RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour, une mise en garde. [PV Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un retour, une mise en garde. [PV Batman]   Un retour, une mise en garde. [PV Batman] EmptyVen 3 Aoû - 19:01

En ce vendredi, il faisait très lourd sur Gotham, une chaleur insoutenable frappait la ville bien que le ciel soit tout de même grisâtre. J'étais enfin arrivée à l'entrée des entreprises Wayne. Et je me posais toujours la même question : Pourquoi lui rendre visite, en civil en plus ? Je n'étais nullement armée. Mais ça c'était aussi pour ne pas m'en prendre à lui.. L'homme que j'aimais et que je chérissais de tout mon coeur s'était marié et est sur le point d'avoir un enfant.. Avec l'assistante du procureur. Quel gâchis !
Quoi qu'il soit je pénétrais à l'intérieur du bâtiment, passant le portail métallique sans sonné. J'adressa un signe de tête à l'hôtesse d'accueil, puis me dirigea vers l'ascenseur.

Celui-ci était déjà bien remplit, tous des hommes et des femmes riches à un point qu'ils ne savent même plus quoi faire de leur argent. Tout comme Bruce..
Avec mon index j'appuyais délicatement sur le -2 correspondant au sous-sol menant au Bat-Bunker.
Les lieux n'avaient point changer, le couloir qui suivait une fois sorti de l'ascenseur sur la droite, était interminablement long. Plus je m'approchais et plus j'hésitais. A quoi bon le prévenir de mon retour, Bruce a refait sa vie. Si je me pointe comme une fleur, il va sûrement trouvé ça suspect..

Le temps de cette réflexion m'amena au double porte aux poignées d'or. Je pris une bouffée d'inspiration, mon torse se gonfla, et je poussa la porte pour m'introduire dans le Bunker. Je me lança d'une voix des plus neutre possible :


- Bruce.. ?!

Rapidement, je fis le tour des lieux avec mes yeux, R.A.S. Je ne le voyais pas. Je me hasardais à marcher un peu partout, regardant le mobilier et tout ce qui composait le Bunker. De la paperasse, des photos, des écrans, des échantillons.. Toujours pas ordonné apparemment ce Bruce.
Je m'arrêtai sur un bureau un peu surélevé, un tas d'article de presses, avec des termes surlignés qui m'étaient complètement inconnus. Je posais mes mains de part et d'autre du pupitre et m'avachis un minimum dessus, c'était ma manière à moi de me concentrer. De cette manière j'oubliais tout ce qui se passait autour, et mon corps, ainsi que mon esprit étaient en harmonie parfaite pour une seule tâche : Comprendre ce charabia de papier qui s'entassait.
Soyons franc, Bruce restera toujours mon amour, mais aussi une menace potentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Un retour, une mise en garde. [PV Batman]   Un retour, une mise en garde. [PV Batman] EmptySam 4 Aoû - 13:16

"Bonjour, Talia."

Une voix douce se fit entendre derrière la jeune femme. Sortant des ténèbres, la silhouette élégante et calme de Bruce Wayne, séduisant trentenaire, vêtu d'une chemise blanche légèrement entrouverte sur le haut du torse et d'un pantalon noir classique, il s'avançait, les mains dans les poches, vers son bureau et elle.

"Tu n'as rien à faire ici."

Son visage était sans aucune expression, et son ton s'était soudainement rafraîchi. Il avait évidemment détecté la présence et l'arrivée de Talia sur ses moniteurs, qui avaient été calibrés selon les différents profils de ses connaissances et adversaires - et elle faisait partie des deux.
Sans s'en rendre compte, la Fille du Démon avait été entièrement suivie par le propriétaire des lieux, qui lui avait permis de prendre le bon ascenseur, de passer tous les systèmes de sécurité sans problème et d'arriver ici. Il savait bien qu'elle ne saurait être dupe de sa facilité à pénétrer au sein du Bat-Bunker, mais il aimait faire des entrées théâtrales.

