RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chat dévore il l'oiseau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? EmptyVen 1 Mar - 0:02

Une journée comme une autre à Gotham City.

Ce qui est déjà cependant moins courant est l'endroit où je me trouve. Un magasin de grand luxe dans le quartier chic de Gotham. Dans le quartier français. En un an, j'avais beaucoup grandi. Et pour le gala de la semaine prochaine, où je devais apparaître en pupille de Bruce Wayne, il me fallait un costume à ma taille.

C'est pour cela cette raison qu'un tailleur plus que zélé, presque frénétique, bien décidé à me vendre son costume dans le tissu le plus cher prenait mes mesures sous toutes les coutures. Je me sentais ridiculement mal à l'aise, a moitié nu, avec un homme tournant autour de moi avec un mètre à la main.

Quelques minutes plus tard, je ressors du magasin, un ticket dans mon porte feuille, mon porte feuille dans la sacoche que je porte à mon côté. Je me sens bien mieux dans ma tenue habituelle. Elle est un peu moins chic, mais tellement plus confortable. Par ce temps, je ne me séparais cependant pour rien au monde du grand manteau noir en tissu que m'a offert Bruce à mon dernier anniversaire.

Vu le froid ambiant, je choisis de ne pas tenter le diable et d'attendre le retour d'Alfred dans un café. J'observe un petit peu plus soigneusement les personnes présentes dans le café. Que des gens du Gotha de Gotham, présent dans ce café huppé pour éviter le froid et la neige. Peu de personnes semblent réellement digne d’intérêt ici. Le serveur m'apporte au même instant un café. Une journée normale à Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? EmptyMar 5 Mar - 22:22

Malgré son identité secrète, Selina était une jeune femme comme les autres. Grande rêveuse, elle aimait particulièrement se promener dans le quartier français, où se trouvait de nombreuses boutiques de luxe. Elle observait souvent les objets vendus dans ces boutiques, rêvant de s'offrir ces articles sans avoir à les voler. Grande chasseuse, elle repérait également les hommes qui s'offraient le luxe de ces magasins, pensant que parmi tous ces hommes, elle réussirait à trouver l'homme riche qui saurait la couvrir de cadeaux. Elle était vénale mais l'assumait entièrement.

En ce beau jour, malgré que la température soit basse, Selina avait décidé de parcourir une énième fois le quartier. Elle s'était installée à la table d'un café, celui qui se trouvait en face du tailleur. Selina avait enfilé la plus belle de ses tenues: une robe noire très chic, qui mettait néanmoins sa féminité en valeur et une parure en diamant qu'un de ses amants lui avait offert. Malgré qu'elle n'avait pas les moyens de fréquenter ce quartier, elle aimait tout de même mettre en avant ses objets de valeur.

Tout en prenant un chocolat chaud, Selina observait la scène qui se déroulait dans la boutique du tailleur. La vitrine laissait entrevoir l'intérieur du magasin et la scène qui s'y déroulait. Un jeune homme se faisait habiller dans le plus cher des costumes. Selina connaissait exactement la valeur de chacun des costumes, après tout, elle n'était pas voleuse pour rien. Ce qui intriguait Selina est qu'un si jeune homme avait les moyens de se payer ce genre de choses. Un bel homme qui plus est. Avec passion, elle regardait les moindres gestes du jeune homme... Elle voulait en savoir plus sur lui. D'ailleurs, son visage lui rappelait quelqu'un, mais impossible de savoir qui.

L'homme entra justement dans le café où elle se trouvait, elle n'en fut que très ravie. Il fallait désormais trouver un moyen de l'aborder. Elle attendait maintenant que le jeune homme s'installe à une des tables du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? EmptyLun 11 Mar - 21:47

En regardant de part et d'autres du café, je remarque enfin une personne un peu plus digne d'intérêt que les autres. Une jolie jeune femme dans une belle robe noire, avec un sourire craquant, des yeux curieux, de beaux cheveux. Elle aussi semble scruter les clients du café, cherchant une personne intéressante. Nos regards se croisent, un sourire m'échappe. Elle est très jolie, sans doute un petit peu plus âgée que moi. Au maximum de 3 ou 4 ans. Je n'ai pas le courage de l'aborder, mais je peux le faire de façon détournée.

J'appelle un des serveurs, avant de lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Une fleur, accompagné d'un chocolat chaud allait rejoindre la jeune fille dans la minute qui suite, de ma part. Il allait cependant falloir découvrir qui est cette mystérieuse jeune fille. Je chuchote pour activer ma lentille relié aux données de la Batcave.

"Algorithme d'identification, activé."

Une série de données défilent devant mon oeil gauche, m'en permettant d'en savoir un peu plus sur mon éventuel futur interlocutrice. Elle se nomme Selina Kyle, et a 27 ans. Elle est légèrement plus vieille que je ne le pensais. Cela ne se voit pas en tout cas. Elle possède un petit peu appartement dans l'East End. Les archives de la ville ne m'apportent pas de réels informations supplémentaires, si ce n'est une garde à vue pour vol. Rien de bien grave en l’occurrence. Voyons voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? EmptyLun 11 Mar - 22:34

Très discrètement, Selina continua de dévorer des yeux sa proie. Elle savait toujours se faire discrète quand l’occasion se présentait. Il fallait cependant restée naturellement. Le jeune homme se rapprocha et elle pouvait à présent voir son visage de plus près. Elle ne s’était pas trompée, il était tout aussi mignon près comme de loin. Elle croisa le regard du jeune homme et celui-ci lui sourira. Immédiatement, elle lui rendit son sourire et détourna le regard, gênée. Elle était rarement gênée face à un charmant homme, mais lui avait quelque chose que les autres n’avait pas, elle ne savait l’expliquer. Ses yeux avaient quelque chose de profond et de ténébreux. Lorsqu’elle reposa ses yeux sur le jeune homme, il était en train de parler avec un serveur, certainement pour prendre commande. Elle avait désormais terminé sa boisson. Peut-être était-il le temps de rentrer à son triste quotidien ?

Prête à se lever, le serveur se dirigea droit en sa direction avec une fleur à la main. Elle le regarda quelques secondes avant de comprendre. S’agit-il d’une attention de ce jeune homme ? Elle avait l’habitude de recevoir de nombreux cadeaux mais elle se demandait réellement si cela venait de lui. Elle n’avait pas l’habitude d’avoir un coup de foudre pour quelqu’un et ne se faisait jamais d’illusions quqnt a la sincérité d’autrui. Après tout, les hommes restaient tous des hommes. Selina semblait gênée mais totalement ravie par l’attention de l’inconnu. Le serveur lui servit un autre chocolat chaud, elle posa les mains pour se réchauffer quelques peu. Selina prit ensuite la fleur, ferma les yeux et senti la fleur. Le parfum de la fleur enivra. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Ce cadeau particulièrement la touchait.

Elle tenta de trouver la personne qui lui offrait ses douceurs mais les hypothèses pouvaient être nombreuses. Elle regarda de nouveau le jeune homme, elle ne pouvait s’empêcher de poser ses yeux sur lui. Elle le vit marmonner seul, cela paraissait assez étrange. Elle avait souvent vu Bruce marmonner de la même manière. Elle ne se posa pas plus de questions à ce sujet, elle préférait se concentrer sur l’inconnu. Selina espérait vivement que cet homme se manifesterait. Elle observa longuement la vitrine où elle avait aperçu le jeune homme quelques minutes auparavant tout en terminant le chocolat chaud. Personne n’avait encore osé se manifester. Elle regarda sa montre, le temps filait…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? EmptyMar 12 Mar - 21:13

Je me pose quand même quelques petites questions. Pourquoi une demoiselle de l'East End, quartier le plus pauvre de Gotham, venait foutre dans le Quartier Français de Burnley ? Deux options se montraient probables. Soit sa famille étaient riches, et elle a choisi de se montrer rebelle en s'installant dans l'East End. Soit il s'agit d'une croqueuse d'homme, récupérant l'argent des hommes avec qui elle passe la nuit. Vu son regard curieux, et semblant me dévorer à chaque instant, je parierais pour cette option. Il serait peut être temps de l'aborder. Je me lève donc, me dirige vers sa table, en tentant de paraitre le plus naturel et le plus sur de moi possible, avant de m’asseoir sur la chaise en face d'elle. Un sourire en coin, avant de prendre la parole.

