RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlements à l'ancienne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptyJeu 21 Fév - 18:38

Crime Alley

Rien de bien commun dans cette rue de Gotham City, juste de l'ennui, du meurtre, des camés. La réussite de Carmine Falcone en quelque sorte, a vrai dire, tout était de la faute des Falcone et des Maroni qui ont brisé Gotham et l'ont pressé comme un citron, détruisant de nombreuses vies. Jadis, c'était un paradis, maintenant, tout était devenu un Enfer, surtout depuis que Falcone a perdu la main sur de nombreuses opérations. Rien a dire à ce niveau, il fallait reprendre les affaires en main.

Grocer's Joe : 21h42

Joe était le fournisseur de Crime Alley, une gentille petite épicerie sans histoires. Jusqu'à ce soir. Milos, Luigi et Antonio s'étaient décidés a cogner et a racketter le vieux Joe. C'était amusant et ça défoulait. L'homme de main, le bras droit de Carmine, Milos, avait pété les deux jambes de l'homme de 49 ans.

Milos - "Et t'as interêt a payer, où je me ferais une joie de brûler ton épicerie. Capiche ?"

Les deux hommes de main prirent l'argent de la caisse. Très peu d'argent car quartier pauvre. Mais il avait interêt a trouver du pognon, sinon, sa femme devrait faire la pute pour payer le cercueil. On ne rigolait pas avec la protection. Milos sortit, croquant une pomme qu'il prit dans l'épicerie. Un léger sourire sur ses lèvres.

Maroni's Ristorante : 22h35

Le restaurant abandonné des Maroni. Pino et Umberto s'en chargeaient toujours, mais les clients n'étaient que les membres du clan. Rien a dire la-dessus non plus. La seule chose a faire, c'était de faire payer Maroni et les traitrises qu'il avait commis contre les Falcone. Et c'est alors qu'une berline noire, de 1934, retapée et refaite à l'ancienne, déboula de la rue. Antonio tenait le volant et Milos / Luigi tirèrent à la mitrailleuse sur les fenêtres.

RATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA

Bien entendu, s'il y'avait quelques membres de la Mafia Maroni de tués, ce serait déjà ça de pris. Pas de chance pour eux, ils dégageraient ce soir. Ce soir, c'était le soir où la Mafia Falcone faisait ENFIN son grand retour sur les feux de la rampe.

Black Mask était presque inexistant, autant en profiter et prendre la part de territoires qui revenait au plus grand des parrains de la ville de Gotham : Carmine Falcone. Ce soir, les têtes tomberaient, et la Mafia Falcone redorerait son blason terni par les cinglés d'Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptySam 23 Fév - 2:32

Jason Todd était un garçon possédant peut-être un peu trop de démons, mais rien de bien étonnant dans une ville comme Gotham non? Il n'aimait pas les clowns psychopathes, les barres de fer, les brocolis, la peau dans le lait et les bons sentiments. Il n'aimait pas la drogue, non plus, et le commerce vicieux qui en découlait... Vous avez déjà vu un gosse, le nez irrité, encore tout plein de rêves poudrés en blanc? Ca fend le coeur, même quand on en pas et c'est juste dégueulasse, pas besoin de chercher midi à quatorze heure, c'est dégueulasse.

Si Black Mask, l'un des "grands" de Gotham qu'il surveillait le plus, n'avait pas fait parler de lui depuis longtemps, cette fois-ci une autre ombre se réveillait. L'occasion rêvée pour Red Hood de refaire sa loi aussi, lui qui était peut être un peu trop flagada depuis sa discussion avec Batman. Il savait très bien que niveau sens de la honte, c'était comme l'instinct de survie, ça lui manquait un peu, n'empêche qu'un jour ce serait pas mal qu'il se prenne enfin en main et cesse de beugler sa crise d'ado tardive et meurtrière d'un côté pour ensuite ramper devant bat-papa de l'autre. Ouais ça pourrait aider...
Castagner des ritals aussi.

La moto dévorait les rues de la ville avec un appétit d'ogre. Bien sanglé dans son blouson en cuir, le casque rouge sur le crâne, Jason se sentait presque seigneur de la nuit. Allons, il allait pas virer mélodramatique quand même? Ca peut plaire aux filles mais il y a des limites !

