RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyDim 8 Sep - 20:09

"La cible vit ici. Tu sais ce qu'il te reste à faire."

"Oui : frapper par surprise, frapper fort, laisser les preuves et l'emmener."

"Bien. Sois discret, sois fort, sois efficace. Sois notre meilleur arme."

"Je ne vis que pour vous servir."

"Et tu mourras si la Cour le décide."

La porte d'un avion invisible aux radars s'ouvre, et une silhouette massive s'en dégage pour s'élancer dans les airs. La gravité l'attire vers le sol, avant de céder face aux pouvoirs de l'étonnant Owl, un des "super-héros" présentés par la Cour des Hiboux, nouvelle organisation bénévole et bénéfique pour Gotham City.

La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! Owlman+e2

Owl s'envole, contrôle la gravité et les forces de la physique. Il plane sans difficulté, survolant la ville pourrie que ses maîtres veulent, à nouveau, maîtriser, après tant d'années à en perdre peu à peu le contrôle.

Sa cible est rapidement trouvée, son vol se transforme en piqué et il pénètre comme une furie à l'intérieur d'un appartement minable, abandonné à l'intérieur d'un quartier malfamé. La fenêtre, et le mur autour, explosent sous l'impact, tandis qu'il roule sur le sol et se relève, parfait et prêt au combat.

Son masque se tourne vers l'habitant des lieux, et il esquisse un sourire avant de lâcher discrètement son CD dans un coin de l'appartement.

"Red Hood. La Cour des Hiboux t'a jugé coupable de crimes contre Gotham City. Tu dois m'accompagner pour en répondre devant une haute opportunité, et subir ta juste punition."

Son sourire s'intensifie, alors qu'il serre les poings et lévite un peu au-dessus du sol.

"Bien sûr, tu peux aussi refuser... à vrai dire, je voudrais que tu refuses. Ca justifierait que j'écrase la sale gueule d'un des gamins de Wayne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyDim 8 Sep - 21:03

Lorsque l'on mène une vie violente, que l'on a connu les affres de la rue, le piège d'un cercueil et autant de névroses que de lieux différents, un chez-soi est une chose importante, un endroit où se ressourcer. Bien sûr, depuis que Jason avait réussi à se retrouver, avec Batman, il pouvait passer au manoir de temps en temps, mais ce ne serait plus ici qu'il vivrait bien qu'Alfred fasse tout pour qu'il s'y sente le mieux possible. Non, son chez-lui, c'était cet appart un peu minable, un peu petit peut-être, mais qui était à lui et à lui seul. Ce n'était même pas comme l'une des nombreuses planques qu'il possédait dans la ville et alentours, non, dans ce genre d'endroit on ne vivait pas, on se cachait.

Ici, il gardait le minimum en matière d'armes, qu'elles soient blanches ou à feu. Il avait surtout pas mal de fringues et des livres. Enormément de livres. Croyez le ou non mais Jason appréciait beaucoup la lecture des classiques victoriens, et le simple fait de lire lui procurait un loisir reposant tout en gardant son cerveau en éveil malgré tout. En dehors de cela, l'endroit était banal, impersonnel mais le jeune homme y avait ses attaches. Un lit où dormir, de quoi cuisiner même si les soirées pizzas c'était bien aussi, de quoi décompresser....
En dehors de lui, personne n'y venait. Pas de filles, pas d'amis.... Batman s'introduisait bien de temps en temps lorsqu'il avait un message à faire passer et se sentait trop peu civilisé pour trouver un autre moyen, mais jamais lorsque Jason y était. Comme si l'endroit n'était fait pour supporter qu'une seule personne àla fois avec des règles bien précises quant à cette bulle de solitude.

Et comme en réponse à cela, lorsque quelqu'un d'autre s'introduisit alors que Jason nettoyait un revolver, calé sur sa chaise, le monde explosa. Le mur, la fenêtre... Et cela était traumatisant pour deux raisons : c'était son chez lui et c'était détruit, le condamnant à l'idée d'errer quelque part et enfin, cette explosion. Il n'y avat pas eu de dynamite, de bombe, simplement la force utilisée par son assaillant, seulement, et parce que l'on ne guérit jamais de sa propre mort, Jason avait une peur panique de cela. Il n'en montrait rien, mais son rythme cardiaque était un bordel pas possible....

Néanmoins, le jeune home possédait de bons réflexes, notamment celui de se mettre à couvert. Ok, alors quelqu'un avait fait le rapprochement entre Red Hood et lui, pas trop étonnant à la limite, Jason était moins consciencieux que Batman mais....

