RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyLun 30 Juil - 17:02

Date: Inconnue
Position: En déplacement vers le Eastern Spirit
Heure: 19H32

___________________________________________________________





Au loin dans la mer, l'ombre d'un bâtiment imposant marchait sur les flots. Sa toute puissance était telle qu'elle impressionnait les plus crédule qui qualifiaient ce bateau comme un vaisseau fantôme. Depuis des années, le Eastern Spirit était, à la manière d'un Hollandais Volant, la terreur des marins et leur plus grande superstitions. Beaucoup disaient avoir vu le bateau, et beaucoup avaient disparus dans la quête de recherche de cette chimère.
Ainsi, lorsque le bateau réapparut aux abords de Gotham, la sécurité du port ne laissa filtrer aucune information et tentèrent même de dissimuler sa présences aux yeux de tous.
Les rumeurs allaient bon train sur ce bateau dont on disait beaucoup de choses: Hanté par son ancien capitaine et son équipage, qui se seraient suicidés dans une folie collective, coursive vivante qui dévoraient les marins pour se nourrir de leur âme, bateau doué de vie propre......Beaucoup de conneries et de racontars de marins sous l'emprise du bon petit rhum, des histoires sans logique, ni sens.
Pourtant, le bateau, aussi "hanté soit il existait, et il ressemblait bien plus à une gigantesque forteresse flottante, bien plus gros encore qu'un paquebot, qu'il dépassait largement en taille...Trop gros pour qu'automatiquement, il soit catalogué comme "suspect".
Rien d'étonnant donc à ce qu'une équipe de Gardes-Côtes entrainés décident d'aller y' jeter un œil avec quelques policiers et des ouvriers spécialisés dans la maintenance de ce genre d'engins.
Pour certains, c'était synonyme d'interrogation. Pour d'autres, de soucis. Pourquoi construire un baleinier aussi grand? Pourquoi lui donner la taille d'un paquebot alors que les baleiniers classiques font à 5 à 10 fois moins cette taille? Cet endroit avait forcement des choses à cacher, et des histoires à raconter. Pour John Hansen, garde-côte à temps plein, il était nécessaire de s'y rendre et de faire un compte rendu. Son équipe avait donc été scindée en deux groupe: Omega 1 arrivait par la voie des airs, en utilisant l'héliport du bateau et Alpha 2 arrivait par le bateau, en s'infiltrant par la trappe d'accès de secours de bâbord.
Un héliport....Ça rendait les choses doublement suspectes et Hansen, au fur et à mesure de l'approche, était de plus en plus envahis par une intuition, un sentiment qui le mettait mal à l'aise. John n'avait jamais foiré une mission, mais quelque chose n'allait pas avec cet endroit. Il pressentait que quelque chose de terrible allait arriver...et que ça allait lui tomber dessus.

Depuis leur arrivéa, il s'était passé une bonne heure sans que le personnel présent au port ne puisse entrer en contact avec. Pire encore, les gars venaient de se faire faucher un petit bateau à moteur, qui, comme par hasard, fonçait en direction du titanesque baleinier avec, à son bord, une créature féline décidée à découvrir un secret bien gardée. Au loin, au niveau du bateau, des lumières, des flashs brefs pouvaient être vu, et le moteur de la petite chaloupe motorisé couvrait ce qui semblait être des bruits de tirs. Un affrontement avait lieu à bord du bateau, et la plus grande cambrioleuse de Gotham City avait bien l'intention de découvrir ce qui se passait, alors qu'elle amorçait son arrivée au niveau du bateau, aussi gigantesque qu'un titan de la mythologie. Grimper tout en haut ne serait pas aisé.....et ce que la radio retransmettait n'avait rien de rassurant non plus. C'était même assez intriguant, car au fur et à mesure que le bateau se rapprochait, les communications, bien que se coupant par intermittence, renvoyait des communications qu'il était difficile d’interpréter de façon précise. La seule chose que l'on pouvait comprendre, c'est que Hansen et ses hommes semblaient se trouver dans une situation très inconfortable.


Dernière édition par Biosyn Corporation le Sam 4 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyMar 31 Juil - 23:24

    Je n’ai pas fermé l’œil. Pas depuis cette nuit là où j’ai vu cette créature et où j’ai laissé ce type entre les mains assassines du peuple qui criait vengeance. J’ai pas mal réfléchi à tout ça mais j’ai eu beau me creuser les méninges, je n’ai trouvé aucune alternative. Aucune histoire plausible à tout ce qu’il s’est passé ce soir là. Alors j’y suis allée pas à pas – sur les traces de ces enfoirés et de leurs expériences. J’ai bien pris soin de mettre Holly en lieu sûr. Elle a râlé, bien sûr, mais elle a fini par accepter – au moins le temps que j’aille jeter un œil à cette bicoque hantée. J’suis allée jeter un œil à Port Adams et c’est là que j’ai trouvé quelques indices. Comme la présence de soldats en uniforme, sous on ne sait quelle juridiction, qui se sont amusés à faire des allés retours entre le port et l’Eastern Spirit. Mais qui irait errer dans ce bateau à l’abandon si ce n’est pour une bonne raison ?

    La présence de l’immense navire à la dérive sur les côtes gothamites a fait pas mal bouger les choses depuis quelques jours. Les flics et les gardes côtes n’ont pas tardé à se poser quelques questions eux aussi et ils ont eut vite fait de rappliquer pour s’intéresser à ce rafiot dit hanté. En le regardant de là, j’me dis que ce foutu bateau est quand même sacrément gros – surtout à la distance où il se trouve. Y a un truc, bien sûr. Mais de là dire que c’est quelque chose d’occulte – j’suis pas prête à parier une griffe là-dessus. Quand j’suis arrivée pour repérer, j’ai même vu que les gardes côtes et les flics avaient dépêché un hélicoptère pour se rendre jusqu’au navire. Il faut croire que je fais bien de m’inquiéter à ce sujet parce que ça fait un bail qu’ils sont partis et ça n’a pas l’air d’être des réjouissances niveau nouvelles pour les équipes terrestres qui patientent au port. Je furette tranquillement et je peux entendre les inquiétudes des agents qui ne parviennent pas à rentrer en contact avec les équipes sur le bateau.

    J’attends pas plus. Me glissant souplement jusqu’à la berge, je m’empare du petit bateau motorisé de l’une des équipes et je mets les voiles en direction du navire imposant, voguant dans les eaux sombres de Gotham. Adoptant un dynamisme efficace, je me rapproche rapidement et je peux d’ores et déjà apercevoir de l’animation à bord du navire. Je plisse les yeux, parant les gouttelettes d’eau de mer qui m’éclaboussent à chaque avancée. Des coups de feu résonnent faiblement dans le fracas des vagues qui s’écrasent contre la coque sombre du gigantesque bateau. Au moment où la radio à bord de mon véhicule se met à grésiller, je ne peux réprimer un frisson de surprise. La radio crache des paroles incompréhensibles derrière le bruit de l’affrontement. Des bruits étranges aussi, dont je ne peux discerner la provenance. Il y a bien quelque chose à bord de ce foutu bateau fantôme, et c’est en train de venir à bout des hommes. Je ne suis plus qu’à quelques mètres maintenant et je ne peux pas m’empêcher de poser mes yeux de bas en haut sur l’immense taule qui me sépare du pont. C’est la première fois que je vois un navire aussi gigantesque et dans l’obscurité de la nuit venue, ça n’a rien de bien rassurant. Je tente de repérer de quoi grimper et je me dirige à vitesse réduite jusqu’aux abords de la coque marquée par les intempéries et le temps.