Il coupa le moteur, laissant l'engin dans une ruelle à l'écart. Un gamin morveux apparut aussitôt, bégayant des infos dans un langage peu châtié. Le resto Maroni? C'est que ça se lâchait ce soir, dis donc! Avec un ricanement, Hood balança une pièce au gamin qui fila sans demander son reste. Ca, c'est fait...
Puisqu'on allait pas changer les bonnes habitudes, Jason gagna les alentours du restaurant depuis les toits. D'ici, il avait une vue imprenable sur la berline super vintage -ouais ok, ils avaient du style- et la fusillade.
Un sourire de renard déchira ses lèvres sous le casque. Malheureusement pour ces braves italiens, rien n'allait se passer comme prévu.

"Well, lucky lucky, you've got a hoodie!"

Ak 47 en main, il tira. Malheureusement, si la portée de l'arme était longue, on ne pouvait en dire autant de la précision. Le paradis ça aurait été de toucher le réservoir d'essence, gros boum et tout ça, en attendant il éraflait juste la bagnole. Dommage, elle avait quand même vachement la classe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptySam 23 Fév - 11:21

Des balles ! On nous explosait de balles sur la voiture. Le vieux Carmine ne serait sans doute pas content de voir qu'on a rempli une de ses bagnoles de plomb. Oh que non. La voiture eut malheureusement un problème, un pneu éclata et la voiture se dirigea vers un mur de béton. Antonio, le conducteur, fut tué net, il omettait toujours de mettre sa ceinture de sécurité. Mais nous sommes aux Etats-Unis, hein, la ceinture de sécurité, c'est pour les pédés. Antonio avait fini de rigoler, sa cervelle allait nourrir les clébards demain matin. Pas de chance.
Quant à Luigi et Milos, ils survècurent au crash, pas mal de chance en effet, mais le feu nourri de ces inconnus les forcèrent a sortir de la voiture et a se diriger vers la ruelle de Crime Alley, derrière un vieux cinéma pourri et abandonné. Le genre de planque assez miteuse qu'un cinglé prendrait pour parfaire ses petits crimes. C'était pas le genre des mecs de la Mafia, quand il fallait tirer, il fallait tirer. Pas de grands discours excentriques, pas de bassins d'acide, pas de plantes vénéneuses. Juste des balles et de la classe.

Luigi - "Ce fils de putain a tué Antonio."

Milos - "C'était un abruti, tais-toi et cours ! Arrose-le de balles ! Qu'ils ne nous suivent pas !"

Milos et Luigi ne savaient pas qui les poursuivaient. Mais en tout cas, c'étaient pas des amateurs. Peut-être une Mafia ? Le Black Mask ? Le Pingouin ? Double-Face ? Les gros poissons de Gotham surement. C'était pas drôle, ça aurait put être une soirée calme.
Manque de pot, Luigi se cassa la gueule dans une poubelle renversée. Milos s'arrêta et couvrit son pote. Il seraient bientôt sortis de la ruelle, ils trouveraient un coin pour se planquer, et ils retourneraient voir leur boss. Ils survivraient, c'étaient les meilleurs ? Ils le croyaient. En tout cas, une chose est sûre, ce soir, ils allaient avoir très mal, mais ça, ils allaient l'apprendre très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptySam 23 Fév - 13:04

Ô toi cheminée,
Meilleure amie du Justicier
Je t'aime.

Une ôde que Red Hood aurai très bien pu écrire à l'instant, protégé des belles par ladite cheminée. Finalement, un mas de brique pouvait se révéler meilleur pote qu'un amas de chair. Il ricana, remis en forme par la petite chasse à l'homme qui s'annonçait. La voiture dans le mur, paix à son âme, il aurait une prière pour ses jantes, avait absolument ravi ses souhaits de violence contre ces enfoirés. Il se sentait revivre, c'était aussi simple que ça, et la nuit était encore jeune !
Souplement, l'ancien Robin se déporta sur un toit voisin, laissant ses deux nouveaux amis arroser le vide de balles. Il eut un petit signe d'au revoir pour la cheminée -bah oui quand même- et avança, à moitié baisé, à la faveur de la nuit de Gotham.
Souple, félin et meurtrier, Jason savait où il allait. Il n'eut aucun mal à sauter droit devant les deux malfrats, contrairement à Batman aucun bruit de cape n'annonçait sa présence, et à leur couper le passage.
Bien sûr il y avait un risque que les deux hommes le canardent, mais heureusement, leur temps de réaction lui permit de désarmer le premier d'un bout coup de poing, lui éclatant deux dents au passage, et de s'en saisir pour en faire un joli gros bouclier humain pas beau.
L'autre savait pas trop quoi faire, tiens il aimit vraiment son pote lui? Cool, la suite n'en serait que plus simple.

