RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une folie grandissante [PV: Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyDim 27 Jan - 17:57

Il était très tard ce soir-là. Peut-être dix heures et plus.
Le ciel était couvert; sale temps pour sortir faire quelque chose, on ne voyait presque rien à la faveur de l'astre lunaire.
Le ciel était couvert et ça menaçait de pleuvoir.
Tout le monde ou presque était rentré chez soi, à Chinatown.
Sur la place du marché, c'était presque désert.
Presque.
Il y avait encore quelques badauds qui se baladaient et d'autres qui se hâtaient.

Et puis quelque part dans une ruelle, toujours sombre, proche de la librairie du Silver Dragon, une silhouette masculine penchée sur un cadavre tout frais.
Perkins pesta.
Elle avait été étranglée, la femme par terre à ses pieds.
Il aurait aimé que ça soit lui l'assassin.
Il s'imagine que c'est lui qu'il l'ait étranglé et disons que ça calme un peu ses pulsions meurtrières.
Il regarde le cadavre avec une fascination macabre.
Il ne connaissait pas le tueur mais avait déjà vu cette fille. Une fille de joie comme on en trouve un peu partout à Gotham. Il l'avait déjà croisé au hasard et l'avait repoussé. Il avait autre chose à faire.
Maintenant elle était morte et gisait à ses pieds.
Il se dit que lui, il ne l'aurait pas tué comme ça. Il y aurait eu plus de sang.
Puis il haussa les épaules et rentra.
Des cadavres, il y en avaient de plus de plus à Chinatown ces derniers temps.
Ce n'était pas pour lui déplaire.

Depuis peu, son alter-ego inutile avait eu conscience qu'il y avait un psychopathe au fond de lui.
Mais pour l'instant, il dormait, donc il n'avait pas à subir ses leçons de morale qui lui donnait envie de vomir.
Dawson était si naïf et inutile.

Perkins monta au premier étage, la partie du bâtiment réservée à son logement.
Un petit logement qui lui suffisait amplement.
La solitude ne lui pesait pas du tout.
Il n'avait pas vraiment de but dans la vie, à part définitivement prendre la place de ce qu'il considérait comme étant un moins-que-rien. Se débarrasser de cet alter-ego.
Et pour cela, il devait l'isoler et le faire souffrir pour qu'il cède la place...pour toujours!

Mais pour l'instant, c'était Perkins qui souffrait.
D'un horrible mal de crâne.
Il se laissa tomber dans un fauteuil couleur d'encre, se tenant la tête entre ses mains.
Des murmures à peine audibles brisèrent le silence dans l'appartement.
Des murmures qui semblaient venir de nulle part et qui semblaient faire si mal au psychopathe en devenir.
Des murmures incompréhensibles qui n'étaient pas.
Il délirait.
Sa folie était grandissante.
Et soudain il crut voir quelque chose bouger sur le parquet en bois.
Devant lui soudain se dressa une silhouette féminine, dans le bois du parquet, droite et froide.
Et la silhouette disparut soudain dans un flot rouge de sang, tandis que des tâches noires d'encre imbibaient les murs blancs du petit séjour qui donnait aussi accès à la cuisine.
Des tâches noires d'encre en forme de main qui devenaient rouge sang au bout d'un moment.

Perkins mit une main devant ses yeux.


-Ce ne sont que des hallucinations!

La silhouette dans le parquet reparut soudain, de sa poigne ferme et brutale, l'obligea à regarder, sourire sadique aux lèvres.
Et il regarda contre son gré.

Ce qui devait être son reflet dans le miroir, montrait une silhouette pâle couleur cadavre et décharnée. Ce n'était pas lui mais quelqu'un d'autre, assurément.
Il délirait.
Il délirait et devenait fou.
Foutues hallucinations.
Et comment les guérir?
Pas question d'aller voir un médecin.

Il hurla.

Et les hallucinations cessèrent pour peut-être un moment.

Il se précipita soudainement en bas, se souvenant qu'il n'avait pas fermé la porte de la librairie.
Et quelqu'un venait d'entrer.


-Vous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyDim 27 Jan - 20:33

Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas rendu visite à Bartholomew. Je me souviens qu’il avait découvert qu’une autre personne vivait en lui. Je ne regrettais pas de l’avoir avertis, mais la peur se tourmente en moi. Dawson se tuerais pour ne pas faire mal aux autre, je ne savais toujours pas s’il est décédé. J’angoissais sur ce sujet, j’espérais à tout prix qu’il épargne cette décision.

Alors que je faisais les cent pas dans ma chambre, quelqu’un cognait à la porte. J’allai ouvrir et vu ma sœur avec un sourire splendide. Je la regardais sans rien dire, elle brisa la glace en entrant dans la pièce. Elle s’asseyait sur mon lit et commença à parler.

« Entre jumelle, tu peux me le dire si tu ne te sens pas bien. Tu sembles un peu distraite… As-tu un problème ? Je suis toute ouïe. »

Je restai debout et réfléchissais à si je devais lui dire ce qui me tracasse. Santana ne connaît pas toute l’histoire et je voulais lui épargner mes inquiétudes. La plus part du temps, elle ressent mes émotions et devient aussi déprimer que moi. Si je lui explique ce qui se passe, elle pourra enfin comprendre pourquoi il y a un chat dans l’appartement. Pour le faire entrer, je lui disais que je gardais un chat d’une amie. Étrangement elle me crut en sachant bien que je suis allergique à ces petites bêtes toutes mignonnes.

Après quelques secondes de silence je disais enfin des mots qui cachaient un pur mensonge.

« Non je vais bien, je réfléchissais à ce que je pourrais faire ce soir. Je pense que je vais aller rendre visite à Julien ou faire une petite promenade pour prendre l’air. »

Santana se releva et sortit en me disant qu’une bonne promenade me ferait du bien. Je ne répliquais rien et m’allongeaient sur mon lit. Mon cadrant affichait l’heure, 8h27. Une petite sieste me calmera un peu…

******

J’étais dans une salle assise sur une chaise. J’ignorais où je me trouvais, mais je me relevais et ouvrit une porte. Derrière celle-ci se cachait une personne morte. Précisément ma sœur Santana… Son corps reluisait de sang et son regard semblait troubler tout comme le mien. Il y avait une ouverture dans le sol, je passais dedans et sursautais. Cassie avait sa tête arrachée, elle tenait sa tête entre ses mains qui lui manquait des doigts. Des larmes commençaient à couler sur mes joues. Des escaliers se plaçaient devant moi, je les descendis et reconnus le corps de Dark Hawk. Son ventre était entrouvert et dans sa main droite se trouvait son cœur. Proche d’elle se trouvait Arnold avec plusieurs couteaux et scalpels planter dans son ventre. Une porte apparut juste devant moi. Quand je l’ouvris mon cœur voulait arrêter de battre. Dawson avait la corde au cou… Derrière lui, Perkin était de dos et semblait assassiner une autre personne. Oh non… S’était Julien. Je poussais Perkin et observais ce qui venait de faire. Une gorge ouverte, des balles dans le corps et des veines ouvertes grâce à une lame. Je me jetais sur Perkins et le frappais, mais ma force se diminuais. Il prit un fusil et ricanait. Il appuya sur la gâchette et BANG… Le vide total me contourna…

