Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Dim 29 Avr - 4:29
Bien que la carcasse de la cage d'ascenceur se soit écrasé à un niveau bien plus inferieur que le -3 (Et condamnant par ailleurs les autres niveaux, déjà envahis en partie par l'eau de mer) l'accès y' était encore possible, et c'est sans peine que le chevalier noir venait d'ouvrir la double porte qui l'amena dans un grand hall aux structures.....organiques. Bien que l'expression "Tomber de Charybde en Scylla" aurait été de bon ton dans le contexte actuel, cette célèbre réplique n'était pas suffisante à elle-même tant l'horreur qui s'étalait devant le chevalier noir était ignoble. Les murs semblaient être parcourues d'une chair jaunâtre et poisseuse, dont les viscosités suintaient par plusieurs pores. On pouvait même sembler détecter comme une respiration sous cette structure, comme si elle semblait....en vie. Le plus troublant se trouvait au plafond, là où l'horreur était bien plus apocalyptique....bien plus insoutenable et inacceptable: Des cocons....des centaines de cocons, dont la structure trahissait sa créatrice: De la soie.......de la soie arachnide. Le Justicier était maintenant dans l'antre de celle qui régnait en puissante sur l'île, celle qu' il allait devoir affronter afin de pouvoir gagner le droit de rejoindre celle qui l'avait contactée et qui était encore en train de lui parler au moment même.Par ailleurs, le Batman pouvait remarquer que plus il progressait, plus la qualité de la communication gagnait en qualité, lui permettant de mieux comprendre ce que lui disait celle qui, à la manière d'Ariane, le guidait dans le dédale labyrinthique du laboratoire de la maléfique Corporation.
Etait il troublé? Effrayé? Hanté par ce qu'il voyait? Si cela était le cas, alors il cachait bien son jeu. Dans le cas contraire, il prouvait , une fois de plus qu'il possédait une parfaite maitrise de soi, là ou n'importe qui aurait cédé à la panique. Ce n'était bien évidemment pas les jours qu'on se retrouvait à la place d'un insecte, chose qui devait fortement déplaire au combattant de Gotham City, alors qu'il devait probablement scruter d'un oeil et surveiller d'un autre.
"Vous êtes dans le hall de l'Arche 1. C'est la zone de transition du labo, là ou se faisaient les vérifications des identités avant d’accéder aux laboratoires les plus importants et les mieux surveillés. Bien que certains spécimens étaient gardés au niveau -1 et -2, les plus dangereux étaient emprisonnés à cet étage. Les règles de sécurités y'étaient renforcées et personne ne pouvait prétendre s'y rendre sans une accréditation spéciale de classe A...comme le Colonel Silberman."
La totalité du plafond semblait recouvert des cocons ainsi que de la structure organique qui pulsait au rythme des pas du Chevalier noir, ce dernier se gardant d'être prolixe sur ce dont il était témoin à l'instant. Sur le moment, il aurait pu jurer avoir vu plusieurs cocons se mettre à se balancer, un mouvement à peine perceptible pour un œil non aguerri, mais qui n'échappait pas à son habituelle vigilance. Quant à la structure de la salle, ou du moins ce qu'il en restait, on pouvait la présenter ainsi: Grand hall avec un plafond situé à environ 12 mètres de hauteur, un bureau placé devant l'unique accès, un sas dont le digipad semblait encore en état de marche et nécessitant un code qu'il ne connaissait pas. Le meuble positionné devant la porte, un bureau métallique qui devait être le poste des garde, était lui aussi envahi par les toiles d'araignées. En vérité, il y'avait bien une porte sur le coté gauche, ainsi que sur la droite, mais toutes étaient recouverte par les chairs mutantes et il était impossible de pouvoir les ouvrir. Il ne restait donc plus qu'un seul accès: Droit devant. "Bruce, écoutez moi. Il n'existe plus qu'un seul chemin pour rejoindre la salle dans laquelle je me trouve. La structure organique qui recouvre les murs n'est pas dangereuse en elle-même, mais transmets les vibrations de chacun de vos mouvements dans le niveau entier. Les créatures savent que vous êtes déjà là, et la Black Tiger doit certainement être en train de vous envoyer ses petits, ou les mutants qu'elle contrôle télépathiquement. Je vais être franche avec vous: Le chemin que vous allez parcourir sera certainement des plus pénible. Si il y'avait eu une autre solution, je vous aurais épargné cela.....mais je vous en supplie......Aidez moi....et je vous promets que je vous aiderais. Par ailleurs, mes scanners m'indiquent l'émission de plusieurs sources de chaleur au dessus de vous. Il se peut que certaines des proies de la Black Tiger soient encore en vie....Soyez prudent. La porte vous mènera en direction des labos des chercheurs, et principalement au laboratoire du docteur Keen. Les couloirs sont bouchés par la structure organique, mais l'accès de secours du labo vous permettra de continuer votre progression.....puis, vous devrez passer par le réfectoire, là où vit la Reine Araignée.....A partir de là, un accès vous mènera à la salle des serveurs informatiques principaux, au niveau de l'ordinateur central....Je vous y' attendrais. Le code de la porte devant vous est "4260"
Loquace, mais toujours aussi effrayée au ton de sa voix. Cette "alliée inattendue" semblait bien connaitre les lieux ce qui prouvait qu'elle y' avait séjourné depuis fort longtemps et aussi bien avant les événements. Comment pouvait elle alors être encore en vie depuis 1992? Une question à laquelle le chevalier noir trouverait peut-être réponse. Après tout, Pandora n'était pas la seule à avoir transcendée le temps et la mort.
Mais cette pensée venait d'être chassée par un bruit de succion, comme celui d'un déchirement, un bruit léger sur l'instant, qui commençait à s'intensifier alors qu'au dessus de lui, 5 cocons commençaient à se déchirer, laissant apparaitre plusieurs bras recouverts d'un pelage blanc, des cocons dont des cris stridents émanaient, des cris d'animaux bien connu du monde, des êtres ayant servi de cobayes et dont l'instinct même avait été perverti par les expériences de la Biosyn. Et maintenant qu'ils venaient de se libérer, ils ne pensaient plus qu'à une seule chose: Manger, dévorer, tuer pour calmer cette douleur qui les envahissaient, alors que leur peau, en partie décharnée, rongée par le virus semblaient plus visible, tout comme leur physique en partie rachitique: Ces êtres avaient servis de nourriture et l'évidence était là: Bruce était en plein milieu d'un garde manger, dont il ignorait le nombre de survivants, alors qu'il faisait face aux 5 créatures furieuses en face de lui. Un nouveau combat s'engageait alors que les créatures se jetaient sur lui, toutes griffes dehors.Ce combat serait d'une violence extrême, quitte à pousser le défenseur de Gotham dans ses derniers retranchements.....mais après tout, aucune de ces créatures n'était humaine, ou doté d'une conscience qui les pousseraient à fuir....Elles n'étaient plus que des machines à tuer conditionnées, et jamais plus ces choses ne devaient sévir....Il l'avait juré...Il lui avait promis.....Le cauchemar de la Biosyn devait se terminer. Et ça devait commencer cette nuit.
Voilà ce qui se passe lors qu'on injecte le virus Héraclès directement dans des chairs animales. Contrairement au Behemoth, dont le rejet a entrainé une mutation aberrante, les Hunters ont vu leur ADN fusionner avec succès avec le virus. Les Hunters sont les troupes mutantes basiques de la Biosyn Corporation. Seules, elles ne représentent pas un danger. Mais à plusieurs, ces créatures sont capables de s'entraider et de s'organiser afin de mettre en déroute un adversaire. Sociables entre eux, ils deviennent féroces lorsqu'ils sentent l'odeur du sang et de la chair, et ne pensent plus alors qu'à une seule chose: Se nourrir. Toutefois, elles restent assez lâche, car lorsque l'une d'entre elle est vaincue, elles fuient temporairement afin de se réorganiser et mieux revenir à la charge. Elles sont capable d'effectuer des parades acrobatiques pour esquiver, et ont surtout des frappes courtes et rapides mais étonnament percutantes. Toutefois, ces créatures sont aveugles et ne se repèrent qu'au son ou aux vibrations afin de compenser leur handicap. Leurs attaques ne cessent qu'à deux conditions: Que leur proie soit tuée, ou que eux même soient mis à terre définitivement.
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Mer 9 Mai - 20:22
(HJ/ Je m'excuse du retard. /HJ)
Bruce avait vu des horreurs dans son existence, tant psychologiques que physiques. Les monstruosités du Joker, notamment ses tortures, ses massacres et ses vices, avaient achevé de le convaincre que l'Humanité n'était pas fondamentalement bonne, et qu'elle recèlerait toujours en elle les germes de sa propre destruction ; les orgies de Killer Croc lui avaient prouvé que le corps humain pouvait être déchiqueté et déshumanisé à un niveau qu'il n'aurait jamais cru possible ; les créatures des scientifiques fous qu'il avait croisés lui avaient fait comprendre combien le cerveau humain pouvait être pervers et insupportable ; et bien, bien d'autres exemples avaient parachevé le monstrueux tableau d'une horreur bien humaine.
Cependant, jamais il n'avait ressenti un tel sentiment, une telle émotion que lorsqu'il marchait dans ces couloirs recouverts d'éléments organiques. Depuis vingt ans, au moins, la Biosyn avait mis en oeuvre des moyens pharaoniques pour mettre en place des expériences toujours plus horribles, toujours plus inhumaines. En repoussant les limites de la science et de la morale, depuis bien longtemps oubliée, la société et ses maîtres avaient transformé cette île et les pauvres hères qui avaient eu le malheur de croiser leur route en des des créatures atroces et insupportables.
Le Batman ne savait pas si la voix qu'il entendait était honnête - il ne savait pas s'il s'agissait d'un piège ou non ; en un sens, il s'en fichait. Des gens avaient souffert ici, et leurs rebuts continuaient d'exister au sein de vies remplies de douleurs et d'horreurs : ce n'était pas acceptable. Même s'il devait brûler lui-même chaque recoin de Mallet Island, il mettrait fin à ces atrocités - ici et dans toutes les annexes de la Biosyn.
Il s'apprêtait à répondre quand les monstrueux cocons avaient craqué au-dessus de lui, révélant cinq créatures horribles et terribles, visiblement prêtes à fondre sur lui pour le massacrer et se nourrir de ses entrailles.
Instinctivement, le Chevalier Noir recula et porta ses mains à sa ceinture. En quelques secondes à peine, il envoya trois Batarangs tranchants vers les gorges de trois monstres, avant de lancer trois mines sur un mur, puis trois autres sur l'autre. Accomplissant un salto arrière pour ne pas être pris par les créatures, qui s'étaient évidemment rapprochées, il se laissa aller à quelques paroles, visiblement énervé et même dégoûté par leur présence et ses découvertes.
"Vous êtes des victimes innocentes de manipulations inhumaines et atroces : vous serez vengés. Mais vous n'entendrez jamais raison et vous ne serez guidés que par votre faim, et vos gènes pervertis. Vous allez vous jeter sur moi pour me dévorer, sans me connaître et sans analyser la situation."