"Rital hein? J'aime l'Italie, pizza quatre fromages, pâtes carbonara, tout ça...Allez, Tesoro, lâche ton arme"

L'autre n'obéit pas, Jason l'avait prévu. Avec rudesse, il balança son otage sur son compagnon et sauta, véritable prédateur, pour les assommer tous deux contre le mur poisseux juste derrière. Les yeux brillants, tant pis si cela ne pouvait se voir derrière le masque, Red Hood éclata de rire et rejeta la tête en arrière pour hurler à la lune, déclarant sa victoire de la façon la plus animale possible.
Les deux affreux furent vite ligotés. Normalement, c'est là que Batman laissait ses proies pour les remettre au bon soin de la police et dde la chère moustache du commissaire Gordon mais.... too bad, Red Hood n'était pas Batman.

Choppant par le col, celui qu'il supposait être le plus faible (en gros, celui qu'il avait vu tomber lors de la fausse course poursuite), Hood sortit son poignard et lui délogea sans plus de cérémonie, deux dents de la gencive.

"Comme tu peux le voir, ton pote risque d'avoir bientôt plus de sang que de mots dans la bouche, j'compte donc sur toi pour me dire qui vous emploie et le but des opérations de ce soir. Tu choisis de m'insulter ou de faire le con, je coupe lui coupe la langue et je te la fais bouffer devant ses yeux. "

Il saisit la tignasse de Luigi et lui écrasa la tête au sol sans plus de cérémonie.

"C'est le moment d'être comme un frère pour lui, parce que ce sera le seul à prendre cher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptySam 23 Fév - 15:18

Milos - "Porca Madone."

S'exclama Milos alors que les assaillants n'étaient finalement qu'une seule personne. On aurait dit une espèce de lutin à tête rouge, mais c'était un casque plus précisément. C'était quoi encore ce délire de taré ? Arkham relâchait les dingues en permanence ou quoi ? Asile d'incapables, Milos se retrouva alors, rapidemment enchainé avec Luigi, et soudain, l'homme s'avançât. Il avait des manières monstrueuses, presques inhumaines, et pourtant, on aurait dit un Justicier. Il voulait quoi merde ! Aussitôt, les paroles tombèrent, nettes et tranchantes.

Milos - "Si jamais on met la main sur toi, gamin, on va te couper la queue et te la faire bouffer en spaghettis."

Luigi se vit alors écraser la gueule contre le sol. Deux autres dents tombèrent, le dentier n'était plus très loin dans cette course de la vie. Pauvre Luigi, lui qui aimait tellement dévorer ses raviolis à pleines dents. Milos regarda son pauvre frère d'arme se faire malmener.

Luigi - Vis le lui, de toutes faffons, il le faura."

Milos prit une inspiration. Il allait devoir trahir son maitre. Mais il pouvait surement inventé un mensonge, pour détourner les affaires et ne pas se faire engueuler par son boss. Ni même voir ce type débouler à une réunion de monsieur Falcone avec ses actionnaires.

Milos - "On bosse pour les Galente. Silvio Galente tu connais, connard ?"

Dit-il en crachant sur le casque rouge qui se tenait devant lui. Milos avait menti, pour ne pas mouiller son maitre, Carmine Falcone. Il fallait maintenant voir si la ruse avait pris. Dans le cas contraire, ils risquaient d'avoir mal, très mal.

Luigi - "Mais f'est pour monfieur Falcone qu'on boffe, t'as oublié ?"

Milos - "Mais ta gueule !"

