RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)   [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:00

HRP: L'Etincelle ne repondant pas, je reprends le RP en sautant son tour et en lui infligeant un malus.

La these de Jade fût pour elle, fort heureusement la bonne. L'impact des tirs sur les lunettes de contrôle réduisit en morceaux celles-ci, privant les créatures de contrôle, mais aussi de vue. Si la première s'était rapidement écroulée au sol, touchée en plus au cerveau et victime de spasmes violents, l'autre créature tenait toujours debout, tourbillonnant et frappant dans le vide à grand coup de moulinets avec ses bras. Malheureusement pour l'autre jeune femme, le coup l'atteignit à pleine puissance et de plein fouet, l'envoyant s'écraser dans le décor, la laissant inconsciente sur le sol, peut-être mort, tuée sur le coup. Jade aurait tout le temps de vérifier cela une fois les deux créatures mortes, ces dernières étant maintenant devenue obsolète. Comme pour les zombies, ces monstres là, devenu inutile et dangereux, devaient être neutralisé et comme pour tout à l'heure, les tourelles de tirs firent leur réapparition et ouvrirent le feu sur les deux monstres, les tuant net en détruisant les lobes frontaux, pulvérisant leur cerveaux qui s'étalèrent sur le sol dans une gerbe de sang poisseuse et noiratre diffusant une odeur âcre de mort. Les tirs ne cessèrent pas pour autant et l'un des monstres perdit son bras gauche, alors que l'autre vit son coeur exploser sous l'impact des violents tirs d'arme lourde. C'était la punition pou avoir échoué, pour avoir manqué d'efficacité alors qu'un hurlement silencieux, une expression de douleur se dessina sur celui disposant encore de sa tête, avant de voir celle-ci exploser à son tour sous un nouveau tir, dans une gerbe de sang immonde et un bruit de chair déchiquetée.....

Une fois cette basse besogne effectuée, les tourelles se remirent à leur place et, au fond de la salle, une porte s'ouvrit dans un cliquetis de metal et de rouage.

Quant à l'Etincelle, la jeune femme vivait encore, mais n'était pas en état de suivre la mercenaire asiatique, qui était maintenant seule face à la menace du Eastern Spirit, et seule capable de lutter contre les abominations de Morpheus. Face à elle maintenant, attendait la deuxième arène et derrière elle gisait le corps inconscient et inerte de sa compagne d'infortune. Jade n'avait pas le temps de s'arreter, pas le temps de se préoccuper de celle qui n'avait pas fait assez attention. Elle ne pouvait qu'avancer, et trembler à l'idée que des horreurs peut-être plus monstrueuse encore l'attendait dans la salle suivante.....Ca, ou peut-être même, le maitre de cérémonie en personne.

3 arènes, une de terminée et une des participantes à terre. Quelle serait la suite des évenements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)   [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:14

[OMG! J'avais zappé que je devais répondre! TT_TT Je suis vraiment désolée...Avec la rentrée et tout, c'est pas facile...je suis vraiment navrée.]

Jade avait vu juste. Ouf!
Elle observa les dégâts qu'elle venait de causer, tout en essayant de ne pas se trouver dans le sillage des deux créatures, apparemment, devenues hors de contrôle.
Heureusement pour elle, ses réflexes de mercenaire et ses années d'entraînement lui permirent d'esquiver les coups donnés au hasard par l'une des créatures, certes, pas facilement, mais c'était déjà cela.
Malheureusement, l'Etincelle ne fut pas si rapide et eut moins de chance.

"Mince!" pensa t-elle.

Les tourelles réapparurent et tuèrent les deux créatures agonisantes.

"Mais il est malade ce mec?! Pourquoi les tuer si on peut les réparer!"

La mercenaire se demandait si elle devait aller aider l'Etincelle.
Non.
Elle paraissait vivante. Et puis...sa compagne d'infortune aurait dû faire plus attention.
Lutter seule contre ses trucs sur le Eastern Spirit?
C'était suicidaire.


"Suicidaire, mais faisable. "N'abandonne pas pour aussi peu" dixit Kagi sama...alors...je le ferai..."

La mercenaire jeta un dernier coup d'oeil vers l'Etincelle, fusil à pompe en main, puis s'avança dans la salle suivante.