Mais ce connard savait aussi pour Bruce apparemment. Ok, là, c'était pas bon... Jason avait déjà déclenché le mini bat-signal pour faire comprendre à Batman que quelque chose n'allait pas, il remit également d'un geste vif le chargeur plein dans son arme avant de s'élancer. Ce n'était pas parce qu'il n'y avait rien à la télé ce soir que Jason manquait d'animation au point de se faire arrêter.
La pièce état pleine de débris et de poussière de plâtre, lui même avait le visage, les cheveux et les vêtements repeints en gris et blanc, un avantage s'il devait se camoufler même si le terrain ne s'y prêtait pas trop.
Il ne répondit rien, gardant la bouche fermée : tous les mots que l'autre prnonçait, c'était autant de plâtre qu'il avalait.
Rapide, précis, Jason tira. Il n'avait pas de chargeur de rechange et n'espérait pas toucher son ennemi, mais Red Hood avait bien prit garde de rapidement enfiler les bouchons d'oreilles qu'il gardait toujours dans la poche de son jean. Le bruit des détonations ne l'affecterait pas, il espérait pourtant que cela pourrait déstabiliser l'autre à défaut de le blesser. Entre les murs et la fenêtre effondrés plus les balles de pistolet, il allait mettre ses tympans à rude épreuve, à ce connard.

Rapidement le flingue fut inutile de ce point de vue là, qu'à cela ne tienne : le jeune homme bondit avec pour intention de donner un coup de crosse dans l'une des oreilles de l'autre : perturber son équilibre, après sa concentration.
Evidemment, l'autre se défendait, et très vite l'échange de coups commença. Jason constata rapidement que l'homme en face de lui était expérimenté et avait tou à fait le niveau de lui « écraser sa sale gueule », comme il le déclarait si poliment. Plusieurs coups de poings et coups de pieds furent échangés, ce n'était pas la violence brouillonne d'un combat de rue mais bien deux forces prédatrices capables de s'affronter de manière précise et meurtrière. L'autre voulait l'emmener cependant, pas le saigner, et si Jason ne savait pas s'il serait capable d'empêcher l'inévitable, il pouvait au moins essayer de gagner du temp. Un coup plus violent que l'autre l'envoya un peu plus loin cependant, il toussa un peu, cracha du sang et se remit debout, poings en avant... Avant de s'élancer, baisser, pour ramasser un gros débris et s'en servir comme d'une massue pour blesser le plus possible l'autre, et tant pis si c'était dégueulasse.

 « J't'aurai bien demandé des explications mais au final j'm'en branle un peu, contente toi d'avoir mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyMer 11 Sep - 21:53

"Je n'ai pas mal."

L'avant-bras droit d'Owl se lève et bloque la massue improvisée de Red Hood. Ses yeux masqués, recouverts de ses lunettes étranges, il fixe son adversaire et esquisse un sourire arrogant.

"Je te fais mal."

Il envoie rapidement son genou vers le ventre de Jason, avant d'écraser ses deux coudes sur sa nuque.
L'envoyé de la Cour des Hiboux recule, et commence à tourner autour de sa victime. Son sourire ne fait que s'intensifier en voyant son adversaire à genoux, les mains sur le sol recouvert de gravats et de ruines.

Quelques secondes plus tôt, Owl a été la cible des tirs de Red Hood. Sa vitesse, plus grande que la normale, lui a permis d'éviter chaque balle avec une facilité déconcertante - et énervante.

Lentement, il s'élève au-dessus du sol, lévitant jusqu'à s'approcher de Jason. D'un geste terrible, il s'empare de sa victime par le col de la chemise, et le propulse contre un mur, qui cède sous le choc.
Owl refuse de le laisser souffler, et se précipite vers lui, pour le relever et le frapper d'un violent coup de tête. Il l'empêche de s'écrouler en le retenant par la chemise, pour l'approcher à nouveau de son visage - sans le frapper, cette fois-ci.

"J'avais une meilleure opinion des mignons de Wayne... mais tu n'es sûrement pas représentatif de la bande. Après tout, tu es le Robin qui est mort... le Robin qui a foiré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyMer 11 Sep - 22:34

Pas représentatif de la bande, ça on pouvait le dire. Il n'avait pas la grâce d'un Nightwing ou encore le panache de Drake, lui c'était plutôt dans le genre « vilain petit canard », mais bon il allait pas discuter psychologie des familles avec ce salaud, non ?
Son adversaire n'avait pas des réflexes humains et chaque coup que Jason recevait lui semblait destiné à l'envoyer ad patres.
Les poings, ça changeait du pied de biche ?
Ok, il avait un mal de chien, et les mots de cette enflure n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Que voulez vous, le traumatisme d'une mort, ça reste, surtout quand c'est la sienne... La logique aurait voulu qu'il prête pas attention à tout ça, qu'il se concentre plutôt sur un moyen de s'échapper, de gagner du temps jusqu'à ce que Batman arrive...

Non, il repenserait pas à l'entrepôt, c'était le piège et si Hood s'y laissait prendre, alors pour lui, la fin était là.
Suffoquant à moitié, la bouche et la gorge emplies de son propre sang, le jeune homme toussa à la recherche d'air.

Apparemment, il était le premier de la « bat family », que Owl attaquait. Fut un temps, cela aurait pu être parce que Jason était le « faible », celui qui ne bénéficiait pas de la protection immédiate de Batman et des autres, mais les choses avaient changé. Plusieurs fois déjà, l'on avait vu Batman et Red Hood s'allier plus ou moins, et la folie meurtrière du jeune homme semblait avoir trouvé un apaisement. Alors quoi, il faisait l'appât, le piège ou bien voulait-on le faire mourir une seconde fois par soucis de symétrie ?

