|
|
| Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] Sam 30 Mar - 11:46 | |
| Le tout semblait pourtant revenir à la normale... Andréa - Fool Andréa était resté dans l’ombre depuis un bon moment allant d’hôtel en hôtel elle restait la plus discrète possible. A l’extérieur pourtant tout semblait s’empirer. Rester à l’écart et faire une pause était la meilleure chose à faire pour elle. Sa dernière sortie remontait à un bout de temps et pourtant elle était hantée par d’affreux cauchemars. Son évasion de la prison restait gravée dans son esprit et chaque fois qu’elle fermait les yeux ces moments revenaient comme des flash-back. La reine du crime posant telle une reine sur un des débris du mur, le bruit des explosions des cris des prisonniers révoltés passant aux travers des balles pour les chanceux ou couvrant le sol de sang pour les moins chanceux. Cette première rencontre avec Bane finie par une fuite par les toits. Les rencontres dans le port, tout ça lui revenait sans cesse une fois qu’elle venait à fermer les yeux…
Elle commençait à croire que tout ce qu’elle accompli jusqu’à maintenant n’était que du vent. Allongée dans son lit les yeux rivés vers le plafond elle ne parvenait pas à fermer l’œil. Elle en avait marre et complètement à bout. Une simple étincelle suffirait à mettre le feu aux poudres. Sa raison ne tenait plus qu’à un fil et au fond d’elle, elle le savait déjà. Se relevant et trouvant avec un peu de mal le chemin jusqu’à la lumière du salon. Un peu de musique l’aiderait peut être à retrouver le sommeil avec d’autres idées en tête.
On ne peut pas dire que cette tentative fut couronnée de succès. Pensive elle n’arrivait pas à se calmer c’était plus fort qu’elle. Peut-être que le mieux à faire était de combattre le mal par le mal ? Son costume toujours cacher dans un sac rangé sous son lit et à chaque instant en sa possession c’était la seule chose qu’elle emportait quoi qu’il arrive avec elle. Elle se risqua à le regarder encore, c’était devenu une partie d’elle depuis tout ce temps. Elle n’allait pas l’oublier comme ça en un claquement de doigts…
Sorti de son sac étalé sur son lit elle ne put s’empêcher de l’enfiler une fois encore. C’était bizarre elle n’arrivait pas à se l’expliquer, mais une fois enfilé elle se sentait différente… Peut-être qu’une sortie comme au bon vieux temps lui ferait plus de bien qu’autre chose. L’aiderait-elle ? Au moins prendre l’air en toute discrétion.
Elle était sortie par la fenêtre de la chambre arrivée au dernier étage, elle enjamba facilement les grilles du toit voisin pour commencer son escapade nocturne. Première et dernière expérience il était maintenant temps de voir si sa théorie se révèlerait exacte. Une chose à espérer : Que la nuit soit la plus calme possible. |
| | | Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: Re: Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] Sam 6 Avr - 23:12 | |
| Il faisait nuit noire... Et cela faisait un petit moment déjà que les yeux d'un tueur ne s'étaient pas détourné de leur objectif : la chambre d'Andréa Beaumont. Le Boucher de Gotham savait tout sur cette femme. Mais cette dernière ne savait rien de lui. Des mois et des mois d'enquête sur elle qui aboutit à connaître la vie d'Andréa Beaumont. Son père assassiné, sa relation avec Bruce Wayne, sa vendetta, ses récents problèmes mentaux...
Mais pourquoi faire tout cela ? Pour la prendre sous son aile... Le fameux ange de la mort a le profil parfait pour être la nouvelle protégée du Fool, être son autre bras droit qui agit dans l'ombre. Amy faisait ce boulot jusqu'à maintenant mais désormais, elle est connue de tous et même des forces de police qui l'ont identifié. Elle n'est plus la tueuse personnelle de Jin, il faut prendre quelqu'un d'invisible... Un fantôme... Evidemment, il n'a dit à personne tout cela, sinon, cela n'aurait plus aucun intérêt. Et maintenant, il fallait faire en sorte qu'elle appartienne au Fool, qu'elle le suive comme Amy/Smiley l'a fait. Et pour cela, le tueur masqué avait une idée derrière la tête.
