RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc]   Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc] EmptyLun 11 Fév - 18:47

Thomas n'appréciait vraiment pas devoir faire cela.
Certes, le travail de Justicier d’État consistait en un emploi subordonné à une institution qu'il détestait plus que tout. Mais elle lui donnait une couverture et lui fournissait informations, ressources, contacts, influences... Une aide précieuse pour ses plans, une aide temporaire.
Cela représentait tout de même le sacrifice de son éthique, mais nul ne peut éviter les sacrifices pour une grande cause.

Cependant, la tâche qu'on lui avait confié n'avait rien à voir avec ses fonctions ou ses objectifs, et il n'en détestait pas moins l'homme égocentrique qui se gargarisait d'en être le cerveau. C'était une tâche ingrate, légèrement utile, mais une perte de temps et surtout ennuyeuse.
Le monde vit ses derniers instants et les jeux de pouvoirs s'excitent plus que d'avantage. Le choc n'en sera que plus violent pour ses hommes et femmes aveuglés par leur égoïsme. Il devait juste obéir à cet imbécile et sa chute s'élèvera de plus haut.

La pluie était froide et perçante ce matin. Le large et épais manteau brun qu'il portait communément retenait difficilement les goutes avides d'imbiber toute surface. Le court trajet avait permis à nombre d'entre elles de le pénétrer. La nature l'emporte toujours.
Une brume marine, pleine d'embrun, se déplaçait rapidement sur l'eau et le béton des Docks. Sous la protection sommaire d'un hangar vide, typique parmi tant d'autres, Silence devait attendre le nouveau tueur de Gotham.
Le charisme de sa cible compensera la facilité de la tâche. Silence n'avait pas fait le déplacement pour concéder un refus. Et pour cela, il possédait une valise, pleine de billets neufs. Aussi immaculés que les corps sanguinolents nécessaire à leur confection.
Cela le dégoutait, le révulsait, mais c'était un mal nécessaire ; nécessaire à un mal plus grand.

Il attendait.
Scrutant les couleurs grises pour en distinguer les contrastes, ceux du tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc]   Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc] EmptyMer 13 Fév - 14:26

S'il y avait bien une chose que Waylon détestait plus que tout au monde, autre que l'humanité, c'était l'obligation de se lever tôt. Habitué à sortir la nuit pour faire ses crimes dans la plus grande discrétion, dans la pénombre où il pouvait se camoufler, il avait pris l'habitude de faire des grasses matinées et de se lever généralement en début d'après-midi. Belle vie que celle d'un criminel qui n'avait aucune identité officielle. Pas de compte en banque, pas de carte de crédit, pas de métier, pas même sa carte d'identité, qu'il avait probablement perdue fort longtemps auparavant. Il payait tout en liquide, et l'argent qu'il gagnait, que ça soit auprès de Julien Morgan ou par les vols de porte-feuille qu'il commettait sur ses victimes, il la conservait dans un coffre dont le verrou était un code à quatre chiffres, qu'il fallait entrer en tournant une petite mollette. Il pouvait ainsi passer ses journées à flâner, afin d'être en forme la nuit pour chasser.

Mais aujourd'hui, il avait dû se lever tôt. Ce n'était pas facile, et ça avait le don de le mettre de mauvaise humeur. C'était à cause de c e rendez-vous qu'un des types du bar de Morgan lui avait arrangé. Quelqu'un avait besoin d'un tueur pour une mission. Il ne savait pas à qui il avait à faire, mais puisque c'était payé, autant ne pas refuser. Et puis, ça allait permettre à Killer Croc de gagner en réputations. Jusque là, il avait toujours tué pour lui-même, mais il était temps d'exercer cette tâche ingrate pour les autres. Il voulait sortir de l'ombre, et même s'il comptait sur le Fool pour l'y aider, devenir un tueur à gages était un bon moyen de devenir célèbre dans ce milieu.

Les docks. Lieu de la plupart de ses meurtres. Il aimait cet endroit. Le calme qui y régnait était apaisant, et il aimait la proximité de l'eau. Il arriva sur les lieux dans son petit bateau à moteur, qu'il avait utilisé pour venir depuis la bordure maritime de Park Row, quartier paumé et désert où il avait élu domicile. La pluie froide lui avait permis de mieux se réveiller, et bien qu'il s'agissait d'un temps plutôt maussade, elle avait le don d'améliorer son humeur. Les gouttes transperçaient son chapeau qui allait, une fois de plus, être ruiné, et elles ruisselaient le long de son crâne et de son visage, perlant sur ses joues croûteuses comme des larmes. En revanche, son long imperméable lui permit d'avoir la partie supérieure du corps totalement au sec. Comme d'habitude, il portait des gants et un long pantalon pour ne laisser apparaître aucune parcelle de sa peau, et ses mains étaient rentrées dans ses poches.

