RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptyDim 13 Jan - 20:17

AMUSEMENT MILE



Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  758626Otisburg


En cette nuit sombre, froide et humide, Gotham semblait déserte. Aucun criminel dans les rues. Cela pouvait ressembler à une peur! Mais pas forcement de Batman. Celle de la mafia anti-mafia. En effet, les 3/4 des petites frappes qui circulaient dans Gotham était très certainement contrôlé par les familles Falcone et Maroni. Marc Rotberg était un homme courageux c'est indéniable! Comment une poule mouillée aurait-elle pu façonner une telle organisation? Impossible! Il était temps pour Double Face de sortir de son repère à Park Row pour prendre le contrôle de la ville! Harvey voulait faire de Marc son allié. Il lui avait donné Rendez-Vous à l'attraction "TWINS TERRORS" d'Amusement Mile. Un manège abandonné sans doute... Il était évident pour l'ex-procureur du district de Gotham City que d'avoir Rotberg auprès de lui assurerait un contrôle total sur sa mafia... Une voiture à carrosserie noire arriva vers l'attraction abandonnée. Y sortit une superbe femme blonde: Sugar étair reconnaissable entre mille. Sa beauté était unique. Le chauffeur de la voiture ouvrit la portière arrière droite de la voiture. La face vitriolée de Double Face était reconnaissable quant à elle.
Harvey Dent prit poliment la main de Sugar en lui baisant la main. Ils partirent tous deux vers l'attraction et entrèrent.




"Ce lieu est hanté?! On le dirait!"





Double Face n'avait pas peur. En tant qu'ancien procureur, il avait vu des horreurs dans sa vie. Mais c'est humain de redouter ce qui est autre...



Les 2 compères arrivèrent devant un lieu qui plaisait à Dent. Qui représentait parfaitement la bipolarité dont il souffrait. D'un côté, des sièges de manèges cassés étaient empilés et de l'autre, il y avait les rails censés accueillir ces mêmes manèges...




Double Face invita la belle Sugar à s'asseoir et il fit de même sur un autre manège. Il sortit deux cigares et les alluma avec deux briquets différents. Il attendait Marc Rotberg, l'homme qui devait se présenter devant lui d'ici peu.




Harvey voulait la mort du Joker, d'ailleurs, son retour l'avait désespéré. Il avait pour la première fois depuis son accident approuvé le geste mortel du Batman face au clown... Marc étant le chef de la mafia anti-mafia, il pouvait facilement l'aider à mettre la main sur le trafic certes naissant du Joker. Une fois cela accomplit, ce crâne de piaf de Pingouin y passerait aussi...




C'est alors que Marc Rotberg arriva dans la pièce où Dent et Sugar siégeaient.





"Bienvenue Monsieur Rotberg, comment allez-vous? Laissez Sugar, mon assistante, vous enlevez votre manteau! Il fait très chaud dans ce manège! Nous ne voudrions pas que vous attrapiez froid... Si je vous ai convoqué, c'est pour parler affaire, mon ami... Notre métier nous éloigne mais notre passion pour rendre la justice nous rapproche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptyDim 13 Jan - 20:19

HORS JEU



Ordre de Passage pour la réponse:

1/ Double Face.
2/ Sugar
3/ Mister Y


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptyLun 14 Jan - 5:06

Assise sur un siège arrière d'une voiture noire, j'observais à travers la vitre ce qui se passait à l'extérieur. Tout semble calme, même un peu trop. Quelques piétons se promenaient tranquillement sans inquiétude, à leur place je ferais attention de trainer dans les rues le soir à Gotham. Rien n'est sans risque non ? Je soupirais à plusieurs reprises grâce à la fatigue et au désir de vite arriver au parc d'attraction. Ce soir, Harvey allait établir une alliance avec un autre homme. Je me demandais à quoi je serais utile dans cette petite réunion. Pour une fois on aurait pu se passer de ma présence, mais je refusais rarement d'accompagner Harvey.

Après quelques minutes qui parurent très longues, la voiture s'arrêta et j'ouvris la porte pour sortir. Il fait froid et le ciel est tout noir. La lueur de la lune était derrière des nuages qui passaient doucement. Je contournais la voiture et allais rejoindre Double-Face. Il prit délicatement ma main et y déposa un baiser. Je souriais faiblement me dirigeais vers l'attraction avec Dent.

