RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyMar 17 Avr - 23:59

HRPG : Celui ou celle qui veut se joindre à ce RP pourrait me demander via MP histoire que cela se bien organisé et que cela ne parte pas n'importe comment , merci =)

RPG:
Deux semaines . Cela fait deux semaines que Batman as tué Sharp . Le soir même , Prometheus était sorti . Il passa dans plusieurs Bars de Gotham, et posa ses offres d'emplois pour son prochain casse . Il était temps à présent de faire parler les armes . Grâce à diverses relations mafieuses , il monta rapidement sa petite équipe, qui le suivraient en van jusqu'au site . Quand à lui, il volerait et formerait l'avant-garde . Un gros coup pour se faire reconnaître . Mais mine de rien , un bon moyen de se faire de l'argent . Les différents produits volés se vendront à prix d'or sur le marché noir , ou pourrait servir pour ses recherches . Tout ceci restait un bon coup , S.T.A.R.S Labs est un symbole de la reconstruction de Gotham , l'attaquer choquerait l'opinion publique . Cela l'amènerait sur les premières pages des journaux, pour le moins c'est ce qu'il espérerait .

Il était à présent dans les cieux . Il se dirigeait vers les labos, en avant garde , comme le plan l'avait prévu . Prometheus devait s'infiltrer avant de passer à la partie du plan plus violente . Il se posa environ à 300 mètres de la base, et commença à s'avancer dans les différentes ruelles qui l'amènerait à S.T.A.R Labs . Il monta sur les toits et sauta de toit en toit pour se rapprocher au maximum du labo . Il s'arrêta un moment et regarda dans ses jumelles , et activa son talkie pour s'adresser au reste du groupe, qui était composé d'une dizaine de types, ayant appartenu à plusieurs gangs, mais qui se reconvertissaient à présent en tant que mercenaires :


- Prometheus à Aigle, vous me recevez ?

- Oui, ici Aigle , nous sommes actuellement en place , prêt à intervenir dés que vous aurez donner l'ordre . Autre chose Prometheus ?

- Je vous fais un rapport de situation : devant l'immeuble se trouve deux gardes de sécurité, vous devriez pouvoir les éliminez facilement . Je vais tenter une infiltration pour désactivez les systèmes de sécurité dans l'immeuble .

- Très bien, nous attaquerons dés la coupure du système, Aigle , terminé .


Prometheus coupa sa radio et s'envola . Le bâtiment était bien protégé avec tout ce système informatique, mais comme tout système, il faut une antenne . Prometheus monta rapidement dans le ciel, avant de piquer vers le toit . Pendant sa longue descente, il scanna les alentours pour détecter les caméras éventuelles . Grâce à son casque informatisé, il détecta une zone d'atterrisage en dehors des caméras sur le toit . Il s'y posa sans grande difficulté . Il regarda la caméra et se colla contre le mur , ainsi lorsque l'objectif de celle-ci lui faisait dos, il glissa sous la caméra . Il répeta le même procédé pour se rapprocher petit à petit de l'antenne . Au bout de quinze bonnes minutes, il était face au boitier de l'antenne . Il l'ouvrit et se connecta au système de S.T.A.R.S Labs :

S.T.A.R Labs Entreprise
Veuillez entrer un mot de passe valide :
**************

TENTATIVE DEROUTAGE
PROTOCOLE B775482X OUVERT :
-q878sc8c8dc87cxé"=')"à'"='HARDERpokepvsoi^vn
-é"ç"ç'àçé)'çà)éSHINNING")àz'rç)çà)sài'à)fi
-FLY")')àç"=aofeà)fo')"ée8"'çà(_uà"))"=)
- ")"'"à)ç"à(iç)ç(ài(t(çàiWARNING'")à")(àà)()à'(à-ç
- e)'"çiàrzçài)'j_)çgj'PLAGIAT)"à"à''çà)"ç(
- éà)))))riç"àir'_çfhf_àh'àfh'àf)'DESTINY=)=à"'ç

En observant les codes obtenus ainsi que son expérience en matière de piratage, Prometheus tapa le code et rentra dans le réseau de S.T.A.R.S Labs . Néanmoins, il devait faire vite pour tout couper, on finirait tôt ou tard par découvrir son intrusion . Il pianata sur son clavier et implanta son virus informatique ...

Deux étages plus bas ...

La nuit était claire, et pourtant, j'étais stressé . Tout d'abord parce que c'était mon premier jour , et de plus parce que j'ai toujours eu peur des nuits de pleines lunes . Je sais, je réagis comme un enfant, mais au fond, les autres avant moi avait la même réaction ? Je regarde les écrans , rien à voir . Et dire que je ne dois pas m'endormir ! Je pense que la nuit vas être longue ...

- EH OH ! T'arrêtes de rêver ou quoi ? Je pars prendre un café, et je te vois les doigts de pied en éventail , en train de réfléchir sur le sens de la vie ! Surveille les écrans ! C'est tout ce qu'on te demande ici !

- C'est ce que je faisais Patron ! Je vous jure que ...


Les écrans s'éteignèrent simultanément , la lumière se coupa aussi, quelques instant plus tard . Machinalement, le plus vieux s'adressa au petit :

- Hmmmm, charge ton arme, on vas voir ce que c'est . Sa vient sûrement du toit .

Sans broncher, le jeune homme chargea son arme Tout les deux partirent rejoindre leur destin .

Sur le toit ...

Prometheus laissa son virus informatique couper toutes les caméras avant de débrancher l'alimentation . A présent, S.T.A.R.S Labs était vulnérable comme n'importe quel bâtiment . Prometheus s'approcha de la porte de service , et l'ouvrit . Mais il vit au loin deux lumières contre le mur d'en face . Surpris, il lâcha la porte, qui se referma bruyamment . Il se cacha aussitôt derrière l'entrée de service et sortit sa matraque électrique . Deux minutes plus tard, deux agents de sécurité déboulèrent . Tout deux surveillaient chaque recoin , à l'affût du moindre bruit . Prometheus bondit sur le plus vieu d'entre eux et le serra contre lui . Le jeune, tremblotant , ne savait que faire dans cette situation . Le vieux lui disait :

- Mais qu'est-ce que t'attends ? Bute-le !

Prometheus, à ce moment, prit la parole :

- On vas faire sa plus simplement . Tu vas poser ton arme et la lancer vers moi . Tu vois cette matraque ? Si par malheur je frappe ton collègue , celui-ci se prendra une décharge si puissante que je pense qu'il feras un arrêt cardiaque . Fais ton choix , mais vite ...

Le jeune tremblotait . On aurait cru qu'il se pissait dessus . Mais au bout d'un certain temps, il fut raisonnable et déposa son arme au sol, et la lança vers Prometheus . Celui-ci lui déclara :

- Je te remercie de ta coopération ...

Ulic brisa la nuque du vieux, se pencha pour ramasser l'arme et termina sa phrase :

- Mais tu m'es à présent d'aucune utilité .