En retombant sur le sol, le Batman avait sorti deux cannes qu'il déplia immédiatement, pour en faire deux longs, très longs Batarangs extrêmement tranchants et qu'il maîtrisait à la perfection.
"C'est définitivement un problème. Pour vous."
Commença alors un Tango de la Mort, où Wayne frappait, évitait et re-frappait pour faire mal, pour tuer même, tandis que ses mines devaient exploser si les ennemis s'approchaient des murs. Il savait que les innocents coincés à l'intérieur n'existaient plus depuis longtemps, et il jouait ici sa vie et celle d'une éventuelle innocente ; même si cela voulait dire sacrifier un peu de son honneur et de son serment, il devait aller à l'essentiel. Et offrir une fin humaine à ces pauvres créatures dénuées de morale et d'esprit.
PNJ
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Mer 9 Mai - 20:42
HJ: Pas de soucis. ____________________
Les créatures n'entendaient déjà plus depuis longtemps. Elles n'étaient qu'un amas de souffrance distordues, corrompues et dont la pensée avait été soigneusement reprogrammée, altérée par la Machine Mère de la Biosyn Corporation. Si Bruce ne le savait pas encore, il allait vite en faire les frais alors que les trois créatures touchées à la gorge venaient d'arracher les objets métalliques pour les jeter au sol. La matière organique pulsait bien qu'avant, se synchronisant au rythme du combat qui commençait à se dérouler ici, dans le hall de l'arche. Cette fois-ci, le Batman savait qu'il n'avait plus le choix: C'était tuer ou se faire tuer, car les créatures mutantes ne lui offrirait aucun compromis. Si elles venaient à le mettre à terre, elles n'hésiteraient pas à le mettre en morceaux pour en finir une fois pour toute.
Les monstres ne ressentaient plus aucune peur, plus aucun sentiment de logique. Il ne restait que cette haine qui les brulaient et les consumaient, encore et toujours, les poussant à se jeter, crocs à l'air et griffes sorties sur leur adversaire, sans aucune technique, en ne faisant confiance qu'à leur sauvagerie. C'était leur point faible et le premier d'entre eux venait de finir au sol, avec une gigantesque entaille sur le torse. La deuxième eut moins de chance puisque son crâne fût fracassé, la tuant net sur le coup, ce qui fit reculer les trois autres qui se réorganisait en hurlant, se positionnant avec rapidité autour du chevalier noir. Erreur fatale pour l'un d'eux qui s'était approché d'un peu trop près des murs et qui fit emporté par l'explosion, sa tête arrachée. Deux de morts, plus que trois, alors que l’assommé de tout à l'heure se releva pour rejoindre ses camarades, à nouveau en train de se replier, pour mieux réattaquer ensuite. Cette faiblesse allait leur couter cher et le chevalier noir devait en tirer parti pour vaincre. C'était le moment que la voix avait choisie pour réapparaitre et se faire entendre.
"Bruce, ces choses sont les Hunters, les modèles Beta-4. La plupart de ces bêtes ont été arrachées de plusieurs zoos des comtés voisins. Le virus a altéré tout jugement et modifié leur patrimoine génétique. Ces pauvres animaux sont déjà mort car leur conscience s'est étiolée avec le temps et il ne leur reste plus que la rage de tuer, encore et encore pour satisfaire une pulsion sans fin. Votre seul espoir est de provoquer un choc cérébro-spinal afin de pouvoir en venir à bout. Mais vous ne devez en aucun cas vous faire toucher par les dents. Si vous êtes mordu, vous serez contaminé....et cela sera fini pour vous." Les 3 créatures survivantes faisaient à nouveau face au combattant de Gotham, sifflant et menaçant de loin, prenant appui sur leurs pattes. Finalement, elles se jetèrent à nouveau sur lui, lançant un deuxième assaut sur le justicier qui devait en finir rapidement avec ces créatures.
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Sam 12 Mai - 11:26
(HJ/ FATALITIES ! /HJ)
Le Batman acquiesça aux paroles de l'inconnue : ces informations, si elles étaient vraies, lui permettaient de mieux appréhender ses adversaires et la menace qu'ils représentaient pour lui. Il ne savait pas encore s'il devait, s'il pouvait faire confiance à cette voix mystérieuse, mais il avait de toute façon refusé toute idée de contact physique entre lui et les créatures. Autant, donc, prendre soin de bien s'éloigner de leurs dents, au cas où.
Serrant fortement les manches de ses deux immenses Batarangs, il fixait calmement les monstres qui fonçaient vers lui, déchaînés. Il avait observé, sans réaction particulière, la mort des deux premières bêtes ; il ne s'en était pas réjoui. Même si ses ennemis étaient monstrueux et même s'il n'avait pas d'autre choix que de les supprimer, tout décès était dommageable et regrettable. Des années plus tôt, Bruce avait formé un serment qu'il ne pouvait oublier, qu'il ne devait oublier ; et il comportait un important espace sur son voeu de ne jamais avoir à prendre une vie, même s'il avait déjà dû être responsable, souvent indirectement, de tels trépas. Il portait, en silence, ces responsabilités comme un poids supplémentaire sur ses épaules, conscient de ne jamais pouvoir parvenir à l'extrême niveau de moralité qu'il exigeait d'autrui et de lui-même.
Cependant, il évacua ces pensées pour se concentrer sur le combat et se jeta en avant, surprenant certainement l'adversaire en allant à sa rencontre plutôt qu'en préparant sa défense stoïquement. Mais, au lieu de les frapper directement, le Chevalier Noir se laissa chuter et surtout glisser sur le sol terrible et étrange du couloir, pour passer entre les jambes des créatures.
Avant même de se relever, il déplia ses bras et ses armes pour trancher l'arrière des genoux de deux de ses ennemis. Roulant encore sur le sol, il se remit finalement debout en tenant toujours ses Batarangs géants. Serrant plus fort celui tenu par sa main droite, il l'envoya avec toute la force et la précision qu'il avait en lui vers le monstre qu'il n'avait pas touché, projetant l'arme de façon horizontale pour lui trancher la tête. Il enchaîna ensuite en se jetant sur un ennemi pour le pousser vers un mur contenant encore une mine, avant d'essayer d'enfoncer le dernier Batarang géant dans le crâne du dernier adversaire.
Wayne savait que son plan était ambitieux, trop peut-être même. Il faisait cependant attention à ne pas être trop près d'eux, à ne pas risquer d'être touché et surtout mordu. Avec son expérience et sa bonne forme physique, récemment récupérée, il ne devrait pas avoir trop de souci, mais préférait être prudent et se battait donc pour régler très rapidement ce problème, et rejoindre au mieux l'inconnue - si elle existait bien.
PNJ
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Sam 12 Mai - 13:12
Ainsi soit il. Les 5 créatures venaient d'être vaincues, sans véritable difficulté. Ce deuxième combat ne serait pas le dernier et d'autres entités toutes aussi monstrueuses continueraient de barrer la route du chevalier noir. L'une des créatures venait à l'instant de rendre son dernier soupir et la salle reprit alors son calme d'il y'a un instant. La matière organique, elle, venait de cesser de pulser et semblait inerte, s'interdisant tout mouvement ou respiration. Bien que la voix avait donnée le code de la porte pour passer, elle venait finalement de l'ouvrir par elle-même, en utilisant une accréditation dont elle seule avait l'accès.
Par delà le seul accès de cette salle, par delà la porte ouverte par la "Voix", s'étendait un couloir, bien moins envahi de matière organique et laissant petit à petit sa place à des toiles d'araignées plus denses, et recouvrant les structures metalliques des couloirs. Cela ne présageait rien de bon.
"J'ai peur que le chemin soit encore long, Bruce. Ce couloir vous mènera au bureau du Docteur Keen, puis ensuite, à la tanière de la Black Tiger, dont vous avez pu voir quelques informations. Il y'a des années, Pandora a affrontée la créature et en est sortie indemne de justesse.....mais cela, vous le savez déjà. Les capteurs de la base indiquent toujours une gigantesque source de chaleur dans la salle du réfectoire. Elle s'y trouve toujours, elle et sa nichée et..."
La voix ne pourrait terminer tout de suite sa phrase car, quelques étages plus haut, la structure venait d'être victime d'une explosion ayant reussie à faire trembler les bas étages de la base. Elle fût presque instantanément suivie par une longue série de coup de feu qui résonnaient dans les couloirs jusqu'au Batman. De loin, il était difficile de dire de quel calibre il s'agissait mais celui ou celle qui se trouvait la haut semblait s'en donner à coeur joie. Une autre série de coups de feu accompagnait maintenant la longue rafale que le justicier pouvait entendre depuis un instant et il n'était pas difficile de deviner qu'il y'avait maintenant deux nouveaux protagonistes en jeu, dont l'un ne pouvait être que Anthony Romulus, qui avait terrorisé la ville, il y'a quelques temps, sous le sobriquet de "Lycaon"......Mais qui était l'autre. "Mon dieu.....Ils sont là...Bruce, nous n'avons plus de temps à perdre. Rejoignez vite le bureau du Docteur Keen. Puis, traversez en vitesse le refectoire. Ne cherchez pas à affronter la Black Tiger. Vite.....Vite, je vous en conjure. Depechez vous." La voix, dans un élan de panique, venait de s'éteindre, bien plus terrorisée que tout à l'heure. Les agents de la Biosyn avaient effectivement pris de cours la "Voix" qui n'aurait jamais pensée qu'ils arriveraient aussi vite sur place. Le temps était maintenant compté et affronter Romulus de face serait équivalent à un suicide, surtout si ce dernier était lourdement armé, et renforcé génétiquement...Et cela serait encore pire si il était accompagné.Le couloir s'étendait sur environ 90 à 100 mètres jusqu'à une porte descellée dont la plaque d'identité trônait encore fièrement, presque de manière insolente. La porte donnait sur une pièce doté de plusieurs machineries inconnues, mais dont la forme sphérique et les nombreux tuyaux présents à l’intérieur, pouvait laisser présager de leur origines: Des incubateurs. Il y'avait bien aussi quelques cages en fer, toutes distordues, broyées et éventrés avec une force hors du commun. Comme de nombreux autres ordinateurs de la base, celui du Docteur Keen venait de s'allumer, certainement par la volonté de la voix.....ou d'une autre...Et cet ordinateur allait révéler bien des choses sur les horreurs de la base.
Le message était maintenant clair, et le justicier savait que chaque seconde était maintenant d'une importance capitale. Un leger bruit se fit entendre, montrant l'accès de secours qui venait de s'ouvrir, donnant sur le couloir suivant......celui qui le menerait au dernier combat avant de pouvoir enfin retrouver l'inconnue......La Reine attendait, au delà de ce chemin. Elle dominait et regnait ardemment sur cette île et attendait l'intrus qu'elle se chargerait de mettre en morceaux.
