|
|
| Une Saint Valentin à Gotham | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Une Saint Valentin à Gotham Mer 13 Fév - 19:39 | |
| Saint Valentin, un peu après midi.
Qu'est ce que je peux bien foutre dans ce quartier pourri ? Tout simple. J'avais envie de faire une surprise à la jolie hôtesse que j'avais rencontré une semaine auparavant au Sinner's, et pour ça, rien ne me semblait mieux indiqué que le jour de la Saint Valentin. Et c'est exactement pour ça qu'une limousine venait de me déposer devant le My Aliby Bar. Un bouquet de fleur à la main, une boite de chocolat dans l'autre, cela faisait atrocement cliché. Mais je n'avais pas réellement eu de meilleure idée.
A cette heure ci, le My Aliby Bar est complètement désert. Je me dirige vers le bar, un garage reformé en sous sol.. Un grand vigile, a l'aspect relativement inquiétant se trouve devant la porte. Il ne dit pas un mot à mon passage, s'écarte, et me laisse entrer. Une fois à l'intérieur, je remarque Alexis en train de servir des clients, et la gérante des lieux en train de jouer au poker. Merde.
Mon plan avait cependant échoué. J’espérais que le bar soit intégralement désert, qu'il n'y ait que Alexis, Stella et Holykate. Un peu de courage Drake, ça va bien se passer. Comme à mon habitude, je jette un rapide coup d'oeil à ma tenue. Un blouson de motard en cuir que m'a offert Dick pour mon anniversaire, une paire de baskets montantes, un t-shirt à manche longue et enfin un simple jeans. Je n'avais pas pris la peine de mettre un costume. J'aurais peut être du d'ailleurs. Zut.
J'entre désormais dans le bar. Tout les regards se braquent soudainement sur moi. Ne t'inquiète pas Drake, tu as déjà eu à tenir tête à bien plus dangereux qu'une simple clientèle alcoolisé. Un sourire légèrement moqueur se dessine sur mes lèvres.
"Bonjour. Je pourrais parler à Alexis ?"
Pas un mot. Un silence pesant. Des gens qui me scrutent sous toute les coutures. Quel ambiance. Alexis semble de loin être la plus surprise de toute. Ne se rappellerait elle plus de moi ? Je pensais pourtant l'avoir un petit peu impressionnée sur Neons Trees. Ce n'est pas le moment de chantonner ça d'ailleurs. Un léger sifflement, reprenant le rythme de la chanson m'échappe. Here we go again, I kinda wanna be more friends.
"Je dérange peut être ? Je dois revenir plus tard ?" |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 02/09/2012 Nombre de Messages : 173 Vous à Gotham : Gérante du My Alibi Bar ~ Femme-fatale corrompue | Sujet: Re: Une Saint Valentin à Gotham Mer 20 Fév - 17:58 | |
| Quatorze février, jour où la sombre étoile ne redoutait pas plus qu'un autre, bien au contraire. Ce jour-là, beaucoup d'hommes osaient venir la séduire, en la chargeant des plus beaux cadeaux. Des roses ? Oh, trop classiques, mais idéals pour un bain. Les chocolats ? Ça se mange quoi. Un bijou ? Ah, ça devenait un peu plus intéressant pour la revente... C'était une belle femme, et elle était du genre à user et abuser de ses charmes à toute heure, sans révéler ses véritables intentions auprès du sexe opposé. Il n'y a eu pas beaucoup de clients à cette heure-ci, mais assez pour commencer une partie de poker, avec des mises élevées. C'étaient des bikers habitués à l'ambiance de "My Alibi", et amis de Stella. Un autre petit groupe discutait rock'n roll à une table un peu plus loin. Holykate les avait d'ailleurs rejoint, alors qu'elle venait de finir son service. Le groupe de joueurs marqua une pause dans la partie et commanda diverses boissons auprès de la seconde hôtesse, la charmante Countess. La jolie blonde s’exécuta dans un sourire, sans même remarquer le client qui venait d'arriver. En effet, Otto venait de laisser entrer un jeune homme dans un silence sinistre, puis avait fermé sans ménagement la porte derrière lui. Le regard glacial du colosse restait braqué sur le dos de Tim, avec un sourire amusé presque narquois. Ce gosse avec son petit bouquet et sa boîte de friandises ne devait sûrement pas venir pour la maîtresse des lieux, et encore moins pour la serveuse rousse, bien trop vulgaire pour n'importe quel mâle. En revanche, cette visite inattendue n'échappa en aucun cas aux yeux de vipère de la brune incendiaire. D'un geste de la main, elle stoppa les discutaient des clients, et plongea le bar dans un silence sordide. C'est alors que la serveuse aux allures de pin-up des années cinquante leva la tête, et croisa avec stupeur le regard du justicier en civil. Mince, elle ne s'attendait vraiment pas à une visite de sa part, surtout aujourd'hui. Évidemment qu'elle se souvenait de lui....
