RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )   La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) EmptyVen 17 Aoû - 0:35

" Aargh !"

C'était la seule chose que put dire le voleur de sacs avant de se retrouver au sol avec les doigts brisés. Le jeune homme récupéra un très joli sac à main et le rendit à sa propriétaire:

" - Et voici madame ! Passez une bonne soirée. "

Charles fit signe à cette ravissante brune et disparu dans l'ombre du métro. Après avoir activé la vision nocturne de son masque, il s'aventura dans une partie en travaux du métro. Souvent, quelques mafieux viennent y jeter leur victime dans les trous pour ensuite l'enterrer à l'aide de béton. Et bingo, quelqu'un s'y trouvait. Seulement, l'inconnu était contre le mur et y reposait d'une drôle de façon. Seven s'approcha discrètement et se rendit vite compte que l'homme avait déjà reçu une bonne leçon. La victime était accrochée contre le mur, à l'aide de deux objets contondants. Le jeune français les retira et les observa avec attention. A sa grande surprise, les deux objets étaient deux chauves-souris en métal. Pas de doutes, c'était bien lui... Un sentiment de peur traversa le garçon, il n'avait jamais rencontré le chevalier noir:

" - Qu'est-ce-que..."

Et si la chauve-souris était ici ? Les rumeurs qui circulaient sur Batman étaient effrayantes. Qu'était Seven aux yeux du chevalier noir ? Un ennemi ou un ami ? Il était temps de sortir d'ici. Seven rangea les deux joujoux dans un emplacement de sa ceinture. Il commença à regagner la partie normale du métro lorsqu'un une gigantesque force propulsa le jeune homme à quelques mètres de là. Une colonne en béton stoppa net le justicier. Cette force pouvait être le chevalier de la nuit ? Si c'était le cas, la réponse à la question était: Ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )   La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) EmptyVen 17 Aoû - 10:16

A plusieurs mètres de là, une rame de métro anonyme passa dans la station, faisant crisser ses freins et s'élever un petit vent qui rafraîchit les usagers. La nuit était chaude, lourde, et le réseau gothamite avait la mauvaise habitude d'accumuler les températures extrêmes en été et hiver. De quoi exacerber les tensions et les colères, spécialement dans un milieu souterrain comme celui-ci.

Une silhouette sombre sortie des ténèbres de cette allée perdue du métro. Grande, puissante, accompagnée d'une longue traînée noire, il ne fallait que quelques secondes pour la reconnaître et comprendre qui se trouvait désormais en face de Seven.
Ce fut le symbole qui apparut en premier, rapidement suivi par le visage grave du plus connu des justiciers de Gotham City.

"Tu as quelque chose qui m'appartient."

Son index ganté se pointa vers la ceinture de Charles. Le Batman venait de le propulser au loin, le surprenant grâce à sa grande connaissance du réseau de métro et à ses techniques d'approche discrète. Ayant appréhendé un petit criminel quelques minutes plus tôt, il s'était caché dans les ténèbres de la station et avait vu arriver un étonnant homme costumé, qui s'était emparé de deux Batarangs.

Il ne savait pas qui il était et ce qu'il faisait, mais une rapide observation de son costume et de ses manières montrait une certaine discipline, un certain professionnalisme. Sa combinaison n'était pas forcément à la pointe de la technologie, mais elle était assez avancée pour savoir qu'on ne pouvait pas la trouver n'importe où. Et même s'il n'avait pas vu venir son coup, sa façon de se déplacer et de se relever indiquait clairement un entraînement à même d'en faire un adversaire intéressant.
Faisant claquer les semelles de ses bottes sur le sol nu et sale de la station de métro, le Chevalier Noir s'approcha de Seven et s'arrêta à deux mètres de lui. Celui-ci avait tout intérêt à lui rendre rapidement ses armes et à adopter une attitude pacifique s'il tenait à ce que la suite se déroule convenablement - pour lui, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )   La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) EmptyVen 17 Aoû - 12:28

Il y'a maintenant quelques années, lorsque Charles avait entendu parler de Batman pour la première fois, chaque nuit après l'école, il espérait le rencontrer en se baladant dans Gotham. Mais il n'était jamais tombé sur lui. Malgré des heures passées entre les immeubles, il était impossible de le voir. Des dessins et quelques photos de la chauve-souris pouvait être admirés sur les cahiers des enfants et les murs de la ville. Mais personne n'avait une réelle idée du ce à quoi ressemblait Batman. Le jeune français savait malgré tout que le justicier masqué se battait pour le bien, et à l'âge de 19 ans, quand sa mère disparue, par réflexe, il pria et demanda à Batman de la ramener. Toutes ces années à vénérer un héros qu'il n'avait jamais vu. Et ce soir, il était face à lui. La silhouette du chevalier noir était impressionnante, et évidemment effrayante. Seven ne savait pas quoi dire... Même avec 26 ans, Batman lui paraissait aussi gigantesque que quand il en avait 10.