******

« Angela réveille toi ! »

Mes yeux s’ouvraient grandement et je me retrouvais au sol avec Santana qui me secoua et un chat qui se collait à moi en miaulant. Ma respiration allait plus vite que la normal, je me sentais coincer et hors de moi. Je me mis debout et commença à m‘habiller. Ma sœur m’observa et soupira. Elle quitta ma chambre ce qui me laisse seule. Quand je finis de m’habiller, je mis Angelo dans une petite cage et quittais l’appartement sans dire un bye aux filles.

Chinatown, 10h38.

Avec une petite mine de colère, je parcourrais les rues de Chinatown. Tout est désert, seulement quelques personnes se trouvaient à l’extérieur. Je vais devant la porte de la librairie de Barth et l’ouvrais sans aucun problème. Étrange, encore une fois elle n’est pas verrouiller. Au premier pas dans la librairie, la voix de Perkins résonna à mes oreilles.

« Vous ! »

Je me mordillais la lèvre inférieur et retenait ma colère. Je déposais la cage du chat au sol et le laisse sortir. Angelo alla se cacher pendant que moi je regardais Perkins avec un regard noir.

« Oui moi ! Ça vous dérange non ? Vous pensiez que j’allais rester chez moi sans revenir vous voir, détrompez-vous… »

Je m’approchais de Barth en ne disant rien. J’étais contente de voir qu’il n’est pas mort, mais je ne voulais pas voir Perkins en premier. J’aimerais parler à Dawson. Pauvre lui, la dernière fois que nous nous sommes vous, je l’avais bien troublé.

« Dommage que ça soit toi Perkins, j’aurais aimé parler à Dawson… Il est sympathique comparer à toi. J’ai une question... »

Je laissais couler le temps juste pour le faire patienter.

« Avez-vous déjà tué quelqu’un ? »

Cette question faisait bien référence à mon rêve. Je ne savais pas s’il est vrai qu’il a déjà assassiné quelqu’un. Oh mais si c’est le cas, Dawson ne sera pas ravis de l’entendre. D’ailleurs, je me demandais s’il m’entendait parler en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyDim 27 Jan - 22:34

Perkins s'assit derrière le comptoir, un sourire narquois aux lèvres.

-Une seule personne pour le moment, hélas! À coups de couteau. Il y avait eu beaucoup de sang, c'en fut presque jouissif. Ces derniers temps, il y a de plus en plus de cadavres dans ce quartier. Quel dommage qu'ils ne soient pas tous aussi sanglants que je l'imagine, ça pourrait être marrant. Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de pointer un fusil sur vous...mmhff...qu'est-ce que..ah non! ça va pas recommencer! Laissez-moi tranquille, je ne vous dois rien! Laissez-moi!

Il s'était tourné vers le mur dernière lui, sur lequel était peint un dragon d'argent.
Il n'y avait bien sûr rien.
Mais lui, il voyait.
Il voyait d'étranges créatures, indescriptibles, horribles hallucinations qui le hantaient.
Il les invectivait, leur criant, répétant qu'il ne leur devait rien.
Devoir quoi exactement?
À qui?
À quoi?
La peur se lut sur son visage, dans ses yeux il n'y avait plus ce regard de haine, aucune animosité; juste la peur, l'effroyable frayeur qu'avaient les cauchemardesques et sanguinolentes hallucinations du tueur en devenir.
Fou.
Il était complètement fou.
Fou à lier.
Fou à enfermer.
Fou à tuer.
Fou à damner.

Il suivit du regard emprunt de peur, la blanche et fantômatique silhouette féminine qui passa à travers les boiseries, pour venir se placer derrière Angela.
La silhouette diaphane et belle, bien qu'assez transparente, alla soudainement vers lui, relevant son menton de sa blanche main squelettique. Un sourire étrange fendit son visage jusqu'aux oreilles, dévoilant une dentition parfaitement pointue et aiguisée.
Apeuré, Perkins tomba de son tabouret de bois, reculant jusqu'au mur alors que l'apparition se jeta sur lui, disparaissant en une flaque de sang qui le recouvrit.
Il tomba dans les pommes, laissant alors la place à son gentil alter-ego, tout juste éveillé.


-Bonsoir mademoiselle Adams! Je suis désolé, mais je crains fort que Perkins ne soit victime d'hallucinations...parfaitement horribles selon moi. Brr...Lui qui pourtant adore le sang, il prend peur avec ses visions affreuses. Je pense que c'est sa conscience qui lui joue des tours. Tout va bien mademoiselle? Oh! Je suis désolé, autant vous mettre en garde; j'entends ses pensées et ce qu'il désire est vraiment dangereux. J'ignore si vous aimez quelqu'un, mais il voudrait bien, pour vous faire souffrir, tuer cette personne. Je crois, avec un flingue, avant de l'égorger et de lui ouvrir les veines avec une lame; son couteau je pense. Faites bien attention je vous en prie!

Dawson se releva, ne disant rien quant au fait que lui aussi voyait les hallucinations, mais sans pour autant en être effrayé; s'il était vrai qu'elles faisaient peur, lui, n'avait rien à se reprocher à part avoir un mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyLun 28 Jan - 17:46

« Une seule personne pour le moment, hélas! À coups de couteau. Il y avait eu beaucoup de sang, c'en fut presque jouissif. Ces derniers temps, il y a de plus en plus de cadavres dans ce quartier. Quel dommage qu'ils ne soient pas tous aussi sanglants que je l'imagine, ça pourrait être marrant. Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de pointer un fusil sur vous...mmhff...qu'est-ce que..ah non! ça va pas recommencer! Laissez-moi tranquille, je ne vous dois rien! Laissez-moi ! »

Il voudrait pointer un fusil sur moi ? Oh comme dans mon rêve ! Ce n'est qu'une coïncidence... Enfin j'espère. Soudainement il se retourne vers le mur derrière lui et commence à dire de le laisser tranquille. On dirait que Perkins ne s'adresse pas à moi. Je jette un regard derrière moi et ne voie rien d'anormal, il est devenu deux fois plus fou que la normal !