"Bonjour. Je pourrais parler à Alexis ?"
Ses yeux de biche s'écarquillèrent un peu plus alors que ses joues s'empourpraient intensément. L' Étoile Noire dévisagea sans aucune gêne le protégé de Bruce Wayne, qu'elle avait reconnu tout de suite. En effet, ce n'était pas un inconnu des médias. Le voir dans un endroit pareil la fit sourire. Ce petit moineau avait visiblement craqué pour Countess, et osait s'aventurer dans des quartiers pauvres et malfamés uniquement dans le but de conquérir une demoiselle. Intéressant.
"Je dérange peut être ? Je dois revenir plus tard ?"
Aucune réponse. Juste le fou rire d'Holykate en reconnaissant le jeune homme. Trop poli pour un endroit aussi miteux. Au bout de quelques secondes, la femme-fatale se leva, et s'avança vers Tim, empoignant au passage par la taille sa petite blonde préférée. Paralysée par la timidité, cette dernière n'avait pas osé s'approcher et laissait le rouge habiller son visage angélique. Alors qu'elle avançait malgré elle en compagnie de sa patronne, Alexis regardait ses pieds, interdite. Que faire bon sang, que faire . Elle ne pouvait pas partir en courant pour s'enfermer dans sa chambre, telle une misérable souris. Enfin, les deux femmes arrivèrent près du nouveau venu. Le cigare fumant entre ses lèvres, la gérante de "My Alibi" esquissa un sourire moqueur. Elle restait toujours très méfiante envers les fréquentations de sa protégée, surtout des amis masculins, qu'ils soient riches ou non, car elle avait pour mauvaise habitude de se faire avoir, et depuis l'incident avec Marvin, la brune veillait au grain.
" Countess, dégage moi ce petit merdeux", ordonna Stella en foudroyant du regard le justicier. "Je voudrai pas avoir à le manger."
Et une menace, une. Elle commençait sur les chapeaux de roues. Son employée avait l'habitude de ce petit manège, mais pour la sécurité du jeune homme, elle préféra sortir en l’entraînant par le bras. Otto ne leur fit pas barrage, et ouvrit même la porte. Après tout, mieux valait ne pas ajouter d'huile sur le feu... Sans un bruit elle se referma, et laissa les deux jeunes gens devant la ruelle. Un bref silence s'éleva par la suite, mais rapidement brisé par la jeune fille, qui trouva les forces nécessaires pour surmonter son caractère pudique. Toutefois, ses doigts s’entremêlant nerveusement trahissaient son état de stress, tout comme son regard fuyant.
" Euh... Tim c'est ça ? Salut... Excuse Stella... Elle est un peu protectrice... " |
| | | | Sujet: Re: Une Saint Valentin à Gotham Dim 24 Fév - 21:11 | |
| Les choses ne s'étaient clairement pas déroulés comme je l'avais prévu. Je ne m'attendais bien entendu pas à un déluge d'applaudissements lors de mon entrée triomphante, mais je m'attendais à un peu mieux que ça. Le rire moqueur d'Holykate, le regard froid et glacé de la sombre étoile, non, c'était clairement mal parti. Une chose au moins était positif, c'était le fait que Alexis, la si jolie Alexis m'avait reconnu, comme en témoignait ses joues rouges.
Me voici désormais seul dans la ruelle, avec Alexis, qui semble a peu près aussi gênée que moi. Elle n'ose pas regarder mon visage, ses yeux fuyant par tout les moyens les miens. Ses doigts s’entremêlent, ses yeux me fuient, elle à l'air complètement terrifié. Aurais je l'air si méchant que ça ? Sa petite voix timide résonne dans la ruelle, et m'arrache un sourire. Elle est si mignonne quand elle est terrifié, une vraie petite souris.