HJ: A partir de là, à toi de tracer ton chemin jusqu'au refectoire: Une grande pièce ronde, à peu près la taille d'une cantine scolaire. Ensuite, nous enchainerons.
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Ven 18 Mai - 12:50
Un poing ganté s'écrasa avec rage sur l'écran vidéo. Le bras musclé et protégé s'extirpa sans difficulté des ruines de la machine, tandis qu'un homme usé et énervé levait les yeux vers le plafond sale et inhumain de la salle. Les pièces précédentes avaient été bien pires, mais il sentait que le Mal avait régné trop longtemps entre ces murs - tout ceci lui donnait envie de vomir.
"Je sais que vous m'entendez."
Sa voix était roque, froide et glaciale. Il avait entendu les coups de feu, il avait lu les alertes, il avait entendu les paroles de l'inconnue sur la prudence et la rapidité ; il savait qu'il devait se dépêcher. Mais il avait quelque chose à dire avant de se mettre en route.
"Je sais que vous pensez pouvoir me tuer, pouvoir gagner - que vous pensez avoir gagné. Vous croyez être meilleur que mes ennemis habituels, que moi, car vous vous préparez depuis des années, car vous avez vos formules, vos virus, vos monstres, vos pouvoirs et une extrême certitude d'être le plus grand Mal sur Terre. Vous croyez que tout ceci vous donne une supériorité sur moi, qui ne suis qu'un homme, qui ne vous ai jamais connu alors que vous savez tout de moi."
Le Batman prit une grande inspiration en se retournant et en s'avançant vers l'ultime étape de son périple ici.
"Vous vous trompez."
La phrase n'avait été qu'un murmure, qu'un souffle, mais il savait que ceux qui l'écoutaient seraient suffisamment attentifs pour tout entendre.
"Si vous savez tout de moi, vous connaissez mes raisons d'agir comme je le fais. Batman est né quand un criminel a tout pris à un enfant, en le laissant seul, à genoux dans le sang des cadavres de ses parents. Le plus grand Mal au monde pour moi n'est pas un groupe de pervers sadiques, qui utilisent la science à mauvais escient ; ce n'est pas un rassemblement de psychotiques qui jouissent en donnant des noms mythologiques à leurs expériences cruelles et inutiles ; c'est de voir, dès que je ferme les yeux, les corps de ma mère et de mon père tombant, abattus, sans que je puisse faire quelque chose. J'ai fixé l'abîme, l'abîme m'a fixé - et elle a reculé d'elle-même. Rien de ce que vous m'enverrez ne m'arrêtera. Rien de ce que vous essayerez ne m'arrêtera. J'ai perdu mes parents, j'ai perdu un bras, j'ai perdu une colonne, j'ai perdu des proches et je suis encore là. Le monde me craint. Les criminels sont terrifiés par ma seule évocation. Des surhumains sont à la retraite car ils espèrent ne jamais croiser ma route. Les plus grands héros du monde ont besoin de moi, un simple humain. Des dieux murmurent mon nom avec terreur. Le temps du jugement est venu pour vous - pour vous tous. Et vous savez déjà que rien ne pourra m'arrêter : vous n'êtes pas à la hauteur."
Le Chevalier Noir quitta alors la pièce, sentant contre son dos les Batarangs géants qu'il avait récupérés et repliés quelques secondes auparavant ; il n'avait plus peur. En découvrant toutes les horreurs de la Biosyn ici, il avait dû admettre que les monstruosités créées par ces fous l'avaient choqué et, en un sens, terrifié. Jamais il n'avait imaginé qu'ils puissent aller aussi loin. C'était désormais terminé.
En découvrant les messages du docteur Keen, en découvrant ce que Pandora avait définitivement enduré et quel était le lien véritable entre elle et Silberman, il en avait eu vraiment assez. La Biosyn était un regroupement d'individus pervers et violents, narcissiques et instoppables ; ils devaient être anéantis. Et il acceptait d'en prendre la responsabilité s'il n'y avait pas d'autre solution.
Le dernier message apparut sur l'ordinateur avait été la goutte d'eau. Être menacé, voir sa ville attaquée à cause de tels monstres... c'était trop. Comprendre ce qu'ils avaient fait depuis plus de vingt ans... c'était trop. Savoir ce que Pandora et le vieux colonel avaient dû vivre pour s'entraider et survivre... c'était trop. Ses doutes vis-à-vis du militaire s'étaient envolés : si tout était vrai, il ne pouvait que comprendre - et compatir. Si Marcus était bien l'oncle de Jennifer, il avait dû se cacher et se protéger pour essayer de la préserver de ces monstres. S'associer au Mal pour tenter d'aider un petit peu son propre sang - sacrifier son âme pour sauvegarder un peu de la sienne. Un noble sacrifice. Un noble personnage. Un grand allié.
Evidemment, Bruce avait vu l'étrange date des documents : novembre puis décembre 2012, alors que l'année était encore jeune. Problème informatique ? Malveillance ? Erreur ? Il n'en savait rien, mais il devrait interroger l'inconnue à ce sujet. C'était peut-être le premier faux-pas de la Biosyn, le premier signe de la manipulation dont il faisait l'objet, mais il verrait cela plus tard.
Les minutes disparaissaient, les ennemis approchaient - et il était désormais dans la pièce de l'Araignée.
Deux sentiments contraires régnaient désormais dans son esprit : soit se dépêcher de rejoindre l'inconnue pour obtenir des réponses et fuir, soit chercher l'affrontement et lâcher sa colère sur une créature qui devait périr, quitte à se mettre définitivement en danger. Habituellement, Wayne aurait pris la première option, mais après ce qu'il avait vu, après ce qu'il avait découvert... il était dégoûté. Enragé. Il se sentait sali. Il se sentait vengeur. Et il en avait assez de garder pour lui ces sentiments alors que des monstres devaient être détruits et qu'il en avait assez de faire le jeu de la Biosyn.
Debout, à quelques mètres de l'entrée, dans le noir, le Batman arracha trois grenades à sa ceinture et les lança au Nord, à l'Est et à l'Ouest. Il s'empara immédiatement d'autres petites bombes entre ses doigts et déplia ses Batarangs géants, prêt au combat.
Qu'importe l'ennemi, qu'importe la menace. Qu'importent ceux qui viendraient, qu'importent leurs niveaux. La Biosyn espérait le terroriser et le faire fuir pour montrer son pouvoir ; elle allait maintenant comprendre quelle force indomptable elle venait de déchaîner contre elle.
PNJ
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Ven 18 Mai - 17:03
La réaction du jeter de grenades ne se fit pas attendre. Explosant aux trois points de la salle de l'araignée, cette dernière, visiblement secouée, venait de se laisser tomber au sol, et, comble de malchance, sur ses pattes. Une chute sur le dos aurait été de bon ton, mais la créature avait réussie à se rattraper à temps et à se replacer comme il se devait. et comme toute explosion, les grenades avaient dégagées assez de chaleur pour mettre le feu aux toiles de la zone, et provoquer la panique dans le nid de la créature. Bruce en avait assez et la colère le dévorait de seconde en seconde. Les monstruosités de la Biosyn étaient bien pire que l'enfer.....Non, encore plus atroce, comme si l'enfer avait élu son avant poste ici, dans le seul et unique but de s'emparer des territoires de ce monde, un à un. Le message de Bruce avait été clair, net et bien sûr, entendu par une mystérieuse oreille, un homme qui, caché dans ce monde, s'était permis un rictus et une pensée bien narcissique à son égard avant de couper l'écoute de tout ce qui s'était passé sur Mallet Island. Depuis le début, Erebius avait été au fait de tous les mouvements, tous les faits et gestes du justiciers.....et cela l'avait amusé de voir à quel point ce dernier était aussi démuni qu'un petit pantin qu'on animait avec quelques fils. Que croyait il faire? Pensait il vraiment faire face à la super puissance d'une industrie équipée du meilleur matériel? D'une armée privée et d'une légion de monstres? Son discours, aussi effrayant soit il sur l'instant, était démuni de réalité, empli d'un fol espoir auquel Wayne croyait dur comme fer. Cet homme était un utopiste, un enfant perdu qui n'avait plus aucun repere, un justicier de l'ombre, mais c'était surtout un revanchard, un tueur qui s'ignorait et refoulait ses pulsions les plus extrêmes. Erebius connaissait le Batman et l'avait étudié, analysé, en reliant des éléments de sa vie en tant que Batman, et son passé en tant que Bruce Wayne, tissant des liens entre chaque événements, chaque décision ou acte commis par le jeune héritier de la famille Wayne......Le pousser à bout, l'amener à faire un faux pas et enfin, détruire ses convictions idiotes en lesquelles il croyait. Cela prendrait du temps, s'était il dit il y'a quelques mois, mais la décision de celui qui se définissait comme une incarnation d'une idée avait finalement décidé d’accélérer la procédure à partir du moment où le croisé de Gotham avait pris sur lui de protéger Pandora.
Mais ce rictus disparut aussitôt quand il vit la Black Tiger en déroute, une nouvelle fois, victime des flammes et de l'incendie qui ravageait son antre. L'araignée ne se focalisait plus sur Wayne, ni sur quoi que ce soit d'autre mais courait maintenant d'un point à un autre de sa tanière en essayant de mettre un maximum de ses petits à l'abri. Certains avaient été fauchés par les explosions, alors qu'ils attendaient fermement le chevalier de Gotham, certains arrivés à maturation. Quelques œufs furent aussi pris dans l'explosion et il ne restait plus que la bête et sa couvée qu'elle essayait de protéger, poussant des hurlements stridents sous la panique. La soie avait vite prise feu et Batman pouvait en tirer parti, frapper la bête par derrière, ou se contenter de passer. Et quelque chose allait démontrer que la deuxième décision serait celle qu'il prendrait. Au milieu des flammes du refectoire, deux créatures allaient maintenant se livrer un combat à mort....et une seule des deux en sortirait gagnante.
Identification: N-2 Omega "Black Tiger" Affiliation: Biosyn Corporation Statut: A.B.O de classe A+ Taux de dangerosité: EXTREME Points faibles connus à ce jour: Le feu
La Black Tiger est la reine de l'île, la créature qui dirige les mutants du labo par un lien telephatique. Considerée comme le "cauchemar de l'humanité, cette créature a gagné en force et en rapidité avec les années, en se nourrissant de l'ADN modifié de certaines des créatures de l'île. Mesurant à peu près la taille d'un semi-remorque, elle se bat avant tout à distance, en utilisant sa soie comme matière paralysante. En cas de nécessité, elle en vient à utiliser un acide extrêmement corrosif. Toutefois, la densité de l'acide fait qu'elle ne peut que l'utiliser une fois par jour. Une fois cela fait, elle se doit d'attendre 24 heures avant de pouvoir disposer d'un nouveau lancer. Elle peut toutefois décider, lorsqu'elle n'a plus le choix, de combattre au corps à corps, en utilisant ses pattes à la manière d'une massue, avant d'attrapper ses adversaires avec ses mandibules, et de les arracher en deux. A ce jour, personne n'a pu se targuer de survivre plus de 5 minutes face à la Black Tiger avec des moyens conventionnels.
