Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Jeu 3 Mai - 17:12
L'attaque d'Arkham Asylum partie 1 : l'Envol des Oiseaux de Proie
L'avion avait donc décollé depuis l'Aérodrome Blake Aviation. Le grand-père Blake, héros de guerre, était un pilote chevronné et il savait clairement ce qu'il faisait. Il empruntait des routes aériennes qui allait éviter le Falcon 2000 de se faire repérer. Et il avait passé quelques contacts dans le milieu pour que son décollage et son trajet se fasse sans encombre. Les différentes Birds of Prey qui participait à l'expédition, à savoir Huntress, Lady Blackhawk, Starling, Batgirl, Midnight, et Katana, était déjà prête pour leur saut à l'aide des ailes Delta, et ce avant même que l'avion n'ait atteint les murs d'Arkham City. Il allait bien trop vite pour cela.
Huntress vérifia que tous cet attirail était bien fiable, qu'elle avait tous son équipement nécessaire sur elle et que son communicateur était bien régler. Aucun détail ne pouvait être pris à la légère, les filles faisaient un véritable siège en territoire très hostile et elle n'avait aucune possibilité de fuite, sous peine de rester bloquer ici. Helena dirigeait les opérations sur le terrain, et Oracle s'occupait de coordonner les attaques depuis sa Tour de l'Horloge. L'ex-Batgirl était également leur seule lien avec Black Canary qui s'occupait de faire diversion avec les douanes. Et cela devait plutôt bien fonctionner vue que le passage à Arkham City du Falcon 2000 était jusqu'à présent passé inaperçu.
Elle regarda brièvement une à une les différentes Birds présentes. Elles avaient tous un air séreux et concentré. Même Lady Blackhawk n'avait pas sa fameuse mini-jupe mais une combinaison spéciale pour le saut et l'opération. Le chien de Midnight, Poker, était attaché solidement à elle pour éviter que le saut ne se passe mal. Elles étaient prêtes. Elles allaient bientôt passé au dessus du point de largage, et leurs ailes delta les aideraient à se dirigeait correctement vers le point d'arriver. Du moins si le vent le permettait.
« Vous êtes prêtes les filles ? N'oubliez pas, l'important c'est votre sécurité. Si vous pensez que vous avez un problème, n'hésitez pas à le signaler. Vérifier que vos communicateurs fonctionne, en saut ils seront vos seuls moyens de communications avec les autres. Bonne chance à toutes. On se reverra en bas.
Helena s'accrocha solidement aux barres qu'elles venaient d'installer pendant l'ouverture de la porte. Il ne fallait pas se faire happer par la dépression. Une fois la porte ouverte, le choc fut violent, mais la Chasseresse réussit à tenir bon. L'heure du saut approcher. C'était d'ailleurs Huntress qui allait sauter la première, tandis que Lady Blackhawk fermait la marche pour vérifier que tous se passe bien. Oracle avait quant à elle une vision des événements grâce au masque de Huntress qui filmait tout et envoyait les images en direct à la Tour de l'Horloge. Oracle allait donc voir à travers les yeux de Huntress. Il aurait fallu que toutes les filles adoptent ce système, mais il aurait fallu se préparer davantage.
Huntress s'approcha alors du vide, tenant fermement ses ailes Delta.
« N'oubliez pas les filles, nous sommes les Oiseaux de Proie. Et il est temps pour nous de nous envoler et partir à la chasse.
Le signal fut donner. Huntress plongea alors. L'attaque vers Arkham Asylum allait désormais véritablement commencer.
[Premier sujet de l'attaque de la Nightmare Trinity par les Birds of Prey. Seul les Birds sont convoqués à ce sujet de départ. Bonne chance à toutes ! (et a tous) ]
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Jeu 3 Mai - 18:23
L'avion avait décollée à l'heure prévue. Les explosions avaient retentis l'autre côté des murs des douanes comme prévus. Les médias s'étaient précipités pour connaître les raisons d'un tel mouvement. La prison était sensée être un lieu sécuritaire et de paix mais les récents évènements chamboulaient les gens du peuple. Mais plus le temps avançait, et moins le citoyen moyen se sentait en sécurité. Elle avait un œil fixe sur deux postes de télévision afin de se garer aux courants des gestes des douanes. Les caméras devenaient ses yeux même si certaine se faisait pousser. Si ce n'était pas directement à la télévision, le net allait vite être grouillante de rumeurs. Ne restant pas inactive, malgré le peu de sommeil qu'elle avait dans le corps, Barbara mit elle-même des liens de ce qui se passait, réalisant des montages de choses qui lanceraient de plus en plus les médias. Elle allait en contrôler la source et faire passer cette attaque contre les lois de la municipalité, comme un acte héroïque rempli de bonne intention. Pour le moment, il fallait juste mettre tout sur le dos de criminels inexistant. un écouteur dans une oreille, un communicateur dans l'autre, elle partageait les écoute avec différentes informations. Autant les filles que la télévision. Oracle gardait un œil juste sur celui de Black Canary.
Un des écrans allait afficher la vision d'Huntress, ce qui lui permettait de savoir exactement où elle se trouvait et ce qu'elle voyait. Les GPS fonctionnaient maintenant activés. Ses doigts parcouraient le clavier, les fenêtres ouvraient et fermaient en laissant quelque chose de mieux prendre la place. *C'est parti.* L'Oracle recula un peu sa chaise afin de regarder tout ce qui se déroulait devant ses yeux. Elle remonta ses lunettes le long de son nez. Tous les écrans affichaient du mouvement mais celle qui l'intéressait le plus était la vision même de la chasseresse. Elles allaient sauter.
La nostalgie la prit d'un coup car il y a longtemps qu'elle n'avait pas eut la liberté de sauter ainsi d'un toit ou de ce genre d'endroit. Son cœur battait à tout rompre. Elle n'y était pas mais c'était comme si. C'était une sorte d'euphorie que de voir la porte s'ouvrir. Elle aurait aimé sentir le vent sur son visage, dans ses cheveux. Et Huntress sauta. Le vide se découvrit dans l'écran, plongeant rapidement au travers du vide.
Elle regarda la tombée pendant un instant et reprit vite le travail qu'elle s'était fixée. Elle était presque la seule maintenant à être restée derrière. Aucun combat physique allait se mettre dans son chemin, seule la fréquence de poste et de rumeurs, la vérification des positions, les cartes, les mouvements, la communication entre les filles, empêcher les douanes de savoir où elles allaient. Elle regrettait à peine de ne pas avoir fermer l'œil. Seulement, le sommeil allait venir beaucoup plus tard, elles allaient avoir beaucoup plus qu'un criminel à arrêter, mais toute une série d'actions importantes qui allait changer l'avenir de Gotham. Les justiciers, dont elle s'en incluait elle-même, avait laissé la ville en de mauvaises mains. Il était le temps de rattraper ce retard et revenir sur le bon chemin. Arkham City allait tombé. La conviction qu'elle y mettait était sans doute moins forte que celle de Black Canary et d'Huntress, mais elle soutenait leur idée.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Ven 4 Mai - 18:43
Evelyn était dans le Falcon 200 observant Gotham à travers le hublot. Elle avait quitté la ville en urgence il y avait neuf ans de cela et depuis la cité avait bien changée. A l'époque, elle n'avait jamais eu l'occasion de voir la ville de si haut, les croisières en avion ou hélicoptère au dessus de Gotham n'étaient pas légion. Cependant, ses « promenades » ou plutôt ses repérages dans les rues de la cité du chevalier noir avaient, au départ, étaient plus que déroutantes. Des maisons, des buildings, des centres commerciaux, des tours, avaient été construites à des emplacements initialement occupés par des terrains vagues ou des constructions plus modestes. Le visage de Gotham mutait toujours un peu plus chaque années et sa brusque dislocation en deux facettes indépendantes et pourtant si liées n'avait fait q'un peu plus la déformer. Lorsque l'avion dépassa le mur qui séparait les deux parties de Gotham Straling ne put que constater à quelle point les changements qu'elle avait vu jusqu'à présent n'étaient que la partie immergée de l'iceberg. De ce coté, la ville n'était plus qu'un taudis , une ruine , un champ de bataille encore fumant des rixes de la veilles... Evelyn avait vécu dans ses quartiers, lorsqu'ils pouvaient encore être qualifiés de tels.... Et pourtant quand elle descendrait, quand elle sauterait, elle ne reconnaîtrait rien ; pas la moindre pierre , pas la moindre parcelle de bitume, tout avait été trop abîmé, attaqué, détruit pour que ses souvenirs puisent s'accrocher à ces épaves. Une boule se serra dans le ventre de Starling, c’était la première fois qu'elle découvrait ce que cachait réellement la ville prison et ce n'était pas beau à voir... Trop de souvenirs avaient été associés à ces quartiers en lambeaux et c'était comme si on avait tenter d'effacer leurs traces de la surface de Gotham. La période qui avait constitué l'enfance et l’adolescence de Starling était belle et bien révolue et les quartiers qui l'avaient vu grandir était désormais réduit à l'état de délabrement rien ne restait de ce temps ...
En revanche l'enseignement qui lui avait été prodigué à cette époque constituait bien plus que les bases de ce qui lui avait permit de survivre et d'agir jusqu'à présent. Des bases qui allaient encore être déterminantes aujourd'hui. L'attaque promettait d'être musclée, épuisante et violente. Mais ce n'était pas la peur qui étreignait l'esprit de Starling à ce moment précis, c'était l'adrénaline, le détermination et, il fallait bien l'avouer, une bonne dose d'excitation. Elles allaient défier toute les lois de Gotham en un rien de temps et affronter trois criminels dans un lieu clos et particulièrement hostile. La mission avait certes était préparée trop rapidement pour que les Birds soient réellement prêtes pour un tel défi, mais toutes étaient déterminées à donner le maximum pour la réussite. Il ne s'agissait pas uniquement de mettre trois criminels sous les verrous. Il s'agissait de donner la force nécessaire à ceux qui veillaient d'un œil bienveillant sur la prison pour en prendre le contrôle. Il s'agissait d'assainir les lieux et de commencer à leur rendre un semblant d'ordre. C'était le premier pas vers une pacification d'Arkham et si les filles réussissaient, les conséquences seraient pour une fois bénéfiques pour la cité prison qui n'avait vu son état et ses conditions qu'empirer depuis un an.
