RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le vieux chat est de retour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le vieux chat est de retour en ville    Le vieux chat est de retour en ville  EmptySam 31 Aoû - 19:01

Informations concernant votre personnage :

Décrivez votre personnage en une phrase : Ex-boxeur professionnel, justicier à ses heures, ayant entraîné Batman, Nightwing, Robin, Superman et un grand nombres d'autres justiciers, avec ou sans super-pouvoirs.

Prénom et Nom : Théodore «Ted » Grant.

Pseudonymes et/ou surnoms : Wildcat

Votre réelle identité est-elle secrète ou connue ? Connue de ses apprentis, secrète pour le reste du monde.

Rang désiré : Justicier

Date de naissance et Âge : Ted est né le vingt-trois janvier 1936. Il a donc actuellement soixante dix-sept ans. Cependant, grâce à une particularité bien spécifique qu'il possède, il n'en paraît que quarante-cinq.

Nationalité : Américain

Profession : Boxer de classe mondiale à la retraite. Offre ses services d'entraineur à ceux qui ont en besoin.

Physique : Vieux de soixante dix-sept ans, Wildcat présente étonnamment l'apparence d'un homme de quarante-cinq ans au sommet de sa forme. Il est très massif, grand de près d'un mètre quatre-vingts dix, pour environ cent quinze kilos. Malgré sa masse, tout son corps n'est composé que de muscles. Ted ne possède pas une apparence sèche. Il est une bête de guerre qui en impose. Son corps est marqué de cicatrices et de traces d'ancien combat à la manière d'un vieux chène, ce qui laisse facilement deviner une vie dangereuse de justicier.

Malgré sa masse de muscle, Ted possède un visage indéniablement sympathique. Son sourire est grand et chaleureux, son regard est joyeux. Cependant, le voir en colère est une expérience terrifiante. Ses yeux se plissent comme ceux d'un félin, il découvre les canines, et rien ne semble plus pouvoir le calmer. Le voir triste est par contre une expérience surprenante. Imaginer un être aussi massif et puissant triste n'est pas chose aisée. Dans ces cas là, il présente  un aspect de tristesse digne, et vu son irascibilité, ceux qui l'ont vu dans cet état n'ose pas le répéter de peur de prendre une raclée mémorable.

Son costume de justicier représente un grand chat noir, et recouvre tout le corps de Ted, excepté le bas de son visage. Contrairement aux autres vigilants, son costume n'est pas divisé en plusieurs parties, comportant des bottes ou une ceinture. Non, il s'agit d'une seule et même pièce, mais il porte cependant des bandes de tissus enroulés autour des poings. Le masque est un visage de chat noir enragé, qui laisse peu de place à l'imagination quand aux intentions de son porteur.

En civil, Ted est quelqu'un d'assez peu sophistiqué. Il ne se sent pas à l'aise dans un costume habillé, et se sent bien mieux dans un simple jeans et t-shirt avec une paire de baskets. De son aspect peu sophistiqué ressort une impression de sympathie  presque paternelle vis à vis de ses apprentis.

Histoire : « Sur ta gauche, petite »

C'était du bluff. L'attaque de Wildcat ne provenait pas de la gauche, mais de la droite. Encore jeune et peu expérimentée, Black Canary n'avait pas su esquiver la violente attaque de l'ex boxer. Percuté de plein fouet par le crochet du droit, la jeune femme vola, avant de rouler au sol. D'un mouvement rapide, Dinah se releva, et repartit aussitôt au combat. L'attaque ne l'avait clairement pas poussé à abandonner, et un fin sourire se dessina sur les traits de Ted. Même s'il refusait de lui dire en face, il était très fier de sa plus jeune apprentie.

« On va dire que ça suffit pour aujourd'hui, petite. »

La jeune femme ne put retenir un soupir de soulagement. Ted Grant était réputé pour pousser ses apprentis au bout de leur capacités, mais Dinah n'osait pas même imaginer que l’entraînement serait aussi intense. Elle devait se lever tôt, travailler toute la journée sous les ordres de son entraîneur, avant d'enfin pouvoir aller se coucher. Pourquoi faisait elle une chose pareille ? Pour suivre l'exemple de sa mère, voici la raison. Une chose est sûre, on ne pouvait pas lui reprocher une quelconque absence de courage.

