RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 The Cold and The Hat ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptyDim 24 Mar - 22:26

L'invitation avait forcément dut être reçue à l'heure qu'il est. Alors que des hommes de mains, complètement lobotomisés par le Chapelier Fou s'affairaient a recréer un nouveau Wonderland factice pour les délires personnels de Mad Hatter, les autres membres, ceux du Wonderland Gang, s'affairaient à d'autres délires de nature plus commune avec leurs occupations habituelles. Tetch se servait du thé, comme toujours, il était en face d'un portrait cartonné d'Arthur Lindenberg, il l'avait poignardé, mordu, jeté du thé, brûlé, bref, il avait carrément "mis sa misère" à ce pauvre être de carton, ne pouvant satisfaire ses délires personnels sur cette ordure de procureur, Tetch devait déverser sa rage sur un pantin.
Il s'appelait Martin, un idiot que Tetch avait recueilli, clochard de l'East end, Tetch l'avait lobotomisé et lui avait filer de nombreuses tâches a faire. Dernièrement, avant que Martin ne meurt, Tetch lui fit avaler du thé ultra brûlant avant de lui faire avaler des cacahuètes, lui ordonnant de s'étouffer. Il tomba raide mort, la cacahuète et le poumon ne fait absolument pas bon ménage. Tetch ricana tout en buvant son thé. Le cadavre de Martin lui permit de poser les pieds sur quelque chose de plus élevé et d'être à l'aise pour sirotant son nectar personnel. Tout en étant lui même inspecteur des travaux finis en ce qui concerne le petit aménagement personnel du Chapelier Fou dans son nouveau repaire.

Le Message avait été envoyé par un homme de main déguisé en lapin brun, un lièvre de Mars si l'on préfère la référence à la comptine du Hatter. Jervis Tetch pensait à une association de génies criminels de Gotham City. Un nouveau projet, de conquête des esprits humains. Son alliance avec le Pingouin était une chose agréable, mais il y'avait un manque a gagner, ce que voulait Tetch, c'était viser encore plus haut, toucher de nouvelles têtes, toucher autre chose que des gardes Tyger, il voulait pousser les honnêtes citoyens de Gotham au crime. Voir même au suicide, ça avait déjà marché une fois, pourquoi ça ne marcherait pas une nouvelle fois ?


L'air commençait a se faire frais. L'invité en question était-il là ? Ramenez le thé ! Préparez les gâteaux. There's a Mad Tea Party to do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptyLun 25 Mar - 1:08

A l'intérieur de son laboratoire, Freeze poursuivait ses recherches, il devait jouer sur deux tableaux maintenant. D'une part, suite à la collaboration avec Bane, il établissait une esquisse de la future arme qui se préparait, chaque composants nécessaire en prenant en compte leurs caractéristiques et leurs compatibilités sans oublier la quantité nécessaire pour son bon fonctionnement. D'autre part, il continuait ses recherches sur le mal de Nora, ses études avaient un début de réponse sur le mal dont elle souffrait. On retrouvait d'étrange particules non identifiés pour l'instant dans son sang. Serait-ce un empoisonnement dû à une cause environnementale ? Ou alors une maladie cachée qui se serait réveillé peu avant la déclaration de ses premiers symptômes ? La seule chose qui nourrissait ses hypothèses étaient les indices laissés à l'intérieur de Nora. Mais pour vraiment trouver et élucider son mal, son état de stase n'aidait pas le scientifique...

Soudain un signal interrompit le savant dans ses recherches, il leva son avant-bras droit et souleva une partie métallique, en dessous se trouvait un petit clavier sur lequel il pianota trois touches avant de pouvoir identifier le signal. Il s'agissait de l'un de ses hommes à l'extérieur il souhaitait entrer en communication avec le savant de glace. Freeze autorisa l'accès et un haut-parleur s'activa dans son casque.