"Que veux-tu ?"

Le ton de sa voix était beaucoup plus sombre et dur qu'auparavant, ses yeux étaient froids et durs. Il avait encore des sentiments pour la jeune femme, il en aurait toujours vu la très forte relations qu'ils avaient entretenu, mais il avait tourné la page. Wayne avait entamé une forte relation avec Rachel, qui portait son enfant et était désormais sa fiancé ; et il n'avait plus aucune envie de rouvrir le chapitre Talia, qui n'était que trop rempli de déceptions, trahisons et tentatives de meurtre beaucoup trop régulières.

"Tu n'es pas la bienvenue ici."

Il croisa les bras et attendit, se préparant à tous les pièges et mauvais coups possibles venant d'une Al Ghul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour, une mise en garde. [PV Batman]   Un retour, une mise en garde. [PV Batman] EmptySam 4 Aoû - 14:31

La voix de Bruce vint chatouiller mes oreilles, et chaque fois que j'entendais ce son si froid et en même temps agréable pour moi, je ne pouvais m'empêcher de frissonner. Mais voyons, sachant que je ne suis pas censé me trouver ici, comment se fait-il que j'ai eu tant de faciliter à entrer dans ce bunker.
D'une part, il avait raison, pourquoi étais-je venu ? Sachant pertinemment qu'il était passer à autre chose. J'avais besoin d'en avoir le coeur net. Je me cambrais un peu plus, toujours sans me retourner, continuant à déchiffrer les articles de presses et les schémas, puis je me lança dans un discours pour l'occuper, juste le temps de comprendre ce sur quoi j'avais mis la main.


- Merci de l'accueil Bruce. Si ne je suis pas la bienvenue, comment se fait-il que j'ai pu pénétrer ici si facilement ? Moi, je ne vois qu'une seule réponse. Tu m'as vu arriver, et tu mourrais d'envie de me revoir, je t'ai manqué pas vrai ? Dis-je un énorme sourire au coin.

Je marquais à présent une pause, sous un article de presse datant de six mois, je vis un espèce de petit bloc notes sur lequel était inscrit "Talia", d'une main brève et pressée vu la forme du "l".
Je glissais donc ma main et le saisit. Trop dangereux pour le feuilleter sur place, je fis enfin rotation vers Bruce glissant les notes dans ma poche arrière, espérant qu'il n'est rien remarquer.
Comme à mes habitudes j'eu le souffle coupé. Quel homme, toujours aussi beau, sexy, Bruce avait une certaine prestance qui me faisait chavirer, un standing aussi.
Voyant sa chemise blanche entrouverte, laissant place au haut de son magnifique torse, je ne pus m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure. Les souvenirs remontaient, nos ébats sexuels, nos combat un brin amoureux. Le dilemme entre mon père et lui.
Je tenta alors de faire abstraction de tout ça et repris la conversation essayant de ne pas me trahir :


- Félicitations pendant que j'y suis. Les fiançailles et tout ça.. Le bébé aussi. J'imagine que tu vas ralentir tes activités nocturnes à présent. M'enfin, c'est un mal pour un bien. Nous ne t'aurons plus sur le dos. En fait, je suis principalement venu pour annoncer clairement mon retour à Gotham. Bon, et aussi pour revoir un beau mâle. Allons Bruce, je sais que tu n'as rien oublier de ces années là. Oses me dire que tu n'aimais pas à l'époque..

Ma voix restait très calme, mais on pouvait y décerner une once de remords accompagnée d'une pointe de stresse et d'énervement, et j'étais sûre que Bruce le remarquerai. Je jouais toujours le rôle de cette femme dure, intouchable, et redoutable. Mais au fond, ma faiblesse principale restait Bruce. Je l'aimais énormément, tellement que je m'en détestait. Entre amour et haine, il fallait que je fasse un choix, pour m'investir chez l'un ou chez l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Un retour, une mise en garde. [PV Batman]   Un retour, une mise en garde. [PV Batman] EmptyLun 6 Aoû - 14:22

"Ma mémoire est excellente."

