Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Sujet: Fin de Lignée [Important GCPD] Ven 22 Mar - 18:55
Le Chef de la Police Bock Mackenzie avachis par ses responsabilités administratives couplées à celle du Commissaire déchu de ses fonctions depuis plusieurs mois pour raisons médicales, lève une paupière lourde. Comme si le poids de ses tâches se trouvait sur ses épaules, il se sentait douloureusement écrasé sur le bois massif de son plan de travail. La lumière blafarde de sa lampe de bureau éclaire depuis des heures un ensemble de document rigoureusement bien aligné ainsi qu'une paire de lunette à la monture fine. Le bureau d'un homme représente son hémisphère droit et ceux de Mackenzie sont propres, organisés et ergonomiques.
La lecture fut longue cette nuit et elle n'était pas terminée bien que l'horloge au bruit métallique marquait 6h, 20 minutes et 32 secondes. Le nombre de rapports des officiers du GCPD d'une telle ville avaient toujours été impressionnant, mais d'ordinaire, deux hommes se partageait la charge. A cela, des avis devaient également être vérifiés et signés, le conseil de ville demandait des statistiques, le plan du nouveau Commissariat devait être finement examiné, ainsi que toute la liste de matériel à acquérir, les candidatures aux GCPD devaient être étudié, une famille venait de porter plainte contre un policier en service, etc... Toutes ces lettres noires sur fond blanc l’assaillait. Il repris la lecture, mais trébuchait sur chaque syllabes et les ponctuations fuyaient son regard si bien que l'ensemble du texte semblait incohérent voir mal écrit. Il devait se réveiller.
Un bain de visage, deux café noir et des vitamines en pilules furent vite prises pour que le travail recommence, car le temps manquait. Le Chef de la Police avait rendez-vous avec le Procureur ce matin. Ce dernier s'était présenté aux campagnes électorales et ne les avaient pas emporté. Il avait obtenu un chiffre non négligeable pour une nouvelle tête à Gotham, mais il sonnait faux. Le Romain, unanimement connu pour ses activités souterraines et tout autant blanc comme neige par faute de témoignage et de preuves, avait obtenu le même chiffre. Cette ville comprenait donc autant de conscrit de la justice que de l'injustice ?
Ces à 10h45 précise que Bock Mackenzie quitta le Commissariat Est situé dans le quartier de Otisburg, nouvelle tête pensante du GCPD depuis l'explosion du bâtiment du Burnley. Il était accompagné de deux officiers pour sa sécurité dont un chauffeur attitré. Contrairement au Commissaire Gordon, Mackenzie fut très rarement menacé par le monde criminel. Bien moins charismatique et valeureux, il passait inaperçu, travaillant dans l'ombre du vieil homme si apprécié ou hais à Gotham. Cette situation lui convenait parfaitement, car les foules l'agressaient autant que les regards bons ou mauvais, l'intimidait. Il attendait donc avec une hâte non dissimulé le prochain homme ou la prochaine femme qui occupera le rôle de Commissaire de la mégapole. Attribué par le Conseil de la ville, cette responsabilité tardait à être donné aux nobles chefs des sections du GCPD. Mackenzie se doutait bien que ni le Maire Shreck, ni le Directeur Cypher désirait voir un individu poursuivant la lignée de Gordon. Lui, en était bien un, mais sa popularité était aussi grande que ses apparitions en public, insignifiantes. Tout allait dépendre du résultat des élections...
Le véhicule roulait agilement dans les grandes avenues ; ce n'était pas l'heure de pointe. Il arriva rapidement au parking souterrain réservé pour le Palais de justice et se gara sur l'une des places à deux emplacements de celui du Procureur Lindenberg, simple coïncidence. Une musique classique de la vieille Europe crachait par des haut-parleurs camouflés, tentait quelque peu de briser l'ambiance froide et bétonnée du lieu. Il s'agissait d'un morceau de Johan Sébastien Bach.
Son air mélancolique renforçait pourtant l'angoisse perpétuel que ressentait Bock Mackenzie avant un rendez-vous. Ou, serait-ce un mauvais pressentiment ?...
