Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Jeu 11 Oct - 19:24
Le couloir finit par déboucher sur une pièce, un tant soi peu plus grande, remplies de caisses en bois dont l'ouverture a été forcée. Sur le premier abord, pas grand chose à signaler, et les différents coups de feu s'étaient dissipés, comme les cris du "flingueur" qui rodait dans les couloir. L'avantage, c'est qu'avec le boxon qu'il mettait de son coté, il allait certainement attirer toutes les créatures à lui. Toute? Oh non, pas toutes; et hélas, trois fois hélas, Selina ne verra jamais ce qui venait de la frapper par derrière...jamais elle ne verrait l'immonde créature, qui, s'étant glissé en silence derrière elle, venait de lui décocher le coup de patte le plus violent qu'elle ait pu recevoir de toute sa carrière de cambrioleuse, la laissant inanimée sur le sol.....Inanimée, mais en vie. Etait ce terminée pour elle? Ho non, pas encore, car la mystérieuse ombre, gigantesque et silencieuse, la souleva avec aisance et la posa sur son épaule, l'emmenant pour une autre destination du bateau.
__________________________________ 15 minutes plus tard
Le charnier....le garde manger, comme on aurait pu l'appeler. Sang, os, tripes et cadavres y'étaient entreposés. Décomposés depuis longtemps, ou encore frais, ils s'accumulaient depuis un moment. Qui étaient ils? Que faisaient ils ici? C'était difficile à dire, mais tous avaient péris d'une manière bien malheureuse et inhumaine. L'un avait les deux bras arraché et l'os de son bras droit dépassait en partie de son corps. Un autre avait été éventré sur le coté gauche de son ventre, malgré une solide protection en polymères. On y' voyait tortures, éventrations, démembrations et décapitations, mais tous avaient été les victimes d'une horreur que personne n'aurait souhaitée croiser. La salle semblait condamnée et le seul moyen d'en sortir était une plate-forme en hauteur, un passage pour les travailleurs du bateau. L'escalier, quant à lui, avait été détruit, condamnant ainsi la fosse à cadavre. Mais si cela était un simple garde-manger, alors pourquoi condamner l'accès? C'est la question que se poserait certainement Selina qui commençait à se réveiller, sous les moqueries d'une petite voix qui résonnait dans la gigantesque cale. Au dessus, il n'y avait plus qu'un seul passage, un seul endroit ouvert, et seule une partie d'escalade pourrait permettre à la féline de se sortir de ce mauvais pas.
"Debout.......Debout, Miss Kyle, je sais que vous m'entendez....Debooouutt."
Une voix presque mielleuse, moqueuse dans laquelle on pouvait sentir comme une pointe d’orgueil continuait de s'adresser à la jeune femme qu'on appelait autrefois "The Cat", lui intimant de se sortir la tête du cirage. De toute manière, il valait mieux qu'elle le fasse vite, car une bien mauvaise surprise allait l'attendre.Par chance, son matériel, ainsi que les preuves, ne lui avaient pas été prise. Son arme à feu reposait également à coté d'elle. Soit celui qui l'avait amené ici voulait jouer avec elle, soit il était très sur de lui.....
"Bienvenue sur mon bateau, Miss Kyle"
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Jeu 18 Oct - 19:20
J’avance toujours d’un pas prudent afin de percevoir ce qu’il se passe autour de moi. Ces couloirs sont de plus en plus sombres et lugubres, mais le fait d’entendre des coups de feu et des tirs de la part d’un humain certainement comme moi me rassure. En espérant que le type qui s’adonne au spectacle s’en tire – ce qui n’est pas sûr vu que le bordel qu’il met. Mais si j’arrive à le rejoindre à temps, peut-être que…
Un léger bruissement derrière moi. Une présence. Je me retourne mais il est déjà trop tard. Je sens un violent coup me matraquer la tête, me bousculant par la même occasion en avant. Puis c’est le noir total. J’ai même pas eu l’occasion de voir à quoi ça pouvait ressembler – même pas eu l’occasion de vider mon chargeur sur cette saloperie. Si j’avais été consciente, j’aurais bien craché un juron – je me suis faite avoir comme une débutante.
Quand j’ouvre les yeux, c’est l’odeur tenace qui me prend à la gorge et je suis secouée d’une toux violente, tentant de ne pas répandre le contenu de mon estomac. Des bouts de chair et des membres éparpillés partout dans une espèce de bouillie sanguinolente tout à fait abjecte sont répandus tout autour de moi. Des hommes tués par ces créatures – éviscérés, rognés, tout ce qu’il y a de plus atroce à imaginer. Tous les cadavres avaient été jetés ici, mais moi j’étais bien en vie. Bordel de merde. Une voix ricanant m’interpelle et je regarde autour de moi, cherchant d’où elle peut provenir. Je cherche désespérément du regard une issue, m’empêtrant dans les corps en décomposition. C’est épouvantable et indescriptible. Je remarque une plateforme au dessus de moi qui pourrait me permettre de sortir de ce trou – ma seule chance. La voix poursuit moqueuse et manifestement, ça n’était pas celle d’un survivant étant donné qu’il parlait du navire fantôme comme de son bateau. Je me relève difficilement, m’approchant des parois pour tenter d’y grimper et rejoindre la plateforme. Je n’ai pas envie de tailler la bavette et plus je reste immobile, plus la chose qui est en train d’me causer aura le temps de préparer son prochain coup fourré.
« Qu’est ce que tu es toi ?! Ou qui ? Sacré bateau de plaisance, je ne regrette pas d’y être venue. » – Comme s’il était temps de faire de l’humour. Au moins, ça me permet de faire abstraction de l’odeur renversante autour de moi.
Je tente d’avoir vue sur celui qui porte cette voix. Un scientifique malade, faisant corps avec ses créatures ? Ou bien l’une d’elles, échappées de son laboratoire. Il s’est passé quelque chose sur ce foutu rafiot. L’élevage de monstres s’est peut-être bien mal passé pour les scientifiques à bord – à moins que c’était prévu que ça se passe ainsi. Je me concentre sur là haut – le ciel. Il faut que je dégage. Munie de mon fouet, je tente de prendre appui dans les imperfections de la paroi et être assez prés pour enrouler mon fouet autour de la plateforme et m’y accrocher.
PNJ
Maitre de jeu
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Mar 23 Oct - 22:44
"Hihihihi, bien pensé, mais non, jeune demoiselle."
L'accès à l’extérieur du bateau était une bonne idée, et l'agilité de la jeune cambrioleuse aurait aisément pu l'aider à se sortir de ce pétrin. Mais il ne fallait pas rêver: Son hôte avait encore envie de jouer et c'est dans un cliquetis de rouages et de métal que l'accès à l’extérieur se ferma, ne laissant plus que l'accès supérieur au couloir suivant ouvert, puisque ne dépendant pas de la machinerie. Pas totalement prise au piège, la jeune femme n'avait désormais plus vraiment le choix pour se sauver. Au moins, en hauteur, elle serait en sécurité. Si elle avait prise le temps de regarder plus bas, elle aurait fait face à une vision de cauchemar en voyant le mont de cadavres se mettre doucement à bouger, laissant des corps glisser et retomber lourdement sur le sol. Certains commençaient à rouvrir les yeux en poussant un gémissement crescendo, gémissement qui se transformait bien vite en grognement guttural lorsque leur regard se posa sur la jeune femme qui essayait de leur échapper.
"Mes petits vont s'occuper de votre cas, Miss Kyle. Lorsqu'il en auront terminés avec vous, on ne retrouvera de votre carcasse que vos os....TUEZ LA."
