RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Les griffes et la plume [Dan Cutter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les griffes et la plume [Dan Cutter]   Les griffes et la plume [Dan Cutter] EmptyLun 6 Fév - 21:26

Lynx avait fait filer l'homme de main du sphynx après le sauvetage de Gordon. Dès qu'elle avait été sorti avec le commissaire, pendant qu'elle était caché, elle avait ordonné à un de ses hommes de prévenir les autres et de faire suivre Dan. L'homme ne semblait pas loyal à Nygma, et un peu trop sensé pour un vulgaire homme de mains. Beaucoup trop de choses à son sujet ne collait tout simplement pas et elle n'aimait pas les mystère dans Arkham city. Elle avait aimé comment il avait convaincu Nygma de sauver Gordon, mais elle voulait savoir si cela cachait quelques chose. Après une enquête en règle, elle avait aimé ce qu'elle en avait apprit. L'homme avait des contactes dans les journaux, au Gotham Globe, si la conversation surprise une fois était vrai. Après plusieurs jours de filature et quelques brides de conversation radio piraté, elle avait décidé de l'intercepter. Elle attendit donc qu'il retourne vers sa planque pour lui faire discrètement barré le chemin et le mener vers une ruelles discrète où elle l'attendait adossé à un mur. Elle était prête à tous, mais espérait que son sentiments et son instinct ne l'avait pas trompé, un contact dans le Gotham Globe pouvait se montrer plus qu'utile pour elle, et pour sa mission. C'était une des seules chose qui lui avait manquer depuis qu'elle était à Gotham, elle n'avait jamais réussi à se faire un contact dans les médias, ses tentatives n'avait put être que fruste et en surface parce qu'il aurait été beaucoup trop dangereux pour sa couverture ordinaire dans Gotham d'être exposé.

Et voila qu'Arkham lui servait se dont elle avait tant besoin presque sur un plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les griffes et la plume [Dan Cutter]   Les griffes et la plume [Dan Cutter] EmptyJeu 9 Fév - 22:33

[HRP : Ces évènements se déroulent avant le retour de Dan à Gotham City]

Voilà quelques jours que Dan avait réussit à s'échapper des installations mystérieuses du Sphynx en vie et, par chance n'avait pas encore eut le Joker sur le dos. Seulement, avec les exactions qu'il avait commis dans les abattoirs, le journaliste savait qu'il n'en avait plus pour longtemps. Pour l'instant, les sbires du clown prince du crime ayant travaillé pour Nygma étaient trop occupés à se faire soigné pour le dénoncer, mais le Français savait que ce jour viendrait et qu'alors il devrait même les voiles à vitesse grand V. D'ailleurs depuis quelques temps déjà, 8 Pool avait cette drôle d'impression, comme si quelqu'un le suivait, l'observait, l'espionnait. Croyant qu'il s'agissait encore d'un tour de son esprit, bien perturbé depuis la mauvaise journée qu'il avait passé il y avait peu. Encore ce soir, une drôle de sensation le parcourait alors qu'il se rendait à sa planque le plus discrètement possible, prenant des chemins détourné, entrant et sortant de différents bâtiments abandonnés. Volt avait prit ses précaution mais, pourtant, ce ne fut pas suffisant.

En effet,à quelques pâtés de maison de chez lui, il aperçu des hommes devant sa porte. Sa première idée fut alors de faire demi-tour, mais sa curiosité, de plus en plus omniprésente ces derniers temps, le força à continuer sa route. Par sécurité, Daniel sortit ses mains de ses poches. Ces dernières, n'étant pas recouverte de ses gants en matière isolante, était potentiellement très dangereuse. Ainsi, quand il vit les inconnus s'approcher de lui à grand pas, il avait de quoi se protéger...mais déchanta vite quand ils sortirent des armes avec peu plus de portée et lui intimèrent de les suivre. Se contentant de lever les main au ciel, le journaliste ne fit pas d'histoire et exécuta les ordres. Il fut alors emmené dans une ruelle sombre. Un endroit très peu rassurant, surtout quand des types armés vous y emmènes. Alors que la situation semblait mal engagée, Dan découvrit une jeune femme masqué et plutôt bien armée appuyé contre un paroi de l'impasse. En regardant le casque en forme de félin qu'elle arborait, Daniel eut un très mauvais pressentiment. Il commença penser que son heure était venu et que le Joker, toujours aussi courageux quand il s'agissait de déléguer, avait décidé d'en finir avec lui. Tout en soupirant, Cutter déclara :

"Je vois que ma couverture a finalement sauté. S'il vous plais, essayez faire ça vite et sans douleur."

