RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sommaire et règles des Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 22:00

Sixième Quête !
''Blood Money''

Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 Pn_20010
Synopsis :
Le sujet se situera dans la ''Vreeland Family Bank'', un nouveau bâtiment récemment construit par la famille Vreeland qui se lance dans l'activité bancaire ; secteur particulièrement prometteur et très lucratif même en période de crise.

Malheureusement la banque va subir un braquage particulièrement bien ficelé.

Si vous êtes un criminel pauvre, c'est l'occasion pour vous de tirer votre épingle du jeu en subtilisant de l'argent.
Si vous êtes un justicier ou du gcod, il faudra faire votre possible pour empêcher ce drame qui pourrait faire tomber la famille Vreeland et plonger à nouveau Gotham dans la crise.
Si vous êtes un habitant, débrouillez vous !

Conditions :
Vous devez être un simple client de la banque au moment du braquage donc en civil pour la raison qui vous convient (hormis celle de vouloir vous même cambriolé l'institution). Donc aucune anticipation n'est possible. Pas de PNJs, pas de matériels hors du commun...

Gain :
Une somme conséquente d'argent, voir plus... Si vous en avez déjà en soit, laissez le aux autres, ce gain donne un véritable atout par la suite reconnu par tous. Un atout qui peut projeter votre petit criminel sur le podium.

Règlement :
Temps prévu : 1 mois voir
Les joueurs engagés doivent être bien disponibles pour RP durant le mois qui suit.
Les joueurs postent selon leur ordre d'arrivée
Si un joueur ne répond pas pendant 3 jours, le suivant prend la suite
P.NJ. Gotham est le MJ, il intervient à la fin de chaque tour (dès que tous ont postés)
L'ensemble des posts doivent être réalistes. Tout ce qui arrivera dans ce sujet doit être pris en compte par la suite.

Places :
Criminels (déguisés ou méconnus des forces de police) :
- ouvert
- ouvert
- ouvert
- ouvert
Justiciers ou GCPD (en civil) :
- ouvert
- ouvert
Gothamites :
- ouvert
- ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:09

Cette quête n'intéressant semble-t-il personne pour le moment, sera reproposée à la rentrée.

Je profite aussi de ce post pour faire un rappel, au cas où elle serait tout simplement passée inaperçue.

Si le sujet ne plait pas, nous essairons de trouver une autre intrigue à l'avenir. Mais si vous cherchez simplement un RP, n'hésitez pas l'exprimer ici. En plus il y a des choses à gagner et de l'action à vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:17

Si, si, moi ça m'intéresse ! Par contre, une petite question : On a le droit d'être masqués ? J'veux dire, juste une cagoule, qu'on peut enfiler à l'arrière du magasin Razz
Si oui, je porte la candidature de l'Etincelle, si non, de la Menthe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 0:05

J'aurais été intéressé, mais Killer Moth est déjà en soit riche, du coup je veux bien me proposer pour cette quête si vous avez besoin d'un criminel supplémentaire, sachant que je serais disponible à partir du 24.

Si vous le désirez, je prend donc une place "éjectable", pour vivre un braquage avec le criminel le plus doué de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:42

Porter une cagoule dans une banque ?? Que veux tu dire par là ? Si c'est parce-que tu est recherché par la police ce n'est pas grave en soit, tu n'est pas un super criminel que tout le monde reconnait à vue d’œil Wink
Joue avec le personnage que tu veux.

Merci à vous deux en tout cas. Il n'y a pas foule on dirait... Je fais un dernier rappel en rappelant qu'il s'agit là d'une occasion intrigante de RP, alors que de multiples demandes sont proclamés un peu partout, je m'étonne de ne voir personne ici...

Dans tous les cas, le sujet sera lancé ce week-end. Soyez disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:29

En fait je ne veux juste pas perdre mon emploi à la mairie en tant que Violette ! x).
Mais c'est sûr que niveau rp, cet argent serait plus utile à l'Etincelle qu'à la Menthe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 19:11

Le procureur Lindenberg vient à la banque pour retirer de l'argent, malheureusement un braquage à lieu. Que fera le procureur face à cette situation ?

Le procureur Lindenberg sera présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 19:21

Merci à toi.

3 joueurs donc. L'accent ne sera donc pas mis sur le butin mais sur la tragédie et la tournure inattendue que va prendre ce simple cambriolage...
Et la présence du Procureur risque vivement d’exciter la situation Very Happy

L'introduction sera postée d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:26

Je suis prêt a représenter le GCPD dans cette quête
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 15:27

Désolé, le silence faisant suite, cette quête a bien entendue été supprimé pour les difficultés précédentes.
Une autre quête pourrait voir le jour, elle est en pour-parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sommaire et règles des Quêtes   Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommaire et règles des Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Règles de la CHATBOX
» Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Sommaire et règles des Quêtes - Page 4 Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Teasers et événements-