RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle]   Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle] EmptyVen 4 Jan - 14:35

Il est environ 14 heure au Moulin c'est l'heure de l'entrainement des filles et surtout le jour ou les filles qui ont déposer leurs candidatures viennent faire leur essaie et montré de quoi elles sont capables.
Je ne suis jamais au club la journée sauf quand viens ce jour, car je tiens à recruter personnellement les nouvelles filles du club. Voir une femme chargée du recrutement ne peu qu'endormir plus les filles qui rêvent de gloire, d'argent, de strass et de paillette.

Assise sur une chaise du club avec une coupe de champagne et une cigarette à la main j'observe les anciennes filles qui s'entraîne en attendant que les premières candidate fasse leurs entrées au club.
Mon regard se pose sur l'une des filles dansant sur la piste, je la trouve molle et pas du tout gracieuse, pas question d'avoir ce genre de fille dans mon nouveau spectacle ! Je me lève et m'avance vers elle, je tire une taff puis lui dis d'un ton sévère.


C'est quoi ça ?

La fille s'arrête, je perçois sont malaise et sa crainte ...

Je suis Désolé Mademoiselle Falcone j'ai un peu mal au ventre en ce moment, mais ... si vous me laissiez mon après midis, je pourrait peut-être aller consulter un médecin ?

Je pouff de rire avant de reculer de quelques pas pour les regarder toutes.

Nan mais regardez-vous !! J'ai l'impression de regarder des Orangs-outans se balancer sur des branches !! VOUS APPELEZ CELA DU SPECTACLE !!!

Je jette ma coupe qui éclate sur le sol puis regarde à nouveau la danseuse concernée.

Et TOI ! tu ose me demander ton après-midi ! Tu veux que je t'offre une croisière dans les caraïbes AUSSI !

DÉGAGEZ-MOI CETTE PISTE !!!

Les filles quitte la piste alors que je monte dessus pour saisir le bras de jeune fille qui s'était plainte de douleur au ventre. Je la regarde méchamment puis lui murmure .

Je te préviens, tu n'as pas intérêt à être enceinte ...

Elle me regarde apeuré puis s'en va alors que je crie.

JE VEUX VOUS REVOIR ASSISE DANS CINQ MINUTES !!
Vous allez prendre en charge les nouvelles filles ...

Je demande une nouvelle coupe de champagne au serveur qui faisait sa mise en place pour le soir.
La piste est dégagée, la salle est propre et magnifiquement décoré donnant l'illusion d'un lieu magique ou le travail n'est pas une contrainte, mais un rêve quotidien ou n'importe quelle fille serait folle d'y refusait un emploi. Peu à peu les anciennes filles arrivent et s'installe aux tables, regroupaient entre elles comme des collégiennes à la cantine de l'école. Elles conversent et de tout et de rien, je sais qu'elles me détestent et qu'elles parlent souvent de moi comme d'un monstre que je suis.

Quelle nouvelle pourrait imaginer qu'une jeune fille de 22 ans puisse être une patronne impitoyable et sans cœur.
Certaines des filles sont plus âgées que moi et aucune n'osent me tenir tête. Elles connaissent ma lâcheté et ma jalousie facile, elles savent qu'il me suffit d'un claquement de doigt pour mettre fin à leurs misérables vies ou les faire passer à tabac par mes hommes.
Je regarde l'heure et commence à perdre patience, la première candidate au poste est en retard de cinq minutes. Je rallume une cigarette lorsqu'une jeune fille entre, la vingtaine, métisse, assez jolie, mais avec deux ou trois kilos en trop.

Je lui souris de façon hypocrite ce qu'elle fait aussi, mais de façon sincère ...


Assied-toi ...

Elle s'installe face à moi et commence son petit spitch à deux bals.


Bonjour je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et je suis passionnée de danse depuis l'âge trois ans. J'ai toujours rêvé de travailler dans votre club, c'est tellement magnifique.


Je souris et poursuit .