Le coup de feu partit . Touché en pleine tête, le dernier agent de sécurité s'étala au sol . Prometheus lâcha l'arme et contacta son équipe :

- Aigle , ici Prometheus, le courant est coupé, à vous de jouez à présent .

- Bien reçu .

Prometheus put observer la scène depuis le toit . Le véhicule démarra en trombe , un homme avec un lance-roquettes en sortit par une des fenêtres et fit feu . Une grande explosion secoua le bâtiment .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyVen 20 Avr - 6:47

    Il était là, devant son miroir à regarder son reflet. Nombreuses ecchymoses présentes aux niveaux du visage. Cheveux noirs complètement trempés. Autrefois, il était Jason Todd, un pauvre garçon n'ayant jamais eu de chance dans la vie. Puis, il fit la connaissance de Batman et est devenu par la suite le second Robin avant de mourir sous les coups de pied-de-biche du Joker. Il y a plus d'un an de cela, ce même homme rôdait dans les rues de Gotham City sous l'identité du Red Hood. Pour Jason, rien n'avait changé, mais plutôt empirer. Sa dernière confrontation avec son mentor, c'était pratiquement terminé de la même façon qu'en Ethiopie quand le Joker l'avait assassiné. Seulement cette fois, il avait disparu, ne laissant aucune trace derrière lui. Et aujourd'hui, il se retrouvait ici, dans cet appartement miteux de Park Row. Il était de retour à Gotham. Il était de retour avec autant de questions sans réponses qui lui rongeaient l'esprit. Il était finalement de retour avec cet esprit de vengeur haineux. Jason souffla un coup pour embuer le miroir devant lui. Il enfila rapidement ses vêtements habituelles. Pantalon noir, t-shirt basique, bottes militaires et son somptueux veston en cuir. Il s'avança vers une table en bois où se retrouvait un ordinateur portable, plusieurs articles de journaux, deux Glock 17 - pistolets semi-automatique - et son fidèle poignard à la lame sinueuse. Ce soir était le grand soir. Les laboratoires S.T.A.R. était réputé à Gotham pour leur fabrication d'arme à feu avec une technologie de pointe. Aux dernières nouvelles, plusieurs techniciens élaboraient un prototype d'arme produisant des ondes électromagnétiques pouvant paralyser tous systèmes électriques et systèmes de communications dans un rayon de plus de deux kilomètres. Une arme militaire très dispendieuse. Une arme qui pourrait intéresser de nombreux criminels dans cette ville nocturne. Casque du Red Hood sur la tête, Jason embarqua sur sa moto pour ainsi pouvoir se diriger vers le lieu. 500 mètres avant la localisation du laboratoire, Jason gara sa bécane dans une ruelle. Grimpant sur le toit de l'immeuble adjacent, il se dirigea en direction du laboratoire en sautant de toit en toit. La nuit était plutôt calme, ce qui était assez étrange. Alors qu'il analysait les différents passages possibles pour s'infiltrer dans l'édifice sans se faire repérer, une étonnante panne de courant survenu. Ce genre de panne de courant était impossible avec les technologies de Wayne Tech, sauf si une personne l'avait provoqué. Il ne devait pas être seul, ce qui pourrait rendre la soirée beaucoup plus intéressante.

    "Sympa, j'vais avoir de la compagnie."

    Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] 541041red5Utilisant son Grappin pour arriver au toit de l'édifice, il se laissa planer dans les airs pour ainsi sortir ses flingues de leurs étuis rattacher à son pantalon et totalement fracasser le toit vitré. Une entrée digne de Batman. Le genre d'entrée que Jason adorait provoquer. Les génératrices de secours étaient déjà en train d'alimenter l'édifice. Plusieurs gardes de sécurité s'avancèrent vers le Red Hood, arme braquée vers lui. Ils ouvrèrent le feu sans hésiter et le talentueux "Justicier" utilisa son athlétisme et ses roulades merveilleusement exécutées pour éviter les projectiles avant de flinguer les quatres gardes présents dans la salle. Pas de pitié pour eux. "Désolé, mais fallait que mon entré soit remarqué." Pour être remarqué, elle l'était ! Une explosion se fit entendre provenant de la porte principale. Fallait être complètement cinglé pour anéantir le hall avec une roquette de RPG-7. Une camionnette s'arrêta nette et plusieurs hommes armés en sortirent, dévisageant grandement le criminel au casque rouge. "Vous voulez ma photo ?" Lancait le Red Hood avec ces deux pistolets braqués en leurs directions. "Allez, chopons-le !" Criait uns des hommes en ouvrant le feu de son kalachnikov pour être ensuite suivi de ses compères.
    Jason n'eut pas de mal à éviter les balles en bondissant dans tous les sens pour finalement aller se glisser derrière une colonne. Celui-ci sorti de la poche de son veston, une grenade qu'il déclencha aussitôt avant de la lancer pour la laisser rouler jusqu'à l'entrée du hall où se trouvait la camionnette. L'explosion fut assez massive, emportant le fourgon avec elle. Plusieurs des antagonistes du Red Hood se retrouvait au sol, assez mal en point, tandis que les autres commencèrent à se relever. Derrière la colonne, le Red Hood laissa échapper un léger ricanement.

    "Vous avez mal choisi la soirée pour venir faire la fête, les mecs !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyDim 22 Avr - 1:39

Prometheus descendait d'étages en étages , pour pouvoir atteindre le bureau du boss , où se trouvait les différentes données qui l'intéressait . Prometheus tomba nez à nez avec un garde , qui fonça sur lui avec une matraque . S'écartant sur la droite, le garde trébucha et termina au sol . Prometheus l'acheva avec son arme . Le coup écrasa la tête de l'agent de sécurité , mort sur le coup bien entendu . Prometheus alluma les lunettes infrarouges de ce casque . Ainsi , dans cette obscurité, il était le seul à voir ce qu'il se passait . Il continua sa route jusqu'au bureau , et il remarqua que les gardes de sécurité commencèrent à s'équiper sérieusement .