" M.Freeze un homme déguisé en lapin veut vous parler... "

Un homme déguisé en lapin, cela ressemblait bien à une plaisanterie, mais pas de la part de ses hommes, certes non, ils étaient bien trop effrayés pour pouvoir avoir ce type de blague avec leur patron. Freeze réfléchit un instant sur l'identité de l'homme qui pouvait lui envoyer cette "farce" mais il ne trouva personne qu'il ne connaisse, à moins que... Oui, il y avait eu des rumeurs sur une personne qui pouvait faire cela, si c'était bien à la personne dont penser Freeze, il resta surpris de voir un de ses hommes le demandait. Que voulait donc l'homme au chapeau ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

Freeze ordonna à son garde de ne pas bouger, lui ainsi que l'homme en lapin. Il désactiva le module de communication et sauvegarda ses dernières recherches. Ensuite, il prit son arme réfrigérante, car même s'il s'agissait d'une entente cordiale, Freeze ne s'en séparer que dans son repaire en compagnie de sa femme figée dans la glace. Il se dirigea vers l'entrée du bâtiment et comme à son habitude, il posa un regard sur la stase qui renfermait celle qui comptait plus que tout pour lui et dit quelques mots.

" Nora, mon amour, je reviens dans peu de temps, excuse-moi pour cette absence. "

Une fois sortit du laboratoire, Freeze s'approcha de l'homme portant le déguisement et ce dernier lui transmis une invitation à Gramercy row dans l'antre du chapelier. Victor ordonna à l'un de ses hommes d'amener le véhicule, il s'agissait d'un camion réfrigérant, anciennement utilisé pour transportait diverses substances biochimiques, Freeze se hissa dans le véhicule et une fois en place, la camionnette partit vers le lieu du rendez-vous.

Une fois arrivée devant la boutique " Un thé de fous ", le véhicule s'engouffra dans une ruelle déserte. Freeze descendit du véhicule une fois le moteur arrêté. Le quartier entier semblait mort, une partie de la ville complètement éteinte ce qui n'était pas pour déplaire à Freeze, pour une fois il pouvait passer inaperçu malgré sa silhouette.

Les pas lourds et les bruits de circuits commencèrent à se faire entendre pour ceux qui savaient tendre l'oreille et la porte s'ouvrit soudainement, l'air frais se répandit dans la pièce principale et quelques secondes plus tard Freeze entra dans la salle. Plusieurs personnes s'affairaient à préparer on ne-sait-quoi, puis un homme vêtu d'un haut de forme restait immobile au milieu de toute cette agitation. Freeze s'avança vers lui, tandis qu'un des hommes de Tetch referma la porte.

" J'ai appris que tu voulais me voir, alors me voici. Parle ! Que me veux-tu donc ? "

La voix de Freeze ressortait légèrement modifié à l'extérieur de son armure, elle était à la fois glaçante et mécanique, une voix presque sortit d'outre-tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptyLun 25 Mar - 12:02

Le Docteur Freeze, en chair et en glaçon n'est-il pas ?
Alors que Tetch était en train d'inhaler des vapeurs de son narguilé, le Chapelier Fou jaugeait le Docteur Freeze, si sérieux, si terre à terre. On ne pouvait pas dire que Freeze était un vrai patient d'Arkham. Il aurait plus sa place à Blackgate. Il était moins fou que le Chapelier, c'était certain. Tetch l'invita a prendre place face à lui, toujours le narguilé dans sa bouche, souriant comme un imbécile, exhalant la fumée de sa bouche.


- "Docteur Victor Freeze. Il y'avait longtemps que nous n'avons pas pris le thé ensemble. C'était quand la dernière fois ? Déjà tellement de temps, et nous sommes si fâchés avec lui."

Dit-il en référence à Lewis Carroll comme toujours. Le Temps était supposé être en querelle avec le Chapelier Fou et le Lièvre de Mars, d'où l'accumulation de la vaisselle sur la table du Mad Hatter. Alors que les autres continuaient de s'affairer aux travaux, Tetch retira le narguilé de sa bouche.