"Bonjour mademoiselle. Je m'appelle Timothy Drake Wayne. Et vous ?"

Je connais pertinemment son nom. Mais je dois jouer le rôle du parfait gentleman charmeur, pour pouvoir espérer entamer la conversation avec la jolie jeune demoiselle en face de moi. Je ferme les yeux, et arbore un sourire ravi. Je suis simplement content d'être près d'elle. Je dois me montrer comme Bruce. Charmeur, vivant des aventures sans lendemain, pour me créer une identité de secours de playboy milliardaire nonchalant, écartant ainsi tous les soupçons de moi. Ce n'est aucunement mon genre en vérité, mais je n'ai pas le choix. Notre survie en dépend. Reprenons la parole.

"J'espère que la fleur vous as plu. J'ai tendance à être un peu vieux jeu, mais j'espérais faire un petit effet."

Parler naturellement, se mettre légèrement en valeur, et paraître sûr de soi. C'est fou ce que les conseils d'Alfred et de Bruce pour ce genre de situation se révélaient parfaitement efficace. Je la regarde droit dans les yeux. Je lis plusieurs choses dans ses iris bruns. De la curiosité, de l’intérêt, et peut être même un petit peu de joie. Je pense réussir son petit effet. Reprenons.

"Je vais aller droit au but. Vous me plaisez."

Un grand sourire illumine mon visage. Alterner mises en valeur, et paroles directes. Les méthodes de Bruce semblent terriblement efficace. Cependant, si Sélina est une croqueuse d'homme, elle saura sans nul doute esquiver mes techniques. Le jeu de séduction qui risquait de suivre se révélera à la fois un duel verbal et à la fois un un échange de regards. Voyons voir la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? EmptyMar 12 Mar - 22:25

Selina décrocha son regard de la vitrine vide pour le poser sur le jeune homme qui se levait à présent. Tout en essayant de l'ignorer, elle le vit s'approcher d'elle. Son coeur s’accéléra... Elle avait donc les réponses à ses questions; il s'agissait de l'homme "mystère". A vrai dire elle s'en était doutée depuis le début et concernant les hommes, elle ne se trompait jamais. Selina avait toujours la fleur dans les mains, elle lui rendit son sourire lorsque celui-ci s'approcha. Malgré qu'il tentait de cacher sa gène, Selina pouvait la sentir tout au fond de lui. Son instinct animal lui permettait de ressentir les émotions comme aucune autre personne ne serait capable de le faire.

- Enchantée, Selina Kyle dit-elle en souriant de nouveau

A présent, elle connaissait le prénom de ce charmant individu. Wayne... Il avait donc un lien avec Bruce. Ah ce cher Bruce... Selina avait comme l'impression que son existence tournait autour de lui. Elle avait trop souffert de sa relation avec le chevalier noir, c'est pour cela qu'elle avait décidé de mettre un terme à leur "relation". Elle pouvait sentir l'attitude de Bruce au travers du jeune homme, ce qui la faisait totalement fondre. Cela lui donnait un côté bad boy qu'elle aimait particulièrement. Néanmoins, Selina ne pouvait s'empêcher d'espérer que le jeune homme ne soit pas la copie de Bruce. Elle savait cependant que Bruce avait une grande influence sur ses proches, elle y compris.

- Elle est parfaite. L'attention m'a vraiment touchée.


Selina pensait réellement ce qu'elle disait. Ses yeux pétillaient, ses joues rosirent légèrement. Elle plongea ses doux yeux dans les yeux de son interlocuteur et elle se perdit... Elle vint à la réalité lorsqu'elle entendit qu'elle plaisait à Tim. Elle fut surprise par sa franchise. Selina ne sentait plus son coeur battre... Elle tenta de dissimuler son sourire mais se fut sans succès. Il fallait reprendre le contrôle de la situation et utiliser l'une de ses techniques de charmes dont elle savait si bien manier. Elle savait comment rendre fous les hommes et en abusait sans modération.