« Ce lieu est hanté ?! On le dirait ! »

Hanté ? J'eus un frisson qui parcourra tout mon dos. Des lieux comme celui-ci ne m'effraie pas, mais j'aimais mieux rester loin d'eux. Pour notre rencontre avec cet homme, nous aurions pu aller dans un endroit plus chic ! Mais je crois que ça ne serait pas l'idéal quand on veut établir une alliance.

Quand nous rentrions dans l’attraction, Harvey m’invita à m’asseoir. Je me plaçais sur un manège et attendais l’arrivée du futur allié de Dent. Je jouais à lancer des morceaux de métal au sol jusqu’à ce que celui qu’on attend fût enfin arrivé. Je me relevais rapidement pour l’accueillir, mais Harvey prit la parole en premier.

«Bienvenue Monsieur Rotberg, comment allez-vous? Laissez Sugar, mon assistante, vous enlevez votre manteau! Il fait très chaud dans ce manège! Nous ne voudrions pas que vous attrapiez froid... Si je vous ai convoqué, c'est pour parler affaire, mon ami... Notre métier nous éloigne mais notre passion pour rendre la justice nous rapproche… »

« Bonsoir Mister Y. »

J’approchais rapidement Mister Y et retirais son manteau sans croiser son regard. Je tournais les talons pour vérifier s’il n’y a pas un endroit où je pourrais mettre son manteau. Après une petite vérification, je décidais de garder le manteau dans mes bras. J’allais me réinstaller dans mon manège et observais les deux hommes. Je me demandais bien comment allait finir la soirée.


Dernière édition par Sugar/Angela Adams le Lun 14 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Y   Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptyLun 14 Jan - 11:56

[ATTENTION Smile je sais que vous ne pouvez pas le savoir à l'avance, mais depuis l'arrivée de la mafia a-M à Amusement Mile personne n'a moyen de savoir que Marc Rotberg, identité civile de mon perso, n'est autre que Mister Y, chef connu de l'organisation, que l'on reconnait à son masque. Vous devriez éditez là où vous avez écrit "Marc Rotberg" Wink]



Harvey Dent en personne qui lui avait demandé une visite ? S'il en était tout à fait honoré, étant donné la légende vivante que représentait l'ex procureur, Marc n'en ressentait pas moins une hostilité formelle. Ce criminel parfois coupable d'actes dignes d'un Joker ou un Chapelier, devenir son allié ? C'était loin d'être chose gagné, et quand bien même sa proposition obligerait à s'y résoudre (car on était à Gotham, la ville où on est obligé de salir son âme et ses mains pour vaincre les démons en règne) et quelle que soit la justification morale de faire cause commune, jamais Marc ne serait un allié d'esprit de ce sombre criminel. D'ailleurs, en d'autres circonstances, il aurait sur le champ livré Dent à Gordon... s'il ne l'avait executé lui même. Mais on pouvait tirer un beau fruit d'un accord avec Dent et son organisation. Alors Marc ferait fi de son statut.

Quand il arriva à son propre quartier d'Amusement Mile, il était Mister Y. Il avait son masque de personnage ténébreux, une pièce d'acier formant un visage de tigre. Il l'avait intitulé lui même le dévoreur des criminels. Il était fait pour que quiconque ressente son hostilité dangereuse (et pour protéger sa véritable identité bien sûr)

Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  Fort-b11

Accompagné de son gardedu corps Joseph et de deux hommes, il arriva au manège, où l'autre l'attendait. Il étiat accompagné d'une femme, qui de loin paraissait séduisante. Tiens, Dent avait alliée féminine ? Mister Y aimait son attraction. Elle lui rappelait sa fierté de posséder l'ancien repère du plus grand des criminels que Gotham ait connu. Mais aussi, que celui-ci risquait un jour de la reprendre, enfin c'était une autre histoire. Il arriva avec ses hommes face à Dent et cette femme.


«Bienvenue Mister Y, comment allez-vous? Laissez Sugar, mon assistante, vous enlevez votre manteau! Il fait très chaud dans ce manège! Nous ne voudrions pas que vous attrapiez froid...