L'avion désormais lancé à pleine vitesse approchait rapidement de sa cible , les aménagements réalisés semblaient avoir été efficaces, aucun radars ne paraissaient les avoir repéré et l'avion filait sans encombre, le vieux Blake aux commandes. Huntress choisit ce moment pour galvaniser ses troupes et donner les dernières instructions. Straling vérifia son communicateur. Prudence était mère de sûreté et elle n'avait jamais utilisé ce type de matériel, les ailes delta qui l'attendait restaient une énigme. Sauter à une telle hauteur sans formation préalable était dangereux et elle n'était sans doute pas la seul dans ce cas. Évacuant toutes le pensées qui pouvaient la distraire, Evelyn s'empara du matériel avant que Huntress n'ouvre les portes , s'accrochant aux barrières qu'elle avait fixé avec la chasseresse quelques heures plus tôt. Le vent faisait voler ses cheveux et claquer ses vêtements conte son corps. Le bruit caractéristique des capes dérangées par tant de turbulence se fit entendre. Les dernières paroles d'Huntress furent quasi inaudibles couvertes par le bruit des moteurs et du vent déplacé à pleine vitesse puis elle sauta. Starling s'approcha des portes toujours accrochée aux barrières regardant la course de la chasseresse dans le vide avant qu'elle ne soit stabilisée par les ailes et prennent le contrôle de sa descente. Peut être avait elle l'habitude, peut être pas...L'étourneau jeta un coup d’œil dans le vide avec un mélange d'appréhension et d’excitation. C’était haut, très haut... Il fallait agir vite si elle ne voulait pas qu’elle et les autres ne se retrouvent à plusieurs kilomètres du point atterrissage, mais la jeune femme s'autorisa une rapide prière pour se porter chance à elle et aux autres, pour qu'elles arrivent toutes sans encombre et en un seul morceau à terre et pour la réussite de la mission.« Amen » souffla-t-elle une fois sa prière fini et avant d’empoigner l'aile delta et de se jeter dans la vide avec toute la conviction et la détermination qu'elle possédait.
La chute fut rapide , le vent claquait sur son visage et son corps faisant voler ses cheveux en arrière. La vitesse de la chute, le sol pourtant si loin qui se rapprochait à toute vitesse puis le sensation de retrouver une stabilité le tout en continuant la décente. C'était grisant ! Un sourire s'étira sur le visage de Straling. L'espace d'un instant elle oublia la mission et se laissa aller à la sensation de liberté grisante qu'offrait le vol plané. Elle laissa éclater un rire cristallin , c’était tellement bon ! Si la décente s'opérait tout aussi aisément elle serait sans doute déçue d'atteindre aussi rapidement le sol. L'aile Delta était assez maniable et légère, Evelyn bien que néophyte n'avait pas trop de difficultés à la manipuler quand soudain une colonne d'air chaude souleva l'aile, ma forçant à remonter plutôt qu'a continuer sa décente en cercle. Désarçonnée, Starling tenta de s'extraire de cette légère impasse, elle fonçait à contresens et le mission exigeait rapidité et discrétion. Si elle commençait à se pavaner au beau milieu du ciel Arkhamien elle n'était pas prête de passer inaperçu et surtout d'arriver à bon port. Cependant l'ail ne disposait pas de moteur et Evelyn ne parvint pas à se dégager de cette colonne et continuait de remonter, lorsqu'un coup de vent latérale vint la déloger de ce problème physique avant de l’expédier de coté à plusieurs mètres, la déviant sa trajectoire. Ce n'était que quelques mettre mais vous connaissez l’adage: « on avale plus rapidement les kilomètres à vol d'oiseaux ». Ce léger décalage pouvait avoir des conséquences désastreuses sur son lieux d’atterrissage et elle pouvait faire repérer la petite équipe par cette maladresse, à moins qu’elle ne se retrouve carrément à plusieurs lieux du point atterrissage et qu'elle se retrouve à devoir arpenter les rues d'Arkham tout en cherchant à se faire discrète pour retrouver les filles. La perte de temps et les risques étaient trop gros. Straling tenta une manœuvre pour réorienter l'aile et la ramenée vers son point d’atterrissage sans grand sucés. Tout à coup une vive douleur vint se rependre dans son bras la faisant se crispé sur le mécanisme et braquer l'aile involontairement. La blessure causées à son bras par les mercenaires de Sharp lors de l'attaque du démon n'avait pas eu le temps de cicatriser en si peu de temps. La douleur s'était déjà ravivée lorsqu’elle s'était occupée des soudures puis s'était calmée durant le voyage , mais désormais elle irradiât et Starling devait lutter pour garder le contrôle de l'aile et ne pas se laisser emporter par la douleur. Elle devrait composer avec cet handicap durant l'attaque. Sa manœuvre involontaire l'avait à nouveau fait s’éloigner de sa trajectoire initiale il fallait absolument qu’elle réajuste le tir...
«Foutus bourrasques !.. Les filles le vent m'a déporté, j'essaye de réajuster ma trajectoire mais je ne peux rien promettre... »
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Sam 5 Mai - 11:05
Jamais le qualificatif de Birds of Prey n'avait autant convenu au groupe de justicière, bien qu'elles étaient plutôt des prédatrices qui s'apprétaîent à fondre sur leurs proies. Toutes se trouvaient dans le bâtiment récemment rebâti qui appartenait à la base d'aviation de Blackhawk. L'avion fendait les airs, indétectacle et pourtant finement contrôlé. A son bord, le silence était de mise, imposé par la très légère appréhension générale et surtout l'inévitable méditation et les introspections qui précédaient les combats et les évenements. Les filles allaient frapper un grand coup si leur action réussissait, mais elles savait qu'il allait falloir passer non seulement par un baptême de l'air mais surtout une très forte opposition afin de mettre la main sur la Nightmare Trinity et de l'en déloger, tout cela dans le cadre d'un asile mythiquement mauvais, où la folie avait fini par s'installer et sûrement perdurer même si une bonne partie des résidents était parti et qui avait une telle réputation d'abri du Mal qu'une bonne partie de Gotham aurait pu être persuadée que tout le Necromicon s'y terrait.
En vérité, ni Batgirl ni les autres Birds n'avaient vraiment besoin de parler pour communiquer, surtout la chauve-souris qui avait passé une vingtaine d'années à comprendre et se faire comprendre d'un regard. Aujourd'hui, toutes pensées étaient palpables, tant elles irradiaient des émotions que chacune projetait, même les plus froides comme Katana et Huntress. Isolée comme à son habitude, Cassandra jeta un coup d'oeil spécial à Midnight, qui serait sa partenaire durant l'opération, ainsi qu'à son chien Poker. Si la jeune femme n'arrivait jamais à comprendre l'amour des gens pour les chiens, qui était pour les justiciers des facteurs de combat et d'infiltration très mauvais, et qui ne servaient à rien, alors qu'on ne lui avait apprise à ne garder que l'utile, elle n'avait aucun problème avec Poker, le Pocket Bane. Ce dernier était doté d'une intelligence incroyable pour un animal et d'une docilité qui était presque aussi effroyable que son coté pratique. Malgré sa présence, les Birds avaient trouvés des stratagèmes pour faire en sorte qu'il soit du voyage et qu'il puisse servir durant ce dernier. Pourtant, Batgirl avait la haute appréhension qu'il n'aurait pas les griffes assez émoussées pour ne faire aucun bruit dans les couloirs de l'asile, qu'ils ne puissent passer par des conduits d'aération, ni grogner sans raison comme tous les chiens. Mais il fallait faire confiance à Midnight, qui connaissait son chien et n'avait sûrement pas fait le choix de l'amener sans raisons.
Les limites de Gotham City avaient été passées sans encombres, et elles n'avaient pas été repérées, sinon Cassandra ne serait plus là pour le penser. Des turbulences s'annonçaient pour les passagères mais elles ne seraient certainement pas en l'air. Enfin, un étrange frisson parcourut la justice. L'asile Elisabeth Arkham se trouvait juste en dessous. Toutes les réfexions en cours se brisèrent, comme parcourues d'un courant d'air qui se matérialisa lorsqu'on ouvrit les portes. Huntress plongea la première, suivie d'autres formes colorées qui se fondirent dans la nuit sans bruits d'autre que le froissement de certains mouvements amples. Après une légère inspiration, Cain passa sa main gantée sur les extrémités de son masque, vérifia le matériel d'aviation prété et laissa passer une forme devant elle avant de bondir hors de l'appareil, plus horizentale que verticale mais prête à changer de position pour atterir plus efficacement. Après avoir plongée dans l'univers des mots, l'univers de la communcation et par là, l'univers humain, ainsi qu'avoir pris la place de Batgirl installée de façon durable, chuter et se prendre pour un oiseau, ainsi qu'accomplir le rêve commun du vol lui paraissait presque banal. Comme une épreuve de plus sur un chemin qu'elle avait emprunté sans regrets et sur lequel sa course allait peut être bientôt rencontrer un obstacle.