- "Je vous ai convié Docteur Freeze, pour co-opération scientifique. Un projet ... Fou ... Que j'ai en tête ... A base de synapses, de lapins, de gel, et de petits projets coquins ... Je rêve de créer un Wonderland, comme vous le savez, mais j'aimerais aussi voir, de l'autre côté du miroir, de l'autre côté de la glace ... J'ai envie de voir cette ville gelée, que je puisse jauger ceux qui seront dans le Wonderland ... Je veux ... Aller au delà du Miroir, après tout, nous sommes tous deux des protagonistes dans le rêve de la Chauve-souris ... C'est si ... Dur de contrôler tout ça, il faut plus de puces, de thé et votre aide."

Parmi les paroles énigmatiques du Chapelier, plusieurs choses a comprendre. La première, c'était qu'il était complètement cinglé, mais alors, un vrai taré de première. La seconde ? Et bien qu'il souhaitait que Freeze l'aide a transformer Gotham en un Wonderland des Neiges. Bien entendu, ça changerait de sa vision de Wonderland, mais selon Tetch, cela avait une bonne connotation avec le livre de Lewis Carroll.


- "Le Royaume de la Dame Blanche, Docteur Freeze. Imaginez cela, comme le grand Lewis Carroll l'a décrit dans son magnifique ouvrage. Des jeunes filles blondes avec la Dame Blanche, un monde de neige éternelle dans les jardins des pions blancs. Mon Dieu, que cela sera merveilleux !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptyLun 25 Mar - 15:14

Le Chapelier était un homme étrange, bien entendu il était complètement fou, il n'y avait pas de doute là-dessus et sa place à Arkham était bien mérité. Ses actes étaient révoltant pour beaucoup, enlevés des jeunes filles pour les utiliser comme des marionnettes pour satisfaire ses désirs étaient ignobles. Freeze, lui, était l'instrument de la vengeance, il avait embrassé la carrière de criminel malgré lui. Le seul et unique but de sa vie était de ramener sa femme à la vie, coûte que coûte.

Lorsque Freeze sut que le Chapelier voulait le voir, il s'interrogea du pourquoi. Car même dans le crime, Freeze ne pouvait se permettre de tolérer certains actes de ses alliés. Mais avec l'alliance qu'il avait faite avec le Joker, n'avait-il pas déjà vendu son âme au diable ? Bien que l'alliance avec le clown était avant-toute stratégique, se devait-il de cautionner ses futurs actes ou de le laisser faire ce que bon lui plaisait, le laissant dans sa folie destructrice ? Sachez alors que rien ni personne ne pouvait empêcher l'homme de glace de parvenir à ses fins, son but ultime et pour y parvenir alors il était prêt à tout. Mais alors pourquoi avoir des remords pour s'allier avec un être moins abject que le Joker ?

" Votre idée est donc de créer une ville de glace. "

Dans ce contexte, le projet du Chapelier était intéressant pour diverses raisons que Freeze se garda bien de dire. Bien que la personnalité de l'homme au chapeau soit, elle, déconcertante, il n'en restait pas moins que son projet était audacieux.

" Votre idée est intéressante Chapelier... "

Il fallait faire le tri dans ce que disait Tetch, sinon, à le prendre au mot on pouvait finir fou, Freeze retint de son énoncé qu'il avait besoin de lui, ou de ses connaissances plutôt en matière de cryogénie, pour créer une ville de glace. Un wonderland, comme aimait le dire le Chapelier, recouvert de glace, une ville blanche. Pour Freeze, Gotham sous les glaces paralyseraient totalement la ville ce qui n'était pas pour lui déplaire, il pourrait enfin finir ses expérimentations. Pour le Chapelier, cela lui permettait de réaliser un rêve, il ne fallait pas chercher plus loin, un esprit dérangé tel qu'il l'était pour cet homme ne pouvait avoir les idées claires, à moins que ce dernier n'est un projet caché derrière son air imbécile.