    Après quelques minutes, je m’arrête au niveau de la taule écharpée et je me décide à lancer mon fouet pour m’accrocher à un barreau qui entrave la coque quelques mètres plus haut. Je n’ai jamais été très fan de l’eau – surtout de la mer, dans son incontrôlable fureur qui peut vous écraser à tout moment. Je m’accroche à mon fouet, tentant de trouver prise avec mes pieds sur la coque abimée pour mieux grimper. Je glisse durant un court instant mais j’arrive à me rattraper, soufflant durant quelques secondes pour de nouveau entreprendre de monter. J’ai beau m’éloigner du petit bateau avec lequel je suis venue, j’entends toujours la radio cracher des hurlements inquiétants.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyMer 1 Aoû - 0:03

Les cris et autres hurlements redoublaient de puissance, tout comme les coups de feu. Quoi qu'il se passe, les hommes de Hansen étaient en train de se faire massacrer....Oui, massacrer était le bon terme lorsqu'une moitié de corps vint à passer juste à coté de la jeune cambrioleuse. Pire que tout, le type était encore en vie au moment de la chute, comme si il avait été fauché par quelque chose quelques secondes auparavant...Et cette chose avait observé la jeune femme l'espace d'un instant avant de disparaitre d'au dessus du bastingage dans un grognement guttural. Quoi que ce soit, ce truc n'était clairement pas humain et venait de faucher en un éclair le pauvre type dont il ne devait rester que les jambes.
La jeune femme allait surement être surprise lorsque quelque chose vint à attraper son fouet avec une force hors du commun. Peut-être était ce l'ombre de tout à l'heure, la chose qui avait tuée le pauvre type, ou bien s'agissait il d'autre chose. Peu importe car la talentueuse cambrioleuse de Gotham fût carrément et littéralement amenée au niveau du bastingage en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "Merde, qu'est ce qui se passe."

Le choc allait être rude pour elle mais au moins, elle était à bord, et elle avait toujours son fouet. Il était maintenant difficile de dire à quel niveau du baleinier elle se trouvait, si elle était plus à la proue ou à la poupe, mais elle devait se douter qu'elle ne devait pas trop trainer par ici, comme l'attestait le reste du cadavre du pauvre type: Une paire de jambes sanguinolentes trônant à même le sol et qui ne tarderait pas à finir par dessus bord à cause du léger remous. Catwoman n'aurait pas le temps de souffler car un autre corps venait d'être balancé avec force contre le bastingage, passant finalement par dessus bord......la tête apparemment sectionné et donc, manquante.
La radio quant à elle, continuait de renvoyer, cette fois, avec plus de clarté, les salves de transmissions des gardes-cotes.

"HA MERDE, AU SECOURS, AIDEZ MOI....A L'AIDE."
"ILS SORTENT DES MURS. CES ENCULES SORTENT DES MURS."
"REPLI A L’HÉLICOPTÈRE....REPLI"
"PUTAIN, LES MORTS SE RELÈVENT...LES MORTS SE RELÈVENT....ON FAIT QUOI?"
"LE CAPORAL EST MORT. ILS L'ONT EU. FAUT SE BARRER DE LA."
"CAPITAINE, ILS ONT MIS L'HELICO EN MORCEAUX....THOMAS, DERRIÈRE TOI, BAISSE TOI."

Bientôt, l'unite des gardes-côtes ne tarderait pas à être annihilée et la jeune femme se retrouverait vite seule. A ses pieds se trouvait l'arme du garde cote, un fusil d'assaut Sig-552, apparemment plein. Le gars devait avoir été sacrement surpris pour ne pas l'avoir utilisé et qui sait, il devait certainement avoir quelques chargeurs sur lui...Enfin, à sa ceinture....ou du moins, ce qu'il restait de lui. La radio, quant à elle, venait de cesser d’émettre, mais les cris et les affrontements continuaient. Rejoindre la zone d'affrontement n'était pas préconisé et s'aventurer à l'intérieur, via les écoutilles pour prendre la direction des cabines était encore plus risqué. La jeune femme allait devoir choisir rapidement, sachant surtout que le tueur, ou du moins, ce qui avait tué les deux types, n'était pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyMer 1 Aoû - 18:59

    Alors que je me hisse avec dextérité, réfrénant cette envie suicidaire de regarder tout en bas la mer tumultueuse qui s’écrase en rythme contre la coque, d’autres cris me glacent le sang. Ils se font de plus en plus viscéraux et j’ai à peine le temps de lever la tête avant de voir une masse tomber par-dessus le pont dans ma direction. Je plante mes griffes dans la coque et je me rabats brusquement sur le côté, cognant contre la taule pour éviter ce qui se révèle être une moitié de corps. Je regarde le cadavre en reste chuter avant de relever la tête pour poser mes prunelles sur la rambarde. Il me semble voir quelque chose ou quelqu’un avant que ça ne disparaisse, émettant un grognement assez bruyant pour parvenir jusqu’à mes oreilles. Une créature. Une expérience, peut-être ? Tout comme la harpie. Tandis que je resserre ma main libre autour du fouet, m’apprêtant à me remettre à grimper, je sens une pression phénoménale s’exercer sur moi, comme si on me tirait jusqu’en haut. Je laisse échapper un cri de stupeur, m’agrippant de plus belle au fouet, mes semelles frottant tout le long de la coque. Je sens juste la douleur fulgurante de cette ascension forcée et je bascule par-dessus la rambarde avec puissance, m’écrasant sur le pont sans douceur.

    Je me redresse vivement, le cœur battant la chamade, mes prunelles fouillant dans l’obscurité le responsable de cet acte. Mes muscles tremblent nerveusement – je m’attends presque à voir surgir une bête informe et effrayante. Un truc avec des dents de la taille d’un bras humain, mais non, rien. Je remarque rapidement mon fouet, gisant sur le seul, non loin du reste du corps de l’homme qui est passé par-dessus bord. Je ne peux réprimer une grimace, esquivant les jambes baignant dans le sang pour attraper mon fouet et l’enrouler à ma ceinture. La radio encore présente à la ceinture du cadavre crache toujours des cris et des appels au secours – un méli mélo incompréhensible de panique verbale et de bruits effrayants. Un bruit léger et je me redresse, tous les sens aux aguets. Je suis assez preste pour éviter le nouveau corps qui passe devant mes yeux avec puissance, balancé comme une vulgaire poupée de chiffon. Pas de tête. Il faut croire que la créature qui est responsable de ça se fait un malin plaisir à pique-niquer.
    Ils sortent des murs… Les morts se relèvent – Je ressasse cette complainte, que la radio a crié il y a quelques secondes de cela. Rapidement, je mets un genou à terre, ne manquant pas de surveiller les alentours avant de me saisir de la radio de l’homme que j’accroche à ma ceinture avant de glisser la bandoulière du fusil d’assaut à mon cou. Je lui fais les poches, essayant de faire abstraction de cette moitié de corps manquante et je sors des munitions que je glisse à ma ceinture. Je veux des putains de réponses – même si ce qui a fait ça est en train de massacrer tous les survivants. Il faut que j’y aille et que je trouve. Je pointe le faisceau de lumière intégré au viseur en direction du pont et je tente de repérer les entrées possibles vers l’intérieur du navire. Rapidement, j’avance en direction de la première porte d’acier qui est à moitié entrouverte. J’y passe d’abord la tête prudemment puis j’en sonde l’obscurité avant de me glisser dans les entrailles du monstre flottant. Rapide, aux aguets. J’ai conscience que je risque de me faire happer tout comme ces gens surentraînés. Cette bête là – elle est furtive, elle aussi.

    Je prends quelques secondes pour me concentrer, faire le vide – juste assez pour que mes sens soient exacerbés. Mes lunettes infrarouges me permettent de voir dans le noir et je rabats le cash de la lumière du viseur pour me plonger dans le noir total. Aussi vive qu’un chat. J’écoute et j’avance.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyMer 1 Aoû - 19:55


A peine eut elle le temps de franchir la coursive que la porte venait de se refermer derrière elle, suivi presque aussitôt d'un bruit de metal tordu. L'option d'un non-humain n'était plus à refaire et ce quelque chose avait décidé de jouer avec les nerfs de la jeune brune qui s'était avancée, arme à la main. Dehors, les détonations et les cris s'étaient tus et ne restait plus que le silence et un contact radio tout à fait inexistant. La longue coursive était éclairée par quelques néons mal alimentés, qui se coupaient parfois pour se rallumer dans la seconde suivante, dans un claquement inquiétant. Au bout, les ténèbres et rien qui ne puisse vraiment être interprété comme une menace, excepté le sang qui recouvrait à la fois le plafond et les murs....un sang encore chaud qui montrait que le tueur était passé par là......mais alors, qui venait de fermer l'accès derrière la jeune cambrioleuse?
Les coursives renvoyaient maintenant l'écho d'un grognement sinistre, comme celui d'une bête tapie dans le noir, un affreux croque-mitaine envoyé pour achever son œuvre. Qui qu'il soit, il devait être le tueur ou pire......un autre tueur et la possibilité pour qu'il ne soit pas seul n'était plus à exclure. Si il n'y avait qu'un seul d'entre eux, les hommes de Hansen auraient peut-être pu s'en sortir.