" Euh... Tim c'est ça ? Salut... Excuse Stella... Elle est un peu protectrice... "
Un petit peu protectrice ? Si elle était protectrice, je suis pas convaincu que laisser seul sa protégée dans une ruelle avec un inconnu soit un bon choix, mais passons. En tout cas, premier bon point, elle se rappelle de mon nom. Vu comme je suis mal partie, on va dire que c'est positif. Je lui souris gentiment, avant de prendre à mon tour la parole.
"Si tu savais comment est Bruce par rapport."
Une petite plaisanterie pour dérider l'atmosphère ? Bon, citer Bruce Wayne, et donc, par la même occasion sa richesse n'était sans doute pas la meilleure idée du monde. Je lui souris à nouveau, un brin plus gêné par la situation. Continuons.
"C'est la Saint Valentin, tu m'as plu au Sinner's, et je voulais te faire une surprise. Pas sur que ce soit une très bonne idée..."
Voila, j'avais sans doute fait le bon choix en lui disant clairement pourquoi j'étais venu. Je suppose qu'elle s'en doutait déjà, mais la franchise, y'a que ça de vrai. Comment fait Bruce pour toujours réussir son coup sans la moindre difficulté ? Pfff. Allez, à dieu va. Je tends le bouquet de fleur et la boite de chocolat à la jolie Alexis.
"Tu auras deviné que c'est pour toi, je suppose." |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 02/09/2012 Nombre de Messages : 173 Vous à Gotham : Gérante du My Alibi Bar ~ Femme-fatale corrompue | Sujet: Re: Une Saint Valentin à Gotham Ven 15 Mar - 13:01 | |
| - Hors-Jeu ::
Désolé du temps de réponse. J'espère que cela te conviens quand même... La plaisanterie à l'égard de Bruce Wayne fonctionna toutefois, puisque la jolie blonde ricana doucement. Toutefois, ce que le jeune homme ignorait, c'est que les murs avaient des oreilles, surtout celles du My Alibi lorsque la pin-up était dehors. En effet, sans qu'ils ne le sachent, Otto se tenait doucement appuyé contre la porte close, et écoutait le moindre mot que les deux jeunes gens pouvaient s'échanger. Depuis l'affaire Marvin, la vigilance autour de la jolie blonde avait redoublé. Un peu de stress en moins, elle arrivait maintenant à le fixer. Puis, Tim sembla gêné à son tour."C'est la Saint Valentin, tu m'as plu au Sinner's, et je voulais te faire une surprise. Pas sur que ce soit une très bonne idée..."Cette attitude timide et sincère toucha Countess bien plus qu'il n'en paraissait. Enfin, dans un élan timide, il tendis les roses et le chocolat."Tu auras deviné que c'est pour toi, je suppose."C'était vraiment cliché, mais c'était adorable. C'est vrai qu'elle les avait vu, mais jamais elle n'avait pensé que ça serai pour elle. Dans un élan enthousiaste, la jeune fille poussa un cri aigu et serra brusquement le justicier dans ses bras. Malgré son apparence fragile, elle avait de la force pour câliner les gens. L'habitude des accolades de son père bourru surement, peut être que de son "Daddy" elle avait hérité ça." Merci beaucoup !" s'exclama t-elle joyeusement avant de faire une bise sonore sur la joue de Tim. " C'est la première fois qu'un garçon me la souhaite ! "Ce même baiser laissa une marque rouge-rosée sur la joue gauche du jeune homme. Le waterproof, ça aurait du mal à partir. La belle Alexis se montrait aux yeux du justicier bien plus expressive qu'au Sinners. Elle porta les fleurs à son visage, et plongea le nez dans l'une d'elles, se délectant doucement de leur odeur dans un sourire angélique. Puis, elle regarda de nouveau le protégé de Bruce Wayne, les joues légèrement rosées." Tu sais... à moi aussi tu m'a plu... "Ses yeux de biches regardèrent le sol quelques instants, le temps pour la belle hôtesse de reprendre son souffle. Elle était touchée par un tel geste de la part d'un garçon, et elle avait enfin que celui qui lui faisait face lui plaisait beaucoup. L'espace d'une seconde, le souvenir de son ancien petit-ami brutal refit surface, tout comme la douleur à son poignet qui lui arracha un froncement de sourcils." Marvin n'aurai jamais fait ça. " murmura doucement la blonde dans un battement de cils. Reprenant ses esprits, elle s'adossa à nouveau contre le mur, et caressa du bout des doigts les pétales de la première rose venue sous la main. Alexis se sentait mieux en compagnie du protégé de Bruce Wayne, mais tellement de questions à son sujets lui brûlaient les lèvres... elle avait peur en fait, que tout cela ne soit que factice." On se reverra tu crois ensuite ? " finit-elle par demander, le regard perdu au milieu des fleurs. |
| | | | Sujet: Re: Une Saint Valentin à Gotham Mer 20 Mar - 10:09 | |
| Elle me saute dessus, me serre dans ses bras, avant de tendrement m'embrasser sur la joue. Honnêtement ? Je pense avoir marqué un point. Qui plus est, je semble être le premier à lui souhaiter la Saint Valentin. Ding ding, double jackpot. Sa phrase suivante me touche encore plus. Je lui ai plu ? Oui ! Là, je suis content. Je ne dis rien, me contentant simplement de sourire.