" ... Néanmoins, je m'interroge sur votre but derrière ce projet. Vous avez vos secrets comme tout le monde, vous pouvez décider de m'en faire part ou de les garder pour vous, mais quoi que vous décidiez, vous ne devrez pas interféré avec mes projets après l'opération, sinon il n'y aura pas que la ville qui sera congelée. "

Freeze se faisait bien comprendre, même avec un être mentalement instable comme l'était Tetch et s'il n'avait pas compris alors il partagerait le même destin que la ville. La folie n'était pas une excuse dans l'esprit du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptyLun 25 Mar - 19:43

Le Chapelier écouta à demi-conscient les paroles du glacial savant de Gotham City, il savait que totu ceci était vain, que Batman trouverait une nouvelle idée en tête, qu'il empêcherait ce projet de réussir, car Tetch était un raté qui, comme les autres criminels, n'arriveraient jamais à ses buts. Nan nan, il fallait aller jusqu'au bout de la folie. Non seulement parce qu'il était le Chapelier Fou, mais que ces combats contre le Chevalier Noir le rendait vivant. Comme si chaque combat donnait du sens à Gotham, à tous ces criminels.
Tetch remit son narguilé en bouche, puis son regard se tournant vers Freeze, yeux a demi drogués dans les yeux rouges du Docteur Freeze. Il était de notoire réputation que Freeze avait un coeur aussi froid que la glace. Aussi froid et si peu humain, pourtant, il avait toujours sa Nora entreposée quelque part dans les bas-fonds de la ville. C'en était touchant.

- "J'ai mes projets, glacial Docteur. Mais, vous n'êtes qu'une ligne dans cette vaste histoire que j'écris. Votre arme pourrait rendre Gotham magnifique, et pourtant, pourtant ..."

Tetch inhala une nouvelle fois la drogue de son narguilé. Des larmes coulaient de ses yeux. Il en avait trop pris. Il était totalement camé, complètement défoncé en plus des pilules qu'il prenait. Il était toujours dans un état second, soit à cause des chapeaux, soit à cause de la drogue.


- "Vous ne vous donnez pas à fond, Docteur Freeze, quelque chose vous ... Retient à votre humanité ... Il ... Y'a encore trop de foi en vous ..."

Il inspira de nouveau, les yeux rouges, les larmes, et le sourire du Chapelier s'accentuait. Il ricanait, ses grandes dents de lapin découvertes, Tetch ressemblait à son homologue en tout point. Toussotant et crachotant, Mad Hatter, s'allongea, coude contre la tête.


- "Personne ne devrait avoir pitié de vous ... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptyMar 26 Mar - 14:41

Freeze écouta attentivement le Chapelier, celui-ci avait perdu le sens de la réalité, mais était-ce dû à la drogue qu'il prenait ou l'avait-il toujours été plus ou moins ? Certes la consommation de stupéfiant pouvait faire délirer à haute dose, mais le Chapelier était déjà fou avant qu'il ne consomme ses produits, ce qui n'arrangeait pas son cas.

Il commença à répondre au savant, ses projets ne concernaient que lui et Freeze pensait qu'il n'avait pas plus d'idée qu'il ne le prétendait. Comment prendre un homme complètement shooté au sérieux ? D'ailleurs à l'intérieur de sa cervelle devait se mélanger tout ce qui y trottait, s'il était capable de retenir la moindre chose bien entendu...

Le Chapelier s'interrogea sur les motivations du scientifique, ou plutôt sur sa lucidité. Possédait un tel arsenal d'arme technologiquement avancé pouvait servir le crime. Freeze n'était pas un criminel comme tous les autres, il agissait de manière cohérente bien qu'illégale pour satisfaire non pas ses désirs, mais les besoins qu'il avait, la promesse qu'il avait donnée il y a maintenant bien longtemps à celle qui l'attendait patiemment.