Il finit par entrer dans le hangar qu'on lui avait indiqué, traversa le seuil de la grande porte, et fit un seul pas vers l'intérieur. Le contraste entre la luminosité extérieure et le manque de luminosité à l'intérieur du hangar faisait qu'on ne pouvait voir de Waylon qu'une énorme silhouette sombre dont il était impossible de distinguer les détails et les couleurs. Il fixait le commanditaire à quelques mètres devant lui, restant immobile, les mains toujours dans les poches.


"Paraît qu't'as du boulot pour moi." finit-il par sortir de son ton grave et caverneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc]   Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc] EmptyDim 10 Mar - 0:03

HJ : Nous ne l'avons pas évoqué, mais pour des lecteurs extérieurs ce sujet se place chronologiquement avant la prise de pouvoir de Croc dans la mafia, c'est à dire, il y a quelques mois.

Une silhouette colossale traversa la brume matinale avant de lâcher quelques mots brutes.

Cet homme l'impressionnait bien qu'il ne semblait pas très loquace.
Silence ne connaissait en rien ses aptitudes et qualités, mais il comprenait le choix de celui qui l'avais envoyé. Le travail ne devrait pas être difficile à accomplir, une fois la situation parfaitement organisée.
A main nue, le tueur aura ainsi l'avantage, bien que carrure ne remplace jamais technique.

Il n'allait donc se livrer ici qu'à de simples formalités, un discours qu'il avait appris par cœur, ce qui l'agaçait.
Il n'y avait que lui pour être obligé d'accepter ce rôle de messager ingrat sans poser de questions, sans émettre de critiques. Le directeur abusait de son pouvoir, mais peu de personnes l'appréciaient ; ce n'était donc qu'une question de temps... tant que ses choix faisait l'unanimité.

Plus tard, l'occasion lui sera peut-être offerte de lui rappeler l'amertume de cette matinée.
Chaque privilège à son coût, Silence en payait aujourd'hui une partie.

''Oui, Monsieur C''

''Le contact de mon employeur vous à bien renseigné.
Ce dernier à besoin que vous neutralisez un homme dans les mois qui suivront. Il s'agit d'un homme haut placé dont l'identité ne vous sera révélée que quelques heures avant le meurtre. Tout sera organisé pour que vous réussissiez cette tâche sans laisser le moindre indice, sans risquer de vous faire capturer par les forces de l'ordre ou des justiciers anonymes.''

''Le jour et le lieu vous serons également communiqué 6h auparavant environ. En acceptant ce travail, vous acceptez ces conditions ainsi que les autres contenues dans le contrat présent dans cette valise. Ces dernières ne sont pas difficiles à respecter, mais vous demandent de rester en ville, prêt à agir immédiatement à n'importe quelle heure, à obéir au mot prêt à la procédure qui vous sera donnée et à détruire toutes les traces de ce travail.''

''Si vous l'acceptez, vous recevrez 20.000 dollars en plusieurs acomptes dont le premier est de 5.000 dollars dans cette valise.
Si vous désirez rediscuter les termes du contrat ou la somme offerte, mon employeur trouvera quelqu'un d'autre. Inutile non plus, de m'agresser pour obtenir cette valise, elle est piégée et nous mourrions tous les deux.
Si vous ne respectez pas les terme du contrat, mon employeur sera contraint d'utiliser tous les moyens à sa disposition pour vous faire disparaître, sachez qu'ils en possèdent beaucoup.
Sachez également qu'une fois le travail accomplis, vous n'avez rien à craindre de lui, car aucune preuve ne pourront alors vous rattacher à lui.''

''20.000 dollars vous sont donc offert pour un travail avec 100% de chance de réussite, qu'en pensez-vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc]   Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc] EmptyJeu 14 Mar - 11:56

Waylon écouta attentivement ce que le mystérieux personnage lui récitait. Au fur et à mesure de son discours, de nombreuses questions lui vinrent en tête. 20 000 dollars, c'était beaucoup d'argent. Trop pour un boulot avec aucune prise de risques. S'il y avait 100% de réussite, pourquoi le choisir, lui ? Après tout, il n'était pas très connu dans le milieu. Il avait juste fait un peu parler de lui par sa carrure, et pour avoir brisé quelques types qui lui cherchaient des crosses. En tant que tueur à gages, il débutait.
A la question "Qu'en pensez-vous ?", Killer Croc répondit :


"Que c'est trop beau pour pas cacher quelque chose de suspect... "

Cela pourrait-il être un piège ? Mais pourquoi voudrait-on le piéger, lui, alors qu'il n'avait encore rien fait de très grave ? Aurait-il tué un ami à quelqu'un de haut placé dans le milieu criminel ? En fait, si son interlocuteur n'avait pas insisté sur le taux de réussite incroyablement élevé, s'il avait simplement dit qu'il devrait tuer quelqu'un, Waylon aurait été plus enclin à accepter. Il était méfiant de nature, et n'avait confiance en personne, alors le fait qu'il n'y ait aucune prise de risques pour un tel boulot lui semblait plutôt louche.

