RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 IMPORTANT : Bloody Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptySam 5 Mai - 16:22

Manoir Wayne, une semaine plus tôt.

Rachel Dawes se força pour s’extraire de l’imposant et ô confortable lit qu’elle occupait au manoir, car avant tout, avant même de se mettre en route pour une nouvelle journée de travail au Palais, elle devait mettre certaines choses au clair. Elle devait être sûre.
D’une démarche mal assurée elle s’enferma dans la salle de bains, craignant d’être surprise en fâcheuse posture, et sortit le test de grossesse de son emballage. Cela faisait des semaines qu’elle ne se sentait pas très bien, qu’elle était souvent prise de nausées le matin, et qu’elle éprouvait une plus grande fatigue, mais ça pouvait être pour tellement d’autres raisons… Sauf qu’en réfléchissant à la dernière fois où elle avait eu ses règles, elle fut incapable de répondre… Elle était assise sur le rebord de la baignoire, les secondes passant à une vitesse horriblement lente. Ses mains se mirent à trembler lorsqu’elle vit le résultat s’afficher… Positif.

Une foule de pensées et de sentiments se bousculèrent dans son esprit à l’annonce du résultat. Un petit être était en train de grandir en elle… Son enfant, et celui de Bruce Wayne… Elle se demanda si elle était prête à devenir une mère, car après tout elle était encore jeune, et un enfant n’était pas prévu dans son plan de carrière. Est-ce qu’elle saurait s’en occuper ? Est-ce qu’elle saurait l’aimer ? Mais d’un autre côté, elle n’aurait pas pu l’avoir dans de meilleures circonstances. L’homme qu’elle aimait en était le père, il était riche, et elle était certaine qu’Alfred saurait l’épauler dans cette nouvelle aventure qui s’offrait à elle. Des larmes se mirent à rouler lentement le long de ses joues pâles lorsqu’elle s’imagina ce petit bout d’homme, dernier héritier de la famille Wayne, dormant dans son berceau, ou courant dans les immenses couloirs du manoir. Rien ne la choquait, rien ne l’étonnait dans ces visions, bien au contraire. La venue de cet enfant permettrait enfin à leur couple de se rapprocher, de se souder après les terribles évènements de ces dernières semaines qui les avaient fortement éloignés l’un de l’autre. Plusieurs semaines qu’elle avait à peine parlé avec Bruce, qu’elle n’avait pas dormi avec lui, que… Peut-être que cet enfant allait lui faire délaisser un peu le masque, au profit des autres justiciers qui veillaient sur la ville…

Elle s’essuya les yeux du revers de la main et se prépara rapidement, avant d’aller rejoindre Alfred dans la cuisine du manoir. Bon sang, si il y a une semaine encore, on lui dirait qu’un jour elle s’apprêtait à prononcer les mots qu’elle allait dire à Alfred, elle se serait bien moquée de lui. Et pourtant c’était la réalité. Elle vit le majordome calmement occupé en cuisine, la radio diffusant du vieux jazz, et elle s’approcha de lui d’une démarche hésitante. Elle hésita, voulant tourner les talons plusieurs fois, avant d’avoir le courage de murmurer.

Alfred… Je… je dois vous avouer quelque chose…

Un grand sourire naquit sur ses lèvres, chassant la fatigue de ces derniers jours, l’angoisse et les rancoeurs accumulés depuis l’annonce de la mort de Sharp. Une lueur d’espoir brillait dans l’obscurité régnante.

Je… je crois que le manoir va abriter une nouvelle génération de Wayne d’ici quelques mois…

Elle leva timidement les yeux vers le respectable majordome, alors que des larmes se remettaient à couler. Elle avait besoin qu’il la réconforte et qu’il la rassure, car ça allait être l’aventure la plus épuisante, mais peut-être aussi la plus merveilleuse sa vie, et de celle de Bruce.


Dernière édition par Rachel Dawes le Lun 7 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyDim 6 Mai - 22:08

La préparation du déjeuner avançait bien.
Alfred savait que les habitants du Manoir étaient de moins en moins présents mais il s'acharnait à préparer les repas pour sept personnes. Richard n'habitait plus là depuis longtemps, mais il espérait toujours que le jeune homme les rejoigne pour une visite surprise ; Timothy avait récemment eu des mots durs avec son père adoptif, mais il espérait toujours que le jeune homme et son employeur se réconcilient ; Loraline n'était plus qu'une ombre dernièrement, mais il espérait toujours qu'elle ferait une nouvelle apparition ; Tempérance sortait beaucoup avec ses nouvelles alliées et amies, mais il espérait toujours un retour définitif chez elle.

Et Rachel et Bruce, s'ils vivaient toujours ici, n'étaient plus aussi fusionnels qu'avant, malheureusement. Tous deux semblaient avoir de gros soucis à régler, et Pennyworth n'osait pas aborder le sujet avec eux. Son employeur était encore plus fermé que d'habitude, et la jeune femme subissait ses foudres et ses humeurs. Lui-même essayait d'être le plus agréable possible avec elle, mais il savait que ce serait loin d'être suffisant.

"Bonjour Rachel. Je suis ravi de savoir que tu seras des nôtres pour déjeuner."

Il était donc ravi de l'avoir entendu arriver. Le vieil homme avait senti ces derniers jours une grande fatigue chez elle, qu'il pensait due à toutes les épreuves qu'elle subissait dernièrement et à la façon avec laquelle Bruce la traitait, malheureusement.
Alors qu'il coupait le filet mignon de porc qu'il préparait pour le repas, il avait entendu une voix faible et fragile derrière lui. Il continua sa tâche, conscient qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire.

Et son long couteau chuta lourdement sur une pièce de viande, pour ne plus bouger.
Alfred Pennyworth n'avait plus la force de continuer après avoir entendu les dernières paroles de la jeune femme.

Pendant de longues secondes, le majordome pesa ses mots, comprit l'idée derrière et songea, immédiatement, aux conséquences. Le souffle coupé, le dos voûté, sentant le poids des années et des drames sur ses épaules, il semblait désormais si vieux, si usé que son âge le rattrapait enfin.
Masquant au mieux une toux nerveuse, toujours tourné, il parla d'une voix encore plus faible que Rachel, ses mains ayant déjà commencé à trembler.

"Est... est-il informé ?"

Des larmes perlaient au coin de ses yeux.
Il ne savait pas encore si elles étaient de joie ou de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyLun 7 Mai - 12:47

Rachel sourit en entendant les mots prononcés par Alfred, en même temps qu'une certaine tristesse mêlée de lassitude. Cela faisait des jours, voire des semaines qu'Alfred et elle étaient quasiment seuls tous les soirs, et dînaient en tête à tête. Sa compagnie n'était certes pas désagréable, mais il n'était pas l'homme qu'elle aimait, et la personne avec qui elle avait envie de passer le plus de temps.