Ce qu'elle dit ensuite, ainsi que le mouvement de sa main vers son poignet m'inquiète déjà plus. Elle aurait eu un petit ami nommé Marvin, et qui serait violent ? C'est jamais bon signe. Je prend sa main dans la mienne, comme pour la rassurer. Sa main échappe à la mienne, et elle se place contre le mur. Je ne sais pas quoi répondre ensuite. Est ce qu'on va se revoir ? Je n'en ai aucune idée ... Cela me plairait sans doute. Soyons honnête.
"Je ne sais pas ... mais ça me plairait."
Jolie, blonde, en train de rougir, elle était réellement ravissante. Il n'y avait tout simplement pas d'autre mot. Mademoiselle Alexis, Countess de son petit nom, était tout simplement irrésistible. Un mélange de candeur, de naïveté, et portant cependant une blessure dans ses yeux, comme si elle avait ... grandi trop vite et était confronté à la dure réalité et à la violence de Gotham.
"Je peux te poser une question ? D'où vient ce surnom, Countess ?"
Une question banale, pour tenter de combler le silence gêné qui nous séparait. Peut être même un petit peu trop indiscret. Si elle se faisait appeler Countess et non pas Alexis, il y avait sans doute une bonne raison, une raison peut être indiscrète que je n'étais pas censé savoir. Passons.
"Excuse moi, c'était indiscret."
Le silence gené se réinstallait peu à peu. Et ben, on étaient mal partie. Je ne savais pas vraiment quoi penser. L'adrénaline du concours de danse était passé, le fait que Stella m'ai chassé avait un petit peu jeté un froid. Je n'étais pas réellement sur de ce qu'il allait se passer dans la suite des évènements. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 02/09/2012 Nombre de Messages : 173 Vous à Gotham : Gérante du My Alibi Bar ~ Femme-fatale corrompue | Sujet: Re: Une Saint Valentin à Gotham Sam 23 Mar - 13:16 | |
| Alors que Tim prend sa main dans la sienne, Countess préfère se reculer, et s'adosser contre le mur. En effet, l'image de Marvin demeurait encore dans son esprit, alors que la douleur à son poignet se dissipait. D'ailleurs, en y repensant, depuis son agression, elle n'avait plus jamais entendu parler de lui, et ce n'était pas plus mal dans un sens. Stella ne devait sûrement pas être étrangère à cette affaire...
"Je ne sais pas ... mais ça me plairait." répondit le jeune homme suite à la question posée par son interlocutrice.
Cette réponse de la part de Tim ne la rassure pas tant que ça, si bien que le sourire qui commençait à se dessiner sur son visage disparu en un éclair. C'était peut-être factice en fait tout ça, les fleurs, les chocolats. Simplement, la jolie blonde se contenta de rougir en détournant le regard. Un silence s'installe, elle préfère fixer le détour d'une ruelle pleine de souvenirs, tout en caressant du bout des doigts les pétales de roses. Cette sombre allée où jadis elle le voyait apparaître... non, pas Marvin, quelqu'un qui avait bien plus compté à ses yeux, qu'elle avait bien plus aimé. Qu'elle avait bien plus pleuré...