La chambre d'hôtel où était Andréa était face à Amusement Miles. Le quartier que les troupes de Killer Moth, Scarface, Joker et ses propres troupes ont pris d'assaut et qui maintenant, appartient au Joker... Enfin, plus pour bien longtemps... Fool avait tout préparé. Après avoir remarqué, qu'elle était sortie, il était descendu dans une ruelle non loin de son hôtel... Là, un homme d'une trentaine d'année, était à terre, une énorme bosse sur le crâne, assommé. De toute évidence, c'était ce cher Fool qui avait fait le coup. Un énorme couteau de boucher brillait sous le clair de lune, alors que la victime venait d'ouvrir les yeux et de voir la lame s'abattre sur son torse. Un long cri brisa le silence de Amusement Mile, un cri de douleur. Fool prenait plaisir à voir ses victimes agoniser, même lorsque ce n'était que secondaire, car le véritable but était d'attirer l'ange de la mort ici... Vêtu d'une longue veste rouge foncé à capuche, on ne pouvait pas distinguer son visage dans la pénombre.
La nuit risquait d'être mouvementée.Amy m'est devenu totalement inutile. J'avais besoin d'un nouvel élément et Andréa est parfaite. De plus, elle est d'ici, de Gotham. Elle a donc un un réseau social plus riche que celui d'Amy et qui peut s'avérer plus intéressant. De plus, Andréa est bien plus compétente en tout. Combat rapproché, assassinat, déplacement,... Je lui ai tendu un petit piège qui risque bien de faire basculer sa vie... Elle est encore partagé entre sa vie d'ange de la mort et d'Andréa Beaumont, à tel point qu'elle est à la limite de la schizophrénie. Il lui faut juste un petit coup de pouce pour la faire basculer dans la folie... Et ce coup de pouce, c'est moi qui vais lui apporter. |
| | | | Sujet: Re: Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] Dim 7 Avr - 13:28 | |
| Elle courait sans s’arrêter, elle profitait du moment autant qu’elle le pouvait. Toujours avec cette crainte de tomber nez à nez avec un criminel et de devoir lui régler son compte, surtout qu’elle ne pourrait sans doute pas et que c’est elle qui prendrait plus dans les comptes des coups... Elle n’avait vraiment pas la tête à ça ce soir. Elle n’était pas parti très loin de l’hôtel restant très discrète elle avait complètement oublié de rester sur ses gardes avant de sortir et aussi de regarder si personne ne pouvait la voir. Si son identité était révélée ce serait la fin pour elle et elle n’avait plus qu’à quitter la ville illico. Surtout que le quartier été mouvementé ces derniers temps avec l’arrivé du Joker et celui-ci avait maintenant le contrôle des lieux. Vraiment il ne fallait pas qu’on la voit… Le Joker, cet homme lui avait tout pris et il pouvait encore lui prendre, elle aurait dû le tuer quand elle en a eu l’occasion. Elle n’aurait jamais dû écouter Batman et lui laisser la vie sauve. Voilà où ça les a menés… Elle se dégourdissait les jambes et vraiment ça lui faisait du bien, elle aurait dû faire ça plus tôt au lieu d’attendre dans ces hôtels tous avec une réputation des pires. Dans les quartiers les plus mal fréquenté qui plus est… La nuit semblait calme et elle était bien déterminé à rester dehors calmement et pendant un petit moment.
Pourtant quelqu’un en avait décidé autrement et perturba son allure. En plein saut de toit en toit un cri vient perturber ses pensées, son moment de « détente » si on peut appeler ça comme ça. Tournant directement le regard vers l’endroit d’où venait le cri, se dirigeant directement vers sa position elle n’était pas très loin… puisque celle-ci se contentait d’aller sur les toits voisin à l’hôtel pour ne pas trop s’éloigner et ainsi rentrer le plus vite possible si ça venait à mal tourner pour elle. C’est d’ailleurs ce qu’il allait se passer la soirée sera loin d’être de tout repos comparé à ce qu’elle en attendait au départ.
Et bien sûr ça ne pouvait pas être simple, rien n’était simple dans cette ville. Si elle aurait su… Une silhouette était là au-dessus d’un homme qui gisait à terre. L’auteur du cri n’était déjà plus de ce monde, un coup bien placé par son tueur lui laissa juste le temps d’alerter le fantôme. Encore une fois elle lutter pour rester elle-même, elle se focalisa sur la silhouette… N’étant pas préparé et étant elle-même la confiance qu’elle avait lorsqu’elle était en fantôme n’était plus avec elle lui faisant perdre la presque totalité de ses moyens. Elle était fragile, apeurée de savoir qu’elle allait se battre par ses propres moyens, tout ce qu’elle avait pour elle c’était son endurance qui ne lui sera d’aucun secours ce soir. Elle savait qu’elle n’avait aucun espoir de sortir de ce combat en étant victorieuse, mais elle voulait tenter le coup quand même. Elle n’était pas lâche et elle ne voulait pas fuir.