Je n'allais pas vous abandonner Alfred... Il faut bien que quelqu'un vous aide à tenir la barre...

Les filles étaient de moins en moins présentes, les garçons encore moins... Chacun prenait son indépendance, et elle jugeait que c'était une bonne chose, mais elle se sentait de plus en plus étrangère dans cette immense bâtisse dormante. Seules quelques pièces étaient occupées et habitées, le reste prenaient l'aspect et l'odeur des chambres mortes, que la vie avait quittées. Et elle avait peur de finir comme ça elle aussi, un meuble vieilli qu'on ne regarde plus. Enfin... jusqu'à tout récemment. Elle espérait vraiment que le petit être qu'elle portait allait redonner vie à ces lieux, y mettre un joyeux bazar... et surtout rapprocher ses deux parents.

Lorsqu'elle l'annonça à Alfred, elle guetta sa réaction avec appréhension et inquiétude. Parce qu'Alfred était un des seuls dépositaires du secret, et un de ses garants attitrés. Et aussi parce qu'il était la personne qui connaissait le mieux Bruce. Alfred aussi allait avoir un rôle prépondérant dans la vie du futur Wayne. Elle sursauta lorsque son couteau chuta, et elle s'avança pour le ramasser, et l'empêcher de blesser quelqu'un en tombant. En se relevant, elle remarqua qu'Alfred s'était mis à trembler. Son coeur se serra à l'idée que son seul soutient, le seul allié qu'elle pensait avoir envers et contre tout était contre elle, lui aussi. Pas Alfred...

Elle respecta son silence, bien consciente de l'énormité de ce qu'elle venait de lui annoncer. Et elle savait bien, du fait des occupations nocturnes du maître des lieux, que ça n'allait pas être des embrassades et des confettis à la minute. Sauf que son mutisme l'effrayait et l'inquiétait, au moment où elle aurait juste aimé du soutient et du réconfort.

Non... il ne sait rien pour l'instant... Je viens juste de faire le test...J'irai en faire d'autres pour être sûre demain...

Elle posa doucement sa main sur l'épaule du majordome.

Alfred... Je n'ai rien prévu, et ce n'est pas une sorte de piège que je lui ai tendu... Je suis morte de peur... Et... j'ai besoin de vous... Pour gérer tout ça... Vous pensez qu'il m'en voudra? Qu'il va me demander de... Je vous en supplie Alfred... ne m'abandonnez pas vous non plus... J'ai trop besoin d'un allié en ce moment...

Elle leva ses yeux plein d'inquiétude vers lui. Elle appréhendait son jugement, qu'il la traîte d'irresponsable, de profiteuse, d'avoir voulu faire cet enfant pour avoir un revenu Wayne assuré, ou de mille autres choses encore. Elle était si fragile en ce moment qu'elle ne supporterait pas l'abandon de celui sur qui elle avait pu toujours compter.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyLun 7 Mai - 21:31

"Maître Bruce est un homme compliqué, Rachel."

La voix d'Alfred était usée, presque un murmure. Le regard fixé sur le plan de travail devant lui, incapable de se retourner vers elle, il laissait aller ses mots avec lassitude et peur. Ses tremblements s'intensifiaient encore.

"Il... il n'est pas un homme normal. Il n'est pas quelqu'un de simple, de sain et de serein. Il est blessé, terriblement blessé et n'arrivera jamais à dépasser le drame qui l'a frappé, jadis. Il s'est enfoncé dans une spirale de violence, de douleur, de rage et de brutalité, que peu peuvent comprendre réellement. Il n'arrêtera jamais, il n'y arrivera jamais. Il n'a même jamais avoué à Richard combien il l'aimait, et il a blessé Timothy alors qu'il en est presque aussi fier que son premier Robin... Bruce est un homme ravagé, Rachel."

Au fil de son discours, le vieil homme s'était relevé. Son ton s'était fait plus assuré, son dos s'était raidi, ses mains étaient devenues plus sûres et plus fermes.

"Mais..."

Une poigne ferme se posa sur les doigts de Rachel.

"Mais si Bruce Wayne est la moitié de l'homme que j'ai élevé, s'il est la moitié de l'homme capable de recueillir des orphelins alors qu'ils n'avaient rien et qu'ils pouvaient tout lui prendre, s'il est la moitié de l'homme qui est prêt à offrir toujours une main tendue à ceux qui ont toujours essayé de le détruire, alors... alors il sera à la hauteur."

Le majordome se tourna et offrit un visage sûr et confiant à la jeune femme.

"Alors il s'occupera de vous deux comme il se doit. Sinon il prendra la plus grande fessée de tout l'univers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyLun 14 Mai - 19:23

Alfred était, de toutes les personnes au monde, celle qui avait la plus grande capacité d'écoute qu'elle connaisse. Il pouvait tout entendre, tout écouter, et donner des conseils aussi précieux que judicieux, sans jamais juger et critiquer. Son expérience de la vie, et sa sagesse étaient des alliés précieux pour le jeune couple qu'elle formait avec Bruce Wayne. Et c'était aussi un membre de sa famille, un peu comme son grand père, où un oncle dont elle aurait été très proche. Evidemment, c'est lui qui avait eu la primeur de l'heureuse nouvelle, car il connaissait Bruce mieux que quiconque, encore mieux que lui-même.

Elle avait écouté le début de sa tirade avec appréhension, attendant de voir comment lui réagirait à l'annonce de la nouvelle, et surtout comment Bruce allait le faire. Et ce qu'il dit ne la mit pas vraiment en confiance. Loin de là. Alfred sembla s'appliquer à montrer tous les points négatifs de la personnalité de l'héritier Wayne, accent sur ses aspects les plus sombres et les plus torturés. Pourquoi faisait-il ça? Voulait-il qu'elle change d'avis? Qu'elle avorte? Qu'elle fuie? Sa gorge se noua à l'annonce de la liste du pire. Sauf... sauf qu'Alfred était aussi très doué avec les mots. Un seul, qui ôta tous ses doutes et toutes ses craintes. Elle respirait à nouveau lorsqu'il lui jura que tout allait bien se passer, que Bruce Wayne était peut-être la personne la plus humaine en même temps que la plus sombre et torturée.

Elle poussa un soupir de soulagement tout en serrant le majordome dans ses bras, un sourire radieux aux lèvres. Enfin, maintenant, elle était sûre d'avoir un allié. Soulagée et enfin sereine, elle déposa un baiser sonore sur la joue du vieux majordome, puis fila au palais.

Deux semaines plus tard

Corrigan, le nouveau superviseur de la fameuse brigade anti-corruption, venait de lui passer un coup de fil. Il souhaitait qu'elle se rende aux douanes, pour faire libérer le collègue de Lulla, un certain Ethan Carter. Lui et elle avaient eu le don d'énerver Sharp, ce qui leur avait valu leur suspension de la police. Et elle était plus que ravie d'avoir le pouvoir de le sortir de là, surtout que le dossier sentait le coup monté à dix kilomètres. Elle passa donc par son bureau, pour y récupérer le dossier, le potassa pendant un quart d'heure histoire d'être sûre de son coup, avant de faire face aux gardiens des douanes, réputés peu commodes.

