RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Catwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Catwoman   Catwoman EmptyLun 12 Nov - 19:45

Catwoman

Par Ed Brubaker.

Catwoman Ed-brubaker-presente-catwoman-tome-1

Deux histoires dans Une ! Un tome pour 15 euros et malheureusement, ça vaut exactement le prix que ça vaut, ça veut dire pas grand chose. Je pensais avoir fait une affaire, mais je me suis fais avoir.

1) Le Dessin

Le Dessin n'est pas beau, certes, ça ressemble à du Gotham Central, c'est du Gotham Central, mais les cases sont plus petites, tout est cloitré, les cases, sur une page peuvent aller de six a neuf cases pour une seule page. Les dessins et les couleurs ne sont pas belles et peuvent bousiller vos yeux. C'est un style linéaire qui peut lasser, ce qui le rend agressif hélas. Mais bon, ceux qui ont lu Gotham Central et qui ont adoré le style ne seront sans doute pas déçu.

2) L'Histoire

La première histoire concernant la disparition de Catwoman, racontée par le détective Slam Bradley est un peu réchauffée. On y voit bien entendu toute la corruption de Gotham, le maire corrompu, les flics avec, et bien entendu, ça ressemble à du Year One. Même la Mafia fait une brève apparence, ce qui fait penser à Long Halloween bien entendu. J'admet avoir été déçu, et j'avoue même ne pas avoir terminé l'histoire à l'heure qu'il est. Ma première impression n'a pas été bonne, et peut être qu'un jour je terminerais cette histoire un peu lassante.

La seconde histoire met en scène des meurtres dans le quartier des Prostituées de Gotham. Et bien entendu on parle de "Todd Russell / Clayface", il se met a charcuter des demoiselles et ne garde aucun souvenirs de son passé. L'histoire est intéressante et montre Catwoman en train d'exécuter de jolies positions de combat. Comme toujours, les Clayface ont une histoire tragique, agréable a découvrir.


Mon avis c'est : Il vaut ce que ça vaut. Je l'ai surtout acheté pour les dessins, mais sans plus. Ne vous attendez pas à du Morrisson, ni même à du Snyder. Mais Brubaker aurait dut continuer Gotham Central. C'était un bel essai, mais j'achèterais pas la suite de ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman EmptyLun 12 Nov - 20:03

Darwyn Cooke pour les dessins, le mec de Parker, the Spirit (les nouveaux) et surtout The NewFrontier ! J'adore son style, c'est un peu différent de Gotham Central pour moi, GC avait un dessin plus "réaliste" beaucoup moins orienté pulp/pin ups des 50s.
Revenir en haut Aller en bas
 

Catwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Recherche criminel "guide touristique" pour débuter !
» The Bat & the Cat, again & again... [PV Catwoman]
» Demande de rp Catwoman
» Entretien (PV Catwoman)
» Catwoman, la chatte de Gotham

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Catwoman He34 :: Bat'Universe :: Comics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet