RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La Genese, Chapitre 2 (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: La Genese, Chapitre 2 (Unique)   La Genese, Chapitre 2 (Unique) EmptyDim 6 Mai - 20:52

Calypso Tower
14H00
Salle du Conseil
Membres présents: Erebius, Miss Blue, Mr Red, 7 membres inconnus

________________________________________________________

Une fois de plus, la salle du conseil avait été préparé dans le but de recevoir les plus hauts dignitaires de la Biosyn Corporation dans le monde. Comme beaucoup s'en doutaient, la Biosyn possédait un nombre impressionnants d'actions et de stocks-options un peu partout et s'évertuait à racheter tout ce qui leur faisait attirance, et ce, afin d'avoir une meilleure main mise sur le monde qu'ils souhaitaient tant.
Sur son long siège noir, Erebius, grand homme d'affaire à la chevelure ténébreuse et au regard d'un rouge aussi pénétrant que le rubis, venait de lancer la réunion, comme il en avait l'habitude, en saluant aimablement ceux ayant pu venir.
A ses cotés, se tenait debout, Aurora, bras droit du grand patron qu'il était et fille adoptive, présente avant tout pour s'assurer que cette réunion allait se dérouler sans accroc.


"Bien messieurs. Notre dernière réunion d'il y'a 24 heures nous a permis de conclure sur les différents acheteurs potentiels de nos "produits". Je parle bien entendu de ce que nous faisons de manière licite. Nous aborderons également les autres points après celui-ci. Qu'en est il du versement de la part de Miss Federova?"
"Les 40 millions ont bien été viré comme prévu ce matin et les médicaments ont été fournis directement au groupe de Miss Yelena Feredova. Elle a confirmée avoir accusée reception des caisses et vous transmets ses remerciements. Par ailleurs, elle nous fait savoir que son groupe est à notre entière disposition en cas de demande."
"Combien d'unités?"
"Le groupe de Miss Federova accuse la présence d'environ 59 individus entrainés et prêt à se battre. Beaucoup de vétérans d'après ce que nous savons."
"J'aimerais pouvoir consulter un dossier plus détaillé sur Miss Federova et son groupe. Je dois reconnaître qu'ils m’intéressent."
"Les informations vous seront fournis sous 24 heures, Seigneur Erebius."
"Bien...Qu'en est il de nos actions actuelles?"
"Elles viennent de grimper de 5,4 %, comme convenu, et nous prévoyons une hausse plus forte dans les heures à venir. Nous espérons une hausse de 10% supplémentaires."
"Bien....Cela doit continuer ainsi. J'en conclu donc que tout va bien. J'aimerais maintenant que nous abordions le dossier "B.O.W n°3238"


Un écran holographique venait de se dessiner au centre de la table, affichant des dossiers médicaux très détaillés qu'il était difficile pour un novice de comprendre avec précision. On pouvait y' voir des photos et des textes défiler à grande vitesse avant de se stabiliser sur un ensembles de diapositives montrant des hommes attachés à des tables, conscients pour la plupart et effrayés, ainsi que de nombreux médecins à l'ouvrage. Nul doute que ce qui était montré faisait parti des secrets les plus noirs de la Corporation. Une femme, dans la trentaine, aux traits asiatiques, cheveux attaché, venait de se lever, avec une mine un peu inquiète. Habillé d'un tailleur noir assez serré, elle affrontait avec beaucoup de difficulté le regard du PDG de la Biosyn, celui qui s'était présenté, il y'a quelques temps, comme maire de la ville. Elle le savait sévère, sans aucune pitié et surtout, nullement porté sur les compromis. Pour lui, tout devait être impeccable, et il n'admettais que très rarement que tout n'était pas uniquement la faute de ses employés. Mei redoutait pourtant un détail, une trace infime de quelque chose qui pourrait à tout jamais lui coûter la place à la Biosyn, et voire, la vie, surtout avec cette folle furieuse de Miss Blue qui cachait très mal son 9mm sous sa robe....ou peut-être faisait elle exprès de le montrer.
Après avoir raclée sa gorge, la jeune asiatique prit alors la parole, avec un léger soupçon de tremblement dans la voix.