En attendant, son agresseur à trop vouloir pavaner, en oubliait que Jason se posait quand même là, niveau coup bas. Rapprocher le jeune homme de soi pour lui faire face, sans l'assommer une énieme fois avant, mauvaise idée. Jason voyait un peu rouge, voyez vous, et possédait la sale manie de planquer des armes un peu partout sur lui, jusqu'au couteau suisse minuscule. Ni une ni deux, il se saisit de la lame -et bon dieu son bras lui fit souffrir un tel martyr qu'il crut bien mourir sur place- et chercha à la planter dans la jonction du coup et de l'épaule, de l'homme.

Un effort peut être trop violent, il souffrait d'une forte commotion -bonjour nausée-, de côtes fêlées, peut être brisées, et également de fractures ? Il savait pas, tout allait trop vite

 « Si t'es déçu par la marchandise, contacte le SAV »

Même parler était un enfer, et bon dieu il voulait pas que Batman arrive, pas maintenant. Qu'il le voit dans ses état, brisé, sanguinolent, il avait à peu près réussi à remonter dans son estime, vous savez ? Ca gâcherait tout, Bruce verrait qu'il était toujours aussi faible, inutile, et se répèterait qu'il aurait jamais du en faire un Robin.
Allez, il allait se calmer avant de recommencer à penser comme un môme de douze ans.

Poings serrés, poings serrés...

Ah, ok, il avait aussi des doigts brisés.

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyMer 11 Sep - 23:11

"C'est prévu, mais je préfère m'occuper des petits avant de m'attaquer au grand."

Owl sourit en entendant la maigre réplique de sa victime. Il ne réagit pas quand Red Hood s'empare d'une lame et qu'il essaye de la planter dans son corps - sans succès.
L'arme blanche se brise, complètement, alors qu'elle est propulsée sur la peau de l'envoyé de la Cour des Hiboux, qui n'est même pas blessé. Son corps n'est nullement atteint par l'attaque, comme si l'invincibilité faisait également partie de sa terrible palette de pouvoirs surhumains.

"Pas mal... mais pas assez."

Un nouveau coup de tête est administré au jeune homme, rapidement suivi d'un coup de genou dans le ventre.
Owl laisse sa victime s'écrouler dans un bruit sec, terrifiant. Il lévite toujours au-dessus du sol, les bras croisés dans une position de suffisance et de victoire totale.

"Mais vraiment pas mal, tu n'as pas à t'en vouloir. Non, ce n'était pas un combat... mais c'est parce que tu n'avais pas une chance. Je suis trop fort, et je suis là pour envoyer un message à ton maître."

Il s'avance vers le corps sanguinolent, et le relève une nouvelle fois, sans douceur.

"Tu es le premier message, petit. Pour une fois, tu as le premier rôle."

Owl offre un nouveau petit sourire arrogant à son ennemi, avant de le placer sur son épaule droite et de s'envoler par le trou creusé dans le mur. Les premiers voisins, les premiers courageux, commencent à observer par l'embrasure de leurs portes, mais l'agresseur est déjà loin - ou plutôt haut.

En quelques secondes, l'envoyé de la Cour des Hiboux est déjà à plusieurs dizaines de mètres au-dessus de la rue, tenant toujours Red Hood comme un sac à patates sur son épaule.
Sa vitesse s'accélère, il s'approche de plus en plus de sa destination et du sort, funeste et brutal, de Jason auprès de la Cour des Hiboux.

Owl est tout à sa victoire, et il s'accorde une seconde de détente en savourant son premier triomphe - il va bientôt souffrir de sa première erreur.

Owl ne voit pas assez rapidement la petite sphère envoyée au détour d'un immeuble. Il n'est pas assez vif pour s'éloigner, et subit de plein fouet une explosion d'une moyenne intensité, qui le surprend et le fait lâcher Red Hood.
Celui-ci chute quelques instants, avant d'être rattrapé par un filin venu de nulle part, qui le propulse contre une fenêtre qui se brise sous son poids - il a encore plus mal, mais il est vivant.

Owl se reprend, ne souffre pas de l'explosion et en cherche le responsable.
Qu'il se rassure - il n'est pas loin, et il a quelques arguments frappants à échanger avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyJeu 12 Sep - 0:17

Il y a toujours un moment où le corps n'en peut plus et accepte de laisser partir l'esprit. Une forme de transe méditative en bien plus hardcore, si on veut, Jason avait déjà connu cela. Il s'éloignait, alors que Owl le frappait à nouveau, il s'éloignait lorsque son adversaire le jeta sur son épaule, il s'éloignait, oui, mais restait si près pourtant. Comme en dehors de lui, incapable de réfléchir et de comprendre ne serait-ce que la notion de douleur, Jason se sentait partir.
Intérieurement, le jeune homme brûlait encore du feu du combat : il ne voulait s'avouer vaincu mais n'avait plus de quoi ne serait-ce que cligner des yeux. La honte, pas vrai ? Pas pouvoir continuer, juste abandonner... Mais s'il tentait de se rebeller, alors la mort serait trop proche.
Il lui sembla entendre une voix lui dire de patienter, juste patienter, qu'il était là. Le genre de voix qu'il avait déjà entendu une fois, dans un entrepôt, pour se consoler lui-même. En fait, c'était un peu lui qui parlait, là, dans sa tête...