Comme pour répondre à l'ordre, les créatures décérébrés commencèrent à se relever en masse, toute aussi rapidement les unes que les autres. Certains étaient si amochés, qu'ils ne pouvaient que se trainer sur le sol, n'ayant plus que des amas et des tissus de chairs là ou se trouvaient leurs membres. Les moins détruits, et souvent les plus frais encore, avait gardés une certaine capacité à se mouvoir plus rapidement, sans pour autant avoir la capacité de courir. Bien sûr, ils n’obéissaient pas à l'ordre mais seulement à leurs instincts les plus primaires, à la manière du grand requin blanc. Ils n'étaient pas foncièrement mauvais, ni réellement maléfiques, mais répondaient juste à mode opératoire et à la seule envie qui leur venait à cet instant: Manger. Ils n'étaient, au final, que des victimes de plus d'une bien sombre destinés dont ils auraient voulus réchapper à l'instant. Pourtant, toute humanité avait disparue de leur regard et seul la triste mélopée des infectés résonnait dans les coursives.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Ven 2 Nov - 11:32
Alors que je grimpe, m’évertuant à trouver mes prises pour ne pas glisser et revenir à la case de départ, c’est dans un ricanement intempestif que la voix coupe court à mes espoirs. L’ouverture au sommet se referme aussitôt, me forçant à m’arrêter dans mon ascension pour regarder autour de moi. Des gémissements me parviennent alors d’en bas et quand je pose mes yeux effarés sur l’amoncellement de cadavres, je dois me rendre à l’évidence qu’ils ne sont pas si morts que ça. Des membres grouillants, des corps coupés en deux se mettre à mouvoir – ça avait de quoi vous faire froid dans le dos. Les yeux toujours rivés sur ce spectacle horrifiant, c’est la voix qui me sort à nouveau de ma torpeur pour me menacer à nouveau. Je promets que si j’mets la main sur ce détraqué, c’est mes griffes qu’il verra en premier, plantées dans ses orbites effarées. L’ordre donné par la voix fait mouche et les cadavres se mettent à s’animer avec plus de témérité. Accrochée à mon fouet, saisissant de ma main libre l’une de mes armes à feu, je me mets à tirer dans le tas comme une forcenée, espérant que ça fasse son effet. Je remarque l’ouverture donnant sur un autre couloir et je tente de l’atteindre en me balançant pour m’agripper au bord.
« Oh t’inquiète pas, ton heure viendra grand malade. Si seulement tu t’sens pousser une once de courage pour venir m’affronter en personne. » – Que je lâche de manière agacée.
Il faut que je repère où est-ce que je suis dans la carcasse terrifiante de ce rafiot. Faut aussi que je trouve le moyen de tout faire péter – à moins que je ne tente de m’enfuir pour revenir, bien plus équipée pour la tâche. J’entends les mugissements des créatures se rapprocher petit à petit, et je file à grandes foulées dans le couloir, espérant simplement m’abstenir d’une nouvelle surprise sordide en arrivant au bout. Dans ma tête, ça turbine en imaginant ce qui peut m'attendre. Comme tous ces clones, dont le mien, qui semblent avoir été le résultat d'expérimentations. Je me suis faite avoir comme une débutante, et il semblerait que Batman aussi. Il va falloir que je le prévienne, si j'arrive à sortir de cet endroit vivante bien sur. Je cherche les issues, mes lunettes me permettant de visualiser correctement dans l'obscurité totale du navire. Et j'essaie désespérément de distinguer d'autres bruits que ceux des cadavres réanimés.
Spoiler:
HJ : Désolée, j’ne fais pas avancer grand-chose, mais je sais pas trop ce que j’ai le droit ou non de faire, et si j’ai bien compris la manœuvre, j’ai accès à un couloir sans pour autant devoir me frotter aux cadavres ambulants !
PNJ
Maitre de jeu
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Mer 14 Nov - 17:20
Derrière la jeune femme, le sas venait de se refermer, condamnant l'accès au garde-manger. Au bout du tunnel, la lumière se fit plus intense, révélant une grande salle éclairée, équipé de plusieurs moniteurs de controles, bipant dans un silence à peine troublé par le lointain ronronnement du moteur du bateau. Etait ce la lumière de l'espoir? Le bout de l'enfer? Si seulement cela avait pu être le cas mais helas, l'horreur allait continuer pour la jeune femme qui, bien qu'en sécurité, allait maintenant faire face à une vision insoutenable. Devant elle s'étendait une grande salle, vaste, avec différents couloirs de passages. Le plafond était extrêmement haut, mais donnait à accès, via une échelle, à un accès de secours menant lui-même dehors.
Devant la jeune cambrioleuse, s'étendait sur plusieurs mètres des rangées de cryotubes, tous emplis d'une substance rouge non identifiable. Cela ne serait rien si ce qui se trouvait réellement dedans ne lui avait très certainement pas fait perdre pied l'espace d'un instant. Ces visages, elle en connaissait certains....D'autres lui étaient inconnus, mais tous semblaient inanimés, flottant dans l'étrange liquide, comme endormi. D'autres n'avaient pas cette expression de tranquillité et affichait une mine de terreur, figé à tout jamais, fixant à jamais la semi-obscurité de ce laboratoire flottant. Le pire était le contenu...la plupart n'étant que des enfants, perverti pour en faire les bras armés d'une cause monstrueuse, des enfants à qui la vie avait été volée, des enfants qui avaient luttés avant de finalement lacher prise, de ne plus lutter. Ils avaient finalement renoncé à se battre face à cette force obscure qui les avaient envahis...il n'étaient plus qu'un reflet et pourtant, certains d'entre eux semblaient afficher encore une expression humaine malgré leur mort évidente.....Si apeurés.....si desesperés, en attente de quelqu'un qui les délivre à jamais et qui puisse les aider....quelqu'un qui puisse arrêter à jamais les manigances de la Biosyn. Ceci était une revelation de la monstruosité implacable qui risquait de s'abattre sur Gotham si on laissait ces monstres s'en emparer. Voici le destin qui attendait chacun d'entre nous. Peu importe les origines: Gramercy Row, East End, Burnley, OtisBurg, Parkrow......Tous tomberaient et d'autres suivraient de manière inéluctable. Le jeu devait s'achever cette nuit. Ces émissaires involontaires, plus martyrs que volontaires, devaient maintenant trouver le repos, et c'était à la jeune femme de s'en charger.
Cela n'avait rien d'agréable. Personne n'aurait souhaité un tel fardeau, mais cela devait être fait. C'était ainsi. Les signes vitaux des moniteurs renvoyaient tous un encéphalogramme plat et pourtant, ils semblaient toujours encore en vie....morts, mais en vie, et souffrant milles damnations que seule la lumière du paradis pourrait guérir....Ces enfants étaient déjà condamnés et il n'était plus possible de les aider...plus possible de les aider autrement qu'en leur offrant enfin la mort qu'ils désiraient depuis si longtemps......comme la chose qui gémissait, quelque part derrière les cryotube, cette chose informe, nue, de chair corrompue, qui vivait, immobile, et paralysée par un système de sécurité....cette chose qui venait d'attirer l'attention de la jeune femme....cette chose qui allait la surprendre désagréablement lorsqu'elle verrait qu'elle portait....son visage, mais que le reste n'était qu'un amalgame de chair décomposé ou déformé, comme ce bras gauche placé au bas de la cage thoracique, ou une partie de sa tête, soudée au corps par un immense morceau de chair les reliant.....c'était innommable tant la vision de cette pauvre créature était insoutenable....cette pauvre créature qui fixait maintenant sa mère indirecte, d'un regard implorant la mort. Cette chose n'était que tristesse, répugnance, mais n'avait pas demandée à vivre...elle n'avait pas demandée à être ce qu'elle était......et elle ne pouvait que gémir en tendant désespérément l’amalgame de chair et d'os qui lui tenait lieu de bras.....Aucune haine, aucune agressivité dans son regard et son expression....seulement la tristesse....et la seule envie d'être libérée de sa condition.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Jeu 15 Nov - 11:11
Spoiler:
Alien : Resurrection !!!! ♥
Alors que j’emprunte le couloir, un déclic me fait faire volte face pour observer le sas se refermer derrière moi. On dirait que quelqu’un est en train de m’amener là où il veut et ça ne me dit rien de bon. Pas le temps de tergiverser. Je parcours le tunnel à grandes enjambées, ralentissant lorsqu’il débouche sur une grande pièce lumineuse dont les bruits des signaux sonores réguliers m’inquiètent. Où est-ce que je suis maintenant ? Ce blanc éclatant, cette salle aseptisée – un laboratoire. Je m’arrête à peine entrée et j’observe lentement ce qui m’entoure. Je remarque aussitôt les trois rangées face à moi et l’échelle qui donne sur un sas, un accès de secours qui pourrait me libérer des entrailles du navire. Je fais un pas, puis deux, m’apprêtant à rejoindre immédiatement l’échelle pour ne pas m’attarder ici mais les bips sonores singuliers me retiennent. Je fais un pas sur le côté et j’observe dans l’une des rangées, les cryotubes qui sont placés là. Je retiens mon souffle à mesure que je m’avance lentement, main sur mon arme et sens aux aguets. Mon visage se stupéfie d’horreur lorsque je vois ces corps, en suspension dans leurs tubes, flottant au milieu d’un liquide rouge. Mon dieu… Il y a des hommes, des femmes mais surtout des enfants. Mon cœur se serre, et je suis saisie par la torpeur que cette vision distille lentement en moi. Qui sont les monstres qui ont fait ça ? Comment ont-ils pu ? Ma respiration s’accélère et je perds mon sang froid, me dirigeant vers le premier cryotube pour observer et comprendre. Les machines sont toutes très claires – ces gens là n’ont pas de cœur battant. Ils sont donc… Morts. Mais ils bougent pourtant. C’est léger mais je le vois. Et pourtant, la plupart ne sons pas dénués d’humanité. Quelle horreur. Je porte une main tremblante à mon visage masqué. Je le sais, qu’ils ne sont plus ce qu’ils étaient. Des morts vivants ? Des expériences ? Ça me terrifie. Une larme de rage roule sur ma joue et je la balaie d’un revers de main rageur. Je recharge immédiatement mon arme, tentant de ne pas ployer, mais alors que je compte tirer dans le tas pour libérer les victimes de leur souffrance, j’entends un gémissement plaintif provenir d’un peu plus loin.