" Je ne suis pas comme vous Chapelier, il n'y a qu'une chose qui me motive et ce n'est pas la passion du crime comme vous tous. "

Dans la tête du savant de glace, les choses étaient bien distinctes. Il ne fallait pas tout mélanger même si dans les actes, cela se passait de la même manière, chaque criminel apportant sa signature personnelle. Petit à petit, le Chapelier sombrait dans l'inconscience, après les yeux rougit et l'air complètement drogué, il s'étala sur la table avec son sourire niais qui disparu derrière son bras.

Freeze quelques peu irrité par cette attitude, tenta un remède plus qu'efficace en pareil circonstance, il leva son bras et écrasa la main du Chapelier contre la table, la douleur était un excellent moyen de vaincre la fatigue, bien que celle provenant de drogue pouvait avoir divers effets secondaire.

" Pitié disiez-vous, pourquoi en aurait-il ? Montrerai-je de la pitié selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptyMar 26 Mar - 21:08

Sombrant peu à peu dans l'inconscience, Tetch commençait a se sentir bien, vraiment bien, il se serait cru à Wonderland, avec Alice dans ses bras, son thé, ses amis, bref, un moment magique, où toute la folie du monde vivait ici. Mais tout cela fut coupé court au même moment où Victor Fries leva son bras pour écraser sa main. Tetch en eut le souffle coupé et la douleur poignante le ramena à la dure réalité de la vie. Freeze avait osé faire du mal à Mad Hatter, de quel droit se le permettait-il ?

- "Ah ... Excusez-moi ... Le mélange me tue à petit feu ... Enfin je crois ?"

Dit-il évasif en regardant la composition de ses drogues. Tetch regarda ensuite d'un regard légèrement courroucé le glacial Docteur. Certes, il l'avait éloigné de son Wonderland, mais c'est vrai que c'était impoli de laisser son interlocuteur dans la solitude de la discussion.


- "Si vous étiez vraiment sans pitié, pourquoi n'avez-vous pas réussi a détruire Gotham directement ? Vous en êtes capable, même si Batman est dans votre collimateur, cela peut vous être égal de mourir ou non, vous pourriez même faire sauter la ville, selon votre bon plaisir ... Vous n'avez plus rien a perdre, je présume."

Tetch savait pertinemment qu'il y'avait Norah. Mais la jeune femme était quasiment morte pour ainsi dire, après tout, aucun vaccin ne serait trouvé avant au moins longtemps, et bien entendu, Freeze ne serait pas éternel. Elle non plus.


- "Pourquoi vous obstiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptyMar 26 Mar - 23:00

Freeze constata qu'il avait réveillé le Chapelier qui s'était laissé abandonner aux appels de morphée, avec l'aide de la drogue dont il avait abusé comme on aurait pu le constater les membres du gang du Chapelier présent dans la pièce. L'acte, bien que brutal, avait donc atteint son objectif. Une fois retournée à la conscience, Freeze retira son poing de la main de son hôte, certes ce comportement n'était pas bien vue, de plus fait chez une personne qui vous invite dans son domaine, mais les règles de civilité voulait qu'on écoute attentivement son correspondant quand on lui parlait. Et encore, s'il n'était pas chef de son wonderland gang, il se serait endormi à jamais.

" J'accepte vos excuses, mais permettez-moi un conseil à l'avenir, lorsque vous recevez quelqu'un chez vous, je vous déconseille de consommer vos... calmants. D'autres personnes ne sont pas aussi avisés que moi Chapelier. "

A présent l'homme au chapeau semblait s'intéresser au savant, à lui en personne, s'interrogeant sur son manque d'ambition sachant que la puissance qu'il pouvait produire lui octroyer bien des possibilités à grande échelle.