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Lun 21 Mai - 18:23
Le feu. Habituellement, Bruce n'était pas à l'aise avec cet élément. Trop lumineux, trop incontrôlable, trop versatile pour être une arme efficace et acceptable. Bien sûr, il avait été utile, il lui avait même déjà servi, notamment lorsque les Martiens Blancs avaient cru bon de conquérir la Terre, mais il n'était pas à l'aise avec lui. Il comprenait maintenant qu'il allait devoir forcer sa nature pour parvenir à ses fins.
En lançant ses grenades, il avait appréhendé l'idée qu'un incendie puisse se déclarer, mais il n'imaginait pas qu'il puisse prendre une telle proportion. Désormais, la Black Tyger tentait de protéger ses petits et d'éviter les flammes, visiblement affolée et terrifiée par une telle attaque directe dans son repaire. Elle ne devait pas être habituée à être traitée ainsi, elle ne devait pas être habituée à être autant en danger ; il y avait un début à tout.
Fixant pendant quelques secondes la bête et ses créatures, le Batman s'empara dans sa ceinture d'une petite bouteille remplie de produit inflammable et le fit couler sur un de ses Batarangs géants. Il passa ensuite rapidement l'arme dans une flamme, permettant de transformer son outil en véritable bâton tranchant de feu - évidemment pour s'en prendre directement à la Black Tyger.
Il avait désormais le choix entre profiter de l'évènement pour foncer en avant et essayer de détruire l'ennemi ; en réalité, le choix n'en était pas un. Il avait décidé de prouver à la Biosyn et à ses maîtres qu'il n'avait définitivement pas peur d'eux, et que chacune de leurs monstruosités périrait sous son impact ; il commençait dès aujourd'hui. Le Chevalier Noir se précipita donc vers la Black Tyger, profitant des ombres et des flammes pour se déplacer discrètement et sans être réellement vu. Il voulait frapper rapidement et brutalement la bête, puis disparaître à nouveau pour la harceler et la troubler. Il comptait sur son besoin de sauvegarder ses petits et son envie de se défendre pour la ralentir et lui permettre de gagner quelques secondes et quelques coups d'avance. Wayne savait combien le combat serait éreintant et violent, et un tel avantage ne pouvait être négligé.
PNJ
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Lun 21 Mai - 19:44
Le cri strident de la bête à 8 pattes résonnait toujours plus fort dans son antre ravagé par les flammes et en proie à un nouvel ennemi inconnu. La bête n'en était pas à sa première descente sur sa tanière mais force était de reconnaitre que cela la prenait toujours de cours. Son instinct maternel avait le dessus sur l'evenement et bien qu'elle était d'apparence, une abomination, elle restait une mère avant tout qui souhaitait protéger ses petits. Cette idée venait de partir très vite en fumée lorsque le coin dans lequel elle avait stockées ceux qu'elle voulait sauver venait de se prendre une rafale de flammes, incendiant les oeufs. Cette fois, plus aucun membre de sa couvée ne survivrait et la mère Araignée se retrouvait seule, envahie de colère envers celui qui avait eu l'outrecuidance de s'en prendre à elle. Une seule idée traversa l'esprit de l'arachnide: Se venger, massacrer, mettre en pièce l'immonde salopard qui avait décidé de faire la loi sur son ile, dans sa tanière. Ses petits venaient de mourir, sa vie, sa seule famille, et l'envie de vengeance de la bête se fît plus impérieuse. Ses coups martelaient maintenant le sol et les murs de sa tanière. Chaque impact, chaque attaque, se faisait plus violente que la précédente, et l'une d'elle vint à détruire un des murs du repaire de la reine. La bête frappait pour tuer et n'avait pas l'intention de laisser son agresseur s'en sortir aussi facilement.
Mais la panique et les flammes troublaient son raisonnement, ses déplacements et sa visions. Ses grands yeux globuleux fixaient à divers endroit, essayant de discerner l'ennemi grâce à sa chaleur corporelle. Sa vision était mauvaise, et certains de ses yeux ne discernaient que les vibrations. Sa seule paire d'yeux encore valides scrutaient, la forçant à se déplacer plus rapidement, à tourner sur elle-même, alors qu'elle tentait de mettre des coups de patte dans le vide, manquant de peu à chaque fois l'ombre qui la tourmentait durant ces minutes qui furent les plus longues et les plus atroces de sa vie. La voix, paniquée par le choix du justicier, s'adressait de nouveau à lui. Elle semblait si présente, si apeurée par la tournure des événements qu'il était difficile de croire qu'elle se trouvait du coté de l'ennemi. Elle avait décidée de s'impliquer dans le combat de Batman, de l'aider du mieux qu'elle pouvait, et elle se devait de lui donner toutes les infos possibles pour détruire définitivement cette abomination.
"Bruce, écoutez moi, vous ne pourrez pas la battre à la régulière, et le feu seul ne pourra pas vous permettre d'en venir à bout. Vous n'avez que 3 solutions: Détruire son cerveau, en traversant ses yeux et sa glande à venin à l'avant, ou en frappant son cœur, au niveau du ventre. Frapper les poumons par en dessous pourrait aussi en permettre d'en venir à bout, mais il faut que vous la forciez à se dresser sur ses pattes arrières. Vous n'aurez droit à qu'à une seule chance si vous choisissez cette alternative. Frapper par devant pourrait la tuer en un coup, mais son venin pourrait vous terrasser au premier tir. Viser le coeur au niveau de l'opistosome est encore la meilleure alternative."
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Jeu 24 Mai - 19:45
Le Batman évitait les coups de l'immense araignée avec de plus en plus de difficulté. S'il n'avait pas encore été touché par la bête, chacune de ses attaques se rapprochait, chacune de ses tentatives se faisait plus pressante. La fatigue, les combats livrés jusqu'à maintenant avaient un impact sur son corps, et il savait qu'il devait définitivement achever rapidement cet affrontement pour se préparer aux autres mauvaises surprises qu'il savait découvrir bientôt dans les entrailles de Mallet Island.
Cependant, la situation n'allait malheureusement pas en s'améliorant. S'il avait espéré compter sur les sentiments maternels de la créature, qui voulait protéger ses petits, il accueillait avec rage le fait de voir les oeufs être déjà brûlés par les flammes. Evidemment, le Chevalier Noir avait toujours compté les détruire, mais il avait voulu le faire après avoir achevé. De plus, celle-ci était logiquement devenue encore plus folle et dangereuse, dépassant même sa compréhension de sa puissance en faisant s'écrouler, seule, un mur entier de l'énorme base. Il ne pouvait pas se permettre de continuer ainsi.
Silencieusement, il écouta les paroles et conseils de l'inconnue. S'il ne lui faisait toujours pas réellement confiance, il ne pouvait pas passer à côté de la possibilité qu'elle disait effectivement la vérité - et ses propositions pour détruire la Black Tyger semblaient fondées. Autant essayer, il n'avait de toute façon pas d'autre choix pour le moment. Alors qu'il évitait une nouvelle attaque de la bête, Bruce ne put cependant s'empêcher de sourire à la dernière remarque de la mystérieuse voix, qui semblait être persuadée qu'une unique solution était possible.
"Je ne suis pas quelqu'un qui suit et accepte les alternatives."
En roulant sur le côté, il se plaça en position idéale et envoya vers la créature son Batarang géant non-enflammé. Profitant de l'effet de surprise, il s'empara à sa ceinture de ses cinq dernières grenades et commença à les lancer sur le sol, pour pousser la bête jusqu'à un mur. Avec les flammes, les explosions et la menace de son autre Batarang géant, enflammé celui-ci, il menaçait la Black Tyger et espérait l'obliger à s'élever sur ses pattes arrières, et ainsi montrer son ventre.
"Je me créé mes alternatives."
Wayne envoya sa dernière grenade de sa main droite tandis que sa main gauche s'emparait de son grappin à sa ceinture. Dans la même dynamique, il tira immédiatement vers le ventre et le coeur de la bête, tandis que sa main droite, désormais libre, cherchait quelque chose dans son dos, à l'arrière de sa ceinture.
"Et des armes de rechange."
Son bras droit émergea de sa cape avec un deuxième grappin, dont la pince fila rapidement vers les yeux de la créature. En cherchant à percer son regard et son coeur avec des objets conçus et améliorés par Lucius Fox, il était persuadé d'avoir au moins une chance de l'emporter - ou au moins de se créer une nouvelle situation favorable par la suite.
(HJ/ Dis-moi si l'enchaînement des actions fait "trop". /HJ)
PNJ
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Jeu 24 Mai - 23:55
HRP: Au contraire. C'est génial, Batou^^
En temps normal, la mystérieuse voix se serait faire plus insistante, plus sévère et aurait presque traité la personne avec qui elle parlait d'imbécile. Mais les événements qui se déroulaient, ici, à Mallet Island, ainsi que l'affrontement qui mettait en scène de bien étranges protagonistes, n'avait absolument rien de normal. D'un coté, une abomination vomie des abysses d'Hadès, mythe incarné par Arachné, maudite par Athena, et de l'autre, le symbole de Gotham, chevalier des causes perdues, enfant déchiré et dirigé par une promesse qu'il honorerait jusqu'à la fin des temps si il le fallait. Lui-même le disait: Tous le craignaient, et la créature arachnide ne faisait pas exception. Au bout d'un moment, la monstruosité à 8 pattes cessa tout assaut, toute tentative pour se défendre et essayait tant bien que mal de reculer, de fuir...mais ou pouvait elle aller, dans cette pièce qu'elle avait soi-même isolée, dans cette tanière transformé en piège, face à un prédateur nocturne dont elle ne savait rien, mais envers lequel elle sentait l'envie de meurtre qui émanait de sa personne.
