RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un accueil Français (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Un accueil Français (Libre)   Un accueil Français (Libre) EmptyLun 29 Oct - 14:04

29 Octobre 2012

Quartier Français de Gotham.

Ce qui est bien à Gotham, comme dans la plupart des grandes villes américaines, c'est la diversité culturelle et la possibilité pour chaque culture d'avoir un petit endroit qui lui est propre dans les grandes villes, on pourrait citer New-York, Chicago, Dallas, Métropolis et bien d'autres....
Gotham aussi faisait partie de ces villes qui avaient une diversité culturelle comme le quartier Chinois: Chinatown, le quartier Italien avec Little Italy et bien entendu un quartier français.
L'avantage, c'est que les Gothamites pouvaient avoir accès à des spécialités de chaque pays dans ses quartiers et apporter plus de mixité.
Mais qui dit mixité dit forcément des tensions, et comme dans toutes villes américaines qui se respecte: sa criminalité « locale », et quand je dis Locale, c'est par rapport à son pays d'origine: Chinatown a bien entendu ramené sa Mafia dite « Triade »,Little Italy a amené sa mafia Italienne ou une partie de sa « Cosa Nostra », et le quartier Français, ben.....sa criminalité française.

Ce soir, une ombre se promenait sur divers toits dans le quartier des Français à la recherche de quelque chose.....ou de quelqu'un. Après deux patrouilles les nuits précédentes, l'ombre qui n'était autre que la jeune Spoiler, avait entendu une affaire de casse et pourrait être réalisé par deux personnages assez particuliers aux noms typiquement français: les Frères Lumières.

Alors il ne s'agissait que des noms de codes donnés par les deux personnes qui ont commis plusieurs casses en moins de 3 semaines: 2 casses pour être précis. Ces deux-là faisaient parler d'eux depuis ces événements
Spoiler était sur un toit d'une maison, bien à l'abri des petits curieux d'en bas et sortit ses jumelles pour observer les environs.

Un accueil Français (Libre) 19610
Elle savait juste cette histoire des Frères Lumières et les deux crimes commis mais c'est tout, elle n'en savait pas plus: c'est ça quand on a pas une grosse fortune et de gros ordinateurs, on se démerde avec les moyens du bord.
Peut-être que dans ce quartier, il allait se dérouler quelque chose qui allait la mener sur une piste: un délit ? Des conversations entre flics ? Un autre justicier ? Un meurtre ?
Restait plus qu'à attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un accueil Français (Libre)   Un accueil Français (Libre) EmptySam 10 Nov - 17:42

Le quartier français de Gotham City. Il réglait une ambiance calme mais le tenancier d'un bar du quartier avait tenu à recréer une ambiance nostalgique du pays.



Julien flânait dans la rue et marchait tranquillement. Il était à l'aise en entendant la chanson de Charles Trenet. Il était heureux depuis pas longtemps. Il était amoureux depuis peu et il répugnait à aller à son rendez-vous d'affaires mais il allait devoir assumer sa fonction.
Il entra dans un club et serra la main de quelques personnes et jeta des sourires entendus aux autres.

" Et voila la marchandise "

Deux hommes de main de Julien l'avaient suivi à l'intérieur. Ils portaient des valises. Ils les ouvrirent et montrèrent les fusils MP5. L'un des tenanciers du bar sourit avant de dire.

" Cela nous va parfaitem..."

Il fut coupé par les tirs des hommes de main qui avaient chargé les MP5. Julien piétina les cadavres du pied.

" Personne ne me trahit. JAMAIS ! "

Julien desserra le noeud de sa cravate et cracha sur l'un des hommes à terre. Il fouilla derrière le comptoir et en sortit une valise.

" Personne ne me vole impunément non plus. "

Il vérifia que ces hommes étaient prêts à repartir et il s'apprêta à sortir.

Nous en avons fini ici...

