RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez

Le Rouge et Le Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le Rouge et Le Rouge   Le Rouge et Le Rouge EmptyDim 11 Mar - 8:30

Il n'était pas encore minuit dans Arkham. Le couvre feu était en place mais en passant par les toits, Red Robin avait peu de chances de se faire prendre. Il devait trouver un allié pour un tour de reconnaissance à l'asile. La zone était trop dangereuse pour lui seul. Il se servit de son grappin et se projeta en haut de la cathédrale. Il tenta d'utiliser la fréquence radio de la Batcave en activant l’émetteur de son masque.

Bruce ? Dick ? Jean-Paul ? Quelqu'un m'entend ?

Il réalisa soudainement la présence d'un brouilleur radio sur un des toits. Les tygers ont pensé à tout. Il se mordit les levres de rage. Il était seul... A moins que ... ?
Il lui restait une option mais il répugnait à l'utiliser. Il savait où se terrait le justicier Anarky , auto-proclamé nouveau héros de la revolution, un sombre anarchiste qui savait pourtant se battre et qui lui serait sans doute d'un grand secours. Il décida de faire taire son amour propre et plongea du haut de la tour avant de déployer sa grande cape en forme d'ailes et de planer vers Amusement Mile.

Tim atterrit avec grâce au centre de la rue. Il remarqua un peu plus loin un groupe de 3 bandits. Juste l'échauffement qu'il lui fallait.
Il tira avec sa Redgriffe sur le 1er et se projeta violemment vers lui. Avant que celui ci ne se releve il sauta au dessus du second avant de lui attraper un bras et de le briser. Enfin il donna de toutes ses forces un coup de bâton au visage du 3eme. Il s'approcha du 1er, encore sous le choc , et lui comprima d'un coup de pied la cage thoracique pour le plonger dans l'inconscience. C'était du bon boulot.

Il s'approcha , défonça la porte d'un coup de pied et entra. Il interpella

Anarky , tu es la ? C'est Tim , j'ai besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Rouge et Le Rouge   Le Rouge et Le Rouge EmptyDim 11 Mar - 11:36

20h15

J’étais tranquillement entrain de me délecter des écrits de se cher Engels .Vous pouvez dire que pour un héros , ce n'est pas très glorieux de rester chez lui calfeutrer a lire pendant que des innocent se faisait tuer par les Tygers One , et toutes la bandes des fous ,mais que peut faire un homme seul face a tant de haine . J’étais toujours avec mes questions existentielles , quand soudain la porte dans bas , éclata .Ni une , ni deux , je saute sur ma Anark-ceinture ,nouvellement crée , et je descend les escaliers doucement . Une ombre se faufile chez moi , qui cela peut-être ? Qui pourrait me trouer alors que sa fait des semaines que je ne suis plus sortie ? Des hommes du Pingouin ? Les Tygers One ? Batman ou encore Azrael ?Je dresse l'oreille lorsque q'une voix dit :

-Anarky , tu es la ? C'est Tim , j'ai besoin d'un coup de main

Alors voila , ce bon vieux Tim était de retour , sa faisait quelques temps qu'on s’était pas vue mais pourquoi avait-il besoin de moi ? c’était une bonne question

-Tim,Je suis dans les escaliers en face a droite , j'arrive .

Je descend la fin des escaliers et j'arrive jusqu’à la porte . Je le vois , debout sur le palier et je lui fait signe de me suivre jusqu’à ma cuisine .Je lui tend une chaise mais pour le moment , il préfère rester debout .Moi je m'assoie en diagonal de lui pour qu'il y est une petite distance de sécurité entre nous .

-Alors Tim , Que me vaut l'honneur de ta présence ? Monsieur c'est encore disputé avec Batman ?

Voyons voir comment il allait réagir a ma petite attaque verbal . Je le regarde pour voir si m'a phrase a fait mouche . Je vois un jeune homme , finement muscler d'environ 1m70 et portant une combinaison avec un emblème ressemblant a un oiseau de proie . Je regarde son visage mais je ne descelle absolument rien si ce n'est que Tim est un peu tendue ,comme la suite de notre entretien ,je pnse .
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Rouge et Le Rouge   Le Rouge et Le Rouge EmptyDim 11 Mar - 15:25

Ne me provoque pas ... Je ne suis pas d'humeur. Depuis la défaite de Batman , je suis devenu le Red Robin pour protéger cette ville. Je suis plus dangereux que tu ne pourrais le penser , mais j'ai besoin d'aide.

