RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entretien avec le boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec le boss   Entretien avec le boss - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:49

Sanchez suivit le commissaire et l'écouta attentivement en acquieçant pour montrer qu'il avait compris. Il était hélasun peu perdu au milieu de ce brouhaha de téléphones, de touches de claviers d'ordinateurs et de froissements de papier. Les deux hommes arrivèrent devant la porte du MCU dans le département Est.
« Il s'agit du département Est, ce sera votre secteur. Il s'occupe plus particulièrement des criminels atteints de psychose meurtrière, comme tel est votre choix. »
Ces mots réveillèrent Mathéo Sanchez au plus profond de lui-même. Il était de retour, prêt à combattre le crime et à appliquer la vraie justice. Les magouilles de la CIA l'avaient excédés plus d'une fois et il était heureux de retourner dans la police.
La porte était ouverte et une voix s'éleva à l'intérieur.
" Enfin Lulla ! Je pensais de plus te voir arriver, avec nos cafés ! "
Le jeune homme avait l'air sûr de lui et même plutôt cool selon les critères de Sanchez. Il se rendit compte que ce n'était pas sa collègue qui amenait des cafés mais le commissaire et un parfait inconnu au GCPD.
" Ah... Bonjour commissaire ! Désolé je pensais que le Sergent Brogan était de retour ! "
Le jeune homme se leva pour saluer le commissaire et remarqua Sanchez.
" Je peux vous aider monsieur ? "
Sanchez écouta mais n'osait pas encore trop la ramener. Ethan Carter était tout ce qu'il y avait de plus accueillant dans la police.Un jeune homme sûr de lui et prêt à faire la justice. Sanchez avait été ce jeune homme, il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Entretien avec le boss   Entretien avec le boss - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:52

Ethan Carter était le seul dans la pièce, ce serait une bonne compagnie pour le nouveau venu.

James Gordon serra la main au Sergent et se tourna vers Sanchez.

"Vous rappelez vous de Lulla Brogan, Inspecteur ?"
"Elle était au GCPD avant nous deux mais elle travaillait dans un petit secteur dont le nom m'échappe...''


La vielle mémoire du Commissaire lui jouait des tours, il n'insista pas et continua.

''Bien, Sergent Carter, voici l'Inspecteur Sanchez qui travaillera avec vous dans le département Est. C'est un ancien officier du GCPD pris d'un peu de nostalgie et en qui j'ai toute ma confiance, c'est pourquoi il travaillera au MCU dès lundi prochain.''
''Est-ce que le Capitaine Sawyer est dans son bureau ?"



[HRP : Durant cet été, mes réponses seront très courtes et simples Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec le boss   Entretien avec le boss - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:32

Dan écoutait avec la plus grande attention, les propos forts intéressants de son supérieur. Ce dernier était venu jusqu'au bureau du MCU pour présenter la nouvelle recrue. Nouvelle recrue était un bien grand mot. Mathéo était en réalité un vieux de la vieille qui souhaitait reprendre du service au sein des forces de l'ordre de Gotham. Il était rare de nos jours, de voir quelqu'un se présenter de son plein gré ici en ces lieux mais Ethan était loin de cracher dessus... bien au contraire. Une nouvelle paire de bras ne serait guère de refus ! Suite à cela le commissaire continua son petit monologue souhaitant savoir si le capitaine Sawyer était présent !

" Oui commissaire. Elle est belle et bien présente. Normalement elle se situe dans son bureau. "

Pour concluer le tout, il afficha un sourire des plus chaleureux à son interlocuteur avant de se retourner pour faire plus ample connaissance avec l'inspecteur Sanchez.