« Allez, petite, avec un peu de courage, t'pourra être aussi doué que moi un jour. »

« Je ne suis pas petite ! »

Un sourire se dessina à nouveau sur les lèvres de Wildcat. Dinah était tout à fait comme sa mère. Elle avait du cran, et ne supportait absolument pas qu'on ose lui marcher les pieds. Et surtout, surtout, surtout, elle ne voulait pas qu'on l'appelle petite. D'un geste rapide du bras, le boxeur ouvrit son frigo et en fit jaillir deux bières. Ce n'étais pas forcément très diététique, mais après quelques semaines d’entraînement, ils pouvaient bien se le permettre. C'était d'ailleurs un rituel bien rodé. Tout les jeudis soirs, Wildcat sortait deux bières de son frigo. Une pour lui, l'autre pour Dinah.

« J'vais te dire, à mes débuts, on m’appelait aussi petit. Et vu ce qui m'est arrivé, à ta place, j'l'a ramènerais pas. »

Malgré son ton bougon, Ted était quelqu'un de résolument gentil. Malgré son ton bougon, il aimait beaucoup Dinah. Et il se sentait obligé de la protéger et de l’entraîner, comme il l'avait juré à sa mère. Il pensait avoir réussi à faire culpabiliser sa jeune élève, mais non, même pas. Celle ci semblait toujours autant de mauvais poil.

« Bien sur que je sais ce qui t'es arrivé ! Tu passes ton temps à raconter ta foutue histoire ! »

« Déjà, petite, tu vas te calmer. Et si t'es si au courant de ça, vas y, je t'écoute. Si tu te souviens de tout, tu peux m’appeler petit, et j't'appellerais juste Dinah. Ça te convient ? »

« Tout a commencé à Gotham. Tu avais été abandonné à la naissance, as grandi à l'orphelinat, et tu as appris la boxe. C'était ton seul moyen de ne pas céder à l'appel de la violence dans la rue. Et un jour, tu as même finie par sauver un certain « Socker » Smith, l'ancien champion du monde poids lourds, qui t'as pris sous son aile, et t'as confié à son manager, qui s'appellait Flint. »

Le sourire sur le visage de Ted Grant changea légèrement. Il exprimait désormais une certaine tristesse, mêlé de mélancolie. Malgré la mort de ses parents, il avait vécu ses plus belles années auprès de Smith, qui avait été plus qu'un entraîneur. Cet homme avait été un père pour lui, une figure paternel pour un jeune orphelin des rues livrés à lui même. Mais les ennuis n'allaient commencer qu'ensuite, si on considère qu'être orphelin n'en est pas un.

« Sauf que ce que tu ignorais, c'est que ton manager trempait dans des affaires franchement louches, souvent en rapport avec les Falcones. Et c'est à cause de ça que ton entraîneur est mort … Il avait refusé de se coucher pour un gros pari, c'est bien ça ? »

« Exact petite. »

Le vieux boxeur ne put retenir une larme qui coula le long de son visage bourru. C'était sans doute la seule et unique fois de sa vie que Dinah ne pourra voir cela. Et il se renfrogna immédiatement quand il constata que cette dernière l'observait en silence. Elle n'avait même pas récriminé contre le petite. Elle savait pertinemment que ce qu'elle disait touchait son entraîneur, et ne voulait pas l'énerver plus que ça. Elle repris ensuite calmement son récit.

« Manque de chance, c'était toi le dernier qui avait été vu en compagnie de Smith après qu'il avait été empoisonné, pas vrai ? »

« Ouaip. Et c'est là que j'ai juré de laver mon nom, à la fois contre le manager, et contre son homme de main, un certain … Skinner. J'avais pas plus de dix-sept ans à l'époque, et j'avais que mes poings pour m'aider à rétablir la vérité. Une flopée d'homme de mains des Falcones, c'est pas ça qui allait m'arrêter. Une sévère raclée foutue plus tard, et me voilà avec des aveux signés de Flint et Skinner. »

« Ensuite, t'as pu reprendre ta carrière. Et t'as même fini champion du monde. Mais surtout, tu avais pris goût au combat pour le crime, et tu as rejoins la première mouture de la Justice Society. »

« Et c'est comme ça que j'ai rencontrée ta mère. J'ai bossé pendant très longtemps avec la Justice Society. C'était le bon temps. On se battait, on était ami. »

Un soupir échappa à Wildcat. C'était sans doute la meilleure partie de sa ville. Les très longues années pendant lesquels il a bossé avec la Justice Society. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il reçut une bénédiction étrange.