L'explosion, Jason ne la sentit même pas. Il eut aux yeux un flash indescriptible à décrire lorsque son corps fracassa la fenêtre, ainsi qu'une forte nausée, mais son corps lui était étranger. Pour un instant, le jeune homme se crut mort à nouveau, attendant d'être conduit de l'autre côté, là où tout cessait et puis...

Et puis la souffrance émana comme un lion furieux de sa cage thoracique. Il se brûla la gorge à vouloir respirer et râcla le sol froid de l'endroit, avec les ongles jusqu'à trouver en lui le soursaut capable de le faire se relever.
Debout, au prix de maints efforts, Jason essaya d'avancer vers la fenêtre brisée, prévenir Batman de se barrer. Un de ses genoux le lâcha cependant, il tomba avec la rage au ventre et si tout autour de lui devenait flou, y brûlait le même incendie et envie de chaos.

Est-ce qu'il avait une gueule de putain de message, d'abord, hein ?!

Non, en ce moment, il ne ressemblait juste à rien du tout à part à un tas de chair et de sang, et s'il fermait les yeux, verrait-il à nouveau cette autre chose jusqu'au néant ?

Dans sa tête, l'enfant de douze ans.

Batman, il allait régler son compte au méchant, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyDim 15 Sep - 15:23

Je suis moins efficace - mais je ne l'ai pas manqué.

Depuis que le Penseur a parasité les systèmes des Entreprises Wayne, et que j'ai été obligé de l'enfermer dans l'ordinateur de la Batcave, je suis handicapé. Mes armes technologiques me sont défendues, et je me rends compte que je me reposais beaucoup trop sur mes scanners, mes analyses, mes contacts avec les différentes bases de données... j'étais dépendant.

Et maintenant, comme tout drogué, la coupure brutale est quasiment insupportable. Quasiment.

J'ai encore accès aux signaux envoyés par mes alliés, même si je mets plus de temps à les rejoindre et à les aider. J'ai failli laisser Jason partir avec l'ennemi, mais je suis là... et il est temps de régler certains comptes.

Alors que je m'accroupis sur le toit de l'immeuble où Red Hood a été propulsé par mon sauvetage, je me souviens des deux fois où j'ai vu ce nouvel "héros"... quand il a sauvé Talia et Bruce Wayne, et quand ses maîtres l'ont présenté à toute la ville. Je l'ai immédiatement détesté - le voir agir ainsi ne fait que confirmer mon avis, et mon envie de lui faire mal.

"Je ne veux pas te demander de te rendre, ou te demander tes raisons."

Je me relève, et m'empare de mes deux poings américains électrifiés. Je n'ai plus de Batarangs depuis hier, je vais devoir improviser.

"Je sais que tu refuseras, et je sais exactement ce que veulent tes maîtres."

Je recule de quelques pas, mon regard toujours fixé sur lui. J'ai déjà vu beaucoup d'hommes volants - amis ou ennemis. Je suis même parvenu à m'habituer à la présence de Clark, surtout quand il lévite à quelques centimètres de moi ; au fond, ça me semble désormais normal - mais pas ici. Pas dans ma ville.

Observer un homme volant à Gotham City, c'est inhabituel... inacceptable... insupportable. Et je refuse de la voir se pérenniser.
Dans un hurlement de colère, né autant de ma haine de la Cour que de la colère de voir Jason dans un tel état, je me précipite en avant et saute, les poings électrifiés en avant.

Il se fait passer pour un héros, il me sauve - et il s'en prend à mon fils adoptif, un vrai héros ?
Non. Et il va le sentir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyDim 15 Sep - 15:52

"Tu sais que dalle."

Owl essuie sa bouche avec son gant, découvrant avec fureur un peu de sang sur le tissu surprotecteur.
Quelques secondes auparavant, il fut surpris par une agression inconnue, propulsé en arrière par une explosion qui lui a fait lâcher son "colis". Lévitant toujours au-dessus du sol, à plusieurs dizaines de mètres des rares piétons sur le trottoir, il offre un visage de profonde haine à son agresseur.

"Tu crois connaître ta ville... tu crois connaître Gotham, mais tu n'as même pas encore vu ses coulisses. Ca fait des années que tu joues au chef, au boss, sur la scène, mais t'es juste un guignol. On t'a laissé faire car t'étais marrant, car tu t'occupais des nuisances qu'on ne voulait pas toucher, mais ça va trop loin."