La beauté du club n'est pas le seul avantage, tu verras quand les hommes seront à tes pieds et que tu auras le compte en banque d'un notaire ! Non seulement ce club est magnifique Alex, mais il peu changé ta vie à jamais !

Si tu es motivée je peux faire de toi une reine à Gotham.
Maintenant montre moi ce que tu sais faire ...

D'un signe de tête je lui montre la piste principale. Elle se lève avec un sourire joyeux et monte sur celle-ci. La musique démarre et la jeune femme s'exécute. Elle attrape une barre et danse toute souriante. Dire que dans quelques semaines ce jolie sourire ne sera plus ...

Elle est plutôt douée mais rien d'exceptionnelle, peut importe au contact des autres elle apprendra vite.

Très bien Alex je te propose un marché ...

Les premiers jours tu commenceras par faire le ménage, tu viendras les après-midis pour t'entrainer avec les filles puis quand tu seras prête tu pourras danser. Puis ... quelques petits jours intensif te permettrons de perdre les quelques kilos que tu as en trop ... Quand dis-tu ?

Elle me regarde un peu vexé puis sourit à nouveau

Heu ... c'est d'accord.

Elle sourit, semble à deux doigts d'exploser de joie comme une gamine à Noël.

Tu peux y aller, demain je te ferais signé le contrat qui bouleversera ta vie !

Je souris une nouvelle fois jusqu'à ce qu'elle quitte la pièce définitivement puis attends la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle]   Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle] EmptyVen 4 Jan - 15:33

Pourquoi est-ce que je m’évertue à mettre des bâtons dans les roues à la mafia gothamite ? Oh parce que les rouages du système ressemblent à une opportunité pour des gens paumés qui finissent par en payer le prix fort toute leur vie – parce que dés qu’ils vous ont appâté, ils vous pressent comme des citrons jusqu’à vous vider de toute substance vitale, vous laissant avec votre seul regret d’avoir eu confiance pour vous en sortir. Je connais bien le système – j’ai moi-même dû faire pas mal de choses qui me débectent quand j’étais jeune pour survivre dans la rue, dans le monde hostile. J’pourrai bien enfoncer les portes à coups de talons et menacer tout ce beau petit monde mais les gens de la mafia retombent toujours sur leurs pattes. Ils ont des flics, des ripoux, qui sont là pour les protéger. Ce qu’il me faut, ce sont des preuves. Falcone – ce que ce nom suscite en moi est un sacré méli mélo d’émotions toutes aussi vives que mesquines. Comment croire que la nièce est presque aussi pire que Carmine Falcone ? A vingt deux ans, la jeune Elena s’amuse à jouer les maquerelles autoritaires, menant d’une main de maître le Moulin Rose qui est censé pousser des filles au strip-tease mais qui les mène à bien plus que ça. Je me demande bien ce que ce joli minois renferme comme pensées tordues – pour pousser des filles à se vendre, leur donnant l’espoir de se tirer un jour de cette toile inextricable. Non, faut que je fasse ça bien – faut pas que je me lance dans une vendetta violente même si je sais que ça me ferait un plaisir fou de livrer la donzelle à le même spectacle qu’elle offre à ses filles. Il faut que je réunisse des preuves, et pour ça, il faut que je me glisse dans la peau d’une d’elles – ses filles pétries par l’appât du gain, qui rêve d’être belle, sensuelle, et surtout tout ça dans le respect le plus total. Si toutefois Falcone daigne me remarquer, une fois un pied dans la boîte, j’aurai tout le loisir de récolter ce qu’il me faut – quitte à briser le rêve de la jeune Falcone avant de partir. Je connais assez bien le domaine, et encore plus les exigences. J’suis peut-être un peu vieille par rapport aux jeunes insouciantes qui se présentent habituellement mais j’ai mon genre, et je peux faire croire que j’ai pas mal roulé ma bosse avant de venir ici. Ça passe ou ça casse. De toute manière, si je ne la convaincs pas, j’aurais vite fait de revenir sous une autre peau pour régler cette affaire – même si c’est pas la meilleure pour arriver au bout de cette putain de mascarade.