« Ça va pas Perkins !? »

Son regard apeurer m’inquiétais et je ne savais même pas pourquoi... Soudainement Perkin tomba dans les pommes ce qui laissa la place au gentil Bartholomew Dawson. Je repris un visage moins effrayer et souris.

« Bonsoir mademoiselle Adams! Je suis désolé, mais je crains fort que Perkins ne soit victime d'hallucinations...parfaitement horribles selon moi. Brr...Lui qui pourtant adore le sang, il prend peur avec ses visions affreuses. Je pense que c'est sa conscience qui lui joue des tours. Tout va bien mademoiselle? Oh! Je suis désolé, autant vous mettre en garde; j'entends ses pensées et ce qu'il désire est vraiment dangereux. J'ignore si vous aimez quelqu'un, mais il voudrait bien, pour vous faire souffrir, tuer cette personne. Je crois, avec un flingue, avant de l'égorger et de lui ouvrir les veines avec une lame; son couteau je pense. Faites bien attention je vous en prie ! »

D'hallucination ? Je comprenais pourquoi il semblait avoir peur. Dawson les trouvait horribles, elles étaient remplies de sang... Vu la manière que Perkins me parlait tout à l'heure, il semblait adorer le sang, pourquoi ne l'aime-t-il pas dans ses hallucinations ? Mais à la dernière phrase de Dawson, je restais figer sur place. Ce n'était peut-être pas une coïncidence mon rêve. Et si tout le monde finissait comme dans mon rêve !?

« Oui je vais bien merci... Mais non je n'aime personne pour l'instant. Je suis un coeur tout libre ! »

L'un des pires mensonges que je peux dire, que je n'aime personne. En fait, je suis tellement en amour avec mon beau Julien que je ne veux pas qu'il lui arrive quelques choses de grave. Déjà que Morgan s'était fait agresser par la cours des hiboux... Mais j'ai peur que Perkins décide d'attaquer ma soeur. Elle me complète et je la complète, nous sommes des jumelles et je ne veux pas la perdre. Bartholomew se releva et Angelo revient nous voir. Je le pris dans mes bras et le caressais,

« Je vous ai ramené votre chat. Désoler de l'avoir, en quelques sortes, kidnapper, mais Perkins était là et je ne voulais pas qu'il frappe Angelo... »

J'allais porter le chat jusqu'à Barth et souris. Une question me trottais dans la tête, un peu déplacé et directe, mais je ne voulais pas tourner autour du bot alors je la dis à Barth.

« Pensez-vous encore à vouloir... Vous suicidez ? »

D'une façon, il savait que Perkins était ce qu'il craignait. De plus il a avoué avoir tué quelqu'un, je me demandais qui... Encore une fois je gardais bien l'idée de vouloir séparer Dawson et Perkins, mais je n'arrive pas à trouver comment. Peut-être qu'il faut simplement que Bartholomew apprenne à se contrôler, mais ça devra surement être compliqué. Jusqu'à maintenant j'avais remarqué que les deux individus changeaient de personnalité directement quand il s’évanouisse ou quand un grand mal de tête arrive. Mais le mal de tête survient surement pour une bonne raison non ? Pour l'instant je n'avais aucune réponse à mes questions.... Mais je lisais un livre qui pourrait m'aider à comprendre un peu. Maintenant un de mes buts sera de "sauver" mon ami Bartholomew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyMar 29 Jan - 19:20

« Oui je vais bien merci... Mais non je n'aime personne pour l'instant. Je suis un coeur tout libre ! »

-Ah bon? Cela m'étonne pourtant.

"Si tu me dis que tu as le béguin pour elle!"

"T'es réveillé toi?"

"Si tu m'entends, à ton avis?"

"Non je ne suis pas amoureux. Je la trouve juste gentille."

"Je vais la tuer alors."

"T'AS PAS INTERÊT!!!!"

« Je vous ai ramené votre chat. Désoler de l'avoir, en quelques sortes, kidnapper, mais Perkins était là et je ne voulais pas qu'il frappe Angelo... »

-Il ne l'aurait pas plus frappé...


"C'est ce que tu crois!"

"La ferme."

"Depuis quand tu es aussi grossier?"

"Je pense là, je ne parle pas, ce n'est pas la même chose."

« Pensez-vous encore à vouloir... Vous suicidez ? »

Il eut un sourire forcé.


-Non. Enfin...si...ça dépend en fait...ça dépend de lui. Vous comprenez, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à qui que ce soit!

Il regarda Angelo.

-Et toi, ça va?

Angelo miaula tout content de retrouver Dawson.

"Je hais ce chat. Je te hais Dawson. Je hais cette fille. Et en plus elle ment, elle est avec quelqu'un, j'en suis sûr! Je tuerai cet homme."

"Je t'en empêcherai."

"T'y arriveras pas. Un jour je te pendrai."

-Comment ça tu me pendras? Si tu me pends, tu te pends aussi!


Il ne fit pas attention qu'il venait de parler à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyMer 30 Jan - 4:37

« Non. Enfin...si...ça dépend en fait...ça dépend de lui. Vous comprenez, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à qui que ce soit ! »

« Oui oui je comprends. »

Bartholomew regarda son chat et le questionna s'il allait bien. Je trouvais ça rigolo, Angelo miaulait pour répondre à son maître. Je restais debout à les observer. Dawson ne communiquait plus et restait silencieux, mais on dirait qu'il faisait quelques choses en même temps de garder le silence.

« Comment ça tu me pendras? Si tu me pends, tu te pends aussi ! »

Je sursautais et ouvrais grands les yeux. Mon visage devenait rapidement surpris. Au début je pensais qu'il m'adressait la parole, mais en fait, Barth devait surement parler avec son alter ego. Il veut le pendre ? Mauvaise idée, il va se tuer lui-même. C'est compliqué de vivre à deux dans le même corps... Comme que je suis intrigué de savoir pourquoi Perkins menace Dawson de se pendre, je disais.

« Perkins veut vous pendre ? Ça ne m'étonne pas, mais pourquoi il vous dit ça maintenant ? »

J'hochais la tête pour faire signe que je comprenais et je regardais derrière moi. L'autre chat de Bartholomew se promenait sans s'approcher de nous.

« Alors, vous avez aimé les biscuits de la dernière fois ? »

Je souriais en lâchant un faible rire enfantin. Je ne savais pas s'il aimait manger des simples desserts, s'il répond que oui, la prochaine fois que je le rencontrerais, je lui ferais des petits gâteaux. Ma soeur et moi adoraient cuisiner depuis notre enfance. Notre mère prenait toujours le temps de faire de la popote avec nous. Ce temps passé avec elle nous a rendu un grand service à Santana et moi. Bref, je reportais mon attention à Bartholomew et me rapprochais un peu de celui-ci.