Luigi n'était pas une flèche c'est vrai, un vrai con. Mieux dans le domaine de soudoyer et de tuer, mais une vraie buse, un vrai naif qui venait de foutre en l'air la mission. Cette fois, ils allaient vraiment avoir mal. Le Fond de l'air est plutôt frais et la ville à l'air si calme. Une belle soirée pour être torturé en quelque sorte. Pas sur que le gamin le prenne bien, ce mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptyLun 25 Fév - 14:45

Oh, ses nouveaux amis voulaient pas jouer avec lui ? Il était déçu, là, pour un peu il en pleurerait presque. Jason ricana, conscient de l’adrénaline qui lui brûlait les veines, et asséna un joli coup de tête au sieur Milos.
C’était pas gentil de traiter Red hood de connard, il allait lui apprendre à cet enfant de salaud ! Un retournement de situation inattendu vint alors : apparemment, un de ces deux mafieux avait le cœur aussi pur et innocent qu’un enfant pour ne pas supporter de dire qu’il servait un autre boss. Si c’était pas mignon…

« Falcone ? Il voulait quoi le papy, alors ce soir, juste foutre la trouille et se rappeler au bon souvenir de la ville ? Parce que là il y a de fortes chances que le seul souvenir qu’il laisse soit celui du pauvre abruti se faisant dessouder par mes soins, capiche ? »

Les deux gugusses avaient tout intérêt à se la jouer franc-jeu avec lui, maintenant. Sinon, ce n’était pas juste la phalange du pouce de Luigi, ce pauvre petit agneau innocent, que Hood allait couper, mais bien la main entière. Ensuite l’avant bras, puis le bras…. On trouve toujours moyen de s’occuper à charcuter des trucs avec un corps humain, il fallait pas s’en faire.
Le bout de pouce tomba dans la crasse de la rue, aspergeant les pavés d’un peu de sang. Rien de mieux pour un baptême, pas vrai ?

« Vous faites chier, les mecs, Black Mask était tranquille, il n’y a pas eu de gros coups depuis un moment et j’aurai pu passer me prendre ne bière peinard après le boulot beaucoup plus tôt, si vous étiez pas venu faire les cons. Non vraiment, c’est pas sympa… Il y a je ne sais combien de gosses qui vivent ici, dans les maisons ou dans les rues et vous leur offrez vos spectacles de fusillades tout en leur refilant votre mauvaise drogue. Ils ont pas besoin de ça, et je doute pas que pépère Falcone sera d’accord une fois que je lui aurai exposé mes arguments bien frappants. Encore une fois donc, qu’est-ce que vous faisiez et où est le chef ? »

Il était évident que ce genre d’opération, le parrain n’y assistait jamais en personne. Cela n’empêchait pas que les actions au premier abord anecdotiques se révèlent faisant partie d’un plan u peu plus subtil élaboré par le chef de famille. Est-ce que le bordel de ce soir répondait à cette logique ? Ca, c’était à Red Hood de le découvrir…

« Alors, tu réponds ? Bon tant pis, plus qu’à scier le poignet de ton pote. Maintenant tu pourras te foutre de lui en l’appelant capitaine crochet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptyLun 25 Fév - 15:58

Le Pauvre Luigi n'avait pas finit de morfler, il commançait même a pleurer, a chouiner comme une merde. Ce mec, était un putain de cinglé ! Il avait sa place avec les autres fumiers, pas mieux que le Joker ou le reste de la clique. Nan nan, c'était une petite pourriture psychopathe, rien de plus. Juste un de ces tocards qui ne méritaient qu'une balle de la nuque en guise de sauvetage.

Milos - "Ok ok ! Laisse-le, je vais parler ..."

Le coup de tête avait pété le nez de Milos, il se retrouvait maintenant avec un pif de boxeur américain, un peu classe certes, et il s'en vanterait auprès des copains, si jamais il s'en sortait après tout ça. Légèrement groggy, Milos en avait vu des plus dures, mais alors là, le pauvre Luigi venait de perdre un morceau de pouce. C'était moche de voir un jet de sang sortir comme ça d'un doigt, très moche.

