RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 La chasse aux journalistes [Huntress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptyMer 21 Mar - 21:53

Dixon Docks, à deux heures du matin, était très souvent désert et inquiétant. Rare était les gens honnêtes ou les fêtards qui venait s'aventurer dans ses rues ponctuées d'entrepôts et d'usines désinfectées. Les seules personnes qui traînait dans le coin à cette heure-ci étaient soient des paumés, soient des criminels et trafiquants en tout genre, ou encore un journaliste français à la recherche d'un formations. Emmitouflé dans un imperméable gris et une écharpe noire, Daniel Cutter avançait le long d'un trottoir, laissant son crâne chauve luire à la lumière des réverbères encore en état de marche. Menant une enquête pour le Gotham Globe à propos de la disparition d'adolescents dans le coin, le surnommé Volt n'était pas vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit. Certes, niveau danger, ça n'équivalait pas son séjour à Arkham City, mais l'ambiance n'était pas loin d'être la même : sombre et menaçante. D'ailleurs, l'odeur combinée de poisson et de gazole flottant dans l'air pouvait parfois être confondu avec le fumet de mort, de déchet et de poudre se dégageant des avenues de la ville prison.

Faisant en sorte de que son nez reste bien couvert par son écharpe, Dan emprunta une ruelle avec un air suspect, ou presque. Après tout, les gens les plus suspects dans le coin étaient généralement ceux qui marchaient comme s'ils n'avaient rien à cacher. S'enfonçant dans une impasse obscure, la Pile sortit une lampe de poche de son imper et regarda la montre qu'il avait accroché sur son poignet, par dessus la combinaison isolante qu'il portait constamment. Il était arrivé à l'heure pour le rendez-vous secret qu'il avait prit avec l'un de ses informateurs, un capitaine de chalutier qui semblait avoir des infos sur les personnes enlevant les enfants ainsi que sur leur destination. D'après les infos qu'il avait déjà récupéré, le journaliste avait émit l'hypothèse que des criminels de Gotham se servaient d'un réseau de trafic clandestin pour faire passer des enfants à Arkham City. Les infos que le Français devait récupérer dans cette ruelle lui permettrait sans doute de confirmer une telle hypothèse et forcer, à l'aide d'un article, la police à enquêter de plus près sur ce trafic. S'asseyant sur une caisse vide, Dan attendit son rendez-vous pendant plus d'une demie-heure. Alors qu'il commençait à perdre espoir, une silhouette apparu à l'entrée de l'impasse. Cutter se leva donc de son siège improvisé, démarra le chronomètre de sa montre et s'avança vers l'ombre en déclarant :

"Enfin vous voilà, vous en avez mis du temps."
"Ne t'en fais pas." Répondit alors l'inconnu. "La suite sera bien plus rapide."

Ne reconnaissant pas la voix de son informateur, Dan l'éclaira avec sa lampe torche. Il découvrit alors, avec stupeur, qu'il ne s'agissait pas du capitaine de chalutier, mais d'un docker au visage balafré. Il fut rapidement rejoint par deux autres armoires à glaces vraiment peu amicales. Tandis que le premier d'entre eux se protégeait ses yeux de la lumière, le second s'approcha de lui en déclarant et en faisant craquer ses doigts contre la paume de son autre main :

"T'es sûr que c'est lui, Franck ?"
"Ouep, un petit con noir, chauve avec un léger accent français. Pas de doutes, c'est lui que ce taré d'Arkham City nous a demandé de déglinguer."

En entendant les paroles de ses interlocuteurs, le journaliste pâlit à vue d'œil. Il tenta de reculer pour fuir, mais se rappela bien vite qu'il était dans un cul-de-sac. Pendant que les trois sbires approchaient, Daniel essayait de trouver une stratégie de survie. Il eut d'abord l'idée de se laisser frapper. Comme sa peau émettait, depuis un accident de labo en France, un courant de près de 50 000 V en permanence, il pouvait mettre KO ses adversaires si ces derniers voulaient lui en mettre une en plein visage et sans gant. Une méthode douloureuse mais efficace qui, malheureusement, ne pourrait marcher ce soir. En effet, les hommes de mains portaient des gants en plastique. Ne pouvant faire autrement, Dan lança alors sa lampe torche sur le type le plus près et commença à retirer les gants isolants qu'il portait continuellement. Il n'eut hélas le temps d'en enlever un seule que les deux autres sbires le chargèrent et le ceinturèrent :

"Fait attention, Jim, d'après le patron, sa peau peut t'envoyer dans les vape si tu la touche sans protection."

Les avertissements du dénommé Franck ne firent qu'un tour dans la tête de Dan. Apparemment, quelqu'un qu'il connaissait d'Arkham City et au courant pour ses problèmes physique lui en voulait à mort. Il ne cependant pas le temps de s'étendre sur le sujet puisque deux de ses ennemis lui tenaient les bras et que Franck commença par lui marteler le ventre à coups de poings...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptyDim 25 Mar - 22:37

Gotham City avait la grande particularité de changer. Un jour elle était aux mains des mafieux, le lendemain des malades mentaux. Parfois l'ordre était à peu près respectait, parfois le chaos était grandissant. En ce moment, Arkham City prédominait absolument tout, même les menaces a l'extérieur des murs. Les gens comme Shreck en profitait pour voir leurs pouvoirs grossir, ceux comme Hurt pour arriver directement sur le devant de la scène. Et les criminels en profitaient pour faire tourner un business totalement différent. Et désorienter une nouvelle fois les forces de police par tous ses changements. Heureusement, à Gotham, il n'y avait pas le crime qui avait le don de changer. Les justiciers savaient eux aussi s'adapter aux événements, ainsi que plusieurs personnes qui heureusement était du bon côté de la justice.

Huntress patrouillait après une journée entière à être rester cloîtrer dans le Ladies' Paradise, le quartier général des Birds of Prey, son groupe de justicières. Les autres filles en avaient profiter pour faire des recherches sur la disparition de Black Canary. Huntress était encore trop en colère contre elle pour participer. Cette dernière lui avait clamer des jours et des jours qu'il fallait désormais travailler en groupe, comme une équipe, et le jour où elles devaient toutes agir ensemble, le jour des rafles du NKVDemon, elle disparaissait. Avec pour seule message « j'ai des choses à régler ». Ce soir là, il y avait eut des centaines et des centaines de morts, des milliers de gens traumatisé. Les Birds s'étaient démenées pour ramener le calme et la sérénité dans la ville, et Huntress avait finis par tuer le Démon d'un carreau entre les deux yeux. C'était la seule façon d'en finir.