« C'est là que j'ai obtenu mes neufs vies. Et crois moi, c'est pas juste une façon de parler, petite. Un sorcier bizarre dont le nom m'échappe m'avait maudit, pour se venger d'une raclée que je lui avais collé. Il me restait que quelques jours avant de mourir. Zatara, en tentant de me sauver, avait légèrement exagéré avec la puissance de son sortilège. Je me retrouvais rajeunie, plus puissant, et surtout, je ne pouvais plus mourir. »

Le vieux chat ne plaisantait pas. Il s'était déjà pris plusieurs balles dans diverses parties du corps, et pourtant, chaque fois, il s'était relevé. Il ne lui fallait qu'une courte pause pour retrouver des forces. Après plusieurs vérifications auprès de Zatara, il avait constaté que la seule façon de l'exécuter pour de bon serait de le tuer neuf fois de suite, dans un laps de temps inférieur à une semaine. Et ceci expliquait aussi le fait qu'il ait l'apparence d'un homme de quarante-cinq ans, à soixante-dix ans. C'était lui qui avait désormais repris le contrôle de la discussion, et il semblait que le pari avec Dinah n'avait plus lieu d'être.

« Quand la Justice Society s'est dissoute, tout a commencé à dégénérer. Les criminels sont devenus plus virulent, beaucoup plus violent. Et un petit jeune a suivi mon entraînement. Déjà, il m'a impressionné en devinant qui se cachait derrière Wildcat. Et surtout, sa volonté, et les moyens qu'il s'offrait pour vaincre. Il se faisait appeler Batman. Je suppose que ça te dit quelque chose. Et c'est là que j'ai commencé ma carrière d’entraîneur pour justicier. Que ce soit Batman, ou tout ses apprentis, et même certains gros poissons comme Superman. Sans moi, il serait pas franchement allé loin. Enfin, Superman, sans doute, mais c'est pas la question. Et à eux tous, ils ont réussi à remettre la ville à peu près en état. »

Ce qui pouvait sembler  de la vantardise n'était que la vérité. Wildcat avait parfaitement raison vis à vis du rôle d'entraîneur pour justicier qu'il possède dans Gotham. La soirée s'en arrêterait là. Wildcat et Black Canary avait ensemble retracé toute l'histoire du boxeur félin. Mais les choses ne s'arrêteraient évidemment pas là.

Gotham, 5 ans plus tard.

Un feulement rauque se fait entendre. La moto soigneusement modifiée de Wildcat roulait à toute vitesse dans les rues de Gotham, laissant entendre son rugissement. Dessus, un Ted Grant qui a repris du travail, et qui tient par la gorge un petit criminel de Gotham. Le but était simplement de faire lui peur, et surtout, d'obtenir des informations sur le retour du Joker. Wildcat avait l'étrange impression que Batman avait un peu de mal à gérer les derniers événements, comme l'apparition de la Cour des Hiboux. Il était parfaitement prêt à continuer à entraîner les alliés de Batman, et autres justiciers, tout en reprenant à son tour les gants pour lutter contre le crime.


Personnalité : Ted Grant est une personne naturellement gentille. Il est toujours prêt à soutenir ses amis, toujours prêt à aider ceux qui ont besoin de lui, toujours prêt à se battre s'il le faut. Cependant, cette tendance à aider les autres se révèle très souvent trop envahissante vis à vis de ses alliés. En effet, il refuse souvent de laisser ses apprentis combattre, et de peur qu'ils ne souffrent, choisit d'affronter des centaines d'ennemis à leur place. Ce comportement excédait d'ailleurs particulièrement Dinah Lance, une de ses apprenties favorites, et sans doute une des seules à avoir compris le vieux chat.

Le vieil homme possède une énergie peu commune pour quelqu'un de son age, et surtout, cette énergie se révèle communicative. Il est courageux, actif, audacieux, parfois même un petit peu trop téméraire. Et tout ceci le rend charmant auprès de la gente féminine. Ainsi, malgré une légère perte de régime sur la fin de sa vie, le boxeur a toujours eu un certain succès auprès des femmes.

S'il y a une chose que le vieux chat respecte, c'est le courage et la volonté. Il est prêt à offrir son enseignement à quiconque vient le chercher, et à quiconque est prêt à l'affronter dans un combat singulier.

Wildcat possède cependant un idéal de justice, et refuse d'aider quiconque ne se battra pas pour aider les autres, ou dans un but purement égoïste. C'est ça qui le pousse à combattre le crime. Après avoir découvert les inégalités et la puissance des mafias et autre supers vilains sur les bas-fonds de Gotham, il se bat corps et âmes pour défendre les plus faibles.

Dans son temps libre, il aime traficoter sa fidèle moto, se battre amicalement avec ses anciens apprentis, mais son vrai plaisir reste dans l'entraînement de la nouvelle génération.