Je reste immobile durant quelques secondes, avant de me diriger vers là, le cœur au bord des lèvres. Je redoute ce que je vais y voir et je déglutis péniblement, le doigt sur la gâchette, prête à tirer. J’écarte le rideau qui me sépare de cette chose et là, je me sens à deux doigts de défaillir. Ma mâchoire se décroche mais je reste là à fixer la créature étendue sur un brancard, reliée à une machine. Un monstre – mais celui-ci possède mon propre visage. J’empoigne le rideau pour m’y accrocher mais mon regard se plante dans les yeux effarés de la créature, sa bouche béante laissant échapper des bruits inarticulés. Un clone. Ils lui avaient volé son sang et en avaient fait des monstres – mais tellement humains à la fois. Il me semble qu’elle m’implore de la tuer – de ne pas la laisser là dans son calvaire. Sa peau est presque grise, et ses membres déformés ne sont pas à la place où ils devraient être. Une autre larme roule jusqu’à mon menton et je renifle avant d’affermir ma prise sur l’arme à feu et la redresser vers la créature qui m’implore du regard. Mon désir de vengeance se fait omniprésent dans la douleur. Sans plus attendre, je vide mon chargeur sur mon clone, le libérant de ses souffrances. Puis, je me retourne et je tire sur chacun des cryotubes pour les exploser un à un, déversant les corps malades sur le sol. Des étincelles jaillissent de toute part, mais ce n’est pas suffisant. Je me dirige vers les placards pharmaceutiques et je les ouvre pour sortir des produits inflammables que je répands partout dans la pièce – sur tous ces corps décharnés qui pourraient se relever d’ici peu. Toutes ces victimes. Lorsque je craque l’allumette, la seule chose à laquelle je pense c’est : Je vous vengerai.
Le liquide s’embrase rapidement et le brasier ne met pas bien longtemps à se répandre dans quelques bruyantes explosions. Je tourne les talons et je grimpe l’échelle pour émerger à l’air libre. Ma respiration est incontrôlable mais je tâche de garder mon sang froid, et surtout, je surveille les alentours. Car, si le responsable a fait en sorte de me mener jusqu’ici, je me doute que ce cauchemar n’est pas encore terminé.
PNJ
Maitre de jeu
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Jeu 15 Nov - 15:18
Spoiler:
Hé ouais. Et attends, t'a Dead Space qui va s'enchainer
Enfin libre, pourrais elle dire. Alors que le labo commençait doucement à exploser, les flammes se répandant et brulant les corps des malheureuses victimes de la Biosyn. La jeune femme ressortit enfin des entrailles du navire maudit. Envoyer au diable tout cela ne serait pas le mot adéquat à ce moment précis mais on pouvait plutôt parler de déverser sa sainte rétribution. La jeune femme était revenue à la surface et devant elle, la nuit qui s'étendait de tout son long, drapant son linceul de ténèbres sur ce monde. Au loin, Gotham brillait de milles feux et resplendissait dans la nuit. La tempête n'avait finalement pas été longue et seules quelques minuscules gouttes se déversaient. Sans le savoir, Catwoman avait été trainée à l'arrière du bateau et il y'avait une grande distance qui la séparait maintenant de la salle de transit, là où se trouvait son unique moyen de quitter cet enfer.
Son unique bateau, le seul véhicule qu'elle avait utilisée pour venir avait été emporté par les vagues et le feu, mis à sac par l'ennemi et ses quelques restes flottaient au gré des remous de la mer, cognant parfois la structure du Eastern Spirit en lui-même. Alors que la jeune femme eut atteint la surface, un bruit de porte se fit entendre derrière elle, un sas qui venait de se refermer. Il y'avait eu un leger bruit de surprise, puis des bruits de pas, comme ceux d'un homme qui courait pour se cacher d'elle. Peut-être avait elle trouvée le responsable et que ce dernier ne comptait pas se laisser avoir ainsi. Mais elle ne pourrait pas l’attraper ainsi....pas maintenant....pas comme ca, car si il s'était enfui, il semblerait bien qu'il avait laissé quelque chose pour occuper la jeune femme histoire de ne pas tirer sa révérence sur le champ. Le premier element qui frappait était déjà les cadavres des derniers gardes-côtes, mais aussi celui d'un homme non identifiable. Le type, chevelure en brosse, apparemment brun, avec un léger teint mat et habillé en treillis militaire, peut-être latino américain, gisait sur le sol, tenant son arme, une mitrailleuse M249, une arme à cadence moyenne, mais à la force d'impact dévastatrice. L'expression sur son visage affichait la surprise, mais aucune peur. Soit ce type était foutrement sur de lui, voire , totalement arrogant, soit il était fou...mais quoi qu'il soit, il était mort le gigantesque trou dans son torse montrait qu'il avait été tué rapidement.
Si la jeune femme avait regardé en la direction du mercenaire, elle aurait vu un amalgame de chair et de matière organique pulsant au grè de ses mouvements, prouvant que la chose l'avait reperée. Pire encore, elle avait laissée passer l'autre type sans rien lui faire, ce qui prouvait automatiquement qu'il devait être le maitre de ses choses. Mais si elle avait laissée passer l'homme que Selina recherchait, il ne laisserait pas la jeune cambrioleuse passer aussi facilement. La tête du monstre se releva et poussa un hurlement de douleur déformé, un cri de haine à l'égard de ce qu'il était, mais surtout de douleur pour ce qu'il subissait, comme.....comme si il avait pleinement conscience de ce qu'il était, de ce qu'il faisait, mais qu'il ne pouvait se contrôler, comme en attestait les tentacules qui sortaient de son ventre, malheureusement pas assez longue pour faucher la jeune femme. Quant au pauvre hère, il ne pouvait bouger de là où il était, fixé au mur par l'étrange matière organique, ayant comme fusionné avec elle. Un nouveau combat s’annonçait. Une nouvelle victime faisait face à la femme chat et ne demandait qu'une chose: Qu'on le libère de cette torture éternelle à son tour.
Le Gardien est, comme son nom l'indique, celui qui garde la zone des scientifiques et plus particulièrement, les quartiers du Docteur Necron. Autrefois humain, son corps à fait l'objet d'une expérimentation monstrueuse, accueillant en son sein un parasite qui a assimilé une partie de son organisme avant de se fixer à son hôte, via le système nerveux de manière définitive. Il tue alors sa victime, puis la ramène à la vie. A distance, le monstre se sert de jets d'acide pour se défendre, mais il peut aussi se servir de ses tentacules pour faucher et décapiter ceux qui approcheraient d'un peu trop près.
Point faibles: Le corps du parasite forme un tout, y' compris dans ses tentacules. Tirez dessus. Faire exploser l’hôte est aussi une bonne solution. La poche à acide, bien que résistante, peut être détruite après plusieurs tirs.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Mar 20 Nov - 11:09
Je suis fatiguée et j’ai les nerfs à fleur de peau. Ce que je viens de voir, c’est un cauchemar – je n’ai encore jamais vu ça et ça me laisse assez bien entendre à quel point Gotham est en danger. Une fois à l’air libre, je prends une grande inspiration, profitant des embruns marins alors que je viens de passer la moitié de mon temps dans un huit clos aux odeurs de carcasses. Je fais le tour de moi-même pour tenter de discerner où je me trouve à présent – les lumières de Gotham brillaient à l’horizon et c’est cette vision qui me poussa à me rapprocher du bord pour tenter de voir le bateau avec lequel je suis arrivée. C’est là que je baisse les yeux sur des débris flottants, apparemment en proie aux flammes. Et merde, saloperie. – encore une preuve qu’elle n’était pas seule avec tous ces monstres sur ce rafiot. Lequel aurait eu assez de jugeote pour aller foutre le feu à son moyen de s’échapper ?