''A la Cour des hiboux, les ténèbres précèdent la mort'' Cette histoire ne cessait de harceler son esprit. Une vive discussion entre policiers avait eu lieu à propos de cette possible organisation secrète... Gotham était en guerre : le temps de pleurer les mort fut recalé pour celui de désigner les coupables, les ennemis. Une organisation secrète qui les épiaient, tel des des rapaces affamés ? Bien des choses sombres existaient à Gotham, mais la théorie du complot fonctionnait mal. Les esprits criminels étaient trop égocentriques, comme la mafia, ou trop déséquilibrés, comme les psychoterroristes, pour une telle ampleur. Mackenzie avait du mal à y croire. Mais la peur créée à elle seule bien des images, illusoire mais effective... Boch Mackenzie qui n'avait put être présent devait tirer cela au clair aujourd'hui avec le Procureur Lindenberg.
Il venait de faire quelques pas, entouré par ses hommes de confiance, quand les lumières du parking s’éteignirent...
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
Sujet: Re: Fin de Lignée [Important GCPD] Mar 26 Mar - 13:48
La musique s'arrêta brusquement, au moment même où le parking fut plongé dans la pénombre. Les trois hommes s'immobilisèrent, surpris, et le silence régna en maître.
"Tiens, une panne de courant ?"
Seule la lumière verte du panneau EXIT se discernait à plusieurs dizaines de mètres, alimenté par une autre source d'énergie que l'éclairage habituel. Un éclairage suffisamment faible pour ne pas parvenir à éclairer les trois hommes. Ils peinaient à distinguer leurs silhouettes et à deviner celles des voitures garées. L'un d'eux fouilla dans sa poche et sortit son smartphone dont il activa le mode torche. Puis le petit groupe reprit sa route vers la sortie du parking, dont la voie était éclairée par la torche de l'un des trois policiers, sans se douter qu'ils étaient épiés par un redoutable prédateur.
La veille au soir, Killer Croc avait reçu un coup de fil. Un appel qu'il avait attendu pendant des semaines, avant d'oublier le contrat qu'il avait signé. Et il avait bien progressé dans les rangs criminels depuis qu'il avait passé ce contrat. A l'époque, il n'était qu'un moins que rien, une créature chassant pour se nourrir et revendant la camelote qu'il volait sur ses victimes. Désormais, il était devenu le chef d'un tout petit gang d'une poignée de gars, en compagnie du Fool. Deux chefs pour un gang, il ne savait pas si cela allait fonctionner, si les deux allaient toujours s'entendre. Mais pour l'instant, ils prévoyaient un gros coup à Amusement Mile. Ils rassemblaient des amis, parfois vieux, parfois plus récents. Mais ce coup de fil lui avait rappelé le contrat qu'il avait, il y était lié et était obligé de terminer le travail. Ce n'était que l'histoire d'une demi-journée, après ça, il pourrait retourner à son clan et profiter des 20 000 dollars qu'il obtiendrait. Tout ce dont il avait besoin de savoir lui avait été informé deux heures avant l'opération. L'heure précise ainsi que le lieu. Tout était planifié de façon à ce qu'il réussisse sans risquer d'échouer ni de se faire prendre. L'idée d'un piège trottait toujours dans la tête du Croc, et même s'il avait appris l'identité de sa cible. Il devait tuer le chef de la police, Boch Mackenzie. Une cible suffisamment importante pour que Croc soit certain que ça ne soit pas un piège destiné à le tuer, lui. Mais en revanche, il craignait que l'organisation inconnue qui lui avait demandé de faire ce travail ne veule le tuer pour éliminer toutes les traces. C'est pourquoi depuis la veille, il redoublait de vigilance, s'assurant de ne pas être suivi ni surveillé par quiconque.