Pensant qu'il n'allait pas tarder à se faire exécuté, 8 Pool ferma les yeux et retint sa respiration, attendant en silence que le félin et la grande faucheuse mettent fin à son existence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les griffes et la plume [Dan Cutter]   Les griffes et la plume [Dan Cutter] EmptySam 25 Fév - 15:28

[Désoler pour l'énorme retard]

Elle n'avait pas eu à attendre longtemps. Tout avait été soigneusement planifié pour qu'il soit seul et que personne ne puisse surprendre leur rencontre. Elle vit dans les yeux de Dan qu'il pensait sa dernière venue en arrivant. Elle attendit qu'il prenne la parole, ce qui confirma son hypothèse et quand il ferma les yeux, elle renvoya les membres de son gang faire le guet pour les laissez seul. Elle attendit quelques seconds pour qu'il se rendent compte par lui-même qu'elle ne l'avait ni touché, ni même approcher. Elle attendit donc patiemment, comme n'importe quel félin peu attendre sa proie, qu'il ouvre les yeux pour commencer la discutions.

"Je n'ai pas l'intention de te tuer."

C'était dit très simplement, encore adosser au mur elle se releva souplement et prit un sac qui avait été posé à côté d'elle. Contenant l'information sur ce qui s'était passé entre Gordon et Sharp, en plus d'eau fraiche, d'un peu de nourriture et d'une trousse de premier soins, toute des denrée rare.

"Je souhaite t'offrir une alliance, je ne suis pas une criminel ordinaire d'Arkham. Je ne peut te donner mes raisons pour être ici, mais ce n'est pas pour faire régné ma loi ou pour un plaisir sadique. Je t'offre un échange d'information et une alliance. Fournis moi les informations que tu pourra trouver et me donné et je ferai de même. Parfois je te demanderai quelques services que seul quelqu'un dans ta position au journal pourra faire, et je te promet que se ne sera que pour le bien de tous."

Ce n'était pas une légère proposition, peu de justicier aimait faire affaire avec les journaliste, mais elle n'était pas non plus une justicière comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les griffes et la plume [Dan Cutter]   Les griffes et la plume [Dan Cutter] EmptySam 3 Mar - 16:35

Un souffle de soulagement fut la première chose à sortir de la bouche de Dan. Il n'avait pas été emmené dans la ruelle pour être abattu, mais pour un but bien plus surprenant. Le leader du groupe, une femme portant un masque de lynx blanc et plutôt bien équipée pour survivre dans les rues d'Arkham City, fit une proposition bien particulière au journaliste. En gros, elle voulait le français et elle échangent diverses informations. Bref, une demande d'alliance pure et simple, mais qui laissa 8 Pool méfiant. QUel genre de criminel demandait à s'allier avec une taupe ? Et surtout, est ce qu'elle était assez naïve pour faire aussi rapidement confiance à la dite taupe ? Se triturant les méninges, Volt finit par baisser les mains et répondit :

"Dites-moi ? Est ce qu'on s'est déjà croisé quelque part ? Non, parce que moi je ne vous connais pas et, même si je suis entrer dans le gang d'un taré comme le Joker, m'allier avec des inconnus n'est pas mon genre."

Daniel fit alors un pas en avant en écartant les bras. Il espérait bien faire comprendre qu'il n'était pas du genre à faire affaire avec des inconnues, surtout si ces derniers son pleins de bonnes intentions...ou, plutôt, de meilleures attentions que la plupart des habitant de la ville-prison :

"Comprenez-moi bien, ce n'est pas parce que vous m'avez démasqué et que vous paraissez honnête en déclarant que votre but n'est ni le pouvoir, ni le chaos, que je vais vous faire confiance. Vous voulez que je vous aides avec mes infos ? Prouvez-moi que vous en valait la peine, par exemple en me donnant votre identité ?...du moins pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les griffes et la plume [Dan Cutter]   Les griffes et la plume [Dan Cutter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les griffes et la plume [Dan Cutter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Les griffes de la nuit [Catgirl]
» A l'abordage du Médusa (PV Dan Cutter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Les griffes et la plume [Dan Cutter] 891f :: Archives Forum-