« Barth, jusqu’à maintenant je n’ai toujours pas trouvé de moyen de vous séparer de cette chose qui reste avec vous… » Dis-je avec un ton faible et triste. « Mais je vais trouver la solution pour vous aider ! Vous allez voir, un jour on sera capable de vous sauver la vie ! Enfin, simplement vous séparer de Perkins. »

Oui encore une fois j’insistais à aider Bartholomew. D’ailleurs, c’est la première raison du pourquoi j’étais avec lui dans sa belle librairie. Je m’étais promis de l’aider et je tiendrais cette promesse jusqu’à ce que je l’accomplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyJeu 31 Jan - 18:01

« Perkins veut vous pendre ? Ça ne m'étonne pas, mais pourquoi il vous dit ça maintenant ? »

"Mêle-toi de tes affaires pé..."

"Fais gaffe à ce que tu vas dire!"

"Damare!"

« Alors, vous avez aimé les biscuits de la dernière fois ? »

-Oui. dit-il, souriant amicalement.

"Non." pensa Perkins en faisant la moue.

-Par contre mon alter-ego vous fait dire qu'il n'a pas aimé, ce qui n'est pas mon cas; j'ai bien aimé.


« Barth, jusqu’à maintenant je n’ai toujours pas trouvé de moyen de vous séparer de cette chose qui reste avec vous… »
dis-je avec un ton faible et triste. « Mais je vais trouver la solution pour vous aider ! Vous allez voir, un jour on sera capable de vous sauver la vie ! Enfin, simplement vous séparer de Perkins. »

Dawson en fut aussi surpris que son maléfique alter-ego.
Quoi?
Quelqu'un voulait l'aider, lui qui a toujours été tout seul?
C'était si rare les personnes qui s'intéressaient un peu à lui ne serait-ce que par sympathie...non en fait c'était la première fois.
C'était...étrange. Une sensation étrange.
Non, il ne tombait pas amoureux, mais il se sentait bien avec la jeune femme - vu qu'il avait une petite préférence pour les hommes, mais les femmes étaient tout aussi attirantes pour lui.
Amie.
Voilà, c'était le mot.
Il la voyait comme une amie.

Perkins la haïssait de plus en plus.
Il allait la tuer. Un jour.
Mais il fallait trouver une mort atroce pour elle.
D'abord il s'occuperait de sa soeur jumelle, puis de son petit ami et puis enfin d'elle.
La faire souffrir avant de la tuer.

Dawson se remit à sourire, mélancolique.


-Mais comment ferez-vous pour me séparer de mon double? C'est impossible à faire! On ne peut séparer deux personnalités dans un même corps!


L'autre chat, Demone, ne semblait pas se préoccuper de ce qui se passait. Il se contentait de marcher dans la boutique.
Il s'installa en haut d'une étagère et s'allongea et ne bougea plus, regardant fixement la jeune femme comme si son regard voulait la transpercer.
En fait, si ses yeux pouvaient tuer, ils l'auraient fait à cet instant précis, laissant au possible une gerbe de sang s'étaler sur le sol, les livres et les étagères en bois.
Ce chat ressentait les émotions de son maître Perkins. Lui non plus n'appréciait pas Dawson.
A vrai dire, c'était un chat pour chacun d'entre eux.
Demone pour Perkins.
Angelo pour Dawson.
La noirceur et la méchanceté.
La blancheur et la gentillesse.
L'un n'allait pas sans l'autre.

Dawson cligna un peu des yeux mais pas par fatigue.
Il commençait à voir autre chose que la réalité; vous savez les hallucinations...
Des flashs aveuglants et des ombres sur les murs.


-Faudrait qu'il se soigne...c'est pas normal de voir des ombres inquiétantes sur les murs et du sang en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyVen 1 Fév - 18:54

« Mais comment ferez-vous pour me séparer de mon double? C'est impossible à faire! On ne peut séparer deux personnalités dans un même corps ! »

« Oui je sais... Peut-être qu'il faut simplement que vous vous contrôliez quand vous sentez que Perkins va prendre votre place. Ça serait une bonne idée, mais ce n'est pas si simple. »

Je n'allais surement pas être seule pour réussir à soigner Dawson. J'aurais besoin de l'aide d'une personne plus intelligente qui connaît bien le domaine de la schizophrénie. Barth a t'il consulter quelqu'un pour son problème dernièrement ? Surement pas... Je commençais à m'aventurer dans la librairie, je regardais quelques titres de livres jusqu'à ce que Bartholomew reprenne la parole.

« Faudrait qu'il se soigne...ce n'est pas normal de voir des ombres inquiétantes sur les murs et du sang en permanence... »

Encore une fois il hallucinait. Déjà que Barth vit avec Perkins, maintenant il voyait des hallucinations ! Pauvre lui... Il va devenir fou à la fin. Je me retournais en faisant mine de ne pas trop m'inquiéter de cette parole. En fait si ça m'inquiète, même beaucoup.

« Vous voyez des ombres et du sang ? Moi non. Encore des hallucinations... Vous les voyer depuis toujours ou c'est tout nouveau ? »

Cette question me fit penser à une autre. Dawson a toujours vécu avec Perkins ou il est arrivé un jour pendant qu'il vivait normalement, sans problème ? Difficile a trouvé une réponse à cette question... Et je ne voulais pas le demander à Barth, pas pour l'instant en tout cas.

[Désoler de ce poste très banal, je vais faire mieux la prochaine fois Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptySam 2 Fév - 13:19

« Oui je sais... Peut-être qu'il faut simplement que vous vous contrôliez quand vous sentez que Perkins va prendre votre place. Ça serait une bonne idée, mais ce n'est pas si simple. »

"Je t'en empêcherai, petit con."

"Je sais. Mais j'y arriverai."

"Ou pas."

Et puis vinrent les sanglantes hallucinations.

« Vous voyez des ombres et du sang ? Moi non. Encore des hallucinations... Vous les voyez depuis toujours ou c'est tout nouveau ? »

-Perkins commençait à les voir depuis un moment, mais c'était assez...tranquille. Je ne saurai pas décrire. Et puis ça a mué en quelque chose de plus sanglant, plus terrifiant. Je comprends ses frayeurs, elles sont horribles. J'ai...pitié de lui.


"Salaud."

Il s'appuya contre le mur.

-Au fait, voulez-vous un peu de thé?

Il essayait de paraître normal, comme s'il n'était pas du tout dérangé par les hallucinations, mais avait grande peine à le faire.
Essayez de paraître tout à fait normal et ne pas hurler, en sachant que vous voyez du sang dégouliner des murs, des ombres plus qu'inquiétantes apparaître soudainement sur les étagères pour disparaître. Comme si vous viviez dans un univers fou et absurdement sanglant et inquiétant. En permanence.

Et puis Dawson eut un déclic.