Je darde mes prunelles sur la façade du Moulin Rose dont l’enseigne n’est pas encore miroitante à cette heure de la journée. J’ai teint mes cheveux en châtain et je leur ai donné une forme qui ne prêtera pas à ce qu’on me reconnaisse. Du moins, je l’espère. Je suis serrée dans une robe plutôt simple et juchée sur des talons de plus dix centimètres – chose qui devrait faire son effet. Je me dirige d’un pas sûr vers l’intérieur de l’établissement. Y a un sacré paquet de filles qui se pressent à l’intérieur, impatientes de rayonner devant la maîtresse des lieux. Elles couinent, elles stressent, et ça m’ennuie – la seule envie que j’ai c’est de les gifler et de leur coller le nez sur ce qui les attend. Je reste dans un coin, bras serrés contre ma poitrine. Les filles s’égrènent et certaines reviennent en sanglotant. Il semblerait qu’Elena soit d’humeur à faire déprimer aujourd’hui.

Mon tour vient assez rapidement et je pénètre dans la pièce à l’ambiance tamisée pour rejoindre la scène qui fait face la jeune Falcone, assise sur son siège – impérieuse. Quel ravissant petit minois. J’affiche un petit sourire et je tente de me glisser dans mon rôle du mieux que je peux. Pas de mépris, juste de la fascination et de la hâte. Des paillettes plein les yeux.

« Bonjour. Je m’appelle Stacy et je suis à Gotham car votre établissement est le meilleur qu’il m’est donné de voir. J’ai vingt six ans et j’ai parfaitement conscience de ne pas sembler aussi jeune que ces filles, mais je pratique la danse depuis bien plus longtemps et mon corps est toujours aussi beau à voir – à ce qu’on m’en dit. » – Elle mentait clairement sur son âge, tout comme elle avait toujours su paraître assez jeune. Il fallait dire que ses exercices nocturnes lui avait permis de garder un corps tonique. J’attends qu’Elena, de par son regard critique me désigne la piste de danse et j’y grimpe pour faire une petite démonstration de mes talents. Ça pourrait presque me sembler amusant, si ça n’était pas aussi pitoyable. On ne peut pas dire que je manque de sensualité, même si ça m’amuse encore plus d’en faire effet lorsque je suis dans mon autre peau. Il n’empêche que je remue les hanches, le regard tourné vers celle qui me juge. Le petit spectacle doit durer à peine une minute, le temps que je m’enroule, que je me délace, avant que la musique s’arrête et me laisse face au jugement. Je fais quelques pas, une petite moue aux lèvres et j’attends le verdict. De là, viendra la manière d’où je les ferai payer, tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle]   Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle] EmptyVen 4 Jan - 17:50

Toutes ces idiotes que je renvoie chez elles ne se rendent pas compte que leur manque de talent ou de beauté viens de sauver leurs peaux ! Peut être qu'un jour elle apprendront dans les journaux la vérité sur le Moulin rose ne regretteront pas leur pathétique performance. Quand je recrute il y a trois choses que je recherche ; la beauté, la sensualité et la nouveauté ... j'en ai marre de voir toujours les mêmes choses. Je veux offrir aux clients un spectacle qui a du chien tout en étant gracieux et élégant.

Une jeune femme entra dans la pièce, elle est belle, sexy et semble avoir du gout en matière de tenue vestimentaire. Son Charisme m'interpelle, elle est différente ...


« Bonjour. Je m'appelle Stacy et je suis à Gotham, car votre établissement est le meilleur qu'il m'est donné de voir. J'ai vingt-six ans et j'ai parfaitement conscience de ne pas sembler aussi jeune que ces filles, mais je pratique la danse depuis bien plus longtemps et mon corps est toujours aussi beau à voir - à ce qu'on m'en dit. »

Je ne dis rien et lui fait un signe pour quelle danse. Cette journée commence à m'épuisait et je préfère passer directement aux choses concrète.