Les grappins étaient fixés sur la peau de la bête, traversant l'épaisse couche de protection et les différents fluides qui circulaient dans l'opistosome de la chose. L'un de ses plus gros yeux était lui aussi la proie du chasseur et jamais elle n'aurait pensée rencontrer un adversaire aussi coriace. De tout les affrontements depuis son existence, la créature l'avait plus ou moins remporté sans véritable soucis. Les humains finissaient en pièce, enfermés dans des cocons, ou se retrouvaient liquéfiés par son venin corrosif avant de finir dans son estomac. Mais jamais elle n'eut autant de difficulté à se sortir d'une telle situation, alors qu'elle tirait vainement en arrière, tentant de reculer afin d'attirer le protecteur de Gotham à elle, ou bien, simplement, d'arracher les grappins, quitte à y' laisser quelques morceaux. Tout se déroulait vite, et la chose à 8 pattes y' mettait toute son ardeur, semblant même prendre l'avantage au bout d'un moment, tirant avec toutes ses forces alors qu'un craquement désagréable se fit entendre, celui de le chair écrasé par laquelle d'étranges mélanges visqueux et ce qui semblait être du sang, commençait à s'écouler des zones ou les grappins étaient fixés. Mais ce que la créature avait oublié, c'était le mur effondré derrière elle, l'accès de fortune qui aurait pu lui permettre de fuir et de préparer une nouvelle attaque, un accès qu'elle s'était crée et qui serait son tombeau à tout jamais alors que dans un ultime effort, la créature arachnide parvient finalement à se libérer des grappins, ouvrant d'immenses blessures aux endroits touchés, et énuclée d'un de ses nombreux yeux, tout comme elle fût emporté par son élan, basculant brusquement en arrière en direction du mur détruit par lequel elle disparut........en chutant, comme l'attestait son cri strident qui retentissait dans les ténèbres de l'ile...avant d'être presque immédiatement suivi par un bruit d'eau, comme celui d'un corps plongé dans un liquide. Si le justicier avait daigné observer il y'a un instant à travers l'accès de fortune, il aurait pu voir un gigantesque réseau de tuyau et une cuve immense rempli d'un mystérieux liquide rouge opaque dans lequel la créature arachnide se débattait maintenant en hurlant. Chaque mouvement de sa part était maintenant une tentative désespéré pour s'accrocher à la structure de la cuve en tentant de l'atteindre et chaque éclaboussure la recouvrait un peu plus du liquide, détachant doucement ses chairs, les faisant fondre, la transformant peu à peu en masse suintante et gélatineuse,alors qu'elle venait de lancer un dernier cri désespéré en pensant que ses sujets allaient venir la secourir. Le spectacle n'avait rien de réjouissant, rien d'agréable, malgré le status de la bête. La créature, ex-fierté de la Biosyn Corporation et du Docteur Kimberley Stride gémissait toujours plus intensément, crachant et agitant ses pattes dans tous les sens sous l'effet de la panique, dans une grossière danse d'agonie et la douleur désagrégeant doucement ses chairs lui arracha un autre cri de detresse, un appel à l'aide pour ceux qui daigneraient l'entendre.
Mais personne ne vint et la Reine Araignée était seule, à subir une fois de plus les affres de la douleur alors qu'elle commençait à disparaitre doucement sous les flots rougeâtres des différents produits toxiques de la cuve.....jusqu'à finalement s'enfoncer définitivement dans le mélange toxique, levant une de ses pattes avant qui fut la dernier chose que le Chevalier noir vit.........La Black Tiger venait de disparaitre dans les profondeurs de la cuve.
Et au milieu des flammes qui s'éteignaient doucement, le chevalier noir se tenait debout, fatigué, harassé, à bout.....mais en vie, entouré par l'odeur âcre de la mort et de la fumée qui se dissipait par l'accès, alors que le système anti-incendie vint seulement à se mettre en route, certainement enclenché selon la bonne volonté de la voix, qui venait d'ouvrir l'accès au dernier couloir, avant la salle finale. L'odeur insoutenable de putréfaction des cadavres calcinés s'engouffrait avec force par les deux accès ouverts, laissant passer un léger courant d'air. Au fond du couloir, environ 200 mètres, une grande pièce circulaire, éclairé par un grand pilier de lumière central pulsait à un rythme régulier et quelques sons monocordes électroniques se faisaient difficilement entendre. Quelque part, dans cette pièce, celle qui avait aidée le Chevalier attendait maintenant son arrivée.
"Venez....Nous allons enfin nous rencontrer."
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Dim 27 Mai - 16:12
En fixant la carcasse agonisante de la bête, quelques mètres sous lui, dans une cuve remplie de produits impies et pervers, le Batman poussa un long soupir. Alors que les flammes dévoraient la pièce autour de lui, que ses poumons avaient du mal à faire leur oeuvre face à la fumée, aux cendres et aux odeurs insupportables, il prenait quelques secondes de repos après un long, très long affrontement.
La Black Tyger n'avait été qu'une victime innocente de la Biosyn, créée et utilisée par des monstres malheureusement bien humains. Elle n'avait jamais choisi de vivre, jamais choisi de commettre de telles horreurs, mais... elle l'avait fait quand même. Malgré la responsabilité totale de ses créateurs, elle avait commis des monstruosités et il n'avait pas pu lui permettre de continuer son existence.
Rangeant son Batarang géant dans son dos, sa dernière arme encore entière, il s'empara d'un masque à oxygène autonome de sa ceinture et le glissa sur le bas de son visage. Prenant une grande inspiration d'air frais, il se détourna finalement du cadavre de la créature : il n'avait pas le temps de s'y attarder trop, et surtout de se mettre encore plus en danger. Le Chevalier Noir n'avait pas oublié les menaces de la Biosyn et la future attaque nucléaire, et il avait encore beaucoup à trouver - et beaucoup à découvrir.
Acquiesçant en silence aux paroles de l'inconnue, qui lui avait finalement apporté une aide réelle, il s'avança calmement vers la suite, vers l'endroit où elle semblait l'attendre. Les poings crispés, prêts à reprendre le combat, prêts à se défendre à nouveau en cas de nouvelle attaque. Même si l'étrangère semblait être de son côté, Bruce comprenait maintenant bien que la Biosyn pouvait être capable de tout, même de sacrifier ses troupes pour le mettre dans un faux sentiment de confiance et le trahir. A voir comment l'inconnue se comporterait, et à voir comment son nouvel hôte réagirait en la découvrant et en l'interrogeant.
PNJ
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Dim 27 Mai - 17:06
"N'ayez aucune crainte. Je ne vous ferais aucun mal, Mr Wayne." La voix avait résonné dans la salle circulaire, semblait provenir de plusieurs endroits à la fois, alors qu'une forme se matérialisa face à lui. Une représentation holographique d'une jeune femme brune, habillée d'une longue robe blanche et à la longue chevelure noire apparut en face de lui, affichant un visage empli de tristesse. N'importe qui, à cet instant précis, se serait demandé ce qui se passait. La jeune femme ne semblait présenter aucune intention belliqueuse et se tenait à quelques mètres du Batman, lui faisant face sans le quitter du regard.
"Oui.....Comme vous le voyez, je ne suis pas réelle. Je suis une projection mémorielle, un hologramme, une représentation de celle que je fûs de mon vivant. Mon nom de code est Echidnea-4. Ancien nom de code "Ariane"...Et je suis le cerveau mère qui gère le laboratoire de cette île. Je suis à la fois présente physiquement et immatériellement. Mon corps est emprisonné dans cette colonne de lumière que vous voyez devant vous...Une représentation de plus de la folie de celui derrière tout vos malheurs et ceux de Gotham City...Un cerveau pour réfléchir....Un cœur pour ressentir."
Bien que la jeune femme avait semblé formelle sur l'instant, il n'était pas difficile de se douter qu'elle ne semblait pas apprécier ce qu'elle était devenu. Bien qu'elle n'était qu'une image projetée, elle affichait ses sentiments sur son visage, comme si cela se faisait inconsciemment. La jeune femme fit alors un revers de la main, et alors, elle et lui furent entouré d'une myriade de lumière avant d'être submergés par un nombre impressionnants d'archives videos et photos dont la plupart concernant Pandora et les derniers événements en date à Gotham City. On y' revoyait l’incarcération de la jeune fille à Arkham, son premier combat contre le justicier, le combat entre elle et le NKVDemon, ainsi que son intervention aux cotés de Ra's Al Ghul. Quelques images du jour de Sonatine firent leur apparition mais bien plus brièvement. Ces images s’effacèrent bien vite pour laisser apparaitre des informations sur Bruce Wayne en lui-même: Ses dernières interventions, son passé, ses actions pour la Wayne Tech, ses relations....Des informations en grand nombre, mais imcompletes...Mais assez nombreuses pour permettre à celle qui vivait en ce lieu pour se faire une idée de la personne à qui s'adresser.
"J'ai longuement observé tout ce qui s'est passé ses derniers mois. Cela m'a permise de vous connaitre, vous analyser sur de nombreux points et ma conclusion personnelle m'a ainsi amenée à cette inéluctable réponse: Vous seul êtes capable de les arreter, et de mettre fin à leurs monstruosités, Mr Wayne. "
Il y'eut un silence lourd alors que l'hologramme continuait d'observer le justicier. Puis, elle reprit à nouveau en baissant le regard.
"J'imagine que vous devez avoir de nombreuses questions à me poser. Nous devons faire vite. J'ai pu isoler les deux agents de la Biosyn qui sont actuellement au niveau -1, mais ma parade ne les retiendra pas longtemps. Je vous en prie, Mr Wayne. Posez vos questions, et j'y répondrais."
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Mer 30 Mai - 19:13
Le Batman s'était avancé dans la pièce jusqu'à l'apparition de l'hologramme. Détaillant l'endroit, il s'était stoppé malgré son expérience et ses grandes connaissances quand les premières paroles s'échappèrent des lèvres numériques de l'inconnue. Rapidement, son esprit, même fatigué, analysa les informations - et sa bouche s'ouvrit pendant de longues secondes de stupeur et de terreur. Il comprenait, comprenait réellement ce qui avait dû lui arriver, ce qu'elle avait dû subir... ce qu'elle devait ressentir maintenant encore.
Silencieux, stoïque, légèrement terrifié par la définitive absence de limite et de morale de la Biosyn, il se laissait absorber par l'horreur de la situation. Torturée, dépecée, mutilée, déshumanisée - pour quoi ? Pour qui ? Pour les projets malsains et sales de l'ennemi, des monstres capables d'aller aussi loin, d'aller dans les confins inexplorés de la Science. Une grimace de dégoût passa quelques secondes sur son visage, mais il la chassa rapidement pour ne pas mettre mal à l'aise l'inconnue. Même si elle était plus artificielle qu'humaine, même si elle avait perdu toute réalité physique, il ne pouvait pas lui faire subir encore cette gêne. Elle méritait mieux que ça.
Le Chevalier Noir décida même qu'elle ne méritait aucun gant, aucune douceur inutiles. Elle avait souffert, souffrait, mais l'avait apparemment aidé et elle proposait de continuer. L'apparition d'hologrammes résumant les principales activités de Pandora à Gotham City et ses réactions était un signe, et le rappel de la menace des hommes de la Biosyn un autre ; ni elle, ni lui n'avaient de temps à perdre.
"Que puis-je récupérer des fichiers de la Biosyn ? Qui sont les principaux responsables : véritables identités, façades publiques ? Quelle est la puissance réelle des troupes ? Quel est le but véritable de leurs activités ? Quelles sont leurs faiblesses ? Quels sont leurs plans pour Gotham City ? Où est leur base principale ?"
Le débit avait été rapide, le ton brusque. Bruce s'en rendit compte et adopta une voix plus calme, plus sympathique, même si le poids des combats et de la fatigue se faisaient quand même ressentir après de telles épreuves.
"Pardon de ce nombre important de questions, mais je sais que le temps nous est compté. Puis-je... puis-je faire quelque pour vous ? Pour vous aider ?"