Un déclic d’acier derrière moi me fait faire volte face. J’ai même cru entendre des bruits de pas précipités s’éloigner avant que le pan de fer ne se referme sèchement. Quelqu’un serait-il en train de me fuir ? Je plisse les yeux, sourcils froncés avec amertume. Je m’avance en direction du bruit, tentant de repérer le sas par lequel s’était enfui l’individu mais je me dois d’arrêter lorsque je bute contre le cadavre d’un garde-côte à mes pieds. Je braque ma lampe torche sur les quelques carcasses qui traînent et je remarque assez rapidement celle d’un homme qui ne fait pas partie du lot. Un militaire. Décidément, j’suis gâtée de me trouver avec autant de types surentrainés qui sont morts en laissant leurs armes apparemment chargées. Je m’abaisse à son niveau pour attraper la mitrailleuse M246 pour en vérifier l’état. Un bruit de succion me fait tourner la tête au-delà de ça et je mets instinctivement la créature qui se découpe dans l’obscurité en joue. Ça n’en finira donc jamais ? La chose était bien là, devant moi, et manifestement, elle ne désirait pas me laisser passer comme elle l’avait fait avec le fuyard. L’amas de chair déformé et les tentacules qui recouvraient son corps, sans oublier ce ventre ou cette poche qui pendait mollement rendaient la créature tout à fait rebutante. Le visage qu’elle portait était autre que celle d’un humain, tout aussi effaré que les victimes qu’elle avait trouvé dans le laboratoire. Tout ça n’était qu’une horreur sans nom – et si je ne désirai que tuer le responsable de tout ça de mes propres mains, je savais aussi que ce n’était qu’en le jugeant qu’il souffrirait sûrement le plus.
A peine ai-je le temps de grimacer de colère et de pitié qu’une substance jaillit de la créature dans ma direction. Je fais un écart juste à temps pour voir le liquide ronger le fer de la paroi derrière moi. De l’acide. Je me mets en mouvement, glissant à genoux pour me dissimuler derrière une cloison d’acier. La créature s’époumone à hurler et je devine qu’elle est en train d’arroser l’endroit d’acide en entendant le crépitement particulier par intermittence. Après quelques secondes, je me redresse, arme en main, et je tire sur la créature à plusieurs reprises. Certaines de ses tentacules explosent à l’impact et je fais une roulade sur le côté lorsqu’une nouvelle gerbe d’acide jaillit dans ma direction. L’amas de cher contraint de ne pas bouger, faisant corps avec le mur, ne peut pas me courir après – grand bien m’en fasse !
Je m’éloigne, manquant de me faire happer par l’un de ses tentacules agités. Même si je sais que cette créature n’est qu’une victime de plus, je ne peux m’empêcher de la traiter comme mon ennemie. Mais bientôt, elle sera vengée. Je glisse vers l’arrière puis je pointe de nouveau le canon de mon arme sur le monstre. La nouvelle rafale que je tire lui fait littéralement exploser la tête et la poche d’acide qui pendait mollement à son corps tuméfié. Je me mets à couvert le temps que le crépitement, témoin de la dangerosité du liquide cesse puis je me redresse pour m’assurer qu’il n’y a plus de danger.
La créature protégeait une porte – celle par laquelle s’était échappé l’individu que j’avais entendu. Le responsable de tout ça, j’imagine. D’un pas sûr et téméraire, je m’y rends – sentant mon désir de vengeance pulser à la cadence de mon cœur.
PNJ
Maitre de jeu
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Mer 21 Nov - 3:52
Finalement, le Gardien ne méritait pas tant que cela son titre. Ses attaques, aussi redoutables soient elles, ne vinrent aucunement à bout de la féline qui l’exécuta comme elle mit fin aux jours du Bruiser, il y'a maintenant quelques heures. Le corps du Gardien commençait maintenant à se liquéfier, sous l'action conjugué de l'acide et l'apoptose de cellules du virus. Quelques secondes après, il ne restait de lui qu'une immonde flaque gluante dans laquelle son crâne terminait sa décomposition. Jamais Selina ne saurait que la Gardien n'avait pas fait appel à toutes ses ressources. Jamais elle ne pourrait deviner que malgré l'instinct de destruction qui le contrôlait, la monstre n'attendait que la mort et que la jeune femme lui avait offerte.....le repos pour son âme...la fin d'un calvaire.
La porte donnait sur une coursive dont la longueur ridicule débouchait sur une grande salle spacieuse et équipée de technologies inconnues. Super ordinateurs, pulseurs et autres machineries étranges étaient le lot de cette endroit qui semblait immense, comme une grande arène. Selina savait que ce bateau était gigantesque, mais jamais elle n'aurait pu se douter qu'une telle salle existait à bord de ce foutu rafiot. Le ronronnement d'une machine étrange, un ordinateur presque comparable à celui de la Batcave, renvoyait l'image immobile d'un être allongé sur le sol froid et métallique d'une autre salle. Le personnage semblait avoir une étrange physionomie humaine et féminine, mais quelque chose ne collait pas, car l'ordinateur laissait apparaitre des mutations évidentes sur l'ensemble de son corps, sans parler du teint grisâtre, un gris métallique qui laisserait presque supposer que le corps de la créature était, en soi, une armure complète. Autour de la jeune femme, la plupart des ordinateurs affichaient l'étrange logo rouge de la Biosyn, qui tournait en boucle. Inutile d'avoir fait un master d'informatique pour deviner que chacun des postes était verrouillé. En fait, cet endroit avait tout d'une salle de contrôle.......Oui, c'était la salle de contrôle du bateau, l'endroit même où elle pourrait....enfin, si elle pouvait, faire exploser ce foutu bateau et tout envoyer au Diable. Bien sur, chaque commande de la salle de contrôle possédait un code et celle de la commande d'auto-destruction, en possédait un aussi. Malheureusement pour Selina, elle ne le connaissait pas, mais peut-être pourrait elle faire un essai bien que cela semblait risqué. Qui sait ce qu'un mot de passe erroné pouvait donner. L'un d'entre eux venait de booter et chargeait le protocole de lancement d'un programme tiers qui se verrouilla bien vite. Avant que le système de verrouillage ne se mette en route, Selina aurait pu s'apercevoir que cet ordinateur maintenant à une certaine échelle, la température d'un appareil à bord...Certainement le générateur qui alimentait le laboratoire ou, pourquoi pas, celui du bateau.
Mais supposons que la jeune femme ait les logins et codes pour s'en servir, la pauvre n'en aurait pas eu le temps. Derrière elle, plusieurs bruits de pas se firent entendre et celui qui en était à l'origine, ne souhaitait pas se cacher.
"Impressionnant......Très impressionnant......Maintenant, éloigne toi de ces ordinateurs, et tourne toi, Selina."
Lorsque elle se retournera, la jeune femme serait face à un homme tout ce qu'il y'avait de plus ordinaire, à peu près dans la quarantaine, cheveux blancs et qui avait, en apparence, l'archetype même du savant fou.
A croire que les stereotypes avaient la vie dure, surtout que ce dernier pointait une arme vers la jeune femme, apparemment un petit pistolet mitrailleurs de conception inconnue. La voix de cette homme semblait extrêmement jeune, malgré son apparence des plus trompeuses mais la colère y'était palpable, tout comme son regard noir qui ne quittait pas la jeune femme.
"Je ne pensais pas que tu arriverais à m'atteindre. Le Bruiser aurait du te tuer dès ton arrivée sur le bateau.....et je n'aurais plus eu qu'à mettre ton cadavre dans un tube de cryostase. En tout cas, je ne ferais pas la même erreur que Duvall avec cette pétasse asiatique. Les mains sur la tête, Kyle....et pas d'acrobaties idiotes ou mon système de défense te grillera ton pelage dans la seconde même."
Effectivement, plusieurs canons braquaient la jeune femme, sortant à la fois des murs et du plafond et chacun d'entre eux était verrouillé sur la jeune femme. Peut être pouvait elle en éviter un, voire, deux....mais plus de dix, cela serait difficile.
"J'ai comme l'impression que ta curiosité va te porter préjudice....pourtant, je me sens d'humeur magnanime....et je suis sur que de nombreuses questions te taraudent l'esprit, je me trompe? Qui sait, je pourrais te reveler quelques petites choses puisqu'ensuite, je te foutrais en stase pour le reste de ton existence.....Un sort peu enviable et bien pire que la mort....Alors dis moi, c'est cette pute de Pandora qui t'envoie?"
