RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selina vs. the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Selina vs. the world   Selina vs. the world EmptyMar 26 Fév - 1:17

Joueur, joueuse!

Etant nouvelle dans cet univers puisque remplaçant l'ancienne Catwoman, je souhaite que mon personnage fassenla rencontre des différents personnages du Batverse (ciminels, justiciers...). Mon but est de créer mes propres relations au sein de Gotham (une sorte de reboot pour cette nouvelle Catwoman). Scènes de combat, naissance de nouvelles amitiés, crimes, je laisse libre cour aux imaginations et aux diverses propositions.

Dans l'optique, j'aimerais que Selina tisse une amitié forte avec un justicier de Gotham, tout deux ignorant leurs identités masquées et leurs activités complétement contraires (avis aux justiciers!).

Je vous attends mes chats.
Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Selina vs. the world   Selina vs. the world EmptyMar 26 Fév - 9:25

Robin se porte volontaire pour l'amitié (et tac, dans les dents Batou).

On partirais de l'idée que tu es nouvelle à Gotham, et qu'on ne se connait pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Selina vs. the world   Selina vs. the world EmptyMar 26 Fév - 13:13

Disons que je ne suis pas totalement nouvelle dans Gotham mais il s'agit d'une grande ville, on peut imaginer que tout le monde ne se connait pas (pour ainsi créer mes propres liens).

Je partirais plutôt dans l'idée que tous deux se connaissent en tant que Catwoman et Robin mais ne savent pas qui se cache derrière les costumes. Ils agiraient en tant que pur Gothamites, citoyen normal (et dans ce cas, non ils ne se connaissent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Selina vs. the world   Selina vs. the world EmptyMar 26 Fév - 13:19

L'idée me plait.

On s'fait un sujet pour tenter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Selina vs. the world   Selina vs. the world EmptyMar 26 Fév - 13:22

Génial!
Pour le coup, je te laisse l'honneur de commencer le sujet (mes obligations d'étudiante m'attendent T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Selina vs. the world   Selina vs. the world EmptyMar 26 Fév - 21:22

tout ce que tu souhaites est allégrement possible

je t'ai envoyé un mp qui peut peut être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selina vs. the world   Selina vs. the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selina vs. the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle fille ? ... [ PV Selina Kyle]
» Toy's World (Privé)
» Flic World Girl
» Green World Corporation
» Demande de Partenariat : DC World of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Selina vs. the world 891f :: Archives Forum-