Il était arrivé sur les lieux en métro quelques minutes avant sa cible. Lorsque la lumière s'était éteinte, il avait été un peu surpris. On lui facilitait la tâche, lui permettant de mieux se dissimuler. Ainsi, il pouvait observer les trois policiers qui se rapprochaient de lui sans le distinguer, caché derrière l'une des colonnes qui supportaient le plafond. Au moment où le groupe passa devant cette colonne, le colosse sortit de sa cachette pour arriver derrière eux, et agrippa par le col l'homme situé le plus en arrière, afin de le tirer vers lui, tout en retournant se cacher derrière le pilier. Le type cria par stupeur, avant qu'on entende un bruit d'os craqués et le bruit d'un corps s'effondrant sur le sol. Boch et son deuxième officier se retournèrent, et se dirigèrent précipitamment vers l'arrière du pilier en interpellant leur collègue. Le smartphone tenu par l'officier encore vivant éclaira le cadavre de l'autre officier, à qui on avait fait le coup du lapin. Mais aucune trace de l'agresseur. En effet, Killer Croc avait fait le tour du large pilier de façon à se retrouver une fois de plus dans leur dos. Il avait pris soin de marcher à pieds nus plutôt qu'en chaussures, de façon à diminuer grandement le bruit de ses pas. Il était un prédateur invisible et silencieux, tel un crocodile se faufilant sous les eaux jusqu'à ses proies. Apparu derrière les deux autres hommes, il prit l'arrière du crâne du deuxième officier dans sa grande main dont la peau était abîmée, et la claqua violemment contre le pilier de pierre, lui ouvrant le crâne tout en l’assommant sur le coup. Une grosse trace de sang vint peindre le pilier, tandis que le smartphone venait de tomber aux pieds de Boch, éclairage situé vers le haut. Un éclairage tout juste suffisant pour discerner les visages des deux opposants dans la pénombre. Croc était encore inconnu des forces de l'ordre, il n'y avait que des rumeurs à son sujet, et la police de Gotham n'avait pas encore eu le temps de contacter la police de Tampa, en Floride, où Croc était bien plus connu. Alors lorsqu'il vit son visage répugnant à cause de sa maladie de peau dégénérative, Boch eut un rictus de dégoût et poussa un petit cri de stupeur et de frayeur. Mais c'était un professionnel, et il ne se laissa pas longtemps impressionné par la carrure et la monstruosité du colosse. Rapidement, il dégaina son arme de service pour la pointer vers lui mais, trop tard... Sa main droite, bien que crispée, laissa tomber son arme au sol, au moment où il fut soulevé par une poigne très puissante qui le serrait à la gorge. Ses deux mains s'agrippèrent à celle de Croc pour essayer de la dégager, de se libérer, tandis que les secondes s'écoulaient lentement, au fur et à mesure que son cerveau n'était plus alimenté en oxygène. Il se débattit comme il pouvait, donnant des coups de pied dans le ventre du monstre, tentant de frapper son bras. Mais ses forces s'amenuisèrent rapidement. Ses idées devinrent floues, tout comme sa vue. Et, après plusieurs dizaines de seconde, il perdit connaissance. Killer Croc lâcha alors sa gorge, et prit sa tête entre ses deux mains. Et, d'un geste extrêmement violent, retourna sa tête à 180°, brisant toutes ses cervicales pour s'assurer de sa mort. Il laissa le corps s'effondrer lourdement sur le sol, enjamba les cadavres, et s'éloigna du lieu du crime pour retrouver ses vêtements qu'il avait déposés sur le sol derrière une fourgonnette. Il remit ses chaussures, et son long imperméable qu'il boutonna, au moment où les lumières se rallumèrent et où la musique de Bach se relança. Il attrapa son chapeau posé à terre, et l'enfonça dans son crâne pour cacher partiellement son visage. Il regarda autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait personne, puis, les mains dans les poches, il quitta le parking en marchant tranquillement, et alla dans une ruelle déserte où il trouva une bouche d'égouts.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fin de Lignée [Important GCPD] Mar 26 Mar - 16:55
