RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carte des Territoires et des Zones d'Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:10

On ne va pas faire des zones spécifiques pour la mairie, tout Gotham appartient aux citoyens heureusement What a Face (à la rigueur les quartiers privatisés sont des vrais possessions et non des zones d'influences si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Andrew Blake/L'Artiste
Date d'Inscription : 29/12/2012
Nombre de Messages : 171
Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake.
Citations : Chapeau, L'Artiste.
Andrew Blake/L'Artiste
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:38

C'est pas faux, je suis d'accord avec toi mon vieux prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:31

Je me permet de demander le Zoo de Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptySam 15 Juin - 14:33

Informations pour Mise à Jour
- Double Face perd son terrain (GCPD)
- Julien Morgan perd son terrain dans l'East End
- King Tut dans le Zoo

Cordialement
(ps : Si King Tut ne revient pas, on pourra oublier cette demande)
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:05

Carmine a capitulé à Little Italy. 
Le territoire nous appartient désormais !

[Edit] : Nous partageons donc le territoire en trois. 
Le nord pour Scarface. La bordure sud pour Killer Moth et le reste pour notre gang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptySam 22 Juin - 15:20

Bonjour !
Suite à ma perte de Little Italy
La Mafia Falcone va s'étendre jusqu'au Knights Dome et s'étendre un peu dans Otisburg
Un merci à Gordon pour cette magnifique Carte, car après tout, c'est du travail.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Andrew Blake/L'Artiste
Date d'Inscription : 29/12/2012
Nombre de Messages : 171
Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake.
Citations : Chapeau, L'Artiste.
Andrew Blake/L'Artiste
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 2:40

Au vu du départ de Morgan, je tiens à dire que Port Adams est dorénavant englobé dans le territoire du Ventriloque et que Tricorner est donné au gang du Fool et de Croc. Si cela n'embête personne bien sûr, je clarifierai ça en rp bien évidemment.

Encore Merci Gordonator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 0:25

Yop,

Voilà la nouvelle carte avec en bleu foncé, le territoire de sécurité "prioritaire" du GCPD.

Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 914880final11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 18:54

Un grand Merci à Cerberus pour l'edit de la Carte Smile
Elle est maintenant à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:35

Super, merci à toi pour avoir pris la relève Smile

A propos, pour les âmes charitables qui aime bidouiller ainsi, vous pouvez télécharger la carte en format photoshop (tout ouvrable sur Gimp) ici : http://www.aht.li/2074950/Gotham_map_et_lignes.psd
Cela permet de travailler avec les calques et non seulement sur une image plate. A vous de jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 14:59

Est-ce qu'il serait possible que le Sud-Ouest de Burnley soit sous l'emprise de Deathstroke ? Étant donné que je prévoie également de nombreuses choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 22:37

Nous répondons favorablement à ta demande.

Attention cependant au Sinner's Inn (la Lignée), à l'hôtel de ville (siège de Gotham) et au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 7:22

Précisons que Midtown est à moi seul dorénavant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 1:19

Etant donné que Carmine n'est plus présent, est-il possible que ses territoires me reviennent ? Si oui, j'aimerais les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:12

Nous ré-actualisons la carte. Chefs de gang, parrain de la mafia ou autre, venez revendiquer vos territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:46

Pour le Joker, il faudrait la Zone Industrielle de Gotham. C'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptySam 22 Fév - 21:00

Little Italy et Tricorner sont à moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 5:37

GCPD et palais de justice pour Double Face
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:48

Double-Face, ce serais le commissariat, l'ancien tribunal Solomon Wayne & une partie de Park Row pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:22

Oui, s il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte des Territoires et des Zones d'Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Carte de Gotham City RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 2 Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Cartes et lieux-