Une demi-heure plus tard, après avoir lutté pour traverser la ville sous la pluie, elle présenta son badge à l'officier qui contrôlait l'accès, puis gara sa berline près de l'austère bâtiment qui centralisait les forces des douanes. Elle attrapa son dossier, courut pour pénétrer dans le bâtiment le plus vite possible, et demanda à parler au chef de section. Pendant qu'on la faisait attendre, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner, mise mal à l'aise par l'atmosphère des lieux, glaciale et austère, renforcée encore par le peu de lumière qui filtrait des vitres blindées. Et elle n'aimait pas trop la mine de ces types, l'air sombre, armés comme des chars d'assaut.

Enfin on la reçut, elle tenta de sourire et se montrer courtoise. Après tout, diplomatie est une clef reine. Elle se présenta, montra son dossier, fit glisser la demande de libération, dûment remplie, signée et contre signée, et espéra que les reste des formalités se passeraient sans accroc.

Bonjour général. Je me présente, Rachel Dawes, assistante du procureur. Je suis ici pour vous demander de libérer un de vos détenus, Ethan Carter. Il s'avère que les preuves que Quincey Sharp et ses hommes ont réunies autour de lui ne sont que de faux documents, destinés à éloigner un policier qui le gênait. C'est pour ça que je suis venue aujourd'hui pour vous demander de le relâcher, car toutes les charges qui pesaient contre lui ont été abandonnées.

Après une heure de palabres, de négociations et d'étude du dossier, on fit enfin remonter Ethan Carter, presque libre; Paperasseries, effets personnels rendus. Elle l'accueillit avec une poignée de main franche et un sourire chaleureux.

Voilà monsieur Carter. Je suis désolée que toute cette affaire se soit passée de la sorte mais maintenant vous êtes libre, lavé de toute accusation, et réintégré dans vos fonctions. Votre insigne et votre arme vous attendent au GCPD, vous pourrez reprendre le service dès demain. Je suis heureuse de vous avoir sorti de là! Bon courage pour la suite, la bataille est encore loin d'être gagnée. A bientôt monsieur Carter.

Elle lui serra à nouveau la main, puis organisa son rapatriement à son domicile. Elle de son côté prit congé des douaniers, et regagna sa voiture. L'eau continuait à tomber à verse, et elle courut pour s'engouffrer dans sa berline et commencer à s'éloigner des douanes en direction de Gotham city.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyLun 28 Mai - 17:18

New Gotham ... C'est ainsi que les gens allaient l'appeller maintenant. Gotham City n'était plus une ville sombre, Arkham City la pécheresse s'éffondrait, et New Gotham la repentante s'élevait au-delà des folies de l'ancienne ville. C'était la fin d'un monde, le début d'une nouvelle ère.
Où tout cela ne serait sans doute que de la poudre aux yeux ? Les politiciens de Gotham savaient tenir les veaux dans tous les sens. Après tout, un bon maire à Gotham City, ça n'existe absolument pas.
Les rues d'Arkham City chialaient le sang versé par les différents clans de la ville prison. Toujours ce Mal persistant qui rongeait la ville, sans aucune Lumière Salvatrice pour les purifier. Le Mal appelle le Mal. Le Batman voulait enrayer la criminalité, mais tout cela ne faisait parti que d'un cercle vicieux, il avait crée ces animaux, ceux qui hantent les rues de la ville en ce moment même, des monstres tels que le Joker, Double Face, Killer Croc ou encore même Poison Ivy. Des monstres qui ne faisaient que rendre la ville encore plus monstrueuse. Tous ces personnages déguisés, défigurés, mutilés ... Ils détruisent l'essence même de la ville.

Cependant, la Lumière jaillit faiblement de ce Mal. Des hommes comme Quincy Sharp, Joshua Foster, Rachel Dawes, James Gordon, des gens biens, des gens normaux, pouvant être vaincus aussi physiquement que mentalement. Dans son désir de sauver sa ville, Quincy Sharp en a perdu la tête, allant même jusqu'à prétendre qu'il était Amadeus Arkham réincarné. Pour Harvey Dent, le Chevalier Blanc de Gotham, dans sa lutte contre la Mafia, il en a perdu son âme et la moitié de son visage d'Apollon. Les citoyens honnêtes de Gotham, ses blancs défenseurs, tombent les uns après les autres, et les pions noirs avancent. Un jour, l'échiquier sera entièrement prit ...

Intéressons nous à Rachel Dawes, jeune femme d'une trentaine d'années, adjointe au Procureur de Gotham City, et ardente combattante du Crime. Elle s'est montrée très ferme face à des pourritures comme Falcone ou Maroni dans les années ultérieures au Batman, et maintenant, la voila reléguée à l'intendance dans New Gotham. Pour y faire quoi au juste ? Tout simplement pour superviser les réinsertions et éviter les candidatures de criminelles trop audacieuses. Peuvent vraiment ils tous prétendre au Salut ? C'était à elle de décider, mais ce jour là, le Destin a encore une fois jeté du sable aux yeux de la jeune demoiselle.

Le Monarch Théâtre avait été choisi comme lieu temporaire pour traiter de nombreuses demandes et accueillir des travailleurs, des spécialistes de la reconstruction de la ville, des gens biens. Prodiguer de la nourriture aux plus nécessiteux et aux plus faibles, améliorer l'emploi et favoriser la croissance nouvelle de cette nouvelle ville. C'était là que Rachel Dawes devait se rendre. Le Temps suit son cours, et rien ne peut stopper un destin tracé en rouge sang ... Sauf peut être un Batman ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyLun 28 Mai - 17:37

Malheureusement pour la jeune Rachel Dawes, des portions d'Arkham City restaient bel et bien aux mains de nombreux criminels. Gotham City s'enfoncerait, si elle permettait à certains d'entre eux de se sortir de New Gotham. Des individus comme le Joker, ne pouvaient pas sortir de là, c'était impossible. Quand on y réfléchissait longuement, ils méritaient tous de retourner à Arkham. Encore une fois, on les gâtait, on les chouchoutaient avec des plans qui ne marcheraient absolument pas, c'était stupide, ridicule et ubuesque.