Finalement, qui dénote d'une certaine lassitude, Huntress se retrouvait ce soir à patrouiller dans les Dixon Docks. Elle aimait bien cette zone, elle y avait longtemps traîne à ses débuts de justicières, notamment a cause de la présence d'italien, chinois et autres mafia étrangère qui avait établis leurs trafics dans ses lieux à cause du contact avec l'océan non loin. Chaque entrepôt pouvait abritait un trafic d'arme, de drogue, ou alors une installation piégé d'un dangereux criminel fou. Bref, c'était l'endroit idéal pour tout justicier. Des malfrats à perte de vue. Peut-être un peu trop. Les Dixon Docks étaient un bel indicateur de la criminalité de Gotham City. Et malgré la mise en place de la très sévère cité-prison, cela n'avait en aucun cas régler ce problème. Le futur maire aurait pas mal de boulot à ce niveau là.

Alors qu'elle s'apprêter à sauter sur un bâtiment, elle s’aperçut qu'il y avait apparemment du grabuge en bas, dans une ruelle sombre. Elle s'approcha un peu, mis sa vision nocturne et vit que deux hommes étaient en train d'en frappé un troisième. Sans même chercher à savoir qui était ce troisième homme, Helena sortit son arbalète et tira un carreau-assomant sur le premier, qui reçut le projectile contondant derrière le crâne. Cela le mettrait sans doute K.O. quelque temps. Elle sauta alors sur le second, qui tenait un homme de couleur de peau noir, les deux pieds en avant. Le malfrat fut propulsé quelques mètre en arrière, mais sa masse corporelle était telle qu'il semblait capable de poser quelques problème à Huntress. Celle-ci, en position de combat et prête à encaisser, se retourna brièvement contre l'innocent, ou peut-être pas d'ailleurs, qui était à présent à terre.

« Ne laissez pas le troisième s'échapper ! S'écria-t-elle.

En effet, celui qui semblait leur donner des ordres avait commencer à prendre la poudre d'escampette. Il fallait absolument l'arrêter dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptyMer 28 Mar - 22:47

La douleur, ce fut la seule chose qui traversa l'esprit et le corps de Dan pendant plusieurs minutes. Ses agresseurs s'en donnait à cœur joie dans leur concours de qui lui brisera le plus de côtes ou lui ouvrira l'arcade. A ce dernier jeu, Franck fut le meilleur puisque, d'un crochet bien sentit, il transforma le coin de l'œil du journaliste en ruisseau d'hémoglobine. Devant un tel constat, le sbire tenant le Français lâcha prise, le laissant s'écrouler par terre comme un vulgaire sac de patates. Puis dans un soupire de dégoût, il fourra sa main dans la poche de son jogging et en sortit quelques billets de dix dollars froissés. Il les tendit ensuite à son chef en déclarant :

"Tu fais cher,Franck, comment tu fais pour toujours les faire saigner en premier ?"
"L'expérience mon cher." Répondit l'intéressé en comptant l'argent avant de le mettre dans sa poche. " Quand t'auras tabassé autant de pauvres types que moi, tu pourras réussir à ouvrir le crâne de n'importe qui en un seul coup !"

Pendant que les trois armoires à glaces se mirent à rigoler, Daniel tentait tant bien que mal de se relever. Secouant la tête, il appuya les paumes de ses mains sur le bitume encore humide et usa de ses forces pour tenter de se mettre à quatre pattes. Il espérait, sans trop de conviction, que ses tortionnaires ne le voient pas, mais avec sa respiration forte et saccadé ainsi que la proximité des sbires, c'était peine perdu. Arrivant à peine à lever la tête et malgré sa vision troublée par les chocs répétés, le journaliste finit par voir les jambes de ses agresseurs et, de part leur mouvement, comprit qu'ils se diriger vers lui pour un second tour de punching-ball. Cette fois-ci, néanmoins, seulement deux d'entre eux se dirigèrent vers lui pour le tabasser, le dénommé Franck préférant sûrement rester en arrière. Le premier des sbires remit Volt sur ses pieds et le tint pendant que l'autre fit craquer ses doigts et son cou.

N'ayant plus la force de faire grand chose pour se défendre, Dan ferma les yeux en espérant que le prochain coup l'assomme. Il sentit ainsi l'ombre du poing de son tortionnaires fondre sur lui avant...d'entendre le bruit d'un corps tombant sur le sol. Le Français ouvrit alors un œil et découvrit, avec stupeur, que l'homme voulant le frapper gisait inconscient sur le sol. Juste à côté de lui se trouvait un petit objet étrange. Il ressemblait à une flèche...non à un carreau d'arbalète. Soudain, avant que le reporter eut le temps de réaliser, une silhouette violette passa juste au dessus de son crâne chauve pour s'écraser sur le criminel le tenant. Sentant soudain que son agresseur avait lâché prise, Dan tenta de ne pas tomber par-terre en titubant jusqu'à un mur. Il se retourna ensuite pour découvrir quoi ou qui lui avait sauvé la mise. Il fut alors surpris de découvrir l'un des justiciers les plus redoutés de Gotham City, The Huntress. Elle s'apprêtait à se battre avec le plus massif des sbire quand, tout à coup, elle ordonna au journaliste de s'occuper d'arrêter la fuite de Franck, qui commençait à prendre la poudre escampette.

Tentant d'éviter de trop se focaliser sur la justicière où sur toutes les souffrances qu'avait enduré son corps, Dan tenta de se reconcentré. Il se tourna vers le chef de bande qui, lui aussi étonné de voir la chasseresse en action, reculait vers la sortie de l'impasse. Afin de l'arrêter, le journaliste mit sa main dans la poche de son imper. Il sentit alors un objet qu'il avait ramené avec lui d'Arkham City. L'arme d'une légende de la ville qu'il avait "rencontré" dans la prison à ciel ouvert : un batarang. Le sortant de sa poche, il ferma un œil, tira la langue et le lança en direction du sbire. N'étant pas habituer à lancer ce genre d'objet, le journaliste rata sa cible et toucha, à la place, une poubelle vide. par chance, la poubelle tomba par terre et Franck, trop occupé à se cacher de Huntress, trébucha dessus. Néanmoins, il se releva plus ou moins rapidement et pesta contre le reporter :

"Espèce d'enfoiré ! C'est toi qui à fait, ça ? Tu vas payer !"

Tout à coup, Franck sortit un révolver de sa veste et le pointa en direction de Daniel. Celui-ci, totalement épuisé, tomba par terre, derrière une pile de sac poubelles remplis à ras-bord et il espérait un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptyDim 1 Avr - 10:45

Le jeune homme qui s'était fait agressé réussie donc à faire ce que Huntress lui demanda et couru en direction du malfaiteur et passa dans le dos de Huntress, toujours en position de combat. Le gros gorille qui lui faisait face récupéra une barre métallique au sol et s'avança vers la justicière. Cette dernière, le regard noir et meurtrier sur son visage comme habituellement pendant un combat, avait elle aussi un bâton de combat, mais préférait ne pas s'en encombrer inutilement. Son adversaire semblait fort, mais assez lent, ce qui lui permettrait d'utilisé sa propre technique, vitesse et agilité pour en finir. Elle avait déjà prévu quelques coups d'avance que le puissant malfaiteur pourrait lui faire ainsi armé. Il arriva donc sur elle et se prépara à faire le premier coup.