Baisser la tête tout en volant sans changer de position étant difficile et si un afflux de sang au cerveau favorisait les capacités cognitives – c'était le principe même du yoga sirshasana – ce dernier devait déserter les membres du corps et diminuait donc leur efficacité. Cassandra évita donc de regarder le sol, préférant faire confiance à son instinct pour l'aterissage, comme elle lui avait toujours fait confiance. Tout entraînement était utile, mais le sixième sens avait une part importante dans un combat, qu'importe le niveau technique de ce dernier. C'était autant un moteur de vie qu'une philosophie.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Jeu 10 Mai - 22:01
Dans l'avion, Midnight était silencieuse...Un silence bien pesant, elle s'occupait de transmettre de bonnes ondes à Poker qui était fermement accroché à un harnais spécial sur son ventre. Poker était très lourd mais Tempérance avait l'habitude même si elle savait qu'elle se cassait le dos en faisant cela mais ce n'était pas pour rien qu'elle faisait de la sophrologie et beaucoup de gymnastique pour s'assouplir le plus possible et souffrir le moins possible. Poker n'était pas rassuré du tout, peu habitué à avoir un bandeau sur les yeux. En vérité le chien ne comprenait rien. Midnight lui chuchotait des mots tendres à l'oreille tout en ne dégageant aucun onde de son propre stress. Midnight n'était pas plus rassurée que son chien. Avez-vous vu le Chaperon Rouge voler ? Elle qui était si habituée aux tréfonds des ruelles, les pieds fermement et pourtant légèrement ancrés sur le sol, la jeune blonde n'avait jamais eu l'occasion de voler dans les airs.
Du moins pas dans le peu de souvenirs qu'il lui reste...
Mais il n'y avait pas que cela qui la tourmentait, elle avait bien sentit dés le départ qu'on la sous estimait pour son jeune âge et Midnight en était profondément agacée. Son regard était presque agressif envers les autres Birds of Prey qui ne le lui avait pas montré. Elle n'avait pas du tout apprécié d'avoir été traitée par dessous la jambe lors du bricolage chez Lady Blackhawk. Midnight n'avait pas besoin de rendre des comptes, elle allait faire sa mission que ça plaise ou non ainsi que Poker dont la présence gênait certaines. Tempérance était agacée de voir à quel point on lui faisait si peu confiance alors qu'elle connait Poker mieux qu'elle-même ! Pendant quelques temps, elle avait même songé à quitter le groupe, ne supportant pas qu'on la traite ainsi alors qu'elle fût une des premières Birds of Prey qui reconstitua le groupe avec l'aide et l'initiative de Black Canary. *Elles sont nouvelles, elles se la ramène comme ça et moi je devrais passer pour la débutante !*
Midnight était loin de n'avoir que 18 ans car son passé lui avait cruellement accéléré son âge mental. Être amnésique, avoir été violée, enlevée, s'être cachée pendant des années, avoir subit l'Asile d'Arkham et tout ce qu'elle avait pu vivre lui avait mit du plomb dans l'aile. Et puis, bon sang ! Elle était sous l'apprentissage de Batman, elle était la fille de Batman ! Son regard dans l'avion était vide d'émotion, elle qui était si vivante et expressive. La peur de la chute et cette colère l'aveuglait. Elle préférait canaliser cette énergie et la réserver pour plus tard, se faisant une séance de sophrologie expresse pour rester concentré et n'adresser aucun mot à ses camarades. Quand ses yeux se réouvrirent, elle ne pensa qu'à une chose, se battre et effectuer sa mission, prouver enfin sa valeur et qu'elle n'était plus une enfant. Elle croisa le regard de Batgirl. Tempérance était si heureuse de travailler avec elle. Mais elle ne sourit pas, ni ne dit mot car trop occupée à canaliser sa colère.
Quand ce fût son tour de sauter, elle avait tellement besoin de respirer qu'elle s'élança d'elle-même. Lorsqu'elle fût dans le vide, une sensation d'adrénaline fît battre son coeur et cette sensation d'être happée vers le sol, les cheveux aux quatre vents qui lui faisaient couler des larmes sous la violence de la pression de l'air et sa fraicheur, Midnight se sentit bien, particulièrement bien. Elle ouvrit ses ailes tandis que Poker tournait la tête dans tout les sens, se demandant ce qu'il se passait pour sentir autant de vent dans sa truffe. Midnight cria : -It's alright Poker En entendant son nom, il redressa son oreille et aboya, pivotant sa tête pour respirer l'odeur de Midnight collée contre lui. Il se rassura. Midnight était submergée de sensations nouvelles qui la rendit joyeuse. Elle se surprit même à pousser un "Yooouhooou" dans toute sa fougue. Le Chaperon Rouge reprenait confiance, prête à ré atterrir dans l'immense forêt de Gotham et plus particulièrement, un de ses bois les plus sordides, l'asile d'Arkham.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Mer 16 Mai - 22:35
- C’est de la folie ce que tu vas faire ma chérie.
Je levais les yeux au ciel, c’était juste la dixième fois qu’il me le répétait et même s’il essai de paraitre très détendu, je savais qu’il s’inquiétait pour moi. Cela ne devait pas être facile pour lui de voir sa petite fille sauté d’un avion à réaction avec une aile delta et je dois avouer que j’avais un peu peur aussi. Faut dire que ce n’était pas anodins comme manœuvres, même si j’avais essayé de toute mes forces de paraitre confiante, mais beaucoup de paraitre était vraiment trop hasardeux. Il suffisait qu’une des filles se trompent, que l’avion vire aux mauvais moments et je pouvais me retrouver avec de la soupe de bird of prey et chaude en plus.
Enfin, cela ne m’empêchait pas de me contorsionner dans tout les sens pour enfiler ma combinaison de saut et d’intervention. Comme je l’avais déjà dit à Huntress hors de question de faire un bon de plusieurs centaines de mètres en chute libre en restant en mini-jupes. Du coup ma tenue de ce soir ressemblait plus à une tenue de moto tout en cuir, ayant tout de même gardé mon haut caractéristique. Quand à ma casquette, elle serait coincé bien au chaud dans l’une de mes poches, c’était un coup à la perdre. Nouant rapidement mes bottes, je me levais avant de déposer un petit baiser sur la joue de mon grand père.
- Tu as oublié un truc papy. Dis je un sourire sur les lèvres avant d’ouvrir la porte. Je suis ta petite fille, la Lady Blackhawk.
Je fermais la porte, laissant mon grand père rire alors que la phase d’approche commençait. Les autres birds étaient là entrain de se préparer. Ce n’était pas une partie de plaisir et moi j’allais avoir une des taches la plus difficiles. Je sauterais la dernière pour venir sauver les fesses des autres birds au cas où, mais c’est aussi moi qui transportait le plus de charge utile, quarante kilogramme d’équipement plus le poids de l’aile delta et plein de petite chose, mon poids avoisinait les centre trente deux kilogrammes, autant dire qu’en cas de pépin, j’allais m’enfoncer dans le sol comme une pierre, enfin mon équipement.
Je vérifiais pour la septième fois mon équipement, vérifiant les attaches et les boutons pour pouvoir les larguer en cas de difficulté. Sept c’était un peu une sorte de chiffre porte bonheur, on était plutôt du genre superstitieux dans l’Air Force avant de faire une mission, surtout si elle était dangereuse et là honnêtement, je doutais que tous ce passe parfaitement bien. Je n’écoutais que d’une oreille l’harangue d’Helena avant qu’elle ne saute, ce n‘était pas trop mon truc les discours héroïques, il aurait fallu être une héroïne pour ça et là je me sentais plus dans la peau d‘une organisatrice de suicide. Puis ce fut le tour de Starling, Midnight, son sale chien en prime puis en dernier Katana. Je m’approchais doucement de la porte, le vent faisant voler mes cheveux, comptant machinalement les secondes avant que ce soit mon tours de sauter et évidement les premiers problèmes arrivèrent. Starling n’avait pas réussi à contrôler parfaitement sa descente et risquait de se trouver déporté au loin.
- Starling, c’est Lady. Dis je dans le communicateur. Garde ton cap, je parts en trajectoire d’interception et je te récupère.
J’enfilais rapidement mon casque, mes lunettes et je sautais. Plongeant directement droit vers le point d’interception. Depuis toute petite j’avais un don presque inné pour le positionnement dans l’espace et les vitesses de déplacement. Ce n’était pas pour rien que j’étais une aussi bonne tireuse et pilote.
- Les autres Birds, je m’occupes de Starling, n’intervenez pas. Je répète n’intervenez pas.
Je repérais l’aile delta que j’avais alloué à Starling, je la reconnue car j’avais rapidement marqué chacune d’elle pour les reconnaitre en cas de pépin. Je fermais une seconde les yeux, comptant aussi vite que possible cinq sans ma tète.
- Starling, je suis au dessus de toi, je te préviens sa va secouer. Je vais passer dans trois secondes en dessous de toi. Puis tu t’accroche et tu te laisse faire.
Je corrigeais rapidement mon assiette, passant comme une fusée sous l’aile de Starling. Je devais l’aider à corriger sa trajectoire, mais pour cela j’allais mettre en péril la mienne. Faisant une pirouette, je me retrouvais sur le dos. Je fis un rapide signe à Starling, comptant cinq secondes avec mes doigts. Pusi je changeait de position, augmentant ma résistance à l’air, je me retrouvais collé à Starling. Elle était bien mignonne, mais j’aurais préféré Huntress. J’attrapais ses sangles, avant d’ouvrir ma propre aile, immédiatement on se retrouva déporté et dès que je sentis le moment je la lâchais. Dès que nus fumes séparé, je partis en vrille. Starling était de nouveau sur la voie pour se poser correctement, mais moi, j’allais devoir lutter contre les vents, mais il en faudrait bien plus pour m’inquiéter.
- Starling! Hurlais dans mon micro pour couvrir le bruit du vent. Tu es de nouveau en position et tu me dois une bière.
Bon à toi maintenant ma fille et cela n’allait pas être de la tarte et j'allais devoir me débrouiller toute seule. Plus expérimenté que les autres dans ce genre de discipline, j'étais aussi maintenant de nouveau la plus haute. Je réfléchis quelques instants avant d'avoir l'illumination. Stupide, je partais en vrille à cause d'un déséquilibre, il fallait seulement compenser. Enfin seulement entre guillemet, avec un avion serait bien plus facile, il m'aurait suffit de lancer plein gaz le réacteur opposé à mon sens de vrille, mais là j'allais manquer de kérosène, mais j'avais toujours une idée, le ciel était mon domaine.