" La destruction de Gotham m'importe peu, si je n'ai rien à y gagner et malheureusement peu de choses m'intéresse voyez-vous. L'élaboration d'un tel plan prend du temps, un précieux temps que je n'ai pas le loisir de gâcher. Lorsque j'entreprends quelque chose, je ne m'attends qu'à sa totale réussite et un plan de grande envergure attirera l'attention des justiciers, policiers ou autre amoureux de la justice, sans parler de la convoitise des autres criminels. Je pense qu'il y a assez de criminel dans cette ville pour avoir ce type d'idée, si c'est ce genre de projet que vous recherchez peut-être que ce serait avec eux que vous devriez collaborer, non ?

De plus je ne peux me permettre de mourir avant d'avoir accompli mes obligations, je suis obstiné pour vous, mais de mon côté je me vois plutôt comme un homme qui tient ses promesses, l'avenir nous dira lequel de nos points de vue on retiendra.

Enfin je voulais seulement vous signifier que Batman ne fait pas partie de mes projets... pour le moment. Bien sûr, il a contrecarré mes projets par le passé, il m'a arrêté et jeté dans l'asile d'Arkham et je prendrais ma revanche sur lui le moment venu. "


D'habitude, Freeze ne parlait pas aussi longuement, il restait classique, à une phrase on apporte une réponse adaptée avec toujours la même voix, une voix froide, glacial même, aucun sentiment ne se faisait entendre dans sa voix, à croire que le savant s'apparentait plus à la machine qu'il portait qu'à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptyJeu 28 Mar - 13:55

Tetch était satisfait. Ces réponses avaient finalement répondues aux questions que se posait l'ancien scientifique spécialisé dans le domaine du cerveau humain. D'un certain point de vue, Freeze semblait prêt a changer totalement de comportement. Lui qui était si distant, si froid, il semblait exposer ses idées devant le Chapelier Fou. C'était légèrement étrange, mais quoique assez intéressant. Mad Hatter se versa alors une tasse de thé, tout en leva la théière en direction de son hôte.

- "Vous m'excuserez de ne pas pouvoir vous en offrir, mais la prochaine fois, donnez moi la recette du thé froid. Je serais ravi de vous inclure dans mes dinettes."

Termina-t'il sur une légère note d'humeur. Le Chapelier restait toujours un brin façonné par la sexualité des criminels. Comment ce bonhomme de neige pourrait combler sa femme ? Lui arrivait-il d'avoir des pulsions sexuelles ? Et surtout, plus intéressant encore, c'était cette théorie que le froid détruisait les muqueuses dites sensibles. Tetch songea aux problèmes que cela pourrait occasionner sur une jeune femme complètement soumise à un criminel de glace. Il souriait bêtement, perdu dans ses pensées lubriques et complètement dégueulasses. Revenant à son hôte, Tetch porta sa tasse à ses lèvres avant de continuer.


- "Il est toutefois vrai que j'aurais put demander à d'autres criminels savants de m'aider, mais voyez-vous ... Le Sphinx est trop égocentrique pour que l'on arrive à quelque chose avec lui. Le Joker est bien trop dangereux, et quand aux autres génies du mal, ils n'ont pas les connaissances adéquates. Seul vous, vous avez la distance nécessaire, le mépris requis et l’intérêt de l'argent en bonnes places. Et je sais, que vous êtes très avance sur votre temps. Le temps cher ami, voila la clé."

Termina-t'il une nouvelle fois sur une légère citation de Lewis Carroll. Bien entendu, on s'attendait à avoir une suite dans les idées, a voir se concrétiser autre chose dans la tête du Chapelier mais non. Maintenant qu'il était gavé de confiance sociale à outrance, il en reviendrait à ses petites Alices de 6 à 10 ans. Oh qu'il les aimait ces petites filles, il les adorait, si douces, si innocentes ... Si délicieuses. Délicieuses Alices ...