Owl serre les poings et s'approche du Batman. Sa voix est pleine de colère, d'une fureur telle qu'elle semble née d'une profonde inimité entre lui et son adversaire - alors que ce n'est que leur deuxième rencontre... officielle.

"T'es pas sur le programme du soir, mais si tu me veux, tu vas m'avoir !"

Alors que le Chevalier Noir se précipite vers lui, Owl fait de même, fonçant avec toute sa vitesse et toute sa force vers son ennemi.
Les deux combattants se frappent en même temps, même si l'envoyé de la Cour des Hiboux est moins précis que l'autre. Owl subit violemment le coup de poing électrifié dans le visage, tandis que sa propre attaque ne frappe que le torse de son adversaire.

Tous deux sont propulsés en arrière, Batman vers une fenêtre du dernier étage de l'immeuble, Owl toujours au-dessus du sol.
Se reprenant plus vite que le Chevalier Noir, il est sur le point de retourner au contact quand il se stoppe - sans raison. Il pose son index sur son oreille, semble entendre des ordres par un système de communication interne et soupire lourdement.

"C'est ton jour de chance, mec. Fais-lui mal, comme je le ferais."

Après un dernier regard de haine envers Batman, Owl s'envole et passe violemment près de la fenêtre où repose encore Red Hood, pour que le choc le propulse en arrière et le fasse souffrir.
Cependant, le Chevalier Noir n'a pas le temps de répliquer ou de chercher à secourir son allié. Une silhouette troublante apparaît soudainement en face, sur l'immeuble jumeau du leur - et Batman comprend, alors, que rien n'est terminé.

La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! 262911-148344-shadowhawk

Le combat contre la Cour des Hiboux ne fait que commencer pour les deux justiciers ce soir.

(HJ/ Je (Batman) laisse ce compte aux bons soins de Calendar Man, qui gérera maintenant l'attaque de la Cour des Hiboux avec Hawk. L'ordre de post est le prochain :
- Red Hood
- La Cour des Hiboux
- Batman
Merci à vous, et n'hésitez pas à me demander pour changer quelque chose. Smile /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyLun 16 Sep - 13:59

Savoir la présence de Batman, entendre sa voix -et Jason en était le premier surpris-, c 'était putain de réconfortant.
La douleur était là, toujours présente, mais ce n'était plus la même cependant. Elle n'explosait plus en gerbes colorées et nauséeuses tout en lui, mais s'insinuait plutôt, froide, métallique, elle encerclait ses os, elle inondait ses veines et se muait en grand serprent constricteur, indolent peut être mais toujours prêt à rappeler sa présence.

L'échange entre Owl et Batman, il ne s'y intéressa pas, préférant faire un point sur ses propres blessures tant que le calme était de mise, de son côté. Inutile de préciser, c'était pas joli-joli, enfin pour le moment l'accalmie était là et des douleurs pires, il en avait connu. Jason rangea donc cette information dans un coin de son esprit, préférant simplement revenir à la réalité. Pour le moment, au delà d'avoir mal, il se détestait. Se faire avoir comme cela...
Non pas que Hood se considérait comme surpuissant, il haissait surtout l'idée d'être si faible au point que Batman ait à venir le secourir. Normalement, ça devrait pas se passer comme cela. Batman n'entraînait pas les faibles, mais comme Owl l'avait si bien fait remarquer, Jason se démarquait des autres Robins en bien des points.
Des points négatifs.
Il ferma les yeux, inspira, laissant le serpent de douleur se ressérer autour de ses côtes, et se releva une nouvelle fois.
Cette fois ci, c'était mieux. Par réflexe, le jeune homme se déporta contre le mur, évitat ainsi la plupart de l'impact qu'Owl avait voulu créer en passant près de la fenêtre.
A nouveau, il lui fallu respirer plusieurs fois, plutôt que de bloquer ce simple mécanisme par réflexe en raison de la douleur aux côtes. Ce fut à cet instant que Hood remarqua le sang sur sa main.
Il gouttait en débit régulier, fluide et sombre. Le jeune homme agrippait entre des soigts encore intacts un morceau de verre épais, appartenant à la vitre qu'on lui avait fat traverser.
Certains mécanismes restaient quand même, notamment celui de toujours trouver une arme. Il ricana et s'injuria lui même violmment lorsque la pression sur ses côtes se rappela à son bon souvenir. Oh bordel....

Allez, ça se calmerait. Courage... S'il avait eu une clope, Jason se la serait bien allumé, hors son départ quelque peu « précipité » de son appart lui avait empêché de prendre ses clopes, comme ses clés. En même temps, avec le trou béant dans le mur, facile d'y rentrer maintenant. Bordel, c'était son appart à lui, il irait où du coup, dans un hotel ? Pas vraiment envie, Jason préférait un endroit loin des autres pour se protéger de ses propres peurs, et se ressourcer. L'impression de se retrouver à nu fut comme une douche froide, maintenant qu'il avait réellement le temps de penser à tout ça : nulle part où aller.