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Sam 24 Nov - 12:34
Je débouche en courant sur une nouvelle pièce, remplie d’ordinateurs et d’appareils en tout genre dont je ne connais même pas l’utilité. Le bureau du savant fou ? Sûrement. La salle est grande, et son arrangement est plutôt étrange. Méfiante, je surveille tout autour de moi, arme en pogne, et je finis par me diriger vers l’ordinateur qui a quelques similitudes avec celui que Bruce a dans sa Batcave. J’incline légèrement la tête, yeux plissés pour distinguer ce que l’écran affiche - une femme, un robot, ou une nouvelle créature. C’est difficile à dire. Ou était-ce une armure sur ce corps ? Je n’ai au moins plus aucun doute sur le responsable de toute cette expérience délirante. Le logo de la Biosyn est diffusé sur tous les moniteurs en veille qui entoure le principal. Cet endroit a l’air d’être la pièce maîtresse du bateau – c’est sûrement ici que le responsable gère toutes ses opérations et donc sûrement le clé de la fin de cette ignominie. Je m’approche de l’un des ordinateurs et je fais alors face à la difficulté de la manœuvre – évidemment, ça aurait été trop simple sinon. Il faut que je déverrouille chaque poste avant de pouvoir l’utiliser, et pour ça il me faut un fichu mot de passe. Je me mords les lèvres, anxieuse. Je peux toujours tenter d’en taper au pif mais on ne peut pas dire que j’ai trop le temps pour ça, et je ne sais surtout pas quelles seraient les répercutions suite à un mot de passe erroné. Un petit bip singulier me fait tourner la tête dans la direction d’un des moniteurs sur lequel sur charge un programme. Je m’y précipite, dans l’espoir de pouvoir profiter de l’accès mais ça se verrouille aussitôt. Par contre, j’ai cru remarquer que cet ordinateur là gère à peu près tout le mécanisme. Donc peut-être toute cette pièce ou toutes les machineries du bateau ? Alors que je me mâchouille la lèvre, m’apprêtant à taper un mot de passe dans la fenêtre, un bruit de pas derrière moi et une voix froide me fait faire volte face. Je braque mon arme sur l’individu qui se tient devant moi mais je dois me rendre à l’évidence – lui aussi me tenait en joue, et bien que son arme soit bien plus petite que la mienne, je suis prête à parier qu’elle est plus redoutable que la mienne. L’homme aux cheveux blancs filasse possède une blouse et un regard perçant à travers ses lunettes. Le voilà donc mon ennemi n°1. Un scientifique fou à ne pas en douter. Je fixe mon regard mutin sur lui sans pour autant lâcher mon arme. Le vieil homme, qui semblait pourtant jeune d’après sa voix, m’explique que j’ai été bien plus coriace qu’il ne l’attendait. Je le laisse faire son petit laïus, immobile et silencieuse. Il parlait d’une asiatique, d’un tube de cryostase – bref, rien de bien rassurant sur ce qu’il comptait faire d’elle. Il m’ordonne alors de mettre les mains sur ma tête et de lâcher mon arme sans quoi je serai grillée par son système de sécurité. Bluff ? Je regarde autour de moi et en hauteur avant de remarquer les canons tournés dans ma direction. Et merde… Enfoiré ! Ils étaient trop nombreux et elle ne pourrait éviter les rafales, même en tentant de se dissimuler dans cette pièce. Quant il m’entraîne à lui poser des questions auxquelles peut-être il accepterait de répondre, je devine que ce type est un mégalomane en puissance - qui aime sûrement à ce qu’on lui dise à quel point il est intelligent. Il m’évoque ensuite brièvement ce qui m’attend, et la mort aurait pu paraître séduisante à côté de l’idée de finir entre les mains de ce psychopathe et de devenir l’une de ses créatures. Il me demande alors si c’est Pandora qui m’envoie et je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire en coin. Il a envie de parler ? Très bien, ça me permettra de gagner du temps. Mais en attendant, je lâche mon arme et je glisse mes mains contre mon crâne, lorgnant mon ennemi.
« Qui m’envoie ? Sois pas con, on ne peut pas dire que tes petites opérations passent inaperçues en ce moment. Et crois-moi, je ne suis pas la seule à m’intéresser à tes affaires. J’espère que t’as assez de tubes vieux fou, car tu vas avoir pas mal de visites d’ici peu. » – Le provoqué-je sur un ton amer. « Alors dis moi. T’es qui ? Qu’est ce qui t’a mis le goût d’user des humains en tant qu’expériences ? Quel est le but de la manœuvre ? Pourquoi créer des monstres ? Pourquoi briser la vie d’innocents ? J’suis pas assez dingue pour comprendre tes raisons, mais je suis curieuse de les entendre. »
Je reste immobile, ce qui ne m’empêche pas de jeter quelques coups d’œil autour de moi pour chercher un échappatoire.
« Laisse moi te dire comment ça va finir. A force de jouer à Dieu, on finit toujours par payer les conséquences. Je suis même à peu près sûre que c’est pas un humain qui va t’buter mais bien l’une de tes créatures. » – J’affiche un sourire en coin et je surveille mon interlocuteur.
PNJ
Maitre de jeu
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Mar 27 Nov - 10:54
"Une idiote comme toi ne peut comprendre les raisons de notre croisade"
Le mystérieux savant recule de quelques pas dans l'immense salle de contrôle, en prenant soin de continuer à braquer son arme sur la jeune femme. Il sait de quoi elle est capable. Il l'a vu lorsqu'il s'est chargé de créer ses multiples clones dont seulement 2 avaient survécu, alors que l'un des deux était encore cloué sur une table d'opération il y'a encore quelques minutes et qui gisait maintenant mort dans la salle des spécimens, exécutée par sa "génitrice", du moins, on pouvait le dire ainsi. Mais la moquerie à l'égard du Docteur Necron avait fonctionné et ce dernier venait de passer au vouvoiement, avec un ton passablement enervé. Son visage exprimait par ailleurs très bien l'énervement, mais il exprimait aussi l'inhumanité et pas seulement de manière imagée, non.....c'était bien pire que cela, comme si tout son corps était habité par le mal, ou du moins, l'incarnation du mal. Difficile de voir ou du moins, de deviner l'origine des choses qui glissaient sous la peau de son visage et du reste de son corps, mais on pouvait clairement affirmer que ce type n'était plus humain depuis fort longtemps. Pour son comportement, il aurait voulu la chatier de suite, mais il crevait d'envie de lui montrer à quel point il se sentiait si puissant, si fort....Dans un sens, il n'avait pas entiérement tort, car tous les subordonnés de l'Enfer étaient doté d'une particularité qui les rendaient exceptionnel.....Dans le cas de Necron, cette particularité était l'incarnation d'un cauchemar absolu, et la belle cambrioleuse ne tarderait pas à voir ce qui se cachait véritablement sous l’enveloppe humaine du Docteur Conroy, de son vrai nom.
"Mes créatures?? Pauvre idiote, ce sont mes enfants, et ils m’obéissent car je suis à la fois père et mère pour eux. Je suis l'incarnation d'un monde en cours de marche et rien ni personne ne pourra stopper les projets de notre maitre. Pandora et Silberman ont essayé, et ils ont échoué. Pourtant, ils continuent d’espérer, mais ce n'est que peine perdue, Selina Kyle."
Gardant son interlocutrice à l'oeil, le savant posa sa main droite sur un des différents pupitres de la salle de controle et tapait maintenant une commande qui mis en route un programme de diffusion dans lequel les visages de Selina, Wayne, et tous ceux qui leur résistaient apparaissait. Bien sur, Pandora et Silberman étaient listés aussi, ainsi que Valley, Drake, et Grayson. La jeune Midnight était elle aussi sur la longue liste. Par la suite, une longue liste d'autres personnalités s'afficherent et on pouvait reconnaitre notamment Lucius Fox, Leslie Thompkins, le commissaire Gordon et de nombreuses autres personnalités de Gotham. Le diabolique savant reprit alors la parole.
"Mes raisons ne concernent que moi, mais comme tu a pu le voir, nos avancés sont considérables. Dès les fêtes de Noel, Erebius compte mettre en place la propagation.....pour mieux permettre de distribuer l'anti-virus, mais en secret, j'implanterais autant de parasites que je le pourrais sur tout ceux qui seront assez stupides pour venir jusqu'à nous....REGARDE....REGARDE ET ADMIRE MES ENFANTS.
Le type était clairement dingue, obnubilé par l'idée de transformer une population en monstre. Une nouvelle commande permit d'afficher un écran sur lequel on pouvait voir un immonde spectacle....une vision de chair enlacés, grouillants et montant les unes sur les autres. Créatures tentaculaires et vicié, aberration de la nature, rejeton de la fange infernale, il était si difficile de décrire les créatures tentaculaires qui vivaient dans les cuves du bateau en attendant leur heure, mais il était facile de leur donner tout le surnoms possibles
"Des centaines de milliers de mes enfants......"dit il sur un ton plus inhumain alors que sa voix se déformait monstrueusement. Les yeux ensanglantés du docteur se posèrent sur la jeune femme alors qu'il venait de laisser tomber son arme au sol en poussant un gémissement qui montait crescendo, devenant petit à petit un grognement guttural. Le mystérieux savant en avait maintenant dit assez et il était temps de donner une leçon à cette foutue présomptueuse. Gonflant petit à petit, le corps du savant déchirait les quelques vetements et la veste qu'il portait, transformant peu à peu le frêle scientifique en un monstrueux colosse...une transformation presque comparable à celle de Bane, en somme, mais à cela venait se rajouter la transformation de ses bras, déchirant chaque tendons de chair, broyant les os et les recalcifiant avec une étrange matière organique jusqu'à leur donner à chacun la forme d'une lame tranchante. Maintenant le combat final allait commencer.