*Enfin un vrai challenge* , se disait Prometheus

Prometheus voyait 4 gardes , équipés d'armes automatiques , et de lunettes infrarouges , l'un d'entre eux possédait plusieurs grenades incapacitantes attaché à son barda . Dans un autre coin, deux autres étaient équipés de fusil à pompe , l'un des deux était nerveux, son rythme cardiaque était plus élevé que la moyenne . Plusieurs bureaux s'étendaient tout le long de la pièce , fournissant une certaine couverture . Au loin, Prometheus pouvait voir une porte avec écrit dessus :


S.T.A.R.S Labs
DIRECTOR MAC COLLINS


Prometheus se rapprocha de l'un des bureaux et fouilla brièvement : il trouva un CD qu'il prit en main . Ceci pouvait faire une excellente arme dans les pires situations . Prometheus ne perdit pas de temps : il visa l'une des grenades incapacitantes du garde et lança le CD . Celui-ci se ficha dans la grenade, qui explosa instantanément . Le garde hurla, et se mit les mains sur le visage . Autour de lui deux autres gardes étaient à terre, flashé par l'explosion . Prometheus ramassa un autre CD et le lança sur le garde nerveux . Touché à l'épaule , celui-ci tira directement sur son collègue , qui s'écroula en se tenant la gorge . Prometheus surgit de l'ombre et asséna un coup de matraque électrique au garde , qui s'écroula au sol . Quand aux autres gardes éblouis , Prometheus passa rapidement entre eux et leur régla leur compte . Il s'introduisit ensuite dans le bureau du Patron . Sachant que le courant était coupé , Prometheus n'eût d'autre choix que de forcer le coffre , en plaçant des explosifs sur la serrure . Le coffre deux minutes plus tard était ouvert , et les différents dossiers de S.T.A.R.S Labs dans un sac que Prometheus mi en bandoulière autour de lui . Il devait ensuite se diriger vers la salle des serveurs , que son équipe devait contrôler à présent . Mais c'est en reprenant contact avec eux que Prometheus se rendit compte qu'un élement imprévu s'était rajouté dans le plan ...


- Aigle , ici Prometheus vous me recevez ?

- Ici Aigle, nous sommes actuellement dans le hall du bâtiment , et un clown costumé est arrivé Boss ! Il as détruit le Van ! Et on as deux membres du groupe à terre ! Que faisons-nous ?


Prometheus analysa brièvement la situation , et tira ses conclusions :

- Très bien Aigle , tenez encore un peu , je descends pour pouvoir savoir qui fout la merde ici ...

Prometheus coupa la radio . Il devait faire vite, il devait à présent descendre plusieurs étages pour le rez de chausse . Sans se casser la tête , Prometheus fonça vers une fenêtre ...

Pendant ce temps , dans le Hall Principal ...

"Vous avez mal choisi la soirée pour venir faire la fête, les mecs !"

*Pour qui se prends ce clown ?* pensa Desmonds .

Celui-ci rechargea son arme et regarda autour de lui : deux hommes à lui étaient K.O , et le van était plus que poussière . Le mec s'était cru intelligent en hurlant comme un putois . Sans faire de bruit , Desmonds dicta ses ordres à la radio :


- Très bien , les gars , vous l'avez entendu tout comme moi , il se planque derrière ce pillier . A mon signal , balancer la gomme . Ensuite on se regroupe tous de façon à couvrir tout nos angles . Le Boss descends pour régler le problème , il faut que tenions un peu .

- Entendu .


Les différents membres du gang se mirent rapidement en place , et attendirent le signal . Deux secondes après , un déluge de balles , suivi d'un tir de roquette et de plusieurs grenades s'abbatirent sur les différentes colonnes . Ils se regroupèrent ensuite , et se mirent en position de défense au millieu du hall , abrités dérrière le bureau de réception . Ce fut soudainement , qu'on entendit des sirènes au loin ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyDim 22 Avr - 22:52


    Accroupit derrière une colonne, de manière à pouvoir recharger ses deux pistolets semi-automatiques, le Red Hood était réellement bloqué dans ce mini champs de bataille. L'entrée du hall était complètement réduit en cendre sans parler de la camionnette qui n'était plus que poussière, laissant plusieurs débris enflammés. Plusieurs hommes d'une je-ne-sais-quelle-organisation tentait de lui faire la peau. Sortant légèrement la tête de son abri temporaire, il se fit directement bombarder par une rafale de tirs d'AK-47. Décidément, les hommes n'étaient pas vraiment un danger nuisible. Par leurs agissements et par la manière qu'ils agrippaient leurs flingues, ils avaient été entraînés seulement pour presser la détente et obéir aux ordres comme des gentils chiens. Chacun tiraient sans réellement viser. Chacun agissaient avec la peur de se faire descendre. Le bruit d'un fort déclic métallique attira l'attention du Red Hood. Ils venaient de recharger leur lance-roquette.

    "Super, j'vais devoir jouer au chat et à la souris avec des roquettes." Dit-il en murmurant légèrement derrière le pilier. Au même moment que le retentissement de la roquette qui quittait son canon, plusieurs grincements de grenades qui roulaient sur le plancher s'approchèrent de lui. C'était donc l'heure d'aller se couvrir ailleurs et de commencer à riposter. Sans perdre de temps, Jason pris ses jambes à son cou pour se diriger vers une autre poutre, à environ six mètres de lui. Les nombreuses explosions derrière lui, créèrent un énorme et épais nuage de poussière. L'explosion détruit l'alimentation en lumière dans la pièce, plongeant tout le monde dans une noirceur inquiétante.

    Pressant du bout d'un doigt sur le côté droit de son casque, il activa la vision thermique pour pouvoir mieux voir avec toute cette poussière et cette obscurité dans laquelle il était plongé et ainsi pouvoir détecter les sources de chaleur. Il rangea rapidement et de façon silencieuse ses deux Glock 17. Les hommes armés tentaient de communiquer ensemble et certains tiraient sans réellement avoir une moindre cible volontaire. À cet instant, le Red Hood effectua une roulade furtive en sortant sa dague à la lame sinueuse. Dans une vitesse irréelle, il trancha la gorge d'un des hommes qui tomba lourdement au sol. Entendant un corps percuté le sol, l'un de ses compères se retourna dans un mouvement de nervosité et se fit poignarder directement au niveau de la mâchoire. Souffrant le martyr et criant de désespoir, ses associés vinrent rapidement dans sa direction et alors que la fumée commençait à se dissiper, le Red Hood désactiva sa vision thermique pour ranger sa dague et dégainer rapidement ses deux flingues avant de trouer la tête des deux premiers brigands qui apparût dans son champ de vision.

    Il n'avait pas à dire, le Red Hood était un véritable assassin. Alors qu'il entendit les sirènes des voitures de flics qui se ramèneront dans quelques minutes, Jason décida qu'il était temps d'arrêter de plaisanter. Il était venu dans ce laboratoire pour voler un prototype d'émetteur d'onde électromagnétique, pas pour ce faire plaisir à descendre les premiers enfoirés venus. À ce moment, il commença à s'élancer dans une course vers le niveau inférieur du bâtiment en dévalant les escaliers de service.

    Pendant ce temps, dans l'entrée, deux hommes - dont l'un avec le genou complètement hors service - s'étaient mis à l'abri durant le sanglant massacre du Red Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyLun 23 Avr - 15:28

HRPG : Azrael se joint à nous =)

RPG :
Prometheus fonça à travers la fenêtre . Celle-ci vola en éclats , et notre vilain se jeta dans le vide . Il activa son armure au dernier moment , et atterrit sans encombre dans le hall , à travers une verrière brisée . Il arriva accroupi , et regarda autour de lui : deux hommes était au centre , balle dans le crâne . A bout portant , à cause des différents éclats d'os et de cervelle qui était reparti autour . Un autre gisait à terre , avec la jugulaire tranchée : étant un habile tireur , ce mystérieux personnage maniait aussi parfaitement les armes au corps à corps . Prometheus s'approcha d'un de ses sbires , qui avait reçu un coup dans la mâchoire . L'homme tenta de s'adresser à lui, mais cette lame avait endommagé sa langue au passage, et le pauvre type ne sortait plus que des gargouillis . Prometheus se pencha et lui demanda :

- Il reste quelqu'un d'autre ici ?

