| Sujet: La nature peut apporter de bonne chose [Poison Ivy] Ven 27 Sep - 13:27 | |
| Deathstroke commençait à voir le bout de son plan, il restait quelque finition, mais rien de bien difficile, réunir des membres qui serviront sa cause et par conséquent, réduire Gotham à feu et à sang en se débarrassant des héros. Logiquement, la plupart sont animé de la meme intentions, maintenant restait à savoir si ils ont encore l'envie. Et puis bon, il faut de l'action, il commençait à s'ennuyer. Par ou commencer ? Voilà la question qu'il s'était posé il y a quelque minutes. Il avait le choix, il connaissait le repère de plusieurs vilains, mais lequel allait voir ? Il avait bien une petit idée, est-ce que ça marchera ? Il ne le savait pas, mais il éspérait sinon il serait tellement plus simple de lui faire cracher la réponse qu'il attendait. Poison Ivy, voilà celle qu'il voulait aller voir. Elle est redoutable avec ses plantes et ses spores, elle pourrait lui être utile dans sa quête de destruction, mais elle avait son petit caractère ce qui allait compliquer la chose, elle n'était pas du genre à collaborer aussi rapidement. C'est pourquoi il ne voulait pas perdre de temps non plus, il se mit donc en route en direction du fameux hôtel dont elle avait pris possession, ornant le mur d'enceinte par des épines venimeuses d’après certaines sources. Et là, la seconde question, comment allait-il entrer à l'intérieur ? Il ne voulait pas risquer de se faire empoisonner, mais il avait bien une petite idée pour atterrir directement dans la cour avant s'en passer par la porte d'entrée.
Après quelques minutes de routes, il se trouva en face de l’hôtel qui avait une apparence lugubre et dire qu'avant il était en mode "5 étoiles", tout le contraire désormais. Il examina le lieu assez rapidement pour voir de ou il allait pouvoir atterrir dans la cour. Il y avait un sorte d’échafaudage sur un bâtiment voisin, pas très haut, mais assez pour dépasser le mur d'enceinte. Il ne perdit pas un instant et grimpa jusqu'au toit. Qu'est-ce qu'il faisait pas pour avoir ce qu'il voulait. Une fois en haut, il respira un bon coup derrière son masque orange et bleu avant de reculer un peu pour but de prendre de l'élan. Une fois chose faite, il s'élança le plus rapidement qu'il pu pour faire un saut assez lointain. Par chance, la chute se fait sans trop de dégât, il arriva dans la cour avant terminant par une roulade au sol afin de ne pas s'écraser comme une merde. Il se releva telle une machine vérifiant par la meme occasion que son épée était sur lui ainsi que ses deux semi-automatique. Il ne sortait jamais son son équipement, il y avait tellement d'imprévu qu'il ne comptait pas risquer sa peau en oubliant l'essentiel. Tout y était, maintenant direction la porte d'entrée. Il l'ouvrit, mais failli se prendre une liane en pleine face, heureusement ses réflexes lui ont permis de faire un saut sur le coté afin de l'éviter, mais il y en avait plusieurs, il se mit donc à courir le plus rapidement possible en sautant par-dessus un à deux banc, faisant meme une esquive murale pour éviter une nouvelle liane. Il ne s'attendait pas à un tel accueil, la prochaine fois il prendrait rendez-vous meme si ce n'était pas dans son habitude. En tout cas, voyant une nouvelle porte, une double cette fois devant lui, il accéléra un peu plus l'allure pour finalement entrer en trombe à l'intérieur en donnant un coup d'épaule, la refermant par la suite sur les plantes d'un coup de pied arrière. Une fois chose faite, il fixait la double porte en bois tout en reprenant un peu son souffle, mais très rapidement, il lui en fallait plus pour le fatiguer. Il se retourna donc après quelques secondes pour regarder tout autour de lui et ainsi voir plusieurs plantes ornaient le plafond. Il n'était pas là pour la blesser elle ou ses plantes donc il prit la parole d'une voix assez forte espérant qu'elle était dans les parages.
- Montre toi Ivy, je ne suis pas ici pour te faire du mal...mais pour parler.
Allait-elle se montrer ? Il l’espérait, sinon il allait devoir la chercher de lui-même et il n'en avait pas vraiment envie, jouer à cache-cache n'était pas une chose qu'il aimait faire.
- Spoiler:
Désolé pour ce post pas terrible, j'ai jamais été doué pour les ouvertures de sujet, je ferais mieux aux prochains bien évidémment.
|
|