"C'EST L'HEURE DE MOURIR, KYLE!!!!!! VOIS LA PUISSANCE D'UN SERVITEUR DE L'ENFER."
La forme évoluée du Docteur Necron est similaire à celle d'un colosse dont les bras ont été remplacés par des membres affilés et tranchants. Sa force est maintenant multipliée par 10. Son poids et sa force en font un adversaire impossible à battre en contact direct. Un seul de ces coups tuerait l'adversaire immédiatement.
Avantage: Son gigantesque gabarit est un handicap. Bien qu'il puisse encore se mouvoir sans trop de problème, il est en parti ralenti et un adversaire agile pourra user de la célérité pour prendre l'avantage.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Jeu 29 Nov - 12:07
Sans surprise, le responsable de toutes ses ignominies joue la carte du ton condescendant, prétextant que je suis trop stupide pour comprendre les raisons de tout ceci. Pour sûr que je suis pas assez cinglée et j’hésite presque à me moquer ouvertement d’un rire cinglant mais j’ai la jugeote de m’abstenir. La provocation gratuite pourrait le convaincre d’appuyer sur la détente, et je tiens encore à ma vie tout de même. En tout cas, j’ai trouvé comment l’énerver, car doucement, l’assurance et la condescendance du personnage laisse place au mépris et à la colère. Cependant, je me doute aussi qu’il est du genre mégalomane et qu’il a bien trop besoin d’asseoir sa domination pour prouver qu’il dit vrai plutôt que de me tuer froidement d’une balle entre les deux yeux. Du moins, c’est ce que je crois, et j’espère tourner ça à mon avantage. Arquant un sourcil en guise d’expression circonspecte, je ne cesse de le scruter tandis que celui-ci me lance que ces créatures sont ses enfants. Par contre, je tique légèrement en l’entendant mentionner son maître. Parle-t-il d’Erebius ? Quand il affirme que Pandora et Silberman ont essayé mais que c’est peine perdue, je ne peux m’empêcher d’ouvrir la bouche.
« Que tu crois. T’as pas choisi la ville la plus démunie pour t’installer espèce de cinglé. Sont pas que deux à vous courir après, crois-moi. » – Susurré-je.
Le savant s’approche alors d’un des moniteurs et pianote sur la console pour afficher les visages de certains individus – sûrement ceux qui représentaient une certaine menace. Sourcils froncés, méfiante, je le surveille et lorsqu’il me sort que dés l’heureux évènement de Noël, la contamination sera en route pour faire vendre l’anti-virus. Le docteur semble avoir une fin personnelle à tout ça – si la manœuvre tend à la base à s’enrichir en contaminant les gens et en leur vendant l’anti-virus, le cinglé qui me fait face compte bien faire de ses ennemis des créatures de ses expériences. Il y a toujours un type plus cinglé que les autres dans une organisation de cette envergure. Les désirs de grandeur de celui-là sont à gerber. Comment tenter de le raisonner ? Il est clairement mégalomane et assume sa passion immodérée pour ses expériences. Il m’interpelle pour regarder l’écran et je tourne un regard effaré sur le spectacle filmé. Des créatures innombrables, des amas de chair, débordant de tentacules, s’entassant dans un lieu étriqué. Mon dieu… Il faut vraiment que je fasse sauter ce bateau. Le détraqué est en train de jubiler en regardant ce spectacle alors que ça me colle des nausées. Puis, mes prunelles se posent sur les traits de l’individu qui deviennent de plus en plus inhumains. Lui aussi, était manifestement devenu sa propre expérience. Il se change, sous mes yeux, lâchant son arme en poussant des grognements inquiétants. Il devient plus grand et manifestement plus fort, comme si tout son être enflait dans la démesure. Et ses bras deviennent de plus en plus tranchants – ce qui est loin de me donner l’envie d’aller me frotter à lui. Il est un colosse gigantesque qui n’a plus grand-chose à voir avec le frêle scientifique mégalomane qui ne faisait que parler. A voir son gabarit, je me doute qu’aller me frotter directement à lui serait du pur suicide, surtout avec les lames qui lui font office de bras. Rester loin, et tenter de le balader pour qu’il se blesse de lui-même avec sa force dans un endroit pareil me semble être la meilleure idée. Rapidement, pendant qu’il est encore sous le coup de la transformation, je m’abaisse au sol pour saisir mon arme et lui tirer une rafale dessus. A peine se met-il en mouvement dans ma direction que je tente de jauger le moment opportun pour me dégager de sa trajectoire pour que sa réception contre la paroi soit douloureuse. Si je parviens à l’assommer, peut-être que je pourrais le tuer plus facilement.
« T’inquiète grand malade. Tu le rejoindras bien assez tôt ton Enfer. » – Que je gueule avant de plonger sur le côté, effectuant une roulade avant de glisser sur les genoux et de me redresser quelques mètres plus loin. « Chat, c’est mon jeu préféré. Je t’attends mon gros. »
Pari risqué, mais en l’énervant, ce n’est que d’une meilleure manière que je parviendrai à le forcer à donner tout ce qu’il a pour se prendre ses propres dégâts dans la face. Du moins, si j’arrive à esquiver ses coups.
PNJ
Maitre de jeu
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Mar 4 Déc - 11:53
Quand on parlait de trainer ou de tendre la patte,on pouvait dire que les deux êtres faisaient la paire. Entre l'un visiblement très énervée et l'autre bien plus mais qui semblait encore prendre cela pour un jeu en tentant de cacher sa colère, on pouvait dire que ce combat risquait fort de prendre un tournant inattendu. Bien sur, la créature était déjà blessée et assommée par l'impact contre le mur, se contentant de borborygmes ignobles pour s'exprimer alors que la mutation commençait à se développer sur son visage, transformant et couvrant de nécroses le visage autrefois humain, qui se recouvrait de chairs immondes et suintantes, comme pour former un autre visage qui n'avait plus rien à voir avec celui du savant. Bien sur, la moquerie aidait Selina à mieux s'en tirer et c'est ce qu'elle fit en énervant le savant qui avait foncé tête baissée dans le décor, percutant une des nombreuses consoles de la salle de commande en poussant un rugissement de frustration. Et pourtant, au milieu des grognements et autres onomatopées incompréhensibles et monstrueuses, il y'avait encore une part de l'humain qui s'exprimait.
"Je vais te dévisser la tête.....et bruler ton putain de cadavre, Kkkyyyyyylllleeee"
L'impact contre la console avait eu un effet assommant sur le monstre, qui, victime de l’électrocution, avait eu droit à quelques spasmes et décharges bien senties. En général on parlait de prendre un bon coup de fouet, mais là, il fallait avouer que la créature ne semblait pas avoir aimée cela, vu qu'elle titubait légèrement en essayant de charger à nouveau.....ce qu'elle fit par ailleurs, percutant la jeune femme et l'envoyant s'écraser contre une des parois. Oui, lui aussi pouvait jouer à cela, mais ce n'est certainement pas ce qui allait l'arreter car le monstre, tellement dévoré par la colère, avait oublié de calmer sa charge et lui aussi eut droit à un bel impact, s'envoyant lui-même dans le mur. La vérité semblait simple: Necron ne maitrisait pas cette force, ni même ses capacités. Il avait eu les yeux plus gros que le ventre et cela allait lui porter préjudice.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Sam 8 Déc - 18:33
Ma petite provocation a l'air de faire son effet. Et lorsque le colosse s'ébranle de plein fouet contre le mur que j'esquive au dernier moment, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire sec. Il aurait du me tuer froidement lorsqu'il tenait ce flingue – maintenant, même s'il se révèle être plus dangereux physiquement, il n'est plus équipé de la moindre arme à feu. A bien regarder la créature qui me fait face, le plus censé des individus se serait fait dessus. Une peau virant au gris, boursouflée et veinée, comme une seconde peau qui effriterait la précédente – un spectacle dégueulasse entre autre. Je ne veux pas savoir comment le savant fou a réussi à faire de lui une de ses propres expériences – je me demande même ce qu'il gagne à faire ça. Il se rend plus fort mais aussi plus monstrueux – quelque chose qui clairement ne peut être exploité dans notre société actuelle. Il est juste dingue en fait. Lorsqu'il percute de plein fouet les ordinateurs, c'est dans une gerbe d'étincelles et des sinistres craquements qu'il se réceptionne. Je me redresse vivement, prenant mes distances avec la masse énervée, tandis que celle-ci rage bruyamment. Je vais lui faire détruire son propre laboratoire à ce taré ! Manifestement, il venait de prendre le jus sur ses propres machines et ça le rendait encore plus véhément. Ça doit être douloureux – une piste donc, sur la manière de m'en prendre à lui. Alors que je me noie dans mes plans et les analyses de l'environnement, le savant me surprend à me charger à nouveau. Chose que je n'ai pas le temps d'esquiver et le contact est brutal. Je vole à travers la pièce pour m'écraser contre l'une des parois. La douleur dans le bas de mon dos me coupe la respiration mais je tâche de me remettre sur pieds rapidement, malgré le fait que je sois sonnée. C'est là que je vois le monstre, qui même s'il est parvenu à me toucher, ne s'est pas fait une fin de courses tranquille. Lui aussi s'est violemment tamponné contre le mur à proximité. Clairement, il ne parvient pas à maîtriser sa force – une faiblesse que j'aurais vite fait d'exploiter.