La voix de Bruce était toujours aussi glaciale. Son regard n'était que dureté et violence contenue tandis qu'il fixait longuement la jeune femme et cherchait si ses émotions envers elle avaient changé, si sa décision avait été modifiée depuis qu'elle était entrée ici ; la réponse était "non" aux deux questions, invariablement.

"Elle me rappelle nos étreintes, nos moments à deux, mais aussi les tentatives de meurtre, les pièges, les trahisons, les plans de conquête du monde et de destruction de l'Humanité. Nous avons vécu quelque chose, Talia, mais le passé est bien utilisé dans cette phrase. Ces moments sont derrière moi, et mes souvenirs ne me donnent pas envie de les revivre à nouveau. Tu n'es plus qu'une adversaire, Talia Al Ghul, et ta présence n'est pas la bienvenue ici."

Dépliant lentement les bras, il s'avança vers elle, et passa juste à côté sans la toucher et sans esquisser le moindre geste envers elle. Son regard était toujours aussi sombre et dur, et il déplaça des papiers pour faire semblant de ranger. Il avait bien remarqué que la criminelle avait volé quelques coupures de journaux et documents supposés être liés à elle, et elle avait donc mordu à son piège. Wayne avait en effet déposé ici ces différents éléments alors qu'elle déambulait dans les murs des Entreprises Wayne, et espérait ainsi la conforter dans un faux sentiment où elle croyait être poursuivie et surveillée. Elle réagirait certainement, et il en saurait plus sur ses projets.

"Quant à tes menaces à peine voilées sur Rachel et l'enfant, sache une chose, Talia Al Ghul."

Son visage se tourna définitivement vers elle et ses yeux furent encore plus durs et plus violents qu'avant.

"Ne les touche pas. Ne pense pas à eux. Ne cherche même pas à les connaître. Ou bien je réduirai en cendres tout ce à quoi tu tiens, tout ce à quoi tu portes attention, tout ce à quoi tu es liée. Un par un, je t'enlèverai tout ça, et je te ferai souffrir comme jamais. Ne me provoque pas, Talia Al Ghul. Ou tu découvriras enfin pourquoi ton père a toutes les raisons de me craindre."

Pendant de longues secondes, il resta silencieux pour laisser les mots pénétrer l'esprit et le coeur de la jeune femme, pour qu'elle comprenne bien ce qu'elle risquait. Puis, d'un geste lent mais autoritaire, il montra la sortie et reprit d'une voix terriblement lourde.

"Sors. Maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour, une mise en garde. [PV Batman]   Un retour, une mise en garde. [PV Batman] EmptyLun 6 Aoû - 16:30

Au moment ou Bruce fit le bilan de ce que nous avions vécus, je ne pus m'empêcher d'y repenser moi même. Je persistais à croire que nous aurions été heureux, et intouchables ensemble à la tête de la Ligue. Les mots prononcés par l'amour de ma vie, s'abattait sur moi comme une pluie de coups sur ma tête. Je n'étais donc plus qu'une adversaires. Tout était donc fini d'après lui ? Bien au contraire, tout ne faisait que commencer. Je revenais de plus belle sur Gotham. Et si il fallait que dans un avenir proche je vive avec les remords d'avoir fait souffrir l'homme que j'aime, alors je vivrai avec. Après tout j'étais une Al Ghul. Ce nom là n'était pas à bafouer.
Sentant Bruce s'approcher, sans un mot, sans un geste, mon coeur s’accélérait. Le bel homme avait très bien saisit mes allusions. Sa tête ne fit qu'un tour, me dévisageant, je l'écoutais s'énerver à sa manière, me mettre en garde comme une parfaite inconnue. La situation était sous tensions. Et j'étais déstabilisée.
Je me sentais rougir, remplis de honte de tristesse et de colère à la fois.
Pour accompagner ses paroles dures et blessantes, il conclut par un signe de la main en m'indiquant la sortie.
Néanmoins je ne bougeais plus. Et je n'avais pas l'intention de m'écraser et partir comme ça. Après une dizaine de secondes, je repris le fil de la discussion sur un ton neutre mais avec une pointe de provocation :


- On sait tout le deux que tu ne feras rien. Quoi que, j'ai récemment appris que tu avais faillis à ta promesse. Tu as tué. Nous ne sommes pas si différent toi et moi. Mais saches une chose quand même, tu as plus à perdre que moi. Ne l'oublis pas.