[Désolé pour ce post un peu court mais ce n'est qu'une introduction.]
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Un accueil Français (Libre)   Un accueil Français (Libre) EmptyLun 12 Nov - 12:15

Spoiler continua d'observer les environs et ne trouva toujours rien. Les gens passaient encore et encore: pas de pistes qui pourraient mener aux Frères Lumière.
Les flics passaient dans le coin contrairement au quartier Chinois et quelques temps après les événements de Chinatown, Spoiler se mit la main sur son épaule: là où elle avait saignée.
On sentait encore un peu la douleur mais largement moins qu'à l'époque, la blessure partirait d'ici deux semaines maximum.
La jeune femme regarda les alentours: elle attendrait une heure au grand maximum et partirait vu qu'il n'y avait rien d'autre en ce moment.
Elle regarda des gens qui rentraient dans un restaurant français très réputé qui se nommait: Chez Joe; d'autres étaient dans une boîte de nuit dont trois en sortirent avec des mallettes.
Rien de bien méchant en tout cas, pas de cris, pas d'appels à l'aide: que dalle quoi.


*Rien ce soir, je parie concernant les Lumières.*

Une autre jeune femme se promena dans la rue où se trouvait le trio qui sortait de la boîte, marchait en face et trébucha au sol, il y avait personne d'autre. Spoiler l'avait remarquée et se disait qu'elle allait pouvoir se relever: pas besoin de se déplacer juste pour une personne.
Ca peut paraître égoïste mais c'est comme ça, que voulez-vous: vous voyez Batman se pointer juste pour une mamie et l'aider à traverser la rue ? Il y a que dans les bandes dessinées qu'on pourrait voir ça et encore.
Spoiler restait attentive à l'environnement en tout cas depuis sa position du toit d'une maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un accueil Français (Libre)   Un accueil Français (Libre) EmptySam 17 Nov - 14:59

Le trio sortait de la boîte alors qu'une jeune femme trébucha au sol non loin de là. Elle allait sûrement se relever donc les trois hommes ignorèrent sa présence mais une détonation se fit brutalement entendre suivi d'une autre.

BANG ! BANG !

Des coups de feu tirés depuis une arme de poing classique. Un des hommes de Julien Morgan tomba à terre visiblement touché au torse. Julien se mit à courir pour se cacher derrière une voiture avec son autre homme de main. Cinq hommes armés de petit calibres et de UZI s'approchèrent et tirèrent sur la voiture. Elle était criblée de balles et Julien s'était couché ainsi que son homme de main. Il prit la valise des mains de son homme de main et en sortit un Glock 9mm pour tenter de riposter. Il tira par en dessous de la voiture et en toucha un à la jambe qui s'écroula sur le sol. Julien profita que l'homme était à terre pour viser sa tête. Plus que quatre adversaires, il aurait besoin d'un miracle pour s'en sortir vivant. Était-ce déjà la fin de sa carrière si prometteuse ? Qu'allait dire Sugar si elle apprenait sa mort ?

Non je ne peux pas mourir maintenant !

Il se devait de survivre pour elle. Il se demandait d'ailleurs qui étaient ceux qui tentaient de le tuer. Il vida son chargeur en direction de ses adversaires mais il ne sembla pas les toucher gravement. Il n'avait plus de munitions, il se laissa tomber derrière la voiture et observa le cadavre de son homme de main à côté de lui. C'était fini, il ramassa le UMP 45 au sol et le chargea. Il attendit que ses ennemis s'approchent pour tirer. Il respira bien à fond et tint l'arme fermement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un accueil Français (Libre)   Un accueil Français (Libre) EmptySam 24 Nov - 11:45

Andréa s’était mise à l’écart depuis un moment la dernière rencontre avec Bane c’était finie brutalement et plus de contact depuis… Ce soir-là elle décida de se remontrer, pas trop quand même histoire de se refaire la main sur quelques criminels de petite importance que personne ne regretterait. Andréa était considérer comme une criminelle. La seule chose qui lui avait valu se titre était ses méthodes peut coopérative avec le police et la brutalité parfois mortelle de ses actes. Mais bon elle, elle trouvait sa normal après tout eux non plus n’avait pas fait preuve de douceur le jour où ils ont détruit sa vie la contraignant à partir ce réfugié en attendant que tout ça se remettent en place, aussi bien dans la ville que dans son esprit.

