RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nite-Wing VS Batman [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Nite-Wing VS Batman [Post unique]   Nite-Wing VS Batman [Post unique] EmptyMer 18 Avr - 20:46

"J'ai pas peur de toi ! J'ai peur de personne !"

Tad Ryerstad hurlait aux ombres devant lui son courage et sa bravoure, mais lui seul y croyait réellement.
Accroupi au-dessus d'un couple de Gothamites qui avaient commis l'erreur de marcher vers vingt-deux heures près de l'eau, inconscients après leur passage à tabac, son visage était déformé par la colère et la rage. S'agrippant fermement de sa main droite sur sa batte de baseball ensanglantée, il menaçait le vide sans aucun charisme.

Nite-Wing VS Batman [Post unique] 320px-Nite-Wing_004

Protégé par un équipement de joueur de hockey personnalisé, un simple masque et un pantalon militaire, le jeune adolescent qui se faisait appeler "Nite-Wing" à Blüdhaven n'était arrivé que la veille à Gotham City. Attiré par le discours du Gouverneur Finger sur la réhabilitation des criminels, il espérait pouvoir se rapprocher de certains grands barons de la ville et monter les échelons dans leurs organisations pour les faire tomber.
Jeune orphelin "oublié" des registres de Blüdhaven, incapable de découvrir sa véritable identité, Tad avait créé son personnage de Nite-Wing en s'inspirant des surnoms entendus à l'orphelinat et de sa marque de bière préférée : Ryerstad.

Grandissant entre des mauvais traitements dans la ville-banlieue de Gotham City et des comic books, le jeune homme développa un sens moral vicié et sali par son existence misérable. S'entraînant seul, il devint rapidement une légende urbaine de Blüdhaven avant d'être régulièrement l'ennemi de Nightwing, qu'il haïssait pour avoir pris "son" nom.
Dernièrement, Tad avait même fait de la vie de Richard Grayson un enfer, même s'il n'avait pas encore découvert son identité. Il était arrivé à Gotham City pour l'apprendre et se venger, mais aussi pour devenir un "héros" en faisant semblant de rejoindre des criminels pour les agresser par la suite.

Ce soir-là, Nite-Wing avait attaqué le couple de Gothamites en les imaginant en train de dealer de la drogue ou de préparer un mauvais coup. S'il ne réalisait pas encore son erreur à leur propos, il avait bien compris que ses débuts ne seraient pas glorieux quand il entraperçut une fameuse silhouette noire - le Batman, évidemment.

Pour le moment, son adversaire ne l'avait pas encore attaqué mais Tad sentait que cela ne tarderait pas. Pour le moment, la silhouette vue au détour d'un coin d'entrepôt attendait dans l'ombre, mais il ne lui ferait pas le plaisir de céder aussi facilement.
S'il savait qu'il se ferait vaincre, Ryerstad avait une réputation à se forger ici et quelques minutes à lutter contre le Chevalier Noir lui permettraient de l'asseoir.

Il imaginait déjà comment il pourrait les utiliser pour bien se faire voir quand son ennemi sortit finalement des ombres. Sans grand mouvement, sans entrée théâtrale, le Batman fit son apparition et fixa Nite-Wing avec calme et arrogance. Vêtu de son costume gris, de sa cape et de sa cagoule noire, son torse orné de son logo noir sur fond jaune, il observait le jeune homme comme s'il n'était qu'un vulgaire parasite, qu'une occupation de début de soirée.
Batman ne dit rien, mais Tad sentit toute sa suffisance et ce qu'il pensait de lui. Après avoir été maltraité et considéré comme un moins que rien toute sa vie, le jeune homme ne put supporter pareil traitement et se précipita, batte en avant, vers son ennemi, mû par une rage infinie.

Evidemment, son premier coup ne toucha pas le Chevalier Noir, qui l'évita rapidement. Pendant plusieurs secondes, Nite-Wing tenta de frapper son ennemi, mais celui-ci se jouait de lui, allant même jusqu'à le provoquer par quelques sourires et postures moins disciplinées que d'habitude.

Hurlant, jurant, tremblant, Tad s'acharnait sans résultat - mais le spectacle commençait à lasser son adversaire. Prenant entre ses doigts aguerris la batte qui filait vers son visage, il frappa violemment le jeune homme au ventre avant d'enchaîner par un coup rude sur son dos avec sa propre arme.
Laissant rouler sur le sol la batte en métal, le Chevalier Noir n'offrit aucun répit à sa victime et le roua de coups de pied pendant deux très longues minutes. Le visage en sang, tuméfié, l'armure de hockey en miettes, Nite-Wing était à deux doigts de s'enfoncer dans l'inconscience - mais son agresseur ne le voulait pas encore.

Le prenant au collet, le relevant sans aucune douceur, il l'approcha de son visage neutre et calme pour lui parler d'une voix froide et autoritaire.

"Je sais ce que tu as fait à Nightwing. Je ne permettrai pas que quelqu'un lui fasse du mal."


Le Batman enchaîna avec un coup de tête violent et laissa retomber Nite-Wing au sol, pour qu'il soit face contre terre. Il s'accroupit, posa ses deux mains sur son dos, chercha une prise quelques secondes et appuya aussi fort qu'il le put, produisant rapidement un énorme CRAC et un cri monstrueux dans la gorge du jeune homme.
Le Chevalier Noir se releva alors et s'éloigna lentement, non sans avoir averti le G.C.P.D. de la présence des victimes. A vue d'oeil expérimenté et sûr, les deux Gothamites s'en tireraient avec quelques contusions et maux de tête, mais Nite-Wing... Nite-Wing mettrait des mois avant de remarcher et de bouger normalement ses membres. Il avait frappé brutalement sa colonne vertébrale, mais s'était stoppé avant de la briser.

Nite-Wing saurait ce qu'il en coûte de s'en prendre aux alliés et protégés de Batman.
Et bientôt, toute la ville le saurait - et il se sentirait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nite-Wing VS Batman [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Do you like red, Batman ? [post unique]
» La pénitence [Post unique]
» La Genese (Post unique)
» Renaissance [post unique]
» Redrum (post unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Nite-Wing VS Batman [Post unique] 891f :: Archives Forum-