Milos - "Je te souhaite de baigner dans ton sang espèce de sac à foutre. Luigi, désolé, mais tu vas morfler, pardonne moi, je peux pas trahir le Parrain."

C'est sur que ce coup-là c'était pas malin. Le pauvre Luigi ouvrit les yeux, horrifiés par l'attitude loyale de son ami pour le Parrain. Puis, il tourna sa tête vers Red Hood, les yeux humidifiés par les larmes. Non, non, il ne voulait pas avoir mal, il ne voulait pas perdre sa main, il ne voulait pas finir infirme, non non pitié, se hurla t'il pour lui-même. C'était une chose affreuse, monstrueuse, et il implorait Red Hood.

Luigi - "Pitié !! Pitié !! J'vous dirais tout, me coupez pas la main !! JE vous en supplie por la madone ! Je vous en supplie !!"

Il s'effondra en larmes. Red Hood aurait t'il le moindre soupçon d'humanité dans son coeur ? Permettra t'il à ce rital de ne pas avoir de main tranchée ? la suite, dans le prochain poste. Quant à Milos, il fixait d'un regard noir le Red Hood, l'amitié entre truands venait de mourir ce soir même, tout ça a cause d'un petit con qui jouait les justiciers. Milos se jurait de lui écraser le crâne s'il s'en sortait vivant.

Milos - "Ta GUEULE, Luigi ! LA FERME ! C'est qu'un menteur ! Il te fera RIEN ! ARRÊTE DE CHIALER !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptyLun 25 Fév - 22:28

Jason secoua la tête, il n'avait pas peur de ce que pouvait dire Milos en matière de menace. Au contraire, la remarque lui en parut presque drôle au point qu'il se permit d'en rire. Au point où ils en étaient, hein...

"Crever en baignant dans mon sang? Déjà fait, j'ai rempli ma part du contrat."

Peu importe si on le prenait pour un fou, Jason Todd ne parlait pas pour être cru, pour ça il était beaucoup trop tard. L'homme regarda, indifférent, l'amitié entre les deux italiens s'effilocher jusqu'à disparaître. Ca, c'est fait... Les pleurs de Luigi, il s'en foutait un peu à vrai dire. Il se demanda vaguement si l'homme avait une femme, des enfants et si, lui qui implorait si facilement la madonne, possédait encore une mère pour le pleurer.

"Pleure pas, mon gars... Dis moi ce que je dois savoir, tu peux le faire, ça? Ignore l'affreux, il en a rien à foutre de toi alors essaye d'en avoir rien à foutre de lui"

Aucune compassion dans sa voix cependant: les hommes à terre devant lui étaient des voleurs, des criminels et sûrement des assassins. Il les avait forcé à ramper dans les ordures de la rue, et ils se retrouvaient là à attendre, avec les miasmes de crasses et d'ordures pour leur tenir chaud pendant que Red Hood dansait sur le fil du rasoir, à se demander qui tuer ou non.

"T'es un trop grand garçon pour chialer, ton pote a raison. Les gars que t'as dérouillé ou a qui t'as flambé la cervelle, tu les a laissé pleurer? Tu les as écouter implorer Dieu, les saints ou la vierge, te parler de leurs familles, de leurs enfants, de leurs mamans? Non, aucune raison que j'fasse pareil alors. Sinon j'aurai des fantômes pour me le reprocher, et j'ai pas trop envie. Dites moi ce que je veux savoir et on en parle plus"

Le couteau se posa, implacable, sur le poignet de Luigi. Dans l'ancien temps, on coupait la main aux voleurs, ici on les mettait juste en prison le temps que quelqu'un paye la caution. Bienvenue à Gotham, bienvenue dans le monde moderne où justice rime avec hypocrisie...
Jason ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait advenir de lui si jamais Batman reconnaissait sa "patte" sur deux cadavres. Bruce avait dit ne plus vouloir chercher à le retirer du chemin qu'il s'était choisi, mais il pouvait malgré tout lui tomber dans le lard et le foutre en taule, fallait pas se croire à l'abri.

Un bruit soudain à l'autre bout de la ruelle accorda un petit sursis à Luigi, voir surtout à sa main droite. Red Hood se redressa, sortant un pistolet de sa ceinture et le pointant vers l'origine du bruit, attendant la possible menace.