Dans New Gotham, il faut se méfier, ce ne sont pas de simples brebis que l'on envoie à l'abattoir, oh que non ! C'était tout simplement des psychopathes, des ordures, et parfois ... si la mauvaise voiture était mal fermée, le plus mauvais des criminels pouvait surgir de là.
Le Joker avait quitté l'asile d'Arkham, avec en tête la possibilité de s'occuper de Bruce Wayne. Il n'était pas très à jour des dernières nouvelles, mais New Gotham semblait être un jeu de nouvelle mode pour les bureaucrates, et le Clown avait dans l'idée de s'octroyer des vacances dans la ville de Gotham. Histoire de se relaxer, de tuer, et de revenir sur la scène quand bon lui semblerait.
Cachant son visage grâce à son imperméable, il avait évité les tripots et les dortoirs pourris de Park Row et du Bowery pour arriver aux douanes. Il vit une chose qu'il n'avait pas vu depuis longtemps : Une voiture. C'était si rare dans Arkham City ... Et l'idée de faire un brin de voyage l'amusait. Il égorgerait le pauvre type et foncerait cent à l'heure dans tout Gotham, fauchant les berceaux et les petites vieilles sur les trottoirs. C'était le jeu du moment !
La pluie tombait à verse, le moment idéal pour jouer. Son ombre ne serait qu'un reflet parmi les autres ombres, et la chance d'avoir cette porte ouverte permettra une belle surprise à l'occupant. Il attendait, allongé, un sourire sur le visage, caché sous les piles de feuilles dans la banquette arrière, le conducteur ne se douterait de rien, pourtant, on aurait dit un fonctionnaire, en voyant toute cette paperasse, mais cela ne l'inquiétait pas. Le Joker serra fortement son couteau, sa lame ne tremblerait pas ...

Du bruit, une portière qui s'ouvre, la personne entra dans la voiture et alluma le contact. Risquant un coup d'oeil, le Joker observa vaguement grâce au rétroviseur : C'était Rachel Dawes, la petite amie de la cible : Bruce Wayne. Que le hasard fait bien les choses n'est ce pas ?
Observant attentivement la jeune femme, le Joker se redressa doucement, un sourire sur le visage. Il se saisit alors d'un cric pour dépanner, situé en dessous du siège passager et plongea son regard vert dans le rétroviseur. La jeune femme n'aurait eu que le temps de se retourner pour se prendre un coup de cric en plein visage ... Bonne nuit Rachel Dawes ... La Douane était passé cinq minutes avant, maintenant, bonjour Gotham.

Le Joker, à nouveau dans Gotham City, se rendit alors dans un de ses anciens entrepôts, toujours en possession de la voiture de Rachel Dawes. Il l'attacha à une chaise, piégea la jeune femme de telle manière que si elle tentait de s'échapper, elle se trancherait les veines. Immonde, mais il avait besoin de choper Bruce Wayne. Le mieux c'était que le Joker appelle directement le milliardaire, ou du moins sa compagne, ce serait plus amusant. Il viendrait, et le Prince du Crime les descendrait tous les deux séances tenantes, et liberté dans Gotham City. Le Joker composa le numéro de Wayne sur le portable de Rachel et tendit le portable à la jeune femme. Son éternel sourire sur le visage, le jeu ne faisait que commencer, Monsieur Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyLun 28 Mai - 22:26

Pendant de longues secondes, la tonalité fut l'unique réponse à l'appel désespéré de la jeune femme et de son geôlier. Finalement, une voix apparut à l'autre bout du fil, mais elle ne fut pas celle tant attendue. Le timbre poli et usé du majordome Alfred Pennyworth, se fit soudainement entendre.

"Rachel ? Allo ? Je suis désolé, mais Maître Bruce est occupé... dans la cave. Il est temporairement indisponible. Puis-je laisser un message ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyMar 29 Mai - 18:50

Elle était retournée dans sa voiture avec le sentiment du devoir accompli, d'avoir fait quelque chose de juste, de bien, rectifier l'ordre des choses. Apporter sa pierre, même toute petite, à l'édifice. Son esprit était déjà en train de voler vers les autres dossiers qu'elle avait à traiter, aux audiences auxquelles elle devait se rendre...le travail ne manquait pas depuis la chute de Sharp, et c'était une question de temps avant que le procureur ne tombe à son tour. En attendant, elle était seule à gérer la barque, heureusement aidée par une myriade d'assistants et de juristes. Elle actionna le bip de ses clefs, et s'installa au volant. Heureusement, le trafic s'était fluidifié, et elle roulait à bonne allure sur la voie rapide. Par réflexe, elle leva les yeux vers le rétroviseur au-dessus du pare-brise, et étouffa un hurlement de terreur lorsqu'elle découvrit avec horreur le faciès grimaçant et horrible du Joker sur la plage arrière. Son cerveau peina à accepter la réalité de ce que ses yeux étaient en train de lui montrer. Comment est-ce qu'il était arrivé là? Qu'est-ce qu'il lui voulait?

Le Joker. S'il y avait bien un psychopathe qu'elle craignait par-dessus tous les autres,c'était bien lui. Il était un monstre, le genre de personnes que les parents citent en guise de menace pour faire peur aux enfants, et les obliger à faire ce qu'ils voulaient. Il était celui que les gens qui rentraient tard de boite ou de soirée craignaient de rencontrer. Depuis toutes ses années au Palais, et de tous les criminels dont elle s'était occupée, il était le seul qu'elle ait craint. Il était imprévisible, une vraie bombe à retardement. Un rien pouvait le mettre en joie, tout comme un rien pouvait faire qu'il vous descende froidement. Le plus dangereux parce qu'il n'avait pas le fonctionnement normal, qu'on ne pouvait rien prévoir, rien anticiper. Et qu'une vie humaine importait aussi peu que son premier rouge à lèvres. Et là il était dans sa voiture, SA voiture, à moins d'un mètre d'elle. Et bon sang qu'il était horrible de près, encore plus que ce qu'elle ne pouvait l'imaginer.

Mais alors même que son coeur arrêta de battre dans sa poitrine, elle distingua l'éclat d'un objet métallique dans sa main. Puis, le noir.

Ses paupières papillonnèrent quelques instants, mais au moment d'ouvrir les paupières, elle dut se retenir de hurler lorsqu'elle sentit une douleur horrible lui vriller la tempe. Comme si une armée en marche circulait dans sa boîte crânienne. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Pourquoi est-ce qu'elle avait aussi mal? Puis tout lui revint, avec la violence d'une gifle en plein visage. L'agression, la voiture, et la douleur. Oh non, depuis quand était-elle là? Elle sursauta mais une nouvelle douleur, provenant de ses poignets cette fois, lui fit enfin ouvrir les yeux. Comme si on était en train de lui arracher la peau. A travers ses paupières mi-closes elle contempla ce qui l'entourait, pour se rendre compte du lieu dans lequel elle se trouvait. Et ce qui la blessait. Ses mains étaient liées à une sorte de chaise, mais un dispositif était installée pour lui cisailler les poignets si elle bougeait. Trop tard... elle voyait déjà de minces rubans rouges se lacer autour de ses poignets. Du calme... du calme... Elle vit alors Joker de dos, qui tenait dans ses mains son téléphone portable. Et il appelait Bruce. Mais pourquoi? Quel était le but de ce taré sadique?

