RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberté sans prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Liberté sans prix   Liberté sans prix EmptyLun 21 Jan - 15:27

Une semaine s’était écoulé depuis la discussion avec le Joker. Toyman ne savait pas quand, où et comment le garde viendrait le chercher. Tous les soirs, il attendait trépignant d’impatience comme un enfant avant d’ouvrir ses cadeaux le jour de noël. Il avait décroché des murs de sa chambre les plans de ses prochaines inventions. Bien sûr, il ne pouvait pas tous les prendre, à chaque page décrochée on pouvait voir les marques de griffures laissée sur les murs par les anciens pensionnaires.

Il était 4h30 du matin, c’était l’heure du roulement du personnel. Et bien entendu le nouvel agent de sécurité commençait par faire sa ronde. Toyman entendait les petites trappes métalliques grincer à chaque ouverture. Arriva le tour de Toyman, mais avant même que l’on puisse apercevoir qui était derrière la porte, la voix d’un homme d’une trentaine d’année lui dit :

« Prépare-toi !»

Enfin ! Le cœur palpitant, une nouvelle aventure qui commençait dans une nouvelle ville. Cette fois il arracha toutes les feuilles des murs puis il jeta le tout dans la cuvette des toilettes. Il tenait Mojo son fidèle ami mécanique sous le bras et avait glissé le reste des croquis sous son T-shirt. Debout devant la porte, le temps d’attente lui paraissait interminable. Ses jambes tremblaient à cause de l’adrénaline. Cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas ressenti ça. Il y avait de l’eau partout dans sa chambre, le papier avait fait un bouchon et la chasse d’eau ne voulait plus s’arrêter. Au bout de plusieurs minutes il entendit un bruit de serrure et la porte s’ouvrit.

« Allez, dépêche-toi on ne doit pas trainer »

Le Joker avait bien choisit sa cible. L’homme était dégoulinant de sueur, il était certes imposant et avait une tête de plus que Toyman mais on pouvait lire dans ses yeux la peur. Cette peur, Toyman l’avait déjà vu dans les yeux de ses victimes et se demandait si un pacte avec le diable n’aurait pas était plus sûr qu’avec le Joker. À peine rendu au bout de l’allée de sa chambre, ils tombèrent nez à nez avec un autre garde

« Qu’est-ce que tu fout avec ce patient Marc »

Avant même que celui-ci ouvre sa bouche, Toyman prit les choses en main.

« Il me change de cellule pour la nuit mon petit, j’ai comme qui dirait eu un problème avec les toilettes. Je digère mal mon dernier repas apparemment.»

En montrant avec sa tête la porte de sa chambre où une petite marre commençait à s’étaler dans le couloir accompagnée du bruit sourd de la chasse d’eau.

« Ok je vais voir ce que je peux faire ici. Emmène le en zone C, il y a deux chambres libres là-bas. »

Un étage en dessous et trois couloirs plus loin, la porte de sortie était là. L’homme passa son doigt sur le détecteur digital puis entra un code. Il recula jusqu’à hauteur de Toyman.

« Vas-y sort. Il y a un taxi juste devant, il te déposera devant un immeuble, appartement 18, la clé est dans le pot de fleur à coté, tu as deux mois de loyer déjà payé. Maintenant hors de ma vue crapule »

Il bouscula Toyman qui se rattrapa contre la poignée de porte, il se retourna pour regarder l’homme qui l’avait aidé, le sourire remonté jusqu’au deux oreilles.

« Merci mon très cher Marc, au plaisir de te revoir !»
Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté sans prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Liberté retrouvée [Wendy]
» Le prix de la trahison ... [ pv red robin]
» Une mite sans ami....
» Mercenaire sans employeur...
» Succession sans convictions [Lindenberg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Liberté sans prix 891f :: Archives Forum-