"Tu as quelque chose qui m'appartient."

La voix était aussi colossale que le physique de cette légende. Sans rien dire et dans l'incapacité de penser à quelque chose, Charles sorti les deux Batarangs. Bouche bée, il les tendis à Batman qui, rapidement, les saisis et les rangea dans sa ceinture. Après avoir repris ses esprits, malgré l'effet de sa rencontre, le jeune justicier dit:

" Je... Je ne pensais pas que vous vouliez les récupérer... Les gens disent toujours que vous les laissez sur les malfrats et que rarement, vous en ramassez un ou deux... Apparemment, ces rumeurs sont fausses... "

Seven se crispa un peu lorsque la douleur envahit son omoplate droite, après le dur choc contre le colonne en béton. En rentrant il mettrait une compresse car ça devenait insoutenable. Heureusement que Batman lui servait de morphine et lui permettait d'oublier la douleur, en réalisant à quel point cette rencontre était magique et en même temps angoissante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )   La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) EmptySam 18 Aoû - 18:19

Un soir comme les autres et pourtant une nuit particulière à Gotham City. Quoique la plupart des nuits étaient particulières dans cette ville sombre. Mais celle-ci était importante pour la communauté asiatique, marquée par le retour d'un homme qui se prenait pour un héros en ayant tout du parfait criminel, en ayant même le passé. Ce pseudo-justicier enfermé à Arkham City pendant trop longtemps n'avait pas pu patrouiller dans une ville qu'il admirait malgré ses défauts, et qui avait pris la fâcheuse habitude de parler tout seul. Aujourd'hui les choses avaient changé; Aujourd'hui il pouvait de nouveau patrouiller. Mais il parlait encore beaucoup seul.

"Cette ville est magnifique ! Elle n'a rien n'à envier à Tokyo et la mégalopole japonaise tant placée en valeur par le gouvernement !"

Cet homme à l'allure débraillée, excentrique, farfelue, affublé d'un pyjama vert et orange et d'un sabre ressemblant de loin à un jouet pour enfant n'était autre qu'Ogon Drak, future légende de Gotham City. Ou du moins c'était ce en quoi il croyait, ce qui le motivait à continuer, à ne pas céder, à ne pas devenir un assassin malgré son instabilité mentale évidente. Il avait entendu du bruit venant du Thomas Wayne Metro et même s'il s'était dit que ce n'était sans doute rien, ou que les combats combats étaient fréquents à Gotham de toute façon, il alla voir car tel un scientifique ou un philosophe, le héros qu'il était se devait de douter de tout pour parvenir à la vérité et ne pouvait donc pas exclure la possibilité qu'il allait faire face à des surhumains.

En plus son itinéraire de patrouille comprenait le Thomas Wayne Metro, ce serait dommage de faire un détour.


"J'ai jamais été à Tokyo, Drak-Sama."

Ryumaru bondit en entendant la voix derrière lui. C'était Usagi, un ronin qu'il avait fait sortir avec lui d'Arkham City. Tellement préoccupé par ses propres paroles et perdu dans ses pensées, il en avait oublié sa présence.

"Je t'y emmènerais quand j'aurais sauvé Gotham du mal qui l'habite, maintenant restes en retrait et tais-toi, on pourrait tomber sur des..."

Yashida ne put terminer sa phrase, seul un "gloups" réussit à sortir de sa gorge tellement la surprise et l'effroi furent grands. Derrière son masque, ses yeux s'écartaient, il ne pouvait pas le croire. En continuant d'avancer pour atteindre le TWM, il vit face à face ce qui semblait deux "héros". Et pas n'importe quels héros puisque même s'il ignorait qui était l'un des deux hommes, il n'avait pas eu de mal à reconnaitre le symbole de Gotham, la Terreur de tout criminel qui a un minimum d'éducation, un mythe pour ceux qui refusent de voir la réalité, le légendaire Batman.