Néanmoins, le voir appeler Bruce la rassura... le Joker pensait appeler Bruce Wayne, mais en même temps il prévenait simplement son ennemi juré. Batman. Il allait venir, il allait la sauver, et tout irait bien. Mais son optimiste se fana aussi vite qu'une fleur sans eau quand Alfred décrocha. Et quand la communication fut coupée, elle sut qu'elle était toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyMar 29 Mai - 20:31

Au moment où le Joker entendit la voix du Majordome, il éclata d'un grand rire, sinistre, monstrueux, abject. Un rire abominable qui retentissait. La pauvre Rachel n'aurait pas grand chose a dire, alors le Joker prit le téléphone et parla au Majordome de Wayne. Le Joker avait déjà pris en otage ce majordome une fois, dans un centre commercial. Il s'était opposé au Joker en refusant stoïquement de se ranger comme les autres otages dans le coin où ils étaient parqués. Le flegme britannique surement.

- "Salut le larbin ! Ici l'Empereur du Crime de Gotham. Il se trouve que j'ai une affaire urgente avec ton patron. Sa secrétaire juridique particulière m'est tombée dessus en sortant de New Gotham, et j'avais besoin d'un ticket ! Mais vois-tu, tu diras à ton maitre que le Joker attend Wayne à l'entrepôt Loeb, dans la cinquième avenue. En attendant, la jolie petite Rachel attends ses parents à l'accueil. Que Brucie se dépêche de venir avec douze millions de dollars, où sinon, les petits poissons vont avoir une nouvelle voisine."


Dit il en ricanant dans le téléphone, il repassa le téléphone à Rachel, si elle avait quelque chose a dire mais éteignit le téléphone au moment où Rachel s'apprêtait surement a dire quelque chose. Un malin plaisir sur les lèvres du Clown, comme une envie sadique de jouer avec ses nerfs, de la laisser seule, dans un monde si psychotique. Un jeu malsain qui allait finir mal, mais il avait ses ordres venant de Black Mask, et Wayne allait crever, une seconde fois.
Il sortit alors une pince et jeta un œil au piège des poignets. Il toqua la pince contre sa tête et prit les doigts de la main gauche de Rachel dans ses mains gantées.


- "On va voir si tu es capable de résister à la douleur, tu aimes tes ongles ? Crois moi, tu vas les sentir partir."


Il y'avait le temps, le Richard qu'était Wayne ne serait pas là avant un bon moment et ça laissait du temps pour jouer, pour s'amuser entre copains. De fraterniser avec les bons services judiciaires de Gotham City. Et le plus beau, c'est que tout ça allait mal finir.
Posant la pince sur le premier ongle, le Joker regarda une dernière fois Rachel et arracha net sans prévenir le premier ongle. Le sang allait perler magnifiquement. Il porta à ses lèvres l'ongle arraché, léchant le peu de sang qui s'en dégageait.


- "Au suivant !"


Dit il dans sa folie chaotique et perverse. Le jeu n'avait pas encore commencé, mais ce soir, tout allait être abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyMar 29 Mai - 22:13

Alfred écouta avec attention les paroles terribles du Joker, dont il reconnut bien évidemment immédiatement la voix. La main crispée sur le téléphone, il serra les dents pendant tout le discours du monstre, ses ongles enfoncés dans le bois de la table devant lui. Dès que le psychopathe approcha le combiné de Rachel, le majordome en profita pour parler à voix forte, pour exprimer lourdement quelques mots qu'il ne pouvait garder pour lui.

"Je prie le ciel pour que mademoiselle Dawes ne soit pas blessée par vos soins. Je prie le ciel pour que vous ne provoquiez pas la colère de quelqu'un qui vous fera brûler pour le moindre cheveu arraché. Il te l'a promis, Rachel : il ne te laissera pas. Il arrive déjà. Ne crains rien - c'est ton geôlier qui a tout à craindre."

Pennyworth ne savait pas si elle avait pu l'entendre, mais il se précipita vers un certain passage secret, menant vers une certaine cave. Malgré l'interdiction, malgré les paroles offensantes de son maître qui subit une violente quinte de toux après avoir été surpris par son employé en s'occupant d'une capsule de gaz de l'Epouvantail, le vieil homme n'hésita pas. Et quand, par des mots brefs et précis, il expliqua la situation, son interlocuteur ne répliqua rien.
Il n'avait rien à dire. Il n'avait rien à lui dire. Muet, direct, il se précipita vers un certain espace contenant un certain costume, qu'il enfila à la hâte.

Le temps lui était compté.
Le temps du Joker était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyMer 30 Mai - 22:10

Elle frissonna d’angoisse et d’épouvante en entendant le rire hystérique du Joker alors qu’il était en ligne avec Alfred. Comme le bruit que font des ongles sur un tableau noir, qui irrite, qui énerve, qui rend fou. Elle entendit ses demandes faites à Wayne, mais pourtant le message lui donna une information importante : le lieu où elle se trouvait. Qui disait entrepôts disait forcément les docks. Bon. Elle tenta de resituer mentalement le bâtiment alors qu’elle continuait d’écouter ce que disait le peinturluré mégalo. Fou, complètement fou, et complètement imprévisible. Elle le vit pourtant s’approcher d’elle en lui tendant le téléphone, et couper la communication avec un sourire sadique avant même qu’elle n’ouvre les lèvres. Elle lui décrocha un regard assassin en serrant les dents, tout en essayant de bouger le moins possible. Chaque mouvement entaillait un peu plus ses poignets. Chaque mouvement la rapprochait un peu plus du moment où elle serait trop faible pour pouvoir lutter. Et là elle aurait besoin de toutes ses forces.

Sauf que son sang se glaça dans les veines lorsqu’il exposa la suite des festivités. Le fait de constater avec horreur qu’elle n’était pas seulement un otage, un moyen de pression… mais aussi un jouet. L’occasion d’amuser ce bouffon ridicule, dans un lieu où personne ne pourrait l’entendre crier. Elle le vit attraper sa main, qu’elle ne pouvait pas lui retirer. Pourquoi elle, pourquoi maintenant ? Pourquoi, au moment où tout allait enfin bien ? Comme si… elle n’aurait jamais droit à un moment de calme et de paix…de bonheur, tout simplement. Et elle pensa au petit être qui grandissait en elle. Pourvu qu’elle s’en sorte, qu’ils s’en sortent tous les deux… Sa grossesse n’était pas prévue, et pourtant sa vie avait pris un tournant nouveau depuis qu’elle avait appris qu’elle portait l’enfant de Bruce Wayne. Le fait qu’elle puisse le perde, qu’il lui arrive quelque chose était insupportable.