La peur ne faisait pas parti de son vocabulaire.
Et ça, elle l'avait appris de Kagi sama. Lui qui lui chantait une douce berceuse, une douce chanson la fois où elle était arrivée, malade, chez lui...


-Okubyou kaze ni, fukarerya saigo. Asu no asahi ga, nai ja nashi, chantonna t-elle, petit sourire aux lèvres, comme si la mort ne lui faisait rien - ce qui était le cas - comme si rien, rien ne l'arrêterai pour sortir vivante d'ici.

Traduction: "Si la peur m'envahit, ce sera mon dernier soupir. C'est ainsi je ferai une croix, sur mon bel avenir!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)   [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:53

Tout comme la précédente salle, la deuxième était identique à quelques différences près, comme un nombres de portes numérotées réduites pour ne pas dire qu'il n'yen avait que deux....une de chaque coté. Mais ce qui pouvait facilement frapper, c'était l'immense barrière énergétique qui barrait actuellement la salle en 2, dans un mouvement ondulatoire sans faille, émettant une légère lueur rougeoyante Comme tout à l'heure, la porte par laquelle Jade était entrée, venait de se refermer dans un bruit de mécanismes bruyants, enfermant alors la jeune asiatique seule dans la pièce, séparée pour de bon de la jeune Violette Weaver.

Le champ de force ne brouillait pas l'intégrité de la zone, et sa transparence, bien qu'encore trouble, permettait de voir à travers, et de distinguer une figure qui observait d'un regard mauvais la jeune asiatique face à lui. Morpheus savait qu'il ne craignait rien tant que le champ de force resterait actif, comme il le souhaitait mais il comptait bien adresser quelques mots à la jeune femme avant d'en finir une fois pour toute. Dans un élan de courage ou d’honnêteté, il porta lentement ses mains au mystérieux masque au sourire d'harlequin et plus précisément à l'arrière, comme pour déverrouiller un mécanisme caché, ce qui était effectivement le cas lorsqu'un mystérieux déclic se fit entendre, suivi d"un deuxième, avant que le masque ne tombe à terre dans un cliquetis de metal, revelant le visage de celui responsable du malheur des deux jeunes femmes, un homme au visage d'ange et à la chevelure platine et longue, flottant au gré des dous courants d'airs présents dans la salle. Pourtant, son regard était hanté, dévoré par la haine, et cela n'avait fait que s'amplifier lorsque la jeune femme était entrée dans la salle. La voix de cet homme parut si calme par rapport à son expression de colère que cela en était presque troublant et il n'était pas difficile de constater la lueur de folie qui brillait en lui. Immobile derrière son champ de force, il s'adressa alors à la jeune mercenaire.





[Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 Morphe10


"J'aurais espéré vous voir arriver à deux ici.....Ce que j'avais préparé vous concernait et je crains fort que la suite ne soit trop intense pour toi seule......Mais j'en oublie ma politesse. Laisse moi donc me présenter: Morpheus Duvall, lieutenant de la Confrérie d'Hécate.....Inutile de te présenter, je sais déjà qui tu est........Jade. Sois la bienvenue sur mon navire. J'espere toutefois que le divertissement que je t'ai offert a été à ton gout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)   [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:43

Jade arriva dans une pièce quasiment identique. A part peut-être le nombre réduit de portes et...non mais c'est quoi ce délire?
Une barrière énergétique? Bon, sa taille, on va dire que la mercenaire s'en fichait un peu, mais bon...Une barrière énergétique? Et bé! Allez, manquait plus que le scientifique de Kagi, là, ce...C...c'était quoi son nom déjà? A part la première lettre - un C - elle ne se souvenait jamais de son nom.
Mais sérieusement, il ne manquait plus que C. - appelons-le ainsi - ses créatures qu'elle avait déjà vu, et ça y est! Elle retrouverait peut-être la nostalgie de son ancien patron.
A peine débarquée à Gotham, à peine une mini-nostalgie de ce Kagi.

Dans un bruit de mécanismes bruyants, Jade se rendit compte que la porte s'était refermée.
Mince. La voilà pour de bon, séparée de sa compagne d'infortune.
On va dire qu'elle s'en fichait un peu. Elle la soignerait plus tard. Elle la retrouverait plus tard. Enfin...peut-être...