"Je peux te poser une question ? D'où vient ce surnom, Countess ?"
La question de son prétendant la ramena à la réalité. Surprise par cette question, elle le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes. Croyant l'avoir choquée, le protégé de Bruce Wayne se confondit en excuses. Il était mignon à moitié gêné. La belle hôtesse éclata d'un petit rire cristallin, qui brisa le nouveau silence qui avait prit place. C'était pas vraiment une question indiscrète mais une question plutôt insolite.
" C'est juste un nom de scène tu sais. C'est Daddy qui l'a choisi. "
Ce que la charmante Alexis ne dira pas, c'est que l'autre surnom choisit (et qui lui ressemblait le plus) était "Baby Doll". Choisi par une autre personne que son père adoré, mais encore une fois, elle préféra se taire sur ce sujet, cette douleur bien trop vive, cette cicatrice jamais complètement refermée. Décidément, cela faisait beaucoup de choses qui remontaient à la surface.
" Et puis, je n'aime pas mon prénom. " finit-elle par avouer avec une moue boudeuse. " C'est trop masculin. Mon père voulait un fils camionneur. "
La belle blonde tatouée éclata de rire, et s'assit sur les quelques marches devant la porte du My Alibi. Elle garda les roses sur son genou, et ouvrit la boîte de chocolats. D'après l'emballage, les coeurs chocolatés contenaient une noisette croquante et de la mousse pralinée. Un délice sur le papier.
" Tu en voudras un ? " proposa avec un naturel déconcertant la jeune fille.
Soudain, une voiture aux couleurs d'un fleuriste se gara devant le bar malfamé. Un homme d'environ trente ans sortit, visiblement pas très rassuré par l'endroit. Peu après lui, suivit un magnifique et imposant bouquet de lys blancs.
" Vous êtes Alexis Spaulding ? " demanda le nouvel arrivant en remarquant la blonde.
Intriguée, la jeune femme hocha la tête dans un froncement de sourcils, posa délicatement les roses près des chocolats, et se leva pour se diriger vers l'inconnu.
" C'est pour vous. " reprit le livreur en tendant le bouquet à son destinataire. " De la part d'un admirateur. Bonne journée mademoiselle. "
Laissant Countess perplexe, il partit aussi vite qu'il était venu. Elle n'avait même pas eu le courage de le remercier tellement elle était surprise par ce présent inattendu. Les lys blancs étaient ses fleurs préférées, peu de personnes étaient au courant. Et puis dans le langage des fleurs, le lys blanc exprimait la pureté et la noblesse de l’amour porté à la personne aimée. En ce jour de Saint-Valentin, cela pouvait prendre un sens certains si la belle hôtesse le savait. Au milieu des fleurs, une enveloppe. Afin de pouvoir satisfaire sa curiosité, la pin-up l'ouvrit. Toutefois, sa découverte la laissa interdite: en effet, sur la carte on pouvait lire le message suivant: " The Skyscraper. Mercredi. 20 h. "
Un rendez-vous ? Mercredi ? Mais c'est ce soir ! Elle avait beau lire et relire la carte manuscrite, elle ne reconnaissait pas cette écriture pourtant familière. Bon sang, mais qu'est-ce que c'était que toute cette mise en scène . Un traquenard de mauvais-goût ? C'était vraiment bizarre. Aucun nom, aucun indice sur l'identité de cet admirateur et pourtant, une petite voix dans la tête de la jeune fille lui disait d'y aller pour avoir réponse à ces questions. C'était risqué, voire même dangereux. Devant Tim, la jeune fille se sentit un peu gênée, et entreprit de reprendre la conversation.
" Y'a vraiment des types louches. " déclara t-elle dans un sourire de façade.
Sourire de façade oui, car cet évènement l'avait profondément troublé, même si elle n'en laissa rien transparaître. D'autant que le jeune homme en face d'elle n'allait surement pas en rester là. Elle reprit place près de lui, déposa les lys derrière elle et commença à déguster un chocolat offert par le jeune justicier. Un sourire étira ses jolies lèvres alors que ses yeux de biches pétillaient. C'était un réel délice pour les papilles. Si elle était toute seule, Alexis aurai sans aucun doute tout dévoré en cinq minutes.
" Il sont délicieux ! Tu en veux un ?"