Louis Cypher, Directeur de la Police auprès de la Mairie, quelques heures plus tard, sur les antennes de Gotham :
« Mes chères concitoyens, je tenais à vous annoncer moi même la mort officielle du Chef de la Police Bock Mackenzie et de deux officiers : le sergent Ellis Downey et le détective Marshall Phillips. »
« Comme vous tous je suis très ému d'apprendre cette triste nouvelle. Bock Mackenzie était l'un des plus nobles et des plus vétérans membre du GCPD. Après avoir œuvré pendant plus de quatorze années dans la police de Gotham il ne méritait pas que sa vie se termine ainsi. Tout comme nos deux officiers qui nous ont dévoué leur vie. Car, il n'y a aucun doute, ils ont été atrocement assassinés dans le parking du Palais de Justice. »
« Je suis déchiré par le chagrin, mais également par la colère. Une enquête est ouverte et je promet que jamais elle ne sera fermée tant que leur assassin et ses possibles complices ne soient découvert, arrêté, jugé pour leurs crimes et mis définitivement hors d'état de nuire. »
« Aujourd'hui c'est l'un des plus grand fonctionnaire de la ville qui disparais, mais il n'est pas seul. Beaucoup trop de criminels sévissent dans cette ville. Ce meurtre fait tristement écho à la tragédie que nous avons vécu dernièrement lors de laquelle des dizaine de vie se sont éteintes. Je jure solennellement de redoubler les pouvoirs du GCPD dans les mois à venir avec la collaboration du futur Maire pour stopper et punir ces attaques contre la police de Gotham. »
« A ces derniers, quelque soit les résultats des élections, je déclare au nom de tous les employés du GCPD, mais aussi de leur famille, que le GCPD doit obtenir tous les moyens nécessaire pour protéger les citoyens de Gotham, mais également pour se protéger lui même. »
« En attendant que le Conseil de la ville désigne un nouveau Commissaire qui désignera lui même le nouveau Chef de la Police, je confie l'administration du GCPD à trois hommes compétents de mon cabinet qui sauront à même de le gérer temporairement. »
« Je rencontrerais très bientôt les principaux chefs des secteurs du GCPD avec mes trois hommes pour discuter de l'avenir, car malgré tout ces attentats, la Police de Gotham ne fléchira pas face aux criminels ! »
« En attendant je remercie les Marshalls, les Justiciers d'État et de la Garde Nationale qui nous épaulent pour maintenir la sécurité à Gotham. »
« Les plus terribles orages laissent place à un ciel radieux. »
« Merci de votre attention. »
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
Sujet: Re: Fin de Lignée [Important GCPD] Mar 26 Mar - 18:46
Killer Croc était tranquillement retourné dans son logement abandonné de Park Row, en parcourant la majeure partie du chemin par les égouts. Une fois de retour chez lui, il fit un feu, et brûla tous les papiers du contrat de crime qu'il avait reçu des semaines plus tôt, pour ne laisser aucune trace, conformément à ce qu'avait demandé son ou ses commanditaires dont il ignorait l'identité. Il reçu un appel téléphonique quelques heures après, juste après l'annonce officielle de la mort des trois hommes, et il obtint un rendez-vous avec son contact, dans le bar tenu par Julian Morgan où il avait l'habitude d'aller. Là-bas, il récupéra une mallette de 15 000 dollars, puisqu'il avait déjà eu les 5 000 dollars d'avance, et rendit le téléphone qu'on lui avait prêté. Il serait probablement détruit. Ce fut avec une certaine satisfaction qu'il retourna une fois de plus chez lui, en imaginant ce qu'il allait bien faire de cet argent. Hors de question qu'il le partage avec le Fool ou qu'il s'en serve pour payer des hommes de main. C'était son argent et il comptait bien le garder pour lui tout seul. La mort du chef de la police et de ses deux officiers ne préoccupait aucunement Killer Croc. Il ne les connaissait pas, il s'en fichait totalement. Et il se fichait aussi du motif ainsi que de ses commanditaires. Pour lui, c'était un travail comme un autre et il n'irait pas chercher plus loin.
[HRP : Voilà, petite conclusion que j'aurais pu mettre à la fin de mon précédent poste mais j'avais oublié. Merci pour cette opportunité ]