PNJ
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Jeu 31 Mai - 1:04
La jeune femme sentait bien à quel point Batman se sentait de plus en lus révulsé par ce qu'il avait pu voir, subir et ce qu'il allait encore devoir subir au cours des heures à venir. Elle pouvait le deviner à bout, exténué mais encore combattif et prêt à tout, un homme capable d'un calme inquietant...et qui pouvait, avec le temps, laisser exploser ses pulsions les plus noires. Son visage était caché, mais les differents mouvements de sa bouche, de ses lèvres et le ton de sa voix trahissait son état bien qu'il était assez habile pour le dissimuler rapidement. La jeune femme n'eut d'autre choix que de lui accorder un sourire amical et de lui offrir sa voix la plus douce pour le calmer et le mettre à l'aise.
"Ne vous inquiétez pas. Je comprends votre formalité. Ma demande viendra en temps voulu, Bruce. Je dois d'abord vous expliquer à qui vous faites face."
Tournant le dos un instant à Batman, la jeune femme balaya d'un revers de la main les différentes informations pour laisser apparaitre une rangée de photos dont l'une d'elle n'était autre que Sonatine, décédé il y'a maintenant quelques mois lors de la prise d'assaut de la Confrérie d'Hécate. Il était temps de refaire les présentations alors que la jeune femme faisait maintenant face au chevalier noir, un visage plus formel que tout à l'heure.
"Les adversaires que vous affrontez sont parmi les plus dangereux que vous aurez à vaincre. Ils ne connaissaient ni la pitié, le remord et sont dénués de toute éthique comme vous avez pu vous en apercevoir. Tous ne sont pas des mutants mais la majorité d'entre eux ont préféré échanger leur humanité contre la puissance. Pour certains, seul le virus qui parcourt les veines de Jennifer leur permettent de devenir plus fort. D'autres sont allés bien plus loin dans l'experience et n'ont pas hésité à partager leur corps avec une créature créee en laboratoire. Le premier que vous voyez est le Docteur Necron, alias Stuart Conroy. Il est le créateur des Parasites Hécatés et protége la Reine. Sa folie l'a poussé à offrir son corps à un des parasites. Il a gagné en intelligence et en rapidité d'esprit et son ingéniosité rivaliserait facilement avec celle du Sphinx. Mais il a également gagné en perversité. Ma banque de donnée le concernant est incomplète, Bruce.....Je suis désolée. Il a rejoint les rangs de la Biosyn après la révolte de Jennifer et de Marcus en 1995, mais il m'est impossible d’accéder à un fichier plus récent. Mais il a tout de l'archetype du savant fou. Il a participé au jour de Sonatine et est responsable du kidnapping des enfants de l'orphelinat de Rutledge
Le deuxième que vous apercevez est le Docteur Thadeus Keen, l'une des nemesis de Jennifer. Son corps est habité par le virus Héraclès, mais pire encore, il est parvenu à le fusionner avec le nouveau virus, le Hera, une version bien plus puissante, et également celle qui parcourt actuellement le corps de Jennifer. Il a été l'auteur de nombreuses tortures morales et physiques sur Jennifer et n'a pas hésité à détruire tout ce dont à quoi elle tenait pour en faire une tueuse plus inhumaine.... Théoriquement déclaré mort en 1995, il est maintenu en vie, le tout en cryostase. Le secret est déclaré autour de lui jusqu'à il y'a peu de temps. Revenu à la vie sous le nom de Drake, j'ignore quels sont ses objectifs mais je suis persuadé qu'il est toujours aussi obsedé par Jennifer. J'ignore quelles capacités il a pu gagner grâce au virus, mais il est bien plus pervers et retord que vous ne pouvez le croire. Mes derniers scans des communications de la Biosyn m'ont permise de savoir qu'il était actuellement à Gotham. Ses projets actuels ne sont entrés dans aucune base de données actuelle à ma disposition.
"Passons maintenant à Yuri Sonatine, nom de code Thanatos, meurtrier de la famille Willis-Silberman, chien de chasse de la Biosyn et de la Confrérie d'Hécate, et autrefois n°1 du Conseil sous les ordres d'Erebius. Il est responsable de la capture de Jennifer à la fin des années 80, ainsi que des atrocités commises à Gotham il y'a quelques mois. Yuri avait subi une thérapie génomique par le biais du Docteur Necron, qui lui a injecté le Héraclès afin d'en faire un tueur plus efficace......Comme vous le savez, il a été tué par votre ami, Mr Valley......ainsi que par Jennifer."
L'espace d'un instant, la mystérieuse jeune femme se tut, et paru presque génée lorsqu'elle mentionna le nom de la jeune femme. Pendant tout l'entretien, elle insistait bien sur son véritable prénom et non, son nom de code, comme si cela semblait la révulser à son tour. Il ne serait pas difficile pour le justicier d'établir qu'il y'aurait un lien entre elle et Pandora. Si seulement il savait, alors il comprendrait toute l'horreur de la situation, toute l'ignominie qui a détruite les deux femmes et de nombreuses vies au cours des années. La jeune femme n'eut pas le temps de reprendre qu'elle fût coupé par une communication radio qui résonna dans la grande salle, une communication d'une femme, plutôt enervée et que Bruce reconnaitrait tout de suite, comme celle l'ayant menacé quelques jours avant les evenements de Sonatine......La voux de Miss White.
"Echidnea....ECHIDNEA, OUVRE LES PORTES...JE TE JURE QUE SI ON DOIT LES FORCER PAR NOUS MEME, QUE TON SORT SERA BIEN PLUS DOULOUREUX QUE CE QU'ON TE RESERVAIT ET.....LYCAON, DERRIÈRE TOI ....."
La communication laissa place à des salves violentes de tirs et des cris monstrueux s'eleverent avant que le tout ne soit coupé. Il fallait maintenant esperer que les deux agents avaient fini sous les crocs et les griffes des abominations qu'ils avaient eux-même crée. La jeune femme ne parierait toutefois pas sur cette alternative alors qu'elle adressait un regard bien plus inquiet au justicier avant de reprendre, plus paniquée que tout à l'heure. Pour un hologramme, elle exprimait à merveilles des émotions humaines. C'était compréhensible malgré le fait que son corps était melé à la machinerie informatique de l'île, et quoi de mieux qu'un humain connecté pour gerer tout cela.
"J'ignore combien de temps il leur faudra pour arriver. J'ai verrouillée l'ensemble des accès mais la plupart des créatures n'occuperont Alicia et Anthony qu'un moment. Si vous voulez m'aider et si vous voulez que je continue de vous révéler ce que je sais, alors il y'a une chose que vous devrez faire, quelque chose que vous devrez me promettre. Êtes vous prêt à m'entendre, Bruce? Notre temps est compté alors je ne reposerais pas la question et j'attends une réponse immédiate..........Dites moi........Êtes vous prêt à protéger Jennifer jusqu'au bout?? Êtes vous prêt à protéger...........ma fille?"
Révélation choquante qui allait certainement sidérer le justicier alors que ce dernier devait être persuadé corps et âme que la famille de Jennifer était decedée, assassinée par Sonatine. La representation holographique avait bien mentionné la famille de Pandora mais pas en tant que parent. Il les avait cité comme étant le couple "Willis-Silberman" mais pas en tant que véritables parents biologiques de la jeune femme enfant. Quels étaient les sombres secrets qui entouraient la Confrérie, Jennifer, l'hologramme et tous les autres? Bruce le saurait si il acceptait de respecter la volonté d'Echidnea.
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Mar 5 Juin - 20:59
"Votre... ?"
Durant le discours et la présentation de la femme holographique, le Batman s'était acharné à prendre le plus de notes possibles sur l'ordinateur intégré à son costume. Tapotant sur le clavier placé sur son avant-bras gauche, essayant déjà de faire quelques liens dans son esprit entre les informations et ce qu'elles pouvaient lui apporter pour lutter contre la Biosyn, il avait fait fi de l'environnement terrible de la pièce et était même passé au-delà des menaces de Miss White, qui ne tarderait sûrement pas à pénétrer ici.
"Votre... votre..."
Ses doigts s'étaient immobilisés au-dessus des touches, son cerveau s'était gelé. Il avait évidemment tilté sur la famille Willis-Silberman, et avait lié ça aux informations sur l'attachement extrême du vieux soldat pour Pandora - attachement finalement causé par le fait qu'elle était sa dernière parente. Cependant, si les parents de la femme-enfant avaient été assassinés, Marcus devait être un cousin, voire un oncle... en tout cas, ça légitimait amplement sa présence ici, et éclairait d'une lueur particulière son comportement. Néanmoins, tous ces éléments disparurent lors de la révélation de l'hologramme. Lentement, très lentement, il releva un regard étonnamment surpris vers elle. La femme-image était une des seules à pouvoir se targuer d'avoir stupéfait le Chevalier Noir, qui mit quelques secondes avant de se reprendre et d'adopter une attitude plus en phase avec sa discipline.
"Jennifer. Pandora. Votre fille."
Il ne nota pas cette information - celle-ci, il n'aurait pas besoin de mémo pour s'en souvenir.
"Je suppose que ce lien de parenté justifie votre... état. Et le besoin de la Biosyn de s'en prendre autant à vous et de vous maintenir en vie."
Le ton était neutre, même si Bruce était évidemment troublé par la nouvelle. Sa détermination à détruire, à ravager, à réduire à néant la Biosyn n'en était qu'accentuée.
"Jennifer a d'abord été mon ennemie, madame. Elle a causé des drames et a été à l'origine de nombreux meurtres et actes de cannibalisme, et j'ai dû la malmener. Cependant, lorsque Sonatine a agressé Gotham City, j'ai pu mieux connaître et... comprendre Pandora. Jennifer. J'ai pu apprendre sa véritable histoire et les raisons de ses actes, ainsi que sa volonté farouche de se libérer du poids des manipulations de la Biosyn. Suite à cela, suite à son envie de s'amender et son acceptation de mes conditions, j'ai aidé Jennifer. Grâce à moi, elle peut arrêter de dévorer de la chair humaine et survivre. Elle peut m'aider à détruire la Biosyn. Elle peut espérer racheter ses fautes et avoir une vie convenable comme prisonnière - mais comme prisonnière humaine, et traitée comme telle. Elle a accepté mes conditions, et je me suis engagé à l'aider et à la ramener de ce côté de la ligne, madame. Et je ne suis pas de ceux à revenir sur ma parole."
Ses doigts se posèrent à nouveau sur son clavier, prêts à prendre de nouvelles notes avant que l'affrontement, obligatoire et certainement violent, n'éclate définitivement.
"Allez-y."
PNJ
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Mer 6 Juin - 0:02
"Oui, ma fille.......... Je concois votre surprise car rien de ce que vous avez pu découvrir ici ne laissait envisager cette possibilité. Pourtant, cela est une bien triste vérité, Bruce. Mais avant de vous dire plus sur vos adversaires, je dois éclairer certains points qui doivent vous paraitre obscurs."