Elle le vit saisir sa pince, et saisir son ongle entre les deux mâchoires de fer. Elle le vit tirer. Elle s’entendit hurler alors que la douleur remontait le long de son bras, qui s’était replié par réflexe, égratignant plus profondément son poignet. Non, il fallait qu'elle tienne, il fallait qu’elle soit forte. Ne pas le provoquer, ne pas l’énerver pour ne pas se faire achever brutalement.
Nouvel ongle, et nouveau hurlement déchirant entremêlé de sanglots. Dépêche-toi Bruce… dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyMer 30 Mai - 22:27

Le Joker posa sa pince et s'agenouilla, son visage était si près de celui de Rachel, qui semblait peinée, brisée par la douleur. C'était merveilleux, magnifique. Le Joker attrapa le visage de la jeune femme et d'un sourire, il lui griffa la joue, pour mieux la retenir. C'était jouissif, sadique, elle avait perdu quatre ongles déjà. Le Joker observa attentivement les traits de la femme, de la colère, de la haine, c'était merveilleux, la douleur.

- "Sais tu ce qui m'a rendu fou ? Une simple journée pourrie. J'avais une femme enceinte, j'étais pauvre, et le jour ou j'ai perdu mon beau visage, ma femme meurt à l’hôpital. Triste pas vrai ? Mais j'ai gardé le sourire comme tu vois ..."


Il se leva, se saisit d'un couteau léger et l'aiguisa avec une pierre spécialement conçue pour ça. Bruce Wayne ne tarderait pas, ce serait jouissif, il aurait deux poupées avec lesquelles jouer. Comment ne pas résister de dévorer le plat d'entrée qu'était Rachel ? Il avait envie de la torturer, de la saigner à blanc, et de la voir mourir, sous les yeux de Wayne. De voir celui-ci plonger dans la folie, de voir que tout ce qui a été bâti par la famille Wayne peut partir en fumée, que tous les principes ne sont destinés qu'a être balayé. Il planta le couteau, sans prévenir dans la cuisse de Rachel.

- "Artère Fémorale. Si tu l'enlèves, tu saignes à blanc, j'adorerais te voir te vider, mais pour le moment, c'est plus amusant de te voir mourir à petit feu."


Il prit un poignard et coupa le bustier de Rachel. Avec un malin plaisir dans le geste. Le Joker n'était pas un fan des viols, non non, c'était plus pervers que cela. Il voulait déstabiliser, ridiculiser, couper le lien avec le monde réel. Empêcher la personne de se tourner vers ses croyances et la voir perdue dans un monde psychotique et délirant, pervers.
Il prit alors la scie et s'avançât lentement vers Rachel, il avait mis sur son torse un tee-shirt "KISS THE COOK" mais le "KISS" avait été changé pour "HIT THE COOK" (frapper le Cuisinier) réservé à l'attention du Chevalier Noir jadis.

- "Bon, j'enlève quoi ? La Mâchoire inférieure ? Un sein ? Un bras ? T'en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyVen 1 Juin - 19:52

Les minutes s’enchaînèrent, longues et douloureuses, chaque seconde était un vrai cauchemar. Déjà quatre ongles, et à chaque fois une explosion de douleur qui lui parcourait tout le corps, et à chaque fois, son dispositif machiavélique qui lui déchirait les poignets. Elle sentait le liquide chaud et visqueux enrober paumes et goutter sur le sol de béton sale.

Puis, après s’être bien amusé, le Joker se planta face à elle et l’obligea à le regarder. Il était horrible, le visage couturé de cicatrices et brûlé par les produits chimiques. Une vision d’horreur, un faciès qui lui donnait la nausée. Ce qui lui fit le plus froid dans le dos, c’était l’air extatique qu’il prenait en contemplant son visage crispé par la peur et la douleur, cette contemplation ébahie. Un fou, un taré, un malade. Qui ne semblait jouir que du spectacle de la douleur d’autrui. Il se mit ensuite à parler, de ce qui avait fait la chose qu’il était à cet instant. De sa femme enceinte. Une seconde, elle fut tentée de lui dire qu’elle aussi l’était, espérant peut-être attirer sa sympathie. Mais se ravisa vite en repensant à l’homme qu’elle avait en face d’elle. Qu’il pourrait trouver ça drôle de lui ouvrir le ventre et d’en sortir le futur rejeton Wayne.

Mais lorsqu’il planta son couteau dans sa cuisse, elle comprit qu’il était trop tard pour attendre un quelconque secours providentiel. Que si elle tenait à sa vie, elle devrait se débrouiller seule. Elle laissa échapper un hurlement violent, et pendant quelques secondes garda la tête baissée et le souffle court, concentrée sur son souffle, concentrée sur sa douleur. Attendre qu’elle passe, qu’elle devienne supportable. Rapidement, elle passa en revue l’endroit où elle se trouvait, les objets qui l’entouraient, et la manière dont elle pourrait s’en servir pour se tirer d’ici. Elle vit le Joker s’approcher à nouveau d’elle, et décida de saisir sa chance. Elle ne se laisserait pas être une poupée de chair entre ses mains expertes en carnage. Elle allait lutter, même au péril de sa vie, mais il ne gagnerait pas. Elle tenta de calmer les tremblements de froid et surtout de peur qui la secouaient depuis une éternité. Elle ralentit son souffle, alors que ses mains attrapèrent les accoudoirs de la chaise sur laquelle elle était attachée, luttant pour s’assurer une prise malgré le sang qui les rendait gluants. Son sang. Il était temps de mettre en pratique ce qu’on lui avait appris. Ce que Bruce lui avait appris.

Ses pieds bien à plat, elle poussa violemment sur ses cuisses pour faire un salto avant, atterrissant lourdement sur le Joker, tout en brisant la chaise, qui céda sous son assaut violent. Elle faillit pleurer de joie lorsqu’elle vit que le Joker restait étendu sur le sol, sans doute inconscient. Il existe quand même une sorte de dieu dans cet univers ! Elle attrapa le couteau qu’il tenait en main pour couper ses liens et ôter le dispositif qui lacérait ses poignets, déchira le tablier du clown pour s’en bander les mains et se garroter la cuisse, au-dessus du scalpel qui, par chance, était resté toujours en place. Vite, avant qu’il se réveille !

Avec une grimace de dégoût, elle fouilla dans sa poche pour attraper son portable, et mit à boitiller en direction de la sortie. Des larmes de soulagement commençaient à rouler le long de ses joues alors qu’elle s’éloignait de son bourreau, mais la partie n’était pas gagnée. Il fallait qu’elle mette suffisamment de distance pour espérer être sauvée. Ses pieds nus se posèrent enfin sur le macadam mouillé des docks, et elle parcourut quelques centaines de mètres pour trouver un abri, même précaire, le temps que quelqu’un lui vienne en aide. Elle avait perdu beaucoup de sang et ne pourrait pas regagner Gotham par ses propres moyens. Elle lutta pour se cacher au milieu de vieux containers rouillés, et appela le lieutenant Corrigan. Lui seul pourrait envoyer une équipe assez rapidement pour la sortir de là. Elle ordonna à son portable de le contacter, grâce à la commande vocale, et ses pleurs faillirent redoubler lorsqu’elle l’entendit décrocher. Elle se laissa lentement glisser le long d’une paroi en métal, ses jambes ne la supportant plus.