Pourtant ça n'allait pas empêcher notre héros de se jeter, sabre à la main entre les deux hommes. Adressant, un bref regard à chacun, fixant le bat-rang tenu par l'autre, il fit :


"Pardon, mais j'ai un peu de ma à saisir le concept : lequel de vous deux est Batman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )   La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) EmptySam 18 Aoû - 18:46

Une main gantée s'abattit à toute vitesse sur la lame de l'arme du nouveau venu. Un autre poing tomba lourdement sur le visage masqué du Japonais, alors qu'une voix autoritaire s'éleva encore dans les couloirs sombres de la station de métro.

"Celui qui renvoie les enfants à leur cour de récréation."

Le Batman arracha l'épée au bras d'Ogon Drak, avant de la planter vigoureusement dans le sol.
Il planta alors son regard sur le masque de Seven, à qui il n'avait toujours pas pris les Batarangs. Et alors que sa nouvelle victime tentait de se remettre du terrible coup de poing, il s'emparait enfin de ses armes pour reprendre doucement la parole.

"Les rumeurs sont légion dans Gotham City. Elles disent que je suis une organisation secrète de plus de vingt Batmen, elles disent que je ne suis pas humain, elles disent que je laisse des hommes et femmes costumés aller et venir dans les ruelles sans rien faire. Les rumeurs ne sont pas toutes vraies."

Immédiatement après la fin de sa tirade, il envoya les deux Batarangs vers Ryumaru, dont le costume éclatant ne lui plaisait guère, et dont surtout l'intervention n'avait pas été à son goût. Les deux armes ne visaient pas des points douloureux, mais plutôt à immobiliser ses bottes au sol et l'empêcher de reprendre la main, au moins pour les quelques secondes qui venaient.

"Enlevez vos masquez. Brûlez vos costumes. Enterrez vos armes. Gotham City n'a pas besoin de deux enfants qui jouent aux grands garçons en voulant taper quelques voleurs. Le G.C.P.D. tire pour tuer, maintenant, et je ne veux pas de nouveaux cadavres masqués. Abandonnez."

Le Chevalier Noir croisa lentement les bras et attendit leurs réactions. Il préférait poser clairement les choses, pour leur éviter de subir la violence et les drames que la ville leur préparait déjà. Trop de bonnes personnes avaient été blessées ou pire encore parce qu'elles avaient cru être à la hauteur - et s'étaient monstrueusement trompées.

"Ou je vous ferais abandonner."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )   La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) EmptyJeu 23 Aoû - 21:24

Charles était ahuri par la vitesse à laquelle le nouvel inconnu se retrouva dans cette bien désagréable situation. Le Batman n'appréciait l'aide de personne et surtout pas de deux petits nouveaux comme Seven ou Ryumaru, mais il devait au-moins leur laisser une chance. Ce soir la rencontre était faite. Il fallait maintenant en sortir sain et sauf en limitant les dégâts. Seven s'approcha rapidement du nouveau venu et l'aida à se débarrasser des deux Batarangs:

" Ecoute l'ami, en face on a un type qui ne veux pas de nous. Seulement, toi et moi on a de l'honneur et on doit faire nos preuves. Je n'ai aucune idée de qui tu es mais il faut s'unir si tu veux partir d'ici en un seul morceau."

Charles espérait une réponse positive de la part de Ryumaru. L'union était leur seul espoir, puis la douleur de l'omoplate était de plus en plus forte... Seven se plaça face à Batman en position de combat, juste à côté du nouveau venu. Trop tard pour faire marche arrière...

A ce moment là, Batman avait compris qu'il allait devoir réutiliser ses poings. La silhouette du Chevalier Noir se fit plus angoissante qu'elle ne l'était au travers de sa longue cape qui entourait le personnage, lui donnant la forme d'une gigantesque chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )   La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) EmptyVen 24 Aoû - 15:31

Attaché au mur par les bat-rangs, Ryumaru gémissait de douleur. D'abord parce qu'il avait mal, horriblement mal. Mais surtout pour agacer son adversaire, l'énerver jusqu'à son point de rupture s'il était possible de le trouver. Depuis tout petit, il s'entrainait à faire ça, il était né pour pousser les gens à bout et s'en sortait merveilleusement bien. Surtout quand lui-même était vexé, blessé au plus profond de son ego, presque autant que physiquement.

Un frisson avait parcouru la totalité de son corps et continuait encore de le traverser lorsque le Chevalier Noir avait commencé à s'adresser à lui. Ce n'était pas que de la peur, même s'il y avait sans doute un peu de ça, c'était aussi de l'excitation. C'était un véritable honneur pour lui de se retrouver face au Batman. Mais le problème, c'est que le Batman venait de briser son honneur.

Il mit du temps à répondre à Seven lorsque ce dernier le détacha, il tentait de cacher l'adrénaline qui l'avait envahie, sans jamais pour autant quitter des yeux le masque de chauve-souris.


"Nous aurions pu former une famille, Batman. J'aurais pu être le petit frère que tes parents ne t'ont jamais donné, comme "Batman et Robin" mais avec un Robin plus âgé."

Le jeune homme marqua une pause, son discours s'annonçait stupide et il voulait tenter un effet de mise en scène en agitant son sabre. Malheureusement son sabre était planté dans le sol.

"Mais il a fallu que tu détruises tout; En enterrant mon sabre, tu as sorti de terre la hache de guerre!"

Ogon Drak tentait encore une fois des provocations de par des phrases étranges, essayant de se faire menaçant, pour oublier la douleur que sa figure subissait. Il était arrogant, mais s'était rendu compte que le héros de la Nuit l'était également. De quel droit pouvait-il dire à d'autres hommes masqués de s'arrêter, alors que lui-même était considéré comme un hors-la-loi ? Il n'allait pas se laisser faire. Jamais il n'abandonnerait, jamais il ne perdrait courage.

Le japonais se tourna vers le français, faisant un clin d'oeil derrière son masque. Clin d'oeil qu'il ne verrait donc pas et qui ne serait donc d'aucune utilité.


"Je suis avec toi...machin. Je suis Ogon Drak, je ne laisse personne me donner de conseil sous forme d'ordre. Surtout pas des vieux."

Il tenta de ramasser son sabre, il savait qu'il en aurait besoin et qu'il aurait peut-être suffisamment de réflexes pour réussir à le récupérer avant qu'il ne se prenne un autre coup. L'autre pouvait également le couvrir. Tout comme Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )   La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) EmptyDim 26 Aoû - 15:25

"Vous aviez une chance de repartir chez vous pour raconter une belle histoire à vos amis."

Le Batman n'était pas surpris de la réaction pleine d'arrogance des deux jeunes hommes. Ils ne comprenaient définitivement pas le danger qui les menaçait et la violence de la ville ; il allait se faire un devoir de leur expliquer, point par poing, ce qu'était vraiment Gotham City.

"Elle est passée."

De deux mouvements brusques, il bougea les bras, faisant s'élever derrière lui son immense cape. Seven était désormais devant lui, prêt à se battre après avoir aidé Ogon Drak, petit imbécile bouffi d'arrogance et d'humour insupportable, à se relever. Tous deux espéraient certainement échanger quelques coups avec lui et pouvoir s'enorgueillir de quelques rounds avec le Chevalier Noir ; ils ne leur laisseraient pas ce plaisir.

Aussi rapidement qu'il le put, il fit partir son poing droit vers le visage de Charles. Cependant, anticipant sa réaction de défense, il enchaîna deux secondes après avec un violent coup de pied dans le genou droit du jeune Justicier d'Etat. Ou bien celui-ci prenait la première attaque, ou bien il subirait la deuxième. Dans les deux cas, la douleur serait forte, mais sa douleur actuelle ne lui permettrait pas de se défier des deux coups.
Immédiatement après, son agresseur tourna ses yeux blanchâtres vers Ogon Drak. Sa voix lente et autoritaire s'éleva de nouveau dans la quasi obscurité de ce coin de station de métro.

"Dernier conseil, et normalement le premier donné à un ninja ou à un samouraï : prendre soin de sa lame."

D'un coup de pied violent, Bruce frappa la lame plantée dans le sol, brisant l'acier et donc l'épée, qui s'explosa en trois bouts : l'un toujours planté, l'autre composé uniquement de l'arme sur le sol et le pommeau plus loin encore.
Il fixa alors son adversaire, attendant sa réaction et la prochaine attaque. Nul doute que cette humiliation, cette provocation, laisserait de lourdes traces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )   La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) EmptySam 22 Sep - 10:23

Ryumaru Yashida regarda les trois morceaux de sa lame, dispersés autour de lui. Elle était brisée, son héritage était brisé, son honneur était brisé, son esprit était brisé. Mais le Chevalier Noir devait savoir que s'en prendre à l'esprit de quelqu'un de torturé initialement ne l'aiderait pas aller mieux, se reconstruire ou à aller vers le droit chemin mais plutôt à l'enfoncer encore plus, le laissant se détruire, brûler à petit feu.

