RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Raya Vestri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Raya Vestri   Raya Vestri EmptyLun 11 Mar - 20:53

Raya Vestri

Raya Vestri Lutherimage05ruthwilson

Nom : Vestri
Prénom : Raya
Age : 25 ans
Nationalité : Américaine
Profession : Acrobate/Artiste-peintre
PNJ jouable par : Dick Grayson

Physique :
Raya est une jeune femme élancée d’une grande prestance et gracile. Les années qu’elle a passé à s’entraîner et ce, dés sa plus tendre enfant, ont forgé son corps d’athlète, svelte et musclé, naturellement taillé pour la voltige et toute forme d’acrobatie. Passionnée par son métier, Raya maîtrise à peu près tous les arts du crique, et a la constance et la forme physique nécessaire pour pratiquer toute sorte d’activité sportive. Marc, son meilleur ami et partenaire acrobate, dit d’elle qu’elle serait capable de courir un marathon, de le gagner, puis d’enchaîner avec les championnats du monde de gymnastique.
Rousse, Raya possède des yeux bleus très clairs, qui captent le regard de ses interlocuteurs. Sa bouche, sensuelle, se tord souvent en un rictus ironique, l’un de ses tics les plus visible, avec la pratique d’un humour assez douteux et fort peu féminin.

Histoire :
Amie d’enfance de Dick Grayson, Raya et lui se sont perdus de vue après la mort des parents du futur Robin. Confié aux bons soins des bonnes sœurs d’un orphelinat sordide, puis recueilli par un milliardaire en mal d’affection, Bruce Wayne, Dick n’avait plus l’occasion de fréquenter son ancien entourage et le cirque Haley fut pour lui un souvenir qui s’estompa peu à peu avec le temps. Raya n’oublia jamais celui qu’elle surnommait ironiquement « freak robin », pastichant là la mère du jeune Grayson, qui, elle, appelait son fils « sweet robin ». Mais la vie continuait et Raya, dont les parents, lanceurs de couteau, continuaient à être ses pourvoyeurs, poursuivit une enfance et une adolescence rebelle au sein du crique, espace clos qu’elle aimait plus que tout mais qui, parfois, l’étouffait. Elle désirait voir le monde au-delà des chapiteaux et des cages aux lions. Le vrai monde, celui qu’elle n’avait jamais le droit d’aller explorer lorsque le crique s’arrêtait à tel ou tel endroit, l’attirait terriblement. Dans son imaginaire, c’était dans ce vrai monde que vivait Dick, son Robin à elle. Elle était loin de se douter qu’à Gotham, à la même époque, son ancien ami était devenu un justicier, l’acolyte du terrifiant Batman. Qu’on lui aurait dit qu’elle ne l’aurait pas cru. Pour elle, Dick restait cet adorable bambin qu’elle adorait tourmenter… et embrasser.

Ce n’est qu’à l’âge de seize ans que Raya décida de s’émanciper. Quittant le cirque et sa famille, elle choisit de s’installer à San Francisco. Développant un goût certain pour la peinture et les ennuis, l’acrobate en herbe fut très vite reconnu comme une véritable artiste dans son petit coin de paradis - Castro -, et comme une dealeuse respectable par les hippies qui y vivaient. Connaissant quelques déboires avec la police, Raya finit par plier bagages, fermement décidée à courir les routes et à vivre de sa peinture. Elle échoua à Gotham City, la belle dame rongée par le crime, un endroit parfait pour elle. De plus, son « freak robin » y vivait, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Mettant de côté la peinture pour sauter à pieds joints dans le monde du vice, Raya mit ses talents pour la vente de drogue au service d’un détraqué souhaitant se faire un nom : Firefly. Le criminel pyromane en vint à se frotter au dynamic duo qui veillait sur Gotham : Batman et Robin. Mis hors d’état de nuire par les deux justiciers, Firefly termina en prison, et sa petite équipe de chimistes et dealers fut dissoute sans trop de remous. L’histoire se serait arrêtée là si Robin n’avait pas reconnue dans la charmante délinquante son ancienne amie. Evidemment, Dick ne pouvait pas laisser passer cette occasion de renouer avec Raya. Aussi, une fois le costume retiré, il s’empressa de retrouver sa piste et, les deux jeunes gens mis l’un devant l’autre, soi-disant « par hasard » selon Dick, retrouvèrent leur amitié d’antan. Pendant un mois, Raya vécut des heures heureuses aux côtés de celui qu’elle avait toujours considéré comme son modèle. En effet, quel meilleur acrobate que le fiston Grayson ? Elle, elle ne lui arrivait pas à la cheville. Durant ce trop court mois, les deux amis vécurent des moments heureux, et… cette amitié se mua très vite en quelque chose d’autre. Se découvrant l’un l’autre pour la première fois, Dick et Raya partagèrent un amour adolescent, qui devait se terminer brutalement… par l’intervention de Bruce Wayne. Le milliardaire avait décidé de remettre la jeune fugueuse aux mains de ses parents.

De retour au cirque Haley, Raya retrouva le monde du spectacle et l’acrobatie. Elle mit la peinture dans un coin de sa tête, et se lança vaille que vaille dans une carrière qui allait lui apporter un certain apaisement après ses années rebelles.

La mort récente de Bryan Haley, le propriétaire du cirque, a jeté un voile sur sa carrière. Dévastée par la perte de celui qu’elle considérait comme son grand-père, Raya a eu du mal à continuer d’évoluer dans un cirque qui lui rappelait sans cesse son propriétaire. Mais lorsqu’elle a appris que le cirque allait planter son chapiteau à Gotham, elle a décidé de rester.

Ce séjour à Gotham se révèlera plein de surprises, bonnes et mauvaises…

Caractère :
Raya est d’un caractère enjoué mais les drames de sa vie, dont la mort des Grayson volants, ont durcit ce naturel. La jeune femme manie l’ironie comme personne et a l’art de se créer des ennuis de part sa « grande gueule ». Elle n’aime pas être considérée comme une princesse mais, si elle joue les garçons manqués, ne manque pas d’utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins. Féminine et sportive, Raya est une séductrice, et elle le sait.

Raya Vestri Ruthwilson590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Raya Vestri   Raya Vestri EmptyLun 11 Mar - 21:07

Pour moi c'est bon Smile
"Bonne amie d'enfance" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Raya Vestri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Raya Vestri 891f :: Archives Forum-