J'avançais maintenant vers lui, le pénétrant de mon regard perçant. Je me retrouvais nez à nez, mais la situation n'avait rien de très charmant. Il était aller trop loin. Et je ne pouvais m'écraser de la sorte. Je l'avais trop fait ces dernières années, entre mon père et lui. Quand allait-il comprendre. Que ces scènes où l'on se déchirait verbalement ou physiquement m'affaiblissaient un peu plus chaque jour.
J'enchaîna sur un autre discours :


- Effectivement, ce serait regrettable des deux côtés si j'était amener à m'en prendre à cette Rachel.. Saches que les ordres de mon père doivent être exécutés, je n'aurais pas le choix si cet ordre de mission me tombait entre les mains. Mais avant de penser à elle, tu devrais plutôt regarder au sein de ta petite famille de justiciers.
Gotham prend un tournant particulièrement important pour sa survie. Il s'agira d'être prêt le moment venu. Et comme te la déjà dit mon père, sois tu es avec nous, sois tu es contre nous. Saches seulement que si des évènements tragique étaient amenés à te frapper, et que j'en suis l'auteur, je m'en excuse d'avance.


Baissant son bras d'une main, je m'attardais avec celle-ci sur la sienne, essayant de lui faire comprendre ce qu'il risquait si on en arrivait à se haïr en apparence. Car au fond, j'avais la profonde conviction que rien n'était fini entre nous, de son côté comme du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Un retour, une mise en garde. [PV Batman]   Un retour, une mise en garde. [PV Batman] EmptyMar 7 Aoû - 14:22

Bruce avait baissé les yeux quand Talia avait touché son bras. Il avait entendu chacune de ses paroles, mais était plus concentré sur le reste : son odeur, enivrante, qu'il sentait partout et lui faisait encore perdre la tête ; sa voix, douce et mélodieuse, qui résonnait parfaitement à ses oreilles ; sa chaleur et son toucher, tendres et agréables, lui rappelant leurs étreintes sauvages mais si passionnées. La jeune femme était peut-être un chapitre terminé de son existence, mais l'envie de s'y replonger était toujours présente - et de plus en plus forte.
Il ferma lentement les yeux en se laissant pénétrer de tous ces éléments, de toutes ces sensations. Elles lui montaient à la tête, et lui donnaient le tournis.

Un long soupir s'échappa de ses lèvres retroussées. Ses yeux se rouvrirent lentement et se fixèrent sur Talia. Tout indiquait qu'un sourire, même minuscule, allait s'esquisser, qu'une expression plus joyeuse allait apparaître.
La montée rapide et instoppable de sa main vers la gorge de Talia, sa poigne puissante sur sa gorge et sa force utilisée pour la soulever du sol et bloquer sa respiration n'en furent que plus surprenantes.

"Gotham prend un tournant particulièrement important pour sa survie. Il s'agira d'être prêt le moment venu. Et comme me l'a déjà dit ton père, je dois être avec vous, ou contre vous. Sache seulement que si des évènements tragiques étaient amenés à me frapper, et que tu en es l'auteure, je vous frapperai avec plus de violence que vous n'en êtes capables. Et je ne m'en excuse pas d'avance."

La mâchoire serrée, Wayne ne menaçait pas la vie de Talia mais serrait suffisamment pour qu'elle sente l'air venir à lui manquer. Plusieurs centimètres au-dessus du sol, maintenue ici par la seule poigne de son ancien amant, elle pouvait voir son expression de fureur à peine contenue, en plus d'entendre sa voix particulièrement violente.