Il surprit d'ailleurs Helena en frappant d'abord avec son point, qui n'était pas armé, et celle-ci du rapidement mettre ses deux bras en opposition pour éviter de se prendre totalement le coup. La parade restait difficile à cause de la grande force de son adversaire. Mais elle avait une autre préoccupation : la bar de fer. Celle-ci se dirigeait maintenant à pleine vitesse vers elle. Elle eu alors la bonne idée d'agripper le bras qu'elle était en train de parer, et sauter par dessus. L'esquive sembla réussir, mais elle se retourna tout de suite de nouveau vers son adversaire pour tenter de donner un coup vers sa nuque. Un adversaire comme lui avec quelques points faibles à exploiter, et elle n'allait pas s'en privé. Mais il réussit lui aussi a parer son attaque.

Son adversaire était plus fort qu'elle ne l'aurait au départ penser. Plus vif et plus technique en tout cas. Ce n'était pas l'un de ses gangsters qu'on rencontrait parfois et qui était tout juste bon à recevoir quelques coups. Décidément, l'homme qui était en fuite avait pensé à amener peu d'homme, mais deux cruellement efficace. Heureusement qu'elle avait réussit à en avoir un par surprise, car elle aurait eu beaucoup de mal si les deux étaient de la même trempe. Elle jeta un coup d’œil vers l'homme qu'elle tentait de sauver et le chef des malfaiteurs du soir. Celui-ci pointait une arme à feu vers l'innocent probable. Huntress jura. L'homme tomba, ce qui lui permit d'éviter par chance le premier coup de feu. Huntress devait agir très vite. Elle récupéra une petite boule blanche dans sa ceinture et la lança en direction des yeux de son adversaire direct. Elle explosa juste devant sa figure, provoquant une vive lumière blanche qui allait l'aveugler quelques instants. Elle en profita pour sortir son arbalète et tirer rapidement un carreau vers le revolver du gangster situé de l'autre côté de la ruelle. Ce dernier atteint son but, et l'appuie sur la gâchette fit exploser littéralement l'arme à feu. Le gangster tenait donc sa main, hurlant de douleur, a cause des brûlure provoquer. Elle espérait que le jeune homme qui était visé réussirait désormais à s'en sortir, car ses soucis n'était pas terminé de son côté.

En effet, son adversaire avait déjà recouvert la vue, et semblait maintenant pris d'une rage berserk. Il hurla et fonça en direction de Huntress. Cette dernière sourit. Elle avait enfin réussit à l'amener dans l'état de rage qu'elle voulait. Il allait désormais être plus dangereux, mais également faire plus d'erreur. Et la première d'entre elle et de foncer vers la justicière sans réfléchir. Elle passa par dessus, prenant appuis sur ses épaule, et se propulsa vers l'arrière en utilisant l'arrière de la tête du criminel comme support. Elle atterrit en roulade, et se retourna immédiatement vers lui, qui semblait déséquilibrer par toute ses manœuvres et s'écrasa finalement contre le mur. Il réussit cependant à ne pas tomber. Huntress se prépara donc à la prochaine charge. Elle ne tarda pas. Il se retourna immédiatement vers elle, encore plus en colère, et couru de nouveau encore plus rapidement. Sans réfléchir une seule seconde, la princesse de la mafia roula latéralement pour esquiva la course, chargea son arbalète, qu'elle tenait encore, d'un carreau-taser, et tira vers le dos de son adversaire. Ce dernier fut donc électrocuter par le gadget. Il pouvait être aussi muscler qu'il foulait, il ne devrait pas résister à cela. Mais étrangement, ses vêtements semblèrent être d'efficace isolant électrique. Comme si il avait prévu d'avance un coup pareil. D'ailleurs en se retourna, il ne su même pas que Helena lui avait tirer dessus. Elle jura de nouveau.

Mais son vis-à-vis ne semblait vraiment pas disposer à réfléchir et fonça de nouveau vers la justicière. Cette fois, elle ne prit aucune précaution et tira un véritable carreau vers son tibia. Le projectile atteignit sa cible, une nouvelle fois, et se planta sur la jambe de son adversaire, en pleine course. Il commença donc à être déséquilibrer. Arrivé à hauteur de la justicière, cette dernière lui donna un violent coup de pied sur l'articulation du genou de l'autre jambe. Il s'écroula donc définitivement. Elle sortit de sa ceinture un produit qu'elle lui injecta grâce à une seringue. C'était un produit assommant, et il allait donc faire un long petit somme de plusieurs heures. Il ne les dérangerait plus.

Elle se dirigea alors vers l'homme qu'elle avait, par deux fois, sauver. Elle ne prit pas la peine de le saluer ou de se présenter. Ils n'avaient pas le temps pour se genre de politesse. Elle voulait rapidement éclairer cette affaire.

« Que voulez ses hommes pour s'en prendre ainsi à vous ? Demanda Huntress. Qui êtes-vous donc ? Si c'est une histoire de règlement de compte entre différent gang, on peut dire que vous avez de la chance ce soir. Je n'ai pas pour habitude de sauver les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptyJeu 5 Avr - 23:07

Quelle vitesse ! Quelle efficacité d'exécution ! En voyant la justicière se débarrasser des trois mastodontes ainsi, Dan n'en revint pas. Certes, il avait déjà assister à une intervention de Batman, mais sans jamais vraiment le voir. Là, l'action était claire, précise et rapide. Huntress se débarrassa de chaque adversaire avec une fluidité déconcertante pour un débutant comme le journaliste. Certes, depuis son voyage à Arkham City, le Français avait commencé à prendre des cours de boxe thaï, mais même son prof semblait loin du niveau de la chasseresse. Encore couché par terre, Daniel tenta difficilement de se relever. Ne pouvant vraiment aider dans la bataille, le reporter se contenta de mémoriser chaque mouvement et chaque tactique de la justicière, histoire de pouvoir en faire une fidèle description dans un futur article qu'il pourrait publier dans le Globe.

En voyant la jeune femme envoyer le dernier coup de pied dans le genou et endormir Franck à coup de sédatif, Dan se remit enfin sur ses pieds et appuya de nouveau sur un bouton de sa montre. La raison d'un tel mouvement était simple. Il s'agissait d'une habitude que Dan avait pris, chaque fois qu'il se retrouvait en danger ou dans un quartier bien miteux, il déclenchait son chronomètre jusqu'à voir un justicier masqué ou un représentant de l'ordre dans le coin. Il prenait ces temps pour un article futur et, aussi, par simple curiosité. Juste après, une fois l'émotion passé et le taux d'adrénaline redescendu à des seuils plus bas, le journaliste sentit les différentes douleurs infligés par les sbires durant son passage à tabac. Ses côtes lui faisait un mal de chien, son foie le tiraillait et son arcade sourcilière continuait à pisser le sang. Ne pouvait supporter la douleur en restant debout, le Français s'assit alors que Huntress arriva devant lui pour lui demander pourquoi il venait de servir de punching. Comme simple réponse, Daniel haussa les épaules entre deux rictus de douleurs et dit :

"Je ne sais pas, j'avais rendez-vous avec un type et ce sont ses brutes qui ont rappliqué pour me faire ma fête. En tout cas, merci beaucoup d'être venu me donner un coup de main."