Non, quelque part, tapi dans les méandres de cette forteresse flottante, quelque chose attendait un repas ou un massacre bien mérité. Et ce quelque chose venait de passer à l'instant devant la jeune femme, passant d'un accès à un autre, avec une rapidité incroyable. Aucun moyen de distinction, aucun détail, juste une ombre sortie de nul part qui venait de lancer un sinistre jeu du chat et de la souris...ce qui était assez paradoxal quand on chassait le chat. Le comble pour "The Cat" qui devait certainement avoir été surprise alors que les lumières semblaient maintenant se stabiliser un peu, éclairant un peu plus la longue coursives jusqu'à reveler les accès par lesquels l'ombre était apparue et disparues.....Deux autres coursives d'un croisement menant à des accès inconnus du bateau.
La féline allait maintenant devoir faire son choix: Continuer dans une autre direction, oui suivre la chose qui avait faillie la renverser, il y'a quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyJeu 2 Aoû - 8:44

    La porte se referme brusquement derrière moi et je fais volte face, fixant mon regard sur le pan d’acier inébranlable. Juste derrière, le métal crie comme si on le déchirait et je me doute que la chose qui a fait ça vient juste de me bloquer l’accès. Rien que de penser au fait que je pourrai moisir ici m’arrache un frémissement qui remonte le long de ma colonne vertébrale pour me figer d’appréhension. J’incline lentement le visage pour regarder en direction du couloir, là où grésillent des néons suspendus dans les hauteurs. Cela dit, j’me demande bien comment s’est possible qu’il y ait toujours de la lumière ici si ce rafiot est à la dérive depuis des années. A ma ceinture, la radio semble avoir cessé de recevoir et je fais face à un silence pesant, d’où s’arrachent seulement quelques grincements de la carcasse d’acier.

    Je m’avance à pas silencieux, mes yeux s’arrêtant sur chaque détail de l’infrastructure, essayant de repérer des indices sur la situation. C’est un petit « Ploc ! » qui me fait lever les yeux au plafond. Je remarque immédiatement la large tâche brunâtre qui s’égoutte lentement, dégoulinant sur les murs et sur le sol. Du sang. Mais pas de corps – du moins pas ici. Soit la créature se révèle être accompagnée, soit elle a le don d’ubiquité ou ne passe pas par les portes. J’accompagne ma réflexion d’un sourcillement détaché, comme si tout ça n’était pas tellement inquiétant. Pourtant, je n’en garde qu’un sentiment de crainte qui grandit petit à petit dans mes entrailles. Puis, une présence s’impose devant mon regard. Rapide, une ombre passe d’une porte à l’autre, traversant ainsi le couloir sous mes yeux. Je remonte vivement mon fusil dans la présente obscurité et je sonde le couloir, espérant que peut-être, elle ressurgirait. Mais rien. Au lieu de ça, dans un grésillement familier, les néons du couloir se mettent à s’allumer petit à petit. Je déglutis difficilement, mettant un pied devant l’autre en silence pour m’avancer vers les deux accès empruntés par l’ombre ennemie.

    Je m’assure qu’elle n’est pas là à m’attendre pour se jeter sur moi puis je m’offre un petit moment de réflexion. Soit emprunter la direction par laquelle elle est entrée dans le couloir, soit prendre la direction par laquelle elle a fui. Quoique je fasse, j’ai la sale impression qu’elle ne me lâchera pas – ce qui m’étonne au final, c’est qu’elle n’ait pas encore tenté de s’attaquer à moi. Après un court moment, mes pupilles se resserrent dans une expression plus téméraire que jamais. Je me tourne lentement vers la porte par laquelle est partie la créature.

    Bordel… C’est moi qui chasse ici.

    Sûrement l’ombre s’attend-t-elle à ce que j’emprunte l’autre voix. Qui irait à la poursuite d’un être résolument fort et cruel ? Moi. J’suis pas siphonnée non. Mais si cette créature est ici, c’est sûrement parce qu’elle garde un lourd secret – ou est elle-même le lourd secret. Tout m’indique que c’est en la suivant que j’en saurais plus.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyJeu 2 Aoû - 14:51

Ainsi soit il, la jeune cambrioleuse avait décidée de se jeter à la poursuite de la chose. Peut-être ne supportait elle pas qu'on la supplante de la rôle de la chasseuse et c'était tout à son honneur. Mais était-ce faire preuve de courage que de vouloir faire face à quelque chose qu'on ne pouvait ni voir, ni comprendre, et encore moins classer comme humain?
Cette chose, qu'elle quelle soit, n'était plus humaine depuis fort longtemps et pourtant, Selina Kyle s'evertuait à vouloir combattre cette chose. Si la jeune femme pensait avoir tout vu avec la harpie, elle était encore loin d'être au bout de ses surprises.
La coursive qu'elle voulait emprunter était bien plus éclairée que les autres et donnait sur un escalier donnant lui-même sur un sas fermé qu'il semblait possible d'ouvrir en tournant le levier. Aucun accès de secours ou de trappe ne semblait visible, ni même une conduite d'aération. La chose serait donc passée de l'autre coté en prenant soin de refermer, comme pour avertir la jeune femme de ne pas approcher, un peu à la manière du cadavre de ce garde-côte dont le corps planté par une barre en fer sur le mur.
Le type mesurait dans les 1M80 cheveux très court, le genre gueule cassée revenue de la guerre, avec une petite balafre sous l’œil gauche. Le type avait un gabarit assez imposant, confirmant qu'il était adepte du sport en salle et plus particulièrement de musculation. A le voir, on pouvait dire qu'il devait peser un peu plus de 100 kilos et l’intégralité de son torse présentait une très large déchirure qui avait traversée les polymères de sa combinaison de protection, la mettant en miette. Une de ses armes, un Magnum assez imposant, était resté accroché à sa ceinture. L'arme était un Desert Eagle, le genre de flingue capable de vous bousier un poids lourd lancé à toute vitesse et ses balles étaient du genre à arracher un bras ou à faire péter une tête en un seul tir. Au sol, tronait son autre arme à feu, le même modèle que celui porté par Selina. Apparemment, le type avait eu le temps de l'utiliser comme confirmait les quelques impacts de tirs sur les murs. Il avait eu le temps de tirer, de voir le tueur, mais il avait fini par se faire avoir. Le gars avait été d'abord été lacéré avant d'être finalement soulevé et empalé sur le mur. Quoi que ce soit, la chose qui avait faite cela était doté d'une force herculéenne et pire encore, il ne devait pas être loin, vu que le sang coulait encore, et qu'il était toujours chaud. Dans une des poches du type, un papier dépassait. Sur cette feuille, on pouvait y' lire ceci.


[Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Lettre10



Rien de bien informatif. Selina savait déjà cela et ca ne lui apprenait vraiment rien à part que la mission des Garde-côtes était officielle. Un nouveau choix s'offrait alors à elle: Fouiller de nouveau le type et prendre son magnum et ses munitions, ou avancer directement alors que derrière la porte, un nouveau bruit de massacre se fit entendre. Des coups de feu de fusil automatique venaient de se faire entendre. Il y' eut plusieurs cris qui cessèrent en moins d'une minute. Une des autres équipes devait certainement avoir été victime du tueur que la jeune cambrioleuse poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyVen 3 Aoû - 18:27

    Je marche pas à pas dans le couloir largement éclairé, tentant de déceler une présence dérangeante – ou quelque chose qui m’indiquerait la direction qu’a prise la bête. J’emprunte pas à pas les marches d’un escalier qui me fait droit arriver sur un sas verrouillé. Je repère le levier sur le côté – non loin du cadavre d’un homme robuste empalé sur une barre de fer - et j’y avance une main hésitante. Ce genre de portes grince et curieusement j’me dis qu’il est peu probable que la créature ouvre et referme les accès derrière elle. Ca sort des murs… – Me remémoré-je. Un frémissement me secoue l’échine mais je me reprends, prenant le temps d’observer le garde-côte mort. Un sacré morceau que cet homme là. La manière dont il s’est retrouvé planté là-dessus m’échappe bien et ça prouve une chose – que la force physique ne vaut pas grand-chose contre la bête en question. Après mûre observation, je me décide à le fouiller lui aussi. Je ne sais pas vraiment l’intérêt que j’en retire. Peut-être que c’est parce que je flippe d’ouvrir cette foutue porte. Bien possible.

    Sa combinaison est toute poisseuse de sang chaud et la déchirure qui lui zèbre le thorax n’a rien de ragoutant. Néanmoins, je choppe son arme et je la jauge d’un regard vaguement intéressé. Je n’ai jamais été trop friande des armes à feu, mais ça n’est pas pour autant que je vais cracher dessus. Je la glisse à ma ceinture, optant pour me débarrasser du fusil en contrepartie. M’encombrer d’arme lourde me ralentirait trop si j’ai besoin de bouger et d’esquiver. Ce genre de calibre me suffit largement. Quoiqu’il en soit, le cadavre est encore chaud et ne pue pas la charogne – ce qui veut dire que la créature ne doit pas être bien loin. J’attrape le bout de papier qui dépasse de la poche du type et je l’inspecte d’un œil curieux. Les ordres de mission – rien de bien palpitant en soit sachant que je connais la moitié des informations qui s’y trouvent. Ce que je sais, c’est qu’ils sont vingt quatre. Du moins, ils l’étaient. Et en partenariat avec les flics en plus. Tandis que je remets le papier à sa place – pourquoi, je l’ignore – un bruit féroce se fait entendre de l’autre côté de la lourde porte. Des coups de feu retentissent de plus belle et je n’attends pas plus. Je saisis le levier à deux mains pour le tourner avec difficulté. Le déclic familier finit par retentir et le lourd pan d’acier s’ouvre.
    L’arme à feu à la main, je me tiens plaquée contre le mur gauche – préférant une bonne visibilité sans trop m’exposer pour ne pas risquer de me faire faucher.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptySam 4 Aoû - 1:29

La porte s'ouvrit alors lentement, dévoilant petit à petit ce qui se trouvait de l'autre coté. Une brise s'engouffra dans l'accès de la coursive, confirmant que la zone était à nue. Effectivement, une écoutille au plafond donnait accès à l'extérieur du bateau, ce qui pourrait redonner un certain espoir à la justicière pour sortir d'ici.



Hélas, le destin pouvait s’avérer parfois capricieux, voire, sadique, comme l'attestait l'immonde vision qui allait se graver à tout jamais dans son esprit, une vision de ce qu'il pouvait y'avoir de pire en ce monde, une horreur caché au plus profond des enfers, tapie dans le noir à observer en riant sadiquement.....Des corps.....des dizaines, tous en morceaux, broyés, éviscérés, liquéfié comme si ils avaient été digerés puis recrachés. Bras, jambes et crânes trônaient un peu partout dans la salle, dans un immonde amalgame de sang poisseux et collant, comme si les victimes étaient là depuis longtemps. Certains morts devaient être là depuis des mois et d'autres semblaient plus récents. Ceux encore en état affichaient une mine de terreur, les traits de leurs visages déformés par la peur, enfermés à jamais dans le garde manger du Eastern Spirit.
Aucun humain, même le plus mauvais en ce monde ne pouvait avoir commis une telle atrocité et pourtant, la réalité était bien là. Et le salaud responsable de cela ne devait forcement pas être loin comme en attestait un bruit de chute lourd, quelque part dans la salle alors que la porte venait de se refermer brusquement derrière la cambrioleuse, maintenant aux prises avec la chose responsable de ce carnage, grognant et observant en catimini la jeune femme.
Pour le moment, il ne souhaitait pas l'attaquer et son odeur empestait quelque chose qu'il n'expliquait pas. Cette odeur agressait ses sens, sa vision et ca lui donnait envie de vomir.....Encore une qu'il ne pourrait pas dévorer......Encore une qu'il se contenterait de mettre en miette, histoire de contenter la montée de fureur qui montait en lui.
Sur un des murs, une étrange inscription de sang semblait mettre en garde contre le locataire des lieux.
"Beware the Bruiser".........Qu'est ce que cela voulait dire? Une mise en garde? Un délire d'un mourant, ou une réalité que Selina n'allait pas apprécier dans les quelques minutes à venir, comme en attestait ce nouveau grognement qui se répercutait dans la grande salle, une sorte de salle de stockage qui avait été en partie vidée, pour ne laisser que quelques colonnes de solides caisses fermées formant comme un étrange labyrinthe dans lequel se cachait le rejeton du mal......qui venait de changer d'avis et de passer à l'attaque, chargeant furieusement la jeune femme pour la faire tomber au sol et disparaitre à nouveau dans les ombres, prêt à jouer et à endosser le rôle du chasseur. Le choc devait avoir été surprenant pour la jeune femme, mais pas foncièrement douloureux. Cela n'était, bien évidemment qu'un aperçu alors que la créature daignait enfin sortir de l'ombre.

Puissante, la peau grisatre et semblant dépourvue de vision, la créature était grossièrement pourvue d'une anatomie difforme et ses bras semblaient dépourvue de pattes, laissant place à un monstrueux tas de chair compact formant comme deux immenses massues à pointes d'ou suintait un étrange liquide visqueux et flasque. Le plus dangereux semblait être les cornes dont elle était pourvues et qui étaient assez longues et acérées pour empaler la jeune femme en cas de charge. Le combat allait finalement commencer alors que le monstre, soufflant à la manière d'un buffle, s’apprêtait à charger la jeune femme.





__________________________________________

[Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Bruise10Identité:BRUISER ALPHA-3
Créature répertoriés: Mutant de classe B
Taux de dangerosité: Elevé

Le Bruiser est une anomalie née de la tentative de creer un hybride entre l'homme et le taureau. De ce qui aurait du devenir un Minotaure, il ne reste qu'un tas de chair déformé mené par la fureur qui n'éprouve plus qu'une chose: Le besoin de tuer, encore et encore, pour satisfaire une douleur sans fin.

Le Bruiser est une boule de force brute et il est inutile de penser pouvoir l'approcher. Un seul coup de ses poings est capable de détruire ses victimes. Ses déplacements restent lents et son seul moyen de se déplacer vite, consiste à charger sa victime. Le Bruiser à besoin de 7 secondes de préparations pendant lequel il reste en place à canaliser sa fureur, pour ensuite la relâcher dans une seule attaque destructrice. Tout ce qui est pris au milieu de l'attaque, est tué net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptySam 4 Aoû - 22:59

    Lorsque la porte s’écarte - grinçant de manière sinistre - je retiens ma respiration, serrée contre mon pan de mur. A mesure que je passe ma tête par l’embrasure de l’accès, l’odeur de cadavres en putréfaction se fait de plus en plus coriace - entêtante à me soulever l’estomac. Je réfrène mes hauts le cœur ainsi que tout gémissement qui ne demande qu’à s’échapper entre mes lèvres et j’observe avec attention ce qui se trouve dans la salle. Tous les hommes sont morts, gisant en morceaux éparses et à moitié digérés de tout côté de la salle.
    C’est bien la première fois que je vois un spectacle aussi sinistre. Et terrifiant. Le sang est partout, recouvrant le plafond et le mur, dégoutant des armatures de fer qui surplombent la salle. Qu’est ce qui avait pu faire une chose pareille ?