"Tu viens ici pour menacer ma famille, mes proches ? Tu viens chez moi en espérant qu'aucun système de sécurité ne t'en empêchera ? Tu viens dans mon antre en voulant profiter de notre ancienne relation pour en tirer profit ? Gotham City a changé, Talia Al Ghul. Elle m'a changé. Il est temps que tu te rendes comptes jusqu'à quel point."

Soudainement, le Batman lâcha sa gorge et la laissa lourdement tomber sur ses fesses. Peut-être comprendrait-elle enfin que tout était terminé et qu'il valait mieux qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour, une mise en garde. [PV Batman]   Un retour, une mise en garde. [PV Batman] EmptyMar 7 Aoû - 16:47

Avec ce premier touché, je sentais Bruce revivre les moments passés ensemble. Je les revivais moi même, chaque nuit, chaque instant de ma vie même. Cette époque me manquait. J'aurais vraiment tout fait pour réparer mes erreurs. Mais le passé c'est le passé. Il fallait que je sois sûre de moi, pourrait-on rattraper le temps perdu ?
En voyant Bruce r'ouvrir les yeux, je sentis une chaleur m'envahir le corps tout entier. J'étais rassurée quelque part. Je ne pus m'empêcher de lui cacher mon sourire béa. Quant à ma grande surprise, sa main parti comme une fusée pour me saisir à la gorge. Il me souleva à quelques centimètres du sol.
Dans un premier temps je ne réagissais pas, le laissant faire. Mais quand il commença à serrer un peu plus. Je ne pus m'empêcher de plisser les yeux. Il me faisait mal, c'est vrai. Sans le contrarier d'avantage, je posais ma main droite sur sa main qui m'empoignait fermement, avec la plus grande délicatesse. Essayant de lui faire comprendre qu'il me faisait mal, mais qu'il n'avait pas besoin de tels actes pour m'intimider. Je l'étais déjà, depuis notre première rencontre.

Il finit par me lâcher, j'étais à présent sur le sol, j'adossa mon dos sur un bureau métallique non loin. Tendant ma jambe, et remontant l'autre, je me massais la gorge en reprenant mon souffle. Bruce arrivait toujours à me marcher dessus, verbalement comme physiquement, et je ne pouvais plus me permettre de me laisser faire, que ce soit par ce dernier ou par mon père. Et tout en le dévisageant de nouveau, le regard remplit de sentiments indescriptibles, mélangeant haine, amour et tristesse, je repris d'une petite voix en me raclant la gorge :


- Tu as raison Bruce. Tu as changé. Mais moi aussi. Et je te demanderai de ne plus rien faire de tel à mon égard. Je ne suis plus la petite Talia follement amoureuse qui s'écrase tout le temps pour son beau chevalier. Je suis et resterai certainement amoureuse. Mais ne crois pas que tu puisses en profiter éternellement et en jouer contre moi.

Il m'avait eu par surprise. Je ne me laisserai pas faire sur sa prochaine tentative de me faire du mal. Glissant une main entre mes hanches et mon pantalon, je ne sentis pas ma dague. Evidemment, naïve comme j'étais, je m'étais rendu ici sans rien pour me défendre. Peu importe, je me redressais doucement, m'appuyant de mes deux mains sur le bureau sur lequel j'étais adosser, ne regardant plus l'homme qui se trouvait dans la même pièce. Bien au contraire, je décidais à présent de faire comme si il n'était pas là. Retournant au bureau ou je fouillais la paperasse, je continuais de balayer celui-ci du regard. Tout en étant sur mes gardes à une éventuelle tentative de Bruce à lever la main sur moi, prête à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Un retour, une mise en garde. [PV Batman]   Un retour, une mise en garde. [PV Batman] EmptyMer 8 Aoû - 14:23

La colère débordait la patience de Bruce. Il avait espéré que Talia aurait finalement compris que sa présence ici était insupportable, et que si elle continuait elle allait subir à nouveau son courroux. Apparemment, elle avait encore besoin d'être ramenée à la réalité et de saisir, enfin, que leur idylle était définitivement morte. Ses rappels incessants aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui n'en étaient plus que plus insultants vu toutes les trahisons et tous les pièges qu'elle avait ourdi contre lui et ses proches.