Mes articulations sont douloureuses et quand je bouge mon épaule gauche, je ne peux que crisper la mâchoire. Merde, il me l'a disloqué l'enfoiré ! Je regarde tout autour de moi avant qu'il n'ait à son tour repris ses esprits. Si je trouvais quelque chose d'inflammable à lui lancer à la gueule, peut-être que ça le ralentirait. Je me dirige vers l'armoire la plus proche et j'empoigne un flacon transparent. Je m'approche de lui lorsqu'il se retourne vers moi et je lui balance le contenu au visage – ce qui doit sacrément le piquer. Je ne sais pas combien de temps il aura cette apparence, ni la façon dont il l'a déclenché, mais j'ose espérer qu'il se transformera en humain bien assez tôt. Je choppe les allumettes dans ma petite sacoche et j'en prends une que je craque immédiatement. Sûrement que ça ne le tuera pas mais ça le rendra peut-être encore plus en colère. Je lui balance aussitôt la petite flamme dessus et je plonge vers l'arrière pour éviter ses bras immenses qui tentent de m'attraper.
PNJ
Maitre de jeu
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Mer 12 Déc - 14:59
La malice, un atout qui allait certainement sauver la vie de Selina Kyle, elle qui avait survécu aux autres horreurs du bateau de l'enfer et qui ne pouvait se permettre d'échouer si près du but. Si le début avait été fastidieux, elle avait vite comprise que la force seule ne pourrait venir à bout de la monstruosité qui se trouvait face à elle et qui s'amusait à la malmener. Épaule disloquée, quelques hématomes et un égo foutrement touché seraient le prix à payer pour vaincre le monstre. Un prix bien maigre si on le compare à ce qui attendait Gotham City si Catwoman échouait ce soir.
Malgré elle, à l'instar de l'homme qu'elle aimait, elle était devenue sauveuse malgré elle, ayant tout le poids de Gotham à porter sur ses épaules, le temps d'une nuit en enfer. Mais la jeune femme avait de la ressource, et avait avisé un petit flacon qu'elle avait prise soin de balancer au visage du monstre. A l'impact, le liquide s'était répandu, non pas seulement sur le visage de la créature, mais sur une partie de son corps, et cela commençait à le ronger alors qu'il se tenait en hurlant. La suite fût bien pire lorsque la jeune femme décida de faire usage du feu. Volatile, instable, mais efficace, l’élément purificateur serait la clé de la victoire sur cette abomination. La chaleur monta brusquement autour du mutant, et les flammes se mirent à parcourir l'ensemble du corps de l'ex-savant, dont les hurlements de douleur s’intensifièrent. Sur l'instant, il avait complétement oublié la fille, et tentait de se ruer vers la sortie, voulant se jeter à la mer pour éteindre le feu ardant qui le dévorait, mais dans son orgueil, se pensant victorieux, il avait omis un détail: Il ne l'avait pas enfermé avec lui.....C'était lui qui était enfermé avec elle. Sa rage redoublait alors qu'il s'était rué vers les ordinateurs et la console générale, dont la simple ruade pulvérisa le pupitre de contrôle et tout ce qui allait avec, court-circuitant l'ensemble du programme qui contrôlait ce bateau, et achevant de détruire la créature, qui posait les genoux au sol, hurlant une dernière fois avant de s'écrouler sur le sol, incapable de se régénérer sous la puissance destructrice du feu. Pourtant, elle tendit une dernière fois le membre métallique qui lui faisait office de bras en direction de la jeune femme, presque sur un ton de haine. Il espérait encore pouvoir l'approcher, l’attraper et l'emmener avec lui, mais hélas pour le monstre, ses forces le quittaient déjà et enfin, il lâcha prise et s'écroula définitivement sur le sol......Son hurlement se tut et ne restait plus alors que le bruit des flammes consumant la chair du mutant.
Mais comme on dit toujours, pas de repos pour l'élue envoyée dans les abysses. Si le monstre avait été vaincue, sa tanière n'avait plus de raison d'être et une alarme retentit alors dans l'ensemble du bateau. Les lumières s'étaient éteintes pour passer sur le generateur de secours et il ne restait plus alors que des lumières rouges diffuses qui éclairaient l'ensemble du bateau et une voix monocorde qui, comme pour Mallet Island, sonnait le début de la fin. La rage du monstre avait finalement amené sur Selina Kyle , une dernière punition, un dernier piège dont elle allait devoir échapper......l'auto-destruction du bateau, enclenché suite au dysfonctionnement de la console détruite par le mutant.
"Alerte...Alerte...Confinement compromis. Surcharge dans le réacteur. Destruction imminente. Tout le personnel doit rejoindre la zone d'évacuation. Je repete, la destruction du bateau est imminente. Veuillez rejoindre la zone d'évacuation. Ouverture des accès de secours.
Impossible de retourner à l'extérieur, la porte étant définitivement verrouillé, mais un autre accès sur la droite s'ouvrit, un long couloir qui menait à la zone concernée et par laquelle Selina allait devoir s'engouffrer. Au bout du tunnel, la lumière se ferait enfin voir....Au bout, elle aurait accès aux Jet-Skis et pourrait foutre le camp de ce damné bateau. Mais elle devait vite car déjà, les premières explosions commençaient à ébranler le bateau et pire encore.....les accès de l’arène venaient de s'ouvrir, permettant aux morts-vivants qui le hantaient d’accéder à l'intégralité aux coursives du bateau et nul doute que ces derniers n'hésiteraient certainement pas à faire un dernier festin avec la féline cambrioleuse de Gotham. Oh oui, il y'avait fort à parier que certains tenteraient de se mettre une ultime fois sur sa route, comme le confirmaient les râles et autres hurlements des damnés.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Ven 4 Jan - 10:45
Quand je vois ce monstre s’enflammer, je ne peux pas m’empêcher de ressentir un grand soulagement. C’est ça, crève ordure ! Et j’espère que tu pourras croiser toutes les pauvres âmes que tu as torturées avec tes satanées expériences. Je m’accroche en hauteur, à l’un des conduits qui surplombe la pièce et je regarde le spectacle d’un visage neutre. Mes lèvres s’étirent finalement dans un sourire en coin cruel. Il tente de s’enfuir mais les flammes le ravagent rapidement – comme quoi, la purification par les flammes ça doit vraiment exister. Cet enfoiré a encaissé bien des balles sous cette forme. Mais le feu, personne ne lui échappe. Les flammes lèchent le corps modifié du scientifique et je le vois esquisser une vaine tentative de me chopper au passage. Mais il meurt. Dans ma tête, le serment est fait – la Biosyn n’a qu’à bien se tenir. Je vais les buter un à un ces enflures. L’odeur de chair brûlée est infecte, mais pas pire que celle qui m’a chatouillé les narines jusqu’à maintenant. Ce foutu navire est un vrai cauchemar ambulant. Et tandis que je suis en train de réfléchir à comment j’pourrai faire sauter tout ça, une alarme se met à retentir, me faisant descendre de mon perchoir. Lorsque j’entends les paroles prononcées par la voix métallique, j’hausse brièvement les sourcils – une autodestruction, c’est exactement ce qu’il me fallait ! Le souci, c’est que j’ai pas envie de caner ici avec toute cette merde. Je fais le tour de moi-même, mon sang pulsant au rythme de l’alarme retentissante. La zone d’évacuation ? La porte par laquelle je suis entrée est définitivement close mais un accès de secours vient de s’ouvrir dans mon dos. Espérons qu’il mène à la zone de secours – je n’ai nulle envie de regagner la côte à la nage.
Je choppe mon arme qui git au sol et je me mets à courir sans plus attendre pour passer l’issue de secours, une coursive interminable qui possèdent bon nombre de portes ouvertes. J’entends des bruits, des foutus bruits – gémissements annonciateurs de nouveaux problèmes.