Seconde erreur, prête à accueillir la silhouette pour ensuite la livrée aux forces de police elle aurait dû ravaler sa fierté et s’en aller vite fait bien fait de cet endroit.
|
| | | Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: Re: Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] Dim 14 Avr - 22:27 | |
| Andréa Beaumont, le Fantôme masqué était tombé dans le piège du Fool. Elle avait répondu au cri de douleur du pauvre homme qui gît dans son sang aux pieds du Boucher de Gotham. Un combat allait avoir lieu, et vu l'état psychologique d'Andréa, Jin était sur de lui, sur de sa victoire. Le seul problème, c'est qu'il ne pouvait pas utiliser son équipement habituel, grappin, épée télescopique, système électrique... Il avait opté pour un matériel plus classique. Des poings américains et une matraque télescopique. Ainsi, lorsque Andréa verra Fool sous son véritable jour, elle ne pourra le reconnaître, ni par rapport à ses vêtements, ni à son équipement. Il n'y avait qu'une petite lueur dégagée par la lune qui éclairait les vêtements du Fool... Lorsque un nuage noir vint cacher la lune, le tueur disparu dans l'obscurité... Andréa était sur un toit, Fool était dans une ruelle. Il devait donc monter l'immeuble pour pouvoir cogner Andréa et poursuivre son plan. Le bruit grinçant de l'échelle de l'immeuble, le bruit des pas dans les marches de l'escalier qui mène au toit, maintenaient une ambiance effrayante... Le bruit d'un impact entre deux objets métalliques raisonna dans toute la ruelle puis... Le silence. On n'entendit plus aucun son pendant plusieurs secondes... Et pourtant, il était tout prêt... Prêt à bondir sur sa cible comme un fauve qui chasse sa proie... L'aura noire, inquiétante qu'il dégageait le trahissait, Andréa savait qu'il était parvenu sur les toits... Le nuage noir passa son chemin et la lune éclaira de nouveau la ruelle... Vide. Soudainement, l'individu à la capuche rouge, sortit de nulle part apparu discrètement derrière Andréa qui capta automatiquement sa présence, et donna un coup que Fool esquiva aisément en se baissant puis il recula. La lune éclairait les maintenant les deux individus mais ne permettait toujours pas de voir le visage du tueur à la capuche rouge. Fool prit sa voix la plus grave pour ne pas se faire démasquer pour la suite.
-"Approche, Ange de la mort."
Andréa attaqua en mettant plusieurs crochets et coups de pieds au niveau de la taille, que le maître en Krav Maga bloquait tranquillement. Un puissant coup de pied donné par Andréa, bloqué au niveau des côtes du tueur masqué qui mît un coup de genou dans le fémur, puis, avec la même jambe il repoussa la jeune femme en lui mettant un coup de pied dans le plexus solaire. Toutes les attaques sont ciblés pour faire plier l'adversaire, un coup de genou dans le fémur de cette puissance empêchera certainement le Fantôme masqué de marcher normalement pendant un certain moment. Le coup dans le plexus solaire l'empêche de respirer pendant un petit moment à cause de la pression qu'à exercé le coup sur le diaphragme. Fool profita de la situation pour se ruer sur la jeune femme et l'enchaîner de crochet puissants, allant jusqu'à lui fissurer le masque. Jin attrapa la tête de son adversaire pour sauter et lui mettre un puissant coup de genou, de nouveau dans le plexus solaire, avant de lui remettre un coup de genou dans le masque, agrandissant la fissure. La jeune femme recula, sonné par les coups... Pendant ce temps, la matraque télescopique venait d'être déplié et s'abattit violemment sur le crâne d'Andréa qui perdit connaissance sur le coup.