La mercenaire voyait à travers la barrière, une silhouette masculine qui l'observait. Bien sûr, il ne craignait rien car il y avait la barrière. Mais ça, elle s'en fichait, qu'il lui tardait de découvrir le visage de Morpheus!
Elle le regarda retirer son masque, via une sorte de mécanisme. Pourquoi pas?
Et elle le vit.
Elle vit enfin le visage de Morpheus. Un visage assez agréable à voir, une longue chevelure couleur platine, flottante dans les courants d'air de la salle.
Dans ses yeux se lisaient la haine.
Et il parla.
Sa voix paraissait calme, mais Jade voyait sa haine et la folie qui le hantaient.


"Et ça y est. Encore un fou. Un fou et un con. Si seulement Ketsueki était là, je crois qu'il s'amuserait...enfin elle..." pensa la mercenaire.

"J'aurais espéré vous voir arriver à deux ici.....Ce que j'avais préparé vous concernait et je crains fort que la suite ne soit trop intense pour toi seule......Mais j'en oublie ma politesse. Laisse moi donc me présenter: Morpheus Duvall, lieutenant de la Confrérie d'Hécate.....Inutile de te présenter, je sais déjà qui tu est........Jade. Sois la bienvenue sur mon navire. J’espère toutefois que le divertissement que je t'ai offert a été à ton gout."


Elle n'avait pas broncher.
Morpheus Duvall? C'est enregistré.
Lieutenant de la Confrérie d'Hécate. C'est quoi ça?
Et il savait son nom. Enfin...son nom d'emprunt.


-Re-bonsoir Duvall san. Inutile de me présenter? Vous ne connaissez que mon nom d'emprunt. Mais c'est logique car ma véritable identité n'est connue que de quatre personnes, autre que moi-même. Mon père spirituel, mon ami médecin - morts tous les deux - mon ancien patron et un scientifique que je connais bien.


Elle eut un petit sourire aux lèvres en disant ça.
Avant de revenir à un visage impassible.


-Les combats que me proposaient Kagi sama étaient plus intenses et plus divertissants. J'espère que vous en êtes conscients. Ce n'était pas assez d'action pour m'épuiser.


Le pire...c'était qu'elle ne mentait pas.


"Montre-moi ce que tu sais faire!" pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)   [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:09

"Vous m'amusez, Miss Jade......"

Morpheus ne quittait pas son sourire moqueur. Tout en se passant la main dans les cheveux, il se détourna le temps d'un instant de la jeune femme en lui tournant le dos. Reprenant alors doucement sa respiration, il sorti un objet de sa poche, une clé reliée à un objet de taille cylindrique, une sorte de porte clé assez gros pour permettre de le retrouver facilement. Il se tourna alors vers la jeune femme, toujours aussi souriant que tout à l'heure.

"La clé de la liberté, Miss Enigmo.....Votre nom, aussi beau soit il, reflète si magnifiquement le mystère qui auréole votre personne. En général, personne n'a de secrets pour nous, mais vous.......vous êtes comme un livre fermé avec une clé. Vous êtes une anomalie, un fantôme...mais même les fantômes peuvent être vaincus, Miss Jade. Je vais toutefois vous faire une faveur....Je vous offrirais cette clé si vous venez à bout de cette arène....et de moi, bien sur."

Fermant les yeux un instant, il les rouvrit rapidement pour offrir à la jeune japonaise un regard incendiaire. Bien sûr, cela n'est pas une image car le regard de l'homme avait changé du tout au tout, passant du vert émeraude au rouge rougeoyant du rubis écarlate. Un regard inhumain, monstrueux, qui dévoilait une partie de ce qu'il était.

"L'arène 3 était une course d'obstacles dont vous ne pourriez ressortir seule. J'avais prevu que vous arriveriez jusqu'à la, avec votre compagne d'infortune, mais il semblerait bien que cette deuxième arène soit la dernière pour vous....."

L'homme sortit alors un étrange pistolet à la finition indéfinissable aux contours chromés. On aurait pu croire qu'il s'en servirait sur la mercenaire, mais non, il se contenta de le lever et de tirer vers le plafond pour s'y elever et atteindre une des structures en hauteur. Il ne désactiva toutefois pas le champ de force.