Le sbire tendit le bras vers deux autres hommes , blessés , contre des pilliers . L'un d'entre eux se tenait le genou , et l'autre avait plusieurs éclats de grenades sur le torse . Prometheus se redressa et reprit la parole :

- Où est-t-il parti ?

On lui désigna une entrée de service , dans le coin droit du Hall , Prometheus continua à parler :

- Bien ... Je pense que notre accord s'arrête ici messieurs ...

Prometheus ramassa un 9mm et logea une balle dans chaque crâne de ses anciens "associés" . Mine de rien , c'est ce qui était prévu à la base de toute manière . Ces simples mercenaires ont été bêtement attirés par le gain , comme d'autres . Prometheus lâcha l'arme et regarda dehors , attiré par un bruit étrange , à peine audible . Ce son se rapprocha de plus en plus , et Prometheus distingua alors une sirène : les flics arrivaient . Une voiture de patrouille arriva en trombe , et se gara prêt du van . Une sorte d'avant garde en quelque sorte , d'autres sirènes se faisaient entendre . Prometheus s'envola et se posta en hauteur . A travers la vitre de l'étage supérieur , il put voir trois flics sortir , deux avec des Glock , un autre armé d'un Spas-12 . L'un tenait une radio, et semblait s'embrouiller avec l'autre opérateur , qui devait être au commissariat . Il finit par balancer la radio , et ils s'approchèrent tout les trois de l'entrée . Ils avancèrent prudemment , tout en decouvrant la macabre scène de crime de ce mystérieux personnage :

- Sergent , on ferais mieux de revenir à la voiture , non ? Attendons l'unité d'intervention et les renforts , on peut pas faire grand chose pour le moment , et c'est endroit me fout les jetons ...

- La ferme ! Si on chope l'auteur de cette boucherie , on auras tous une promotion ! Plus de fric ! Alors tu vas me faire le plaisir de fermer ta grande gueule et de me suivre pour attraper ce salopard !


La grande gueule arriva dans le hall, suivi ses deux sous-fifres , qui avait un pas plutôt hésitant . La conversation se poursuivit :

- Regardez-moi ce bordel ... Balle dans le crâne apparament . Hmmm , un seul type ? Pas possible ...

- Sergent !! Euurrrkk


Le premier s'écroula suite à un coup de pied en pleine face . Prometheus avait profité de cette occasion pour bondir sur les flics recherchant la gloire . Le second, armé de son Spas-12 , vit son arme jetée au sol suite à un revers de main . Prometheus enchaîna avec un direct dans le diaphragme . Il effectua ensuite une roulade , et tendit sa main : un puissant laser en sortit et traversa le sergent , qui resta un moment debout, contemplant le trou que le laser avait formé . Puis il s'écroula , mort . Prometheus se tourna ensuite vers le rescapé , au sol , qui tentait de reprendre son arme en main . Prometheus s'approcha de lui et jeta son arme au loin . Il prit une corde sur le corps de l'un de ses sbires et pencha la tête vers l'agent , terrifié :

- Pour vous, la sentence seras la mort par pendaison !

Lâchant par la suite un rire presque démoniaque , Prometheus prit l'homme par le col et l'emmena au balcon . Deux minutes plus tard , l'homme se débattait , pendu à sa corde . Par la suite , Prometheus prit son envol et fonça vers la porte de service , qu'il ouvrit , et se jeta dans le creux des escaliers de service , pour ratterrir sans encombres au sol . Si ce type croyait arriver avant lui à la salle des serveurs , il se trompait lourdement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyMer 25 Avr - 18:16

Valley était en train de rouler dans Otisburg au volant de sa superbe Impala de 1967 lorsqu'il entendit sur la fréquence radio de la police une communication enjoignant aux forces spéciales de se rendre sur le site du Gotham S.T.A.R.S.
Les forces spéciales ? Avec le gratin criminel de la ville derrière le Mur ? Quelque chose de grave devait se passer là bas. Valley planta les freins et fit crisser les pneus de l'auto dans un demi-tour brutal et fila à toute berzingue vers la scène du crime.
S'arrêtant à quelques rues du bâtiment, il récupéra sa tenue dans le double fond du coffre de l'Impala et se changea discrètement. Azrael tira alors son grappin et fût tiré avec force et rapidité vers le toit d'où il s'infiltra dans le bâtiment.

Avançant rapidement et discrètement, il ne remarqua au début rien de bien suspect : des couloirs sombres avec pour seule lueur les panonceaux « exit ». Mais, bientôt il se trouva devant un spectacle surprenant. Ce n’était pas un simple vol, c’était un massacre. Des agents de sécurité gisaient le crâne explosé apparemment par une arme contondante, d’autres semblaient avoir été exécuté d’une balle dans la tête, tirs précis et impact net, létal sur le coup. Très peu de traces de balles perdues, les armes des agents de sécurité n’avaient que très peu servies. En se rapprochant encore plus de la zone de combat, il découvrit encore des corps. Puis soudain, une porte fût enfoncée et l’unité d’assaut pénétra dans la salle où se trouvait Azrael. Ce dernier eut juste le temps de dévier le canon d’un fusil mitrailleur et le policier s’apprêtant à vider son chargeur. Quelques coups furent tirés en l’air, avant que le justicier ne lui arrache des mains et ne le brise sur son genou.

« C’est Azrael. » constata le chef d’unité. Les autres baissèrent leur garde.

« Qui ? » aboya l’Ange Exterminateur.

« Aucune idée, nous ne les avons pas encre trouvé. Par contre on a trouvé un agent encore en vie, qui nous a décrit un costumé comme vous. Enfin, du moins porte-t-il un casque intégral rouge »

Redhood songea instinctivement le justicier. Jason Todd, un ancien Robin revenu comme lui d’entre les morts à ceci près, que Jason le fût réellement. Un combattant exceptionnel depuis son retour, un redoutable tueur. Pas étonnant que les agents de sécurité furent abattus si proprement.

« Restez là. Vous n’avez pas l’ombre d’une chance face à l’homme qui a fait ça. » Le ton était tellement autoritaire que le chef d’unité fût contraire de croire l’Ange de la Mort quand ce dernier disait qu’il s’agissait là de l’œuvre de son homme. Le policier tenta de protester, mais Azrael ne lui laissa pas le choix et disparut en prenant la porte.
Il devait stopper Redhood ici même, mais quelques pensées occupèrent son esprit. Jason abat peut être ses adversaires, mais il ne tue généralement que des criminels. Il lui était d’une très grande simplicité de s’infiltrer ici et de récupérer ce qu’il voulait, si tant était qu’il eut désiré quelque chose de chez STARLAB. Non, il devait traquer quelqu’un, les crânes fracassés tendaient à le confirmer, il préférait les armes à feu ou les lames. Autre chose inquiétante, le fait que sa proie lui ait échappé si longtemps. Ce devait être un sacré morceau, pour pouvoir se frayer un passage à coup de batte à travers les agents de sécurités bien armés, et le mélange de cadavres fracassés et fusillés, continuant sans cesse, semblait indiqué que Jason n’avait pas encore mis la main sur le criminel qu’il traquait.