D'un autre côté... 20 000 dollars. C'était vraiment beaucoup d'argent. Un apport non négligeable à son petit commerce d'armes et de drogues volées. Surtout qu'il avait de plus en plus de mal à trouver de la marchandise là où il attaquait. Il faudrait être idiot pour ne pas accepter.


"Avant que j'accepte, explique-moi un truc. Pourquoi moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc]   Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc] EmptyJeu 14 Mar - 14:45

Méfiance. Un sentiment de survie naturel.
Silence n'avait eu que des informations tronquées. L'assassinat ne cachait aucun piège selon lui, mais il n'en était pas sûre. Le Directeur de la police n'était pas homme de confiance. Le tueur allait peut-être terminer éliminé avec sa cible, permettant de classer l'affaire rapidement, ou laissé sous surveillance pour de prochains mauvais coups.
Il n'en savait rien. Ça ne l'intéressait pas.

''Mr C, en toute honnêteté je n'en sais strictement rien.
Je n'ai pas accès à ce genre d'information. Le contact de mon employeur vous a repéré auparavant dans le bar que vous fréquentiez alors et a organisé cette rencontre, voilà tout.
Si vous vous méfiez de cette proposition, je vous le répète, ce n'est pas un souci car nous trouverons quelqu'un d'autre pour accomplir ce travail et empocher l'argent qui lui revient. Cela en vaut-il la peine ?''

Il avait la désagréable impression d'entrer trop dans le jeu du Directeur. Ces intérêts n'était pas les siens et ce ''nous'' lui était insupportable à prononcer. Mais, il lui fallait trouver les bons mots pour achever rapidement cette mission et gagner les grâces de Directeur pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc]   Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc] EmptyJeu 14 Mar - 15:42

Les yeux du monstre se dirigèrent sur cette valise. A elle seule, elle représentait 5 000 dollars. Plus 15 000 à empocher dans les mois à venir au cas où ce n'était pas un piège. Et si c'en était un, il trouverait toujours bien un moyen de s'en sortir, comme il avait toujours fait.
Il haussa les épaules avant de répondre :


"Boarf... J'ai d'jà risqué ma vie pour moins qu'ça. Je marche."

De toutes façons, au point où il en était, qu'avait-il à perdre ? La vie de criminel était dangereuse, et il fallait prendre des risques pour accéder à la notoriété. C'était nécessaire.

"Comment vous allez faire pour me recontacter ? J'ai pas d'téléphone... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc]   Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc] EmptySam 16 Mar - 9:17

Excellent. Ce tueur acceptait la mission. Silence n'avait plus qu'à lui donner la valise avant de partir.

''Bon choix, Mr C.''

''Je vous laisse donc la valise. Comme je vous l'ai dit, elle est piégée, n'essayez donc pas de l'ouvrir de force, il faut utiliser un code pour désactiver l'explosif. Ce code vous sera transmis ainsi qu'un moyen de communication protégé par votre contact dans le bar. Rendez-vous dès maintenant, il vous attends.''

''Ma mission s'achève. Ce protocole peut paraitre lourd, mais il est indispensable pour éviter de vous faire détecter par la police ou les justiciers anonymes. J'espère que nous ne nous croiserons plus jamais.''


Silence tourna le dos au tueur et partis le long des quais. A moins que ce dernier n'ait encore des questions, il ne serait plus amené à le revoir.
Son rôle était ici terminé. Cypher devrait le laisser en paix un moment.

Dans les prochains mois, l'avenir du GCPD et du Palais de Justice irait de mal en pis, pour ne devenir plus qu'une ombre... une ombre refoulée derrière l'éclat des Marshalls et des Justiciers d’État sous l'égide de Maximilien Shreck.
Une victoire pour le Maire, qu'il se devra de consommer rapidement avant qu'il ne devienne lui même, inutile.


HJ : Merci pour cet avant-goût. Ton entrée en scène ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc]   Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]
» Killer Croc VS Wolverine
» Quand la Mite l'accoste (PV Killer Croc)
» Le Procès de Killer Croc
» Why do we fall ? [Killer Croc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Meurtre par procuration d'intérêts [Killer Croc] 891f :: Archives Forum-