- "Je pense que nous avons fort a faire tous les deux n'est-ce pas ? Je suis sur que nous pouvons trouver un terrain d'entente au niveau financier. Quel prix vous semblerait le plus adéquat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptySam 30 Mar - 1:44

Ainsi donc, le Chapelier disait ne pas avoir le choix de collaborer avec le glacial savant. Il est vrai qu'en matière de cryogénie, il était le savant le plus réputé dans ce domaine, criminel fut-il devenu. Et il avait une bonne connaissance dans les sciences et la technologie moderne, c'est comme cela qu'il créa sa combinaison et toutes ses armes cryogéniques, un peu à la manière des artistes, il posa sa signature par la glace dans ce qu'on pourrait appeler ses oeuvres. Mais son véritable oeuvre, ou chef-d'oeuvre, était la conservation du corps humain dans une stase réfrigérante. Ironie du sort, ce fut celle qui l'aimait par-dessus tout, qui fut la première personne à entrer en stase, en phase de sommeil, conservant ainsi son corps et bloquant tout son métabolisme dans le temps. Mais là n'était pas le but du scientifique, cette forme d'immortalité, ce n'était pas cela qu'il cherchait à obtenir, bien que ses résultats amenaient à cette conclusion... Non, il voulait guérir, comme tout docteur qui se respectait, il voulait soigner, guérir les maux de la Terre qui rongeait l'humanité.

" Le temps ne s'apprivoise pas Chapelier, vous, mieux que quiconque devriez en être clairement convaincu. "

Voici ce qu'il répondit à la boutade de son interlocuteur, ce dernier était baigné dans l'univers de Lewis Caroll. D'ailleurs personne ne savait s'il réussissait à faire clairement la distinction entre la réalité et cette autre univers. Peut-être qu'il simulait cette forme de folie, folie inspiratrice d'un conte de fée. Mais il avait réussi à faire de ce conte un cauchemar dans la réalité, il suffisait de voir ce qu'il faisait aux jeunes filles blondes, ces Alice, comme il aimait les nommer, vivaient leur plus terrifiantes minutes en compagnie du Chapelier Fou, sans savoir qu'il s'agissait de leur dernier moment sur cette planète.

Revenant au sujet qui avait fait venir Freeze jusqu'à la boutique du Chapelier, l'homme au chapeau lui proposait de s'entendre pour conclure cet accord, pour cela il proposa une offre libre au savant. Freeze réfléchit un moment, qu'est-ce qui pourrait l'aider à poursuivre ses recherches ? De l'argent ? Bien sûr, mais il n'était pas difficile d'en obtenir pour l'homme de glace. Les banques de Gotham étaient tellement prises d'assaut qu'on aurait pu croire qu'une attaque à main armé dans un tel édifice semblait aussi courant qu'un retrait pour les membres du personnel. Non il avait besoin d'un matériau assez spéciale pour la réalisation d'un plan qu'il faisait en parallèle. L'arme spéciale qu'il concoctait avec Bane, le Chapelier Fou pouvait apporter sa pierre à la construction de cette super-arme.

" Très bien Chapelier, je ne veux pas de votre argent, j'ai ce qu'il me faut pour le moment. Toutefois, j'aurais besoin de votre aide, quand je dis vous, je veux dire vos hommes ainsi que votre Wonderland gang, en fait tous ceux que vous pourrez m'apporter comme main d'oeuvre, car voyez-vous j'ai une tâche à accomplir et j'ai besoin d'aide au niveau humain et sachant se défendre le cas échéant. "

Bien entendu, il ne s'attendait pas à recevoir les hommes du Chapelier aussitôt, disons qu'il s'agissait juste d'une condition à honorée pour service rendu. Il restait au Chapelier de décider si oui ou non il acceptait cette opportunité, lui qui s'attendait à verser une somme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptyMar 2 Avr - 23:33

Décidément, le savant étonnait le Mad Hatter. Il y'a quelques années de ça, Freeze n'aurait demandé que de l'argent, il en avait besoin en quantité, en énorme quantité, mais chose étonnante, il voulait de la protection. Tetch restait curieux, mais il ne valait mieux pas pousser le bonhomme de neige trop loin, il était dur, et tranchant, comme la glace, et monstrueusement inhumain, comme nous tous, mais il n'hésiterait pas a tuer Tetch si besoin est. Tetch reprit son narguilé avant de reprendre une bonne inspiration.