- Vous me plaisez aussi monsieur Drake.

Les hommes étaient peu habitué à ce qu'une femme soit tout aussi franche, cela pouvait leur faire perdre la tête. Elle continua de fixer le jeune homme en lui adressant le plus magnifique de ses sourires. Petit à petit, elle se rapprocha de Tim. Un jeu de séduction commençait à naître entre eux deux, cependant Selina estima qu'elle devait en savoir plus sur le jeune homme avait de se donner corps et âme à lui.

- Que faites-vous dans la vie ? Vous m'intriguez, j'aimerais vous connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? EmptyMer 13 Mar - 21:39

L'ordinateur de la Bat-Cave ne s'étaient donc pas trompés. Il s'agissait bien de mademoiselle Selina Kyle. Je mentirais en disant qu'elle ne me plait pas. Cependant, elle est plus vieille que moi, et ce n'est peut être pas la meilleure idée au monde d'envisager cette option. Nous verrons bien. Après tout, le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Et je suis bien le premier à le savoir, après ma relation avec le Lynx. Sa prochaine phrase m'informe d'une chose intéressante. Effectivement, j'ai bien fait de choisir la fleur.

Sa prochaine phrase me ferait presque rougir. Je lui plais ? Et bien, elle semble aussi directe que moi. Toujours ça de gagné dirons nous. Son sourire est magnifique, son visage radieux. Je me perdrais presque au coeur de ses yeux couleurs noisettes. Un peu moins vite Tim. Tu dois contrôler la situation. Nous l'avons dit, il s'agit bien d'un duel autant que d'un jeu de séduction. Celui qui abandonnera le premier aura perdu, mais cela sera une délicieuse défaite.

Sa question suivante se révèle déjà un petit peu plus intime ? Que fais je dans ma vie ? En théorie, je suis le pupille de Bruce Wayne, et je vais à l'université de Gotham, plus précisément en médecine. Cependant, je dois me montrer légèrement plus convaincant que ça pour l'intéresser.

"Je suis le pupille de Bruce Wayne. Je suis aussi des cours à l'Université de Gotham, pour devenir médecin. Et vous mademoiselle Kyle ? Que faites vous dans votre vie, à par être magnifique ?"

Je lui ai dit la vérité, mais aussitôt suivie d'un compliment mielleux. Il allait falloir être beaucoup plus convaincant que ça dans la suite de la conversation, mais je n'ai pas grand chose de plus à dire pour le moment. Je vais même devoir continuer un petit peu d'ailleurs.

"Cela faisait environ un an que j'avais quitté Gotham. J'ai effectué une de mes années de Fac en France, à Paris. Et je suis revenu il y a seulement quelques semaines. Et la première personne amicale que je rencontre depuis mon retour est vous. J'appelle ça un bon début."

Je lui souris à nouveau. J'espère avoir marqué des points. Que le bal continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? EmptyJeu 14 Mar - 20:40

Selina buvait le moindre de ses mots. Elle s'accouda à la table pour l'écouter parler. Malgré son jeune âge, la vie de ce jeune homme avait l'air fantastique. Elle était bien plus remplie que ne l'était sa propre vie. D'ailleurs, Selina se demandait quel âge pouvait bien avoir Tim. Mais n'importe, l'âge, après tout, n'était qu'un nombre. Elle savait pertinemment que l'amour n'avait pas d'âge et ne pouvait se contrôler. Selina ne s'était pas trompée, il avait bien un lien avec Bruce Wayne. Elle l'a senti dans sa façon de se comporter, de parler. Ces compliments perdus dans ses paroles... Il s'agissait d'un Bruce plus jeune et plus charmant.