-Peut-être que s'il n'avait pas ses hallucinations, il serait moins méchant.

"Damare!"

-Je crois avoir vu juste.

"Je suis un psychopathe! Un jour je te tuerai toi et tous les autres!"

"Bien sûr..."

Il se mit soudainement à sourire à Angela.

-Je crois que je l'ai mis un peu en colère parce que j'ai vu juste. Mais il veut pas être aidé et ne veut voir personne, rajouta t-il la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptySam 2 Fév - 15:23

« Perkins commençait à les voir depuis un moment, mais c'était assez...tranquille. Je ne saurai pas décrire. Et puis ça a mué en quelque chose de plus sanglant, plus terrifiant. Je comprends ses frayeurs, elles sont horribles. J'ai...pitié de lui. »

Pitié ? Jamais je ne pourrais pas avoir pitié d'un homme comme Perkins. Quoi que peut-être que Barth parlait pour parler. Tout le monde fait ça pour avancer des conversations ou pour se dériver vers un autre sujet.

« Au fait, voulez-vous un peu de thé ? »

« Ah oui j'accepte pour une petite tasse de thé. »

Je laissais un bâillement sortir. J’étais vraiment fatiguer et je n’allais plus tenir debout pendant longtemps. Je me laissais encore deux heures et après, retour à la maison ! Avoir parlé à Barth m'aidera surement dans mon sommeil. Après, j'aurais l'esprit tranquille. Savoir qu'il est toujours en vie me rassure. Bartholomew s'accota contre un mur, semblant tranquille et normal. Pourtant on dirait que sa petite mise en scène cache quelque chose... Il ne devait pas se sentir aussi bien que ça. Enfin, moi je ne me sentirais pas bien à sa place.

« Peut-être que s'il n'avait pas ses hallucinations, il serait moins méchant. »

« Peut-être, mais des hallucinations ça ne quitte pas un esprit facilement. Enfin je crois... »

Mon interlocuteur avait peut-être raison. Mais même si on retirait les hallucinations de Perkins, il restera méchant et fou. Mais on pourra toujours essayer de retirer les images sanglantes de la tête de mon ami... Je me demandais bien si Bartholomew me considérait comme une amie. Selon moi, cet homme est un bel ami ! Dire qu'au début nous nous sommes rencontrés grâce à un manque de banc dans le parc et un policier étrange. Barth commençait à me sourire alors je répondais à ce geste gentil en souriant aussi.

« Je crois que je l'ai mis un peu en colère parce que j'ai vu juste. Mais il veut pas être aidé et ne veut voir personne »

Ça ne m’étonnait pas qu'il ne veut pas d'aide. Sérieusement, avoir l'attitude que Perkins conserve, il est dure de vouloir traîner avec une personne comme lui et d'aussi vouloir l'aider dans quelque chose. Mais Perkins a surement tout organiser pour que tout le monde l'ignore pour faire en sorte qu'il reste seul, sans aide comme il le veut.

« Dommage que Perkins ne veut pas d'aide... Mais de toute façon moi je serais la jusqu'à ce qu'il disparaisse ! »

Je croisais les bras et souriais, j'étais satisfaite de ma réplique. Mais je précisais que je resterais avec Dawson jusqu'à ce que Perkins quitte le corps ou qu'il se calme. Ça ne voulait pas dire que je ne verrai plus jamais Bartholomew par après. Non bien sûr que non ! Je resterais toujours ami avec cette personne, même si elle est deux au total.

« Mais si on arrive à se débarrasser de Perkins un jour, nous resterons ami non ? »

Je souriais pour me rassurer un peu. Barth est un ami très sympa, même s'il vit toujours avec l'autre. Tien j'avais oublié ma tasse de thé moi... Et j'avoue que je commençais à avoir une petite soif et un petit creux. Je demanderais un truc à manger plus tard.

« Barth je peux avoir ma tasse de thé s'il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptySam 2 Fév - 15:56

« Dommage que Perkins ne veut pas d'aide... Mais de toute façon moi je serais la jusqu'à ce qu'il disparaisse ! »

"Si elle reste en vie..."

"Si jamais tu lui fais du mal..."

"Quoi? Tu vas me faire mal? Mwahaha!"

"Je trouverai un moyen de te faire disparaître."

« Mais si on arrive à se débarrasser de Perkins un jour, nous resterons ami non ? »

Dawson resta figé de surprise un moment.

-A...ami? Vous me considérez comme un ami?! C...c'est bien la première fois qu'on me dit ça...

"Fais-moi plaisir, fais une crise cardiaque et crève pour me laisser la place."

"..."

"...Oh! Dawson! Dis quelque chose!"

"..."

"DAWSON!!!!"

« Barth je peux avoir ma tasse de thé s'il vous plait ? »

Bartholomew cligna des yeux plusieurs fois avant de reprendre ses esprits.

-Ok, je vais vous le chercher votre thé, dit-il en maugréant.

Perkins revient avec une tasse de thé.

-Aujourd'hui c'est du thé vert.

Il lui tendit la tasse.

-Ce que j'adore avec vous c'est que vous avez le chic pour lui faire faire des crises cardiaques mentales. Il répond plus là, vous l'avez mis K.O.! Ami...tss...Vous ne parviendrez pas à me faire disparaître! Je suis là avec lui depuis le début; j'attendais juste mon heure, quelque chose pour que je me réveille enfin. La mort brutale de son frère puis de ses parents ça a été radical. Par contre ce crétin de yakuza qui vient me présenter ses excuses, ah! Il me fait bien rire. Il pense que je vais disparaître lui aussi, ou qu'on pourrait faire une sorte de mix avec nos deux personnalités. Je sais juste qu'il va se faire tuer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptySam 2 Fév - 19:35

« Ok, je vais vous le chercher votre thé. »

Avec cette phrase, je remarquais que Dawson ne me parlais plus doucement et gentiment... Perkins avait prit la place. Mais tout ça grâce à qui ? Moi ! J'avais demander si Bartholomew et moi serions toujours ami dans le futur... Je crois que j'ai parler trop vite puisque Barth ne nous voyais pas en ami. Sauf si oui, mais il le cache. Moi je souhaite seulement devenir une amie qui l'aidera. Perkins revient et me donne une tasse remplit de thé.

« Aujourd'hui c'est du thé vert. »

« Merci Perkins, quand tu veux tu peux être très gentil. »Dis-je sur un ton critique et enfantin.

Je prenais une gorger du thé et souriais. Ce si bon goût que j'appréciais depuis peu... Si je me rappelle bien, c'est Dawson qui a fit en sorte que j'aime le thé. Il m'en avait offert une tasse la dernière fois, je n'étais pas pour refuser ! Je découvris que le goût du thé était excellent.