    La porte derrière moi se referme dans un violent claquement. Je sursaute, offrant un regard inquiet à l’accès avant de concentrer mon attention sur ce qui me fait face. Quoique ce soit, ça grogne et les quelques mots de sang qui tapissent le mur ne me dit rien qui vaille. Mon regard fouille mais la configuration de l’endroit ne joue pas en ma faveur – à première vue. Des lignes et des colonnes de caisses empilées se dressent dans un enchevêtrement labyrinthique et c’est de vers là que proviennent les grognements gutturaux de la bête. Puis c’est un pas lourd qui se fait entendre. Une ruade. Sous la surprise, je me fais projeter en arrière par une créature sortie de nulle part. Le coup m’a coupé le souffle mais je fais vite de me remettre sur mes deux pieds pour me tenir prête.

    C’est là que je la perçois dans un faisceau de lumière furtif qui tombe du plafond. La bête, la créature, le monstre. Ça avait des sabots et des cornes, mais difficile à savoir si le crâne était vraiment à nu ou si la peau de la bestiole était aussi grisâtre que ses os. Au lieu de deux pattes avant, elle a deux grosses protubérances qui semblent redoutables.

    Je m’en décroche la mâchoire tellement je n’arrive pas à croire à ce que je vois. J’hésite vraiment à hurler de rire ou à pleurer. Mais je n’ai pas vraiment le temps pour les réflexions, parce que voilà que la créature me charge furieusement. La voyant foncer sur moi à toute allure, je bondis sur le côté, glissant vers l’avant pour rejoindre le labyrinthe de caisses. La créature est plutôt lente, malgré que je devine qu’elle soit tout aussi puissante dans ses coups. Je roule pour me placer à sa place première, traînant un genou au sol pour m’incliner vers elle et la viser avec l’arme à feu. J’appuie sur la détente, l’arrosant allègrement de balles. Puis finalement, tandis qu’elle se retourne vers moi, ma seule solution valable est d’emprunter le labyrinthe improvisé et trouver quelques hauteurs sur lesquelles me percher.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyJeu 9 Aoû - 15:53

Le rugissement monstrueux de la créature est empli de hargne et de douleur. Les tirs du Magnum ont fait des dégats, mais pas assez pour arreter le mastodonte qui venait de se retourner en direction de la jeune femme, humant l'air l'espace d'un instant à la recherche de cette petite présomptueuse. La créature avait faim.....Elle devait manger, se sustenter le plus rapidement possible. Elle en avait assez d la chair putréfiée et de ces reserves dont elle ne voulait plus. Pour une fois qu'une humaine, et de surcroit, vivante, pointait le bout de son nez......ou de son museau, le Bruiser comptait bien se faire à nouveau plaisir, et la pensée d'une nouvelle possibilité de repas de premier ordre semblait lui avoir redonné un élan de vigueur malgré le sang qui coulait de ses gigantesques muscles.

Elle était là, quelque part dans ce labyrinthe de caisses empalées, cachée dans les ombres à la manières des "Autres". Elle observait, tentait de trouver une stratégie adéquate pour mettre la créature à mal, voire, d'en venir à bout. Outre son révolver Magnum, il y'avait de nombreuses autres armes qui trainaient sur le sol ensanglanté de la réserve, des armes certainement encore pleine, comme un M4A1 doté un lance-grenade, ou encore, une MG-249 en partie pleine et même l'un des cadavres encore à peu près frais, possédait quelques grenades à sa ceinture.
Mais le monstre ne laisserait pas le temps à la jeune femme de réagir car il se mettait à cogner avec force dans les caisses empilées, détruisant certaines d'entre elles. Pas question de courir, pas question d'attendre....Autant tout détruire car à ce rythme là, il n'en aurait jamais fini. Elle était rapide, il était physiquement fort.......Le monstre devait jouer sur l'avantage de la force, démolir toutes les cachettes possibles pour la forcer à se dévoiler........et enfin la dévorer. Mine de rien, malgré son aspect grotesque et colossal, ce monstre ne semblait pas si bête que cela, car il ne détruisait pas les piles de caisses les unes après les autres, loin de là........mais il semblait en sélectionner certaines de façon aléatoire, comme pour mettre en garde la jeune femme, lui faire comprendre qu'elle pouvait, dans la seconde suivante, se faire attraper.......La créature jouait avec elle, et mine de rien, elle adorait cela....L'excitation de la chasse, la chaleur de la traque.........Le chasseur contre la proie.

Tranquillement, tout en tapant de ses gigantesques poings massues sur certaines piles de caisses, le monstre continuait de progresser dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyLun 20 Aoû - 11:23

    Je sais très bien qu’il me reste peu de temps à jouer de ma cachette. La créature qui est là est bien plus intelligente que je le pensais et lorsqu’elle se met à taper contre les caisses pour les envoyer valser une à une, je ne peux m’empêcher de me crisper d’appréhension.

    Du haut des miennes, je regarde évoluer la bête, tentant de trouver une alternative. Par terre, gisent des armes et en les détaillant brièvement du regard, j’espère en repérer une qui puisse être plus puissante que celle que j’ai en main. Plus c’est gros, plus ça fait mal – du moins, c’est ce que je me dis en me glissant rapidement de ma cachette pour me saisir d’un lance grenades et de farfouiller sur les cadavres restants pour leur extirper quelques grenades. Grand maux grand remèdes.

    Je me glisse avec discrétion dans une nouvelle rangée de caisses, espérant que la créature ne m’ait pas encore repéré. Elle fait un boucan pas possible en envoyant valdinguer les caisses sur son passage. D’ailleurs, alors que j’arrive au bout de ma rangée, une caisse vient violemment s’éclater à mes pieds et je lève les yeux sur la bête qui me lorgne – si seulement elle a des yeux.

    Je pointe mon lance grenades dans sa direction et avant qu’elle n’ait pu se lancer à vive allure dans ma direction et j’appuie sur la détente, déchargeant quelques grenades à ses pieds pour la faire péter. L’explosion soulève une gerbe d’étincelles et je plonge sur le côté, roulant avant de me réceptionner sur un genou, l’arme toujours à la main, cherchant d’un regard inquiet trace de la créature dans les décombres et la fumée.


[HJ : Désolée c'est un peu court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyJeu 23 Aoû - 16:47

Émergeant telle l'ombre du diable, la créature apparut à nouveau à travers les éons de fumée et de sang engendrés par l'explosion. Ses pas lours résonnaient dans l'ensemble des coursives bien que comparé à tout à l'heure, son rythme de déplacement paru saccadé, inhabituel et désordonné. Le sang coulait à flot de plusieurs blessures ouvertes et le monstre ne put s’empêcher de pousser un hurlement de haine à l'égard de la jeune femme alors qu'il se dressait une ultime fois sur ses pattes arrière, basculant en hurlant comme un damné d'un cri qui vous glacerais jusqu'à l'échine. Purement démoniaque, cet amas de chair n'était que haine, force et mal concentré dans un seul être. Puis elle posa à nouveau pied à terre dans un fracas assourdissant sans quitter des yeux la jeune femme, du moins, sans quitter son champ de vision....Il n'y'eut plus qu'un silence en partie troublé par la respiration rauque de la bête jusqu'à ce qu'enfin, la créature s'écroule sur le sol dans un dernier fracas de son métallique et de chair écrasée, dévoilant une blessure que la jeune femme n'avait pas encore du apercevoir, une plaie béante sur le coté droit, d'ou s'extirpaient dans un bruit de succion, les organes de la créatures, baignant dans un mélange poisseux et acre de sang pourri. L'odeur était presque comparable à celle d'un cadavre manquant cruellement de fraicheur.