"Je vais bien, merci de votre courtoisie. C'est un honneur de vous voir pour la première fois"

Comme toujours, le système du masque changeait sa voix en celle, totalement grave et ténébreuse, d'une sorte de monstre.

"Oh, pardonnez cette voix peu avenante, elle n'est pas faite pour vous effrayer. Vous verrez que je me conduis parfaitement en gentlemen malgré ce détail."

Si je vous ai convoqué, c'est pour parler affaire, mon ami... Notre métier nous éloigne mais notre passion pour rendre la justice nous rapproche… »

Mister Y ne pu qu'ironiser :

"Une passion pour la justice, un petit malfrat comme vous ? Enfin, je verrai si vous pouvez m'en convaincre. Quelle est votre proposition "mon ami" ? J'avoue que vous attirez ma curiosité..."

Il remercia la belle femme quand elle lui retira son manteau. "Sachez que vous êtes séduisante" il ajouta.

Il scruta Dent en plein dans sa face. Avec son effroyable mutilation, celle-ci était répugnante, ele fit secrètement frissonner l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptyLun 14 Jan - 19:48

Après avoir rejoint Amusement Mile, Double Face avait attendu Mister Y, chef de la Mafia Anti Mafia. Quand il arriva, il vit une tête de tigre imposante. Sugar sursauta quelque peu mais pas Harvey.




"Une passion pour la justice, un petit malfrat comme vous ? Enfin, je verrai si vous pouvez m'en convaincre. Quelle est votre proposition "mon ami" ? J'avoue que vous attirez ma curiosité..."




"Puisque nous attirons votre attention, nous allons poursuivre. Vous devez savoir ce qui s'est passé il y a peu à Arkham City. Plus précisément concernant le Joker. Ce clown a nuit à nos affaires. Maintenant, c'est un russe qui veut me provoquer. Enfin, nous sommes désespérés! Etant donné que le clown vous a porté préjudice plus d'une fois,nous comptions sur vous pour pouvoir nous aider à vaincre le prince clown du crime. Pilier même de la mafia, complotant avec toutes les familles crapuleuses de la ville. Vous savez que cet individu passe un procès ces jours-ci! Nous allons nous arranger pour infiltrer ce procès en conversation vidéo, pour informer les bons gens de Gotham que nous désirons une rançon pour un fidèle lieutenant du Joker que nous possédons dans une cage froide. Une fois informés, les Gotham Gotham de la ville paniqueront... car il ne savent pas la bête que nous détenons... Après cela nous comptons sur le clown pour réagir et s'enfuir. C'est là que vous intervenez: Vous allez organiser avec votre mafia une offensive contre le clown pour s'en débarrasser, qu'en pensez-vous?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptyMar 15 Jan - 1:17

Pendant que Harvey parlait, je fixais Mister Y. Il portait un masque très joli et impressionnant, mais j’étais surprise de voir qu’il cachait son visage… D’habitude, la plupart des gens montraient leur visage sans craintes de se faire dénoncé. D’ailleurs, moi je devrais commencer à cacher mon identité. J’assistais un peu plus aux réunions de Dent et maintenant je pourrais être rapidement mis en danger. Surement que Mister Y cache son identité par la peur de se faire dénoncer.

Il observait le visage de Double-Face. Avait-il un peu peur de la partie défiguré ? Je me rappelais très bien de la première fois quand j’avais vu Harvey avec une autre apparence. J’étais effrayer, mais avec le temps je me suis habituer. Mister Y allait surement aussi s’habituer s’il acceptait de devenir son allié. S’il disait non, ce qui m’étonnerait grandement, Harvey allait surement avoir une mauvaise réaction. Mais je sentais bien que la soirée allait très bien se dérouler. En espérant qu’aucun inconvénient n’intervienne.


[Désoler de ce post très court, mais pour l'instant Sugar n'a pas un grand rôle.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptyMar 15 Jan - 1:44

"Oui, certes. Le Joker est mon pire ennemi. Et pas seulement à moi, à tous dans cette ville. Même si je pense qu'il est une aussi grande menace pour les mafias que pour nous... Sans parler que j'ai tout intérêt à me débarasser de lui, vu qu'à son retour en liberté, je serais une de se premières cibles... Je suis bien d'accord avec vous, nous devons nous unir contre le clown."