« Ce que j'adore avec vous c'est que vous avez le chic pour lui faire faire des crises cardiaques mentales. Il répond plus là, vous l'avez mis K.O.! Ami...tss...Vous ne parviendrez pas à me faire disparaître! Je suis là avec lui depuis le début; j'attendais juste mon heure, quelque chose pour que je me réveille enfin. La mort brutale de son frère puis de ses parents ça a été radical. Par contre ce crétin de yakuza qui vient me présenter ses excuses, ah! Il me fait bien rire. Il pense que je vais disparaître lui aussi, ou qu'on pourrait faire une sorte de mix avec nos deux personnalités. Je sais juste qu'il va se faire tuer un jour. »

Au nom Yakuza, je crachais mon thé sur Perkins. Depuis que Julien m'avait parler d'eux, j'ai une mauvaise réaction à leur nom et voir que Barth les connaissent, c'était deux fois pire. Après quelques secondes, je réalisais ce que je venais de faire. J'éclatais de rire en voyant la tête de mon interlocuteur. Je m'accotais contre un mur pour ne pas tomber tellement que je riais. Je repris mon sérieux seulement après une minute de fou rire.

« Pardonnez moi Perkins ! »

Je reculais pour ne pas faire face à Bartholomew. On sait jamais ce qu'il pourrait faire.

« Hey juste pour te dire, un jour tu ne seras plus ici, tu seras mort intérieurement. Dawson n'aura qu'une personnalité... Je ferais tout pour l'aider à t'éliminer toi. Tu n'es qu'un imbécile, si tu serais gentil tu n'aurais jamais eu de problèmes, surtout pas avec moi... Tu ne m'aurais surement pas rencontrer ce qui t'aurais rendu un grand service. Mais maintenant tu vois ce que ça fait d'être méchant, ça entraîne les autres à vouloir de tuer et aider la personne que tu déteste. Et comprends une chose... JE SUIS L'AMIE DE DAWSON POUR TOUJOURS ! »

Je lançais un regard noir à Perkins. Je ne sais pas si Dawson m'avais entendu, j'espère que oui. Mais si il n'a rien compris, je pourrais lui redire des millier de ois que je suis son amie. Maintenant que j'ai tout dis ce que j'avais à dire, je m'attendais au pire. L'homme devant moi n'avais surement pas aimé que je lève le ton. Pff j'en avais rien à faire qu'il aime pas ça. Soudainement Angelo venait se cacher derrière moi. Je le prenais dans mes bras et la flattais en observant Perkins.

« Sincèrement tu n'as jamais aimé une personne dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyDim 3 Fév - 11:48

« Merci Perkins, quand tu veux tu peux être très gentil. »

Cela se voyait, il se retint de lui filer un coup de poing.

Soudainement, après sa petite tirade et surtout au mot "yakuza", elle cracha son thé sur lui.
Il s'arrêta de parler et la regarda bizarrement et aussi avec une pointe de colère du type "Tu refais ça je te tue."


« Pardonnez moi Perkins ! »


Et elle préféra reculer pour ne pas lui faire face.
Bien lui en pris.
Il l'aurait vraiment giflé.


« Hey juste pour te dire, un jour tu ne seras plus ici, tu seras mort intérieurement. Dawson n'aura qu'une personnalité... Je ferais tout pour l'aider à t'éliminer toi. Tu n'es qu'un imbécile, si tu serais gentil tu n'aurais jamais eu de problèmes, surtout pas avec moi... Tu ne m'aurais surement pas rencontrer ce qui t'aurais rendu un grand service. Mais maintenant tu vois ce que ça fait d'être méchant, ça entraîne les autres à vouloir de tuer et aider la personne que tu déteste. Et comprends une chose... JE SUIS L'AMIE DE DAWSON POUR TOUJOURS ! »

Perkins avait vraiment envie de la voir morte.
Angelo s'était caché derrière la jeune femme, effrayé. Alors elle le prit dans ses bras, ce qui avait l'air d'apaiser le chat blanc, qui regardait tout de même le libraire avec frayeur.
Il avait senti la colère qui montait en lui, l'envie irrésistible de tuer, de la tuer.
Une colère qui se mua en surprise soudaine, ce qui sembla l'apaiser lorsqu'elle lui posa une certaine question.
Probablement un point sensible.


« Sincèrement tu n'as jamais aimé une personne dans ta vie ? »

Très gros point sensible puisqu'il ne la frappa pas comme prévu, mais se contenta de se laisser tomber le long du comptoir, en soupirant, regard triste et vide.

-Si. Mais à moins d'être nécrophile ou qu'il revienne à la vie, ça va être très compliqué.

"Tu bug toujours?" demanda Perkins à son alter-ego.

"Non."

"Tant mieux."

"Pourquoi donc?"

"Prends ma place, j'ai pas envie de parler avec elle."

"...ok..."

Le libraire se releva, faible sourire aux lèvres.

-C'est compliqué les doubles-personnalités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptySam 9 Fév - 17:17

« Si. Mais à moins d'être nécrophile ou qu'il revienne à la vie, ça va être très compliqué. »

Sur le coup je ne comprenais pas tout de suite. Je me suis dit de laisser faire cette stupide question... Je n'aime pas Perkins, mais je croyais bien que cette fois, j'avais un peu trop pousser pour connaître la réponse. Parlait-il d'une femme ? Ah bah non, il avait dit il dans sa réponse Peut-être que Perkins apprécie plus les hommes que les femmes. Ça ne fait rien, chacun ses goûts.

« C'est compliqué les doubles-personnalités ! »

Je souriais à cette remarque. J'aidais Bartholomew à se relever toujours en gardant le joli petit chat dans mes bras. Je passais ma main dans son poil tout blanc, je le sentais ronronner. J'éternuais dans mon coude ce qui faisait en sorte que le chat tomba au sol. Il alla rejoindre les bras de son vrai maître. Je regardais la petite bête toujours en gardant mon sourire enfantin.

« J'ai une question. Vous faites quoi sauf rester ici à lire des livres et à boire du thé ? »

Mais c'est vrai quoi ! S'il reste toujours ici, il doit surement déprimer. Bon, Dawson à un problème qui sort de la normale, mais ça ne l'interdit pas de sortir et de voir différent visage. Ah mais c'est vrai que je les déjà croiser au parc de Gotham. Mais je ne le voyais pas les autres fois que j'y allais. Prochaine fois que je viens le voir, je le fais sortir dehors et nous pourrions faire une belle sortie entre amis ! Sortie très amicale ! Ah ne pas confondre avec une sortie romantique... Je réserve ça pour Julien et non à Bartholomew.