[ 2 heures plus tard - Dans la villa du Croc & Fool's gang ]
Andréa était allongé sur un lit, dans une chambre de la villa, un sac de glaces sur le crâne. Elle était démasqué, et encore dans un rêve profond. Son masque de Fantôme était sur le sol, à côté du lit, fissuré. En face du lit : Fool. Vêtu "normalement", de son habituel ensemble noir avec le masque blanc. Il avait la tête baissé, il joignait les mains en attendant que la jeune femme se réveille pour poursuivre son plan et faire en sorte qu'elle lui appartienne... |
| | | | Sujet: Re: Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] Lun 15 Avr - 23:52 | |
| Comme prévu elle n’avait pas beaucoup de chance contre lui. Même si elle l’avait vue venir sur le toit, il avait quand même un net avantage et aucun de ses coups ne parvenaient à réellement l’atteindre… Elle s’épuisait et ne demandait qu’une chose : que ça cesse enfin. Ce souhait fut vite exaucé, un coup sur le crâne lui fit perdre connaissance. Le trou noir, s’en était enfin terminé.
Un bon moment après ces événements elle commençait à bouger et à revenir peu à peu à elle, allongée elle ne s’était pas rendue compte tout de suite de l’endroit où elle se trouvait. Elle porta directement sa main sur le sac de glace posé sur sa tête, elle souffrait d’une terrible migraine. Qu’est ce qui avait bien pu se produire ? Elle ouvrit enfin les yeux, portant en premier lieu son attention sur le seul être présent dans la pièce elle ne lui adressa pas tout de suite la parole. Détournant le regard elle observait le reste de la pièce, toujours allongée elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici : dans ces lieux qu’elle ne connaissait pas, qu’elle ne reconnaissait pas… Elle se décida enfin à se redresser, la main gauche toujours porté à sa tête pour garder le sac de glace, grimaçant du à son mal de tête elle ouvrit enfin la bouche s’adressant à l’homme qui l’observait. Quelque peu nerveuse, trop de questions se bousculaient dans sa tête il fallait qu’elles sortent même si elle allait le bombarder dès ses premières paroles.
Quel est cet endroit ? Elle le regardait fixement inquiète ça se voyait sur son visage, qu’est ce qui lui était arrivé pour qu’elle se retrouve là ? Que s’est-il passé ?
Aucuns souvenirs, Andréa n’était plus là. Partie, c’est bien le fantôme qui avait fait son apparition depuis son réveil. Il restera là, il a pris part entière de son esprit. L’esprit de la vengeance était maintenant bel et bien réveillé et complètement confus. Elle replia les jambes et senti une douleur au niveau du fémur. Elle posa directement sa main droite sur sa cuisse et appuya à l’endroit de la douleur, comme-ci ça aller la soulagé grimaçant une nouvelle fois… Elle allait sans doute avoir du mal à marcher si elle avait eu du mal rien que pour replier ses jambes vers elle. Et cet homme ? Qui était-il ? Pourquoi était-il là à la regarder pendant qu’elle était dans les vapes ?
Et qui êtes-vous ?
Le pauvre avait sans doute son lot de questions pour le moment, mais elle était tellement déboussolée qu’il lui fallait des réponses et malheureusement pour lui c’était le seul qui pouvait lui donner ce qu’elle voulait pour l’instant. Elle commençait à retrouver ses esprits peu à peu. Elle commençait tout juste à véritablement émerger de son trou noir. On peut vraiment dire que c’était le moment ou jamais de lui faire gober tout ce qu’on voulait, car sans souvenirs et un peu à côté de la plaque comme à l’instant elle ne voulait qu’une chose : savoir ce qui lui était arrivé et elle serait prête à tout croire. Elle n’avait aucuns moyens de savoir qui aurait raison et si il dirait ou pas la vérité sur les événements passés… Une seule chose était sûre pour elle, quelqu’un s’en était pris à elle et n’y avait pas été de main morte. Bientôt la rage montera en elle, bientôt elle ne sera plus inquiète, mais bien prête à tout pour se venger pour ce qu'elle a subit et cet homme sera sans doute le seul qui pourra l'aider à parvenir à ses fins. Rien n'était sûr et ce n'était que des suppositions, elle attendait patiemment ses réponses et l'attente lui semblait interminable tellement elle voulait savoir, tellement impatiente de connaitre la vérité.
|
| | | Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: Re: Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] Dim 21 Avr - 11:54 | |
| Enfin, l'ange de la mort ouvrit les yeux... Elle était totalement déboussolé, elle tournait la tête dans tous les sens, pour comprendre, ce qu'elle faisait ici, pourquoi un type avec un étrange masque la regardait et l'avait soigné ? Derrière le masque blanc se cachait un grand sourire. Le plan marchait comme prévu, et d'ici peu, le fantôme masqué sera le meilleur bras droit que Fool n'ait jamais eu. Il avait tout prévu, depuis le début. Comme il avait prévu la suite du plan, elle se demanderait surement où était passé le type qui l'avait assommé ? Jin avait déjà prévu la réponse ou plutôt, le mensonge. Juste après qu'elle ait reprit ses esprits, elle bombarda le Fool de questions, et c'était bien normal vu le coup qu'elle avait prit sur la tête. Le tueur masqué prit un ton rassurant, calme malgré le fou rire qu'il retenait au fond de lui. Il fît signe avec ses mains à Andréa de se calmer et de s'allonger.