Cependant, lorsque Double Face eu fini le résumé de son plan, Mister Y ne s'avéra pas très convaincu.

"La police connait bien la valeur de ce prisonnier, à la sortie de son procès il sera sous une telle protection... que même avec mes hommes joints au votre et à la panique, il nous sera très difficile de l'abattre. Et si le GCPD finissait par savoir que je suis impliqué dans l'opération ? Je perdrai son appui. D'ailleurs, une chose est certaine... Vous avez vu comme le Joker fanfaronne pendant son procès ? Et on raconte qu'il s'est fait arrêter volontairement. Ca ne peut vouloir dire qu'une chose : il s'évadera, soit pendant son procès, soit pendant son séjour en prison ou à Arkham. Non, essayer de le tuer pendant son procès est une mauvaise idée je pense..."

Il laissa un espace.

"Par contre, démanteler son groupe, sa puissance avant qu'il ne revienne, c'est une meilleure idée... Et je crois avoir trouvé comment y procéder. Dans un seul cas de schéma nous avons une chance de le renverser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptyVen 18 Jan - 23:26

Harvey Dent écouta très attentivement celui qui dirigeait la Mafia Anti-Mafia, le mysterieux homme à la tête de tigre, Mister Y. Il semblait ne pas avoir peur du climat ambiant qui régnait dans ce manège puant et hostile. Néanmoins, Sugar semblait avoir de plus en plus froid. Pas étonnant! Elle était court vêtue. Harvey lui proposa allègrement son imperméable qu'elle accepta. Ce soir, la bienséance de Double Face était impressionnante.
Revenant aux affaires, l'ex-procureur du district de Gotham City se saisit de trois coupes de champagne qu'il offrit à ses deux compagnons. Il commença à verser dans les verres.




"Tenez, un peu de roteuse, ça fait du bien!"




Pile ou Face s'amusa quelques secondes avec une barre d'acier longue d'une cinquantaine de centimètres tout en sirotant son champagne. La moitié du liquide coulait sur son veston de luxe, mi blanc, mi violet. Mister Y commença à parler.




"La police connait bien la valeur de ce prisonnier, à la sortie de son procès il sera sous une telle protection... que même avec mes hommes joints au votre et à la panique, il nous sera très difficile de l'abattre. Et si le GCPD finissait par savoir que je suis impliqué dans l'opération ? Je perdrai son appui. D'ailleurs, une chose est certaine... Vous avez vu comme le Joker fanfaronne pendant son procès ? Et on raconte qu'il s'est fait arrêter volontairement. Ca ne peut vouloir dire qu'une chose : il s'évadera, soit pendant son procès, soit pendant son séjour en prison ou à Arkham. Non, essayer de le tuer pendant son procès est une mauvaise idée je pense..."




Dent ria alors. Ce gérant d'une mafia fantoche dévalorisait vraiment l'ancien procureur. Cela devenait agaçant.




"Nous ne sommes pas là pour juger nos idées mais pour en proposer de meilleures..."




Il continua ensuite...




"Par contre, démanteler son groupe, sa puissance avant qu'il ne revienne, c'est une meilleure idée... Et je crois avoir trouvé comment y procéder. Dans un seul cas de schéma nous avons une chance de le renverser..."




Voila ce qu'Harvey voulait entendre. Un plan digne d'une alliance parfaite!




"Mister Y, vous venez de faire valoir votre honneur à nos yeux! Votre plan est unique! Exposez-nous vos idées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptySam 19 Jan - 0:08


Mister Y sourit, mais derrière son masque cela ne pouvait se faire voir -dommage.


"Merci, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Ce que je propose ne va pas forcément fonctionner. Il y a des chances que ce soit un flop. Mais si cela marche, l'efficacité sera... diabolique. Et c'est, je crois, le mieux que nousp puissions tenter.