Comment votre personnage s'intègre-t-il dans Gotham City ? Wildcat est un enfant de Gotham. Il réside depuis son plus jeune age dans cette ville, et a appris à survivre à l'intérieur. Le vieux chat est parfaitement conscient des inégalités de la ville, pour avoir tour à tour rencontré les enfants des quartiers pauvres, et les riches quand il était à son apogée en tant que boxer.

Il sait que la police fait de son mieux possible pour régler les problèmes, mais tente de mettre à bas les Falcone afin de libérer la police de la corruption.

Le vieux chat est très fier de Batman et des autres justiciers qui ont suivis son exemple, et ont réussi à faire infiniment plus que lui pour aider Gotham. Il tient cependant à également apporter son soutien à la ville.

Capacités/Compétences/Moyens :

- Capacités physiques : Boxeur de classe mondiale, possède les capacités physique d'un homme au sommet de sa forme physique.
- Capacités psychiques : Courage sans faille, et volonté inébranlables.
- Capacités techniques : Capable de réparer et d'entretenir sa moto, mais n'utilise pas de gadgets
- Matériel/Équipement : Son costume de chat noir, qui possède une doublure pare balle.
- Relations/Organisations : Entraîneur officieux de la plupart des justiciers, relation paternelle avec Dinah Lance.  


Photo qui présente votre personnage en "civile" : Le vieux chat est de retour en ville  2009-010


Commentaires en plus : Nop


En Hors-Jeu :

Comment avez vous connu ce forum ? J'y suis déjà depuis quoi … 2 ans déjà ? Bon dieu ...

Certifiez-vous avoir bien lu, approuvé et vous engagez à respecter dès maintenant l'ensemble du règlement du Forum ? Bien entendu

Quels sont vos objectifs/motivations sur le forum ? Foutre sa raclée à Scarface. Mais m'amuser, oui.

D'autres infos sur vous ? Ouaip.

Quels sont vos disponibilités ? J'suis en Terminale, donc j'bosserais plus sérieusement, mais je tenterais de passer au moins une fois tout les soirs.

Si ce personnage est un multi-comptes, veuillez indiquer quels sont votre/vos autre(s) compte(s) sur ce Forum : Nop.


Dernière édition par Wildcat le Dim 1 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le vieux chat est de retour en ville    Le vieux chat est de retour en ville  EmptySam 31 Aoû - 22:54

Je souhaite la bienvenue à ton nouveau personnage What a Face 

J'ai lu ta fiche et celle-ci semble respecter tous les critères. Belle mise en scène pour l'histoire ! Original Wink N'hésite pas, par contre, à apporter quelques détails sur sa vie personnelle/familiale et de bien mettre en évidence les titres des différentes parties de la fiche, ce n'est parfois pas très lisible !

En ce qui me concerne, je n'ai plus rien à dire, tout est parfait. J'apporte ma première validation ! Catgirl/Kitrina Falcone apportera la deuxième si elle non plus n'a rien à dire sur ta fiche.

Bravo ! Courage pour la suite avec ce personnage Smile

P.S. : N'oublie pas de stipuler le transfert de ton ancien personnage pour un autre membre dans le topic adéquat !


Dernière édition par Calendar Man le Dim 1 Sep - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Le vieux chat est de retour en ville    Le vieux chat est de retour en ville  EmptyDim 1 Sep - 13:17

Rebienvenue ! Smile 

Ta fiche me semble correcte, c'est du beau travail.

Juste une chose ; je te conseillerais d'élargir le laps de temps dans lequel Wildcat peut être tué. Vingt quatre heures, cela me paraît un peu court.

Et un tout petit détail à éclaircir ; comment sont morts les parents de ton personnage ?

Mis à part cela, tu as ma validation. Bonne continuation ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Le vieux chat est de retour en ville    Le vieux chat est de retour en ville  EmptyDim 1 Sep - 18:55

Ta fiche est validée, il ne manque plus que l'approbation de Calendar.
Au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le vieux chat est de retour en ville    Le vieux chat est de retour en ville  EmptyDim 1 Sep - 19:14

Merci infiniment pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le vieux chat est de retour en ville    Le vieux chat est de retour en ville  EmptyDim 1 Sep - 19:51

Merci pour les modifications, j'apporte la validation finale.

Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vieux chat est de retour en ville    Le vieux chat est de retour en ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vieux chat est de retour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le retour de la femme-chat
» REGLE Chat-Box
» RP avec un chat
» Le chat dévore il l'oiseau ?
» Il y a un nouveau flic en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le vieux chat est de retour en ville  891f :: Archives Forum-