" Enchanté, inspecteur. Désirez-vous un café ? "

Carter écoutait avec attention les dires du nouveau venu. Ce dernier ne devait très certainement pas se douter que des tonnes et des tonnes de dossiers l'attendraient bien sagement, jusqu'à Lundi, jour de ses prises de fonctions. Entre la mort du Joker et l'évasion collectif lors du jour KABOOM, les heures supplémentaires ne se comptaient mêmes sur les doigts de la main ! Heureusement, qu'une bonne ambiance régnait entre ces quatres murs. Cela rajoutait un peu de bonheur dans ce monde si cruel !

Spoiler:


Dernière édition par Ethan Carter le Mar 24 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec le boss   Entretien avec le boss - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:02

Gordon s'était retourné pour demander à Sanchez s'il se souvenait de Lulla Brogan. Il n'était pas sûr mais ce nom lui disait quelque-chose.
" Non, je ne me souviens plus trop de nom mais je la reconnaîtrais peut-être si je la vois "
Le commissaire demanda à Carter si le capitaine Sawyer était dans son bureau après avoir fait les présentations. Le sergent Carter lui répondit que oui et qu'il se trouvait normalement dans son bureau.
" Enchanté, inspecteur. Désirez-vous un café ? "
Sanchez mit quelques secondes avant de se rendre compte que c'était à lui que le sergent Carter parlait.
" Ce n'est pas de refus sergent "
Il avait affiché ce sourire chaleureux sans non plus être un sourire sorti d'une pub de dentifrice.

[Je suis un peu court à cause de mes vacances moi aussi. Je vais essayer de faire plus la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Entretien avec le boss   Entretien avec le boss - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:47

[HRP : Ethan, Sawyer est une femme clown (voir Plans et Organisation du GCPD)]


"Très bien. Je vais voir si elle est d'humeur pour vous rencontrer, Inspecteur"
dit le Commissaire avec un ton légèrement malicieux.

Il se rendit alors en direction de la porte marquée des lettre ''Direction du MCU'' et y entra sans toquer avant de refermer la porte.
Dans ce bureau se trouvait les secrétaires et les conseillers spéciaux du MCU ainsi que les deux espaces de travail des deux dirigeants du secteur criminel : Le Capitaine Maggie Sawyer, durant le jour, le Lieutenant David Cornwell durant la nuit.
Chacun ayant une forte ancienneté dans la police et une connaissance poussée sur les criminels terroristes et leurs antithèse : les justiciers, à présent controversés.


[HRP : Désolé, aucune inspiration, je frôle le minimum de ligne règlementaire, je vous laisse discutailler mais je réapparaitrais Wink Pour des infos, des descriptions de ces PNJ sont aussi dans le sujet précédemment cité.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec le boss   Entretien avec le boss - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:50

Le commissaire Gordon venait de répondre à son interlocuteur, avec une légère pointe d'humour avant de tourner les talons, en direction du bureau de la personne demandée. Suite à cela Ethan retourna la tête en direction de son nouveau partenaire de travail, qui répondit favorablement à la question posée, quelques instants plus tôt.

" Ce n'est pas de refus sergent "

Carter venait d'émettre un énième sourire, avant de partir en direction de la fameuse machine à café. Néanmoins le sergent continuait la conversation afin de faire plus ample connaissance avec Mathéo.

" Alors inspecteur... Vous avez donc roulé votre bosse ici, durant quelques années, si j'ai bien compris. Heureux de rentrer à la maison ? "

Le " bleu " écoutait les dires de Sanchez, tout en revenant dans la pièce principale en ayant dans ses mains, deux cafés bien chauds. Le nectar noirâtre qui se situait dans les verres était infecte et méritait grandement son appellation de " Jus-de-chausette ". Afin bref, c'était les mauvais côtés de la vie policière. Cependant personne n'en était mort... c'était bon signe pour quelqu'un d'optimiste.