Voilà, à votre avis, dans cette ville, combien partagent notre ennemi Dent ? Combien veulent la mort du Joker ? Tous. A l'exception de quelques dérangés graves qui le haissent autant qu'ils le vénèrent. Quand on partage ça, la haine et la peur du Joker, n'est-ce pas un puissant lien ? Et un lien, dans cette ville, tout le monde devrait en tirer profit en priorité, s'en servir pour établir une alliance. Les ennemis du clown font une grossière erreur, Dent, c'est qu'ils sont presque tous désunis face à lui. Si tous étaient sous la même bannière, ce malade ne représenterait plus qu'une faible menace. Voici donc notre seul moyen de le vaincre : d'unir autant de puissants et moins puissants ennemis du Joker que nous pouvons, et les convaincre de se liguer contre lui. Former une Ligue des ennemis du Joker."


Mister Y prit avec précautions la coupe de champagne que lui tendait son interlocuteur. Avec ce foutu masque il était dur de boire. Il reprit la parole :

"Au premier abord mon "plan" peut vous sembler plutôit bête, parce qu'évidemment nos concurrents sont trop lâches ou désintéressés pou s'en prendre à lui et nous fournir des hommes, ou les mercenaires pour se ranger dans nos rangs. Mais si nous nousm ontrons convaincants.... Au fond, tous rêvent de le voir chuter, tous craignent que demain il ait réduit en cendres Gotham. Si nous les mettons face à leurs sentiments cachés, que nous stimulons assez le courage de ces personnages, nous en rangeront plusieurs dans notre cause. Et plus il y en aura, plus nous en attireront d'autres et grossiront nos effectifs. Voilà ce que je propose.

Et pour commencer, avant qu'il se soit évadé comme il a pu déjà le faire grâce à la corruption généralisée des fonctionnaires de l'ordre et la justice ou des plans géniaux... Je suggère que nous attaquions son repaire de l'aciérie Sionis. Sans repère, que deviendra la bête ?"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptySam 19 Jan - 12:53

Harvey Dent but sa coupe de Champagne avec hargne. Il ouvrit grand les yeux vers Mister Y.




"Vous nous avez convaincu, nous allons réunir nos ennemis et attaquer l'aciérie! Nous vous chargeons juste de réunir les plus grands ennemis du Joker."




Double Face avait eu ce qu'il voulait, l'alliance du procureur avec Mister Y. Mais il n'était pas fou, Harvey savait que Y finirait par tourner sa veste pour l'attraper. Mais il lui réservait quelques autres surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptySam 19 Jan - 17:12

Mister Y éclata d'un rire satisfait.

Et cet homme avait dit "nous" ? Harvey était donc réellement schizophrène ?

"Je joindrai mes hommes aux vôtres pour l'attaque, même si je n'ai pas l'autorisation de mes.... supérieurs. C'est entendu, je me chargerai d'organiser cette réunion, en espérant qu'elle ait le succès escompté. Vous y serez présent j'espère. Au plaisir de vaincre ce monstre."

Mister Y se leva et tendit la main à Dent. Il comprit tout de suite son erreur... c'était tendre la main au mal, et il craignait que cela soit une lourde révélation. Mais il ne put s'empêcher. Il y avait là quelque chose de curieux, cet allié, par ce lien qui les unissait, ces rêves partagés, lui paraissait en quelque sortes... sympathique. Il s'en voulut, mais il y tenait : cette poignée de main symbolique serait indispensable.

"Ah, et une dernière chose procureur... Une fois que nous nous serons emparé de la scierie, chacun de nous retournera dans son camp et nous ne nous allierons plus jamais. Sauf si des circonstances exceptionnelles nous y obligent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  EmptySam 19 Jan - 17:29

Harvey Dent aima les quelques paroles de Mister Y qui lui mettait du baume sur sa blessure. Dès lors, Sugar Double Face et Mister Y quittèrent ensemble le manège. Sugar et Mister Y échangèrent un dernier regard et chacun partit de son côté.





Dans la voiture de Dent, Double Face sortit sa pièce et murmura des choses imcompréhensible. Il lança sa pièce et celle-ci tomba sur face.




"Mon ami, je sens que ta chance va tourner."



La voiture fendait la brume de plus en plus vite vers Park Row.





FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)    Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)
» CV de Marc Rotberg / Mister Y
» Trafic à Double Sens ( Sugar+ Elena + Julien Morgan)
» Rencontre sur les Docks [PV Sugar]
» Une folie grandissante [PV: Sugar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)  891f :: Archives Forum-