Tim observa le visage de ce malade d'Anarky. Il n'avait qu'une très basse opinion de cette homme mais il savait qu'il pourrait lui être utile. Son visage ne montrait que de l'indifférence. Il n'était pas aussi facilement impressionnable que les criminels de la ville. Il avait , avant de venir, massacré quelques criminels et extorqué des informations. Il commençait à se tailler sa petite réputation parmi les gangs. Un nouveau Robin était arrivé. Il n'était plus le simple faire valoir de Batman. Il était devenu un justicier sans pitié. Pas aussi dangereux qu'Azrael mais il était devenu un nouveau gardien.

Laisse moi t'expliquer. Selon les pauvres larves qui trainent devant ta porte , enfin ton ancienne porte , m'ont appris que le coin de l'asile commence à devenir un peu chaud. Je vais aller regler le problème mais il faudrait un partenaire. Cela serait un peu trop dangereux. Tu te sens capable ?

Il observa avec soin le regard d'Anarky. Celui ci déglutit. Avait t'il ... peur ? Il savait des choses ou était juste impressionnable , mais ce n'était pas son genre. Ou alors , il avait mal a la gorge. Tim réprima un sourire.

Je t'avertis de suite. Ce n'est pas une proposition. C'est un ordre. Tu te prétend justicier, il est temps de faire honneur à ta réputation. Et si tu veux m'affronter , je n'hésiterais pas.

Robin bluffait ... C'était le seul moyen d’être sur de son aide. Anarky ne paraissait visiblement pas impressionné... Il tenta une derniere approche. Il décida de jouer sur l'honneur d'Anarky. Malgré son anarchisme , il était un homme d'honneur. Ou d'horreur. Il continua a réprimer ses sourires.

Tu es prêt ? J’espère que tu n'es pas un lâche ...

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Rouge et Le Rouge   Le Rouge et Le Rouge EmptyDim 11 Mar - 21:29

- Tu oses me traiter de lache , j'ai plus de courage dans un seul de mes doigt que dans tout ton corps .

Comment est ce qu'un gamin pouvait me parler sur ce ton . j'etais certes pas le plus grand des heros mais je merritais un peu de consideration quand meme .En plus quelle idee que d'aller faire un tour chez l'epouvantail , qui s'est recemment allier a Black Mask et a un certain Dollmaker .Faut vraiment etre tarer mais en meme temps c'est pour proteger le peuple et puis c'est sa le role d'un justicier .Ha mais pourquoi c'est si dure de choisir ?

-Bon Tim Je t'aurais volontier laisser y aller tout seul mais mon instinct me dit que t'aura besoin de mon intellect et de mes qualites multiples . De plus je suis le seul a disposer d'information sur a 100 % . Je te fait un toppo , alors tu veux qu'on aille jusqu'a l'asile , donc on traverse une bonne partie de Arkham en plus L'asyle est diriger par L'Epouvantail qui c'est allier recemment a Black Mask et on raconte qu'un fou deguiser en serpent traine a Arkham . Tu es toujours sur de vouloir y aller ?

J'espere que mon petit toppo lui aurait changer les idees ...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Rouge et Le Rouge   Le Rouge et Le Rouge EmptySam 17 Mar - 11:54

Tu crois m'impressionner ? Je dois aller à l'asile. Suis moi si tu n'as pas peur

Anarky le rendait dingue par sa nonchalance. Même lui qui n'avait que 16 ans comprenait la difficulté de la situation et cette espece de super héros d'operette semblait s'en moquer ... Il allait venir même s'il devait l’emmener par la force. Tim se força à prendre un ton calme.

Reprenons mon cher. Tu te prétend héros du peuple. J'essaie d'éviter une effusion de sang et tu as peur de m'accompagner car tu dois traverser Arkham City et aller à l'asile. Tu connais le terrain. Ta connaissance me sera utile alors viens , si tu ne veux pas que je te traine jusqu'a la bas !

Tim savait se montrer intimidant quand il le devait. Il ne s'était pas montré trop méchant mais assez pour pousser Anarky à se mettre en route.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé c'est un peu court
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Rouge et Le Rouge   Le Rouge et Le Rouge Empty

Le Rouge et Le Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite