RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Préparation du Procès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:33

HA ! Et je confirme ma présence en tant que membre du juré !
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 3 EmptySam 17 Nov - 22:15

S'il reste une place pour une spectatrice !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:56

Je confirme ma présence en tant que juré non camouflé. Après tout, le Pingouin a été blanchi par Shreck^^ (sujet en cours mais comme il a un IRL occupé, il ne peut pas répondre et on fait comme s'il s'était déjà déroulé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:00

J'avais hâte de voir ta confirmation. Smile
On est en Etape 3 : Donc tout le monde, Spectateurs et Jurés peuvent poster, jusqu'à ce que le Procureur énonce l'étape 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 14:03

Ce soir je dirais a Arthur Linderberg de posté sa plaidoirie.
Donc les spectateurs, oubliez pas de poster avant l'étape 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 16:16

J'ai oublié le plus important dans les étapes.
Si Arthur accepte le défi, il serait bon qu'après le contre-interrogatoire (se reporter au planning dans le premier post du sujet), nous écrivions et postions chacun notre plaidoirie. Tu ferais par exemple un post, à ta convenance, de la longueur que tu veux, en utilisant les arguments que tu veux pour conseiller aux jurés de condamner le Joker et moi, je ferai pareil mais pour l'acquitter !
C'est un exercice assez intéressant je pense, et nous demanderons aux jurés de tenir compte de la qualité intrinsèque des plaidoiries dans leur verdict, histoire de jouer le jeu et justement, tester ce nouveau modèle des procès. Après tout, les plaidoiries sont sympa à écrire, ça peut très bien donner des idées de personnages, alors pour ce faire autant essayer de juger de leurs qualités.
Si vous voyez ce que je veux dire, si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:37

J'approuve le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation du Procès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le Procès de Franck Morand [En Préparation]
» [EVENT] Le Procès du JOKER !
» Le procés de Killer Croc !
» Le Procès de Killer Croc
» Que le procès commence ! / PV: Rachel Dawes/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Préparation du Procès - Page 3 891f :: Archives Forum-