Malheureusement, rien n’était revenu à la place convenu… Voilà ce qui la motivée à faire le boulot elle-même puisque personne d’autre ne semblait décidé à le faire. La perte d’hommes c’est la seule chose qui les faisaient réfléchir les justiciers eux les livraient à la police et ceux-ci sont libérer quelque jours plus tard par leurs patrons par le pouvoir de l’argent soi-disant et pour eux ceci était tout à fait normal sa revenait à vendre une vie au plus offrant…

C’est ce soir-là que les rues lui rappelaient tous ses souvenirs… Alors qu’elle allait de toit en toit à la recherche d’un peu d’action, des coups de feu lui firent changer de direction. Elle s’arrêta sur un toit juste au dos de la scène. Une voiture criblée de balle et quatre hommes bien armés fonçaient dessus.


" Il semblerait que j’ai choisi le bon soir pour sortir moi … " Pensa Andréa

Tous les quatre dos à Andréa lui offraient un plan d’action parfait. Mais elle n’allait pas entrer en action tout de suite, les justiciers grouillaient littéralement dans cette ville il y en avait bien un qui était dans le coin. En tout cas Andréa était vigilante et bien à l’abri de là où elle était sur ton toit, dominant la situation elle avait une vue parfaite. A part bien sur celui qui semblait être dans de beaux draps derrière la voiture…

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Un accueil Français (Libre)   Un accueil Français (Libre) EmptyDim 25 Nov - 12:34

Hé bé le carnage prenait forme dans le quartier, des tirs, des cadavres, du sang qui coulait: et tout ce sang perdu qui allait dans les égouts: boah, c'est une grosse perte pour le don du sang, enfin bon, y aura toujours assez de gens mauvais qui perdront leur sang tôt ou tard.
Ca fuyait de partout et depuis sa position, Spoiler se disait une chose:


« Allez, c'est parti, je sais pas si c'est une Lumière mais avec tout ce qui se passe, on verra bien. »

Spoiler se leva et prépara ses affaires pour passer à l'action, ca continuait à tirer de partout et les sirènes de police commençaient à se faire entendre au loin. Certains gueulaient aux autres de prendre la fuite mais personne ne se bougeaient.
Spoiler utilisa son grappin pour aller de l'autre côté du trottoir et atterrit sur le toit du bâtiment en face. Pourquoi ici et pas ailleurs ? Ben pour pas se taper tout un chemin, surtout avec les gens qui courent et si elle atterrit, elle se fera tuer aussitôt qu'elle montrera son costume, parce que oui, les criminels ont une fâcheuse tendance à vouloir tirer sur tout ce qui représente la loi, avec badge de flic ou pas.
Elle descendit du toit voisin (sans savoir qu'une inconnue était dans les environs) et les premières voitures de police se faisaient voir au loin.
D'ici moins de 5 minutes, on aura éventuellement 3 à 4 voitures de police dans les environs.
Spoiler sortit des gadgets en attendant.....


(hrp: bé oui, ca vient ou ca vient pas l'inspi. hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un accueil Français (Libre)   Un accueil Français (Libre) EmptyDim 25 Nov - 13:46

Julien avait tiré une dernière salve en direction de ses agresseurs et se rendit compte qu'il n'avait plus de quoi tirer. Il jeta les armes le plus loin possible de lui pendant qu'il priait pour l'arrivée rapide de la police. Son statut de PDG de Green World le sauverait mais les secours devaient arriver vite. Il vit que son costume était tâché de sang et il eut une idée pour tenter de se sauver. Les ennemis continuaient à tirer. Il se laissa tomber sur le sol toujours avec la voiture qui le protégeait et poussa un râle pour faire croire qu'il était touché.

