20h15
J’étais tranquillement entrain de me délecter des écrits de se cher Engels .Vous pouvez dire que pour un héros , ce n'est pas très glorieux de rester chez lui calfeutrer a lire pendant que des innocent se faisait tuer par les Tygers One , et toutes la bandes des fous ,mais que peut faire un homme seul face a tant de haine . J’étais toujours avec mes questions existentielles , quand soudain la porte dans bas , éclata .Ni une , ni deux , je saute sur ma Anark-ceinture ,nouvellement crée , et je descend les escaliers doucement . Une ombre se faufile chez moi , qui cela peut-être ? Qui pourrait me trouer alors que sa fait des semaines que je ne suis plus sortie ? Des hommes du Pingouin ? Les Tygers One ? Batman ou encore Azrael ?Je dresse l'oreille lorsque q'une voix dit :
-Anarky , tu es la ? C'est Tim , j'ai besoin d'un coup de main
Alors voila , ce bon vieux Tim était de retour , sa faisait quelques temps qu'on s’était pas vue mais pourquoi avait-il besoin de moi ? c’était une bonne question
-Tim,Je suis dans les escaliers en face a droite , j'arrive .
Je descend la fin des escaliers et j'arrive jusqu’à la porte . Je le vois , debout sur le palier et je lui fait signe de me suivre jusqu’à ma cuisine .Je lui tend une chaise mais pour le moment , il préfère rester debout .Moi je m'assoie en diagonal de lui pour qu'il y est une petite distance de sécurité entre nous .
-Alors Tim , Que me vaut l'honneur de ta présence ? Monsieur c'est encore disputé avec Batman ?
Voyons voir comment il allait réagir a ma petite attaque verbal . Je le regarde pour voir si m'a phrase a fait mouche . Je vois un jeune homme , finement muscler d'environ 1m70 et portant une combinaison avec un emblème ressemblant a un oiseau de proie . Je regarde son visage mais je ne descelle absolument rien si ce n'est que Tim est un peu tendue ,comme la suite de notre entretien ,je pnse .