RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation du Procès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:30

Si je demandais à faire partie des jurés... je serais refusée ?

Oh, ça va, faut bien que je sois là pour le jugement de mon Puddin' !

Sinon, je peux faire partie des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:07

En toute logique, tout criminel connu ne peut être juré et être spectateur demandera un sacré déguisement et aucune arme évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:04

Nan, mais bien sûr, c'est vrai que Oswald en juré, ce serait un peu trop, même déguisé^^

Mais je disais ça car en juré on peut intervenir pour poser des questions à la cour ou à l'accusé, alors que quand on est spectateur, je crois qu'on a rien à dire. Dis si on vient en tant que spectateur, qu'est-ce qu'on aura à faire? Décrire la scène à chaque post?

PS : c'est Pingouin qui cause^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:26

Tu a raison.

Pour l'intérêt du RP je suis d'accords de diminuer le réalisme et permettre à des criminels bien déguisés d'obtenir le rang de juré et ainsi avoir un rôle à jouer. Mais cela doit être fait avec sérieux et explications logiques.
En tant que spectateur j'en conçoit uniquement par ma présence, pas vraiment de posts (ça ralentirais énormément vu le nombre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:47

Vous m'acceptez en tant que juré? Cool^^

Pour le déguisement, c'est pas très compliqué. Vue que Oswald est laissé pour mort, on se doutera pas que c'est lui. J'ai juste à falsifier une carte d'identité en prenant le nom d'un des jurés dont je m'assurerai qu'il ne "vienne pas" (ils peuvent pas vérifier le physique). Le seul truc que j'ai à camoufler, c'est ma bouche et mes doigts (le nez, c'est pas banal, mais ça passe encore)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:53

Voilà avec de telles explications c'est possible, après c'est Joker le grand chef qui décide Wink Moi je suis juste le modo de passage qui se soucie du réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:54

Nous discuterons de tout ceci après la Cour des Hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:19

___________________________________

Le SUJET est réouvert.
C'est pour très bientôt, alors je souhaite la CONFIRMATION des Membres énoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:24

Je confirme ma présence en tant que juré.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:39

Euh les jurées doivent être majeurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:50

Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:36

J'aimerai faire partie des jurés ou des spectateurs... Puddin' a besoin de mon aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 6:50

Je confirme ma présence en tant que flic.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 8:24

Il va y avoir des tas de gens déguisés en simples spectateurs ! Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:22

Je serais spectateur voir témoin si Joker ou le Procureur estime avoir besoin de moi.

Pour les jurés, nous en avons discutés précédemment, c'est possible afin de pouvoir intervenir mais ça demande un sacré déguisement et une petite histoire Wink
Après c'est Joker qui gère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:09

Nous allons devoir mettre en place certaines règle, pour que le procès ne tourne pas à la farce grotesque mais qu'il permette quand même de jouer.
Nous vous donneront bientôt des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:11

Citation :

Alors voila :

Accusé : Moi-même

Procureur : Arthur Linderberg / Rachel Dawes

Juge : PNJ Joué par PNJ Gotham.

Jurés : Tim Drake / Tempérance / Oswald Cobblepot / Harley Quinn

Flics en service : Mathéo Sanchez / Lulla Brogan / Anna Ramirez

Spectateurs : Cassandra Cain / The Fool / Loonie Goodson / Dick Grayson / James Gordon

Avocat : Joué par Azrael

Et bien sur, il peut y'avoir des spectateurs attentifs à ce procès. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'un criminel sera jugé.
Comme je le répète, ce topic aura lieu à la fin du mois de Septembre Smile
Cordialement.

Veuillez me confirmez vos rôles merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:12

J'en suis ! Je serais parmi les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:13

Je confirme ma présence comme spectateur (Cassandra sera en civile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:17

Je confirme ma présence en tant que Procureur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparation du Procès   Préparation du Procès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation du Procès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le Procès de Franck Morand [En Préparation]
» [EVENT] Le Procès du JOKER !
» Le procés de Killer Croc !
» Le Procès de Killer Croc
» Que le procès commence ! / PV: Rachel Dawes/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Préparation du Procès - Page 2 891f :: Archives Forum-