|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 19 Sep - 12:30 | |
| ♦ Si je demandais à faire partie des jurés... je serais refusée ? ♦
♦♦ Oh, ça va, faut bien que je sois là pour le jugement de mon Puddin' ! ♦♦
♦ Sinon, je peux faire partie des spectateurs... ♦ |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 19 Sep - 13:07 | |
| En toute logique, tout criminel connu ne peut être juré et être spectateur demandera un sacré déguisement et aucune arme évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 19 Sep - 15:04 | |
| Nan, mais bien sûr, c'est vrai que Oswald en juré, ce serait un peu trop, même déguisé^^
Mais je disais ça car en juré on peut intervenir pour poser des questions à la cour ou à l'accusé, alors que quand on est spectateur, je crois qu'on a rien à dire. Dis si on vient en tant que spectateur, qu'est-ce qu'on aura à faire? Décrire la scène à chaque post?
PS : c'est Pingouin qui cause^^ |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 19 Sep - 15:26 | |
| Tu a raison.
Pour l'intérêt du RP je suis d'accords de diminuer le réalisme et permettre à des criminels bien déguisés d'obtenir le rang de juré et ainsi avoir un rôle à jouer. Mais cela doit être fait avec sérieux et explications logiques. En tant que spectateur j'en conçoit uniquement par ma présence, pas vraiment de posts (ça ralentirais énormément vu le nombre). |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 19 Sep - 15:47 | |
| Vous m'acceptez en tant que juré? Cool^^
Pour le déguisement, c'est pas très compliqué. Vue que Oswald est laissé pour mort, on se doutera pas que c'est lui. J'ai juste à falsifier une carte d'identité en prenant le nom d'un des jurés dont je m'assurerai qu'il ne "vienne pas" (ils peuvent pas vérifier le physique). Le seul truc que j'ai à camoufler, c'est ma bouche et mes doigts (le nez, c'est pas banal, mais ça passe encore) |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 19 Sep - 15:53 | |
| Voilà avec de telles explications c'est possible, après c'est Joker le grand chef qui décide Moi je suis juste le modo de passage qui se soucie du réalisme... |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 19 Sep - 21:54 | |
| Nous discuterons de tout ceci après la Cour des Hiboux. |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 14 Nov - 21:19 | |
| ___________________________________
Le SUJET est réouvert. C'est pour très bientôt, alors je souhaite la CONFIRMATION des Membres énoncés.
|
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 14 Nov - 21:24 | |
| Je confirme ma présence en tant que juré. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 14 Nov - 21:39 | |
| Euh les jurées doivent être majeurs, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 14 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Mer 14 Nov - 22:36 | |
| J'aimerai faire partie des jurés ou des spectateurs... Puddin' a besoin de mon aide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Jeu 15 Nov - 6:50 | |
| Je confirme ma présence en tant que flic. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: Préparation du Procès Jeu 15 Nov - 8:24 | |
| Il va y avoir des tas de gens déguisés en simples spectateurs ! Ha ha ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Préparation du Procès Ven 16 Nov - 18:22 | |
| Je serais spectateur voir témoin si Joker ou le Procureur estime avoir besoin de moi. Pour les jurés, nous en avons discutés précédemment, c'est possible afin de pouvoir intervenir mais ça demande un sacré déguisement et une petite histoire Après c'est Joker qui gère. |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Ven 16 Nov - 19:09 | |
| Nous allons devoir mettre en place certaines règle, pour que le procès ne tourne pas à la farce grotesque mais qu'il permette quand même de jouer. Nous vous donneront bientôt des nouvelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Ven 16 Nov - 23:11 | |
| - Citation :
Alors voila :
Accusé : Moi-même
Procureur : Arthur Linderberg / Rachel Dawes
Juge : PNJ Joué par PNJ Gotham.
Jurés : Tim Drake / Tempérance / Oswald Cobblepot / Harley Quinn
Flics en service : Mathéo Sanchez / Lulla Brogan / Anna Ramirez
Spectateurs : Cassandra Cain / The Fool / Loonie Goodson / Dick Grayson / James Gordon
Avocat : Joué par Azrael
Et bien sur, il peut y'avoir des spectateurs attentifs à ce procès. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'un criminel sera jugé. Comme je le répète, ce topic aura lieu à la fin du mois de Septembre Smile Cordialement.
Veuillez me confirmez vos rôles merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Ven 16 Nov - 23:12 | |
| J'en suis ! Je serais parmi les flics. |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Ven 16 Nov - 23:13 | |
| Je confirme ma présence comme spectateur (Cassandra sera en civile). |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du Procès Ven 16 Nov - 23:17 | |