-"Hmm... Laissez moi répondre à une de vos questions avant d'en poser une autre... N'est-il pas ?" Dit-il calmement, le ton de sa voix laissait penser qu'il souriait derrière son masque.
Il se racla la gorge, cherchant à ne pas rire. Il se vantait intérieurement d'être un aussi bon comédien.
-" Vous êtes dans une chambre de ma grande demeure. Je vous ai vu vous battre contre un type avec un manteau rouge mais le temps que j'arrive sur le toit, il vous avez déjà assommé. Je l'ai alors poursuivi mais je n'ai pas pu l'attraper, désolé... Ensuite, je suis revenu vers vous et je vous ai ramené ici." Il marqua une courte pause. " Quant à mon identité... Hmm... Vous pouvez m'appeler "le Fool". C'est ainsi que tout le monde m'appelle dans le monde du crime. Ah, oui, j'ai oublié de vous dire, je suis un co-chef de gang." Il disait cela tranquillement, de toute façon, il fallait bien qu'elle le sache à un moment ou un autre. De plus, elle est également une criminelle quand elle porte le masque du fantôme masqué. D'ailleurs le regard de Fool se porta sur le masque de la jeune femme, fissuré. Il le récupéra et le posa doucement sur le bassin de la jeune femme. " Vous êtes le fantôme masqué. Une criminelle que tout le monde pensait disparu... Ecoutez, si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, faites moi signe... En attendant, vous devriez rester ici, vous êtes blessé. Moi, je vais me remettre à la recherche de votre agresseur."
Le jeune tueur se leva, il avait envie de rire, d'éclater de rire devant elle... Tout était si drôle, sa comédie était hilarante... Le Boucher de Gotham, connue pour ses meurtres avec barbarie, sa cruauté et sa psychose démesuré, se faisant passer pour un bon samaritain qui vient en aide à une femme qu'il vouvoie ?! Comment pouvait-elle croire un cinglé pareil ? Il s'attendait maintenant à une deuxième vague de question... A propos de lui ? à propos du type qui l'a agressé hier soir ? à propos du gang ? à propos des intentions du Fool à l'égard du fantôme masqué ? Pourquoi l'aider ? |
| | | | Sujet: Re: Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] Mer 24 Avr - 23:51 | |
| Le manteau rouge, l’affrontement… Oui seul quelque flash étaient parvenu à refaire surface à cet instant. Bien sûr c’est tout ce qui lui restait de son passé. Cette « chose » quoi qu’elle puisse être devra payer pour ce qu’elle a fait subir au fantôme et celle-ci n’avait plus qu’une seule chose en tête : La vengeance. Oui, les autres personnes de cette ville pouvaient dire adieu à cette criminelle au bon cœur qui était jugée comme tel pour les mêmes actes que Batman… A vrai dire elle ne laissait pas les réactions de l’homme qui était en face d’elle lui sortir ces images de la tête, elles revenaient encore et encore… Les yeux fermés c’était comme-ci elle s’imprégnait de cette scène voulant s’en servir pour puiser sa haine et sa force à venir.