Lentement, avec des gestes précis, il chercha dans sa poche son WPhone nouvelle génération, tiré à un seul exemplaire et développé par ses soins. En appuyant sur quelques touches, il localisa directement Talia dans la pièce et recula d'un pas alors qu'il envoyait un SMS bien précis à l'ordinateur présent à quelques mètres à peine. L'ennemie allait comprendre son erreur de n'être pas partie quand il le lui avait permis.

"Je ne veux pas profiter de toi, Talia Al Ghul. Je me suis lassé de toi."

Du mur en face d'elle sortirent soudainement deux canons, qui tirèrent immédiatement vers sa position une douzaine de Batarangs acérés. Sur sa gauche, un autre mur laissa apparaître une sorte de filet, propulsé vers la table et qui s'électrisa tandis qu'il filait dans les airs. Enfin, sur sa droite, un dernier mur enclencha un autre système de défense et deux nouveaux canons se mirent en marche pour tirer une cinquantaine de balles en caoutchouc vers la jeune femme.
Le propriétaire des lieux savait qu'elle éviterait la majorité des projectiles, mais il espérait la toucher dans son ego et dans sa chair. Lui faire enfin comprendre que tout était terminé et qu'il en avait assez. Le fait que la table sur laquelle elle s'était penchée s'était mit à reculer durant l'attaque, mue par les systèmes du Bat-Bunker, pour venir se claquer contre le premier mur, au loin, ne ferait que confirmer cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour, une mise en garde. [PV Batman]   Un retour, une mise en garde. [PV Batman] EmptyVen 10 Aoû - 14:56

Je tombais à présent de haut, très haut. Le début de sa phrase me fit sourire, pensant qu'il avait enfin comprit. Puis quand ce terme atteignit mes oreilles, celui de "lasser". Comment vous dire, j'avais l'impression que ma tête pesait des tonnes. Et à la suite de ces paroles crues, mais sincère tout de même, tout un arsenal se déclencha, les murs qui m'entouraient semblaient m'agresser. C'est là que je compris enfin. Je n'étais plus rien, ni un amour, ni une amie, ni même une connaissance. J'étais devenu pour Bruce, et donc pour Batman, une simple criminelle. Mais comment en étais-je arriver là. Sur cette réflexion, j'esquivais les assauts de part et d'autre, quelques sauts par si par là, et quand cette offensive fut terminée, je me retournais vers Bruce, avançant lentement. Je remarqua à peine le Batarang aiguisé qui avait pénétré mon épaule, sans que je m'en aperçoive.

J'avançais, lentement, fatigué de toutes ces sottises. Rejoignant Bruce, m'arrêtant nez à nez face à lui. Retirant d'un coup sec son gadget, je lui lança pile entre ses pieds. Massant ma petite ouverture de la main. Je déclarais :


- C'est donc là qu'on en est arrivé ? C'est si... Pathétique. En effet tu as changé, mais pas dans le bon sens, je le crains... Peu importe, tu avais les cartes en mains, et tu en as fait mauvais usage. A tes risques et périls, à bon entendeur.

Faisant comme si je ne le voyais plus, j'appuyais ma main tâchée de sang sur son torse, comme pour pousser une porte, et avança, regardant loin devant moi. J'étais choquée de ce qui venait de se passer. Voilà ce qui se passe, je viens calmement, discuter, comme au bon vieux temps. Il avait déclarer la guerre. Lui et ses proches allaient devoir se mettre en garde. La Ligue est en pleine expansion, ce serrait dommage que sa fureur s'abatte sur eux.
Une fois deux trois mètres derrière lui, j'ajoutais en continuant d'avancer lentement :


- Faites bien attention à vous. On est à l'abris de rien quand on est à Gotham, surtout quand on est riche et influant. Demandes à ton père.