- "Il n'y a aucun soucis à cela mon ami. Disons que maintenant, nous sommes liés. Et que si l'un d'entre nous rompt le pacte, la Reine de Coeur lui coupera la tête qu'en dites-vous ?"

Tetch était parfois un peu traitre sur les bords. Si la situation tournait au vinaigre, ça pouvait vite aller loin, et trahison ne l'était jamais assez dans l'esprit de Mad Hatter. Arkham était vraiment une destination touristique désagréable, et le personnel n'est plus ce qu'il était.


- "Docteur Fries, nous vous rappelerons très bientôt. Mais soyez sur, que le Wonderland Gang n'a qu'une parole. Soyez certain de me revoir très bientôt. Nous nous retrouverons dans vos rêves, avec du thé, des chapeaux et du thé ... Alice ... Alice ..."

La tête du Chapelier tournait, beaucoup, beaucoup trop de drogues. Le narguilé commençait a trop fumer, et les yeux de Tetch étaient vraiment, vraiment rouges. Surement un Bad Trip qui s'annonçait. Les deux DUMDUMS se ruèrent vers leur patron dans les vapes. Ils s'excusèrent pour leur chef auprès du Mister Freeze.


Dumson - "Excusez notre patron m'sieur, mais il est ... fou a lier. Complètement cinglé, et ... et complètement génial. Il vous recontactera bientôt."

Deever - "Pour sur, cousin Dumson. Ne vous inquiétez pas, on sait ce qu'il faut faire dans ce cas-là."


Le Chapelier était un vrai légume, une belle overdose, à base de thé et de drogues hallucinogènes. Quand on était dans le trip de Lewis Carroll, autant aller jusqu'à la folie elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] EmptyMar 23 Avr - 21:21

Le marché arrivait, finalement, à son terme, les deux parties avaient trouvés un terrain d'entente et chacun avaient l'impression d'être réjouie de cette collaboration. Les paroles du Chapelier vinrent conclure cette union, pour le moins étrange. Un scientifique spécialisé en cryogénie et un homme rendu complètement fou baignant dans le monde de Lewis Caroll, qu'allait-il sortir de cette réunion ? L'avenir le dira assez tôt. Freeze approuva les paroles du Chapelier bien que ces délires s'accentuaient de plus en plus.

" Parfait. "

Ce seul mot suffit à mettre fin à cette réunion. Quant au maître des chapeaux, il semblait avoir abusé de ses substances et s'endormait de plus en plus. A ce moment, écraser sa main n'allait plus suffire à le réveiller, il était parti dans son pays des rêves et il aurait fallu avoir beaucoup de courage pour ceux qui arriveraient à le ramener dans le monde réel, si tentait qu'il arrivait à faire la différence...

Deux hommes du Chapelier arrivèrent près de lui pour éviter qu'il s'effondre à terre et présentèrent à Freeze leurs excuses pour le comportement de leur patron. Eux aussi avaient adhéré à la folie du maître des lieux apparemment... Freeze quitta les lieux et rejoignit l'endroit où il avait abandonné son véhicule, il n'avait pas bougé, d'ailleurs, qui aurait bien eu envie de s'y intéresser. La fourgonnette était complètement délabrée, en apparence, l'intérieur faisait meilleure impression, mais elle ne donnait pas envie pour autant.

Le véhicule démarra et s'engouffra dans Gotham City, en direction du repaire du cryogéniste. Désormais il allait avoir une autre tâche à accomplir à l'intérieur de son laboratoire, un projet dément pour un homme aussi dément que l'était le Chapelier Fou.

( HRP : Désolé pour le retard. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Cold and The Hat ! [PV]   The Cold and The Hat ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Cold and The Hat ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Event: Cold Fear]
» [Event: Cold Fear] Index des sujets
» [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)
» [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Cold and The Hat ! [PV] 891f :: Archives Forum-