Selina souria à nouveau au compliment de Tim. Elle remit ses cheveux corbeau en place. Selina aimait beaucoup la façon dont il lui faisait des compliments. Elle pourrait passer la journée à l'écouter la complimenter. Ah Paris... Elle rêvait tant d'y aller. Ce n'est pas pour rien qu'elle venait souvent dans ce quartier en particulier. Elle le dévora de ses yeux envieux. Elle laissa Tim finir avant de répondre à sa question. Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre ? Biensur, elle ne pouvait pas parler de son passe-temps, surtout à un inconnu, cela serait bien trop risquée.

- Je suis bénévole pour plusieurs associations, je passe la plupart de mon temps à aider les autres, en particulier les animaux. Je participe régulièrement à des galas de charité. C'est d'ailleurs à un de ses galas que j'ai rencontré Bruce.

La vérité n'était qu'en partie dévoilée. Il s'agissait d'un mensonge par omission. Chacun a son jardin secret, et elle ferait tout pour garder le sien secret. Elle risquait beaucoup si elle venait à dévoiler trop de choses concernant ses activités.

- Ah Paris... je rêverais d'y aller, c'est une si belle ville, dit-elle en soupirant. C'est un très bon début même.

Elle ria. L'attitude provocatrice faisait parti de son jeu de séduction. C'était sa façon à elle de se mettre en valeur. Elle aimait les jeux dangereuses, surtout avec les hommes. Son attitude déplaisait souvent. Petit à petit, Selina tombait sous le charme du jeune homme. Elle ne voulait pas précipiter les choses, de peur d'être une nouvelle fois déçue par les hommes. Elle sentait néanmoins que Tim était différent. Elle sentait que son coeur était pur. Sans s'en rendre compte, elle avait poser ses mains tout près des mains de Tim.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? EmptyJeu 14 Mar - 21:39

Ses mains s'approchent dangereusement des miennes. J'ai l'impression que ni elle ni moi ne daignions craquer, ce qui nous pousse tout les deux à abandonner en même temps. Allez Drake, continue. Je redresse doucement sa main droite de la mienne, et entrelace mes doigts à travers les siens. Je plonge au plus profond de ses yeux, et lui adresse mon sourire le plus charmant en entendant ces paroles.

Si elle est bénévole, c'est sans doute qu'elle se fait entretenir par des hommes riches. Cependant, une énigme bien particulière se pose à moi. Si elle se fait entretenir, ou qu'éventuellement sa famille est riche, pourquoi habite elle donc dans l'East End ? Choix de rébellion ? Une grossesse, quelque chose d'autre de gênant pour sa famille qui l'a forcé à fuir ? J'allais devoir mettre le nez là dedans. Et ce sera Robin qui s'en chargera.

Mes compliments l'ont fait sourire en tout cas. C'est déjà cela de gagné. Je peux sentir le serveur me regarder et ricaner dans mon dos. Jalousie pure et simple. Mademoiselle Kyle est tout simplement sublime. Et elle connait Bruce ? C'est bien étonnant qu'il n'en ait jamais parlé. Un sourire en coin m'échappe. Honnetement ? Elle me plait beaucoup. Reprenons.

"Des galas de charités ? Nous nous sommes alors sans doute déjà croisé mademoiselle Kyle. Mais je me serais sans doute souvenu de quelqu'un d'aussi charmante que vous."

Le jeu ne s'est toujours pas arrête. Ni elle ni moi ne comptions abandonner. Je compte bien remporter le duel, et ainsi la pousser à faire la demande que nous attendions tout les deux en premier. C'est le premier qui oserait demander un second rendez vous à l'autre. Et peut être plus si affinité. Mais ce n'est pas réellement le moment d'y penser. Mon biper sonne. Merde, Alfred, je l'avais oublié. Je jette un coup d'oeil à son message : Il ne me reste que 10 minutes devant moi.

"Pourrais je vous demander votre numéro Mademoiselle Kyle ? Alfred ne va pas tarder à passer me chercher. Je regretterais fort de ne pas pouvoir vous revoir."