"Bien, Seigneur Erebius. Comme vous le savez, il nous était dans l'impossibilité, depuis l'arrivée de Marcus Silberman aux Douanes, de pouvoir nous approvisionner en matière fraîche. Bien que les objectifs du Colonel Silberman étaient avant tout de retrouver et de mettre en sécurité Pandora, il avait également pour véritable objectif de nuire à notre approvisionnement. Nous avons rapidement trouvé une solution en soudoyant les prisons des comtés voisins. Bien sur, la somme des pots de vins à verser fût élevée mais..."
"Combien, Miss Yang?"
"........Environ....4 550 000 dollars, monsieur."
"................"
".....Monsieur?"
"...............Seulement? J'aurais pensé que de tels idiots nous auraient coûtés plus chers...Continuez, Miss Yang."
"...Bien monsieur. Afin de ne pas éveiller les soupçons, nous avons fait amener 100 individus, tous sortis des quartiers de haute sécurité. La plupart n'ont plus aucun lien qui les rattache à l’extérieur et....donc, personne ne les réclamera."
"Et.....quels ont été les résultats des tests sur nos futurs soldats "Geists"?
"Les sujets.....ne semblent pas savoir, enfin....ne semblaient pas avoir conscience de ce que nous allions faire d'eux mais beaucoup étaient très effrayés. Afin d'éviter une réaction de nos "produits" et des greffes à venir, nous avons évités d'utiliser un anesthésiant et avons enfoncé une tige de metal dans le lobe frontal des sujets afin de leur épargner la douleur. Après une première batterie d'injections, nous avons retirés les globe oculaires des sujets pour tester leurs réactions à des stimulations extérieures. Bien évidemment, les sujets étaient en alerte au moindre bruit, et la plupart paniquaient assez facilement. Rien de bien inhabituel, en somme. Par la suite, nous avons injecté différents développeurs musculaires. Tous n'ont pas survécu et beaucoup sont entrés en léthargie. Malgré cela, l’encéphalogramme renvoyait une courbe normale, prouvant que le cerveau fonctionnait encore. Les composés "Volt-4" et "Volt-12" ont permis un accroissement musculaire parfois erratique mais satisfaisant dans l'ensemble. Certains ont gardé un aspect à peu près normal, mais d'autres ont mutés jusqu'à devenir des......"Colosses" que nous avons du mettre en stase."
"Intéressant.....Retirez les du projet actuel. Vous me mettrez ces sujets sur le programme "Polyphème". Continuez, je vous prie."
"Oui, Monsieur. Après retrait des globes oculaires, et injections d'autres dérivés du "Héraclès" et des catalyseurs, nous avons remarqué une amélioration surprenante des capacités auditives des sujets encore en vie. Ils se sont montrés capable de reconnaître précisément d’où venait les sons et la distance de son point d'origine."
"Surprenant.......Avez vous fait une vérification des tympans des sujets ?"
"Oui, ils ne présentent aucune mutation externe visible. Des tests sont encore en cours pour tenter de déterminer l'origine de ceci. Mais cette mutation rendrait nos unités plus efficaces, plus vigilantes et plus apte à détecter des menaces à distance."
"Peuvent ils entendre sur une très longue distance?"
"Difficile à dire. Des tests à l’extérieur du complexe seraient nécessaires pour s'assurer de cette hypothèse."
"Très bien. Vous serez accompagnée par le commando « Cronos » Je vous autorise 10 cobayes avec vous. Je vous laisse une semaine pour me faire part de vos résultats. »
« Bien , Seigneur. »
« Sujet suivant : Le Nouveau Gotham City. »

L'écran holographique changea du tout au tout, virant et virevoltant entres couleurs vives et images instables, amalgame de données informatiques se troublant lors du téléchargement des données, jusqu'à afficher enfin des photos des différents quartiers de la ville de Gotham et de l'ex-Arkham City.