Un revers de la main de la jeune femme fit disparaitre l'ensemble des informations sur les membres du Conseil pour laisser place à nouveau à une myriade d'informations déroulant un nombre incroyable d'informations. Il était difficile d'estimer la taille des archives mais les nombreux serveurs informatiques incrustés dans les murs autour du justicier et de la femme hologramme laissait envisager la possibilité qu'un aucun ordinateur, et pas même que celui du combattant de Gotham, ne pourraient emmagasiner autant d'informations. Des documents de toutes sortes s'affichaient maintenant sur les écrans holographiques de la zone: Carte d'identité, rapports médicaux et autres paperasses informatiques. qui ne pouvait être retenus sur le moment.
"Mr Wayne, je sais que ma petite fille a commis des actes que je ne peux moi même pas cautionner. Ce qu'elle a fait..........n'est pas pardonnable et je comprends ce qui vous tourmente. Vous avez pourtant fait le choix de l'aider et si elle a acceptée, alors c'est qu'elle vous fait entièrement confiance. Pendant ces années, j'ai observé ma fille tenter de tenir tête aux tortures, faire face aux abominations de mon mari, sans..........sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Malgré ce que je suis, je continue à ressentir.........j'ai toujours cette peine que je ne peux véritablement exprimer, comme si j'étais en partie vidée.........Ce que je suis aujourd'hui est ma punition pour avoir voulue protéger ma fille de la folie de mon mari et de sa maudite cabale de fanatiques. Pour vous dire la vérité, je n'ai jamais su ce qui l'avait changé et je me fiche bien de le savoir maintenant. La seule chose qui compte à mes yeux est Jennifer et c'est pour cela qu'à sa naissance, je me suis échappée......J'étais en cavale, avec mon bébé dans les bras, à la recherche de personnes qui sauraient s'occuper d'elle.......être de meilleurs parents que ceux que moi et Friedrich avons été."
Il y'eut alors un long silence dans la salle alors que la mère de Jennifer baissa le regard, empruntant une voix accablée, attristée, détruite par le poids de son fardeau, moralement détruite par cet enchevêtrement et enchainements d’événements sur lesquels elle n'avait absolument aucun contrôle. Sa tristesse était bien plus palpable qu'il y'a quelques minutes et il n'était plus possible de douter de sa sincérité.
"Mais en faisant cela, j'ai condamnée une famille entière à la mort........J'ai condamnée les familles Willis et Silberman à la mort. Sonatine avait fini par retrouver la trace de Jennifer après 10 ans de recherches pendant lesquels je n'ai pas divulguée un seul mot. Friedrich était furieux, hors de lui, et l'influence des membres de sa cabale n'arrangeait rien. Keen a alors eu l'idée de faire de moi le nouvel hôte de l'ordinateur de cette base, tout comme les autres bases sont dotés d’hôtes, souvent des gens ayant tentés de tenir tête à la Confrérie. Tous furent lobotomisés pour être plus obéissants.......mais pas moi.........Je suppose que Friedrich voulait que je ressente pleinement la douleur d'être devenue un être en partie immatériel, prisonnière à tout jamais de cette machinerie infernale. Pendant longtemps, j'avais murement réfléchie à la possibilité de mettre fin à mes jours, en provoquant le système d'auto-destruction de la base, tout faire voler en morceaux afin de me moquer une dernière fois de lui.........jusqu'à ce que Marcus arrive, et me redonne l'espoir de voir un jour Jennifer leur échapper à nouveau....Vous connaissez la suite, Mr Wayne. Pendant longtemps, Marcus Silberman s'est évertué à tenir tête à la Biosyn en jouant le rôle d'agent double, dans le seul but de délivrer Jennifer mais aussi les autres enfants prisonniers.....jusqu'à ce jour fatidique ou tout à basculé.....en 1995, lors de la révolte."
Une explosion venait maintenant de secouer la zone. Bien que son épicentre était éloigné, il n'était pas difficile de dire que cela devait certainement avoir été provoqué par les deux tueurs de la Biosyn, dont la voix résonna à nouveau dans la salle. C'était une Miss White furieuse qui s'exprima à travers les système de communication de la base, une Alicia dont le ton haineux était plus puissant, plus intense que jamais.
"SARAH.......SARRRAAHHH.....TES PETITS PIÈGES NE NOUS RETIENNENT PAS. DANS MOINS DE 15 MINUTES, NOUS SERONS LA, ET JE TE JURE QUE TU VA REGRETTER TA TRAHISON."
La communication coupa brusquement et le visage de la femme hologramme affichait maintenant un visage déterminé. Il était temps d'en finir et de divulguer le plus important à Bruce avant qu'il ne soit trop tard.Le ton toujours plus haineux de la tueuse de la Confrérie montrait bien à quel point cette dernière pourrait aller loin dans sa folie, victime de sa propre haine. Quand on avait un passé aussi sombre que le sien, cela n'avait rien d'étonnant.....et toutefois, rien d'excusables dans ses actes. Un des écrans holographiques venait de montrer l'accès de secours du niveau -2 menant au -3 forcé par la jeune femme et le loup-garou qui la suivait de près, obéissant et docile à la manière d'un chien bien dressé.
"Bruce.....Je suis.....Je suis désolée, mais je ne peux vous en dire plus. Dans quelques minutes Alicia sera là et je ne peux plus me permettre de perdre du temps. Celle que vous venez d'entendre est Alicia Rayner, alias Miss White, nom de code: Dollface, la 4eme membre du groupe, et la 4eme à apparaitre sur l'écran holographique. Elle est une des rares à pouvoir se targuer de ne pas avoir reçue de modifications génétiques et pour cause: Elle est une semi-cyborg. Malgré cela, elle est extrêmement douée en close-combat et utilise un système de camouflage optique pour tourmenter ses adversaires. C'est également elle qui a capturé et dressé Anthony Romulus pour qu'il soit une arme plus efficace. Pour une raison qui échappe encore aux membres du Conseil, le corps d'Alicia présente des incompatibilités à la fois avec le virus mais aussi les Parasites. Dans le cas du 1er, il est simplement absorbé et détruit. Dans le cas d'un parasite, il ne peut se fixer à son hôte. Vous comprenez maintenant quel danger potentiel elle représente pour eux, malgré qu'elle soit définitivement de leur côté."
"Passons maintenant à Aurora William, alias Miss Blue. Nom de code: Scylla. Totalement humaine, son sang et son son corps ne sont ni porteur du virus Héraclès, ni d'un parasite Hécaté. Jeune prodigue, elle est sortie de l'université avec la mention "Exceptionnel". Compétente en biologie et en bio ingénierie, tacticienne et extrêmement manipulatrice, elle souffre de psychoses délirantes et de troubles bipolaires pouvant la pousser à commetre des actes irréfléchis......comme abattre ses alliés sur un simple coup de tête. Ne vous fiez pas à son physique car elle est toute aussi dangereuse qu'Alicia et n'hésitera pas à vous envoyer ses soldats Geists pour vous tuer."
"........Et enfin.....celui responsable de tout nos maux: Friedrich Von Reagan........nom de code: Erebius.......mon mari......et le père biologique de Jennifer. L'homme qui, il y'a quelques temps, a tenté de s'emparer de la mairie avant que Maximilien Shreck ne lui fasse un pied de nez. Il est le créateur du virus Héraclès. Autrefois biologiste compétent, Friedrich était un homme obsédé....effrayé par la mort. Alors qu'il se savait malade et condamné, il n'a pas hésité à investir l'ensemble de son héritage dans des recherches sur l'immortalité.....Aujourd'hui, il est devenu plus fort et plus puissant que jamais et à un contrôle absolu sur la Confrérie d'Hécate, un groupe composé de quelques élus ayant une grande influence sur l'ensemble de nos dirigeants actuels, parfaitement au courant de leur machinations....et ayant pourtant décidés de garder le silence....................Après tout, jusqu'au iriez vous pour vivre éternellement?"
Les présentations venaient de se clore sur un florilège de révélations toutes plus surprenantes les unes que les autres concernant les membres du conseil de la Biosyn. Tous se rejoignaient dans le domaine de la monstruosité et aussi ironique que cela pouvait l'être, l'un d'entre eux semblait posséder un phénotype sanguin résistant à toutes les créations de la Biosyn Corporation. En s'attardant sur son cas, la jeune hologramme dont Miss White avait révélée le nom, avait espérer faire comprendre au justicier qu'il y'avait peut-être moyen de contrer le virus en utilisant le sang de la jeune tueuse au masque de porcelaine.
L'ensemble des écrans s'éteignirent alors pour laisser place à une carte générale de Gotham City, montrant divers points de la ville: Mairie de Gotham, Opera de Pandora, Wayne Corp, G.C.P.D, Shreck Industry et même Dagget Industry. La manoir Wayne, en dehors de la ville, était également pointé d'un cercle rouge. Un point désignait aussi l'orphelinat de Rutledge, lieu honteux, insalubre et véritable prison pour enfants érigée lors du règne de Quincy Sharp et son odieux projet d'Arkham City.
"Bruce, les différents points que vous voyez sur cette carte indiquent les objectifs de la Biosyn. Si mon mari à échoué dans sa tentative de se faire élire, mes scanners et mes outils d'écoute m'ont permis d'apprendre qu'il est parvenu à acheter le quartier de Gramercy Row, là ou se trouve l'orphelinat de Rutledge....Cela n'a rien d'un hasard et je suis persuadée qu'il compte à nouveau se servir et cette fois, sans éveiller les moindres soupcons. Vous ou un autre devez absolument reprendre le contrôle de cette zone ou j'ai peur que ce qui s'est passé le jour de Sonatine ne recommence. De plus, mes informations m'ont permise de savoir à coup sur que Roland Daggett s'est rendu complice de certains actes de la Biosyn Corp. Je pense aussi que le maire actuel est en danger et que Friedrich compte, d'une manière ou d'une autre, prendre sa place. Je connais Maximilien Shreck de réputation et il n'est pas le genre d'homme à aider autrui mais nous ne pouvons pas non plus le laisser se faire tuer. De plus, si vous parvenez à le sauver d'une quelconque tentative, alors il se pourrait qu'il rejoigne les rangs des nombreux ennemis de la Confrérie."
La carte de Gotham City venait maintenant de disparaitre pour laisser place à un croquis représentant la zone nord de Gotham Harbor. De mémoire, cette zone fût, comme de nombreuses autres, victime des attaques de Sonatine, mais il y'avait une dernière information importante à savoir, quelque chose que Wayne devait intégrer dans ses informations.
"Tout à l'heure, vous m'avez demandé les lieux ou vous pourriez trouver la Confrérie et la Biosyn. Vous les trouvez dans la région nord de Gotham Harbor. Le narcissisme grandissant de mon mari l'a poussé à s'installer ici, dans un complexe qu'il a appelé "Akropolis". Il siège au milieu d'une tour entouré de 4 autres bâtiments. Cette tour porte le nom de "Calypso Tower". Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus. Mes capacités restreintes ne me permettent pas de me connecter à l'ensemble des serveurs du complexe........Je suis désolé, Bruce. Mais il y'a fort à parier que comme ici, la plupart des laborantins sont en train de créer une armée d'abominations pour les lâcher ensuite sur Gotham.....Il y'a aussi fort à parier que la Reine Hécatée Parasite a été déplacée dans ce complexe."
