RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ces petits liens qui changent la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ces petits liens qui changent la vie   Ces petits liens qui changent la vie EmptySam 10 Mar - 11:48

Salutation.

Si par hasard vous ne le saviez pas (comme moi il y a quelques mois) et bien des minuscules liens se trouvent être très très utile quand on les connait pour naviguer sur les sujets.

Ils se trouvent sur la page Forum, en dessous de la vidéo de Deimos, au dessus du Règlement et Informations.

A gauche on a notre dernière visite, date, heure etc... Et à droite... mais... c'est génial ! cheers

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite : la liste du Portail ne vous embêtera plus !

Voir ses messages : Pour voir rapidos si on vous a répondu ou retrouver un vieux message.

Voir les messages sans réponses : Envie de rejoindre un sujet ou quelqu'un cris appel à la candidature, c'est ici.


Voilà, avant ça, j'attendais stupidement que la lente liste du portail monte et monte... Maintenant plus de problèmes, je ne peut pas rater un sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Ces petits liens qui changent la vie   Ces petits liens qui changent la vie EmptySam 10 Mar - 11:57

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ces petits liens qui changent la vie   Ces petits liens qui changent la vie EmptySam 10 Mar - 12:03

Mais c'est magnifique! Merci Bullock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ces petits liens qui changent la vie   Ces petits liens qui changent la vie EmptySam 10 Mar - 12:45

En effet plutôt pratique merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ces petits liens qui changent la vie   Ces petits liens qui changent la vie EmptySam 10 Mar - 12:55

'tain mais vous sortez d'où ?
Vous savez qu'on est plus sur minitel (sauf Lulla Wink ), mais qu'on est passé sur un truc qui s'appelle PC et Internet ?






PS : humour. J'avoue que c'est pratique et c'est coolos de faire partager la découverte. Je n'aurai malheureusement plus d'excuses pour prétexter ne pas avoir vu certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ces petits liens qui changent la vie   Ces petits liens qui changent la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petits liens qui changent la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Premiers (petits) pas
» Des liens qui se font et se défont (en cours)
» [Nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Ces petits liens qui changent la vie 891f :: Archives Forum-