Le Fool, hein ? Eh bien elle n’en avait pas entendu parler et pourtant celui-ci semblait plein de ressources. Cette demeure était la sienne ? Mais qui était-il réellement ? Le connaissait-elle pour qu’il lui vienne en aide, c’est une chose qu’il avait dit lui-même il semblait être connu et pourtant… Un co-chef de gang en plus ? Voilà qui explique tout. Ce qui était le plus étrange c’est de la façon dont il lui avait annoncé. Il semblait fier de ce qu’il lui annonçait, il semblait heureux… Ca ne pouvait pas la concerner il ne pouvait pas être sur le point de rire de la situation du fantôme, c’était pour autre chose certainement…
Son masque… Un autre témoin des événements, celle-ci le gardera comme rappel de ce qui l’anime aujourd’hui : La vengeance. Cette chose qui aurait dû prendre le dessus depuis bien longtemps, mais qui n’avait jamais réussi à sortir depuis tout ce temps. Cette conscience qui avait pris le dessus semblait prendre ses marques peu à peu et prendre confiance en elle plus le temps passait entre son réveil et le moment où ils discutaient. L’esprit de la vengeance était impitoyable, prêt à tout et sans aucune limites… Cet homme qui l’avait sauvée, elle avait maintenant une dette envers lui et d’une certaine façon elle ne voulait pas le laisser s’occuper de lui seul. Elle voulait prendre part à cette recherche, qui aboutirait bien sûr à sa vengeance…
Posant le sac de glaçon sur le côté gardant ainsi ses mains libres et toujours assise sur le lit. Elle prit le masque dans ses mains et s’était mise à passer ses doigts à l’endroit de la fissure, elle continuait alors qu’elle leva les yeux vers le Fool. Une sourire plus qu’effrayant se dessina sur son visage son expression ne ressemblait à aucune de celle qu’elle semblait capable auparavant. Le fantôme était bel et bien réveillé et prêt à faire ce pour quoi il était le meilleur. Le fantôme avait maintenant un ton assuré et s’apprêtait à poser les questions qui déterminerait la suite des événements avec de Fool. Quand il lui avait annoncé que tout le monde la pensait disparue elle ne put s’empêcher de laisser un léger rire s’échapper
Tout le monde me pensait disparue, hein ? Elle tenait maintenant le masque bien en main et le regardait fixement comme-ci elle se regardait elle-même un reflet de sa personnalité. Elle devait le serrer de toutes ses forces entre ses doigts. Je pense que je vais devoir leur montrer que le fantôme masqué n’a jamais disparu… Mais quand était-il de lui à présent, il fallait qu’elle connaisse le plus important sur lui pour la suite. Elle lâcha prise sur le masque le gardant prêt d’elle, elle regardait à nouveau le Fool Pourquoi m’avoir ramené ? Qu'est ce que vous y gagnez ? Tellement de choses à savoir, tellement de mal et si peu de souvenirs… |
| | | Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: Re: Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] Dim 28 Avr - 12:34 | |
| Elle semblait avoir totalement changé. Rien avoir avec la Andréa Beaumont qu'il avait observé avant de mettre son plan en oeuvre. Non, là, sa personnalité, c'était celle du Fantôme masqué, qui semblait être le propriétaire définitif du corps désormais, vu que même sans le masque, elle gardait la même personnalité. Chose qui ne se produisait pas avant, d'après ses observations, la plupart du temps, Andréa gardait toujours sa personnalité mais dés qu'elle posait ce masque fissuré sur sa tête, sa personnalité changeait et elle devenait une autre personne : le Fantôme masqué. Ce masque que Fool avait brisé par ses poings et qu'elle tenait désormais dans ses mains, elle fît sourire le tueur au masque blanc quand elle donna son intention de montrer qu'elle n'a pas disparu. Elle voulait donc reprendre de l'activité en tant que Fantôme, ça tombait tellement bien, Fool avait bien du boulot pour elle !
Pourquoi l'avoir ramené ? C'est simplement pour lui raconter de trois bobards et faire d'elle sa nouvelle machine à tuer, son arme secrète, sa tueuse de l'ombre. Et qu'est-ce qu'il y gagnait ? Un terrible assassin qui tue dans l'ombre et qui peut s'avérer être un atout quand les négociations entre d'autres gangs vont mal. Si c'était si simple d'annoncer ça comme ça... Non, il fallait le faire de façon plus subtile. Fool réfléchit à un gros mensonge qu'il pourrait raconter. Une histoire triste... Avec une femme... Fool prit un air timide, baissant la tête, se tenant les mains, il parlait d'une voix hésitante.
-"Pour... Pour ce qui est de vous ramener... En... En fait... Quand j'ai vu votre visage sous ce masque, vous m'avez fait penser à une femme... Que j'ai aimé et... Qui est morte."
Fool serra ses mains, pour faire croire que les mots qu'il venait de citer étaient durs pour lui et que cela le tenait franchement à coeur. C'était tout de même une jolie et triste histoire inventé de toute pièce par la folle imagination du Fool ! Avec ça, elle aurait sans doute plus de difficulté à quitter le tueur qui l'a assommé et hébergé ici, peut être pour ne pas lui faire ce pincement au coeur, quand quelque chose nous fait penser à un souvenir heureux, mort et enterré, et qu'il disparaît à son tour.
-"Alors... J'ai eu envie de vous ramener et de vous aider..."