- Allez ma fille. Murmurais je.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Dim 20 Mai - 13:12
Helena ne pouvait pas voir comment les choses se passaient pour les autres Birds of Prey. Elle avait entendu que Starling dérivait. Mais Huntress ne pouvait pas se permettre de regarder derrière sous peine de faire elle-même dériver sa propre trajectoire. Les ailes Delta n'était pas forcément complexe à manier, mais le vent puissant à cette altitude pouvait rendre la tâche plus compliquer que prévu. Beaucoup d'entre elle faisait ça pour la première fois, les risques d'erreurs étaient donc assez conséquents. Mais la Chasseresse n'osait pas imaginer que les choses pouvaient mal tourner. Elle avait la responsabilité de toutes les Birds, c'est elle qui les avait traîner dans cette histoire. Et qui avait validé ce moyen de transport dangereux, préférant miser sur la discrétion et la rapidité plutôt que sur la sécurité.
Heureusement Zinda était là. La jeune pilote que Helena connaissait bien désormais avait réussis à remettre Starling sur le bon chemin, même si c'était au profit de sa propre trajectoire. Helena pensait beaucoup trop aux différentes possibilités d'erreurs et les conséquences à présent que de profiter des sensations uniques que pouvait procurer ce vol. Elle sentait le stress qui grimpait de plus en plus en elle. Elle avait déjà prouver récemment qu'elle n'était pas à l'abri de faire les mauvais choix, et si cette fois encore elle se trompait ? Les Birds of Prey allaient se rendre à Arkham Asylum, l'un des endroits les plus dangereux de Arkham City qui était déjà en soit l'endroit le plus dangereux de Gotham city. Elles étaient livrés à elles-même, si les choses tournaient mal personne ne pourrait venir les aider. Même si de son perchoir Oracle pouvait appeler Nightwing, Robin ou Spoiler en renforts, il ne fallait pas trop y compter.
Cependant pour le moment les filles ne disaient plus rien dans leurs micros. Tant que les communicateurs restaient silencieux, cela signifiait que les choses se passaient bien pour chacune d'entre elles. Huntress elle-même se rapprochait du point d'atterrissage. Elle se préparer ainsi à ce que ses pieds retrouvent une nouvelle fois le sol, et de manière assez brutal. Plus que quelques mètres... maintenant ! Helena percuta ainsi le sol, avec la vitesse qu'elle avait la réception était assez brutal. Mais elle parvint tout de même à ralentir et à s'équilibrer. Une fois qu'elle fut complètement à l'arrêt, elle posa ses ailes delta et se retourna pour voir comment ça se passait chez les filles. Elle en profita pour faire le point.
« J'y suis les filles, j'espère que ça se passera sans trop l’encombres pour vous aussi. Oracle, je commence à faire un scan de la zone. Cela risque d'être assez long vue l'étendue de l'île.
Helena se retourna de nouveau et fouilla dans l'une des poches de sa ceinture pour en sortir un appareil électronique qui semblait assez quelconques, mais qui allait être d'une grande utilité. Il était capable de scanner les zones de chaleurs d'une zone étendue. Les pics de chaleurs allaient ainsi être reconnu comme étant des êtres vivants, humains ou animaux, et les filles pourraient prévoir ainsi la position des gardes de l'asile à l'extérieur. L'ordinateur d'Oracle allait donc recevoir toutes les donnés nécéssaires. Hélas cela n'était pas efficace en intérieur, le scan ne passant pas les murs d'une trop grande épaisseur. Huntress le posa ainsi au sol et activa un bouton puis se recula. Une sorte d'antenne sortie de nul par et pointa le ciel. Un petit clignotant rouge s'activa pour signifier que l'appareil était en plein travail. Les choses séreuses allaient enfin commencer. Les filles étaient enfin à Arkham Asylum.
[HRP : nouveau tour donc. Bons RP à vous ^^ ]
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Mer 23 Mai - 17:37
[HRP] Katana à quitté le forum. Je vais jouer le personnage en PNJ presque absent pour compenser...[/HRP]
Katana venait de sauter en dernière, poussant la lourde charge devant elle pour atterrir de pieds ferment sur l'île d'Arkham. Dans cette énorme caisse étaient entassés du matériel de soin, de la nourriture, de l'eau potable et quelque armes supplémentaires et choses nécessaires à leur initiative. Une liste accompagnait le tout. Oracle ne laissait rien au hasard sur les éventualité et tout ce que les membres d'une telle compagnie pouvait avoir besoin. Les écrans affichaient nombreuses images, c'était presque un miracle si elle réussi à tout suivre et surtout enregistrer l'information d'un seul coup d'œil. Elles étaient presque toutes sur le sol, mais une semblait s'avoir égarée en vol.
«Foutus bourrasques !.. Les filles le vent m'a déporté, j'essaye de réajuster ma trajectoire mais je ne peux rien promettre... »
Elle reconnaissait la voix de Starling pour avoir travaillé sur une enquête avec elle, mais la voix de Lady Blackhawk résonna encore plus fort. Certes, elle se trouvait encore dans l'avion au moment où elle répétait le message et la porte était ouverte. Le vent se faisait aussi entendre dans les écouteurs. Elle les laissa s'organiser, souffrant de ne pas y être. Huntress venait aussi d'atteindre le sol. Barbara continuait de regarder l'avancé des deux Birds dont le parcours allaient peut-être être plus compliqué que prévu. Sans perdre de temps, la leader sur le terrain commença la première phase de reconnaissance avec le scanneur. Oracle ouvrit un programme et lança la lecture.
«Les dispositifs sont près à recevoir. Tu peux le lancer.»
Elle regarda la topographie se dessiner tranquillement au niveau de ses lecteurs et tout semblait se faire sans problème. Ils n'avaient pas encore détecté leur présence dans la forteresse entourée par les eaux. Les roues de la chaise glissaient sur le plancher alors que ses doigts parcouraient les différents claviers et manettes qui composaient son bureau de travail. «Plus que trois secondes...». La grille affichait une bonne partie de la zone où était placé le scanneur. Elle déplia une longue carte qui indiquait les reliefs de la région et commença à comparer chaque creux. C'était désolant de lire papier alors que l'informatique était un tel bijoux ne de nos jours.
«Les cartes que je vous ai données seront bonnes. Remercions l'épouvantail de ne pas avoir fait de l'île une zone de bombardement. Je ne perçois pas encore de mouvements près de vous. On peut procéder à la deuxième parti.»
Ses yeux se levèrent sur le visuel d'Huntress et ne semblait pas avoir de mouvement non plus au sol. L'attaque était commencé, ou au moins l'infiltration de la zone sans se faire repérer. Si les caméras de l'Asile étaient encore fonctionnelles, des problèmes allaient surement surgir d'un moment à l'autre sauf si elle faisait en sorte que l'île soit isolée. Elle recommença à jouer des doigts sur les boutons lettrés et cherchant un moyen de couper la fonctionnalité des circuits de la place sans endommager les portes de sécurité. Sans courant, elles allaient être hors service et causer plus de difficultés. Elle ajusta le micro à son oreille et contacta l'autre partie du groupe plus éloigné, cherchant à connaître l'avancement de Black Canary pour commencer une autre sorte d'analyse.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Lun 28 Mai - 15:52
C'est avant tout le vent qui, de facteur météorologique, devient univers. C'est la vitesse qui augmente la chaleur corporelle et fait tourner idées comme visions dans les yeux de la Batirl C'est la caresse de la nuit, qui découpe le vent, humidifie ses coups et rend l'orientation moins aisée. C'est la puissance inconnue qui fait voltiger son costume, décide de ses mouvements et provoque une rafraîchissatne opression sur son masque. Oiseaux de proies mais oiseaux silencieux, les autres Birds ne firent que peu de bruits en descendant vers l'asile. Il y eut bien à un écho lointain, qui lui rappela des mots humains mal détachés du fait des conditions et il y eut une réponse plus puissante et plus compréhensible mais ces mots dans l'air s'apparentaient à des bulles lâchées par un poisson dans son aquarium, derrière un écran de verre impénétrable. Si il y avait un problème, elle s'en rendrait bien compte au sol. Alors qu'une bourrasque vicieuse tentait de la déporter, Batgirl resta sereine. Une femme qui au millieu d'une rivière lutte pour contrer le courant est perdue, une femme qui reste sur ses appuis,ouverte et laisse passer le courant, quitte à ne faire qu'un avec lui, est une femme vivante. Et une Batgirl vivante était beaucoup plus utile qu'une morte pour déloger les monstres d'Arkham. Les yeux ouverts, ignorant la nature qui essayait de la chasser, la chauve souris posa son regard aiguisé sur l'Asile qui se rapprochait dangereusement d'elle ou inversement.
En quelques secondes, la fille de Shiva et Cain comprit toute la complexité de l'opération. L'asile d'Arkham, plus qu'un bâtiment froid et paresseux posé sur une ile, était un véritable labyrinthe en deux dimensions, constitué de plusieurs complexes formant un établissement unique, inaccessible sans aides extérieures, sûrement truffé de sécurité et assez conséquent pour acceuillir une armée. La végétation qui l'entourait, le protégeait et le rendait hermétique ne facilitait en rien les choses mais elle allait peut être améliorer la furtivité du groupe de justicières. Batgirl avait toujours eu le sens de l'orientation, nécessaire pour traquer une proie ou se cacher d'un prédateur pour sauver un otage, mais les plans et les interventions de l'Oracle allaient s'avérer vitaux, comme tous les agissements de la rousse. Tout en ouvrant les bras pour glisser sur l'air afin de ne pas percuter un arbre, Cassandra espéra que Midnight savait lire un plan de topographie car ses propres capacités sur le sujet la faisait singulièrement douter. Heuresement, le petit chaperon rouge était une source à surprises inépuisable dans lequel elle arriverait bien à pêcher des capacités informatiques et géographiques. Malgré sa jeunesse, Tempérance avait une certaine expérience dans la justice et des capacités de gestion conséquentes, qui lui permettait d'utiliser son chien à bon escient, tout en déjouant les pièges de maîtres de la terreur comme Harley Quinn. C'est sur le souvenir du sourire tordu de l'ancienne psychologue et ses mains rouges de sang que Batgirl posa le pied à terre. Autour d'elle, l'air se calma, et les sensations liées à la hauteur et sa constatation visuelle disparurent d'un seul coup.
Cependant, elle voletait encore au dessus du sol, comme portée par un homme vigoureux décidé à ne pas la lâcher. C'était une sensation bien étrange, mais qui coupa court à toutes ses réflexions de vol en déclenchant une nouvelle pensée : Zinda vivait elle pour cette gamme de sensations provoquée par le vol, la vitesse et toutes les conséquences de l'aviation ? Pensive, la Batgirl éteignit son appareil, rangea les ailes et inspira longuement, s'imprégnant de l'ambiance d'Arkham. Comme les rumeurs des autres BOPs et la vue qu'elle venait d'en avoir le lui avait fait soupçonné, l'asile baignait dans l'insanité, il était même plutôt réaliste de désigner cet endroit comme l'entre même de la folie, le point de non-retour. L'état des terribles menaces qui y avaient séjournées validait cette hypothèse effrayante et bientôt, Cassandra s'attendit à voir la mort surgir derrière n'importe quel objet, feuille ou débris laissé à l'abandon.
L'abandon. Tel était le mot qui caractérisait l'endroit dans lequel venait d’atterrir les Birds. Si Cassandra ne savait pas que la Nightmare Trinity l'avait investi et se terrait en tendant ses fils démoniaques dans l'ombre sur leur chemin, elle même n'aurai pu sentir leur présence tant l'Arkham était dèja hantée de fantômes décharnés et d'esprits errants brisés jusqu'à se répandre sur tous les murs, assurant à leurs propriétaires fous une effrayante postérité. Il fallait pourtant se préparer, car l'ombre pouvait justement venir de partout, et frapper de toutes les manières. Cette constatation frappa Batgirl alors qu'elle s'apprêtait à vérifier la présence de Tempérance et une foultitude de souvenirs prirent vicieusement possession de son esprit. Possession de son attention.
….
Cassandra avait compris, quatre secondes exactement avant que les lumières ne s'éteignent. Silencieuse comme à son habitude, elle tourna autour d'elle même pour graver le plus fidèlement possible dans sa mémoire les particularités et l'agencement de la gigantesque pièce dans laquelle elle se trouvait. Tout cela non pas avec un regard d'enfant, comme toutes les fillettes de sept ans, mais avec le regard d'une assassin imperceptible et inarrêtable. Lorsque les lumières disparurent, sa mère s'était déjà gracieusement esquivée et avait rejoint la sortie avec une célérité que Deathstroke aurait salué. Seule, Cassandra attendit, plongée dans le noir total. Aucune peur, aucune appréhension, aucune émotion susceptible de déranger ses réflexions ne prit écume sur son âme. Voilà dèja longtemps que tous ces désagréments de l'humain avait été supprimés de sa personnalités. Voilà longtemps dèja que l'arme aiguisée avait perdue ses impuretés. Alors que les secondes passées, le chemin de la sortie et tous ses obstacles s'éclairèrent, non pas physiquement mais en elle, et l'univers que Shiva venait de rendre invisible se reconstruisait petit à petit. L'obscurité lui murmura une question, la question qu'il posait à toutes les jeunes filles s'aventurant en son coeur
Est ce que tu as peur du noir ?
Cassandra n'hésita pas. Sa réponse fut ferme, pleine de vérité et terriblement juste.
Non, c'est le noir qui a peur de moi.
Onyx lui avait appris beaucoup de choses, mais elle ne savait pas si c'était elle, son père ou sa mère qui lui avait enseignée le secret des mouvements dans les ténèbres. Cela ne revêtait de toute façon que peu d'importance. Ce qui était important, c'était le bruit qu'elle venait d'entendre. La très jeune fille se raidit, et changea sa position d'attente en garde défensive. Le bruissement d'un couteau – probablement un tantô si sa mémoire était bonne, et dieu sait que la mémoire des enfants est bonne - venait de traverser la nuit. Son origine était impénétrable, mais son objectif était clair : profiter du noir pour la découper en morceaux. En quelques secondes, celle qui deviendra Batgirl comprit que son adversaire inattendu portait des lunettes ou un appareil lui permettant de voir dans le noir et avait donc un gros avantage. Il avait aussi une arme de qualité alors qu'elle ne possédait que son corps. Mais contrairement à lui, simple sujet envoyé par sa mère pour l'entraîner, elle était une arme. Il n'y eut pas de bruits de pas. L'homme était assez bon pour se déplacer discrètement. Il ne pouvait cependant pas réduire les pulsations de son cœur ni masquer le frottement de sa respiration contre les parois de son masque. Sachant que sa petite taille était un avantage mais qu'aucun assassin n'aurait de scrupules à la tuer, elle se déplaça lorsque la pulsation se fit assez présente, estima sa distance à un mètre et demi, puis roula à terre sur le côté droit, ayant noté qu'un obstacle se trouvait à sa gauche. Le coup raté qui siffla dans l'air confirma sa première conjecture : c'était bien un tantô, une arme qui avait trente centimètres de portée. Mauvaise nouvelle.
Le prochain coup n'allait pas tarder. En effet, l'homme venait sûrement de se retourner, et au plissement de ses vêtements, elle comprit qu'il avait les deux bras en avant. Deux armes ? L'esquive que venait d'exécuter l'enfant devait l'avoir mise en rage ou énervé, son coup allait donc être plus puissant, plus rapide et probablement moins précis. Cela lui laisserait donc de la marge. Une fois cette réflexion terminée, Cassandra n'eut que le temps de mettre un genou à terre, puis de lever le bras pour contrer l'endroit où devrait se trouver approximativement le poignet de son agresseur. Cela ne s’avéra pas un calcul suffisant et Cassandra blessa ses mains non gantées sur le fil du tanto. Mais elle ne connaissait pas la colère, ni la rage et ses mouvements restèrent les mêmes. Un combattant calme est un combattant concentré. Afin d'éviter un nouveau coup, elle roula en arrière deux fois, se projeta dans ses souvenirs pour se rappeler qu'un obstacle se trouvait à deux pas à droite d'elle et feignit de vouloir se jeter dans l'endroit opposé pour laisser l'homme venir. Il s'était mis à respirer sans se cacher. L'erreur est humaine. La punition est Cainienne. La futur BOP laissa le coup frôler son flanc droit comme elle laisserait quinze ans plus tard le vent la traverser lors de l'attaque d'Arkham et frappa une seule fois, légerement en haut de sa tête. Comme prévu, son poing frappa le menton de l'assassin, mais il ne suffit pas à l'allonger, comme tous les poings de petites filles. Pour cela, Cassandra enveloppa le poignet armé gauche dans sa propre main, le retourna – kotegaeshi- pour faire chuter son ennemi latéralement et surtout pour abaisser sa tête, qu'elle contourna vivement avant d'abattre le tranchant de sa main derrière le cou du tueur. Avec un grognement, ce dernier s'affaissa et laissa la jeune fille récupérer ses couteaux, puis déchirer sa manche pour s'en faire un garrot improvisé au niveau de sa nouvelle plaie. Il ne lui restait plus qu'à sortir de là en se repérant dans le noir. Cette fois, l'obscurité n'osa pas lui poser de questions.
…
Cassandra Cain se laissa une petite poignée de secondes pour s'abandonner à l'obscurité, sa meilleure amie et se remettre des souvenirs étrangement solides qui venaient de l'envahir. La différence entre les salles d'entraînements utilisées par ses parents et l'asile d'Arkham était assez conséquente et depuis, tout avait changé. Mais depuis, elle n'était plus seule. Elle avait des alliés, elle avait même une cause, et peut être des gens qui comptaient sur elle. C'est sur cette constatation rassurante du choix qu'elle avait fait que Batgirl regarda Tempérance se poser elle aussi près de l'asile, puis écouta Oracle déverser ses informations, donnant un sens concret au mot « allié rassurant ». Midnight brilla un instant dans la lumière des communicateurs allumés par Barbara Gordon, puis les écrans se remplirent des informations et du plan que les plus importantes BOPs avaient mises des mois à rassembler.
Le fait qu'aucun mouvement n'avait été ressenti jusque là concluait la première partie de l'envol des Birds of Prey. Et alors que la voix de l'ex-femme chauve souris quittait le communicateur, la deuxième partie se profilait. Beaucoup plus dangereuse.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Lun 28 Mai - 23:03
Au fur et à mesure que l'Asile se rapprochait, les bonnes sensations de l'instant s'étaient envolées. Midnight n'aimait pas du tout devoir faire cette mission dans l'Asile. Elle ne désirait qu'une chose, que cet édifice brûle et qu'on en parlait plus. Pendant la chute du Chevalier Noir, avoir franchi les murs de l'Asile avait été une véritable déchirure et devoir encore arpenter les couloirs de ce qui a fait d'elle une véritable justicière. Perdue, seule et déboussolée. Mise dans un cellule où elle entendait des récits horribles, où elle subissait en secret des décharges électriques censée apaiser sa "folie". Sa beauté et sa candeur attirait les yeux pervers de certains infirmiers qui avaient profité d'elle mais Tempérance savait bien se défendre, toujours surprise par cette force dont elle ne connaissait pas l'origine. Le fait d'être amnésique lui revint en pleine face aussi violemment que le vent sur son visage au moment où elle devait atterrir.
Tempérance atterrit mais s'écroula, nullement habituée par les manœuvres de vol. Par réflexe sur le dos pour ne pas écraser Poker qui s'agitait comme jamais, véritablement apeuré. Midnight se déséquipa de son harnachement et s'assit, redressant alors Poker tout en lui enlevant le bandeau qui lui couvrait les yeux. Elle déclipsa les attaches permettant d'accrocher Poker contre elle, libérant le chien qui avait les oreilles baissées, tremblant sous la peur. Il ressentait encore les sensations de vol et la gêne de sa maitresse par rapport à l'Asile. Midnight retrouva sa cape rouge et sa tenue de justicière et se redressa, se mettant au même niveau que son chien. En tant normal, c'était peu recommandable de faire ça mais il n'y avait pas de hiérarchie entre Tempérance et Poker, Poker était libre et allié de sa maitresse, il lui obéissait parce qu'il le voulait. Midnight n'avait jamais employé la force pour se faire entendre. Midnight prit la tête de Poker entre ses mains et lui embrassa la truffe tout en lui murmurant des mots doux : -It's alright, mon coeur. It's alright.
Elle lui gratouilla tendrement le derrière des oreilles et Poker se calma déjà un peu plus. Elle se releva pour voir où était Batgirl, dés qu'elle la trouva, elle alla vers elle, le regard intense de concentration. Mais ses lèvres tremblaient, sa douleur était encore palpable mais elle préféra rester attentive à Oracle. Midnight n'avait pas besoin de cartes, elle ne connaissait que trop bien l'Asile. Sa première mission était de pénétrer dans la salle de contrôle afin d'ouvrir au maximum tous les conduits d'aération. Pendant la chute, elle s'était occupée des caméras de surveillance, rien n'allait l'empêcher de recommencer ! Midnight allait enfin prouver, malgré tout, que sa jeunesse n'avait rien d'un handicap, bien au contraire. D'ailleurs, Tempérance ne voulait pas adresser un seul regard à ses autres camarades, pensant retrouver au plus vite Black Canary, menant chacun sa mission à bien et menant la sienne sans se poser de questions...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Sam 2 Juin - 11:52
Je réussis à me stabiliser jouant sur une répartition des poids et mon habitude pour réussir à changer ma portance à l’air et arrêter de tomber en vrille. Bon cela m’avait bien trop déporté, mais je tournais, faisant une boucle plus grande qui me ramenait vers la plage même si je frôlais un peu plus l’eau que je ne l’aurais souhaité et surtout que j’arrivais bien trop vite. Ma fille, heureusement que tu as de bonne cheville. J’atterrissais dans un bruit sourd, détachant rapidement mon aile pour la replié. Au cas om qu’il y ai trop vent ce ne serait pas une bonne idée qu’elle se mette à s’élever toute seule.
- On a bien atterrie Papy. Dis je dans mon communicateur personnelle. Ca va toi?
- T’en fais pas pour moi. J’atterrie dans zéro point zéro sept. Je prépare le nigthhawk et j’attends si vous avez besoin de moi.
- Pense à vérifier les attaches des armes et des munitions, je l’ai chargé au cas où. Murmurais je alors que je vérifiais en même temps les attaches de mes armes et de mes munitions
- Tu me prends pour débutant? Demanda-t-il. Je pouvais imaginer le sourire moqueur sur ses lèvres.
- Bon je coupe la communication. Je retirais les attaches de mon M-60, le prenant bien en main alors que je commençais à me diriger vers Huntress vue que j’allais faire équipe avec elle et protéger ses jolies petites fesses. Le plan était relativement simplement, avancer dans l'asile
- Z, ma puce. Fais attention. Dit il doucement.
- Moi aussi je t’aime. Répondis je en coupant pour de bon la communication.
J’allais m’agenouiller prêt d’Huntress, la laissant traficoter ses appareilles. Moi je vérifiais inlassablement les mécanismes de mon armes. Moi stressé, un peu je dois l’avouer sans honte. Je n’avais jamais participer à quelques de cette ampleur, enfin au sol, aussi prêt de prendre un mauvais coup. Mettant en place le trépied de mon arme, je la posais avant de retirer mon casque et mes lunettes.
- H, j’imagine que c’est trop tard pour te proposer une soirée cinéma à la place? Murmurais je à Helena en souriant. Je retirais de ma poche ma casquette que je mis immédiatement.
C’est vrai on aurait put être tranquillement Helena et moi dans une salle de cinéma à voir, enfin voir moi le cinéma ce qui m’inspirait c’est le noir surtout et la furtivité. Vous m’avez de toute façon très bien comprit.
- Bon on fais comme on a dit. Tu passe devant et je m’assure que rien n’arrive à tes jolies fesses. Dis je en posant ma mains sur son épaule. Et cette fois ci je ne me planterait pas, une fois c'était trop, bien trop. Helena était rentré entières dans le bâtiment et il en serrait de même à la sortie, même si cette fois c'est moi qui ressortait avec mon uniforme salie.
- Je suis désolé, je parle, je parle. je suis inquiète. Continuais je de murmurer. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'opération, mais c'est trop facile non?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Sam 2 Juin - 12:29
Toutes les filles étaient arrivés à bon port. Starling avait également finis par atterrir, bien réorienté par Zinda, qui ferma quant à elle la marche. Batgirl et Midnight étaient arrivées peu après Huntress, elles non plus elles n'avaient pas connu un parcours semé d'embuche. Katana un peu après elles, car elle avait tardé à sauter. Huntress avait donc envoyé toutes les donnés nécessaire à Oracle, qui les avait analysé de sa haute Tour de l'Horloge. Il n'y avait plus qu'à attendre Black Canary. Elle allait arrivé par le pont, mais il était inutile d'envoyer toutes les filles à sa rencontre pour l'amener sur ce point haut. Et il fallait aussi réactiver la ventilation de l'établissement. L'Épouvantail était un expert en gaz phobique, il fallait donc aéré les établissements comme l'avait très justement suggéré Midnight lors de la réunion.
Zinda vint jusqu'à Helena pour lui parler discrètement, suggérant qu'elles seraient sans doute mieux dans une salle de cinéma. Cela amusa légèrement Huntress, mais la pression était trop grande pour qu'elle se totalement.
« C'est vrai, tu parle trop. L'opération devrait bien se passer, j'en ai déjà effectué quelques unes dans ce goût là avec la Ligue de Justice, où on devait infiltrer un bâtiment top secret qui faisait des recherches sur les meta-humains pour l'armée. Bien sûr, c'est plus facile quand on a Superman à vos côtés...
Huntress sortit ses jumelles et observa les alentours. Aucun signe d'agitation, ou autre fait qui indiquerait que les Birds of Prey avaient été repérées. Pour le moment leur atterrissage sur l'île des fous c'était plutôt bien passé. Il fallait désormais passer à la suite.
« Starling, peux-tu aller à l'entré de l'île pour accueillir Black Canary ? Il y aura sans doute deux trois gardes de l'asile, tu pourras te cacher et attendre son arrivé pour intervenir. Tu la mèneras jusqu'ici et nous partirons ensuite pour vider le premier établissement. Katana te suivra comme entendu.
Ensuite elle se tourna vers Midnight et Batgirl, les deux Birds les moins grandes en terme de taille, et donc celle qui réussiront à se faire le plus discrète. Il fallait que l'une d'entre elles entrent sans se faire repéré pour réactiver la ventilation, puis les autres Birds pourront les rejoindre et intervenir contre Crane.
« Midnight, tu avais suggéré de réactivé la ventilation pour éviter de se faire prendre par les gaz de Crane, je pense qu'il est temps de le faire, avant que les forces armés de Crane ne nous repère. Oracle pourra te guider jusque là, elle détient les plans qui t'y mèneront. Je pense que tu peux laisser Poker ici, il risque de te gêner dans ton infiltration. Je préfère que tu y ailles seule, ce sera mieux pour passer inaperçu.
Il restait à attribuer les premières tâches de préparations à Lady Blackhawk et Batgirl. Pour le moment, il n'y avait pas grand chose à faire. A part peut-être couper les communications qui relié les différents établissements. Comme ça, l'alerte ne pourra pas être donné. Huntress sortit son arbalète grappin et la tendit à Zinda, sachant qu'elle n'en possédait pas.
« Batgirl, Lady Blackhawk, essayait de trouver un moyen de couper leurs communications. Ce sont de vieux bâtiments, il suffira sans doute de couper quelques fils, mais on ne sait jamais. On se retrouve toutes ici les filles.
Il ne restait plus qu'à Huntress d'installer les différents appareils comme un amplificateur radio, qui permettrait à Oracle de les recevoir sans risque de brouillages ou d’interférences une fois que les Birds seront rentrées dans un bâtiment.
« Oracle, tu as des infos sur l'avancé de Black Canary ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Dim 3 Juin - 3:11
Tout ne bougeait pas assez vite pour elle. Il aurait déjà eu un affrontement si les actions avançaient vers cela. Elle était surement plus rapide que les femmes qui étaient sur le terrain, plus spontané dans son temps. Il fallait l'être pour suivre le grand justicier de Gotham sinon on restait en arrière plan et ratait tout. Elles allaient aussi se séparer ce qui n'était pas efficace si jamais un problème survenait. Malgré leurs forces, Oracle commençait à douter de la puissance déployé et aurait aimé un peu plus d'assistance. Gardant en main et près les cellulaires, en cas de perte assuré, quelque justiciers supplémentaire viendrait surement en plan pour pouvoir les aider à faire cette entreprise presque folle que de récupérer l'asile d'Arkham des mains de l'Épouvantail et ses collègues. «Plus vite les filles sinon je devrai y aller moi-même...» Cette pensé la fit sourire car elle ne pouvait plus y aller. Sans qu'on l'a prenne pour un poid supplémentaire même si elle savait encore se défendre, ce n'était plus sa place et la laissait à plus apte qu'elle.