Les hommes restants qui tiraient se firent des signes entendus.
" C'est bon, on l'a eu ce fils de chien ! "
Ils vidèrent leurs derniers chargeurs sur la voiture et se dirigèrent vers leur voiture. Le premier tournait la clé pendant que le moteur toussotait.
Julien avait été blessé par l'une des balles perdues au niveau de la hanche gauche. Il posa sa tête contre le bitume froid et la fraîcheur qui gagnait sa joue lui donna une sensation de rafraîchissement. Il entendit des sirènes mais il ne voyait plus rien à ce qu'il se passait. Le moteur d'une voiture toussotait toujours, elle semblait avoir du mal à démarrer.

[Moi aussi, j'ai eu un sacré manque d'inspi pour le coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un accueil Français (Libre)   Un accueil Français (Libre) EmptyDim 25 Nov - 17:34

Ce soir, Todd était sous sa forme humain, il avait pour mission d'escorter Morgan afin de régler une petite affaire. De ce qu'il avait entendu, son boss s'était fait voler et il devait régler ça, question d'honneur et de respect. Deux hommes de mains et lui accompagnaient le PDG de la Green World. Clayface allait surveiller le périmètre à l'extérieur du club et se posta à l'arrière du club au cas ou leur objectif tenterait de s'échapper tandis que les deux autres suivaient Julien à l'intérieur. C'était une mission de routine donc pas de quoi s'inquiéter pour le moment. Todd entendit plusieurs coups de feu à l'intérieur, il pouvait aisément reconnaître les pistolets-mitrailleurs MP5, cela signifiait le problème était "réglé" et que le boulot était terminé. Il aurait préféré un peu plus d'action mais tant pis...

Soudain, des coups de feu furent tirés à l'entrée du club. Ca...ce n'était pas normal. Plusieurs autres coups de feu suivirent, Todd se dirigea rapidement vers l'entrée du club, en arrivant il vit l'un des hommes de main à terre et Morgan, au sol, derrière une voiture. De sa position il pouvait voir que Julien bougeait encore, donc il était encore vivant. On pouvait déjà entendre les sirènes de la police. Les hommes qui avaient attaqués son boss s'apprêtaient visiblement à partir après avoir fini le boulot. Sûrement une bande d'amateurs, ils ne vérifiaient même pas si leur cible avait été tuée. Leur moteur avait du mal à démarrer, c'était l'occasion pour Todd de les arrêter et savoir qui les employait.

Russell empoigna son propre MP5 et commença à tirer dans la direction des assaillants. Il tirait au coup par coup, c'était nécessaire vu le peu de munitions qu'il avait. Une des balles réussit tout de même à abattre le chauffeur. Il n'en restait plus que quatre. Todd continuait à tirer tout en se rapprochant rapidement de la voiture. Il allait essayer d'en avoir un vivant pour l'interroger ensuite.

Quelque chose attira cependant son attention. Même en plein action, il devait tenir compte de l'environnement extérieur et ce qui l'interpellait provenait du ciel. Une ombre venait juste de passer d'un toit à l'autre. Tout en se mettant à l'abri des tirs, il scruta attentivement le toit. Ce n'était pas choses aisée avec les tirs qui venaient dans sa direction. Il vit ensuite cette même ombre descendre du toit voisin et là il la vit un peu...merde...c'était Spoiler. Ce n'était vraiment pas le moment...avec une justicière d'un côté et des mafieux un peu trop zélés de l'autre, sans compter Julien qui était au sol, Todd devait faire un choix.

Tant pis pour les mafieux, leurs balles ne lui feraient pas grand chose finalement, et Morgan vivait toujours, il fallait juste qu'il continue à faire le mort. Todd avait un avantage, la justicière ne connaissait toujours pas son vrai visage, il rechargea son arme et tira dans la direction de Spoiler. Cette fois, elle n'allait pas lui échapper....


[HRP: Désolé pour l'incrust, mais je suis payé à protéger Morgan Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un accueil Français (Libre)   Un accueil Français (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un accueil Français (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Martyr (Tim + libre)
» Une surprise ? (libre)
» Sujet libre au zoo
» Fin de parcours [LIBRE]
» Rédemption [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un accueil Français (Libre) 891f :: Archives Forum-