La bête était morte et gisait, son corps encore secoué de spasmes post-mortem. Le monstre ne devait certainement pas s'être attendu à se prendre une telle attaque, elle qui avait été souvent habitué à ce qu'on lui livre ses repas sans que ses proies ne tendent à résister en ouvrant le feu. Le monstre avait fait l'erreur de baisser sa garde l'espace d'un instant, et son adversaire avait profité de cette faille pour en finir avec elle. Le Bruiser n'était plus et au loin dans les coursives, le cri de haine d'autres monstruosités résonnait, comme un sombre et funeste avertissement à l'égard de la cambrioleuse émérite de Gotham City. Ce qui allait suivre serait certainement plus meurtrier encore alors que derrière la jeune femme, un déclic mu par une machinerie automatique se fit entendre, dévoilant un nouvel accès au bateau.
Le Bruiser n'était pas le seul à bord, c'était un fait et la jeune femme aurait tout intérêt à accepter de prendre les armes sur les cadavres en morceaux. L'acte en lui-même n'était pas un problème mais les cadavres en eux-même étaient dans un tel état que même un être doué d'une grande résistance psychique, ne pourrait avoir que des hauts le coeur face aux ossements recouvert de chairs en partie digérée et fondue. Il y'avait de quoi faire: Beretta, Glock, Fusil d'Assaut Sig, M4A1, et même un autre modèle pourvu d'un lance-grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyVen 24 Aoû - 12:23

    L’explosion se fait retentissante dans la pièce close du navire. Je me jette sur le côté, mes bras repliés contre mon crâne pour éviter tous dégâts collatéraux. Je me retourne rapidement sur le dos et je tente de distinguer la créature parmi la fumée. Lorsque il se dissipe, je le distingue encore debout, s’apprêtant de nouveau à me ruer. Je me recule sur mon séant, le canon de mon arme toujours pointé en direction de la créature dans l’espoir de l’arrêter pour de bon.

    Mais à peine fait-elle quelques pas que le monstre s’écroule au sol, la moitié de son corps inhumain déversant sang et organes sur le sol. Ses derniers cris furent atroces et je reste là à fixer cette chose, interdite durant quelques secondes. Le corps grisâtre tressaute encore avant de se figer dans cet amas de putréfaction odorante.
    Mon souffle est court et je tâche de me calmer, plaquée contre le mur derrière moi, toujours assise par terre. Je remonte vivement mon avant bras devant mon nez face à l’odeur qui me soulève l’estomac et je lâche un gémissement écœuré avant de reprendre le contrôle sur mes jambes pour me redresser.

    C’est là que d’autres cris me parviennent, plus éloignés dans la carcasse de fer. Aux aguets, j’écoute avant de regarder autour de moi. Combien de créatures de ce genre y a-t-il ? Mon instinct de survie me pousserait presque à rebrousser chemin pour me casser fissa de là. Je ne sais même pas si je trouverai ce que je suis venue chercher. Si ça se trouve, ce rafiot n’est qu’un élevage géant de créatures inhumaines. La perspective de ce qui m’attend me fait frissonner.

    Mais pas le temps de tergiverser. Je m’avance et m’abaisse à la recherche d’autres armes. C’était clairement un avantage face à cette créature. L’odeur du monstre crevé ainsi que des cadavres putréfiés est intolérable et à peine ai-je extirpé le lance grenade de son cadavre visqueux, que je me sens nauséeuse. Je me retourne et je vomis allègrement le peu que j’ai dans l’estomac.

    Bordel de merde… – je suis pourtant pas du genre chochotte, mais il est clair que personne ne ferait son fier dans un endroit pareil. Pas même Batman.

    Je me saisis de deux ou trois armes supplémentaires qui me sembleront être utiles puis je me décide enfin de poursuivre ma route prudente. Je passe la prochaine coursive, silencieuse, anxieuse et je tente de repérer âme qui vive ou indice à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptySam 25 Aoû - 20:01

Le silence s'était maintenant abbatu dans les coursives. Il n'y'eut aucun cri, ni même de bruits lointain et juste une coursive en partie éclairée qui descendait à un nouveau sous-niveau du bateau par un escalier de quelques marches métalliques. En bas, le chemin se prolongeait vers une cabine ouverte. Les murs semblaient recouvert d'étranges choses......On pouvait presque penser que cela était vivant et oui, ce qui recouvrait les murs, ou du moins, ce qui semblait doucement se répandre était une étrange matière organique jaunâtre et poisseuse qui pulsait sous sa chair, comme si elle était bien en vie....comme elle respirait. N'importe qui se dirait que ce bateau était celui du Diable et beaucoup auraient raison, mais nombreux qui ne savaient pas que ce Diable était l'oeuvre de l'homme, qu'il avait été crée par ses soins et qu'il commençait doucement à étendre son influence corruptrice. Ce que la jeune femme devait maintenant se dire, c'est que ce bateau ne devait pas atteindre Gotham. Si jamais cela devait arriver, alors une catastrophe écologique d'une envergure monstrueuse s'abattrait alors sur la ville et provoquerait sa perte en très peu de temps.

La cabine était de petite taille avec une couchette dont le matelas était maculé de sang et de nombreux effets personnels jonchaient le sol parfois en roulant de droit à gauche au rythme des mouvements du bateau. Un nouveau hurlement humain se fit entendre et se répercutait dans les coursives. L'écho résonnant empêchait toute localisation et on pouvait alors supposer que le pauvre type, qui avait eu le temps de lâcher une salve, venait de se faire avoir à son tour. Difficile de dire ce qui avait pu lui tomber dessus, excepté le Bruiser qui gisait dans la salle de stockage. Mais revenons à la cabine, dont le hublot était aussi maculé de sang séché. On pouvait supposer que l'ancien ou ancienne locataire s'était fait avoir il y'a un moment. La plupart des tiroirs étaient vide, à l'exception d'un qui contenait une carte d'accès argenté ainsi qu'une lettre, une missive qui semblait adressée à une personne bien précise. La lettre était humide, victime des coulées d'eau et de l'humidité constante qui régnait à bord du raffiot fantôme, mais l'écriture était encore lisible et son contenu révélait des choses intéressantes, pour ne pas dire, effrayantes.
Sur le bureau, quelque chose qui ressemblait à un journal intime à la reliure de cuir était posé, mais verrouillé par un cadenas et il était impossible de l'ouvrir classiquement. La jeune femme pouvait décider d'essayer d'ouvrir le petit journal et lire son contenu, ou passer outre en ne lisant que la lettre, au final.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyMer 29 Aoû - 12:26

    Et me voilà de nouveau à descendre dans les entrailles du navire fantôme, ne sachant pas ce qui m’attend mais me doutant des dangers que l’endroit recèle. C’est un cauchemar ambulant. Il ne faut pas que ce rafiot en vienne à appareiller à Port Adams ou j’ose à peine imaginer ce qui se déversera sur la ville. Nulle envie que la mienne de voir des monstres, des fantômes ou quoi que ce soit d’autres prendre Gotham comme terrain de jeu.

    Si cet endroit est lieu d’expérimentations, alors il doit bien rester quelque chose qui me permettrait de détruire ou d’éloigner le bateau des côtes. Je descends les escaliers de fer qui m’enfoncent un peu plus loin dans l’Eastern Spirit et je devine dans la pénombre qu’il y a quelque chose sur les murs. Je m’arrête, pas certaine de vouloir avancer un peu plus pour avoir le cœur net de ce que c’est. Ça bougeait. De la matière organique, purulente, qui bouge. Je frémis, de crainte et de dégout. Pas le moment de faire demi-tour maintenant que je suis là. J’entre dans la cabine – faut dire que je ne m’attendais même pas à trouver un lieu de « vie » dans ce navire. Comme si ça avait seulement été une porte de l’enfer, vomissant les créatures les plus immondes et sortis de nos plus terribles cauchemars.

    Je regarde autour de moi, tentant de repérer ce qui pourrait m’intéresser dans ce bordel. Quelqu’un était là – quelqu’un est mort aussi, vu tout le sang qui macule la couchette. J’ouvre les tiroirs un à un, constatant qu’ils sont tous vides, excepté le dernier dans le quel je trouve une carte d’accès et une lettre que je déplie pour tenter de déchiffrer. Quand je vois le nom d’Erebius, je plisse les yeux, tendue. Le cheval de Troie. Je me doute donc que l’individu qui a écrit cette lettre parle de ce navire rempli de monstruosités. Il confie des noms – Morpheus Duvall, docteur Necron. Il s’agit ici bien des employés, des scientifiques qui ont du mettre au point tout ce rouage diabolique. Puis, il parle de moi. Je cesse de respirer quand je lis mon nom. Quand j’apprends qu’en réalité, tout ça était un coup monté pour récupérer mon sang – toute cette affaire d’enlèvement et de harpie – je me sens stupéfaite de colère. L’expérience. Ils se sont servis de mon sang pour une expérience ? Un sujet, qui doit sûrement se trouver à l’intérieur de ce bateau, comme tant d’autres. Mon dieu…

    Le but de la Biosyn est donc de lâcher toutes ces créatures sur Gotham pour qu’elles contaminent la population avant de les rappeler et de proposer miraculeusement des vaccins – un sacré coup pour s’enrichir. Inhumain. La présence d’éventuels ratés ou zombies ne me plait guère mais l’heure est grave si ce foutu rafiot arrive jusqu’à Gotham.

    Je plie la lettre que je fourre dans ma sacoche et je sors une épingle pour crocheter le cadenas du journal. Je prendrai le temps de le feuilleter mais je sais parfaitement que le temps est précieux pour désamorcer le plan diabolique de la Biosyn. Ce navire n’atteindra pas le port. Je m’en fais la promesse.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyJeu 6 Sep - 16:47




En enfer, on dit toujours "Ne tourne jamais le dos au diable ou il te jouera un mauvais tour". La jeune femme aurait du simplement mettre l'objet dans sa poche et le lire plus tard, plutôt que de tenter une ouverture directe. Certes, les talents de la jeune femme plaisaient en sa faveur, mais le bruit ambiant du bateau avait caché celui d'un pas trainant, lent, ceux d'une ombre saignant par plusieurs pores de sa peau en feu. Bien sur, cela était une image bien que la chaleur corporelle de cet "être" se diffusait assez vite dans la pièce et il ne fallait pas s'étonner de ressentir assez vite quelque chose de très inhabituel alors que la main putréfiée de cet "ombre", qui fût autrefois un homme, se posa sur l'épaule de la jeune femme.....pour y' rester, s'arrachant de son avant bras gauche dans un bruit alors que le pauvre hère, apparemment un des gardes cotés, tendait désespérément ce qui restait de son bras vers la jeune femme....l'autre bras étant étrangement absent, bien que son sang s'échappait par la plaie béante.



"AIddezz.......moii........c'est entré......en moi..........."



Si on devait donner un qualificatif dans l'immédiat à cet homme, "Zombiesque" est celui qui collerait le mieux car il réunissait à lui seul tout les stéréotypes des films d'Hollywood quand un pauvre type se faisait infecté et commençait à présenter les symptômes. Sa marche cadavérique vers Catwoman venait maintenant de cesser, alors qu'il se laissait tomber à genoux en poussant un cri aigu qui montait crescendo. on pouvait y' decerner la douleur, le feu de l'enfer ravageant sa personne, mais aussi la terreur lorsqu'il porta son regard vers le trou béant apparaissant à la place du bras droit. Des myriades de petites tentacules commençaient à y' pousser en se tortillant et se mêlant entre elles dans un amalgame de bruits suintants. Pire encore, ces tentacules commençaient à apparaitre sur niveau de son poignée, celui qui avait vu la perte de sa main, et ses yeux se mirent à bruler d'un rouge étincelant. Le pire fût à venir quand la tête du type commença à se fendre en deux de haut en bas, dévoilant à la fois son encéphale mais aussi une étrange abomination qui semblait s’emmêler, voire se greffer dessus, maintenant le pauvre hère en vie, son cri devenant plus monstrueux de secondes en secondes. Il y'avait toujours cette pitié dans son regard, cette dernière volonté d'être libérer de cette infernale punition...et il n'attendait plus qu'une chose: Qu'on le délivre à tout jamais de ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyMer 26 Sep - 9:28

    A peine je prends le temps de m’attarder sur le carnet que j’entends un bruissement derrière moi. La puanteur est plus virulente soudainement dans la petite pièce maculée de sang et je retiens mon souffle, sentant alors une légère pression sur mon épaule. Une chaleur anormale se fait alors sentir et lorsque je discerne du coin de l’œil une main cadavérique, aussi noire qu’étrange posée sur mon épaule, je ne peux m’empêcher de me retourner avec vivacité pour l’éloigner. Mais dans un bruit effrayant, la main se détache de son bras – du bras appartenant à une créature humanoïde, un garde côtes qui ne semble pas avoir eu de chance. Il semble à la fois vivant et mort et quand il me demande de l’aider car c’est entré en lui, je ne peux réprimer un frémissement d’angoisse. Je recule jusqu’à me rentrer le bureau dans le bas du dos et je fixe sans savoir quoi faire l’être qui retombe à genoux au sol et pousse un cri aigu.

    Rentré en lui ? Quoi ? Un virus ? Un esprit ? Je serai prête à croire n’importe quoi après ce que j’ai vu. Ma main se reporte immédiatement à ma ceinture pour en saisir l’arme rassurante que je serre entre mes doigts crispés. Mes yeux s’arrondissent de stupeur et d’effroi lorsque l’homme qui semble souffrir mille martyrs devient l’un de ces monstres, son bras en moins laissant place à des noirs tentacules qui gigotent de tous les côtés. Je ne peux même pas imaginer comment tout ça est possible – comment ces hommes qui sont rentrés il y a peu de temps ont pu être transformées en ces choses effrayantes. Dans le regard, la seule chose encore humaine chez cet homme, je peux y lire la détresse et le désespoir. Un appel à l’aide silencieux avant que son visage ne se défigure sous une plaie béante, révélant une créature, mêlée en lui. Le cri de l’homme se met à devenir plus grave et plus guttural, plus inhumain. Sans hésitation, avant que la moindre de ses tentacules ne parviennent à me toucher, je pointe le canon de son arme sur la tête déformée de l’homme et j’appuie sur la détente.

    Le coup de feu retentit dans la cabine et l’impact soulève des gerbes de sang. Je n’espère qu’une seule chose – que cette créature ne sera pas à l’épreuve des balles…

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptySam 29 Sep - 21:39

La créature que devenait ce pauvre homme n'était, fort heureusement pas à l'épreuve des balles et sa tête venait d'exploser pour repeindre le mur cloisonné de la cabine. Pendant quelques secondes, malgré l'absence de tête, le corps émit un cri strident, sous l'emprise de soubresauts violents jusqu'à ce que toute vie quitte ce corps. Les quelques tentacules qui sortaient du corps du pauvre bougre commençaient à se liquéfier doucement dans ce bruit de chair écrasée et d'odeur âcre, bien que supportable. Quoi que soit la chose présente dans ce corps, elle était en train de retourner là d'ou elle venait: De l'enfer.
Alors que le corps gisait à terre, un petit carnet rouge se laissa lentement glisser de la poche droit de la veste noire que portait le type. Apparemment, c'était un des garde-cote qui avait eu la malchance de débarquer pour finir dans l'assiette des saletés qui hantaient le rafiot maudit. Au loin dans les coursives, les cris reprenaient, suivis de quelques coups de feu, bien que, d'après ce qui pouvait être entendu, le traqué était devenu le traqueur et les quelques tirs semblaient indiquer l'utilisation d'une arme lourde, type fusil automatique AA12, vu le bordel que cette arme foutait. Qui que ce soit, le type n'était pas là pour survivre mais certainement pour faire un massacre et s'était lancé à la poursuite des créatures.