Merde. J'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? EmptyVen 15 Mar - 23:39

Les mains de Tim étaient délicieusement douces. Son coeur semblait s'arrêter. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça, cette impression que le monde devenait merveilleux. Tous les problèmes semblaient s'envoler. Elle était amoureuse même de l'idée de l'amour. Elle sourait bêtement. Elle avait l'impression d'être une ado pour la première fois amoureuse. Il ne fallait pas que ses sentiments se voient.

Selina avait en effet déjà croiser Tim en compagnie de Bruce lors de galas de charité. Auparavant, elle ne l'avait jamais réellement remarqué. A l'époque, elle s'intéressait plus à Bruce et à toutes les autres hommes riches. Pendant ces soirées, Selina restait toujours tapie dans l'ombre, préférant restée discrète. Elle observait les objets qu'elle pourrait voler. Elle amassait beaucoup pendant les galas, profitant de la fête et de l'ambiance pour voler les invités.

Elle ne se lassait pas de ses compliments. Est-il toujours aussi charmant ou s'agissait-il d'un costume de séducteur qu'il avait revêtu?

- Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu. J'aurais aimé vous connaitre plus tôt.

Elle lui sourit. Elle fut déçu quand le jeune homme lui annonça qu'il devait partir. Le temps passait beaucoup trop vite aux côtés de Tim. Elle cacha sa déception et sortit une carte sur laquelle était écrit son numéro de téléphone. Elle était habituée à donne son numéro, c'est pourquoi elle avait fait ces cartes. Un second rendez-vous? Il avait donc envie de la voir ? C'était plutôt bon signe. Elle le regarda droit dans les yeux, lui souria.

- Appelez moi dès que possible, j'ai hâte de vous revoir.

Malgré que Tim est du abandonner la partie, la guerre n'était pas finie. Le jeu de séduction n'était pas finis, loin de là. Selina comptait gagner ce jeu de l'amour. Elle le fera craquer avant elle même si elle était sur le point de craquer. Elle retira sa main de la main de Tim même si son coeur lui disait le contraire. Il fallait bien le laisser partir. Elle sentait cependant qu'elle le reverrait très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? EmptyDim 17 Mar - 20:28

Elle aurait aimé me connaître plus tôt ? C'est flatteur. Un sourire béat illumine mon visage. En ouvrant les yeux, je constate que la même situation se déroule au même moment sur le visage de Talia. Je jette un rapide coup d'oeil à son numéro, avant de le glisser dans une de mes poches. Sa phrase suivante me fait encore plus plaisir. Elle a envie de me revoir ? Et bien. Nous verrons cela.

"Cela sera avec plaisir mademoiselle Kyle. Je ne manquerais aucunement de vous revoir, et même de vous invitez à dîner dès que possible."

Mon biper vibre à nouveau. Alfred se trouve donc à présent devant le café. Un sourire un peu gênée est adressée à Sélina Kyle. Je regrette déjà de devoir l'abandonner. Honnêtement ? Elle me plait. Je me lève, sors un billet de ma poche, suffisant à payer nos consommations, et encore 3 ou 4 autres chocolat chaud pour Sélina si elle le désire, avant de le poser sur la table.

"Permettez moi de vous inviter."

Il va falloir se la jouer gentleman. Je m'approche de la magnifique mademoiselle Kyle, prend sa main dans la mienne, avant de lui délivrer un baise main. Première fois de ma vie que je fais cela à une jeune femme. Je ne sais pas si elle va apprécier, mais ... ça en jette.

Je vous le redis encore une fois, vous êtes magnifiques. Au plaisir de vous revoir."

Je me retourne, avant de quitter le café. Comme prévu, Alfred m'attend. Une fois dans la voiture, il me jette un regard amusé, sans dire un mot. Nous pouvons rentrer. Après quelques minutes, il brise le silence.

"Vous avez passé une bonne journée monsieur Tim ?"

[HRP : Ce fut un plaisir Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chat dévore il l'oiseau ?   Le chat dévore il l'oiseau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat dévore il l'oiseau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» RP avec un chat
» REGLE Chat-Box
» Ne dérangez pas le chat qui dort...
» Le retour de la femme-chat
» A la chasse au chat et aux sentiments [PV Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le chat dévore il l'oiseau ? 891f :: Archives Forum-