Le manoir ne lui venait même pas à l'esprit, pour lui Bruce n'avait pas à accueillir et s'occuper des faibles. Hors faible, il venait juste de prouver qu'il l'était...

Les paupières lourdes, Jason se sentit partir à nouveau. Il s'évanouit, le corps brisé, serrant contre lui le bout de verre comme un ultime geste de défense, bercé par l'idée que puisqu'il avait entendu la voix de Batman, c'est que tout allait bien.

Tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyMar 17 Sep - 0:07

(Calendar Man utilisant Hawk)

C'est ton jour de chance, mec. Fais-lui mal, comme je le ferais.

Le message était reçu cinq sur cinq. Faire souffrir le Batman et montrer la supériorité - physique et mentale - de leur engeance. Debout, dressé fièrement sur le toit de l’immeuble situé en face de celui où se tenait difficilement le Chevalier Noir, Hawk, le chien de garde surentraîné de la Cour des Hiboux, souriait derrière son masque métallique. Le coup infligé par le grand Owl avait beaucoup amoché son ennemi. Hawk n’aurait aucun mal à le briser, il ne lui restait plus qu’à l’achever. La pluie s’abattait sur la zone de combat. L’orage grondait. Chaque flash lumineux révélait à Batman l’apparence de son prochain ennemi. Hawk était sans doute l'adversaire le plus redoutable et le plus difficile à affronter.

Nul ne connaissait et ne pouvait deviner ses points faibles à l’heure actuelle. Guerrier complet, il maîtrisait aussi bien la vitesse que la puissance, l’agilité ou encore la précision. Il exécutait les ordres sans se poser aucune question et vouait une allégeance sans limite à ses Frères. Son visage n’était jamais à découvert. Son masque le cachait jour et nuit. Sous ses yeux rouges et son costume argenté – aussi léger qu’une feuille et aussi résistant qu’un diamant -, le spectre dégageait beaucoup d’effroi. Les mains prisent par deux grands fouets flexibles, l’homme restait immobile, fixant, comme la Faucheuse s’apprêtant à ôter la vie de sa cible, le Batman qui peinait à y voir clair dans cette obscurité cauchemardesque.

Le Chevalier Noir était prêt à intervenir et à combattre son ennemi mais un flash plus intense que les précédents l’aveugla quelques instants, assez pour qu’il se rende compte trop tard que Hawk, emporté par l’impressionnant élan de ses fouets accrochés à l’immeuble, arrivait à toute vitesse vers lui, la jambe droite tendue fermement en direction de son visage. Le choc fut terrible et envoya la chauve-souris dans le mur du fond qui se fissura sous la puissance de l’impact. Hawk, lui, se réceptionna avec classe et grâce. D’un ton moqueur mais terriblement froid, il s’adressa à sa cible :
Je te croyais plus réactif que ça… Batman ! Voyons voir si tu as conservé tes réflexes…

Alors que le Chevalier s’appuyait sur sa main droite pour se relever, un autre assaut commença. Le sombre Hawk fonça sur son ennemi et lui plaça, avec toute sa rage, son poing dans l’estomac. La chauve-souris, affaiblie, se plia en deux. Le spectre n’en resta pas là et lui envoya un coup de coude dans le dos, entre les deux omoplates, ce qui le mit à terre une nouvelle fois. En seulement trois coups, trois coups dévastateurs, le justicier masqué était complètement dépassé.

Tandis que Owl s’occupait du faible Red Hood qui agonisait au sol, Hawk, lui, montrait l’étendue de sa force au Chevalier Noir. Il ne faisait pas le poids face à une telle puissance, un tel acharnement, une telle volonté. Abattus sur le sol du dernier étage de l’immeuble, les deux justiciers semblaient vaincus. Le spectre regarda son Frère et baissa la tête, signe de son respect envers lui et de la tâche qui était à présent accomplie. Le Batman souffrait, il ressentait la douleur et la crainte de son infériorité. Hawk prit la parole et s’adressa à ses deux ennemis.
Vous êtes aveugles ? Vous êtes déjà aveugles ? Je peux sentir la peur en vous. Vos forces sont en train de diminuer. Il ne reste rien. Vous êtes à nous. Nous sommes la Cour des Hiboux, et vous n’avez constaté que la puissance de deux membres. Nous sommes déterminés, nous sommes prêts et rien ne nous arrêtera. Vous n’êtes pas à la hauteur.

Hawk attendait et espérait une réaction du Batman. Un soupçon de fierté, un baroud d’honneur digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyLun 23 Sep - 22:10

"Je lutte depuis une dizaine d'années contre les monstres qui hantent les cauchemars les plus braves."

Mon dos tremble, au même rythme que lors de mon premier combat contre Bane - la défaite. Son simple souvenir me fait frissonner.

"L'être le plus pur, le plus extraordinaire et le plus puissant de l'Univers me tient pour son ami, et me craint pour ce que je peux faire."

Je me relève. Du sang coule abondamment de mes lèvres, et je donne tout ce que j'ai pour ne pas paraître pathétique ; le défi est difficile à tenir.

"Les Dieux du Mal murmurent mon nom avec terreur."

