RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [demande] The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [demande] The Avengers   [demande] The Avengers EmptyMar 30 Oct - 23:35

Bonsoir ! (:

Nom du Forum : The Avengers
Lien : http//theavengers.azurforum.com/
Nombre de Membres : 75
Date de Création du forum : 20.05.12

Résumé :

Suite à l'effort combiné de Captaine America, Iron Man, Thor, Hulk, Œil de Faucon et la Veuve Noire pour empêcher l'extermination de l'espèce humaine par Loki et l'armée des Chitauri, la Terre retrouva sa paix initiale car, désormais, protégée. Mais si ses alliés avaient été détruits tout comme ses rêves de domination, Loki est aujourd'hui de retour. Bien décidé à se venger par tous les moyens possibles ... Si les Avengers se sont alliés les uns aux autres pour obtenir la victoire, pourquoi n'en serait-il pas de même pour lui ? Et cette fois-ci, face à des ennemis tels que Magnéto, Docteur Fatalis, Red Skull et bien d'autres, tous fermement déterminés à en finir avec l'équipe des Avengers, la victoire s'avérera bien plus difficile à obtenir ...

Vous engagez vous à mettre notre bannière sur votre portail ? Elle l'est déjà. ^^
Qu'attendez vous de ce partenariat avec Gotham City RPG ? Un partenariat qui vau le coup. Au départ j'avoue ne pas avoir adhéré au système d'inscription, mais finalement c'est très intéressant ! Enfin, je trouve qu'un forum qui tient comme le vôtre, c'est magnifique, je ne pouvais m'empêcher de vous demander. J'adore. Je me tâte même de tenter un personnage ici. Si j'ai le temps... x_x Et j'ai bien peur de ne pas avoir les connaissances requises pour venir jouer ici, bien que je sois une grande fan de Batman et des super-vilains. ♥

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: [demande] The Avengers   [demande] The Avengers EmptyMer 31 Oct - 0:00

Bonsoir, et merci des compliments. Smile
Le responsable des partenariats et publicités, Joker, est absent pour la semaine, mais je ne doute pas de sa réponse positive dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: [demande] The Avengers   [demande] The Avengers EmptyMer 31 Oct - 13:48

Bienvenue et merci à toi.

Concernant les ''connaissances requises'' je ne pense pas qu'il s'agit d'une nécessité, l'univers est libre et il n'y a pas besoin d'être connaisseur Wink Cependant le ''temps'' est un autre facteur, bien entendu indispensable.

Au plaisir de vous avoir comme ''Partenaire'' prochainement. A + sur Gotham City RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Loki
MessageSujet: Re: [demande] The Avengers   [demande] The Avengers EmptyMer 7 Nov - 18:57

Désolée je n'ai pas le temps de me connecter. Nous refaisons le forum, l'absence de la fondatrice nous oblige à tout refaire pour changer le design. Donc, nous annulons la demande pour l'instant, nous la referons quand tout sera réouvert !

Merci de votre compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [demande] The Avengers   [demande] The Avengers EmptyMer 7 Nov - 19:00

Loki a écrit:
Désolée je n'ai pas le temps de me connecter. Nous refaisons le forum, l'absence de la fondatrice nous oblige à tout refaire pour changer le design. Donc, nous annulons la demande pour l'instant, nous la referons quand tout sera réouvert !

Merci de votre compréhension ♥

N'hésite surtout pas a t'inscrire, si tu t'ennuies au Niveau RP Smile Nous offrons toujours des rôles disponibles Wink
Sinon, pour le partenariat, nous attendrons de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [demande] The Avengers   [demande] The Avengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande] The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [demande] The Avengers 891f :: Archives Forum-