« Bien. Comme vous le savez, la crise majeure qui s'est emparé de Gotham a fait baisser la valeur de la plupart des quartiers : Gramercy Row, Old Gotham, et même Burnley, pour ne pas dire, la totalité de la ville. Maximilien Shreck a pour projet un rachat de chacune des zones, et une réhabilitation « forcée », si je puis dire. Nous ne devons pas le laisser racheter l'ensemble de Gotham, et devons nous emparer d'au moins une zone de la ville. Des conseils ? »
« Nous pourrions nous occuper de l'East End. »
« Hum....Pourquoi pas, mais la criminalité risquerait de nous poser des soucis. Et notre dernière attaque en date dans ce quartier à poussé Catwoman a rester sur ses gardes. Malgré des soucis, ce quartier s'est toujours bien porté, notamment grâce à quelques commerces et ses réseaux de prostitutions. »
« Pourquoi pas Gramercy Row, Monsieur...Cette zone a toujours souffert de sa vétusté et nous pourrions bénéficier d'une opinion favorable du public en apportant un soutien financier et logistique à cette zone. En prime, comme souligné dans la dernière réunion, nous en sommes venus à l'idée que Mr Shreck appréciera de ne pas se retrouver avec une économie qui aurait pu plomber sur les revenus de la Mairie. De par ce fait, nous pourrions racheter les quartiers et les rénover, tout en concluant un arrangement avec lui . »
« Développez votre argumentation, Mr Trent. »
« Gramercy Row est une zone pauvre, mais dans laquelle la criminalité est la moins présente. Nous ne pouvons nous permettre d'acheter les autres quartiers sans devoir faire face à la criminalité, et donc, devoir faire appel au G.C.P.D, ce que nous ne désirons point. En outre, Maximilien Shreck est dans son projet New Gotham City et interférer dans ce projet pourrait nous valoir une perte auprès de l'opinion publique. Pourquoi ne pas simplement se tourner vers des gens dans le besoin, sans se mêler d'affaire externes. En prime, je rappelle la position de l'orphelinat de Rutledge, situé justement dans cette zone, et dont Mr Shreck nous a promis un approvisionnement en échange des frais que nous prendrons à notre charge. Bien entendu, la perte de cet argent pourrait être comblé plus tard par la création et la vente de nos unités de combat organiques à des groupuscules, comme celui du Général « Grandé » au Chili. Ce dernier est par ailleurs toujours intéressé par certains de nos produits. Mais cela serait le prix à payer afin de se créer une couverture à Gotham City, malgré la menace des justiciers. »
« Pourquoi pas. J'aimerais pouvoir rencontrer Mr Shreck en personne pour en discuter plus en détail. Pourriez vous lui transmettre une invitation de ma part ? »
« Bien sur. »
« Parfait. J'aimerais aborder le point d'Oswald Cobblepot. »
« Le Pingouin ? Un soucis rapport à lui, Monsieur ? »
« Oui. J'aimerais qu'une commission soit monté afin de lui apporter tout soutien de notre part. Je rappelle que nous n'avons jamais eu pour règle d'abandonner nos alliés, surtout si ces derniers étaient en difficulté et nous avaient, par le passé, aidé. Je souhaite, dans le cas où Mr Cobblepot se retrouverait pris dans certains.....ennuis, que nous puissions lui renvoyer l'ascenceur. Mais il ne doit rien savoir à propos de nos liens avec Maximilien Shreck. Me suis je bien fait comprendre ? »
« Bien, monsieur »
« Parfait, passons au dernier point de la journée : L'avancée des labos souterrains »





-------------------------------------
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 

La Genese, Chapitre 2 (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La Genese (Post unique)
» Jonathan Crane, la génèse.
» Gods Among Us: Chapitre 11
» Gods Among Us: Chapitre 27
» Gods Among Us: Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Genese, Chapitre 2 (Unique) 891f :: Archives Forum-