Fouillant dans la poche de sa vieille veste, Dan en sortit un paquet de mouchoir. Sans vraiment faire attention, il extirpa quelques mouchoirs du paquet et se les plaqua contre la plaie de son arcade. Mouvement un poil violent qu'il regrettant amèrement, poussant un soupire en serrant les dents. Il retira donc les mouchoirs avant de les remettre un peu plus doucement en place et en appuyant sur la plaie avec sa main. Petit à petit, les différentes couche de tissu virèrent au rouge, teint par l'hémoglobine qui ne cessait de couler. Décidément, l'arcade ça saigne toujours un maximum. Pendant ce temps, la justicière continua son interrogatoire, demandant au reporter qui il était et allant jusqu'à supposer que la branlée qu'il avait subit était une affaire de bandes rivales. Sentant à peine le délit de faciès, le journaliste se contenta de soupirer à nouveau en répondant simplement en fixant la chasseresse dans les yeux :

"Pourquoi la première chose à laquelle vous pensez quand vous voyez un type comme moi se faire passer à tabac, c'est qu'il s'agit d'une histoire de règlement de compte entre gang ? C'est parce que je suis chauve, c'est ça ?"

Dan essaya ensuite de sourire légèrement, histoire de montrer que sa dernière phrase était de l'humour. Mais son sourire fut vite transformer en grimace quand la souffrance traversant son corps refit parlait d'elle à chaque fois qu'il tentait de parler ou respirer. Il se pencha donc en arrière, laissant son dos s'appuyer contre le tas d'ordure situé juste derrière lui. Il sentit alors un petit point un peu plus chaud que les autres. il se tourna alors, découvrant qu'il s'agissait du premier coup de feu que le sbire avait tiré un peu plus tôt durant le combat. Intérieurement, le Français se sentait soulager qu'un obstacle en métal dans le sac plastique ait stoppé le projectile. Il se remit ensuite à fixer Huntress et reprit la parole en montrant son costume :

"Plus sérieusement, même les gangster les plus pauvres de ce quartier n'oserait pas s'habiller comme un flic sans le sous et ils ne viendraient pas sans armes. Non, en fait, je suis juste journaliste. Dan Cutter reporter au Gotham Globe, enchanté."

Le reporter tendit sa main ouverte à Huntress, mais sans grand espoir qu'elle soit serrée. Après tout, la grande majorité des justiciers de cette ville avait une réputation de dur à cuire à respecter, faire des mondanités n'étaient dans le style d'aucun d'entre eux, contrairement au héros de Metropolis ou Keystone City. Tout en tentant une nouvelle fois de se relever, Daniel continua à parler de la raison pour laquelle il était venu ici :

"J'avais rendez-vous ici avec un informateur à propos d'articles de contrebandes que des marins s'amusait à faire passer de Gotham à Arkham. Je voulais savoir ce qu'ils avaient fait du stock. Avec la fermeture de la prison à ciel ouvert, pas mal de trafiquants vont se retrouver rapidement sans le sous et vont sûrement tenter de les revendre à la sauvette. Et vous, que faites-vous par ici... à part sauver les les reporter en détresse bien sûr ? Bon sang, j'ai l'impression de causer comme Lois Lane d'un seul coup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptyLun 9 Avr - 16:50

Le dénommé Dan Cutter, journaliste au Gotham Globe, répondit aux questions de Huntress. Il était juste sur une affaire et c'était fait piégé. Ce sont des choses qui arrivent, et les journalistes y sont tout autant préparé que les policiers ou les justiciers. D'ailleurs, Cutter avait l'air battis pour affronter quelques danger, mais ces hommes là était décidément trop fort. Et les journalistes n'avaient pas subis les même entraînements que les justiciers ou certain policier. Huntress elle-même avait eu la chance de suivre le riche enseignement de Richard Dragon, l'un des plus grands spécialistes des arts martiaux du monde. Même si cela ne l'avait pas elle-même empêcher de subir un... non il ne fallait plus y penser. Ce n'était pas le moment.

Dan Cutter tendit la main vers Helena, sans doute pour la saluer. Celle-ci ne bougea pas d'un pouce. Malgré tout, elle releva l'homme qui était à terre en l'agrippant par le bras. Ça, ce n'était pas un geste inutile. Elle resta sérieuse tout au long de l'écoute qu'elle portait à Cutter. Elle n'esquissa jamais un sourire, même de coin. Elle restait appliqué, sérieuse, le regard sévère même. Elle n'avait de toute façon aucune raison de rire, même si Dan Cutter tentait de détendre l'ambiance avec une blague sur sa couleur de peau.

« Ce n'est pas ce que je voulais dire, rectifia Helena lorsqu'il fit la blague sur le fait qu'il soit chauve. C'est plutôt que nous sommes dans un quartier où les règlements de compte sont assez fréquents. N'y voyez pas une atteinte à votre personne. J'aurais dit pareil si vous aviez été blond. Mais souvent, on tabasse les gens qui dérangent, et ceux là sont en quatre catégorie. Les criminels adverses, les policiers, les justiciers, et les journalistes.

En reprenant l'analogie sur les cheveux de Cutter. Il demanda ensuite à Helena ce qu'elle faisait ici. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Après tout, elle ne faisait rien de particulier, sauf intervenir quand son instinct lui disait d'agir. Comme à l'instant.

« Je ne travail pas réellement sur une affaire précise. Je... j'avais besoin de patrouiller. Les événements du NKVDemon nous ont tous un peu chamboulé. Il faut repartir sur de bonnes bases.


[HRP: Désolé, un peu court, j'éditerais si ça ne va pas pour rajouter quelques trucs Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptyJeu 12 Avr - 23:19

[HRP : T'en fais pas, ça me va parfaitement Smile ]

Au lieu de serrer la main de Dan, Huntress lui saisit le bras et le remit sur ses pieds. Alors que son postérieur quittait le sol pour être remplacé par la semelle de ses vieilles chaussures, le journaliste fut intérieurement soulagé de porter sa combinaison isolante à même la peau. En effet, même si sa veste était imperméable, il n'était pas sûr qu'elle soit vraiment isolée électriquement. Ainsi, il n'allait pas maladroitement envoyer 50000 Volts dans le corps de la femme qui venait de lui sauver la peau. Une fois sur pied, le Français tituba quelque peu, ils avaient vraiment frappé forts ces idiots. Tout en se tenant les côtes et en esquissant une grimace douloureuse il s'appuya contre le mur le plus proche un instant. Il pouvait alors entendre la justicière expliquer sérieusement ce qu'elle voulait dire à propos des règlement de compte. Ses paroles ne sonnaient pas faux, loin de là, dans un quartier pareil, rare était les civils qui se baladaient à une heure aussi tardive. Néanmoins, le reporter cru bon de rajouter une précision. Tout en tentant de sourire, Daniel se tourna vers et lui répondit simplement :

"N'oubliez pas les riverains innocents. Nombre de Gothamites ont souffert à cause d'Arkham City et toutes les crises que la prison ont engendré, mais ceux qui tentent encore d'habiter dans des quartiers comme celui-là ne sont pas moins à plaindre. Toutefois, depuis que je suis arrivé ici, j'ai remarqué qu'ils restent et s'accrochent à un espoir d'un jour meilleur, espoir que vous, les justiciers, représentez, même s'ils en prennent souvent pleins les gencives tandis qu'ils n'ont généralement rien demandé."