Ogon Drak ne dit rien. Il ne faisait même plus attention à ce qui aurait pu être son nouvel allié. Il était incapable de se concentrer sur autre chose que sur sa haine et malgré lui il restait immobile, tentant de réfléchir à une stratégie à adopter. Mais il ne pouvait plus réfléchir à une stratégie, son esprit n'en n'était plus capable. La violence et la haine le contrôlaient. Son ego ne se remettrait jamais de cette soirée.


"Tu n'es pas un héros Batman."

Serrant les poings, le jeune homme avait enfin réussi à prendre la parole, se retenant de sangloter du mieux qu'il pouvait. Il avait réussi à parler, mais ça ne voulait pas dire qu'il se remettait de la perte de son sabre, bien au contraire.

"C'est ta légende qui m'a inspiré, Chevalier Noir. Celle du Superman sans pouvoir qui faisait régner l'Ordre dans SA ville. J'ai renié mon clan, mes origines, pour toi. J'ai refusé d'être un criminel. Et j'ai eu du mal à croire que tu en sois un. Maintenant, je me demande pourquoi."

Une plaie naissait au plus profond de son âme, en cette Nuit Noire. Et elle ne cicatriserait pas si tôt. Une idole des jeunes était définitivement morte. Un assassin était né.

Le Dragon se prépara à faire feu, pour carboniser la chauve-souris comme elle avait cassé son sabre, comme elle avait enflammé ses pensées. Usagi savait qu'il ne devrait intervenir qu'après, mais il restait une inconnue dans l'équation...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )   La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) EmptyLun 24 Sep - 17:43

(HJ/ Ce sujet ayant pris beaucoup de retard et manquant d'activité, j'y conclue ma participation en vous remerciant cependant de ces quelques messages. J'espère que cela vous permettra de rebondir sur le forum en connaissant les rapports entre vos personnages et Batman. /HJ)

"Tu te trompes."

Ma voix est tonitruante, et son écho se répercute dans toute la salle de métro quasiment abandonnée. Le premier inconnu que j'ai croisé reste muet et immobile, allongé sur le sol ; soit il se prépare à une autre réplique, soit il est choqué par la violence de mes réactions. Aucun des deux cas ne me convient, mais je dois me concentrer sur le second adversaire.

"Je ne suis pas Superman."

Debout devant lui, mon énorme cape recouvrant tout mon corps, j'attends son prochain geste en occupant son attention et son esprit par mes paroles. Une vieille technique, mais elle fonctionne toujours - surtout sur des ennemis aussi inexpérimentés.

"Lui t'aurait laissé une chance."

Je m'empare d'une arme à ma ceinture quand cet imbécile use d'une capacité inattendue : il crache du feu.
M'entourant totalement de ma cape ignifugée, me protégeant de la chaleur et des flammes, je me précipite vers une sortie, mon poing attrapant le costume de mon premier ennemi pour l'attirer avec moi.

Courant vers un endroit sûr, je balance le corps immobile de Seven pour me protéger définitivement. Presque par désespoir, j'arrache une bombe de ma ceinture pour l'envoyer vers Ogon Drak, où du moins là où je pense savoir qu'il est. L'arme explose à cinquante centimètres de ma cible, suffisamment près pour le blesser légèrement, mais pas assez pour l'incapaciter définitivement.
Les flammes disparaissent, je bondis vers l'intérieur mais découvre, à ma grande surprise, que mes deux adversaires ont disparu - ils maîtrisent au moins cette technique.

Seul dans cette allée sombre et presque déserte, au-dessus de cendres et de traces de combat, je lance une rapide observation et une récolte d'indices avant de m'en aller également.
J'espère qu'ils ont compris la leçon. J'espère qu'ils savent qu'ils sont désormais persona non grata ici. Je ne le fais pas pour moi, ou pour Gotham City - mais pour eux. J'ai vu trop de jeunes justiciers périr dans ces murs, persuadés d'être prêts et se rendant compte de leur erreur quand la vie s'échappe de leurs corps. Je ne veux plus voir ça, et je suis prêt à tout pour l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )   La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Ryumaru Yashida de retour aux affaires
» Le Gant Noir
» Arkham Noir
» L'aigle noir
» [Partenaire] Justice Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La sombre justice du Chevalier Noir ( Batman et Ryumaru ) 891f :: Archives Forum-