| Christian Bale ne sera plus Batman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Ven 5 Juil - 11:11 | |
| Je viens de regarder Troll de Pixel donc je peux....
Ô Merveilleuse nouvelle! Toi qui fait vibrer mon cœur de plus belle! Tandis que Warner incapable en 2H30 De nous traiter d'un justicier Sans dans ses pires travers tomber, Et qui de sa déception nous hante, Les voilà prêt à en mettre 6 !
Merci Warner, tu me fais déjà rêver.
Eh puis l'avantage de mettre Darkseid c'est tout de même que ça fera un bon copié-collé du cliffhanger de la fin du premier Avenger, comme ça les gens pourront réellement comparer l'incomparable.
Mon Dieu, deviendrais-je un affreux troll?
Sinon pour Batman pourquoi pas Chris Pine, même s'il ferait plus un bon Green Arrow et Flash (ça n'a aucune rapport je sais) je verrais bien Alexander Skarsgard.
|
|
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Ven 5 Juil - 11:20 | |
| - Drury Walker/Killer Moth a écrit:
Ô Merveilleuse nouvelle! Toi qui fait vibrer mon cœur de plus belle! Tandis que Warner incapable en 2H30 De nous traiter d'un justicier Sans dans ses pires travers tomber, Et qui de sa déception nous hante, Les voilà prêt à en mettre 6 !
Tu es mon Dieu Emmène moi où tu iras Je te suivrais jusqu'au bout. Poète magnifique, tu as ouvert un chemin tout tracé dans mon cœur. Tu m'as séduit. PS : - Spoiler:
si tu t'y met, je m'y met aussi !
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Ven 5 Juil - 14:04 | |
| Le mieux ça serait de faire un premier film : Batman & Superman
Puis ensuite faire un film : Justice League avec tous les héros.
Comme ça pour le Batman & Superman ils peuvent foutre Lex Luthor.
Et dans le film Justice League, Darkseid.
|
|
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Ven 5 Juil - 14:17 | |
| Je pense qu'ils mettront Lex Luthor dans Man of Steel 2 et finiront avec Doomsday. Cela me paraît logique.
Donc, dans Justice League... Darkseid... ^^' |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Ven 5 Juil - 17:11 | |
| Talia > Ouais s'ils font une trilogie, ça m'étonnerait pas qu'on ait Lex Luthor en 2 et Doomsday en 3.
Du coup ça fait un peu comme la trilogie Nolan avec le méchant principal en 2 (Joker/Lex Luthor) et le méchant qui a vaincu le héros en 3 (Bane/Doomsday).
|
|
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Ven 5 Juil - 17:22 | |
| j'aimerais voir Brainiac dans la trilogie Man of steel. Malheureusement je crois bien que Doomsday va clore la sage, précédé par Luthor |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Ven 5 Juil - 17:32 | |
| Brainiac aussi serait un peu dur à cinématographier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Ven 5 Juil - 18:18 | |
| Bah. S'ils ont réussi à re-créer Krypton, Brainiac est loin d'être impossible à mettre sur écran |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Ven 5 Juil - 18:20 | |
| Avec les maigres talents des scénaristes que Warner semble peiner à trouver il vaut mieux qu'ils laissent Brainiac là où il est, sa time-line est déjà assez complexe comme ça, ils vont couler une bielle en cherchant à l'adapter. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Sam 6 Juil - 9:57 | |
| - Drury Walker/Killer Moth a écrit:
- Je viens de regarder Troll de Pixel donc je peux....
La meilleure émission de tous les temps. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Dim 7 Juil - 11:33 | |
| Je serais pas contre de revoir Mickael Keaton en Batman
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Dim 7 Juil - 14:57 | |
| Oula, tu as vu Keaton récemment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Dim 7 Juil - 15:31 | |
| J'ai péché, mon père, j'ai revu "Batman Le Défi" C'est pas vraiment un crime, mais j'avoue que Keaton a une certaine petite classe |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Dim 7 Juil - 17:11 | |
| Keaton est un de mes Batman préféré également. Le premier étant Kevin Conroy. Et oui, tout est dans la voix |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Dim 7 Juil - 18:33 | |
| Keaton dans un "The Dark Knight Returns" ça peut marcher ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Dim 7 Juil - 22:54 | |
| Michael Keaton je le verrais plus à Questions pour un Champion |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman Lun 8 Juil - 1:31 | |
| - Le Joker a écrit:
- Keaton dans un "The Dark Knight Returns" ça peut marcher ?
j'approuve ! |
|
| |
| |
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman | |
| |
|
| |
| Christian Bale ne sera plus Batman | |
|