" Sinon, j'espère que le travail ne vous effraie pas ! Le MCU regorge de maintes dossiers à fermer et autres arrestations ! Suffit de voir le cas de Monsieur Dent. A peine à l'asile, qu'il était de nouveau dehors ! Si c'est pas croyable. "

Sans le savoir, Ethan venait de donner des infos à Mathéo sur un vieil ami... un ami de longue date ! La vie était parfois étrange et la terre petite !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec le boss   Entretien avec le boss - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:43

Le commissaire Gordon était parti dans le bureau du capitaine Sawyer et Sanchez put reconnaitre cet humour malicieux que Gordon avait toujours gardé même après toutes ces années qui ont été riches en bouleversement et en obstacles pour la police. Mais ces hommes déterminés étaient toujours là à tenter de rendre cette ville vivable pour ses habitants.
Le sergent Ethan Carter était revenu avec les tasses de cafés.
" Alors inspecteur... Vous avez donc roulé votre bosse ici, durant quelques années, si j'ai bien compris. Heureux de rentrer à la maison ? "
" Vous savez, on ne quitte jamais vraiment la maison. Cela fait dix ans que je quittais le GCPD et que je partais en Espagne pour me former avec la Guardia Civil. "
Son passé d'espion, il pouvait l'enterrer définitivement. Tout le monde connait la CIA mais personne ne pourrait pointer du doigt ses employés grâce à leur discrétion légendaire.

" Sinon, j'espère que le travail ne vous effraie pas ! Le MCU regorge de maintes dossiers à fermer et autres arrestations ! Suffit de voir le cas de Monsieur Dent. A peine à l'asile, qu'il était de nouveau dehors ! Si c'est pas croyable. "
Le visage de Mathéo Sanchez se figea quelques secondes, il se souvint de la dernière fois qu'il avait vu le Chevalier blanc de Gotham. Harvey Dent était en train de mener sa campagne contre la pègre à ce moment-là. Pas étonnant que l'un de ces criminels ait décidé de s'attaquer au procureur.
" J'ai connu Harvey Dent avant, il a fait partie de ceux que je considérais comme de vrais amis. J'ai été très touché par son accident. Mais laissons au passé ce qui est au passé. Je vois que vous n'avez toujours pas changé de machine à café ? Va falloir qu'on se cotise un de ses jours pour en payer une nouvelle "
Il avait lâché ces mots avec un sourire. Un peu d'humour le rendrait plus agréable et lui permettrait d'enfin faire le deuil de cet ami. Harvey Dent était mort maintenant, il avait cédé sa place à Double-Face.

[Ethan, je vais finir par t'aimer. Je blague, merci pour l'allusion à Dent.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec le boss   Entretien avec le boss - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:30

Les derniers mots de Carter semblaient avoir eut l'effet d'une bombe. Le visage de Mathéo venait de changer de donne, affichant l'espace de quelques instants un air... triste ! Ethan se trouvait à présent dans une situation embarassante et aurait aimé à ce moment là, faire un retour dans le passé pour éviter ce qui semblait être, un drame. Néanmoins, l'homme qui lui faisait face, sortit de son mutisme et eut même l'aimable courtoisie d'assoiffer la curiosité du jeune sergent. Visiblement avant d'être un génie du crime aux méthodes barbares, Harvey Dent semblait être quelqu'un de bon, ayant malheureusement perdu sa bataille contre le crime. Gotham avait perdu un allié fortement intéressant. Ainsi était fait la vie... On ne sait jamais ce qui nous attend de l'autre côté du miroir !

" Ah ! La Guardia Civil. Une des polices nationales les plus connues au monde. "

Disait Ethan tout en sirotant son café. Puis ce fut au tour de Sanchez de reprendre les rênes de la conversation, avec une certaine pointe d'humour cependant !

