RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Carte des Territoires et des Zones d'Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptySam 22 Fév - 16:46

Pour le Joker, il faudrait la Zone Industrielle de Gotham. C'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptySam 22 Fév - 21:00

Little Italy et Tricorner sont à moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 5:37

GCPD et palais de justice pour Double Face
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 13:48

Double-Face, ce serais le commissariat, l'ancien tribunal Solomon Wayne & une partie de Park Row pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 17:22

Oui, s il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 21:15

Bon, je vous fais ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 18:29

Aussi, ne pas oublier que le théâtre du Monarque est la place forte de Nygma ! Donc un bout de Park Row.
L'épouvantail n'a pas de territoire et s'en moque éperdument mais actuellement il se cache à Crown Point (est-ce que je dois faire un post ou bien ... ?).
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 14:59

Carte éditée. A défaut de posséder un côté esthétique, j'espère que son côté purement fonctionnel vous sera utile.

S'il y a un joueur doué sur Paint sur ce forum, qu'il parle ou se taise à jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 15:09

J'ai quelques connaissances, j'avais designé la première version de cette carte. Je peux toujours aider si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:24

Nouvelle carte de Gotham ! Si vous avez des territoires à revendiquer, n'hésitez pas à le signaler.

Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 Gotham-gang-448f9fa
http://img106.xooimage.com/files/7/9/b/gotham-gang-448f9fa.jpeg

Merci à Black Canary pour son travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:24

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:36

Magnifique carte ! J'aime beaucoup les petits logos Smile. Et le Dr Crane a étendu son influence sur le carrefour de la drogue qu'est Crown Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:55

La Mairie/GCPD a de l'influence sur le reste de la ville, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 18:20

Pas partout. Il reste des quartiers malfamés régis par les gangs comme Otisburg ou l'East End. Les policiers ne s'y déplacent que rarement. Le reste est à la Mairie. Sauf le commissariat bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:03

Oui, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 19:54

Moi aussi je veux mon territoire ! Je ne sais malheureusement pas exactement ou Le Chapelier a crée son Wonderland... mais j'avais pensé à "m'approprier" un bâtiment près du Robinson Park. Ou alors d'un coin le vieux Gotham ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:13

La planque habituelle du Chapelier est Storybook land à Grammercy Row, juste à côté de chez moi Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:38

Copain voisin ! o/ J'imagine que tu trouves cette information que dans les comics ? Parce que de ce que j'ai cherché sur le net... c'est nada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:51

Même pas, c'est de la série animée. Tu sais là où il emmène Alice ? Aussi j'ai pas été chercher bien loin c'est dans la section Grammercy Row du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte des Territoires et des Zones d'Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Carte de Gotham City RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 3 Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Cartes et lieux-