"Je vous laisse donc vous débattre dans ma cage des supplices.......Voici pour vous....les Darklings."

Les deux portes sur le coté s'ouvrirent alors, laissant une myriades de paires d'yeux illuminer l'obscurité de leur cellule. Il y'eut des petits grognements qui s’élevèrent, des couinements, presque......puis, aussi vif que l'éclair, les créatures passèrent à l'attaque.






________________________

[Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 48944110Identification: Darklings
Taux de dangerosité: Minimal en solitaire. Maximal en groupe
Classification: A.B.O de classe "C"

Les Darklings sont comme des petits diablotins. Pas plus haut qu'un chien, leurs griffes sont capables de mettre en miettes la chair humaine en moins de quelques secondes. Bien qu'il soit facile de les vaincre lorsqu'ils sont seuls, ils excellent surtout par leur nombres

Mais ce sont des créatures lâches et si plusieurs d'entre eux commencent à se faire tuer, ils n'auront d'autre choix que de se regrouper pour lancer une nouvelle attaque. Ils sont le plus vulnérable à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)   [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:29

"Je vous laisse donc vous débattre dans ma cage des supplices.......Voici pour vous....les Darklings."

Ok.
Là, elle aura tout vu.

Les créatures passèrent à l'attaque.
Jade était armée d'un fusil à pompe, de deux grenades et on avait oublié de lui enlever son aiguille qui lui servait à retenir son chignon.
Qu'est-ce qu'on avait aussi oublié de lui enlever déjà?
Ah oui!
Ses souvenirs, ses pensées, ses envies et...sa furie.

Pour faire simple, Jade n'avait pas peur.
Oh que non!
Il fallait bien plus pour l'effrayer.
En fait, si. Elle pouvait avoir peur; mais pas de ces trucs, ni du fait que Morpheus était spécial.
Non, ça, elle l'avait déjà vécu quand elle était sous les ordres de Kagi sama. Et son scientifique, un certain Roy C. - c'est énervant d'oublier son nom - avait lui aussi ce même problème d'yeux. A part que C. pouvait aussi prendre une apparence plus...métallique?!
Bref...tout ça pour dire qu'elle n'avait pas peur.
Pour continuer, elle ne craignait pas de mourir non plus.
Il n'était pas question qu'elle meurt sans avoir pu trouver de patron ici. Cela faisait que quelques jours qu'elle était à Gotham et se faire tuer à son arrivée, c'est con. Surtout pour une mercenaire comme elle.
Elle a déjà vécu des choses pas possibles au Japon, alors ce ne sont pas des Darklings qui vont lui faire peur.
Oh que non!
Et puis, elle se devait de survivre. Pour l'Etincelle. Elle devrait la soigner.

Et elle tira, tentant d'esquiver les coups des créatures.
Elle avait du mal à tout éviter, mais elle évitait les blessures importantes. Ils sont nombreux.
Leurs griffes sont taillés pour entamer vivement la chair humaine.
La mercenaire n'a que quelques plaies saignantes. Tant pis, elle se soignera plus tard.
Elle tire.
Elle tire pour survivre, en tuant quelques uns.
Elle esquive les coups.
Elle continue de tirer, en tuant d'autre.
Et elle chantonne.
Elle chantonne pour se rappeler Kagi sama.
Et cela lui redonne des élans d'espoir...ou d'envie de combattre encore plus intense?

-Si la peur m'envahit, ce sera mon dernier soupir, c'est ainsi j'ferai une croix sur mon bel avenir...

La peur ne l'atteindrai pas.
La peur de mourir, sûrement pas!