Quelqu'un veut se rajouter à la fête?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptyVen 1 Mar - 11:04

Un bruit dans la ruelle n'empêcha pas le pauvre Luigi d'en prendre plein la gueule. Putain, mais comment on pouvait vivre dans une ville où y'a des milliers de gens et un beau soir, personne ne vient vous aider quand on est dans la merde ? Torturé par un soi-disant héros. Cette fois, pour Luigi c'en était trop. Le pauvre homme implora et pleura sans cesse. Il devait dire la vérité. Alors qu'il tentait une réponse malhabile, les pleurs, et la voix triturée par la douleur ne rendaient pas la chose facile.

Luigi - "C'est ... Carmine Falcone qui essaie de reprendre les quartiers italiens. En ce moment ... Snif ... En ce moment, on a attaqué quelques coins des Gazzo et des Maroni pour étendre son influence. On parle aussi d'attaquer Black Mask, Double Face et le Ventriloque."

Milos fronçât les sourcils, mais de toutes façons, tout était perdu. Tout était foutu à l'eau. Luigi aurait eu un peu plus d'honneur, il aurait prit une balle pour Carmine Falcone. Le Romain avait survécu jadis, avec cinq balles dans le buffet, et il était sur pied après. Quelle lavette, ce Luigi.

Milos - "Ok .. Ok .. On prépare juste une petite guerre des gangs. Tu ne la verras même pas passer, puisqu'aucun membre de la Mafia actuelle ne fait rien. Ils dorment tous ! Mais le vieux Carmine, il a installé son nouveau casino, et maintenant, il a des ressources conséquentes pour se permettre ça. Et toi, que vas-tu faire hein ? Que vas-tu faire, enfant de putain ?"

Milos continuait de provoquer, encore et toujours. C'était une de ses spécialités, entre autre, celle de boire et de cogner des gens. C'était pas pour rien qu'il était un des bras droits de Carmine Falcone. Dans la famille, celui qui sait se faire respecter, sait être un membre influent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptyVen 1 Mar - 14:08

Une guerre des gangs ne l'intéressait pas, Hood se foutait comme de l'an quarante que les parrains s'entretuent dans le sang, les tripes et la bonne humeur. Sauf qu'il y avait toujours des dommages collatéraux, des civils, des vieux, des femmes, des enfants aussi... Ca déjà, ça lui plaisait beaucoup moins.

"Ressources ou pas, il va se prendre une branlée s'il attaque sur tous les fronts comme ça, votre parrain."

L'information avait son importance néanmoins. Cela apportait une preuve concrète, puisque témoignage, que Falcone voulait encore faire quelque chose de sa vieille carcasse. Red Hood, comment il allait agir? Un haussement d'épaule...
Le mal, ça doit se traiter à la source, non? Jason Todd était pris de court cependant, il aurait aimé avoir des infos à échanger avec Falcone sur les autres gangs notamment, afin d'essayer de tirer les ficelles et d'orienter les conflits dans la direction voulue, mais surtout loin des civils. Il pouvait bluffer malgré tout, cela lui ferait risquer gros mais....

"Vous allez m'emmener à lui, j'peux avoir des infos intéressantes à lui refiler."

Tu parles, enfin qui ne tente rien n'a rien. Improviser, Red Hood pouvait y arriver, de toute manière il se jetait toujours dans le vide sans filets à n'avoir jamais personne pour le couvrir et l'aider. Aucun probleme, il ne comptait pas mourir une seconde fois de toute façon.

Le couteau fut enlevé de la main de Luigi et rengainé. Le bruit de tout à l'heure ne semblait avoir rien été d'important, ils pouvaient continuer leurs affaires.

"Alors, vous allez m'emmerder encore un peu en disant que jamais vous ne me conduirez là bas, question d'honneur, ou bien on peut enfin se bouger le cul? Je peux aussi en buter encore un, mais ce serait pas cool pour vos familles ça."