Corrigan… c’est Rachel. Je viens de m’échapper du Joker, je suis aux entrepôts Loeb…venez…je…

Son portable retomba dans une flaque d’eau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyVen 1 Juin - 22:50

Le verre de l'immense fenêtre se brisa soudainement. Des milliers d'éclats tombèrent du plafond sur le sol et le corps douloureux du Joker, tandis qu'un bruit effroyable troublait le silence profond qui s'était installé après la fuite de Rachel. Le Prince du Crime semblait avoir eu besoin de quelques minutes pour se remettre de l'étonnante réplique de sa victime, mais il n'aurait pas le temps de retrouver toutes ses sensations. Un invité de marque venait d'arriver.

Debout devant l'ennemi, grand, impressionnant, le nouvel arrivant portant un costume en cuir, recouvert d'une longue cape et surmonté d'un symbole de chauve-souris sur fond jaune. Légèrement moins impressionnant et théâtral que d'habitude, il semblait plus énervé et enragé - mais cela semblait entièrement compréhensible vu ses liens avec Rachel Dawes. Le Joker avait visé quelqu'un qu'il n'aurait jamais dû toucher, et une colère presque divine allait s'abattre sur lui.

Sans lui laisser le temps de réagir, l'adversaire du Clown Meurtrier sortit de l'intérieur de sa cape deux poings américains et se projeta sur lui. Frappant, encore et encore, la victime qui fut bourreau quelques secondes auparavant, il semblait n'avoir aucune limite, n'avoir aucune envie de s'arrêter.
Quelques minutes auparavant, il avait usé de son expérience et de ses connaissances pour observer la zone et se précipiter à l'intérieur. Fou de rage d'apprendre que la jeune femme était retenue ici, que le Joker avait osé s'en prendre ainsi à lui, il ne pouvait plus se contenir. Il savait que son adversaire ne connaissait pas la double identité de Bruce Wayne, mais il avait fait l'erreur de s'en prendre au fils chéri de la ville. Il aurait dû mieux choisir.

Ses poings américains avaient été modifiés par ses propres soins : recouverts de piques acérées, créés et utilisés pour faire souffrir, ils étaient sa nouvelle arme préférée.
Pris dans sa déferlante de violence, frappant encore et encore le corps peu à peu immobile, peu à peu recouverts de plaies, de sang, de chair arrachée et de bleus, il n'avait plus aucune notion du bien ou du mal. Ces concepts étaient désormais trop creux, trop vides pour qu'il y attache encore une quelconque importance. Et ils n'avaient de toute façon pas de poids face au crime que le Joker avait commis.

Le Prince du Crime avait été trop loin, trop fort, avec quelqu'un qu'il n'aurait jamais dû toucher. L'homme-chauve-souris qui le massacrait sans halte, le Chevalier Noir qui dépassait les limites de sa fonction et de sa morale ne pouvait plus, ne voulait plus se contenir.
Le Joker avait été trop loin, oui. Et il acceptait, en toute connaissance de cause, de le suivre.

Le monstre méritait son sort. Et s'il devait transformer le Batman, s'il devait aussi en faire un monstre - il n'hésiterait pas. Être un monstre n'était pas un problème pour lui... plus maintenant, en tout cas. Et plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyVen 1 Juin - 23:18

Le Joker n'avait pas prévu que le Batman serait déjà sur sa piste.
Alors que Rachel venait d'envoyer le Joker au tapis, en brisant le piège que le Clown avait confectionné, elle réussit a se planquer dans l'entrepôt, le Joker commençait a s'imaginer a jouer à cache-cache avec elle avant de l'égorger. Mais la vitre se brisa, et les morceaux de verre pleuvaient sur le clown.
Le Joker eut un mouvament de surprise et roula sur le côté pour éviter les morceaux, mais le Batman avait eut quelque chose en tête, car sur ses gants, il y'avait des poings américains. Il n'avait plus de morale ...
Il cognait, il cognait, encore et toujours plus fort. Le visage du Joker commençait a se faire plus sanglant, du rouge écarlate, un rire strident qui envahissait l'entrepôt, pas de paroles, mais seulement le début de la fin. Batman brisait son unique règle, et c'était la plus belle chose qui soit. L'avènement du Joker !
La Réussite !
La Victoire, avec un grand V du chaos sur la justice et l'honneur. Désormais, l'image de Batman allait être tachée de sang, le Mal avait gagné, et un homme bon venait de perdre sa réputation à jamais.
Le rire du Joker continua, il continua et s'éteignit quelques minutes après.

Le Joker succomba alors à ses blessures, c'en était fini du Prince Clown de Gotham. Batman l'avait tué.
10 minutes plus tard, le GCPD arriva sur les lieux, elle n'y découvrit qu'un cadavre, celui du Joker. La caméra dissimulée dans la pièce avait tout filmé. Et cette preuve serait envoyé au GCPD mais aussi au Gotham News Network qui diffuserait le reportage sans censure. Les gens devaient être au courant, ils devaient l'être.
Leur vengeur était un assassin, un monstre. Les gars du GCPD emmenèrent le corps du Joker à la morgue, cependant, sur le trajet, le cadavre disparu. L'ambulance fut attaquée par une bande de clowns. Surement un flic qui avait vendu la mèche pour un pourboire un peu plus conséquent. Harley Quinn allait surement être bouleversée, tombée dans un abîme de meurtres et de violence encore plus grandissant. Une nouvelle ère arrivait à Gotham, baignée dans le sang et la vengeance.

Batman rime avec meurtre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyDim 3 Juin - 19:12

Un couloir comme tant d’autres dans l’hôpital de Gotham. Des murs pâles, un éclairage au néon blafard, et un ballet incessant de personnel hospitalier, des médecins en blouse blanche, des infirmières en pyjama bleu ou vert, comme tant d’autres. L’une de ces figures en blouse blanche s’approcha de l’homme qui était assis depuis de longues heures sur les sièges inconfortables de la salle d’attente.

Monsieur Wayne ? Je suis le docteur Banner. Je venais vous informer que mademoiselle Rachel Dawes est maintenant hors de danger… Elle a perdu beaucoup de sang, mais elle a été amenée ici à temps. Suivez-moi…

Après son coup de fil à Corrigan son corps avait déclaré forfait. Blessée par le premier coup porté par le prince des clowns et affaiblie minute après minute par le dispositif cruel du Joker qui la faisait se vider de son sang, elle avait néanmoins trouvé la force de lutter pour sa vie, et de réussir à se tirer de là. Seule. Heureusement, son coup de fil déclencha le départ d’une nuée de voitures de police, qui convergèrent sirènes hurlantes dans le quartier des docks, autour de l’entrepôt Loeb. Pourtant, la première chose que les forces de l’ordre trouvèrent ne furent pas l’assistante du procureur, mais le corps sans vie du prince des clowns, battu à mort. Quelques hommes reçurent l’ordre de rester près du corps pour procéder aux premiers éléments de l’enquête, tandis que le gros des troupes avait pour mission de retrouver Rachel Dawes. Pendant de longues minutes, ils sillonnèrent les alentours de l’entrepôt désaffecté, avant qu’un cri de joie ne s’élève d’entre les containers rouillés.