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Dim 10 Juin - 16:11
"Alors ce complexe brûlera."
Le Batman, qui avait repris des notes sur son clavier placé sur l'avant-bras gauche, releva les yeux vers la femme-hologramme en affirmant avec force sa détermination.
"Ainsi que tous ceux qui se placeront en travers de ma route."
Il avait bien évidemment inscrit toutes les informations sur les différents membres de la Biosyn, notamment l'étrange capacité de "Miss White" à résister aux virus et autres parasites de l'entreprise. S'il parvenait à l'appréhender, à l'étudier et à récupérer ce qui pouvait lui servir comme une arme ou comme un vaccin. Evidemment, il n'avait pu que tiquer quand la femme-hologramme avait avancé des informations sur son mari - jusqu'à finalement dire clairement les choses, jusqu'à finalement révéler que le géniteur de Pandora était bien le monstre derrière toute cette machination.
Pendant de longues secondes, le Chevalier Noir avait fixé la femme devant lui, essayant d'appréhender ses émotions et ses réactions quand l'homme qu'elle avait aimé s'était peu à peu transformé en monstruosité. Maintenant, tout se réunissait, tout devenait enfin clair : Friedrich Von Reagan, ça rappelait les éléments découverts dans sa marche à l'intérieur du complexe. Les Von Reagan avaient possédé cette île et Friedrich avait utilisé sa fortune pour lutter contre le Temps par des manoeuvres impies, qui avaient empiré dans l'échelle de l'horreur. Et sa femme et sa fille en avaient été les pires victimes.
"Sarah... je ne sais que faire. J'ai bien enregistré les informations utiles, j'ai des idées pour pouvoir lutter contre les plans de Friedrich Von Reagan, et je pense pouvoir aider encore plus Jennifer par la suite - tout en entrant en contact avec le colonel Silberman, que je soupçonne être votre frère. Cependant... cependant, vous êtes ici, et coincée apparemment. Je ne peux pas accepter de vous laisser subir l'attaque nucléaire que votre mari m'a promise."
Il fit un pas en avant, visiblement sincère et très concerné par son sort.
"Mon costume ne me permettrait pas de télécharger vos données - votre "esprit" ou votre "âme", mais mon avion le pourrait peut-être. Nous pourrions également vous transférer dans mon ordinateur personnel, bien plus puissant. Je refuse de vous laisser ici, Sarah. Vous et Jennifer n'avaient que trop souffert des horreurs de la Biosyn, et j'en ai assez de devoir subir ses activités et ses décisions. Je veux prendre la main et déjà leur montrer qu'ils ne pourront rien pour me stopper. Miss White et Romulus viendront ici et seront vaincus par mes soins, Sarah. Ils ne seront pas un problème, mais votre destin en est un pour moi. Je ne veux pas annoncer à Jennifer que j'ai laissé sa mère mourir ; je ne veux pas laisser Friedrich vous emporter encore."
L'horloge tournait : Miss White et Romulus approchaient, ainsi que la destruction nucléaire. Bruce, bouffi d'arrogance, était persuadé de pouvoir vaincre ses deux ennemis, même si l'affrontement serait certainement dantesque. Il avait encore assez de force et d'armes sur lui pour cela, et il attendait presque ce moment avec impatience. Stopper et humilier deux agents phares de la Biosyn, ça n'avait pas de prix.
PNJ
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Dim 10 Juin - 16:58
"Bruce....Croyez vous que Jennifer supportera ce que je suis devenue? Mon corps est relié à un système de survie dont je suis devenue dépendante. La moindre manœuvre me tuerait instantanément....Vous ne pouvez plus rien faire pour moi. Mais vous pouvez encore aider Gotham City toute entière et Jennifer......Bruce.....Ne lui dites rien. Cela ne ferait que la briser plus profondément encore. Si elle apprenait ce qu'Erebius m'a fait, les conséquences pourraient être désastreuses. Ne pensez vous pas qu'elle a assez souffert?"
Les regards des deux êtres se croisèrent une fois de plus, sans que la jeune femme ne daigne quitter des yeux pendant quelques secondes le justicier, comme si elle essayait de lui imposer sa propre volonté, lui faire comprendre que quoi qu'il ferait, que cela serait sans espoir. Sarah Von Reagan avait souffert pendant des années de voir ce que son propre mari avait pu imposer comme horreurs à leur propre fille, tout comme elle avait subies les atrocités qu'il avait décidé pour elle, sous la houlette de conseillers pervers et retords comme le Docteur Keen, qui avait eu l'idée de faire de Sarah, le nouvel hote de l'ordinateur central de l'île. Telle avait été sa punition pour avoir voulue être une mère protectrice face à des démons.
"Protegez là.....Malgré son pouvoir, elle est bien plus vulnérable qu'elle en a l'air.....C'est maintenant de vous qu'elle a besoin.....de vous et de Marcus.....de votre aide.....sinon, elle mourra ou pire, se perdra dans une folie destructrice. Sa souffrance doit se terminer et vous êtes son seul espoir. Mais elle ne doit plus s'impliquer davantage dans cette bataille. Friedrich ne cherche qu'à éveiller le potentiel destructeur qui est en elle afin de la pousser à ce qu'il souhaite: Faire d'elle la nouvelle Hécate. Arrêtez le avant qu'il ne soit trop tard.....Détruisez ses armées....Liberez les autres victimes, Bruce.....Mettez fin à sa démence...."
Ceci furent les dernières paroles de la jeune femme qui disparut dans un cri cauchemardesque, un cri qui se perdit dans les profondeurs du complexe alors que la colonne de lumière fût criblée d'une rafale de balles brisant en parti le verre qui s'écrasait sur le sol métallique de la salle. Du sang coulait en parti du verre, confirmant que Sarah se trouvait bien à l'intérieur, et pire encore, qu'elle avait été blessé.....peut-être même pire alors que plus aucun son ne se fit entendre dans la salle. Bruce avait été occupé par les paroles de la jeune femme et il ne fît pas assez attention lorsque la porte d'un des sas s'ouvrit pour laisser apparaitre la jeune femme au masque de porcelaine accompagné de son agent lycan qui ne semblait pas tout à fait au point, présentant une blessure au flanc, mais semblant tenir bon. Etre un lycan avait parfois du bon. Alicia baissait maintenant son arme de la zone qu'elle visait, braquant maintenant le chevalier noir, grimaçant de haine derrière son masque.
"Elle avait une trop grande gueule, tu ne crois pas? Maintenant, tu sais tout....ET TU VA LA REJOINDRE."
Lâchant son arme à feu pour dégainer un sabre de son fourreau, la jeune femme passa à l'attaque sans aucune forme de procès, suivi de près par Anthony, qui, malgré sa blessure se ruant en rugissant sur son adversaire. Il était maintenant temps de commencer à régler les comptes. Le cri de guerre de la semi-cyborg venait de donner le ton et l'ultime ballet de mort de Mallet Island allait donner sa représentation dans un final dantesque.Pas de fioriture, pas de discours de grand méchant, et juste une détermination sans faille à vouloir mettre fin aux aventures du chevalier noir, et lui planter son sabre dans les entrailles. Alicia comptait bien repartir en vie d'ici et le combattant de Gotham repartirait, quant à lui, les pieds en avant.
Identités: Alicia Rayner A.K.A Miss White/Anthony Romulus Nom de code: Dollface/Lycaon Affiliation: Biosyn Corp/Confrérie d'Hécate Taux de danger: Maximal en duo Points faibles: Inconnus
Bruce, tiens compte du fait que Miss White est maintenant plus forte qu'avant. Son camouflage optique est à nouveau opérationnel et ses attributs cybernétiques ont été revu à la hausse. Tu a un avantage sur Romulus qui est maintenant blessé au flanc gauche, sachant que cette blessure semble l'handicaper, mais qu'elle n’atténue pas sa rage au combat. Toutefois, fais toi plaisir quand même.
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) Dim 17 Juin - 0:41
"Non."
Bruce était dos à Miss White et à Romulus. D'un geste ample, il sortit son dernier Batarang géant de son dos, le dépliant avec grâce tandis que ses deux adversaires fonçaient vers lui. Le sang encore chaud de Sarah coulait le long de la vitre et sur le sol nu de la salle.
"Maintenant, je suis énervé."
Il se retourna subitement, envoyant son Batarang géant vers la jeune femme, persuadé qu'elle se baisserait pour l'éviter - mais perdrait quelques précieuses secondes pour se protéger. Profitant de l'occasion, le Batman serra les poings tandis que le lycaon parvenait enfin sur lui. Son expérience lui avait permis de détecter sa faiblesse au flanc gauche, et le tranchant de sa main droite vint frapper avec une très grande technique et violence la zone. Ne perdant aucun instant, il se tourna vers Miss White, qui n'avait certainement pas apprécié le déroulement du combat. Le visage grave, dur, son agresseur se préparait au choc en bouillonnant intérieurement.
Il s'était préparé à une telle réponse de Sarah, et avait déjà envisagé des arguments pour parvenir à son accord. S'il comprenait bien qu'elle voulait éviter une telle douleur à Pandora, il savait également que celle-ci ne lui pardonnerait jamais de lui avoir caché cette information. Surtout, touché par le sort de la mère de Jennifer, il voulait absolument la sortir d'ici et lui offrir une "existence" plus réelle, plus douce ou au moins plus acceptable.
Hélas, Miss White et Romulus venaient de lui soutirer cette chance de faire sortir quelque chose de positif de Mallet Island. S'il ne savait pas encore si Sarah était encore en "vie" ou non, il était bien conscient qu'elle était gravement blessée et que les séquelles seraient terribles - si elle s'en sortait. A cause des deux créatures de la Biosyn, une innocente venait de souffrir, peut-être une fois de trop... peut-être la dernière fois.
Son poing droit s'écrasa brutalement sur le masque de la jeune femme. Son autre main la frappa à la poitrine, là où ça faisait mal, là où ça coupait le souffle. Il enchaîna avec un coup de genou dans la gorge, avant de se tourner à nouveau vers Romulus, qui avait dû se remettre du premier coup porté. Le Chevalier Noir ne lui laissa aucune possibilité de prendre l'avantage et récupéra son dernier grappin à sa ceinture ; sans hésitation, sans remords, il tira pour que la pince vienne pénétrer la chair du lycaon sur le flanc gauche.
Wayne frappait fort, frappait dur - sous la ceinture. Sans s'interdire aucun coup, aucune bassesse. La Biosyn et ses monstres étaient allés trop loin, une fois de trop. Il l'avait déjà dit, il l'avait déjà pensé, mais c'était désormais vrai : il était énervé. Et personne, pas même le Joker, ne l'avait mis dans un tel état. L'instant allait être long pour Miss White et Romulus ; et très, très douloureux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)