Mais le plus important était à venir. Le rôle qu'allait jouer le Fantôme masqué, il fallait lui expliquer qu'elle allait être l'assassin personnel du Fool et que PERSONNE ne devait le savoir. Aucune personne du gang, mis à part Killer Croc. Cela le blesserait si il venait à apprendre que le Fool s'est encore entouré d'une fille et qu'il n'en avait pas parlé à son ami. Non, il fallait lui dire, pour que la confiance entre les deux co-chefs de gang de s'ébranle pas. Mais avant, il fallait lui dire tout son plan, toutes ses observations, et tout ce qu'il fallait faire. Pour en revenir à la situation, Fool continua son petit jeu d'acteur en se mettant dos à la porte et en se laissant glisser jusqu'à ce que ses fesses touchent le sol.
-"Et, la mort de cette... Personne... A provoqué... Ma folie !"
Le Fantôme masqué allait certainement voir que Fool était un tueur sanguinaire et psychopathe un jour ou l'autre. Alors, autant lui avouer simplement qu'il est totalement fou et que vu la cause triste, c'était tout à fait pardonnable. Et puis, d'une certaine manière, elle verrait qu'elle n'est pas la seule à être folle, peut être cela la mettrait à l'aise ? Quand on est entouré de personnes encore plus folles que nous, on a tendance à se sentir normal... Fool allait maintenant "se confier" à la jeune femme, comme si elle était son psychologue et qu'elle pouvait le comprendre... Peut être, cela déborderait-il sur le syndrome de Stockholm ?
-" J'ai agressé. J'ai torturé. J'ai tué des vingtaines, des trentaines, voir même des cinquantaines de personne, ici ! Ici, à Litlle Italy... Ces pourris de Falcone, Marroni et compagnie ! Je les hais ! Ce sont eux ! Ils sont la cause de mon cas, aujourd'hui ! Et c'est pour ça que je les fais payer !"
Il s'était inventé un passé parallèle à celui d'Andréa. Son père s'est fait descendre par quelques mafieux, ce qui a causé la naissance du Fantôme masqué et sa vendetta sanglante. Elle serait donc la première à comprendre le Fool qui avait fait semblant de s'énerver et de crier un peu. D'ailleurs, heureusement que personne n'était dans la villa à cette heure-ci, si un sbire chercherait à entrer dans la salle et faire foirer tout le plan... Ce serait embêtant. Fool fît semblant de reprendre son calme.
-"Excuse moi... Je dois t'embêter avec toutes mes histoires..."
Il venait de la tutoyer. Faisant ainsi un rapprochement entre lui et elle. Fool inspira profondément puis vida ses poumons.
-"J'aimerai que l'on passe un accord si tu veux bien. Je met à disposition tout le gang pour retrouver l'enfoiré qui t'as mis dans cet état et en échange... J'aimerai que tu travailles pour moi... Pas pour le gang. Pour moi, personnellement. D'ailleurs, il faudrait que le gang ne sache pas que le Fantôme masqué travaille pour moi... Pour cela, le mieux serait d'agir dans l'ombre. Pourquoi ? Je ne pense pas que l'environnement d'un gang te convienne. Tu serais plus efficace en solo, d'après ce que j'ai entendu sur le Fantôme masqué. Et tu serais en quelque sorte une frappe secrète, personne ne pourra te trahir aux ennemis vu que personne ne saura que tu travailles pour moi."
