RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP - La loi et l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyMer 25 Jan - 13:52

Hello Gotham!

Faisant suite à l'excellente proposition de notre camarade Azrael, à savoir donner l'opportunité aux flics, et aux représentants de l'ordre, à savoir...moi! de s'opposer aux supers vilains par voie légale!

Je propose donc que Bullock et ses hommes se rangent derrière une procédure judiciaire lancée par le procureur, ou son assistante! Et il faudrait évidemment un super vilain! Voilà, il est temps de mettre les forces de l'ordre à l'honneur à Gotham! Donc Lulla, Ethan, Monica, et bien sûr Bullock (pardonnez des oublis si il y en a!), Gotham needs you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyMer 25 Jan - 13:58

Évidemment que j'en suis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyMer 25 Jan - 14:35

A moins qu'un/une autre se propose, je serais bien tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyMer 25 Jan - 15:02

Si t'es censé être à Arkham Panda, c'est chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyMer 25 Jan - 15:06

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
Si t'es censé être à Arkham Panda, c'est chaud quand même.

Cela depend de quand le Rp se situe de façon chronologique. Je serais prête à laisser la place au premier criminel qui passera par ici, si cela pose un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyMer 25 Jan - 15:12

Et puis si c'est pendant Arkham City va pas falloir mettre l'intendance de côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyMer 25 Jan - 18:24

*Sautille dans les gradins.
-Moi moi moi.

Bon je déconne, étant a Gotham en ce moment et n'ayant aucun "héros" disposé a me déposer dans Arkham City je me porte volontaire pour RP avec vous, lacez le sujet, je le rattraperais en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyMer 25 Jan - 20:03

Je suis bien évidement intéressé.

Si je suis présent c'est avant RISE

Si c'est après RISE, il faut voir avec Shreck, mon remplaçant

Je trouverais plus palpitant que vous fassiez un sujet avec Shreck pour voir si son intendance et vraiment efficace ! Et si cela réussissait, ce serait des plus intéressant Wink

Donc, Lulla et +, Rachel et Shreck cela me plairait beaucoup à lire. Cependant je verrais un criminel emblématique et je pense bien évidemment à Ras et ces activités louches au Sanda Club ! s'il est d'accords Wink

Sinon pour ton sujet Sartre (je ne veux pas te vexer mais pour l'enquête je verrais plutôt quelqu'un qui dirige un groupe comme Ras) je pense que des policiers se feront un plaisir de te mettre en taule sur un autre sujet.

(Et si tu veux tout de suite aller à Arkham, Sartre, je t'y met directos durant le sujet du braquage Wink)

De même, une enquête sur Pandora m'intéresserait beaucoup et ce serait logique après SoF, donc à voir un peu plus tard...

Voilà, mes petites réflexions par rapport à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyMar 31 Jan - 20:51

Ouep les mignons!

Alors je me suis un peu renseignée sur le droit américain, et c'est donc le procureur (ou son assistante donc) qui lance le mandat d'arrêt. J'ouvrirai donc le bal, et j'irai en informer Bullock. Lui-même tiendra son équipe au courant.

Par rapport au criminel, effectivement je pense que quelqu'un à la tête d'un gang donnerait plus de piment et d'intérêt à la chose.

Donc Ra's, si tu nous entends! Ou un autre membre de gang! L'appel est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyMer 1 Fév - 0:02

S'il y a de la place, plus tard je me propose aussi volontaire. ( Mais je VEUX Bullock dans l'affaire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyMer 1 Fév - 1:31

Il va de soit que je suis de la partie avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyJeu 8 Mar - 19:12

Hey!

Maintenant que je suis revenue de voyage et que ma montagne de copies a diminué, j'aimerai lancer ce sujet dont je vous ai parlé.

Reste à savoir quel criminel va être concerné par une arrestation en bonne et dûe forme par les forces de l'ordre!

Les méchants intéressés (de préférence ceux fonctionnant par clans) vous êtes les bienvenus! Je pense qu'un sujet qui mettrait en lumière les actions des forces de l'ordre pourrait être très intéressant!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre EmptyJeu 8 Mar - 19:30

Ah j'avais zappé ça Smile

Alors bon, se serait quand même plus intéressant de faire un sujet dans le présent plutôt qu'un sujet flashback. Mais dans ce contexte je ne suis plus... ni Lulla, ni Ethan Razz Et Mask et Pandora sont déjà derrière les barreaux.

Donc, si tout le monde reste intéressé pour un beau RP tous ensemble je propose d'attendre encore un peu... quelques semaines est les gros évènements seront terminés et peut-être serais-je de retour Wink

Mais d'ici là ce serait aussi très intéressant si la justice et l'intendance agissent de pair pour arrêter un criminel... Comme ils vous plaies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP - La loi et l'ordre   Demande de RP - La loi et l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP - La loi et l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Demande
» Demande de RP
» Demande de Rp
» Demande de rp
» Demande de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Demande de RP - La loi et l'ordre 891f :: Archives Forum-