« Elle est là ! »

Son sauveteur eut le privilège de saisir son corps gracile et sanguinolent dans ses bras, pour la porter au pas de course vers l’ambulance qui avait accompagné le cortège. Elle ressemblait à une marionnette dont on aurait coupé les fils, pâle, les joues salies de poussière et d’éclaboussures de son propre sang. Heureusement, l’équipe réussit à la stabiliser, et les sirènes hurlèrent à plein poumons pour l’amener le plus vite possible à l’hôpital où on s’était occupée d’elle.

Le médecin parcourut quelques mètres, puis ouvrit la porte d’une chambre plongée dans la pénombre. Noyée au milieu d’un immense lit d’hôpital, et la peau se confondant avec la blancheur des draps se trouvait Rachel Dawes. Son corps abimé était relié à tout un appareillage complexe de machines destiné à la maintenir en vie et à suivre l’évolution de son état. Une poche de sang lui insufflait doucement celui qu’elle avait perdu sur le sol sale de l’entrepôt, et un « bip » régulier indiquait le rythme de ses battements de cœur. Le médecin, semblant déceler l’incompréhension et l’inquiétude chez l’homme présent à côté de lui, continua ses explications.

Elle n’a pas encore repris connaissance, mais nous avons bon espoir qu’elle se réveille une fois son corps reposé, et son niveau sanguin revenu à la normale… Et… elle est fidèle à sa réputation, c’est une battante. Une autre qu’elle n’y aurait pas survécu… Vous pouvez rester quelques minutes.

Il émit un sourire qui se voulait rassurant, puis recula d’un pas avant de pivoter pour sortir de la pièce. Pourtant, au moment de la quitter, il s’arrêta, et se retourna vers le milliardaire.

J’oubliais… l’enfant va bien. Elle aussi est déjà une dure à cuire. Oui, c’est une fille…

Il sourit puis quitta la pièce, qui ne fut bientôt animée que du bruit des machines autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile EmptyDim 3 Juin - 19:52

"Docteur Banner."

Bruce n'était qu'une ombre.
Arrivé trois heures auparavant, niché dans un coin de la salle d'attente, il fixait le vide sans réaction. Des hommes, des femmes, des infirmières, des professionnels, des curieux, des proches inquiets étaient passés devant lui, sans rien changer. Vêtu d'une chemise blanche salie par la transpiration et la crasse, d'un pantalon sombre dans le même état, son visage était loin des images des magazines. Mal rasé, usé, fatigué, avec un oeil au beurre noire et quelques traces de sang sur la nuque, il était une véritable loque - mais s'en fichait complètement.

Suivant aveuglément le médecin, errant dans les couloirs sans que son champ de vision puisse intégrer n'importe quelle information, Wayne ne comprenait rien. Il n'avait que quelques souvenirs, à peine, des cinq dernières heures, depuis sa fuite désespérée de la Batcave pour retrouver la jeune femme. Il ne savait même plus comment il avait changé de costume, comment il avait garé la Batmobile et fait son apparition ici.
Quelques flashs, quelques souvenirs arrivaient par bribes, mais c'était très léger. Et il ne savait vraiment pas ce qu'il avait pu faire pendant cette tranche de nuit - et d'où venaient les étranges cicatrices et blessures superficielles de son corps.

"Rachel."

Il pénétra finalement dans la chambre de la femme qu'il aimait et ses poings se serrèrent, provoquant une étonnante douleur au niveau des phalanges, comme s'il avait passé une heure à frapper contre un mur. Un rapide regard sur ses mains lui permit de découvrir quelques plaies sur ses doigts, qu'il cacha des yeux du médecin pour ne provoquer aucune question.

Son regard se posa définitivement sur la jeune femme ; c'était terrible.
Entourée de machines, d'instruments qui lui permettaient de guérir, elle semblait si fragile, si faible, si... vaincue. Il ne l'avait jamais vu ainsi, même quand elle avait été enlevée par les hommes de Quincy Sharp. Une boule de rage explosa dans son ventre ; il la fit taire pour se concentrer sur le moment présent, mais ne l'oublierait pas. Les responsables, tous les responsables paieront.

Bruce posa ses mains sur le devant du lit, encaissant les paroles du médecin sans rien dire. Evidemment, la nouvelle du sexe de l'enfant fut un choc, qui le brisa presque en deux. Presque.

"Une fille."

Il baissa les yeux, subissant la nouvelle, se rappelant l'existence d'un enfant dans le ventre de Rachel alors qu'il ne s'était occupé que d'elle durant toute la nuit. Le bébé... le bébé était là. Une nouvelle donnée, une nouvelle information à prendre en compte. Et une nouvelle raison pour définitivement la mettre à l'abri - les mettre à l'abri.

"Merci, docteur. Merci pour tout."

Ses mots n'étaient qu'un murmure, qu'un souffle. Alors que le médecin s'en allait, le laissant seul dans la pièce terrible où reposait la femme qu'il aimait, Wayne crispa ses mains sur la rambarde du lit - de rage, de douleur et de culpabilité.
Il aurait dû la protéger - les protéger. Il aurait dû l'aider, l'empêcher de se mettre en danger. Il aurait dû être plus rapide, plus puissant. Il aurait dû... il aurait dû, oui. Il aurait dû, et il allait faire. Qu'importent les conséquences.

S'installant à côté d'elle, posant lentement ses doigts étonnamment blessés et rongés par la douleur sur sa main avec une grande douceur, Bruce se prépara à une longue nuit. Il ne savait pas ce qui était arrivé, ce qu'il avait fait et comment il était arrivé là. Il ne savait pas pourquoi il était dans un tel état, et il s'en fichait. Il ne savait pas ce qu'il avait pu faire, et il s'en fichait. Il ne savait pas où serait le Joker, et il s'en occuperait très bientôt.
Demain... demain, il s'occuperait de tout. Demain, il se rappellerait de tout. Et demain, il déciderait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Bloody Smile   IMPORTANT : Bloody Smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : Bloody Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Event : Bloody Smile]
» Une nuit explosive [PV The Bloody Gun]
» Un rendez-vous au sommet (Bloody Gun et Blake/L'Artiste)
» [IMPORTANT] Recensement 2 !
» [IMPORTANT] RECENSEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: IMPORTANT : Bloody Smile 891f :: Archives Forum-