Debout, je fais face au surhumain qui vient de me tabasser, il n'y a pas d'autre mot. Derrière mon masque sale, endommagé, usé, je lance un regard de défi et serre les poings, autant pour le combat que pour stopper leur tremblement.

"Il n'y a qu'une seule personne qui n'est pas à la hauteur ici, Hawk. Et elle va apprendre que sa Cour n'est pas celle des grands."

Bien joué Bruce - le bon discours, le ton déterminé, l'allure indestructible. Espérons qu'il y croit, car ça n'est qu'illusion.
Je suis cassé, brisé par la violence et la rapidité de ses coups. J'ai été attiré par l'alarme de Jason, et j'ai essayé d'arrêter Owl ; ça n'a pas été un succès. Si j'ai espéré que cela cesse après le départ de ce dernier, je me vois maintenant obligé d'enchaîner les combattants, comme dans les jeux vidéos que Jason a tant affectionné à une période. A moi les Hadouken.

Sans prévenir, avec plus de rapidité que je ne m'en croyais encore capable, j'envoie les deux dernières sphères explosives qu'il me reste en stock. L'une fonce vers le visage de Hawk, l'autre vers ses jambes, même si je me doute qu'il les évitera ; j'espère que la surprise que je lui ai préparé, avec une puissance beaucoup plus forte que les précédentes, fonctionnera.

Heureusement, alors que je me projette sur le côté, la force des explosions surprend mon adversaire, qui est propulsé au sol.
Je refuse de lui laisser le temps de se reprendre, et tire la pince de mon grappin sur le plafond juste au-dessus de Hawk. Dans un grognement de douleur, je tire de toutes mes forces pour faire s'écrouler les pierres déjà endommagées par les attaques de la Cour contre le bâtiment.

Plusieurs gravats tombent lourdement sur le corps de l'envoyé de la Cour des Hiboux, mais je ne peux pas me permettre de m'arrêter là. Je force mes cuisses endolories, mes muscles endommagés, je me propulse en avant, les bottes les premières vers le masque intégral de Hawk.

Le choc est violent, brutal, et je rebondis sur lui pour me jeter en l'air, et me réceptionner à quelques mètres. Je tente un ultime coup, un balayage contre Hawk, mais je me doute qu'il a déjà récupéré et qu'il va maintenant contre-attaquer.
J'ai donné, beaucoup mais pas tout - j'espère que ça suffira. Je me suis préservé un peu d'énergie, un peu de force au cas où tout ne serait pas fini, et je crains que je vais en avoir besoin très vite.

Le pire est à venir... et je crois qu'il vient beaucoup plus vite que prévu.

(HJ/ Red Hood passe son tour, c'est à toi ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyLun 30 Sep - 23:43

(Calendar Man utilisant Hawk)
Le Chevalier noir n’abandonnait pas. C’était contre ses valeurs, contre ses principes. Était-il réellement à bout de force, ou n’était-ce qu’un leurre, une tactique de plus ? Quoi qu’il en soit, le Batman faisait preuve d’une grande combativité malgré l’infériorité qui le trahissait. Sa douleur était beaucoup trop évidente. Les hurlements qui s’échappaient de sa bouche - la seule partie de son visage qui était à découvert - dont la lèvre supérieure était recouverte de sang, l’encourageaient à se battre jusqu’au bout malgré les blessures qui s’intensifiaient au niveau de ses jambes, de ses bras, de son dos et de ses côtes. Ses attaques vaines lui laissaient espérer que le sombre Hawk finirait par partir, retardant alors l’échéance fatidique, la mort de la Chauve-souris. Mais non, son ennemi, le spectre de métal, se tenait droit face à lui, patientant jusqu’à l’attaque suivante. Cette attente était symbolique. Le deuxième Frère de la Cour des Hiboux montrait au Batman qu’en plus de maîtriser l’adresse et la force, il savait encaisser les coups. Il était vigoureux, résistant, tenace. Il avait vu s’écrouler sur lui le mur au-dessus de son visage noir, mais s’était relevé. Il avait subi les quelques coups de son ennemi affaibli, mais s’était relevé. Rien ni personne ne semblait être en mesure de l’arrêter.

L’espoir de voir le jour se lever s’amenuisait au fil des minutes, au fil des secondes, pour le Chevalier noir. Il était essoufflé, harassé. L’arène bureaucratique de combat, le bâtiment en face de l’appartement de Red Hood, était dévastée. Le sol était recouvert de gravas, les murs et le plafond étaient démolis ou remplis de fissures. Le dos légèrement courbé vers l’avant, les poings serrés et dressés au niveau de ses pectoraux, le costume poussiéreux, le Batman ne lâchait pas prise. Il reprenait sa respiration. Ses dernières attaques lui avaient fait perdre beaucoup d’énergie. C’était peine perdue.