Soudain, Dan s'arrêta, remarqua qu'il était en train de complètement dérivé du sujet. Au moins, les coups n'avait pas entamé sa capacité à faire de longs monologues journalistiques. Il tenta donc de se calmer et d'écouter ce que la jeune femme lui parlait du travail qu'elle effectuait en ce moment. Apparemment, elle avait besoin de se changer les idées après les tragédies engendrées par le NKVDemon. Elle pouvait aussi rajouter l'explosion des douanes d'Arkham City ou en encore la grande prise d'otage et le grand jeu morbide des tarés de Biosyn. Bref, Gotham n'avait pas vraiment eut la chance de repartir sur de bonne base ces derniers temps. Cependant, la fermeture de la prison à ciel ouvert avait permit de reposer un peu les esprits. Oh, le monde ne s'était pas arrêté pour souffler pour autant, surtout ce lui des criminels, mais au moins, cette période un poil plus creuse permettait de faire le point. Alors qu'il arrivait enfin à respirer sans que cela ne fasse trop mal, le Français mit sa main dans sa poche en déclarant :

"Les bonnes bases, pas sûr que cette ville les aient dès le départ. Enfin, au moins c'est sympa de voir que vous continuez ce genre de patrouille et que vous n'agissez pas en superstar qui ne se déplace que quand c'est un cinglé de renom qui fout le bordel."

Finalement, Dan finit par trouver ce qu'il cherchait dans son imper, un petit calepin sur lequel il noté les informations dont il avait besoin pour ses articles. Pas encore converti aux smartphones et aux tablettes, surtout à cause de son problème physique, le journaliste ouvrit son petit carnet à une page précise qu'il déchira. Il saisit ensuite un stylo avec lequel il recopia les informations. Son écriture était tremblante et chaque muscles de son coeur était très douloureux, mais il réussit à écrire rapidement. Il rangea ensuite le tout, sauf la page qu'il avait arraché et tendit à Huntress en lui expliquant :

"Tenez, si vous avez envie de vous en prendre à des marins peu recommandables, voici ce que je sais à propos des anciens contrebandiers d'Arkham City. Là dessus, vous aurez le nom d'un bateau, le "Medusa", du quai où il est accosté et du nom de son commandant, un gars pas très net. Pour le moment, je n'ai pas assez de preuves contre lui pour faire un article sérieux et, vu ce qui s'est passé tout à l'heure, pas sûr que mon contact soit toujours en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptySam 14 Avr - 20:35

En effet, Gotham n'était pas construite sur de bonnes bases, au départ. Dan Cutter soulevait un point intéressant. Il y a toujours existait de la corruption, du malheur, de la précarité, de la criminalité plus généralement dans cette ville. Elles ont chaque fois été de nature assez différentes. A commencer par la prise en main de la ville par Carmine Falcone « Le Romain », ensuite par le Joker, puis par différents gros criminels tarés, ensuite il y a eu le tremblement de terre, la Ligue des Ombres, et Arkham City. Bref, la ville changeait tout de temps de type de criminalité. Et les policiers, journalistes et justiciers devaient s'y adapter. En ce moment, on retournait vers un genre de corruption silencieuse, ou les gens profiter du calme ambiant et du peu de ressource à Arkham pour faire affaire.

« Je n'oublies pas les riverains innocents. Je vous rappel tout de même que mon but et de les sauver au maximum. C'est l'objectif que je me suis fixé. Ce soir, ça m'a plutôt bien réussi. Hélas, je ne peux pas grand chose pour lutter contre la précarité, et je doute que notre nouveau maire, malgré ses belles paroles, s'en soucie réellement...

Maximilien Shreck. Après être devenu PDG de son entreprise, après avoir fait grimper celle-ci au rang de seconde entreprise de Gotham, après s'être vu confié la responsabilité d'Arkham City, puis de l'intendance de la police, il était parvenu à devenir maire de la ville. Quel était la prochaine étape dans sa quête du pouvoir ? Qui allait arrêter ses magouilles et corruptions avant qu'il ne soit véritablement trop tard ? Cette homme était près à tout pour se hisser au sommet, même à condamné sa propre construction, Arkham City. Huntress ferait tout ce qu'elle pourrait pour arrêter cet homme infâme. Mais cela ne sera pas simple tant qu'il règnera d'une main de maître sur la ville. Comment les gens ont-ils pu voter pour un homme aussi faux dans ses paroles ou ses gestes comme lui ? Jamais elle ne pourra comprendre.

« Ce n'est pas vraiment mon style. Bien sûr, quand un gros criminel attaque et que je suis dispo, il rencontrera mon arbalète sans soucis. Mais je préfère lutter contre les diverses mafias de la ville. Après tout, elles se font discrètes mais n'en demeure pas moins dangereuse pour autant.

Dan Cutter lui confia alors un papier avec plusieurs renseignement, sur a priori une cargaison de contrebande. Ça aussi, c'était le truc de Helena. Souvent les mafieux utilisaient ce genre de procédé. C'était pour ça que le quartier de East End était souvent sous le contrôle des diverses mafia, italiennes ou japonaises, voir même chinoises. Heureusement, Catwoman et elle-même était très familiarisé avec cette zone et empêchait que la pourriture de n'y installe trop. Mais lorsque Helena voyait ce qui c'était encore passé ce soir... elle se disait qu'elle avait encore du chemin pour arrêter les Falcone, les Maroni, les Rilley, les Sabatino, les Galente, les Dimotrov et tout le gratin de la mafia gothamienne définitivement. Mais elle avait juré devant Dieu qu'elle réussirait.