Un Garde cote aussi? Peu probable car ces derniers n'étaient pas aux courant de la présences des monstres et s'étaient rapidement fait mettre en pièce.
Un type de la Confrérie? Pourquoi exterminer ses propres troupes alors? Cela ne laissait pas de place à beaucoup de suggestions et il fallait parier plutôt sur un aventurier qui avait saisi une occasion au vol.....mais qui était aussi au courant des machinations à bord de cette épave, ce qui, sur le coup, pouvait paraitre bien plus logique.
Sur le carnet à la reliure marron, un étiquette découpée grossièrement indiquait le titre suivant: Projet Charon
A l'intérieur, on pouvait y' lire ceci.

________________________________________

Projet Charon revision 2.3.1

La Toxine est finalement prête. Elle ne sera pas aussi puissante que le virus originel mais nous devrions pouvoir garder une certaine main mise dessus. La plupart de nos produits de cosmétiques et autres produits de beauté en sont pourvu et nous couvrons actuellement une large majorité. Nous prévoyons de l'inserer à l'avenir dans de nombreux gels douches et autres savons ainsi que dans les parfums pour hommes et les produits pour enfants, de manière totalement indolore et invisible.

Projet Charon revision 2.4.0

L'ensemble de Gramercy Row a recu de nombreux colis de produits « chargés » et nous équipons la plupart des habitations. Selon les statistiques, la période de gestation peut varier en fonction des individus. Le cas des deux zombifications du parc sont des cas isolés maintenant que nous avons compris d'ou venait le problème. Nous garderons tout de même les cobayes actuels pour des essais plus militaires.

Projet Charon revision 3.0.1

Plusieurs personnes commencent à develloper les premiers symptomes dans le quartier. Nous les avons emmenés et isolé de la population restante. Par chance, 80% des sujets ont une tranche d'âge entre 5 et 10 ans. Cela ne nous sera pas difficile de les convertir ensuite dans la machine mère. Un adulte opposera plus de résistance mais finira par fléchir.


Projet Charon revision 3.2.4

Parmi les adultes ayant développé les symptômes, 100% ont pu être placé dans le programme « Geist » et rejoindront les rangs des soldats génomes en faction dans le quartier. En ce qui concerne les enfants, les premiers symptomes de cannibalisme se sont manifestés, mais aucun ne montre de développement de facultés psychique comme celles de Pandora. Une nouvelle batterie de tests sera requise.

Projet Charon revision 3.4.0

Plusieurs enfants n'ont pas survécus au traitement. Les autres sont passé au stade deux avec un développement impressionnant de la masse musculaire. La dentition présente également des changements avec une mâchoire aiguisé. On a aussi noté une résistance aux bactéries les plus connues. Nous prévoyons de leur faire affronter le « Wayne 01 » Bien sur, le clone est d'une force et d'un niveau tout autre mais le but est avant tout de tester leur résistance face à un ennemi.

Projet Charon revision 3.5.1

Sur les dix sujets, 6 n'ont pas survécu à l'affrontement. Le « Wayne 01 » est presque aussi parfait que son homologue originel. Sa force est rejointe par une sauvagerie sans limite et le fait que les 4 sujets aient survécus montre que nous pourrions fonder beaucoup d'espoir sur eux. « Kyle 07 » se chargera de leur donner la seconde formation.

Projet Charon revision 4.1.0

Nous avons fini la formation des 76 soldats Geists. L'envoi est prévu pour dans quelques heures et enfin, ils rejoindront le peloton de Gramercy Row, ni vu ni connu. Le programme les conditionne à agir à la manière d'humains classiques et certains seront même chargé du recrutement dans le quartier. Bien sur, les sujets volontaires subiront la même batterie de test et devront signer une décharge les adjoignant à tout quitter pour nous rejoindre.

Projet Charon revision 4.1.1

La bactérie ne présente aucune instabilité pour le moment. Noël approchant, nous prévoyons de l'étendre à la nourriture en passant par nos intermédiaires. Si nous arrivons à bien gerer, nous devrions, avant Noël, à couvrir plus de 75% de Gotham City. Bien sur, il sera difficile de « sauver » tout le monde et il y'aura des pertes, mais c'est ainsi que cela a été décidé. D'ici là, nous devrions aussi avoir multiplié par 10 nos effectifs de soldats Geists, ce qui devrait nous permettre de garder un certain contrôle sur la situation. Cela donnera surement du fil à retordre à Pandora et son ami à la cape.


__________________________________________


Le reste des pages du carnet étaient déchirées mais c'était assez pour savoir que ce qui se passait allait mettre Gotham à genoux, peut-être pour la toute dernière fois. La Biosyn venait clairement d'afficher ses intentions belliqueuses et il était temps pour les justiciers de passer à l'action. Quant à l'évocation de « Wayne 01 » et « Kyle 07 » , cela était si flagrant que les concernés se feraient certainement des cheveux blancs en lisant cela. Pas difficile de s'imaginer de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) EmptyDim 30 Sep - 14:13

    Sous l’impact, la tête de l’homme créature explose, retapissant le mur derrière lui de cervelle. Je m’attends à voir le monstre prendre le dessus et m’attaquer de nouveau mais heureusement, les tentacules finissent par se liquéfier à même le cadavre. Je retiens un nouveau haut le cœur, le souffle court et je prends quelques secondes pour reprendre contenance. Le petit carnet qui est libéré lors de la chute du garde-côte me fait ployer le genou à ses côtés. Je le saisis, en regarde la couverture qui affiche le nom de « Projet Charon ».
    Je sursaute lorsque j’entends de nouveaux cris un peu plus loin et des rafales de détonation qui me font froncer les sourcils. Le survivant, qui qu’il soit avait eu l’air de tenir le coup contrairement à ses compères. J’hésite à me lancer à la poursuite des bruits mais mon regard revient finalement sur le petit carnet, qui lui, me semble soudainement plus important.

    Je l’ouvre et je distingue les différents paragraphes détaillant les révisions du projet en question. Sûrement que le garde-côte a trouvé le petit carnet et a estimé qu’il était important de le ramener à la civilisation. Ça aurait pu marcher, s’il ne s’était pas par ce monstre incubateur. D’ailleurs, peut-être que je suis contaminée moi aussi, sans le savoir. Cette idée me fait frémir mais je me concentre sur ce que je suis en train de lire. Je bloque sur pas mal d’écrits, sentant l’angoisse grimper en moi. Ils ont l’intention, et l’ont déjà sûrement fait, de faire transmettre le virus via des cosmétiques, et produits destinés à toutes tranches d’âge de la population. La zombification – comme ils appellent ça – a déjà commencé sur plusieurs individus et ils ont réussi à mettre la main dessus pour leurs expériences. Quand je vois que la majorité des contaminés furent des enfants, je ne peux m’empêcher de serrer le poing à m’en faire blêmir les phalanges. Les convertir ? Machine mère ? Cannibalisme ? Pandora ? Je commence à comprendre ce qu’il est en train de se passer. Ce carnet est une preuve qu’il faut que je ramène à Gotham – il faut que j’arrête tout ça.
    Je lis alors le nom de « Wayne01 » et je commence à comprendre de quoi il s’agit. Bruce, ils savent qu’il est Batman ? Quand je finis de lire le paragraphe, je me raidis aussitôt. « Kyle07 ». Bordel de merde.

    Ils ont créé des monstres. Des monstres de nous ? Je commence à comprendre. L’attaque qui visait Holly était en réellement un plan pour me faire venir, sûrement pour récupérer de l’ADN. Je chancelle presque en apprenant ça mais je me reprends, fermant le carnet pour le glisser dans ma pochette. A Noël, la nourriture sera contaminée. Bientôt, Gotham deviendra un vivier de zombies.

    Tout ça a de quoi me donner des sueurs froides. Imaginer qu’ils aient pu créer des clones de moi-même me rend malade. Je me remets en marche dans les couloirs, écoutant, guettant, dans le but de rejoindre l’endroit d’où proviennent les coups de feu. Je dois sortir de là mais surtout, je dois faire péter cet endroit. Cet endroit de cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)   [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Event: Cold Fear]
» [Event: Cold Fear] Index des sujets
» [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)
» Revenge [Batman]
» Riddler's Revenge (Justiciers seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) 891f :: Archives Forum-