Il espérait que le Fantôme masqué accepte. Il venait de faire tout un cinéma pour maximiser les chances que la demande passe mais ce n'était pas à cent pour cent sûr. Mais pour l'instant tout se passait bien, tout se passait comme prévu. Rien n'avait été laissé au hasard et maintenant, la réponse du Fantôme allait marqué la réussite ou l'échec du plan. En cas d'échec, il avait tout prévu. Il appellera Killer Croc et il lui dira que le repas est prêt et attend son retour à la villa dans une chambre du sous sol. |
| | | | Sujet: Re: Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] Jeu 27 Juin - 23:20 | |
| Elle restait là, assise. Sans pouvoir faire grand-chose d’autre voilà qu’elle se retrouvait obligée d’entendre son histoire, sa vie, sans même réussir à bouger. Cette situation ne lui réussissait vraiment pas, être dans l’incapacité de simplement recourber ses jambes vers elle la mettait dans une colère particulière envers celui qui lui avait infligé ça. Sans même le connaitre elle parvenait pourtant à le haïr. Contrainte donc de l’écouter, bloquer dans cette position… Bien sûr elle ne s’attendait pas vraiment à ce genre de discours. Cette colère qui occupait alors toute ses pensées s’était évanouie le temps de ses paroles. N’était-ce pas simplement pour attirer sa sympathie ? Si c’était le cas il avait un vrai talent d’acteur, il semblait sincère. Son masque jouait d’ailleurs un très beau rôle quand à ce qui était des sentiments qui venait sur son visage. Elle ne pouvait en être sûre, dans le cas ou ceci semblait totalement vrai le fantôme s’était mise à éprouver une légère sympathie pour lui. Si c’était son seul but, il avait réussi car son histoire était parvenue à toucher l’ange et ce n’était pas chose facile. On pouvait bien entendu mettre l’excuse des évènements récents pour expliquer son esprit encore fragile et pas assez sur ses gardes. Elle avait donc tout gobé, comme ça sans demander son reste. C’était sans doute une superbe chose pour le Fool si celui-ci se foutait bien d’elle. En tout cas elle ne comptait pas le quitter si tel était le cas, elle ne lui ferait pas subir cette peine de perdre à nouveau le visage qu’il a aimé… Se retrouvait-elle enchaînée à cet homme ? Cette peine, de toute façon, elle se l’infligeait à elle-même mais peu importe elle ne comptait pas le laisser si tôt pas encore, pas comme ça sans même avoir payé sa dette pour l’avoir aidé. Peut-être qu’ensuite elle jugerait bon de s’en libérer d’elle-même. Il semblait partager un passé assez semblable, alors que tout ceci avait eu pour effet de faire revenir des souvenirs à la surface, des souvenirs qu’elle n’avait pas eu la joie de réellement vivre, ceux d’Andréa elle s’était mise à le regarder d’un air attristée. Est-ce qu’elle l’était vraiment ? Je vois… Lâchant ces quelques mots sans le quitter du regard, elle baissa ensuite la tête quelque seconde en soupirant. Quand elle releva les yeux, elle passa sa main dans ses cheveux pour remettre à leur place les mèches qui étaient tombées et qui lui cachaient la vue. On pouvait ce croire dans une pièce de théâtre, soit chacun d’entre eux était tout particulièrement sincère et ne jouait pas avec l’autre soit c’était tout l’inverse et d’un côté il était impossible de le savoir et du côté du fantôme son humeur était tellement changeante d’une minute à l’autre qu’elle pouvait bel et bien être sincère avec lui ou alors pas du tout. De ce qu’on pouvait en savoir à cet instant précis elle l’était et était réellement désolée pour lui. Alors qu’elle s’attardait quelque peu sur le fait qu’il l’avait tutoyé, la proposition qu’il venait de lui faire la fit sortir de ses pensées. Un autre sourire s’était dessiné sur le visage du fantôme, voilà que l’occasion de se venger lui tombait directement dans les mains. Est-ce qu’il était réellement sage de lui faire une telle proposition ? Il était certain que non, parce qu’à moins qu’il ne s’en doute déjà, elle serait prête à tout. Elle-même est née de la vengeance, il n’y a que ça qui l’anime réellement. Son but à l’heure qu’il était c’était bien entendu de retrouver ce salop qui c’était chargé d’elle. Non pas pour le fait de l’avoir fait sortir, grâce à lui elle avait toit de même prit le dessus sur Andréa. Elle allait le remercier à sa façon parce qu’Andréa ou pas elle s’était quand même retrouvée dans cet état à cause de lui. De l’aide n’était jamais de refus et comme en échange il suffisait juste de travailler pour obtenir ceci, elle était bien entendu partante. Tu peux compter sur moi, il te suffira de me contacter quand tu auras besoin de moi ce sera aussi simple que ça… En attendant je vais tout faire pour retrouver celui qui m'a mit dans cet état. Elle c’était contentée de lui répondre de cette façon et puis il l’avait tutoyé lui-même donc bon… Elle n’avait avec tout ceci aucune attache avec le gang et ne comptait que sur le Fool s’en était parfait. Elle détestait devoir rendre des comptes à quelqu’un d’autre et elle espérait que cet arrangement durerait assez longtemps pour qu’elle tombe sur celui qu’elle recherchait, nous verrons bien pour la suite… Pour le moment il ne lui restait plus qu'à se remettre sur pied pour reprendre du service. |
| | | | Sujet: Re: Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] | |
| |
| | | | Le tout semblait pourtant revenir à la normale [PV Fool] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|