« Vous étiez sur une piste ? Vous voulez que je vous aide à résoudre cette affaire ? Quel était le nom de votre contact ? Je me doute que les journalistes ne confient pas trop leur source, mais je peux accéder à ma base de donné pour voir si la police n'a pas retrouvé un corps lui correspondant. Je peux m'occuper de ses hommes. Je n'aime pas trop les affaires de contrebandes. Vous pensez pouvoir m'accompagner ? Je ne peux pas vous laissez seul ici, peut-être que d'autres hommes vont être envoyé en renfort. Si vous en savez trop, c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptyMer 18 Avr - 15:31

Debout face à la justicière, Dan l'écoutait avec attention. Elle n'avait pas hésité à égratigner le nouveau maire, un homme beaucoup trop et beaucoup trop de soit-disant bonnes intentions pour être honnête. Arrivé depuis relativement peu de temps à Gotham, Dan n'avait jamais rencontré Maximilien Shreck, mais sa réputation dans le milieu journalistique était loin d'être bonne. Certes, il avait toujours quelques défenseurs, dans les feuilles de choux dont il était le propriétaire, mais beaucoup de reporters dignes de ce nom se méfiait de lui et, surtout, de son apparent manque de scrupules et de ses relations. Le docteur Hurt par exemple, cet homme était, pour Dan, aussi peu fiable que Strange et Superman seul savait ce qu'il a mijoté durant la réhabilitation d'Arkham City. Quoiqu'il en était, le Français sentit un peu plus rassurer de voir que son interlocutrice avaient les mêmes doutes que lui concernant le nouveau patron de Gotham :

"Shreck est un homme d'affaire sûrement véreux, seulement il a été légalement élu par les Gothamites, il est donc, malheureusement, légitime. Espérons au moins qu'il fasse un tout petit peu mieux que Le Chapelier Fou, Croc ou Sharp, ça serait déjà mieux que rien."

Tout en écoutant Huntress, Dan bougeait ses différents muscles, histoire de voir si les coups qu'il avait reçu n'avait pas endommagé sa motricité, déjà qu'il grimaçait à chaque fois qu'il respirait. Une fois ses vérifications assurées, le journaliste se concentra sur les parole de la jeune femme masqué. Quand il l'écoutait, il pensait moins à la souffrance qu'il endurait. Ainsi, il la laissa parler de son combat contre les organisations criminelles de la ville. Profitant du déchaînements médiatiques sur les cinglés comme le Joker, les monstres comme Croc ou les parrains du crimes plus "exotiques" tels Double-Face et le Pingouin, les familles mafieuses prospéraient dans l'ombre. En pensant à ça, Daniel se sentit un peu coupable. Il était journaliste après tout et il faisait donc partit de ceux qui ne donnaient pas aux Falcone, Maroni et consorts, la lumière suffisante pour les gêner. Soupirant, il déclara alors :

"Malheureusement, les mafia ne font pas assez vendre les journaux et beaucoup de journalistes préfèrent couvrir les actions des tarés et des justiciers. Enfin, j'espère que mon article sur ces trafics me permettra de leur quitter l'ombre qu'ils aiment tant pour la lumière des tribunaux."

Intérieurement, Dan était surmotivé à l'idée de savoir qui était derrière la contrebande entre Gotham et Arkham City. Il voulait savoir qui s'était amusé à enlever des jeunes femmes pour les envoyer dans la prison à ciel ouvert. Qui avait privait des familles de leurs enfants. Qui avait permis au Joker de faire faire une horreur au journaliste. De lui faire abattre une adolescente innocente. Serrant le poing, il n'hésita que très peu, malgré les douleurs qu'il ressentait, a accepter l'offre de la justicière et de répondre à ses questions pour l'aider :

"Pour l'instant, ma seule piste et le "Medusa". Ma source, un docker du nom de Liam O'Donnell, avait des infos concernant le commanditaire du trafic. Il était apparemment au courant d'une livraison. Le capitaine du navire doit remettre aux hommes de son patron les marchandises qu'il n'a pas pu vendre avant la fermeture d'Arkham City, mais je ne sais ni où ni quand. Avec vos ressources, votre aide serré la bienvenue !"

Dan se dirigea alors vers la sortie de la ruelle, vérifiant que personne n'était dans le coin. Il se retourna et dit :

"Si vous voulez, nous pouvons nous rendre sur le Medusa. La cabine du capitaine doit être remplie de documents intéressants.Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptyJeu 26 Avr - 20:52

Dan Cutter semblait lui aussi très peu serein à propos du maire nouvellement élu. Mais en effet, il était légitime. Même si les accords, les pressions et autre subterfuge qu'utilisaient ce genre de personnage habituellement avaient dû être utilisé, il n'en demeurait pas moins le nouveau maire de Gotham City. Helena Bertinelli, c'est à dire son alter-ego de la vie courante, avait bien tenté de faire campagne contre lui, mais elle n'y connaissait pas grand chose à la politique. Son nom de mafieux sicilien n'avait sans doute pas aider non plus. Elle avait cependant tout essayé pour contrer Shreck, mais cela n'avait pas été suffisant. Cette homme avait réussis à se faire porter comme le héros d'une crise qu'il avait lui-même décidé de laissé se développer en s'alliant à Quincy Sharp. Il avait lui-même décidé de renforcer le projet Arkham City, et l'armement des mercenaires et tout me reste lui avait rapporté des millions et des millions de dollars à lui et son entreprise. C'était un homme qui n'était intéressé que par son propre profit, et il était très étonnant que la population ait cru à son discours de paix et de bien-être de la ville.

Huntress, quant à elle, avait un avis bien arrêté sur ce personnage. Un profond dégoût. Cet homme avait encouragé la construction d'un camp de concentration honteusement anticonstitutionnel, qui ne respectait ni les droits à avoir des soins, de la nourriture ou même un jugement, les jugements avaient été arbitrairement stoppé a cause de l'état d'urgence dicté par le maire. Un état d'urgence qu'il s'était d'ailleurs lui-même créer, car il a été provoqué par l'attaque des douanes de cette prison d'un nouveau genre qu'il avait lui-même mis en place. Et Max Shreck avait participé à tout ça. Ce n'était pas le héros comme le gouverneur ou certain média, dont il était le propriétaire d'ailleurs, avait parlé. C'était une crapule qui s'intéressait qu'à son compte en banque et le pouvoir, jusqu'à laissé certaine personne pourrir et se faire tuer dans ce qu'il appelait une prison. Sans compter qu'il avait participer au kidnapping de son amie, Black Canary. Rien que cela elle ne pouvait pas l'autoriser. Et que dire de Zinda qui avait rejoint les justiciers d'état ? Un geste d'abandon qui dégouttait plus que tout la Chasseresse.

Après fera-t-il un meilleurs mandat que Jervis Tetch, qui c'était fait appelé Charles Luwidge Dogson, le véritable nom de Lewis Carrol, l'auteur de Alice au Pays des Merveilles ? Ou encore Killer Croc, celui qui a décidé de couper la ville en deux ? Et que dire de Quincy Sharp ? Ce maire en qui les gens avaient misé toute leur confiance après le mandat des deux criminels cinglés, mais qui au final c'était trouvé à être encore plus fou et se prendre pour Amadeus Arkham, comme il l'avait prouvé lors de sa conférence. Helena pensait honnêtement que Maximilien Shreck tenait beaucoup plus à son image que les trois précités, et que par conséquent, en apparence, son mandat sera de meilleurs facture. Mais ce n'était pas moins dangereux pour autant. Le maire était capable de faire ses coups en douces et d'engrangé argent et pouvoir sur le dos d'une population affaiblie et en manque de modèle, Batman ayant grandement baissé sa côte ses derniers mois, entre sa défaite face à Killer Croc, son absence et son retour assez houleux avec à son actif le meurtre supposé de Quincy Sharp.

« A qui le dites-vous... cette ville à bien besoin de ça. Une petite année de repos pour ses habitants ne seraient pas trop demandé. La criminalité est tellement élevé que je me demande comment des gens osent encore rester ici.

Dan Cutter parla ensuite des mafias, et surtout ce qu'elles pouvaient rapporter aux journalistes comme lui. Mais c'était à peu près ça. Tout le monde laissait tomber les mafias, c'était passé de mode. Et de toute façon elles avaient coutume, de part l'Omerta, la loi du silence, de ne rien laisser paraître. Les journalistes, policiers et justiciers avaient toujours beaucoup de mal à remonter une piste lorsque la mafia était impliqué, et bien souvent les chefs s'en sortaient toujours avec un bon avocat grâce à quelques corruptions et coups véreux. Mais la police s'occupait de ce fait assez peu d'eux, et beaucoup de justiciers préférait agir sur le direct que sur le long terme. Car intervenir contre la mafia signifiait enquêter sur le long terme, accumuler les preuves, travailler avec la police, réussir à soutirer des informations à certaines personnes appeurés par ce qui pouvaient bien leur arrivé si leur boss s'apercevait qu'ils avaient parler. Les méthodes de la mafia n'avait pas trop changer. Et les personnes qui pensaient que la menace des organisations criminelles n'existaient plus se mettait le doigt dans l’œil. Ils étaient encore présent, dans l'ombre.

Et Helena connaissait bien ce système. Elle y était née. Elle y avait grandit, c'était par des mafieux qu'elle avait été éduqué. Elle connaissait tout de leurs méthodes. Elle connaissait tout les patrons de la mafia, que ce soit Falcone, Maroni ou les moins connus comme les Sabatino et les Galente. Elle les avait tous rencontré au moins une fois, lors de receptions diverses. Elle était officiellement l'héritière désigné de la famille Bertinelli. Certain partisan de la Cosa Nostra qui était contre Pascale Junior Galente et le reste de sa famille espérait qu'elle reprenne la tête de la mafia sicilienne. Bien entendu, cela n'arriverait jamais. Le système mafieux la dégouttait beaucoup trop pour qu'elle y participe. Et elle avait jurer de ne jamais ressembler à Franco Bertinelli, son père. Et qu'elle combattrait tous ceux qui lui ressemble. Si Salvatore Maroni était à Arkham City, Carmine Falcone, l'autre grand parrain de la ville, était encore en liberté et méritait qu'on fasse un peu plus attention à lui. De toute façon, la Chasseresse était encore l'une des rares à s'occuper de leurs cas, et pourtant elle faisait son maximum pour les arrêter. Mais cela ne suffisait pas. Elle espérait que son intégration dans les Birds of Prey allait l'aider.

« Oui j'espère aussi. Mais ça reste dangereux. Lorsqu'on s'attaque à ce genre de trafic, il faut s'attendre à rencontrer des danger à chaque tournant. Les méthodes de persuadions ne manquent pas chez ce genre de personnes, ils l'ont encore prouver ce soir. Je ne pourrais pas toujours surveiller vos arrières monsieur Cutter.

Il avait tout de même de la chance de pouvoir ainsi parler aussi librement à la justicière. Elle était habituellement beaucoup plus fermé, surtout ses derniers temps. Peut-être trop. L'autre jour, elle avait éprouvé le besoin de se confier un peu à Catwoman, et elle s'en sentait un peu mieux. Parler à des gens, qui plus est qui était du bon côté de la loi, l'aiderait peut-être à s'en sortir. A stoper cette spirale de rage qui l'avait emprisonné ses derniers temps. L'abandon de Lady Blackhawk des Birds of Prey et d'elle même en faveur de Shreck l'avait profondément touché également. Lady Blackhawk avait été là près d'elle quand ce très malheureux incident l'avait touché. Quand Davide Galente avait abusé d'elle. Elle s'était également beaucoup confié à la pilote et elle l'avait au final abandonner. Cela avait également augmenter sa colère enfouit, et cela ne l'étonnerait pas si elle recommencerait à tuer un autre criminel après le NKVDemon. Après tout, la Chasseresse était comme ça. Elle était violente, et elle se battait grâce à cette rage qui la submergeait depuis qu'elle était encore très jeune, depuis qu'elle avait vu son père battre sa mère, puis lorsqu'elle avait assisté à l'assassinat de ses parents de son frère par l'horrible Omerta. Sans cette rage de vaincre, Huntress n'existerait sans doute pas. Et cette rage était aujourd’hui sur le point de la détruire, de détruire tout ce qu'elle avait construit jusqu'à aujourd'hui. Parler à Dan Cutter était donc un bon point à prendre dans cette période assez sombre de sa vie.

Dan Cutter en revint donc à sa fameuse piste sur les trafiquants. Huntress allait bien entendu l'aider du mieux qu'elle pouvait. Déjà parce que le pauvre journaliste en avait déjà bien baver pour en arriver jusqu'ici, et que maintenant qu'elle était là autant servir à quelques choses. Les justiciers n'aimaient généralement pas trop travailler avec les journalistes. Ils étaient bien souvent trop fouineur, et lorsqu'ils avaient finis d'écrire leurs articles sur les criminels ils tentaient d'en savoir plus sur les justiciers, jusqu'à révéler leur identité et les mettre en danger. Mais ce Dan Cutter avait l'air plus les pieds sur terre. Huntress ne faisait en général pas confiance au gens, mais elle se souvenait de quelques articles de ce Dan Cutter et il s'attaquait souvent à des sujets bien plus grave que des sujets multiples du genre « Qui se cache derrière le masque de Batman ? ». Des dizaines de journalistes s'y sont échoués, et personne n'a finalement trouvé la bonne réponse. De toute façon, Helena soupçonnait le public de s'y intéresser finalement très peu, car ils doivent savoir que l'identité secrète est une chose très importante dans la vie d'un justicier. Et pourtant, Zinda avait surpris Helena en lui demandant « Pourquoi tu porte un masque ? ».

Bref, il fallait se recentrer sur l'affaire. Helena fronça les sourcils, en signe de concentration. Son esprit avait tendance à dérivé quelques peu ses derniers temps. Une livraison aurait apparemment lieu ce soir. Elle ne serait pas très difficile à dénicher, les rues étaient d'un calme olympien ce soir, comme tous les soirs depuis les rafles du NKVDemon. Les gens avaient sans doute était assez traumatisé par cette événement. Helena observa Dan Cutter s'éloigner vers le bout de la sombre ruelle. Elle en profita pour pianoter quelques codes sur un clavier invisible de son gantelet. Elle suivi le journaliste et acquiesça. Ils devraient donc tout deux se rendre au Medusa pour débuter leur enquête sur ce fameux trafic. C'était leur seule piste actuellement, et ils ne devraient pas la lâcher. Le papier que lui avait donner Dan Cutter contenait le numéro du quais où ce bateau était parqué. Elle n'aurait aucun mal à le retrouver. Un bruit de moteur se fit entendre. Un léger sourire narquois se dessina sur le visage de la justicière. Le journaliste allait sans doute avoir une légère crainte, surtout avec ce qui venait de lui arriver. Mais la moto, car le bruit venait d'une moto violette et noire, s'arrêta devant eux, sans pilote. Huntress l'enfourcha et fit signe à Cutter de la suivre.