« Et merde ! » – Que je râle en tendant mon arme à droite, puis à gauche. Les issues vomissent des cadavres ambulants. Il faut croire que ces corps morts ont la notion de la vengeance. Je vérifie mon chargeur et je constate qu’il ne me reste pas grand-chose. Faut que je cours rapidement jusqu’à la zone d’évacuation ou je vais réellement sauter avec le bateau. J’accélère la cadence et à chaque corps qui se jette sur moi, je lui marche presque dessus, me sentant pousser des ailes pour parvenir à mon but. J’appuie sur la détente, canon de mon arme dans la gueule béante d’un de ces monstres et ça m’explose en pleine face. Pas le moment de vomir. Je pousse le corps frémissant et je bondis. Je me plonge sur le sol pour glisser entre les jambes de deux ou trois damnés qui tentent de me saisir. Je perçois l’accès au bout – ça n’est plus si loin. En attendant, l’alarme est toujours plus intense. Une, deux, trois enjambées et je saute dans la pièce prévue pour l’évacuation. Je cherche rapidement des yeux pour repérer l’un des jet-ski de secours et j’en enfourche un avant de mettre le contact et de me barrer d’ici fissa.
J’aurais bien un « Hasta la vista baby ! » à prononcer avant de me casser d’ici mais je crois que ce serait un peu déplacé. Je soulève une gerbe d’eau sur mon passage et je passe par la fine ouverture qui m’offre enfin le ciel noir d’encre et les lumières gothamites au loin. Je vais vous offrir un petit feu d’artifice Gotham – j’espère que vous en profiterez !
Je me suis éloignée que déjà la première détonation retentit et je sens un souffle chaud dévaster la zone maritime où se trouve le rafiot. L’explosion est sacrément bruyante et il me semble que j’en perds presque mes tympans. Je manque de perdre le contrôle de mon jet-ski sous la puissance de l’explosion mais j’arrive à me stabiliser et je fonce à vive allure vers la côte. J’espère que rien n’y aura survécu…
HJ:
Je pense que l'on peut dire que c'est terminé ? Merci beaucoup Deimos pour ce topic ! C'était génial
PNJ
Maitre de jeu
Sujet: Re: [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman) Ven 4 Jan - 15:58
La fin de l'enfer...l'escalade de Lucifer....la porte vers le paradis...Appelons cela comme vous le voulez car peu important, Selina avait survécue à l'enfer cette nuit. Bien qu'elle ne le saura jamais, le corps du monstrueux docteur Necron s'était pourtant relevé une ultime fois pour tenter de la combattre, elle qui était déjà bien loin en train de mettre les voiles. Bien sur, elle avait du une ultime fois faire face aux nombreuses victimes du savant dément et donc, menait son combat pour la survie de sa personne mais aussi celle de tout Gotham. Les secondes s'étaient égrenées et le monstre avait tenté de tendre la main vers la console de contrôle et l'écran qui pulsait sous les secondes qui restait à ce bateau avant le jugement final. Bien sur, la destruction des consoles de commandes et le verrouillage de tout le système informatique rendait le tout impossible et lorsqu'enfin le compteur atteignit le chiffre final, le monstre eut une expression de peur absolue qui venait de se figer sur son visage déformé par les mutations. Il se disait serviteur de l'enfer? Il allait maintenant le rejoindre alors qu'une première explosion secoua l'ensemble du bateau. D'une coursive à une autre, les explosions et les flammes se déchainèrent, fauchant et brulant les quelques autres monstres mutants que la jeune femme avait eue la chance de ne pas croiser. Chaque explosion semblait comme remontrer des entrailles de l'enfer dans un rale d'agonie ultime qui montait crescendo. Le hurlement d'agonie de Necron fût la dernière mélopée avant l'explosion ultime. Puis, pendant l'espace d'une seconde...il n'yeut plus rien, à part un monstrueux cri qui se fit entendre sur tout le bateau. Vint alors l'explosion, un bruit étouffé dans les entrailles de la gigantesque forteresse flottante, une sorte de soupir qui ne cessa de croitre jusqu'à devenir insupportable, immense, comme la fureur du Diable. Un lumière aveuglante irradia la zone entière de Ports Adams alors que les quelques créatures en vie encore présente sur le bateau, furent emportés dans l'ultime déflagration, en ne laissant plus aucune trace de la moindre créature. Tout fût emporté, de la moindre parcelle du virus, jusqu'aux corps des victimes qui avaient brulés dans le laboratoire lors du passage de la jeune femme qui fonceait sur son véhicule pour échapper à l'onde de choc et de feu qui la poursuivait. Elle ne devait plus ralentir, accelerer, encore et encore car la moindre erreur signifiait la mort pure et simple.....chose à laquelle elle échappa de justesse alors que le rayon d'action de la bombe du bateau semblait perdre de la puissance.....jusqu'à ce que l'amalgame de metal distordu, de flammes et d'explosion vienne à se calmer, alors que les restes du bateau commencaient à s'écraser un peu partout autour d'elle et des quais du port. C'en était maintenant fini du cauchemar du Eastern Spirit, car ce soir, une légende de Gotham avait mis fin à une autre legende
Requiescat in pace, pauvre gens. Votre bourreau était maintenant là où il le méritait, son âme étant en train de brûler dans les flammes de l'éternelle agonie et sa monstrueuse demeure ne hanterait plus jamais ce monde. Le bruit de l'explosion maintenant de se taire et la jeune cambrioleuse avait prise le soin de s’arrêter à bonne distance pour constater l'ampleur des dégats. Oui, il ne restait absolument rien du bateau, détruit par les puissantes charges de syntex à bord et les quelques produits explosifs qu'il transportait. Dans quelques minutes, le G.C.P.D ne tarderait pas à venir enquêter, et il valait mieux que la femme-chat ne soit plus dans le secteur quand cela arriverait. Pourtant, elle scrutait, encore et encore pour s'assurer qu'il n'y aurait plus aucune mauvaise surprise. Normal car elle n'aurait pas voulue voir un cadavre remonter ou une autre créature apparaitre pour s'attaquer à elle, mais il fallait être réaliste: Rien, pas même le Diable en personne, n'aurait pu survivre à une telle explosion et Selina pouvait s'estimer chanceuse d'y avoir échappée. Blessée, fatiguée, secouée, mais encore en vie, la jeune femme avait accomplie sa vengeance et plus que tout, celle de nombreux autres habitants qui ne sauront jamais à quelle terrible damnation ils venaient d'échapper grâce à elle. Certains, dans son cercle privé, sauraient la vérité mais cette dernière resterait cachée aux habitants...pour leur bien. Peut-être que lorsque tout serait terminé, il serait decidé de tout reveler...mais pas maintenant...pas tout de suite.
Quelque part en ville, d'autres personnes se battaient et continueraient de se battre contre les atrocités de la Confrérie et alors qu'elle atteignit enfin un des quais non surveillé, la jeune femme pût enfin remettre un pied a terre en éprouvant un grand soulagement et ne souhaitant plus qu'une chose: Pouvoir se reposer après cette terrible nuit et disparaitre sans se faire reperer. Qu'ils restent tous à mater l'explosions et les flammes de la carcasse du bateau maudit....Pas un ne fit attention au jet-ski qui s'était garé quelques mètres plus loin et duquel s'extirpait la compagne du gardien de cette ville, qui allait maintenant retourner dans l'ombre. Selina Kyle avait menée son propre combat et c'était chose faite, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'au même moment, quelque part en ville, le combat continuait alors deux autres personnes combattait ce qui restait de la Confrérie........l'attaque de Gramercy Row...A croire que le destin est farceur. Catwoman avait prise part à sa manière au combat final, tandis que de leur coté, le Reseau du justicier à la cape mettait à mal les troupes de Miss Blue, mais cela....c'est une autre histoire.
L’enquête du G.C.P.D ne donnera rien de concluant et amènera à des conclusions hâtives et peu inspirées. Certains parleront d'un problème technique....d'autres avanceront la thèse de l'explosion volontaire pour toucher une prime d'assurance, et d'autres se diront qu'un taré a voulu s'amuser à sa manière en faisait péter un rafiot dont plus personne ne semblait se soucier, mais aucun corps, pas même des restes, ne seront retrouvés, ce qui, au final, avait effacé toute preuves des horreurs commises à bord. Toutes? Oh non, loin de la car la jeune femme avait maintenant de quoi dévoiler une partie de la vérité....Bientôt, la Biosyn et sa monstrueuse Confrérie cesseront d'exister. Mais pour le moment, elle ne souhaitait qu'une chose: Se reposer.....dormir.....et tenter d'oublier ce qu'elle avait vécue à bord....du moins, elle allait essayer.