RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Deathstroke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Deathstroke ?  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:43

Ha?? Pas normal, ca (Enfin, depuis la derniere mise à jour de F.A, ca chie grave dans le ventilo)
Joker devrait te débloquer cela quand il repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
S.Wilson
MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Deathstroke ?  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:45

okay merci tout es prêt j'ai qu'a poster Razz j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
S.Wilson
MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Deathstroke ?  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:50

Désolé pour le double post,

Mais tu pourrais lui envoyer un MP pour lui dire d'autoriser mon compte Deathstroke, je peux pas avec mon compte "invité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Deathstroke ?  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 8:45

Bonjour, je voudrais un menu Golden Best of Mc Timber, frites sprites avec un cheeseburger pour le golden.

Ah, on passe pas sa commande ?

Y'a un truc qui me chiffonne, j'ai l'impression que Deathstroke et Promthéus sont le type de personnages à être "double" c'est à dire à être différent quand ils sont dans une ville, et dans la ligue. Et que dans la ligue ben de suite quand on bat un Green Lantern ben ça prend des proportions énooooooormes. Mais ça ne veut rien dire, il faut bien que les gentils perdent de temps en temps et avoir de brillants ennemis. Et ce n'est pas parce que quelqu'un bat un membre de la ligue qu'il est absolument imbattable à Gotham.

Sinon, j'men fous, c'est officiel qu'Azrael fait jeu égal avec Deathstroke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Deathstroke ?  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:31

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
Bonjour, je voudrais un menu Golden Best of Mc Timber, frites sprites avec un cheeseburger pour le golden.

Ah, on passe pas sa commande ?

Y'a un truc qui me chiffonne, j'ai l'impression que Deathstroke et Promthéus sont le type de personnages à être "double" c'est à dire à être différent quand ils sont dans une ville, et dans la ligue. Et que dans la ligue ben de suite quand on bat un Green Lantern ben ça prend des proportions énooooooormes. Mais ça ne veut rien dire, il faut bien que les gentils perdent de temps en temps et avoir de brillants ennemis. Et ce n'est pas parce que quelqu'un bat un membre de la ligue qu'il est absolument imbattable à Gotham.

Bien évidemment que les "bons" doivent perdre pour relancer la dynamique et permettre de bonnes histoires. Le seul problème tient au fait que nous ne contrôlons pas la réaction des joueurs avec qui nous établissons des sujets, et en tant que modérateur je tiens à limiter les capacités d'un personnage naturellement trop puissant.
Sans aucune insulte ou sous-entendu envers S. Wilson, je ne le connais pas : je ne sais pas comment il joue et je ne sais pas qu'il ne partira pas dans des dérives de grosbill. Au vu de ses déclarations et de ses projets, je pense que ce ne sera pas le cas mais je tiens à mettre une limite, au moins temporaire, pour être sûr qu'il n'y aura pas de problème dans des sujets avec d'autres justiciers ou d'autres vilains. Si un grosbill prenait Deathstroke, il massacrerait tous ses ennemis en deux posts : ce n'est ni intéressant, ni acceptable.

Je veux faire confiance à S. Wilson, mais vu que le personnage est trop fort et a un lien indirect avec Batman, je pense qu'il est mieux d'imposer une limite à ses capacités pour le mettre à l'équilibre avec d'autres vilains et héros du forum.
J'aurais également posé une limite à d'autres personnages ayant un lien indirect avec Batman.

Citation :
Sinon, j'men fous, c'est officiel qu'Azrael fait jeu égal avec Deathstroke Wink

Source ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Deathstroke ?  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:14

Bruce Wayne lorsqu'il revient après RIP. Quand lui et Alfred font le point sur la situation et qu'ils examinent le cas de Michael Lane. Bruce parle d'Azrael et c'est là qu'il affirme qu'Azrael (et c'est de Valley qu'il parle) est dispose naturellement d'une vitesse, agilité et force qui s'avèrent plus élevées que ses années d'entraînement. Et il dit qu'avec ça, Azrael est capable de rivaliser en force physique avec Bane, et de faire jeu égal avec Deathstroke.

J'avais pécho cette vidéo qui résume le tout sur le profil forum de Spoiler qui l'avait mit en lien :




A partir de 3:03

Et ouaip, Valley est plus puissant que Bruce et c'est lui qui le dit ^^, mais ça n'empêche pas que Batman est plus qu'un simple combattant et qu'il reste le big boss. Donc même si en corps à corps Azrael et Deathstroke sont meilleurs, ça ne veut pas dire qu'il est obligatoire qu'ils gagnent.

PS : Si quelqu'un peut me trouver l'image à 3:10 où on voit Azrael/Valley ce serait super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Deathstroke ?  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:16

Tu ne manques pas une occasion de te faire mousser Az Razz

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Deathstroke ?  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:21

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Lullamour.

Mais Batman est capable de pwned Superman, donc bon ça montre que la force physique c'est pas tout ...

Par contre j'pense qu'on pourrait avoir quelques indications de la modération sur les parallèles avec la JLA. Ca fait quelques personnages déjà qui traînent leurs guêtres dans cette association de hippies. On sait que la JLA est quand même une équipe qui affronte des gros durs comme Darkseid, des Amazos etc.
Est ce qu'on peut faire référence directe aux exploits des persos dans la Ligue (admettons Black Canary qui serait capable de plier un Amazo à mains nues) pour justifier son pouvoir sur Gotham, ou doit on s'en tenir à la mythologie/hiérarchie seulement gothamite ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Deathstroke ?  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:33

Je serai très curieux de savoir de quel comics est tirée cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Deathstroke ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deathstroke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Journal de Deathstroke
» Demande de rp de Deathstroke
» Au coeur des ténèbres (pv Deathstroke)
» Test RP 2 [Joker de Deathstroke]
» Le carcan de la reine blanche [avc Deathstroke]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Deathstroke ?  - Page 2 86hz :: Forum Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet