RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes   ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes EmptySam 3 Mar - 19:58

Hello Gotham!

Juste un petit mot pour vous rappeler que VOUS AUSSI, pouvez lancer des idées d'articles! Je ne pense pas trop m'avancer en disant que Dan et moi ne sommes que de faibles humains normaux, qui ne pouvons pas lire tous les sujets, pour écrire tous les articles correspondants. Même si, bien sûr, nous essayons avant tout de couvrir les events.

Donc n'hésitez pas à nous MP si vous pensez avoir un sujet qui mériterait un article, ou l'inverse, qu'un article publié vous soit utile dans un RP. Que ce soit une baston qui ait causé des dégats, une course poursuite, un meurtre, ou autre, c'est vous qui voyez! Soumettez-nous l'idée et on verra bien!

Ce petit message est avant tout pour avoir une partie journalistique plus vivante et plus fournie! Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes   ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes EmptySam 3 Mar - 20:55

Tu préfère par MP ou à la suite d'un sujet dévoué à une "demande de journaliste"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes   ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes EmptySam 3 Mar - 21:25

Comme tu veux! Si tu ne veux pas que tout le monde sache que tu m'as demandé d'écrire cet article, ou que tu veux ménager un effet de suspense, que sais-je, tu peux me MP, sinon, tu peux poster à la suite de ce sujet, je n'y vois aucun inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes   ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes EmptySam 3 Mar - 22:05

Ok, mais bon Crimson a pas une activité suffisamment intéressent pour justifier un article, c’était une question posé pour tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes   ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La chasse aux journalistes [Huntress]
» Inspecteur Sanchez au rapport
» Une petite Carguaison express ? [CLOS ]
» Petite remarque ^^
» Une petite partie ? [privé Talia et Dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: ANNONCE Petite info par rapport aux journalistes 891f :: Archives Forum-