Avec surprise je découvre cette fille. Elle avait un corps sans aucun défaut et surtout elle faisait preuve d'une souplesse et d'une grâce incroyable. Elle avait des mouvements félins voir complètement hyptonique. Cette fille est parfaite !


Je reste muette avant de reprendre mon sérieux puis la parole ...

Si tu danse bien les hommes ne regarderont pas ton âge.
Je préfère une danseuse de 35 ans qui a du chien plutôt qu'une danseuse de 20 ans qui frémit comme une sardine ...


J'aime ta façon de danser Stacy ! Enfaite j'aimerais que tu commence ce soir. Quand dis-tu ?

A cet instant mon téléphone vibre sur la table et je me lève pour décrocher.Je ne parle jamais devant personne par mesure de précaution alors je m'éloigne jusqu'à ce que personne ne puissent m'attendre. Une des ancienne fille profite de mon absence pour s'adresser à " Stacy "
Je ne signerais pas ce contrat si j'étais toi. Le Moulin rose est loin d'être comme tu l’imagine. Vas t'en pendant qu'il en est encore temps !
Un de mes gardes du corps entend la conversation et s'avance de quelques pas pour montrer qu'il est là et qu'il surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle]   Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle] EmptyJeu 17 Jan - 11:35

Me voilà face au verdict. Je plante mes yeux dans ceux de la gamine, les bras croisés contre ma poitrine, patiente. Je m’attends à une remarque un brin sarcastique vu que la demoiselle a pour habitude de dénigrer ses danseuses, et pourtant, à ma plus grande surprise, elle me propose le job. Oh, je ne doute pas franchement de mes compétences de danseuse mais je pensais qu’Elena Falcone était plus du genre à asseoir sa domination pour mettre d’emblée les choses au clair. Commencer ce soir ? Plus vite je commencerai, plus vite ça sera terminé. Je me fends d’un sourire et j’acquiesce du chef.

« Avec plaisir. » – Que je lâche avant qu’elle ne s’empare de son téléphone pour répondre à un appel et s’éclipser ce temps là.

Mon visage souriant adopte un air ennuyé et je récupère mes affaires, enfilant ma veste d’un geste lent tandis qu’une des filles se dirige vers moi pour m’avertir. Je salue son audace – si seulement elle savait ce que je pense déjà du Moulin Rose…

« Ah bon ? Qu’est ce que t’entends par là ? C’est le meilleur établissement du coin. » – Lui dis-je sur un ton voulu convaincu.

Un gros bras s’approche, nous lorgnant avec hostilité. Et bien quoi mon gros ? C’est comme ça que t’accueille les nouvelles ? En leur interdisant de causer entre elles ? Pour sûr que l’ambiance doit être du tonnerre dans l’coin. Oh, je me fais la promesse pour que cette histoire ne durera pas longtemps. J’commence dés ce soir, et si je réunis assez de preuves pour faire tomber le Moulin Rose, alors j’vais pas faire des heures supp’ pour le plaisir. A voir combien de temps ça prendra avant que ça ne dérive lentement aux propositions tendancieuses qui ne deviendront plus un choix. Chez moi j’ai ce qui faut. De quoi enregistrer les discussions, même de quoi prendre quelques photos de l’établissement avec discrétion.

**********

Lorsque je reviens le soir, je fais mine d’être angoissée, comme si j’allais donner une représentation prestigieuse. Dans mes affaires, les gadgets les plus discrets que j’ai pu obtenir – caméra en épingle dans mes cheveux, petit micro en guise de boucle d’oreille. J’ose espérer que je vais avoir quelques infos croustillantes à me mettre sous la dent. Je me pointe dans la salle où toutes les filles sont en train de se préparer et je tente d’en faire de même. Je ne sais pas trop ce qui m’attend ce soir, mais je suis presque impatiente de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle]   Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cherche RP
» En quête d'une fille. Mais pas de celles qu'on deshabille
» Petite fille perdue dans un monde hostile...
» Selina vs. the world
» Une nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle] 891f :: Archives Forum-