Azrael pressa le pas et bientôt se firent entendre les bruits d’une fusillade. C’était le moment. Le justicier repéra une grille d’aération, l’arracha et grimpa à l’intérieur, rampa en suivant le bruit des coups de feu.
Il finit par arriver devant une impasse, se terminant par une autre grille. Appuyant son pied contre elle, il la fit céder et la fit glisser doucement vers lui, après avoir vérifié que personne ne risquait de le repérer.
Juste avant, il lui semblait avoir vu Jason dévaler les escaliers à toute vitesse, et même s’il ne pouvait en jurer, une autre silhouette s’élancer dans le vide.

Scrutant le rez-de-chaussée, il s’élança à son tour dans le vide et atterrit quelques instants plus tard devant les dernières marches. Se relevant en silence, il vit le Redhood et l’autre homme, un costumé comme lui plus au loin dans un long couloir. Il hésita. Devait il attaquer maintenant, au risque d’offrir une cible de choix à Jason mais en saisissant l’opportunité d’en neutraliser un rapidement profitant de l’exiguïté du lieu, ou attendre de se trouver dans un endroit plus vaste, quitte à se faire repérer et affronter en même temps ces deux types qu’il n’avait jamais affronté mais promettaient d’être des adversaires redoutables ?
Finalement, Redhood et ce type n’avaient que trop tués, et il devait les stopper maintenant. Il dégaina sa double griffe boostée par ses soins et se mit à courir dans leur direction. Il tira, et les des crochets filèrent avec une très grande vitesse en direction des deux criminels. Autant essayer de les tenir en laisse quelques instants ou au pire, de s’offrir une diversion.


[HRP : dîtes moi si la fin vous gène (si l'endroit ou le fait que je vous trouve tous les deux au même endroit). J'éditerai sans problèmes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyMar 15 Mai - 0:52

Prometheus volait et slalomait dans les couloirs, tout sa grâce à son armure qui calculait les différents angles avant de tourner . Il devait se rapprocher du gars qui avait bousillé ses collègues , quoi que au final , Prometheus n'aurait pas à le faire lui-même . Un gain de temps au final . Prometheus avança de plus en plus vite , jusqu'à apercevoir le gars : un mec habillé d'un blouson noir , d'un treillis , et d'un grand casque rouge . Prometheus continua à le suivre jusqu'à arriver dans une grande salle : où y voyait divers appareils , on pouvait en déduire que c'était une chaufferie . Prometheus piqua une pointe et décocha un direct dans le dos de l'étranger . Celui-ci , surpris par le coup , s'étala au sol . Mais il se releva rapidement , prêt à en découdre :

- Alors comme ça , c'est toi qui vient foutre le bordel dans mes plans ?

L'étranger ne répondit pas , et dégaina ses deux glocks avant d'en lâcher plusieurs rafales . Prometheus se jeta sur le côte , et s'abrita derrière l'un des nombreux appareils dans la pièce . Au bout d'un moment , l'homme tomba bien entendu à court . Prometheus en profita pour surgir de sa cachette et tenta de frapper au niveau du ventre . Son adversaire para le coup, et répondit en décrochant un coup de pied dans le thorax à Prometheus . Celui-ci fut propulsé dans un appareil électrique . Il se releva en riant :

- Très bien ... Tu veut jouer à ça mon grand , bien bien ...

Prometheus lança les différents pilotes de son casque :
LANCEMENT PROGRAMME DE COMBAT ....
SELECTION EN COURS ....

- Que dirais-tu d'affronter ... Bruce Lee ?

PROGRAMME DE COMBAT #0121023510 LANCE .

Prometheus prit sa matraque électrique en main et effectua plusieurs passes . Puis il se jeta sur l'homme : celui-ci tenta de frapper au ventre , mais Prometheus para le coup . Il enchaîna avec un direct avec sa matraque dans l'épaule . L'homme recula en lâchant un râle . Il retourna tout de suite au contact , lâchant plusieurs poings . La bataille s'engagea . Chaque coup était paré par un autre pendant cinq bonnes minutes . Mais grâce à ces programmes , Prometheus prit rapidement le dessus . Il frappa l'étranger à plusieurs reprises au niveau des cuisses , bras ,et cou . Mais il parvint à trouver une feinte dans la défense de son adversaire . Il le frappa derrière le genou , mettant l'homme un pied à terre . Puis il enchaîna avec un coup de matraque en pleine poire , envoyant cette fois son adversaire au sol . Celui-ci ne se releva pas . Assommé par le coup , sans aucun doute . Prometheus se releva , et regarda son adversaire au sol : un drôle de type au final . deux glocks , des couteaux , des grenades . Un vrai petit arsenal pour un mec dans son genre . Et la façon dont il se battait , cela prouvait que ce mec avait été entraîné par un grand maître . Grâce à son casque , Prometheus avait pu filmer le combat , et pourra sûrement tirer un nouveau programme de combat à partir des images . Il se releva et se dirigea vers le coffre , qu'il força sans trop grande difficultée . Il ramassa les diverses données et trouva un curieux prototype d'IEM à l'intérieur . Prometheus le regarda un instant puis le reposa avant de refermer et reverrouilla le coffre . Il se dirigea ensuite vers la chaufferie et comptempla de nouveau le msytérieux étranger au sol . Celui-ci l'intriguait . Mais il fut surpris par un bruit . Très léger , très fin . Ses capteurs l'avaient détecté . Comme un bruit ... de griffe dégainée !

Prometheus vira sur la droite au tout dernier moment, la double griffe lui frôlant le bras . Il recula avant de s'adresser à son nouvel opposant :


- Eh bien ! Qu'avons-nous là ?

Prometheus lança son analyse avant de continuer sa phrase :

- Azrael ! Mais quel honneur ! Un vrai justicier est ici pour tenter de m'arrêter ! Pas comme celui-ci au sol , qui m'as posé que peu de résistance ! Voyons si tu es à la hauteur de ta réputation ! Prépare toi à affronter la colère de Prometheus !

Prometheus arma ses lasers dans ses paumes de mains et fit feu à multiples reprises ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyMar 15 Mai - 13:39

[ En raison de l'absence de Redhood nous modifions donc certaines partie pour continuer de manière cohérente. Je tiens à préciser, que Azrael n'étant pas une figure ancienne à Gotham, mais qui est venu en dents de scies, tu ne connais pas encore tout de moi, et moi pareil vu que tu es nouveau]

Grand bien prit à Azrael d'attendre tapis dans l'ombre et d'observer le petit affrontement entre les deux criminels. Rien au monde n'aurait pu laisser songer que Redhood ait pu se faire maîtriser aussi facilement, par un inconnu. Aussi impulsif fût-il, aussi précipité qu'il était, Jason était un combattant de très haut niveau du genre de ceux qui peuvent affronter la criminalité d'une ville seul contre tous. Qu'un individu soit capable de le malmener de la sorte était inquiétant.