A ces mots, l'hôtesse du My Alibi prit entre ses doigts fin un chocolat, et le tendit à Tim, attendant sa réponse en plongeant ses beaux yeux gris dans l'océan. |
| | | | Sujet: Re: Une Saint Valentin à Gotham Lun 22 Avr - 23:10 | |
| J'apprend de nouvelles choses sur la jolie Countess. Celle ci n'apprécie pas son prénom, car elle le trouve trop masculin. J'apprenais de nouvelles choses sur son passé, et découvrais qu'elle était bien plus qu'une simple hôtesse un peu naïve. Bien qu'elle ne me le révèle pas, je pouvais sentir derrière ses paroles, dans la couleur de ses yeux, dans sa façon d'être, une sorte de douleur caché. Quelque chose qu'elle n'était pas prête à révéler. Une ancienne blessure. Une ancienne douleur. Quelque chose qui n'a toujours pas fini de cicatriser. Et que je pourrais peut être aider à soigner. Et une autre chose ne me plaisait particulièrement pas. Elle avait touché son poignet quand j'avais pris sa main dans la mienne. On lui aurait fait du mal non seulement physiquement, mais également moralement ?
Ce qui se passa ensuite était par contre infiniment plus surprenant. Un jeune homme descendit d'une camionnette de fleuriste, et apportât un bouquet de fleur, contenant une lettre, avant de l'offrir à Countess. Merde, ne serais je pas le seul homme sur la brèche ? D'une certaine façon, ça m'inquiète clairement. Et ... Pourrais ce être en lien avec l'ancienne douleur que j'ai pu ressentir en elle ? Alors qu'elle lit la lettre, je vois une moue particulièrement boudeuse s'inscrire sur son visage. Une moue perplexe. Je crois que ma supposition se révèle juste. Je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit, je ne sais pas qui lui a écrit, mais vu la date, et le bouquet de fleur, c'est plutôt simple de deviner de quoi il retourne. Si je voulais réellement avoir ma chance auprès de Countess, il allait falloir mettre les bouchées doubles.
Le sourire revint à la jeune fille lorsqu'elle m'offrit un des chocolats, un air ravi sur le visage. En tout cas, les chocolats lui avaient plus, sur ce point, j'avais réussi mon coup. J'attrape le petit carré de chocolat qu'elle me tend, serrant sa main une fraction de seconde dans la mienne au même moment, avant de le manger. Effectivement, il était clairement délicieux. Un sourire fin se dessine sur mes traits. Je n'ai pas l'habitude de sourire à une jolie jeune fille. Je ne dis pas un mot, et m’approche un petit peu plus d'elle, avant de placer une de mes mains sur sa hanche, et de prendre sa main dans la mienne.
"Tu sais Countess ? Tu me plais infiniment."
Je m'approche encore un petit plus d'elle. Ce n'était plus le moment de parler. Simplement de faire ce dont j'avais parfaitement envie depuis un petit moment, mais dont je n'avais pas trouvé le courage jusque là. Allez, Drake, sois un homme, c'est maintenant ou jamais.
"Tu es si belle."
Mes lèvres se posent doucement sur les siennes et ... Je sens le monde se figer autour de moi. Le moment est tout simplement magique. Je peux voir ses yeux totalement effarés. Elle ne semblait réellement pas s'y attendre, mais son visage se détend légèrement. Cela n'a pas l'air de réellement lui déplaire, je dirais. Honnêtement ? J'adore tout simplement ce moment. Ce n'est pas grand chose, pas plus qu'un baiser mais ... C'est tellement agréable. Je suis presque au paradis. Countess ? Pourquoi ais je attendu si longtemps pour choisir de t'embrasser ? J'aurais dû le faire beaucoup plus tôt. Allez, Drake, profite.
Je relâche enfin mon étreinte, reprenant difficilement mon souffle. C'était ... intense. Je sens brusquement la honte tomber sur moi. Putain de merde. J'ai été infiniment trop rapide. J'aurais du attendre, prendre mon temps, ne pas être aussi direct. Le rouge me monte au joue. Mais quel ahuri.
"Excuse moi, Countess ... Je n'ai pas pu résister." |
| | | | Sujet: Re: Une Saint Valentin à Gotham | |
| |
| | | | Une Saint Valentin à Gotham | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|