Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: La reprise du White Box [Solo] Ven 28 Déc - 12:29 | |
| - Spoiler:
Ce petit post solo n'est là que pour éclaircir la relation qu'à Fool avec Amy, et aussi pour remettre en valeur son entrepôt ( qui risque d'être de nouveau dévalorisé ). Ce RP se déroule avant que Fool et Killer Croc ne prennent d'assaut la villa de Leonardo Gennarini. Des cheveux d'or et la peau pâle, c'était Amy qui venait de rentrer dans l'entrepôt du Fool, le White Box. Depuis qu'il a été abandonné par celui-ci à cause du GCPD, l'endroit a été utilisé par la Police qui cherchait des empreintes ou n'importe quel autre indice permettant de remonter jusqu'au boucher de Gotham... Mais ils n'avaient rien trouvé et au bout de deux mois, ils avaient décampé sans rien laisser derrière eux. Cependant, Jin ne pouvait pas revenir comme ça les mains dans les poches, il se méfiait d'un piège du GCPD visant à l'arrêter c'est pourquoi il avait envoyé sa chère Smiley, une psychopathe revenu de son passé, pour inspecter les lieux et faire deux ou trois bricoles "amusantes" selon lui. L'entrepôt était bien vide, les armes, munitions, mobiliers, électroménager... Tout a été emporté. Il fallait maintenant rebâtir cet endroit, il fallait maintenant le reprendre ! Amy était en possession d'un énorme sac qu'elle arrivait facilement à porter; elle le déposa au milieu de l'entrepôt et l'ouvrit. A l'intérieur... Des systèmes de sécurité, des caméras de surveillance et du C4. Tout devait être installé selon les plans du Fool qui roupillait tranquillement pendant que la belle faisait tout le sale boulot.
Il était 23h45 quand elle a commencé. Elle a fini au petit matin à 6h57. Elle avait piégé l'entrepôt comme l'avait demandé le Fool... Des caméras surveillaient toutes les entrées mais aussi le plafond pour les attaques aériennes... Du C4 a été collé sur les murs et les pilonnes qui tiennent debout l'entrepôt. Des détecteurs à rayon infra-rouges ont été déposé un peu partout... Mais Amy a rajouté un petit supplément en plus de tout ça... Si cet endroit venait à exploser en tuant des ennemis tant mieux mais... Si un allié s'y trouve encore, il est bon qu'il puisse survivre... C'est pourquoi Amy a élargi un trou laissé par l'absence de cabinet. En effet, les toilettes étaient reliés aux égouts mais le GCPD a emporté les toilettes, laissant un trou qui était relié aux égouts. Amy l'a élargi, elle a élargi le passage pour descendre en dessous en dévissant les tuyaux étroits qui y mènes. Ainsi, il ne reste qu'un large trou qui mène directement aux égouts après sept mètres de chute... Pour cacher le trou, elle avait mis une grosse dalle de la même couleur que le sol et qui s'y fondait parfaitement. Pour reconnaître que c'est à cet endroit précis qu'elle a caché le trou, elle a dessiné, plus ou moins bien, le masque du Fool sur la dalle.
Elle ne rentra pas directement à l'appartement, même si elle savait qu'elle n'était pas surveillé, car avant de venir ici, elle n'avait pas oublié de fouiner aux alentours mais pour plus de précaution, elle prit d'abord la voiture avec laquelle elle était venue, fît quelques bornes et s'arrêta sur une route menant à Ostiburg. Smiley sortit un bidon d'essence du coffre et aspergea la voiture de ce même bidon. Dés qu'elle eut fini, elle sortit son briquet, l'alluma et le jeta rapidement su la voiture qui prit immédiatement feu. Elle prit ses jambes à son cou aussitôt, disparaissant dans une ruelle sombre du quartier. Elle était maintenant devant le luxueux hôtel où Fool résidait désormais grâce à un certain "Mister Y" qui a eu la bonté de lui offrir une chambre à son nom, donc impossible de savoir que Fool y réside, surtout lorsque il passe par la fenêtre pour y rentrer... Amy s'essuya le visage et frotta ses vêtements bouseux pour être assez convenable pour rentrer... Heureusement, l'hôtesse n'était pas encore là, elle en profita pour accélérer le pas et entra dans l'appartement 709, l'appartement qu'elle partageait avec le Fool.
Ce dernier était encore en train de travailler sur ses armes, il voulait sans cesse améliorer, perfectionner son équipement. Il faut dire que Jin était extrêmement doué pour les sciences de l'ingénieur et surtout en ce qui concerne les armes. Son domaine dans ces sciences, c'était l'électricité, qu'il arrivait à canaliser et rejeter quand bon lui semble... C'est grâce à des idées pareilles qu'il a conçu le "Foudroyeur", une arme extrêmement dangereuse qui pouvait être fatale rien qu'au toucher... Ses gants disposaient d'un grappin et du foudroyeur, son manteau était pare-balles, son pantalon l'était aussi, ses chaussures cachaient des lames... La seule chose qu'il n'ai pas modifié c'est son masque. Son masque blanc présentant un léger sourire rouge qui angoisse ses ennemis, et un éclair de couleur pourpre sur le côté droit du masque... Ce masque est seulement fait pour cacher son ignoble visage, rien d'autre...
-" Tu as terminé ?" Dit-il d'une voix grave.
-" Oui. J'ai même rajouté une issue de secours au cas où l'un de nous se trouverait à l'intérieur" Disait-elle fièrement.
-" Ok..." Il ne la regardait même pas, en fait, il la méprisait et se servait d'elle pour ne pas faire le salle boulot ou tout simplement pour le couvrir.
Elle, elle l'aimait, elle était admirative pour ce qu'il a fait de sa vie, elle était assez intelligente pour comprendre qu'elle était totalement manipulé, utilisé et sous-traité mais tant que c'était de la part du Fool, ça lui convenait. Elle s'approcha et déposa à côté de son bureau, une tablette permettant de voir les caméras déposés à l'intérieur du White Box et un détonateur... Censé faire exploser le C4... Fool rangea le tout dans son long manteau qui comportait plusieurs poches sans même la regarder et la féliciter pour son travail... Elle se changea et se mît au lit pour dormir... Jin lui, ne dormait pas dans le même lit qu'elle, dormait sur son fauteuil. 8h07, le jour se lève sur Gotham, Fool s'endort... |
|