Je ne pouvais en même temps pas partir sans rien lui balancer en pleine poire. Il le prendrait sûrement mal, ou peut être fera-t-il preuve de maturité en ne répondant pas, quoi qu'il en soit. Nos rapports n'allaient définitivement pas s'améliorer, ils allaient même s'envenimer à un point que mes mains commençaient déjà à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Un retour, une mise en garde. [PV Batman]   Un retour, une mise en garde. [PV Batman] EmptyVen 10 Aoû - 19:30

Bruce serrait les dents.
Il avait enfin réussi à faire comprendre à Talia que sa présence était interdite et rejetée ici, et celle-ci avait cru bon d'essuyer son sang sur sa chemise et son torse. Il sentait bien que la jeune femme ne supporterait pas cette rebuffade, qu'elle voudrait absolument se venger et retrouver son honneur perdu en se montrant plus violente et brutale que jamais ; il l'avait anticipé et accepté.

Rachel serait bientôt définitivement mise à l'abri, et il avait toute confiance en ses autres proches pour se défendre. Même si la Ligue des Ombres était une des organisations les plus dangereuses et mortelles de la planète, elle revenait à peine à Gotham City et Ra's Al Ghul ne se lancerait pas encore dans des actions de revanche. Il faudrait encore quelques semaines, pour bien retrouver les sensations dans la ville, pour mieux la comprendre à nouveau et frapper au coeur.
Ra's ne tenterait donc rien avant que Wayne n'ait prévu un plan pour le contrer, et si sa fille allait au-delà de ses ordres, elle échouerait - comme toujours. Malgré ses atouts, Talia était bien moins dangereuse que son géniteur, et elle commettait encore trop d'erreurs. Il pourrait gérer.

Cependant, le Batman ne serrait pas les dents à cause de ces menaces mais à cause des derniers mots prononcés par la jeune femme. Il savait très bien que les Al Ghul n'avaient rien à voir avec le décès des Wayne, mais l'évocation de son père et le léger doute teinté de menace qu'elle voulait créer en lui étaient insupportables.
Depuis longtemps, tous deux n'hésitaient pas à frapper fort, très fort l'un contre l'autre quand ils s'affrontaient, et il avait aujourd'hui dépassé un nouveau palier en s'en prenant ainsi à elle. Cependant, il avait espéré qu'elle ne s'abaisserait pas à utiliser le drame le plus violent de son existence contre lui ; il était déçu, et sa détermination à la rayer de sa vie n'en était que renforcée.

Alors que la silhouette de l'ennemie disparaissait, le Chevalier Noir indiquait sur son WPhone les nouvelles procédures de sécurité supposées l'empêcher de revenir, tandis qu'il ordonnait à ses systèmes de la suivre et d'enregistrer toutes les informations sur sa voiture, pour la retrouver et la pister. Il n'espérait pas grand-chose de cet élément-là, mais ça lui permettrait au moins de commencer son enquête et sa lutte contre la Ligue des Ombres.
L'affrontement entre lui et les Al Ghul était désormais inévitable ; et il avait hâte d'achever enfin, définitivement, ce chapitre compliqué de son existence.

(HJ/ Merci pour ce sujet ! Même s'il fut court, je le considère très intense et intéressant. J'ai hâte de voir la vengeance de Talia et la suite ! A bientôt ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un retour, une mise en garde. [PV Batman]   Un retour, une mise en garde. [PV Batman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour, une mise en garde. [PV Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Mise au point sur le futur de Batman
» Falcone / Maroni : Rivalité de mise [PV]
» Le Wonder Boy est de retour.
» Mon retour !
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un retour, une mise en garde. [PV Batman] 891f :: Archives Forum-