Tu n’abandonneras jamais. Tu ne crains pas la mort. Tu as peur que ta réputation s’écroule à terre en même temps que ton corps musclé. Tu as peur que ton symbole soit anéanti. Tu sais quoi ? Tu as raison d’avoir peur. Tu as raison de craindre notre puissance. Elle te dépasse. Tu n’as plus le choix, nous allons prendre le relais et débarrasser Gotham de la peste qui la ronge !

La fin de sa phrase devenait très agressive. Hawk était déterminé à remporter son combat. D’un mouvement véloce, le spectre fit claquer son fouet métallique vers la Chauve-souris qui vint s’enrouler autour de son corps. Il tira ensuite de toutes ses forces vers lui, ce qui projeta violemment son ennemi en avant, jusqu’à lui. La bonne distance atteinte, Hawk lâcha son fouet et décocha une droite terriblement douloureuse dans le visage du Batman. Un crachat rouge vif, mélange de sang et de salive, s’enfui de la bouche de celui-ci au moment du choc. Le spectre vit son adversaire tomber à terre, encore. Le fouet était toujours enroulé autour de lui mais n’était plus retenu. Le Chevalier noir avait l’occasion de s’en extirper mais son corps refusait de bouger. Il n’y avait plus d’espoir.

Hawk regarda avec pitié son ennemi recroquevillé à terre. Il souffrait, la mission était accomplie. Le spectre métallique agrippa le cou de la Chauve-souris et souleva son corps usé d’une seule main. Il serrait fort, trop fort. Le souffle lui était coupé. Hawk marcha jusqu’au mur fissuré en face de lui et y colla sa proie de dos. Le rideau noir qui cachait son visage, et qui dégageait énormément d'effroi, fixait les yeux sombres et désemparés du Chevalier noir. Dans un ultime discours, une dernière proposition, le deuxième Frère de la Cour des Hiboux réclamait sa supériorité vis-à-vis de son ennemi.

Supplie-moi. Supplie-moi de te laisser vivre. Je suis prêt à t’accorder cette faveur, mais tu dois te soumettre ! Tu n’es plus. Nous allons purifier Gotham.

---------------------------------------

(HS / Mes réponses avec la Cour des Hiboux sont toujours assez courtes. C'est le principe même que nous nous sommes fixés. Réponse courte, brève, mais explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptySam 5 Oct - 16:20

"Je n'abandonne pas."

Mon regard se fixe enfin sur le visage de Hawk. Depuis quelques minutes, depuis ces quelques instants terribles où j'ai été encore plus passé à tabac, je cherche à attraper son attention, à le voir dans les yeux - à le forcer à subir mon regard.

"Je ne supplie pas."

Je bande mes muscles depuis quelques secondes, depuis que son fouet m'a entouré et que j'ai veillé à me laisser faire, à me laisser frapper. Mes forces m'abandonnent, mes sens hurlent leur douleur, mais ça ne change rien - ça ne fait rien.

"Et je ne te laisse pas gagner."

D'un geste rageur, je relève mes genoux pour frapper brutalement le ventre et les parties intimes de Hawk. Je relâche mes muscles, glisse sous les mailles du fouet et m'écroule au sol, sans grande grâce mais avec forte efficacité.

Avec mes jambes, je balaye les membres inférieurs de mon ennemi, le propulsant face contre terre sans ménagement. J'enchaîne quelques roulades arrières, pour finalement me relever, la tête évidemment sonnée.

"Dominer n'est pas une victoire. Dominer n'est qu'une étape, mais tu es encore trop inexpérimenté pour t'en rendre compte."

Je n'ai plus d'armes : plus de Batarangs, plus de bombes, et mon corps montre ses limites. En face de moi, un psychopathe surhumain, aux muscles surdéveloppés et qui a décidé de m'anéantir, certainement pour que la Cour se débarrasse de moi et pour que lui puisse se faire bien voir par ses supérieurs. Hors de question que leurs espoirs se réalisent.

Tremblant, sur le point de m'écrouler, je me retiens à un mur et affronte du regard Hawk, qui se relève, apparemment sans dommage. Ce type me sidère - mais j'ai déjà vu pire.

"Allez, viens... tu n'as pas fini."

L'ennemi se précipite vers moi, tout à sa fougue et à son envie de m'anéantir ; bien, c'est prévu.
Alors qu'il est sur le point de me toucher, je me projette sur le côté, m'emparant en même temps de mon grappin. Je tire vers lui, et la pince s'entoure sur ses hanches alors qu'il est encore emporté par son élan. J'utilise toute ma force, et mon expérience, pour dévier sa trajectoire et profiter de sa course.

Je l'envoie dans un arc de cercle, anéantissant des murs entiers et le sonnant grâce aux chocs. Ca ne suffira peut-être pas à le vaincre, mais il sera bien moins fringant s'il parvient encore à se relever après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! EmptyLun 4 Nov - 23:54

RP annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !   La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La Cour des Hiboux
» La Cour des Hiboux
» A la recherche de la Cour des Hiboux
» Enquête : La cour des hiboux
» Les Hiboux Doivent payer...[PV Batman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Cour des Hiboux VS Red Hood VS Batman ! 891f :: Archives Forum-