Barbara reçue la question d'Huntress et se pencha sur les nouvelles pour Black Canary. Elle devait avoir avancé dans le terrain et les rejoindrait bientôt. Malheureusement, elle n'avait pas le même diapositif pour la suivre partout sur le terrain. Une fois rendu sur place, elle s'arrangerait pour lui dire où était les écouteurs supplémentaires pour rejoindre l'écoute de tout le monde.
«Message reçu! Je vais communiquer avec elle, je ne serai pas disponible pendant quelques minutes. Je continue de vous surveiller du coin de l'oeil et je reste disponible quand même. Je vous donne des nouvelles dès que je le pourrai. Bonne chance.»
Elle raccrocha cette ligne qui pourtant les sons lui parvenait encore des micros placé sur leur équipement. Mettant le tout en pause, elle s'accrocha à la seule communication avec laquelle elle pouvait joindre les deux kamikazes qui avaient fait diversion de l'autre côté de la ville. Croisant les doigts pour qu'elles arrivent rapidement, Oracle se mit en réseau et tenta d'approcher sa collègue de longue date pour avoir de ses nouvelles.
«Canary? Est-ce que vous approchez de Last Hope? Les filles sont toutes saines et sauves sur l'île d'Arkham et attendent votre arrivé avec les prisonniers et Cash.»
Elle fit une approche sur les cartes sur certains écrans et cherchait encore à avoir le contrôle des caméras de surveillance de l'établissement afin de couvrir les filles, de tromper les résidents et passer inaperçu. En un même temps, la sécurité de la place allait devenir ses yeux sur place pour permettre aux Birds of Prey d'avoir une longueur d'avance sur leurs adversaires. SI Huntress possédait encore sa propre ligne entre tout ce qui constituait déjà son équipement, sa ligne n'était pas fermée aux propos échangés par les deux justicières. Elle ne voulait pas être la seule témoin et cacher des détail pouvait mener à leur perte. En cas contraire, Oracle allait répété les informations importantes pour amoindrir le choc si quelque chose était arrivé ou si la communication n'existait plus.
--------------
Katanna laissa la lourde charge se poser sur place et observa autour d'elle afin d'analyser le terrain et couvrir la place de ce qui pourrait être dangereux. Elle nota aussi plusieurs endroits où l'infiltration serait plus facile à exécuter qu'en terrain découvert. Ses doigts détachèrent les lanières qui maintenait l'énorme coffre d'Oracle et rejoignit les autres qui se rassemblaient. Elle écouta Huntress qui séparait le groupe en plusieurs et acquiesça quant-à son rôle. Elle se joignit à Starling pour récupérer les autres membres qui traversaient la ville.
[HRP: Je vais faire intervenir BC]
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Dim 3 Juin - 16:35
Il fallait agir le plus vite possible pour récupérer les gens et les mener sain et sauf jusqu'à l'asile comme ils avaient prévu faire au départ. Ils avaient passés inaperçu jusque là, scrutant les ruelles et le ciels pour se joindre au policier brave qui était rester défendre les faible à l'intérieur des murs alors que la présence des justiciers étaient proscrites dans cet endroit. Elle franchit quelques rues, mais dans la panique qui commençait à s'installer suites aux nombreuses explosions qui ont suivit le mur ces derniers jours faisaient craindre le pire, ou le mieux tout dépendait des personnes qui croyait que le tout allait créer un jour une brèche assez grande pour leur permettre de fuir dans la ville de Gotham. Elle grimpa après un balcon de métal qui tenait toujours malgré le manque d'utilisation de l'année écoulée. Les barreaux grincèrent comme si ils allaient céder sous son poids mais elle réussi à se hisser assez rapidement pour suivre la cadence. Ses talons s'accrochèrent dans le gravier tu toit plat où elle avait escaladé les murs de briques. Elle regarda le chemin qui lui restait à faire, inquiète du silence radio qui suivait. Oracle devait se concentrer sur les filles qui étaient surement en route vers l'asile pour exécuté le plan qu'elle avait proposé à Huntress la chasseuse quelque semaine avant, bien avant que le démon ne veulent s'approprier toutes les vies. Elle leva la tête, assez pour voir l'hélicoptère qui commençait à la prendre en chasse. Son nom fut prononcé. Black Canary devait être la seule de toute façon à être présentement à Arkham et elle ne voulait pas ainsi continuer à attirer l'attention pour ne pas les conduire vers ce qui se passait plus au nord d'ici.
Ses pas la conduisirent directement vers l'Église dont elle escomptait retrouver aussi le Lynx, mais son visage n'était pas apparent. Au moins, elle avait exécuté une partie du plan et allait s'en sortir quand même. Peut-être que quelque chose d'autre l'avait retenu, mais Dinah n'allait pas attendre. Trop de vie était en danger et une mission les attendait. Sachant pertinemment que cette dernière connaissait la destination finale de l'entreprise dans laquelle elles se sont lancés, la justicière savait que la jeune femme au masque étrange allait les rejoindre si le besoin était de vraiment se rallier à une cause particulièrement bonne et juste. Elle plaqua ses épaules contre un nouveau mur en cherchant une présence humaine dans les environs. Rien ne bougeait. Se doutant de quelque chose, Dinah prit de l'avance et se faufila jusqu'à un tat de débris difforme où elle pouvait s'y camoufler afin de bien observer et de plus proche les allés et venus. Mais rien encore ne se manifestait dans les environs de l'église qui semblait calme, trop calme. Black Canary couru pour se réfugier près des portes et rien ne l'empêchait d'avancer sinon le bruit assourdissant des hélices des hélicoptères dans le ciel. Elles n'étaient pas toutes descendus vers son point de chaos comme elle l'avait espéré au départ. Elle ouvrit les portes et constata le vide. Aucune présence et rien. Continuant de prendre son temps afin d'éviter toute rencontre imprévue, elle fit le tour de la bâtisse sans trouver trace qui vive.
Quelque chose attira son attention et maudit le Sphinx à ce moment là. Il était passé avant elles et ignorait encore si il était au courant du plan qui se préparait et qui incluait la compagnie qui se trouvait ici avant sa visite. Elle en avait assez de ce mercenaire qui se prenait pour un détective pour en plus se faire jouer d'un criminel qui allait bientôt avoir sa place entre les murs de la nouvelle asile. Dinah allait le mener directement dans sa cellule si elle en aurait l'occasion. Elle prit une nouvelle route sans avertir les autres. Elle en aurait au moins le cœur net qu'ils étaient encore en vie et en sécurité le temps qu'elle pouvait agir ailleurs. Elle continua sa course dans le dédale qu'était la ville en cherchant désespérément de ne pas se faire remarquer encore une fois. Les chemins d'ombres devinrent sa sécurité devant le danger qui approchait. Elle se glissa le plus près possible sans se faire repérer de l'endroit indiqué où le Sphinx avait fait une invitation toute particulière aux justiciers qui voulaient se présenter et donner leur vie au service de la justice. C'était bien dans ses cordes d'ainsi les invités. Mais elle n'était pas dupe, ce qui les attendaient dans ce quartier délabrer était de pleine capacité intellectuelle. Sa nuit avait été bonne, mais son réveil en plein milieu avait pu causer des dommages sur sa concentration pour exécuter les messages difficiles qui allaient s'annoncer dans cet endroit.
Elle regarda s'avancer des hommes dans la cour de cet endroit maudit. Ils n'était pas de son calibre et ignorait encore si ils jouaient du bon côté ou du côté adverse au sien. Elle observa sans hâte ce qui allait se produire. Du Sphinx on pouvait déjà lors se penser des pièges impossibles où ce genre d'évènements à laquelle on ne pouvait pas faire de révision sinon augmenter sa culture général et ses connaissance en science. Car ce criminel, pourtant fou, était un génie dans sa saveur et on avait tout à redouter de ses agissements. Une autre présence la surprit puis une troisième arriva sur place. Le premier Robin qui était finalement de retour dans sa ville et le fils prodige qu'était Azrael. Le retour imprévu de plusieurs justiciers et justicières dans la ville allait pouvoir faire bouger les choses et ne plus s'appuyer que sur ses épaules. Ils avaient une base fiable même si certain était prompt à la colère et la vitesse d'agissement. Entre leur doigts, ils allaient surement être capable seul de faire face au criminel qui se pensait surement en sureté derrière les murs délabrés. Les micros s'annonçait assez fort pour qu'elle puisse entendre en partie ce que le Sphinx disait ou plutôt radotait. Il avait l'art de s'impliquer dans des phrases plutôt compliquées et sans dessus dessous.
Dinah savait maintenant ce qu'impliquait cet enlèvement dans l'église et surtout les raisons pourquoi il avait réuni les justiciers à cette place. Elle n'osait pas encore approcher. Puis, un appel résonna à son oreille. Elle perdit de vue les hommes qui entrèrent dans l'établissement sous l'invitation de leur hôte. C'était encore le mercenaire qui était à son écouteur et qui annonçait de bonnes nouvelles. Mais ce n'était pas le temps de s'égarer dans cet enquête dont elle n'avait cure sinon qu'il arrête de la menacer elle et ses filles pour on ne sait quelles raisons. Des paroles lui revinrent quand même à l'esprit concernant l'implication de Nightwing dans cet affaire. Ainsi, il était ici depuis plus d'un mois et personne n'en avait eu de nouvelle. Elle se doutait même que Babs en sache quelque chose pour une fois. La femme blonde l'écouta un moment. Il attendait quelque chose qu'elle ne pouvait lui donner pour le moment et l'envoya où elle le voulait une autre fois. Elle commençait à s'y plaire d'ailleurs.
«Oui c'est bon mais je suis occupée là...»
