RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Carte des Territoires et des Zones d'Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gotham City
Date d'Inscription : 01/03/2006
Nombre de Messages : 108
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG
Gotham City
MessageSujet: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyDim 12 Mai - 13:55

Dans l'idée de préparer une éventuelle guerre des gangs, je vous remontre une nouvelle fois la carte de Gotham City.

Carte des Territoires et des Zones d'Influence Final_10

https://i.servimg.com/u/f56/18/45/50/89/final_11.jpg

Légende :

Rouge foncé : Kagi (Mafia asiatique) (inactif)
Rouge : Joker
Orange : Falcone (inactif)
Jaune : Fool
Vert foncé : Killer Croc
Vert clair : Sphinx
Bleu foncé : GCPD/ Mairie (Ces territoires sont particulièrement bien protégés)
Bleu : Double-Face
Bleu clair : Pingouin (inactif)
Marron : Ventriloque (inactif)
Violet : Killer Moth (inactif)


L'idée est bien entendue, assez simple. Vous m'indiquez le territoire que vous voudriez et j'essaye de la mettre au gout du jour, en fonction des attaques, des possessions, etc.
Bref, j'attribuerais les couleurs aux différents gangs.
Réfléchissez bien avant de vous prononcer, n'oubliez pas que certains territoires sont déjà sous la coupe de certaines factions. Par exemple, l'aciérie du Joker est sous contrôle du Joker, somme toute logique Wink

Les chefs de gang avec la mention "(inactif)" ne sont pas actifs ou pas encore incarnés, mais restent présents in rp. Les croix blanches symbolisent la destruction d'un lieu, par exemple les ponts.

J'éditerais au fur et à mesure.
Indiquez ci-dessous, vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyDim 12 Mai - 14:05

La partie nord de East End, du milieu jusqu'au Nord, appartient au Ventriloque. J'ai du trafic un peu partout en ville mais c'est bien là ma seule zone où je peux me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyDim 12 Mai - 14:14

Le reste de l'East End m'appartient et la milice de Green World Corporation est essentiellement installée dans le port et sur les Dixon Docks non loin de mon quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyDim 12 Mai - 14:16

Pour moi, comme mon repaire est dans le Burnley, ce serait un petit endroit dedans, Cape Carmine, et l'ensemble de Little Italy dans l'East End qui revient à la Mafia des Falcone.
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Date d'Inscription : 01/03/2006
Nombre de Messages : 108
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG
Gotham City
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyDim 12 Mai - 14:25

Mise à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyDim 12 Mai - 16:07

Ahem...j'aimerais rappeler que la famille Akumu section Gothamite possède une certaine zone d'influence à Chinatown - uniquement cet endroit - et n'a jamais bougé de ce lieu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyDim 12 Mai - 18:57

Old Gotham appartient à Cameron Van Cleer. C'est là où le Moth-gang dispose de la meilleure "influence".

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyLun 13 Mai - 0:13

Amusement Miles appartient au gang du Fool et de Croc !
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Date d'Inscription : 01/03/2006
Nombre de Messages : 108
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG
Gotham City
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyLun 13 Mai - 0:27

Mise à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyLun 13 Mai - 0:39

Le Pingouin va migrer vers Midtown et en prendre possession.
Déplacement du Lounge là-bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyLun 13 Mai - 0:56

Le Wonderland Gang, Sous Tutelle de sa noble Majesté "Cobblepot 1er" possède le Storybook Land !
Gloire à Miss Alice et au Seigneur Pingouin Chapelier Fou
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Date d'Inscription : 01/03/2006
Nombre de Messages : 108
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG
Gotham City
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyLun 13 Mai - 1:00

Mise à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyLun 13 Mai - 13:00

Vous voulez que je supprime New Gotham City de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyLun 13 Mai - 18:22

Gordon > Tu as une idée pour le nom ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyLun 13 Mai - 18:56

Non je l'ai annexé à Park Row. J'ai également un peu amélioré les graphisme.
Qu'en pense-tu ?

Carte des Territoires et des Zones d'Influence Final_11

Pour l'influence, au lieu de cercle, je peut colorer les zones de fond noir avec Photoschop si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyLun 13 Mai - 19:25

ça m'intéresse oui Smile
tu peux me montrer ce que ça donne selon ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyLun 13 Mai - 20:46

C'est cadeau Smile

Carte des Territoires et des Zones d'Influence Gotham10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyLun 13 Mai - 20:54

C'est parfait ! Very Happy
Beau boulot Gordon !
Je rectifie ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyMar 14 Mai - 22:32

Je revendique la totalité de Park Row!


Merci !


... Si c'est possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence EmptyMar 14 Mai - 22:34

Le Robinson Park est pour moi ! Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte des Territoires et des Zones d'Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Carte de Gotham City RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Carte des Territoires et des Zones d'Influence Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Cartes et lieux-