L'Ange de la Mort, qui était lui aussi un combattant d'un tout autre niveau observa le style de ce personnage en armure. Un style maîtrisé, une perfection dans le geste qui dénotait une adaptation parfaite aux mouvements de son adversaire. Peu importe l'originalité et la diversité des coups, il parvenait toujours à s'adapter au style et à trouver le moyen de contrer. Ce type semblait être un expert effleurant la maîtrise d'un Bruce, d'un Ra's Al Ghul ou d'une lady shiva, mais quelque chose clochait... S'il n'était pas habitué aux combattants de ce niveau, Azrael aurait conclu qu'il avait affaire à ce genre de grand maître et donc que ses techniques et ressources à lui devaient être suffisantes pour le vaincre, puisqu'il disposait d'une physiologie surpassant les limites de l'humain.
Mais les crânes fracassés qu'il avait croisé, montraient un seul et unique coup alors que même un humain de la force de Batman aurait du en porter plusieurs pour briser l'os à ce point et au vu de sa physionomie il était impossible que cette force physique fût naturelle. Même Bane qui possédait un boost de force voyait sa masse musculaire augmenter radicalement lorsqu'il se gonflait de vénom. Et à sa connaissance, il était le seul à disposer actuellement de la technologie de St Dumas sur l'amélioration des capacités humaines, et avait bien épluché les archives de l'ordre avant de les détruire.
Et puis il y avait eut cette déclaration avant qu'il ne rentre véritablement dans le combat et ce temps de latence où il ne fit qu'encaisser les coups.
Il n'en était pas sûr, mais il était prêt à parier que quelque chose dans son casque analysait et suggérait en temps réel des tactiques de combats. Bien évidemment, Azrael n'avait aucun moyen de se douter que les casque transmettait directement aux neurones de Prométheus la connaissance adéquate, lui apprenant instantanément des styles qu'il ne connaissait pas cinq secondes plus tôt. Il envisageait plus l'armure comme une machine de calcul qui montrait les failles dans la garde mais que le combattant devait exploiter grâce à ses connaissances antérieures du combat. Un peu comme lorsqu'il utilisait les capteurs de son propre costume pour calculer un plan d'action lorsqu'il se retrouvait à devoir neutraliser une dizaines d'hommes armées dans une salle close.

C'est donc méfiant que l'Ange Exterminateur entra lui même dans la danse.
Le type en armure sembla étonné, puis ravi de la présence du justicier en ces lieux. il se présenta sous le nom de Prométhéus. Voulait il tester son art face à un combattant réputé ?
Azrael décida de la jouer avec prudence et de ne pas dévoiler tout son potentiel d'entrée de jeu. Mais son adversaire le poussa déjà vers un niveau élevé, puisqu'il tira quelques lasers de façon tout à fait imprévisible.
Le justicier en blanc s'élança en arrière en backflip aérien, pour éviter le premier, se laissa tomber ventre à terre se absorbant la chute en pliant les bras et poussa dessus en vue de se propulser vers l'avant, se déportant légèrement sur le côté pour éviter le reste des rayons. Avec élan et rapidité il sauta et envoya ses pieds en arc de cercle au niveau de la tête de l'ennemi, puis il bascula sur ses mains et d'un mouvement de bassin fit tournoyer ses jambes dans un style très capoeira pour frapper au visage son adversaire. Profitant de la dynamique et du fait que Promtheus était un peu déboussolé il se releva et dévia tour à tour les bras de son ennemi qui voulait frapper et frappa de ses paumes au niveau des yeux et termina son enchaînement en lui assenant un coup de pied direct pour le propulser en arrière.

Prométheus recula en titubant, il avait encaisser le coup sans chuter, là où d'autres se seraient cassés la gueule. il était coriace.
Azrael avait utilisé un style rapide, et aérien, sans pour autant utiliser ses ressources surhumaines. Il espérait leurrer son adversaire avec des techniques d'expert humain, le temps de trouver une faille exploitable dans sa garde pour frapper un grand coup, mettre fin au combat et ramener cet étrange personnage en lieu sûr pour l'interroger et percer ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyLun 28 Mai - 14:07

HRPG : Enfin mes concours sont fini , désolé du retard =)

RPG : Cet étrange type lui avait foncé dessus , après avoir évité les salves que Prometheus avait lancé . Il parvint ensuite à toucher Prometheus au ventre , le faisant reculer et vaciller . Prometheus jeta un regard à son adversaire . Le coup avait été absorbé en majorité par l'armure , mais quelque chose clochait . Une sorte d'intuition lui disait que ce type allait être un adversaire plein de surprises , et beaucoup plus intéressant que le précédent , qui demeurait dans les vappes sur le bas-côté . Prometheus analysa les différentes attaques de son adversaire avant de s'adapter au style de combat . Il analysa aussi le terrain , pour voir les quelques produits inflammables ou explosifs qui pouvaient se trouver autour d'eux . Il regarda par la suite l'équipement de son adversaire : une toge blanche arborant le signe des signes étranges, qu'est-ce ? Une secte ? Mais Prometheus ne s'attardas pas sur cet étrange signe .L'étranger avait aussi un capuchon rouge , sous cette toge se trouvait une espèce d'armure matelassé , se rapprochant de celle de Batman .
Prometheus sourit à son adversaire , et tira sur une soupape de sécurité se trouvant à sa gauche . La pression monta , et plusieurs tuyaux commencèrent à se tordre . Prometheus profita de la diversion pour se dérober dans un autre coin de la pièce . de là , il jeta une nouvelle salve de rayons lasers , sans réellement prendre le temps de viser son adversaire .
Puis il tira deux fois au plafond , deux morceaux s'en détachèrent et tomba vers l'homme en blanc , il les esquiva sans aucune difficultée , mais il ne peut voir Prometheus se jeter sur lui , et lui asséner un coup de batte dans le bras . L'homme recula , mais Prometheus savait que le coup n'aurait pas eu le même effet s'il l'avait touché la tête . Il posa sa batte sur l'épaule , souria , et s'adressa à son opposant :


- Tu te défends très honorablement , mais j'ai l'impression de sentir une certaine retenue , aurais-tu le compassion à mon égard ?

Il lâcha par la suite un rire à la limite de la démence , et tira une salve sur le transformateur derrière Azraël . Il s'enchaîna ensuite une belle gerbe d'arc électriques , puis les lampes s'éteignèrent . Prometheus , caché dans un coin , activa sa vision nocturne en pensant :

* Voyons de quoi tu es vraiment capable , très cher .... *

Il chercha dans la salle son adversaire . Mais il fut soudainement projeté en arrière . La pression de la chaudière avait tellement grimpé que celle-ci commençait à exploser . Prometheus ratterit sur le sol . Il pensa :

* On vas bouger d'ici *

Prometheus s'envola et traça jusque dans le hall . Son adversaire devait sûrement le suivre , c'est pour cela que Prometheus se cacha là encore dans les ombres . Puis , au moment venu, lorsque le justicier débarqua dans le hall , Prometheus piqua sur Azraël .

HRPG : je t'avoue que j'ai manqué d'inspiration pour la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyVen 1 Juin - 15:48

Comme il s'en doutait cet adversaire n'était pas un bleu-bite. Outre ses capacités physiques de très haut niveau, il faisait preuve d'une science de l'affrontement peu commune, n'hésitant jamais à utiliser le terrain à son avantage, pour créer des diversions que le justicier ne pouvait éviter en vue de s'offrir une ouverture et frapper. Quelle frappe d'ailleurs ! Si Azrael avait pu esquiver les lasers, le coup de batte qu'il reçut manqua de lui casser le bras. Un adversaire autre que lui aurait sans doute été drôlement amoché, c'était une chose que de continuer un combat avec un bras cassé des suites d'une chute ou clé, mais c'était une toute autre chose que de se le faire éclater en un seul coup violent.
Heureusement, le patrimoine de l'Ange Exterminateur lui permettait de passer outre ces blessures. La douleur l'avait énervé, et il tirait de sa colère un esprit combattif redoublé.
Prométheus se permit de narguer le justicier. Il semblait bien sûr de lui, et avait vu juste dans la retenue de son ennemi.

" Compassion ? Ca veut dire quoi ? " répondit-il avec ironie, avant de se relever et tenter quelques escarmouches.

Mais une fois de plus, Prometheus créa une explosion en faisant s'emballer la machinerie. Le souffle projeta les deux combattants en arrière. Azrael se releva rapidement et scruta les alentours pour repérer le criminel. Les explosions, lasers et autres conneries du genre commençaient à l'exaspérer, surtout que maintenant ils étaient plongés dans le noir.
L'Ange de la Mort dût activer la vision nocturne du masque pour pouvoir traquer Prometheus.
Il repéra sa piste alors que ce dernier tentait de fuir vers le haut.
Il faisait toujours très noir, l'explosion avait coupé l'électricité à tous les étages, impossible de se repérer dans une telle obscurité. Mais Azrael était habitué au monde de la nuit, cela faisait maintenant plusieurs longues années qu'il le fréquentait, flirtait avec, en connaissait toutes les subtilités. Une idée germa très vite dans sa tête.

Le justicier passa ses mains sur ses gants, il avait récupérer le mécanisme de ceux de son ancien costume, ceux avec les lames intégrées, pour en extirper le système d'allumage et l'intégrer à la paire de son nouveau costume. Il aurait là l'occasion de tester son nouveau gadget. Puis il désactiva sa vision nocturne et prit le temps que ses yeux s'habituent à la luminosité très faible.
Il était manifeste que Prometheus se reposait sur sa technologie, et lui même avait beaucoup compté dessus fut un temps et avait apprit à ses dépends que jamais elle ne remplacerait l'intuition humaine, et la sienne était très affûtée car en partie bestiale.

Azrael récupéra dans sa ceinture une paire de billes lumineuses et les garda au creux de son poing. Il pénétra dans la grande salle où il avait vu sa proie entrer. Quelques secondes passèrent, le justicier toujours ses gardes essayant de palper la tension dans la pièce lorsque soudain il sentit que Prometheus passait à l'attaque.
L'Ange exterminateur ferma les yeux et attendit le dernier moment avant de pivoter pour éviter le coup. Au même moment il fit exploser les billes qui dégagèrent une très puissante lumière. Cette technique était emprunté à Bruce, il l'avait lui même utilisée pour reprendre le masque à Valley : déclencher une puissante source de lumière sur un quelqu'un qui voyait à travers une vision nocturne avait un effet dévastateur sur la rétine, totalement insupportable.
Prométheus , qui comptait donc uniquement sur son armure, venait de se faire priver totalement de sa vue dans une douleur atroce. Mais Azrael n'en resta pas là. Juste après avoir aveuglé son adversaire il frappa de toutes ses forces au niveau du plexus et du nez de son adversaire, en activant le feu de ses gants. Un effet dévastateur là encore, l'armure dut subir quelques dégâts, il lui semblait même qu'elle se fissurait un peu.
La surprise, puis la très courte durée de l'attaque devraient empêcher l'armure d'enregistrer tout le réel potentiel d'Azrael.

Prometheus était au sol, Azrael s'avança un peu vers lui. Ne voulant pas pécher en sous-estimant son adversaire, il dégaina un batarang sonique de sa ceinture et le garda derrière son dos, et resta devant lui sans mot dire, humble et sûr de sa force.

________
HJ : Pour l'effet des gants enflammés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyMar 5 Juin - 0:04

L'attaque fut parée , et un éclat de lumière se fit . Prometheus surpris , lâcha un cri , et recula en plaçant ses bras devant ses yeux . La riposte ne se fut pas attendre , un coup très puissant atteignit Prometheus au nez , et Prometheus s'envola pendant quelques petites secondes . Il tomba alors lourdement au sol . Les images de son scanner était brouillé , et plusieurs images d'erreurs apparurent à divers endroits . Prometheus , sonné , tenta de reprendre conscience . Du sang coulait au sol . Prometheus le comptempla , mais ne riait plus , un sourire sadique apparut , puis ensuite , contre toute attente, Prometheus prit un air très sérieux . Il regarda alors les différents messages d'erreurs de son armure .

ERREUR DE CALIBRAGE
DESYNCHRONISATION DU SYSTEME AUXILIAIRE D'ANALYSE .
EPAULETTE DROITE HORS SERVICE

Par l'intermédiaire de son casque , et sa liaison à son cortex , Prometheus pensa les différentes mesures :

REDEMARRAGE DU SYTEME ...
DEROUTEMENT DU SYSTEME AUXILIAIRE SUR LE SYSTEME OPTIONNEL .

Pendant ce temps, Azrael s'approchait . Mais il restait prudent , en quelques sorte , il avait raison . Mais de là à croire que Prometheus n'avait pas vu qu'il cachait quelque chose derrière son dos , c'était le prendre pour un débile ... Prometheus se releva , et regarda fixement Azrael , il cracha au sol , puis s'essuya du sang qu'il avait à la bouche . Il le regarda alors , avant de chuchoter :

- Prépare toi bien , sa vas aller très vite .