« Vous savez quoi !? La prochaine que nous allons nous voir, nous sortirons dehors. Une sortie entre ami. Peut-être une petite promenade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyVen 15 Fév - 18:35

« J'ai une question. Vous faites quoi sauf rester ici à lire des livres et à boire du thé ? »

-Je vends des bouquins et je m'occupe d'Angelo et de Demone.

Angelo revint dans les bras de Dawson, tout content de le revoir. Il ronronna de plaisir quand le libraire le caressa. Le gentil petit chat blanc qui faisait horreur à Perkins.

« Vous savez quoi !? La prochaine que nous allons nous voir, nous sortirons dehors. Une sortie entre ami. Peut-être une petite promenade ? »


Il haussa un sourcil, étonné, surpris.


-P...pardon?

Il s'arrêta de caresser Angelo qui percuta sa tête contre la paume de sa main pour qu'il continue.
De petits "miaou" adorables en plus.
Dawson ne le fit pas, trop surpris.
Alors Angela essaya les yeux doux; manqué il ne le regardait pas.
Alors il prit comme un air blasé et attendit.


-Hem...pourquoi pas?...c'est juste que...je n'ai pas l'habitude. A part me faire taper dessus jusqu'au sang, me faire insulter ou me cracher dessus, personne ne m'a jamais proposé une sortie entre amis...non en fait je n'ai jamais eu d'amis.

"Profites-en crétin, ça durera pas!"

"Pardon?"

"Je la tuerai tôt ou tard."

"C'est toi le crétin."

"Si tu le dis."

"Tu ne répliques plus?"

"Laisse-moi déprimer."

-Je crois que Perkins déprime maintenant, il nous laissera tranquille un moment. Je pense que vous avez réveillé un douloureux souvenir...

"Ta vie privée, tu veux que je la lui révèle aussi?!"

"Je le ferai moi-même."

"Je te hais!"

"Moi non plus."

Perkins leva les yeux au ciel, qui, dans la tête, était noir. Noir comme les ténèbres dans lesquels il se trouvait fort à son aise. Seul, entouré de rien d'autre de tout ce qu'il aimait. Les ténèbres, et ses pensées morbides, et ses illusions de sang et de cadavre fraichement tués.

-Il souffre, murmura Dawson en continuant à caresser Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyDim 17 Fév - 15:15

« Hem...pourquoi pas?...c'est juste que...je n'ai pas l'habitude. A part me faire taper dessus jusqu'au sang, me faire insulter ou me cracher dessus, personne ne m'a jamais proposé une sortie entre amis...non en fait je n'ai jamais eu d’amis. »

« Mais Barth je suis votre amie et je refuse qu’on reste ici pour toujours dans cette librairie. Vous allez sortir de votre trou et goûter à la vie sinon je vous forcerais ! »

Pauvre Bartholomew. Pas d’ami, pas d’amour, ni de famille… Seulement un alter ego meurtrier qui veut me tuer. Ce qui ne m’étonne pas, c’est que Dawson ne veut pas sortir. Mais moi si et je vais bien le forcer à me suivre à l’extérieur. Il faut un peu bouger dans la vie, il ne faut pas rester au même endroit sinon on devient déprimer et sa nous force à nous isoler et à ne plus avoir de contacte sociaux. En fiat, je serais en quelques sortes un petit ange qui aiderait Barth à redevenir un peu plus normal… Bah il est normal mais… Je me comprends.

« Je crois que Perkins déprime maintenant, il nous laissera tranquille un moment. Je pense que vous avez réveillé un douloureux souvenir... »

« Tant mieux pour lui ! Il le mérite, vous avez vu comment il vous traite ? Il doit surement vous insulter plusieurs fois. Cet homme est fou, mais je vous aiderais à le faire disparaître. »

« Il souffre… »

« Ne vous occuper pas de lui, Perkins ne mérite même pas qu’on se préoccupe de sa petite personne. J’ai touché un point sensible ? Pas grave il veut nous voir tous mort, moi je veux le voir déprimer. »

Je croisais mes bras et soupirais presque toute ma colère. Perkins me rendait vite colérique, il est tellement énervant… Mais une chance que Dawson est gentil et tout doux. Jusqu’à maintenant je ne l’ai pas encore vu choquer et je ne veux pas le voir non plus. Il est bien comme il est mon Dawson. Mon ami… Je ne comprends toujours pas pourquoi Barth reste surpris que je veux être son amie. Je ne demande que ça, mais quand on reste seul dans sa vie, on se méfie des autres. Dawson à peut-être peur que je me retourne contre lui.

« Alors c'est toujours non pour la sortie ensemble ? Vous inquiétez pas je ne mord pas. »

Ah bien sur que non je n'allais pas lâcher mon bout. Le faire sortir pourrait lui faire rependre des couleurs un peu. De toute façon, même s'il me dit non, je serait prête à le kidnapper de chez lui pour l'amener, je sais pas moi... Au théâtre ! Il y a encore des représentation du livre L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde. Il adorait voir cette pièce, il me resterais qu'à le convaincre. Mais sa sera difficile puisque Perkins peut arriver à tout moment.

« Avez-vous peur de sortir parce que Perkins est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyDim 17 Fév - 17:57

« Alors c'est toujours non pour la sortie ensemble ? Vous inquiétez pas je ne mord pas. »

-D...d'accord...Pourquoi pas? ça fait des années que je suis pas sorti avec...non en fait j'ai jamais eu d'amis.

« Avez-vous peur de sortir parce que Perkins est là ? »


-Oui et non. Là, il déprime, donc il n'a pas envie de revenir pour le moment. Il ne va vraiment pas bien, je m'inquiète. Il a beau être méchant, je sais depuis quand ça remonte.


"Je t'ai dit de la fermer sur ma vie privée!"

"Il faut bien que quelqu'un nous aide, non?"

"Non."

Dawson essaya de sourire.

-Où...irons-nous?


Le libraire essayait de remonter loin dans les souvenirs de son alter-ego maléfique. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas lui en vouloir; il avait forcément une bonne raison pour se comporter ainsi. Il y avait toujours une raison. Et il voulait la trouver.
Perkins avait beau être le méchant de l'histoire, il ne l'était pas totalement. Disons, que c'était une suite d'évènements qui avaient faits de lui l'être abject et cynique qu'il était aujourd'hui. L'être qui souffrait de son souvenir douloureux, la perte d'un amour et l'impossibilité de le retrouver. Et puis Dawson était toujours sensible aux problèmes des autres, même les pires êtres humains qu'ils étaient.


