RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien entre rivaux (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 686
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Entretien entre rivaux (Post unique)   Entretien entre rivaux (Post unique) EmptyVen 20 Juil - 1:59

12H43
Secteur militaire de l'Avant poste

________________________________________



La jeune femme brune était nerveuse. Bien sur, cela ne la changeait pas de beaucoup, mais les derniers événements lui revenaient constamment à l'esprit et elle se laissait parfois aller à des crises d'angoisse avant de se mettre descendre un, voire, deux de ses soldats, sans aucune raison, sans que cela ne lui procure une seule satisfaction.
Elle avait toujours ce gout amer dans la bouche et à travers la gorge et repensait à ce foutu justicier, cette damnée chauve-souris qui devenait de plus en plus dangereuse. Si, au premier abord, Aurora avait été satisfaite d'être débarrassée de Sonatine, elle avait moins appréciée la mort de sa rivale féminine et de Romulus, et pire encore, s'était laissée aller à une bien noire colère qui avait couté la vie de 5 autres soldats Geists, tous tués d'une balle en pleine tête, sous les cris et pleurs psychotique de la fille adoptive d'Erebius.
Ce fut sa réaction lorsqu'elle avait apprise la capture de Perséphone et pire encore, qu'elle avait entendue toute la conversion du début jusqu'à la fin, enregistré et captée via le communicateur inséré dans le bracelet électronique de la jeune tueuse jumelle.
La colère d'Aurora avait atteint son paroxysme lorsque Perséphone s'était mise à déballer ce qu'elle savait, du moins, le peu qu'elle pouvait balancer.
*Sale petite salope........Pauvre conne.........Tes révélations risquent de nous couter cher, en plus de celles de Pandora.......Il ne manquerait plus que cette raclure de Marcus se mette à table aussi. J'aurais du te faire bouffer ta langue quand j'en avais eue l'occasion et la crucifier dans mon bureau.*



Cela faisait presque deux jours qu'Aurora n'avait pas quittée l'avant-poste, et encore moins son bureau, se repassant constamment tout ce que Persephone avait balancée, avant de finir le cul dans une cellule d'emprisonnement à vie. L'enregistrement avait été fourni à Erebius et autant dire qu'Aurora se féliciatait de ne pas avoir été de la partie. D'après les dires, sa colère fût des plus divine et redoutable au point que de nombreuses personnes auraient fuis le complexe pendant plusieurs heures. Ce n'était pas pour rien que Friedrich était surnommé "Erebius".
Au moins, ici, à Gramercy Row, les nouvelles étaient un peu moins sombres et tout se passait comme prévu: La campagne de vaccination en masse venait d'être lancée, la sécurité de l'avant-poste était au top-niveau et le Colosse d'Acier patrouillait dans les rues en appréhendant quelques petites frappes qu'on expulsait à coup de pompe au cul vers le G.C.P.D.
Pas question de se permettre la moindre incartade pour le moment. Tout devait se dérouler exactement comme prévu et Aurora comptait bien mener la danse et satisfaire les besoins de son père et de la Confrérie.
A vrai dire, les actions de rénovation et de sécurité de la Biosyn Corp et de Mr Friedrich Von Reagan étaient acceuillies de façon positive par la population pauvre du quartier qui voyait cet homme comme un saint.....un saint prudent......Un Diable déguisé qui cachait bien son jeu.
Au moins, aujourd'hui, il n'y' avait aucun rapport négatif à signaler et encore moins depuis quelques jours et l'heure du contact avec le complexe allait avoir lieu, comme en attestait l'écran de contrôle de la console de communication installée dans cette grande salle en hauteur, surplombant le quartier, à l'abri de tout.
Une pression sur un bouton permit de lancer la communication.




Les prochains événements promettaient d'être des plus....intéressants et instructifs. Le couple Fries prisonnier, Sigma capturé et les Asuras sous l'emprise de la Biosyn, Aurora nourrissait de bien sombres projets à leur égards. Ils allaient avoir la chance de vivre encore un peu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien entre rivaux (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Entrevue entre deux génies [Poste Unique]
» "Il est libre" [Post unique - LPB]
» La pénitence [Post unique]
» Redrum (post unique)
» Le départ [Post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Entretien entre rivaux (Post unique) 891f :: Archives Forum-