RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recensement septembre 2013   Recensement septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 13:30

Je suis toujours présente en précisant que je ne pourrais faire du rp que le week-end maintenant que je reprends mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Recensement septembre 2013   Recensement septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 14:38

Vu que je me suis trompé dans le jour et la date (j'avais prévu une fin de recensement le lundi 15... alors que nous sommes le dimanche 15), le recensement prendra fin demain soir, aux alentours de 20 heures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recensement septembre 2013   Recensement septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 15:18

Je viens tout juste d'arriver, je dois encore modifier ma fiche de présentation mais je compte rester Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recensement septembre 2013   Recensement septembre 2013 - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 19:27

Yop,

J'ai été très inactif ces derniers mois sur ce compte, mais je vais tenter de revenir avec une autre approche, j'ai quelques petites idées.

Si toutefois je remarque que je ne parviens pas à vraiment revenir dans le RP avec ce perso, je vous préviendrai pour que vous puissiez supprimer mon compte. Bon, ce n'est pas un perso primordial du bat-verse mais ça serait quand même con de le bloquer. Mais je me laisse une dernière chance avant (si vous n'y voyez pas d'inconvénients bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Recensement septembre 2013   Recensement septembre 2013 - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 21:06

Recensement terminé, merci de votre participation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement septembre 2013   Recensement septembre 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Phase finale du recensement 2013
» [IMPORTANT] RECENSEMENT !
» [IMPORTANT] Recensement 2 !
» RECENSEMENT Novembre 2012
» Recensement des Topics Libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Recensement septembre 2013 - Page 3 891f :: Archives Forum-