« Montez, on va aller bien plus vite vers le Port Adams ainsi. On a plus une seconde à perdre, ils sont peut-être déjà en plein échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptyLun 30 Avr - 22:06

D'un simple hochement de tête, Dan acquiesça les paroles de son interlocutrices concernant le courage des habitants de la ville. En effet, Gotham City avait besoin de repos, les évènements plus tragique les uns que les autres n'avaient cessé de s'enchaîner ces derniers temps. le journaliste en était presque venu à se demander s'il existe encore une famille Gothamite n'ayant pas perdu d'enfant ou de parent d'une manière brutale, à cause des différents criminels, sains d'esprit ou non, peuplant la ville. Rien que d'y penser, le Français sentit un frisson d'horreur remonter le long de sa douloureuse colonne vertébrale. Il se rappelait de son infiltration à Arkham City, au sein du gang du Joker. Il se souvenait de l'adolescente que le clown prince du crime avait kidnappé et avait fait assassiner. Il pouvait encore entendre le coup de feu, le bruit du corps sans vie de la jeune innocente tombant sur le planché des bureau de l'aciérie Sionis. En fermant les paupière, il pouvait revoir la marre de sang qui entoura le cadavre de cette pauvre victime. Sa mémoire lui rappela aussi les parents de la jeune fille qu'il avait interviewer il y a quelques jours. Grâce à l'enquête menée par Jason Bard, le reporter avait pu les retrouver et leur expliquer le destin tragique de leur enfant. En écoutant la justicière se demande par quel miracle les habitants de Gotham ne quittaient pas leur ville pour la sûreté de Metropolis ou de Keystone City, Daniel se rappela les paroles de la mère de l'adolescente. paroles qu'il ne tarda pas à répéter à la Chasseresse :

"Vous savez, lors d'un interview, j'ai posé la même question à une personne ayant perdu un proche à Arkham City. Elle m'a répondu que, si elle quittait Gotham, alors la victoire reviendrait à tous les criminels hantant la cité. Elle ne voulait que cette ville soit abandonné aux mains des des truands et des psychopathes. Elle ne voulait pas que les justiciers risquent leurs vie tous les soirs pour rien. Dans un sens, je la comprend."


Tout en poussant un soupir retenu, histoire de ne pas trop faire boucher ses côtes cassées, Dan gardait une oreille attentive. Huntress avait raison à propos des mafias de la villes. Elles étaient déjà dangereuses pour ceux qui ne lui avait rien fait, alors ceux qui faisaient l'erreur de s'intéresser d'un peu trop près à leurs affaires. Le Français le savait, tout comme il savait qu'il n'y aurait pas tout le temps un justicier masqué dans le coin pour lui sauver les miches. Néanmoins, il devait bien faire son boulot et les résultats sportifs, ce n'était pas vraiment son trucs. Enfin, il y avait aussi sa curiosité. Cette irrépressible envie de savoir l'avait pousser à se demander comment les familles mafieuses arrivaient à fonctionner correctement avec tous les psychopathes et les trafiquants cinglés les concurrençant. C'était dangereux, certes, mais le jeu valait peut être la chandelle. Et puis, il avait commencer à prendre des cours de Muay Thaï, au cas où. Bon, il n'était pas encore assez bon pratiquant pour se battre seul contre trois armoires à glace, mais, avec le temps ça pourrait finir par venir. Enfin, Daniel se contenta de soupirer de nouveau à la fin de l'avertissement de son interlocutrice, malgré le danger, il était payé pour faire son métier.

Quelques instants plus tard, alors que Dan regardait si la rue à la sortie de l'impasse était bien vide. Il fut rejoint par la chasseresse peu de temps avant qu'un bruit de moteur ne résonne entre les bâtiments, se rapprochant à toute vitesse. Nerveusement, le journaliste regarda en direction de son interlocutrice. Elle ne semblait pas vraiment tendue, enfin, si son visage pouvait être capable d'avoir une émotion. Soudain, le Français comprit pourquoi la justicière n'était pas inquiète du ronronnement métallique en approche, outre le fait qu'elle est plutôt un sacré sang-froid. le véhicule qui parcourait la rue dans leur direction était sa moto. Enfin, Daniel ne put que le supposé en voyant les teintes de la carrosserie assortie à l'uniforme d'Huntress et le fait que le deux-roues n'avait pas de pilote. Une fois l'engin ralenti devant eux, la jeune femme l'enfourcha et pressa Dan d'en faire autant. Sentant que la justicière était pressé d'en découdre, Dan tenta de la calmer :

"Hey là, doucement. L'échange n'aura pas lieu ce soir, sinon pourquoi ma source m'a donné rendez-vous aussi loin de Port Adams ? Et puis, l'échange n'aura sûrement pas lieu devant le Médusa, mais dans un endroit plus discret. Enfin, celui ou celle qui a envoyer les sbires pour me tabasser aimera sûrement savoir s'ils ont réussit leur mission avant de reprendre les affaires. Vu l'heure, on aura sûrement jusqu'à l'aube pour récupérer des données sur le Medusa, pas besoin de provoquer un accident alors qu'on a encore plusieurs heures devant nous."

En bon journaliste, Daniel savait que, de temps à autre, il ne valait mieux pas trop se presser. Foncer dans le tas n'apportait souvent rien de bon, surtout quand le temps ne manquait pas. Qui sait peut être arriverait-il à croiser sa source avant de quitter les Docks ? Quoi qu'il en était, il enfourcha la moto à son tour, juste derrière la chasseresse. Il saisit ensuite les poignées à l'arrière de la selle pour s'y accrocher. Même s'il avait tenté de calmer l'ardeur de son interlocutrice, il valait mieux qu'il se prépare pour un tour de rallye sans casque et avec des douleurs dans tous le corps.

[HRP : Bon, je crois que notre RP sur ce sujet est finit^^. Tu veux poster en premier dans Port Adams ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] EmptyLun 30 Avr - 22:55

[HRP : Très bien, je commencerais la suite tantôt au Port Adams. Encore merci pour ce sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chasse aux journalistes [Huntress]   La chasse aux journalistes [Huntress] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux journalistes [Huntress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Chasse au Serpent (PV Copperhaed)
» Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)
» ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes
» Le Suicide de Marc [ + Huntress]
» Le réveil va être dur. [PV: Huntress]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La chasse aux journalistes [Huntress] 891f :: Archives Forum-