Elle aurait voulu jeter l'oreillette au loin et ne plus en avoir des nouvelles durant très longtemps, mais ça impliquerait qu'il pourrait venir jouer dans ses affaires et venir gâcher plus qu'une journée de préparation. Une chance pour elle, il se tu et plus aucune son remontait à son oreille gauche. Elle regarda les bâtiments toujours immobile attendant son moment pour passer à l'acte. Elle ignorait toujours si elle allait suivre les hommes à l'intérieur et affronter le Sphinx ou aller le plus vite possible et rejoindre son équipe sur place. Un autre appel arrêta son élan et ses pensées. Mais cette fois, ce n'était pas un homme, mais la voix douce de Babs qui sonnait à son oreille.
«Canary? Est-ce que vous approchez de Last Hope? Les filles sont toutes saines et sauves sur l'île d'Arkham et attendent votre arrivé avec les prisonniers et Cash.»
«Mauvaises nouvelles pour Cash. Le Sphinx est passé avant à l'église et a emmené tout le monde pour en faire des captifs à son jeu. J'ignore encore leur état. Je n'ai plus de nouvelles du Lynx non plus. Je reste proche de la zone où sont tout le monde. Il a presque envoyé une invitation à tous ceux qui voulaient se présenter à cet endroit. J'ai vu Azrael traverser les murs ainsi qu'un homme entouré de ses gardes...»
Elle ne voulait pas annoncer la présence encore de Dick Grayson dans la ville. Elle avait déjà envoyé au loin les soupçons sur la présence du jeune homme dans les derniers souvenirs de Deathstroke et caché cette mention à Oracle. Elle n'espérait pas aggraver la situation de stress que toutes vivaient en ce moment, déjà que la seule bonne nouvelle était qu'elle était en pleine forme et prête à attaquer sur un front ou un autre. Faisant mine d'aucune autre présence, elle ajouta :
«J'ignore encore si je me présente à cette endroit. Le Sphinx va surement quand même en profiter pour séparer le monde et les faire douter de leur présence. Mais les captifs sont entre de bonnes mains. De votre côté tout semble mieux se dérouler. Je dois t'avertir que quelque hélicoptères voyagent encore dans le ciel. Faites attention pour ne pas vous faire repérer tout de suite et attaquer fort.»
Elle regarda encore les deux choix qui s'offraient à elle. Azrael et Nightwing allait être assez puissant pour déjouer un tel piège mais trois criminels attendaient à l'autre porte. Elle observa le manège du génie et fit dos à ce destin.
«Dit aux filles que je vous rejoins immédiatement. Je devrais être aux portes de l'asile dans une dizaine de minutes.»
Rampant dans le noir que lui offrait l'ombre des immeubles, elle se dégagea de cet endroit lugubre et reprit sa course vers les membres de son groupe dont elle en avait formé l'ampleur. Les poings serrés, elle couru encore et encore à travers le labyrinthe d'Arkham City.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Mar 5 Juin - 18:37
Couper leurs communications.
L'ordre avait un certain goût pour Batgirl provenant de la Chasseresse étant donné que c'était cette dernière qui lui avait enseigné la communication. Aujourd'hui, elle prenait une part de sa revanche sur l'incompréhensible monde qui l'avait entourée durant des années en coupant les communications de l'asile d'Arkham. Fort heuresement, pas de technologie satellitaire intouchable mais des installations électriques à débrancher et neutraliser aux quatre coins de l'île ou dans un endroit défini. Pour cela, elle allait avoir l'aide de Blackhawk, plus calée en technologie et tout aussi talentueuse. C'était une annonce étrange qui fit réfléchir l'ancienne tueuse. Pourquoi leur avait on attribué des groupes à ne pas séparer pour attaquer Arkham si c'était pour en refaire de nouveaux dès l'aterissage passé ? Le fait était singulier mais Cassandra savait pertiemment que Huntress aimait être cachottière et savait trés bien ce qu'elle faisait. Elle ne s'inquiéta donc pas et se sépara de Midnight pour partir à la recherche des points de communications proches. La position de Zinda ne devait pas être éloignée, les Birds ayant procédée à un aterissage coordonné et rassemblé. Par chance, les techniciens qui s'étaient occupés de l'apareillage électrique n'étaient pas des asilés, par conséquent aucune des deux justicières n'auraizent à faire des acrobaties pour atteindre des zones cachées où il leur faudrait exécuter une manipulation sans sens pour débrancher un simple fil.
Hélas, il n'y avait pas non plus de panneaux indiquant les centres de la communication et les moyens les plus brefs de les détruire. Cassandra tira son grappin et entreprit de faire le tour des vieux bâtiments sans oublier d'ouvrir une communication avec Zinda pour ne pas faire des tours inutiles et partager leurs avancées. Avancées lucratives car au bout de deux minutes à peine de furtifs déplacements, une petite porte bleue incrustée dans le mur attira son attention. La déboulonner, ou plutôt l'arracher discrètement ne fut pas un problème, couper les fils qui s'y prélassaient fut une activité du même acabit.
A ce rythme, les communications de l'asile d'Arkham seraient coupées progressivement, mais rapidement sans grands délais et aucun obstacle
( - Je ne ferai même pas de commentaires.. )
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1 Sam 9 Juin - 0:26
Midnight ainsi que Poker restaient à l'écoute des ordres de Huntress même s'il fallait avouer qu'écouter la sulfureuse sicilienne avait un goût quelque peu amer et surtout au moment où elle lui demanda de laisser Poker pour le moment. Son fidèle chien n'était pas un débutant, il savait être sage et très discret quand il le fallait. Les filles connaissaient très mal son potentiel et cela agaca profondément Tempérance qui était fatiguée de devoir faire ses preuves et par soucis de respect pour son allié dont elle avait fait subir un exercice traumatisant du baptême de l'air pour le laisser en plan après. Poker aurait été vexé. Oui vexé. Midnight entretient une relation si privilégié avec lui que leur communication était presque humaine, au-delà de la barrière du langage. Elle déciderait de ne pas obéir à Huntress et il l'aiderait à mener sa mission du moment.
Il fallait en convenir qu'elle devait se séparer de Batgirl un instant afin d'ouvrir tout les systèmes d'aération. Elle hocha la tête furtivement, offrit un sourire à sa camarade Batgirl et s'en alla effectuer sa tâche en appelant Poker qui la suivit, vêtu de sa combinaison renforcé et de son système de protection olfactive. Le chien la suivit avec silence, Midnight lui avait limé les griffes exprès pour que ses pattes ne s'entendent pas sur le sol. Elle allait entrer dans l'Asile par une porte de fonction qu'elle connaissait bien, passer par la fenêtre aurait été trop dangereux et elle se serait fait certainement repérée. Ca n'avait pas été un problème au moment où Batman était exposé comme une bête de foire prêt à être tué et hué par la foule lorsque Waylon affirmait sa domination. En effet, toute la foule était braquée dessus et Midnight pu passer inaperçue sous couvert de la diversion. Là, il fallait vraiment être discrets et pénétrer à l'intérieur de l'édifice pour atteindre la salle des commandes.
Elle arriva devant la porte de service qu'elle connaissait et sortit une épingle spéciale pour crocheter les serrures, elle s'appliqua en silence et put ouvrir la porte malgré tout. Il devait y avoir encore des caméra, Midnight n'avait plus le souvenir de leur position mais elle essaya de les déduire par logique. Il devait en avoir une juste en face d'elle en rentrant et elle devait être infrarouge. Il fallait donc aveugler la caméra de manière définitive. Elle sortit une toute petite lampe laser toujours pratique pour se repérer dans le noir avait dit Alfred et entra. Elle ne devait pas manquer son coup, si bien qu'elle visa par déduction l'oeil de la caméra et positiona le laser de tel manière à ce qu'elle reste aveuglée pendant sa marche. Elle fit de même avec toutes celles qu'elle trouva au niveau de l'escalier, si quelqu'un surveillait les vidéos surveillance il aurait prit certainement ceci pour un léger dysfonctionnement. Midnight arriva au niveau de la salle, il n'y avait personne, l'endroit semblait désert mais Midnight prit garde à ne pas se laisser avoir. Poker était aux aguets prêt à sentir la moindre odeur suspecte. Enfin elle arriva à la salle des commandes et entra à nouveau par effraction, si l'extérieur était peut être bien protégé, la sécurité de ce genre de salle était bien étrange, quasi absente. Enfin, Tempérance n'allait pas s'en plaindre. Elle fit signe à Poker de s'asseoir à l'entrée, caché dans l'ombre prêt à la prévenir de toute venue par un grognement sourd dont il avait le secret.
Midnight s'installa aux commandes, observant un des réseaux de surveillances puis chercha tout ce qui pouvait se rapporter aux conduits de ventilations et il s'avéra qu'il se trouvait à sa gauche sur le tableau de bord. Il y avait un plan présentant tout le schéma des canalisations et des circuits de ventilations. Elles étaient verrouillés, l'aération et la ventilation étant coupée, Midnight n'osait pas imaginer l'odeur qu'il pouvait y avoir dans certaines salles, ou alors était-ce voulu par Crane ? Possible. En tout état de cause, il fallait tout redémarrer de manière définitive pour être sûres de ne pas se faire avoir.Midnight essaya de se souvenir de son didacticiel que lui avait fournit Batman lors de sa formation pour s'imiscer dans ce genre de système et en faire ce que l'on veut. Elle manipula l'ordinateur principal et en trouva la faille pour contourner le mot de passe, ensuite, avec quelques commandes algébriques, elle sélectionne les circuits de ventilation et les réactiva ainsi que ceux d'aération puis, elle provoqua une erreur système empêchant toute pénétration dans le système impossible sans le mot de passe, mot de passe dont Tempérance avait prit soin de changer. Une fois que tout fût fait, elle se demanda si cela n'était pas non plus utile de désactiver la vidéo surveillance à moins que ça alerte des hommes des criminels qui tentaient de s'emparer de l'Asile.
Elle en posa la question à Batgirl avec son émetteur et attendit sa réponse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1
L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1