Prometheus activa d'un seul coup ses bottes et attrapa Azrael . Il fonça alors à travers une vitre et s'éleva dans le ciel à une vitesse impresionante . Tout en le serrant fermement contre lui , celui-ci avait dû garder en main cet étrange objet . Mais comme on pouvait s'y attendre , Azrael , pour se libérer de cette étreinte , asséna un coup de boule à Prometheus . Il le lâcha alors dans le vide . Celui-ci allait sans aucun doute retomber sur ses appuis , sans aucun problème , mais Prometheus ne pouvait le permettre . Il fonça alors sur lui , l'attrapa à nouveau , par les pieds cette fois -ci , et le tournoya avant de le projeter à travers une vitre . Sans attendre de riposte , Prometheus tendit les mains et deux rayons lasers en sortirent , ratissant l'étage dans lequel Azraël venait d'être projeté . Mais il s'en tirerais sans aucun doute . Prometheus lâcha alors un cri bestial , et fonça à vers l'endroit ou Azrael venait d'être projeté . Il atterrit alors et analysa la pièce . Par ses propres moyens bien entendu , car le casque faisait des siennes à cause du coup qu'il avait reçu précédemment : Il était à présent dans un étage , où demeurait bureaux , et dans un coin , plusieurs portes étanches . On aurait dit une espèce de laboratoire expérimental . Mais Prometheus n'avait pas de temps à perdre avec tout cela :

* Où se cache-t-il ? J'vai lui faire payer à ce sale rat ... *

Son adversaire l'avait poussé à bout . Le dernier coup résonnait d'ailleurs encore dans le crâne à Prometheus , et ceci l'avait mis hors de lui . On voyait rarement Prometheus dans cet état d'énervement . Mais il fut tiré de ses pensées par un halo lumineux . Celui-ci s'alluma et une voix se fit entendre :

- Ici le commandant Matthews de l'unité du SWAT ! Qui que vous soyez ! Rendez-vous ! Gardez les mains sur la tête ! Ou nous serons contraint de faire feu !

Prometheus tourna alors légèrement la tête , et contre toute attente , leva les mains , et les posa sur la tête . Mais cela ne pouvait être qu'un piège . Prometheus remarqua alors les différentes bonbonnes d'extincteur qui se trouvait dans la zone . Le geste fut bref . Prometheus tendit la main gauche et fit feu sur la bonbonne . De la fumée commença à couvrir l'étage où se trouvait nos deux protagonistes . Prometheus se jeta alors sur le côté , et fit feu sur l'hélico . Celui-ci explosa , et des débris fumants dégringolèrent vers le sol . Prometheus s'en retourna vers son objectif principal : faire mordre la poussière à cet étranger . Mais là encore , un autre élément allait bouleverser les plans . On entendit une série d'explosions , et plusieurs portes volèrent en éclats , ainsi que plusieurs fenêtres . C'est alors que les unités tactiques du SWAT entrèrent dans la danse ... Mais dans cette fumée , reconnaîtraient-t-ils leur justicier ?


HRPG : Je te laisse le choix de ce que feras le SWAT , après tout , ils sont de ton côté =) du moins , normalement x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] EmptyDim 10 Juin - 18:22

Azrael avait sous-estimé son adversaire. Là où la puissance de son dernier coup aurait envoyé au tapis pour quelques heures la plupart de ses adversaires, Prométheus ne semblait que forcé de se montrer sérieux. Semblait, car même s'il paraissait intact il avait subit de lourds dégâts sur son armure.
Le criminel se rua sur le justicier et le défenestra. L'Ange de la Mort se retrouva dans les airs, impuissant et harcelé par son adversaire qui le maintenait dans les cieux. Lorsqu'il tenta de se dégager, il s'aperçut qu'il avait lâché son batarang et ne put en prendre un autre. Il frappa en marteau pour se dégager, mais avant d'avoir pu se saisir de son grappin, l'étrange encapé lui fonça dessus, le projetant une nouvelle fois à travers une vitre. Les deux opposants roulèrent sur le sol avec fracas et le justicier, après avoir frappé le sol de rage, se releva. D'habitude, c'était lui qui opérait ce genre d'acrobaties sur ses adversaires et il comprenait maintenant pourquoi si peu appréciaient de se faire malmener de la sorte.

Azrael mit la main sur ses épées, prêt à dégainer au besoin. Prometheus était désormais officiellement considéré comme une menace prioritaire qu'il fallait absolument neutraliser pour interrogatoire. Il n'était pas bon qu'un être aussi fort et aussi mal intentionné puisse s'échapper et arpenter les rues sans que les vigilantes aient des informations sur lui.

Malheureusement, des troubles fêtes en la personne du S.W.A.T s'invitèrent à la petite sauterie pour compliquer encore plus la situation. Il était clair qu'ils n'étaient pas de tailles et allaient se faire massacrer s'ils s'approchaient de trop près du criminel. L'Ange Exterminateur, en plus de devoir assurer sa propre sécurité devait maintenant veiller à celle des membres du SWAT et affronter son ennemi, en même temps. Ca s'annonçait difficile. Prométheus vérifia rapidement cette intuition en déclenchant une explosion qui produisit un brouillard de fumée dans lequel on ne pouvait voir. Les agents du Swat furent désarçonnés par cette attaque surprise, et le justicier eut le temps de passer en vision-radio pour se repérer dans cet épais nuage.
Réagissant instinctivement, il dégaina son grappin et tira dans le mur. La corde fichée dedans, il se mit à courir pour faucher les jambes des militaires et les clouer au sol.

"Tout le monde reste au sol !"
hurla-t-il sur un ton impérieux.

Bien évidemment, ce petit stratagème ne fut effectif que sur une poignée de soldats, beaucoup étaient encore debout et ne semblaient pas vouloir obéir. Il se dirigea donc rapidement vers son adversaire, plaquant au sol par diverses prises les membres de l'unité d'élite qu'il croisait en chemin.

"Fuyez !" lança-t-il sur le même ton que le précédent.

Il était malheureusement logique que l'anti-Batman profita du temps et de la diversion pour s'occuper lui aussi des soldats qui en avaient après lui. Inéluctablement pour eux, il fut moins clément. Pas de plaquage au sol, mais un massacre de plus.

Tapis dans le brouillard, Azrael fouilla dans sa ceinture et en sortit ses deux derniers batarangs électroniques. Il n'était pas sûr de son coup, mais il sentait que la clé du combat était dans le casque du colosse.
Il prit son adversaire de revers, lança un batarang qui décrivit un arc de cercle pour filer droit vers lui, de face. Le projectile se ficha dans le sol à ses pieds, et L'Ange de la Mort profita de cette diversion pour porter un puissant coup de pied à la base de la colonne vertébrale du meurtrier frappant du poing la partie dénudée de sa nuque et termina en plantant le dernier batarang dans le crane, en visant les yeux, partie probablement la plus fragile de la protection.
Le premier batarang détonna juste au moment où Azrael fichait le second dans le casque et ce dernier suivit de peu.

Le justicier s'éloigna par quelques pirouettes, épées dégainées pour voir si sa tactique avait eu son petit effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]   Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» KABOOOM! [libre]
» Chambre de Léa [Libre]
» Lancement d'un RP libre
» Une surprise ? (libre)
» Sujet libre au zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Prométhée se libéra de ses chaînes ... [LIBRE] 891f :: Archives Forum-