RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 D'énièmes retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: D'énièmes retrouvailles.   D'énièmes retrouvailles. EmptyMar 11 Sep - 17:50

Encore une nuit de plus où Tim assouvissait sa terrifiante obsession vis à vis de Dark Hawk l'assassine. Encore une nuit de plus où il avait trouvé les traces de ses méfaits, la marque en forme de faucon sur la poitrine d'un des hommes, des hommes mutilés. Par contre, cette nuit là, quelque chose était différent. Les chiens de Hawk avaient joué dans le sang des victimes, et laissaient désormais des traces clairement visible. Et vu la viscosité des traces pré cité, elle n'était pas loin. Le jeune homme se dépêchait de suivre la trace, car il ne voulait surtout pas perdre une nuit de plus. La rumeur se rependait parmi les criminels et les malfrats de la ville. Tout un chacun savait désormais que Red Hawk traquait quelqu'un. Et que la personne qu'il trouverait allait souffrir.

Et ainsi, le jeune homme arriva sur le Gotham Bridges. Sous la lumière de la lune, la silhouette de la jeune fille et des quatre chiens se voyaient, nimbé d'un beau contraste. Il n'était plus question de discussion, de raisonnement ou de conversation, le jeune homme voulait juste la vaincre, la briser, la .... tuer. Sa dernière pensée le terrifia lui même, mais il savait qu'en combat, il se laisserait envahir par sa rage animale. Cependant, Dark Hawk semblait définitivement increvable. A chaque fois elle se relevait après un terrible passage à tabac.

Te voila !

Au moment même où il avait prononcé ces mots, le jeune homme avait fini son plongeon plané, percutant de toute sa vitesse Dark Hawk. Red Hawk ne s’arrêta pas la, ne lui laissant pas le temps de réagir, effectua une roulade, et une fois stabilisé, tira l'assassine par le bras pour la projeter devant lui. Une fois au sol, elle reçut un coup de pied, la jetant en avant. Et ce fut finalement un shuriken explosif qui la rejeta encore plus loin, précisément, plus près du bord.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: D'énièmes retrouvailles.   D'énièmes retrouvailles. EmptyMar 11 Sep - 18:36

Un soir,après un meurtre,Dark Hawk se retrouva sur un pont de Gotham.Elle était d'une humeur très moyenne.Elle regardait les astres dans le ciel,accompagnée de ses broyeurs d'os sur pattes.Ils étaient couverts de sang.Quels porcs! Ils pourraient au moins arrêter d'en mettre partout autour d'eux!La jeune femme enfila ses mitaines noires puis s'accroupit près de ses tueurs.La jeune femme caressa tendrement ses machines de guerre,tachant ses habits noirs et gris.Brute lécha gentiment la joue gauche de sa maitresse Dark Haw kse releva puis s'appuya sur le bord du pont,pensive.Elle réfléchissait à ses actes sanglants, à son passé...Sa vie avant tous les carnages qu'elle faisait.Un peu de tristesse se cachait dans cette femme, jamais satisfaite de son travail et prise en permanence d'une folle envie de meurtre.Après ce court point sur son histoire, elle entendit un cri dans la nuit:

-Te voila !

-Oh merde...J'ai pas le temps pour ça ce soir.

La jeune femme eu à peine le temps de dire ces quelques mots que déjà,elle était au sol.Red Hawk avait décidé de se faire voir. Mais la jeune femme n'était pas très combative.Elle souhaitait se reposer.Ou aller voir Kagi,pour se changer les idées.Faire quelque chose d'amusant. Mais là,c'était foutu.Red Hawk allait pourrir sa soirée.La jeune femme se releva lentement,ses cheveux cachant son visage fin et d'habitude rieur.Elle n'avait pas vraiment mal.Les coups de Red Hawk étaient faibles et inefficaces de son point de vue. La jeune femme claqua des doigts pour empêcher ses chiens d'attaquer le justicier rouge.Ils vinrent se poster un peu plus loin, dans l'ombre.D'une voix presque normale, la tueuse dit:


-Je n'ai pas le temps, Tim. J'ai d'autres choses à faire...

Elle n'était vraiment pas d'humeur.Son sourire malsain et sadique n'était pas présent sur le visage de la jeune femme. Elle ajusta son chapeau puis se redressa.Elle mit ses mains sur ses hanches,attendant une réponse du justicier.La soirée allait être longue et ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
 

D'énièmes retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles des Robin
» Retrouvailles [PV Harley-Joker]
» Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)
» Désagréables retrouvailles [PV Theodora Wesson]
» Retrouvailles et déformation professionnelle [PV Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: D'énièmes retrouvailles. 891f :: Archives Forum-