" ... Je vois que vous n'avez toujours pas changé de machine à café ? Va falloir qu'on se cotise un de ses jours pour en payer une nouvelle "

" Voilà une idée des plus intéressantes. Même après l'attaque du NKVDemon, elle restait là... fière survivante ! "

Carter venait à présent d'émettre un léger rire avant de jeter avec adresse et grâce, son gobelet dans la poubelle qui se situait non-loin de lui. Le NKVDemon... un être abominable qui avait blessé gravement le "bleu". Il ne devait son salut, qu'à l'expérience de ses partenaires face à ce type de menace. Hélas bon nombre d'officier avait perdu la vie, en ce triste jour. En regardant de plus près, Gotham semblait s'amuser avec ses citoyens, leur infligeant ainsi de sacrée séance de torture.

Gordon et Barbara...

Sanchez et Dent...

Ethan et l'homme-démon...

Dieu seul savait ce que réservait l'avenir à ces hommes là mais à priori, cela ne sentait pas bon du tout... Oh que non !

Cependant, la vie continuait tout comme les dossiers qui s'entassaient sur le bureau du jeune homme. Malheureusement, Carter devait quitter son invité surprise...

" Je suis navré de devoir vous laissez mais la veuve et l'orphelin n'attendent pas. Au revoir et au plaisir de vous croissez très prochainement. "

Puis sans rien dire d'autre, le flic prit avec panache sa veste qui était sur le porte-manteau et disparu tel un fantôme dans la foule grondante des bureaux du GCPD...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Entretien avec le boss   Entretien avec le boss - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:13

Après une dizaine de minutes durant lesquelles les deux hommes avaient pu bavarder seuls dans la pièce du MCU, la porte du bureau de Margareth Sawyer s'ouvrit et James Gordon sortit suivis de près par la Dirigeante du MCU.

James s'approcha du nouvel Inspecteur et lui posa fraternellement la main sur l'épaule en lui disant :

« Inspecteur Sanchez, voici la Capitaine Sawyer. »

La femme au cheveux blond et court leva sa main blanche et solide pour une poignée de main inhabituellement forte chez une femme.


Entretien avec le boss - Page 2 Maggie_Sawyer

« Bienvenu Inspecteur. Je dirige les deux sections de l'Unité des Crimes Majeurs durant la journée. Durant vos horaires nocturnes vous aurez affaire à mon collègue, le Lieutenant Cornwell, qui n'est évidemment pas encore là. »

Elle dévisagea l'Inspecteur.

« Je dois vous avouer que je n'ai pas l'habitude d'engager des individus à peine débarqués dans le GCPD et dans Gotham, mais Gordon m'a assuré que vous connaissiez bien les lieux et que vos aptitudes correspondaient à nos attentes. Cependant, comme vous l'avez surement déjà remarqué, Gotham à bien changé en dix ans. Ses criminels également. »
« Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer avant, j'ai été mutée ici il y à sept années. Je travaillais alors à Métropolis. »

« J'espère que vous saurez bien vous intégrer. Après tout, Bullock a rompu notre tradition en acceptant également des membres nouveaux à Gotham comme le Sergent Carter. Qui a sût tout de suite nous prouver ses talents sur le terrain bien que ses facultés administratives laissent à désirer... »


Elle jeta un œil bien visible sur la pile de paperasse posée sur le bureau du Sergent, bien qu'elle l'avait déjà observée auparavant.

« Comme le Commissaire vous l'avez déjà dit, vous commencez Lundi prochain. 9H dans mon bureau, ne soyez pas en retard. »

Elle sortit alors de la pièce, probablement pour se rendre au réfectoire.

Le vieux Commissaire fit un clin d'œil à Mathéo avant de suivre les pas de Sawyer.


[HRP : Sujet clos en ce qui me concerne, ce n'était pas très utile mais je n'aime pas qu'un sujet se close de manière non officielle et je vous avais bien promis de re-poster plus tard. Et puis, j'aime bien mettre en valeur nos petits PNJ de la police Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entretien avec le boss   Entretien avec le boss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec le boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Entretien avec le Ventriloque [PV]
» Entretien avec Jervis Tetch {PV}
» Entretien avec Franck Morand
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» Entretien (PV Catwoman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Entretien avec le boss - Page 2 891f :: Archives Forum-