6H40 du matin
Gotham City vibre à nouveau au rythme du jour qui succède à la nuit. Une nouvelle journée commence mais très vite, l'enfer commence à s'abattre sur la ville. Dans l'ombre, la Lignée commence finalement à faire parler d'elle en accomplissant la première partie de son plan.
Alors que les premières lueurs du soleil touchent de leur grâce Gotham City, une attaque d'une étrange envergure va commencer à frapper plusieurs points de la ville, provoquant catastrophes, affrontements et morts par centaines.
______________________________
Chapitre 0: L'EnvolTôt dans la matinée, l'aéroport de Gotham voit plusieurs avions décoller sans autorisation. A leur bord se trouvent plusieurs passagers qui vivront un allé simple pour la mort. La sécurité de l'aéroport ne se rends compte que trop tard de ce qui se passe et tente de donner l'alerte.
_____________________________
Chapitre 1: Good Morning, Little Italy6H20 du matin, alors que les habitants de Little Italy s'éveillent à peine, ces derniers sont sous le coup des premiers événements provoqués par la Lignée. Une pluie de cadavres commence à s'abattre sur la ville avant que l'avion n'explose, provoquant une série d’enchainements meurtriers. Le gang du Fool en profite pour tenter de prendre le quartier alors qu'en face, les clans Falcone et Maroni s'unissent pour repousser la menace.
______________________________
Chapitre 2: La Loi du Sang6H32 du matin, le G.C.P.D est à son tour touché par la pluie de cadavres d'un des 4 avions volés à l'aéroport. Comme pour Little Italy, ce dernier finit par exploser au dessus du quartier et les débris commencent à s'abattre sur la zone.
La police tente de gérer la catastrophe dans le quartier.
________________________________
Chapitre 3: Chaos sur le Plaza6H42, le Plaza est à son tour touché par les actes de la Lignée mais les évenements ne se déroulent pas comme prévu. La chute de corps provoque un gigantesque carambolage qui tue un grand nombre d'innocents et un des animateurs de KFC Gotham, envoyé pour faire un reportage au Plaza, est tué également après qu'un camion ait fait une gigantesque embardée, provoquant une série d'explosion.
John Harper, alias Cerberus alors sur place se sert de ses capacités pour détourner les conduites de gaz du secteur afin d'éviter une autre explosion avant d'essayer d'aider un maximum de gens.....sans savoir que tout cela est loin d'être terminé.
__________________________________
Chapitre 4: De Sang et D'Acier
7H00 du matin, le 4éme avion finit par atteindre son objectif mais n'explose pas dans les airs comme les trois autres. Les pilotes se crashent alors sur l'aile des prisonniers et parviennent à en tuer plus de 65%. Toutefois, aucun perte parmi les gardiens, alors présent dans l'aile opposée, n'est à déplorer. Certains des prisonniers, alors encore présents dans leurs cellules, ont échappé à la catastrophe. Les gardiens, sous les ordres de Sid Carlton, un des gradés, tentent de gérer comme ils peuvent les événements.