Luigi continuait de chouiner et de morver, la véritable classe à l'italienne. Et c'était ça qui gagnait les faveurs des femmes? Ben mon coco...
Sans douceur, Hood releva chacun des deux par l'épaule et les poussa devant lui. Autant éviter de perdre du temps, sinon il allait regretter son cou de tête et ça, c'était jamais bon signe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptyLun 4 Mar - 21:49

Milos aurait voulu étrangler ce STRONZO ! Il n'était pas surnommé "Le Protecteur" pour rien dans la Familia Falcone. Luigi avait failli. C'était comme s'il était déjà mort dans la famille des Falcone. Quant à ce dingue, ce crétin qui osait parler du maitre comme ça, il se prenait pour quoi ? Un seigneur ou un chef ? Sans déconner quoi ! Milos regarda Luigi d'un air sévère.

Milos - "Sitôt Libre, Luigi, tu es mort."

Le Pauvre Luigi savait qu'il avait fauté, mais était-ce de sa faute s'il avait tellement mal ? C'était injuste, même arbitraire, mais il connaissait les risques depuis très longtemps. Observant attentivement ce qui allait se passer, Luigi n'y tenait plus, maintenant, il allait tout déballer.

Luigi - "Don Falcone a un manoir, par delà l'Est River. Il est très bien gardé, et entrer dedans, t'y arriveras jamais ! Tu te feras dévorer par les chiens et tu serviras de tapis devant sa cheminée."

Un maigre sourire sur le visage de Luigi, le pauvre ne savait pas que même s'il prenait ce genre de défense idiote, il allait quand même crever, les pieds dans le ciment, on avait des traditions à Gotham. L'Est River était plein de cadavres, et c'était assez magique à un point qu'on en faisait des légendes. Milos et Luigi avaient merdé la soirée, mais c'était rien comparé à ce que le Parrain allait leur réserver, s'ils revenaient vivants bien entendu.

Milos - "Tu vas faire quoi, Stronzo ?"

Dit-il avec une voix mêlant hargne et rage dans l'accent italien. Comme s'il crachait littéralement ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] EmptyVen 15 Mar - 15:46

"Si c'est pas adorable ton accent qui ressort quand t'es en colère, c'est que ça me ferait presque des choses! "

Les deux trous de balles avaient rien compris. Sur le coup, Hood se sentit véritablement blasé, cette ville était un réservoir de demeurés, il n'y avait vraiment rien à faire.

"C'est de la merde en ravioles que t'as dans les oreilles? Me sembles t'avoir déjà dit ce que je voulais: que tu m'emmènes là bas pour vendre des infos à ton boss. Putain, les ritals... Autant faire affaire avec les chinois, eux au moins comprennent quand on parle"

Son poing s'abattit sans douceur sur le visage de Milos, aucune raison que ce soit toujours les mêmes qui trinquent. Ces mecs étaient juste deux petites frappes sans le moindre intérêt, ils lui avait peut être appris que Falcone cherchait à gagner ou regagner du territoire, mais et alors? Il allait lui faire passer ses envies de conquête et ce, fissa fissa...

"Vous êtes trop cons finalement, j'vais me démerder seul. Allez, ciao "

Le revolver au poing, il leva l'arme dans un salut ironique, ses yeux braqués sur Milos. Le casque empêchait d'en voir les prunelles, il dissimulait également le sourire méchant et ironique qui lui barrait les lèvres, mais l'Italien n'aurait sans doute aucune peine à imaginer tout ça.

"On se reverra sûrement, t'as assez de tripes pour survivre, toi, à défaut de jugeotte. T'inquiète, j'serais prêt pour ta revanche. Allez, tue bien ton pote dès que t'es libre, sinon je serais déçu"

Pitié, empathie, des mots qu'il connaissait. Il en avait parfois, mais pas envers ce genre de personnes. Sans plus se retourner, Hood s'enfonça dans la pénombre de la ruelle, un sifflement aux lèvres curieusement amplifié par le casque. La nuit était on ne peut plus banale, somme toute. Bienvenue à Gotham?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règlements à l'ancienne [Libre]   Règlements à l'ancienne [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlements à l'ancienne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une surprise ? (libre)
» Sujet libre au zoo
» Fin de parcours [LIBRE]
» Rédemption [libre]
» Martyr (Tim + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Règlements à l'ancienne [Libre] 891f :: Archives Forum-