-Cela fait des années que je suis dans cette ville et je ne suis presque jamais sorti au théâtre, ou ailleurs. Quel comble en tant qu'habitant, je crois que je m'y perdrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyLun 18 Fév - 15:26

« Oui et non. Là, il déprime, donc il n'a pas envie de revenir pour le moment. Il ne va vraiment pas bien, je m'inquiète. Il a beau être méchant, je sais depuis quand ça remonte. »

« D'accord... »

Cette phrase m'intriguait, Perkins aurait-il déjà été gentil ? C'est difficile à dire puisqu'il semble si méchant qu'on imagine pas qu'il soit gentil comme Dawson. Mais si les deux n'étaient pas méchant dans le passé, alors pourquoi ils n'ont pas d'ami ? Oh leur histoire devenaient compliquer pour moi, mais j’essayais tout de même de comprendre. ~ Mon visage semblait égarer, je réfléchissais à quelques chose jusqu'à ce que Bart vienne me sortir de mes penser grâce à une question sur notre prochaine sortie.

« Où...irons-nous ? »

« Je ne sais pas encore. Je pensais au théâtre, il y a une pièce que vous adoriez j'en suis sûr ! Ou sinon nous pourrions aller nous promener dans un parc ou aller dans un restaurent. Tout ça est risquer grâce à Perkins , mais ça reste amusant ! »

Encore une fois, je souriais grandement à l'idée de sortir avec Barth. J’aimais bien changer les gens et les faire sortir de leur routine. Vous pouvez remarquer que j'ai arrêter de parler de Perkins à Dawson. Mais je vais surement lui poser encore quelques questions avant de quitter.

« Cela fait des années que je suis dans cette ville et je ne suis presque jamais sorti au théâtre, ou ailleurs. Quel comble en tant qu'habitant, je crois que je m'y perdrais. »

« Oh mais si vous voulez commencer doucement, vous pourriez venir à mon appartement. Nous pourrions jouer à des jeux de sociétés, faire de la cuisine, regarder des films, parler de tout et de rien... Il y a plusieurs activité à faire entre ami. Parce que oui nous sommes amis selon moi. »

En fait, je m’inquiétais pour une chose. Si Bartholomew viendrait dasn mon appartement, j'aurais peur qu'il s'attaque à Santana ou à Cassandra. Sinon pour le reste... Il pourrait m'attaquer mais je me défendrais, quoi qu'il est plus fort que moi alors je devrais quand même avoir peur de lui. Tant que Dawson reste en possession de son corps, rien de pourrait aller mal. Je ne pense pas qu'il irait m'attaquer, il est trop gentil pour faire ça.

« Hey mais vous, vous aimeriez faire quoi ? Il n'y a pas une activité que vous faisiez avant et que vous voulez refaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyMar 19 Fév - 11:08

« Je ne sais pas encore. Je pensais au théâtre, il y a une pièce que vous adoriez j'en suis sûr ! Ou sinon nous pourrions aller nous promener dans un parc ou aller dans un restaurent. Tout ça est risquer grâce à Perkins , mais ça reste amusant ! »

"Je te parie une heure de sortie qu'elle va nous sortir comme nom de la pièce, "Docteur Jekyll et Mister Hyde"!"

"Et moi je ne te parie rien du tout. Tu restes à déprimer dans ton coin."

"Salaud."

"Et tu sais dire autre chose que des grossièretés?"

"Kono kuzu!"

"Bon, je laisse tomber."

« Oh mais si vous voulez commencer doucement, vous pourriez venir à mon appartement. Nous pourrions jouer à des jeux de sociétés, faire de la cuisine, regarder des films, parler de tout et de rien... Il y a plusieurs activité à faire entre ami. Parce que oui nous sommes amis selon moi. »

"De la cuisine? Tes brownies sont dégueulasses Dawson!"

"Tu n'aimes pas le chocolat."

"Le chocolat c'est dégueulasse!"

"Perkins?"

"Oui?"

"Sincèrement, ta gueule."

"...depuis quand tu dis des trucs comme ça toi?!"

"Depuis que tu me soules."

Surpris, Perkins préféra se taire. A croire que Dawson ait décidé de se rebeller un peu.
Ah! Enfin quelque chose d'intéressant. Le gentil, aimable, serviable, inutile Dawson, avait décidé de l'être un peu moins, mais avec le psychopathe. Soit! ça devenait vraiment intéressant. Lui qui avait toujours connu un alter-ego vraiment peu utile.


« Hey mais vous, vous aimeriez faire quoi ? Il n'y a pas une activité que vous faisiez avant et que vous voulez refaire ? »

-Se promener avec mon oncle et aller au cinéma.

"Sauf que le vioque est mort."

"Merci Captain Obvious!"

-...sauf qu'il est mort... dit-il en un sourire gêné. Je...préfère que vous choisissiez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] EmptyMar 26 Mar - 13:21

« Se promener avec mon oncle et aller au cinéma. »

Je souriais comme d’habitude. Moi aussi j’aimais passer du temps avec des membres de ma famille, particulièrement ma sœur. Mais bon, j’aimais aussi être avec ma tante, mon oncle, ma grand-mère… La famille quoi !

« Ah oui ? Votre oncle vit à Gotham ? »

«...sauf qu'il est mort... Je...préfère que vous choisissiez pour moi. »

« Oh je suis sincèrement désoler, je ne le savais pas… »

Une couleur rouge s’installa sur mon visage. L’once de Barth est mort et je posais la question de s’il vivait à Gotham. Ce que je peux être idiote des fois ! Bref, Bartholomew avait de bonne raison pour être… Malheureux ? Je ne supporterais pas la mort d’un membre de ma famille, tout comme celle de Julien. Mais j’essaie de ne pas y penser. Ils sont tous encore là, donc je suis chanceuse. Un jour, l’un d’eux va surement disparaitre. J’espère que ça ne sera pas Santana ou Julien.

« Je vais réfléchir… Pour le moment je vais retourner chez moi ! On se revoit plus tard pour notre sortie ? »

Je pris un bout de papier et un stylo qui se trouvait dans mon sac à main. J’écris mon numéro de téléphone et le tendis à mon ami.

« Tien, si un jour tu as besoin de moi, tu seras comment m’appeler! »

Je partis vers la porte et me retournais vers Dawson.

« Bonne journée Bartholomew. »

Je quittais la librairie et retourna chez moi… En réfléchissant à une activité. Je suis bien contente de l’avoir rencontré. Barth est sympa, même si Perkins est là.

[Salut ! Désoler du grand retard, mais j’avais plus d’inspiration donc je mets fin à ce rp. On pourra continuer dans un autre sujet plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une folie grandissante [PV: Sugar]   Une folie grandissante [PV: Sugar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une folie grandissante [PV: Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Alice aux pays de la folie
» Libération de la folie : ZUR-EN-ARRH !
» L'Heure de la Folie et de la Mort 1
» L'Heure de la Folie et de la Mort 2
» Rencontre sur les Docks [PV Sugar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une folie grandissante [PV: Sugar] 891f :: Archives Forum-