Et elle continuait de tirer, tout en chantonnant.
Elle ne savait pourquoi, cela l'apaisait, cela lui redonnait du courage et un élan d'espoir plus intense que n'importe quoi d'autre.
Juste une envie: celle d'en finir avec Morpheus, avec toutes ces choses.
Et ce soir, ce n'était pas elle qui allait mourir.
Non.
Pas ce soir. Elle venait à peine d'arriver à Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)   [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:37

Malheureusement pour Morpheus qui pestait en silence derrière son champ de force, ses créatures tombaient les unes après les autres, paniquées de voir qu'un adversaire aussi faible en apparence, arrivait à déchainer une vague de mort sur eux. Au bout d'un moment, les créatures se mirent à reculer, se reformant pour mieux contre attaquer, mais c'était à chaque fois perdu d'avance, car chaque vague se faisait exploser à son tour, forcant les survivants à adopter la même idée....pour mieux se faire tuer. Bien sur, quelques créatures arrivaient à passer, blessant legerement la jeune femme, mais elle répliquait aussitôt, ne montrant aucune faiblesse et n'offrant pas même un seul cri de douleur ou de terreur. La tueuse gardait un calme absolu, bien que l'homme à la chevelure argenté était persuadé du contraire.

Une parfaite tueuse, doté d'un self contrôle absolu.....merde, elle aurait faite une parfaite traqueuse si elle avait été de leur coté. Pendant un instant, cette idée avait traversée l'idée du médecin, mais elle se dissipa bien vite lorsqu'il se rappela qu'elle avait décidée de le tuer. Et n'en doutez pas car c'est exactement ce qu'elle allait faire alors que la dernière vague de Darklings faisaient maintenant face à la jeune femme. Ces derniers semblaient plus enragés, plus excités par l'odeur du sang et de la chair, appatés par l'effluve douce et langoureuse des pulsions de mort de la jeune asiatique. Ceux ci seraient moins facile à vaincre, mais il n'était pas dit que la jeune mercenaire allait abandonner ou se faire avoir si près du but.

"Qu'est ce que vous attendez, fils de Gommorhe....Tas de merdes ambulantes...TUEZ LA. PUTAIN. TUEZ LA"

Bien sur, Morpheus pouvait aboyer ses ordres hurler comme un dément, les créatures allaient lui obéir mais cela ne changerait certainement pas le dénouement de ce soir. Sortant une ultime fois leurs griffes, les quelques Darklings encore en vie chargèrent en hurlant d'un cri strident Jade, qui était bien trop proche du but pour se faire faucher aussi facilement. Qu'elle survive à cette dernière vague et enfin, elle allait affronter le vrai pouvoir de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)   [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:34

"Qu'est ce que vous attendez, fils de Gommorhe....Tas de merdes ambulantes...TUEZ LA. PUTAIN. TUEZ LA"

Jade était blessée. Ok. Elle saignait, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.
Oh que non!
Jamais.
Elle n'arrêterait de se battre uniquement lorsqu'elle mourrait. Mais elle ne mourrait pas.
Elle n'avait pas envie, et elle devait survivre pour soigner l'Etincelle.


"Tiens bon l'Etincelle..."

Les créatures déferlaient mais elle les tuait, tout simplement.
Elle tirait.
Elle tirait pour survivre contre ça.
Elle était à peine arrivée à Gotham et voilà...
Elle se faisait déjà attaquée par des...créatures bizarres après avoir été enlevée par un cinglé.

Apparemment, c'était la dernière vague de ces choses monstrueuses.
Elle savait déjà que ça n'allait pas être facile, mais ne baisserait pas les bras.
Oh que non!
Juste pour l'Etincelle, elle survivrait, pour au moins sauver quelqu'un, même si elle ne connaissait pas.


"Je ne me laisserai pas faucher si facilement Morpheus..." pensa t-elle.

Et elle tirait.
Et pour se donner du courage, elle chantait.
Toujours cette même chanson.
Celle que Kagi se plaisait à chanter.
Une chanson qui sonnait chez elle comme de l'Espoir, un élan d'énergie et de volonté...
Elle chantait tantôt en japonais, tantôt en français, tantôt en anglais...ça lui permettait de ne pas céder sous l'assaut des monstres.


-Te wo furu kage ni, mou are nai yo.Nani wo kuyoku yo, asu mo tsuku yo!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)   [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Event: Cold Fear]
» [Event: Cold Fear] Index des sujets
» [Event: Cold Fear] Day of Revenge (PV Catwoman)
» The Cold and The Hat ! [PV]
» [Event: ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [Event: Cold Fear] Les Elues (Jade/Etincelle) - Page 2 891f :: Archives Forum-